Samedi 29 février 2020 - 17H30 - beIN Sports 1HD
Parc des Princes - Ligue 1 - Arbitre : T. Léonard - Arbitre : K. Abed - Affluence : 47542 spectateurs

4

PSG

Pablo Sarabia 3'

Kylian Mbappe 74', 90' + 2

Mauro Icardi 77'

VS

Fin du match

0

Dijon

FIN DE CE LIVE COMMENTÉ !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour ce match de Ligue 1. On se retrouve dés maintenant pour le match de Premier League entre Watford et Liverpool. Bonne soirée.

Homme du match : Kylian Mbappé


L’attaquant français est impliqué sur l’ouverture du score parisienne. Son centre mal négocié par la défense dijonnaise provoque le premier but parisien (1-0, 3e). Très enjambe cet après-midi, le champion du monde aurait pu être décisif sur l’occasion de Draxler (25e). Dans tous les bons coups côté gauche, son centre pour Cavani aurait pu être décisif (36e). Bien servi par Gueye, l’ancien Monégasque se heurte à Runarsson (38e). Sa remise instantanée géniale ne profite pas à Cavani (59e). Récompensé de sa grosse activité par un but sur une passe de Draxler (2-0, 74e). Le natif de Bondy est passeur décisif sur le but marqué par Icardi (3-0, 77e). Opportuniste sur son deuxième but de la soirée (4-0, 90+2). Une copie excellente pour le génie français ce soir.


Fin du match


Le Paris Saint-Germain s'amuse contre Dijon et s'impose assez logiquement et facilement sur le score de 4-0. Rapidement en tête grâce à Pablo Sarabia, le club de la capitale a poussé et finalement a pris le large en fin de rencontre grâce à Kylian Mbappé (74e et 90e +2) et Mauro Icardi (77e). Au classement, le PSG conserve 13 points d'avance sur l'OM.

90+2'

18e but de Kylian Mbappé en Ligue 1 cette saison.

90+2'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
PSG
4 - 0
Dijon

Kylian Mbappé s'offre un doublé !
Pablo Sarabia botte un corner sur la droite vers la surface. Le ballon flotte dans la surface et Julian Draxler frappe en force. L'Allemand est contré mais Kylian Mbappé bien placé a déposé le ballon au fond des filets.

90+1'

Temps additionnel 2 minutes

90'

Trouvé sur la droite de la surface, Mauro Icardi parvient à glaner un corner face à Nayef Aguerd.

89'

La glissade de Kylian Mbappé !
Leandro Paredes lance sur la droite Pablo Sarabia qui provoque et sert sur la gauche de la surface Kylian Mbappé. Ce dernier se présente devant le gardien mais glisse au moment de frapper. Runar Alex Runarsson s'interpose.

87'

Le Paris Saint-Germain essaye de temporiser avec une longue séquence de possession. La victoire se rapproche pour les hommes de Thomas Tuchel.

86'

Situé sur la droite, Frédéric Sammaritano enroule un centre vers le second poteau. D'une claquette, Keylor Navas éloigne le danger.

85'

Longue transversale de Leandro Paredes vers la gauche et Kylian Mbappé. Sorti de ses buts, Runar Alex Runarsson éloigne le danger.

84'

Le Paris Saint-Germain refuse de laisser du lest à Dijon dans cette fin de match. Les Bourguignons ont du mal à se rapprocher du but de Keylor Navas.

82'

Paris n'est pas rassasié malgré son avance de trois buts et pousse fort pour inscrire une quatrième réalisation. Dijon est en souffrance.

81'

La frappe de Jhonder Cadiz !
Lancé sur la gauche Jhonder Cadiz fixe Presnel Kimpembe et se présente devant la surface parisienne. Le Dijonnais déclenche une lourde frappe qui est cadrée mais Keylor Navas éloigne le danger d'une claquette.

80'

Edinson Cavani a gâché aujourd'hui

79'

Incapable de se mettre à l'abri dans ce match pendant une bonne heure, le Paris Saint-Germain vient de faire le plus dur. Les buts de Kylian Mbappé et Mauro Icardi apportent plus de sérénité au club de la capitale.

78'

Douzième but de Mauro Icardi en Ligue 1 cette saison.

77'

But pour PSG - _Mauro Icardi _

Mauro Icardi
PSG
PSG
3 - 0
Dijon

Mauro Icardi pour le troisième !
Action rapidement joué par le Paris Saint-Germain suite à un coup franc mal joué par Dijon. Kylian Mbappé porte le ballon et décale bien sur la droite Mauro Icardi. L'attaquant argentin ajuste le gardien d'une lourde frappe croisée.

76'

Sur la gauche, Hamza Mendyl s'arracher et centre devant le but pour Julio Tavares. Sorti de ses buts, Keylor Navas claque le ballon au-dessus de l'attaquant de Dijon.

75'

17e but de Kylian Mbappé en Ligue 1 cette saison.

75'

Changement pour Dijon

S. Coulibaly

S. Coulibaly

J. Cádiz

J. Cádiz

Choix offensif pour Dijon avec la sortie de Senou Coulibaly pour Jhonder Cadiz.

74'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
PSG
2 - 0
Dijon

Kylian Mbappé double la mise !
Trouvé dans l'axe par Leandro Paredes, Julian Draxler transmet à son tour à Kylian Mbappé qui crochète Runar Alex Runarsson sur la droite et dépose le ballon au fond des filets.

73'

Le double changement de Thomas Tuchel permet à Leandro Paredes et Mauro Icardi d'avoir du temps de jeu. Dans le viseur du coach allemand, les deux hommes doivent se rattraper sur le terrain.

72'

Changement pour PSG

Edinson Cavani

Edinson Cavani

L. Paredes

L. Paredes
72'

Changement pour PSG

N. Kouassi

N. Kouassi

Mauro Icardi

Mauro Icardi
71'

Pablo Sarabia trouve le poteau !
Bien trouvé dans la surface, l'ailier espagnol tente une lourde frappe qui vient toucher le poteau droit avant de passer à droite des buts de Runar Alex Runarsson.

69'

Sur la gauche, Pablo Sarabia déborde et centre vers la surface adverse. Runar Alex Runarsson capte le ballon.

68'

Changement pour Dijon

W. Lautoa

W. Lautoa

D. Ndong

D. Ndong
68'

Le Paris Saint-Germain continue d'exploiter le camp francilien grâce à un gros travail de sape. Dijon subit.

67'

Entrée timide de Julian Draxler. L'Allemand alterne le chaud et le froid.

66'

Défensivement, le Paris Saint-Germain semble solide contre une équipe dijonnaise peu inspirée offensivement.

65'

Longue ouverture vers Thilo Kehrer côté droit pour le PSG. Sorti de ses buts, Runar Alex Runarsson capte le ballon.

64'

Longue séquence de possession pour le Paris Saint-Germain qui prend le temps de s'organiser tout doucement.

63'

Changement pour Dijon

S. Mavididi

S. Mavididi

F. Sammaritano

F. Sammaritano

Premier changement pour Dijon avec l'entrée de Frédéric Sammaritano.

62'

Le Paris Saint-Germain semble reprendre des couleurs et se procure déjà un peu plus d'occasions dans ce match.

61'

Trouvé dans le dos de la défense sur la droite par Pablo Sarabia, Edinson Cavani sert dans la surface Kylian Mbappé en le décalant sur la gauche. Le natif de Bondy est trop court et frappe dans le petit filet.

60'

Edinson Cavani se manque de peu !
Trouvé par Kylian Mbappé sur la gauche à 30 mètres du but, Marquinhos délivre un ballon piqué vers la surface. D'une aile de pigeon, Kylian Mbappé centre devant le but pour Edinson Cavani. L'aile de pigeon de l'ancien du Napoli passe à droite du but.

59'

Belle discussion en bord de terrain entre Thomas Tuchel et Marquinhos qui parlent tactique.

58'

Runarsson devance Edinson Cavani !
Récupération haute et autoritaire d'Idrissa Gueye sur Mickaël Alphonse. Le Sénégalais décale sur la gauche Pablo Sarabia qui centre au premier poteau pour Edinson Cavani. Ce dernier est dominé dans les airs par Runar Alex Runarsson.

57'

Le Paris Saint-Germain fait preuve de maîtrise depuis la reprise mais le rythme est tout doucement en train de diminuer.

55'

Selon notre envoyé spécial en bord de terrain, Thomas Meunier, Mauro Icardi et Leandro Paredes s'échauffent pour le Paris Saint-Germain. Frédéric Sammaritano et Jhonder Cadiz s'échauffent du côté de Dijon.

54'

Trouvé devant la surface, Pablo Sarabia tente une lourde frappe mais ne trouve pas le cadre dijonnais.

53'

Match très appliqué de Tanguy Kouassi qui profite bien des opportunités laissées par Thomas Tuchel

52'

Kylian Mbappé tente de passer sur la droite face à Didier Ndong. Avec l'aide de Mickaël Alphonse, il récupère le ballon.

51'

Faute de Presnel Kimpembe à 30 mètres de ses buts sur la droite. Bon coup franc obtenu par Mama Baldé pour Dijon.

50'

Centre issu de la gauche et d'Hamza Mendyl. Trop profond, le service du Marocain est capté facilement par Keylor Navas.

49'

Corner vite joué sur la gauche par Kylian Mbappé pour Pablo Sarabia. Sur la gauche, l’Espagnol centre vers le second poteau pour Marquinhos. La tête du Brésilien passe au-dessus du cadre.

48'

Le Paris Saint-Germain essaye de garder le ballon depuis la reprise. Les hommes de Thomas Tuchel font bien circuler la sphère.

47'

Passage momentanément en 3-5-2 pour le Paris Saint-Germain avec Marquinhos qui redescend d'un cran sur la pelouse.

46'

Pas de changement à la pause. Les deux coachs ont décidé de maintenir leur confiance aux mêmes acteurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Paris Saint-Germain et Dijon suite au coup de sifflet de Karim Abed. Edinson Cavani engage pour les locaux.

Début de la 2è période

Mi-temps


Paris a fait le principal en ouvrant rapidement le score contre Dijon (3e). Si les visiteurs n'ont pas fermé le jeu malgré un système défensif, l'équipe de Thomas Tuchel ont nettement dominé. A plusieurs reprises, ils auraient pu inscrire ce but libérateur qui aurait permis de doubler l'avance au tableau d'affichage.

45+3'

Corner de Julian Draxler côté droit vers le premier poteau. L'Allemand ne trouve pas preneur.

45+1'

Le gardien islandais de Dijon se relève après intervention des soigneurs. Runar Alex Runarsson retrouve sa place entre les bois.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Lancé à la limite du hors-jeu, Kylian Mbappé se heurte dans la surface à Runar Alex Runarsson et Bruno Ecuele Manga bien revenu. Le gardien islandais de Dijon a pris un coup.

44'

Kylian Mbappé qui avait été décevant contre Dortmund et Bordeaux a décidé de hausser son niveau contre Dijon. Il se montre très actif.

43'

Kylian Mbappé trop sur la droite !
Bien décalé par Kylian Mbappé sur la droite, Julian Draxler temporise et redonne en retrait au natif de Bondy. Plein axe devant la surface, il reprend le ballon qui passe à droite de la lucarne de Runar Alex Runarsson.

42'

Juan Bernat centre sur la gauche vers la surface de Dijon et Pablo Sarabia. L'Espagnol est devancé par Nayef Aguerd qui a bien anticipé.

41'

Frappe de Stephy Mavididi dans l'axe à 25 mètres des buts. Son tir manque le cadre. Remuant, le joueur de la Juventus évolue sans complexe.

40'

Kylian Mbappé tente de servir sur la gauche de la surface dijonnaise Edinson Cavani. Ce dernier est bien bloqué par Bruno Ecuele Manga.

39'

Kylian Mbappé du bout du pied !
Edinson Cavani remet dans l'axe en pleine course à Idrissa Gueye. Le Sénégalais lance dans la surface Kylian Mbappé qui reprend du bout du pied. Son tir croisé vers la gauche du but est repoussé de justesse par Runar Alex Runarsson.

38'

Les espaces sont assez impressionnants dans ce match. Les deux équipes jouent sans le moindre calcul et ça marche.

37'

Les actions se succèdent dans cette fin de première période. Débridée, cette partie est très plaisante.

36'

Edinson Cavani frappe au-dessus !
Bien trouvé dans le dos de la défense, Kylian Mbappé hérite du ballon sur la gauche et centre fort devant le but. Au second poteau alors que le cadre est grand ouvert, Edinson Cavani reprend mal et frappe au-dessus.

35'

La frappe de Mickaël Alphonse qui frôle le poteau !
Suite à une récupération haute, Stephy Mavididi décale bien le ballon sur la droite. Julio Tavaes à l'intelligence de laisser filer jusqu'à Mickaël Alphonse qui arrive lancé. Ce dernier frappe et frôle le poteau gauche.

34'

Nouveau coup dur pour le Paris Saint-Germain ? Idrissa Gueye reste au sol après un contact avec Didier Ndong. Le Sénégalais se relève en grimaçant.

33'

Stephy Mavididi combine sur la droite avec Mickaël Alphonse et centre vers la surface adverse. Le ballon ne trouve cependant pas preneur.

32'

Décalé sur la gauche, Juan Bernat enroule un centre vers le point de penalty pour Tanguy Kouassi. Bien sorti de ses buts, Runar Alex Runarsson vient capter le ballon dans les airs.

31'

Pablo Sarabia, monsieur 2020 !

30'

Le Paris Saint-Germain ne laisse pas le moindre moyen d'expression à Dijon qui subit sans être capable de réagir. Première période réussie pour les Franciliens actuellement.

29'

Nouvelle possibilité pour Julian Draxler !
Idrissa Gueye sert devant la surface Edinson Cavani qui remise sur la droite pour Julian Draxler. L'Allemand rentre dans la surface et tente une frappe à ras de terre. Trop molle, sa tentative est captée par Runar Alex Runarsson.

28'

Le jeu se déroule presque exclusivement dans la moitié de terrain de Dijon. Le pressing parisien est très intéressant.

27'

Loin de se contenter du score, le Paris Saint-Germain montre un visage impressionnant et ne semble pas disposer à laisser son adversaire se procurer des occasions.

26'

Sur la gauche, Kylian Mbappé régale avec un enchaînement virgule petit pont. Il rentre dans la surface et vient remporter un corner.

25'

Le tir de Julian Draxler !
Trouvé sur la droite de la surface par Idrissa Gueye, Julian Draxler tente la frappe vers la droite du but qui est ouvert. Sa tentative puissante est contrée en corner par Runar Alex Runarsson.

24'

Pablo Sarabia est à son tour signalé hors-jeu suite à une passe en profondeur sur la gauche de Juan Bernat.

23'

Le Paris Saint-Germain continue d'insister depuis quelques minutes. Côté gauche, Pablo Sarabia et Juan Bernat combinent beaucoup.

22'

Longue séquence de possession parisienne qui s'achève sur un long ballon dans le dos de la défense pour Kylian Mbappé. L'attaquant français est signalé hors-jeu.

21'

Centre côté droit de Mickaël Alphonse vers le second poteau. Dans le dos de Thilo Kehrer, Hamza Mendyl mais sa reprise manque totalement le cadre parisien.

20'

Mickaël Alphonse manque son contrôle sur l'aile droite et concède une touche. Dijon manque encore de précision sur certaines passes.

19'

Belle activité de Juan Bernat dans ce début de match. Le latéral espagnol multiplie les appels depuis plusieurs minutes.

18'

Changement pour PSG

Ángel di María

Ángel di María

J. Draxler

J. Draxler

Touché, Angel Di Maria laisse rapidement sa place à Julian Draxler.

18'

Longue ouverture vers la gauche de la surface et Stephy Mavididi. Le ballon est mal contrôlé par l'attaquant et Hamza Mendyl suit. La frappe du Marocain passe nettement au-dessus.

17'
Juan Bernat
PSG

Carton jaune pour Juan Bernat

En retard sur Mama Bladé, Juan Bernat hérite du premier carton jaune de ce match pour une faute au milieu du terrain.

16'

74% de possession pour le Paris Saint-Germain dans ce début de rencontre contre seulement 26% pour le Dijon FCO.

15'

Début de match assez animé de part et d'autre. Le Paris Saint-Germain continue de mettre une grande intensité dans cette partie. Dijon subit beaucoup dans les couloirs.

14'

Angel Di Maria est toujours sur le terrain et personne semble vouloir agir côté parisien. Leandro Paredes et Mauro Icardi demandent à Zoumana Camara un des adjoints de Thomas Tuchel d'intervenir.

13'

Sur la droite, Kylian Mbappé provoque et centre vers le second poteau. Trop court, Pablo Sarabia voit sa tête passer à gauche du but dijonnais.

12'

Gêne derrière la cuisse pour Angel Di Maria. L'ailier argentin du Paris Saint-Germain semble demander le changement. Possible coup dur pour l'équipe de Thomas Tuchel.

11'

Kylian Mbappé juste au-dessus !
Sur la droite, Angel Di Maria remonte le ballon sans être inquiété. Il trouve d'un centre devant le but Kylian Mbappé. Le natif de Bondy place un coup de tête qui passe juste au-dessus de la barre transversale.

10'

La tête de Kehrer !
Belle remontée de balle d'Angel Di Maria qui décale sur la gauche Edinson Cavani. L'Uruguayen trouve Pablo Sarabia qui centre au second poteau où Thilo Kehrer reprend de la tête. Le ballon est rabattu devant Hamza Mendyl. Sur sa ligne Runar Alex Runarsson éloigne le danger d'une claquette.

9'

Longue séquence de pression pour le Paris Saint-Germain dans le camp de Dijon. Les Franciliens prennent le temps de construire tout doucement. Les visiteurs sont asphyxiés.

8'

Kylian Mbappé décale sur la gauche Juan Bernat qui provoque et cente fort vers le premier poteau. La défense de Dijon se dégage.

6'

Déjà en tête dans cette partie, le Paris Saint-Germain évolue très haut et quadrille bien le terrain. Dijon n'arrive pas à repartir de l'avant.

5'

Pablo Sarabia essaye de basculer le jeu sur l'aile gauche et Juan Bernat d'une longue ouverture mais le ballon file en touche.

4'

Quatrième but de Pablo Sarabia en Ligue 1 cette saison.

3'

But pour PSG - Pablo Sarabia

Pablo Sarabia
PSG
PSG
1 - 0
Dijon

Pablo Sarabia ouvre le score !
Côté gauche, Kylian Mbapppé déborde et centre vers la surface. Dévié par la défense, le ballon revient devant la surface où Marquinhos tente une reprise vers le point de penalty. Pablo Sarabia propulse le ballon au fond des filets.

2'

La frappe de Mama Baldé !
Trouvé sur la droite de la surface du Paris Saint-Germain, Mama Baldé tente une lourde frappe à ras de terre vers la gauche de la surface. Le ballon est capté par Keylor Navas.

1'

Le Paris Saint-Germain essaye de se montrer compact face à la belle entame de match de Dijon qui joue sans complexe.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Paris Saint-Germain et Dijon suite au coup de sifflet de Karim Abed. Julio Tavares engage pour les visiteurs.

Début du match

Les différents acteurs de la rencontre foulent la pelouse du Parc des Princes. Ils vont ensuite échanger une poignée de main.

Les deux équipes patientent dans le tunnel. La pression monte tout doucement avant ce match entre le PSG et le Dijon FCO.

Le Dijon FCO pour se donner de l'air


Un peu moins bien depuis quelques semaines, le Dijon FCO reste sur quatre matches sans victoire en championnat. Battus par Nîmes, les Bourguignons ont accroché le nul contre Nantes (3-3), Bordeaux (2-2) et Monaco (1-1). La victoire permettrait de se redonner un matelas.


Le Paris Saint-Germain pour se rassurer


Battu par le Borussia Dortmund en Ligue des Champions (2-1) et malmené par Bordeaux en Ligue 1 (victoire 4-3), le Paris Saint-Germain n'est pas très rassurant dans le jeu et dans ce qu'il dégage. Face à Dijon, la bande de Thomas Tuchel va essayer de se faire pardonner.


Le onze de Dijon


De son côté, Dijon s’articule en 3-4-3 avec Runar Alex Runarsson dans les buts. Mickaël Alphonse, Bruno Ecuele Manga, Senou Coublibaly, Nayef Aguerd et Hamza Mendyl composent la défense. Au cœur du jeu, Didier Ndong et Wesley Lautoa se retrouvent. Enfin, Mama Baldé, Stephy Mavididi et Julio Tavares forment le trio offensif.

Le onze du Paris Saint-Germain


A domicile, le club de la capitale française procède en 4-4-2 avec Keylor Navas comme dernier rempart devant Thilo Kehrer, Marquinhos, Presnel Kimpembe et Juan Bernat. Tanguy Kouassi et Idrissa Gueye se retrouvent dans le double pivot avec Pablo Sarabia et Angel Di Maria dans les couloirs. Enfin, Edinson Cavani et Kylian Mbappé sont associés en attaque.

Un protocole spécial coronavirus

Les Parisiens sont arrivés

Le groupe de Dijon


Les Bourguignons doivent se passer d'Alfred Gomis, Yacine Benzia et Mounir Chouiar pour ce match puisqu'ils sont blessés. Florent Balmont n'a pas été sélectionné.

Le groupe du PSG


Pour ce match, Thomas Tuchel doit faire avec plusieurs absents. Outre Neymar et Marco Verratti qui sont suspendus, le coach allemand doit composer sans Mitchel Bakker, Colin Dagba, Ander Herrera et Thiago Silva qui sont blessés.

Les Dijonnais sont arrivés

Dijon en blanc

Petit point sur le classement


Avec une victoire hier contre Nîmes, l'Olympique de Marseille a consolidé sa deuxième et est revenu à dix points du PSG. Solide leader, le club de la capitale peut maintenir l'écart en cas de succès. Plus bas, Dijon peut profiter de la défaite de Nîmes et s'éloigner de la zone rouge avec 1 ou 3 points.

BIENVENUE AU PARC DES PRINCES !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Paris Saint-Germain (1er, 65 points) au Dijon FCO (17e, 27 points), comptant pour la 27e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 17h30 au Parc des Princes.

Match PSG - Dijon en direct commenté.
Ligue 1 - 29 février 2020

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre PSG et Dijon. Ce match aura lieu le 29 février 2020 à 17:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

11

Historique
des victoires

0 nul

2
Dijon
1 - 6
PSG
Dijon
2 - 1
PSG
PSG
4 - 0
Dijon
V V N D V

Série
en cours

N N D N D
19 buts 7

Formes
des joueurs

Kylian Mbappé Lottin 1

Kylian

Mbappé Lottin

Neymar da Silva Santos Junior 2

Neymar

da Silva Santos Junior

Mauro Emanuel Icardi Rivero 3

Mauro Emanuel

Icardi Rivero

Top
Buteurs

Mama Samba Baldé 1

Mama Samba

Baldé

Júlio Tavares 2

Júlio

Tavares

Stephy Alvaro Mavididi 3

Stephy Alvaro

Mavididi

Quels sont les joueurs en forme pour le match PSG - Dijon ?

Kylian Mbappé Lottin avec 16 buts, Neymar da Silva Santos Junior avec 13 buts et Mauro Emanuel Icardi Rivero avec 11 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe PSG dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre PSG contre Dijon tandis que Mama Samba Baldé avec 6 buts, Júlio Tavares avec 5 buts et Stephy Alvaro Mavididi avec 5 buts sont les top buteurs adverses pour Dijon.

Lieu
du match

Parc des Princes

Parc des Princes 17H30 Arbitre : Thomas Léonard Arbitre : Karim Abed

Où a eu lieu la rencontre entre PSG et Dijon ?

Le match opposant les équipes PSG et Dijon s'est jouée dans le stade Parc des Princes en France.

Qui a arbitré PSG - Dijon ?

La rencontre PSG-Dijon a été arbitrée par Thomas LéonardKarim Abed, assisté par , Gilles Lang, Frédéric Hebrard, Mehdi Rahmouni, Cyril Mugnier et Eddy Rosier.

Programme
tv

Ligue 1 17:30 PSG - Dijon beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match PSG - Dijon ?

Le match opposant PSG à Dijon a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé PSG - Dijon ?

Le match PSG vs Dijon a eu lieu à 17H30.

Statistiques

VS

Possession

67%
33%
115 Attaques 61
47 Attaques dangereuses 24
7 Tirs cadrés 3
7 Tirs non-cadrés 5
1 Tirs arrêtés 0
1 Tirs montants 0
4 Coups francs 9
8 Corners 0
2 Hors-jeux 1
7 Dégagements 11
26 Touches 13
7 Fautes 3
1 Cartons jaunes 0
50%
    • PSG
      1Keylor Navas
      ×
    • PSG
      4T. Kehrer
      ×
    • PSG
      5Marquinhos
      ×
    • PSG
      3P. Kimpembe
      ×
    • PSG
      14Juan Bernat
      × 17e
    • PSG
      27I. Gueye
      ×
    • PSG
      35N. Kouassi
      × 72e Min. remplacé par Icardi Rivero
    • PSG
      19Pablo Sarabia
      × 3e
    • PSG
      11Ángel di María
      × 18e Min. remplacé par Draxler
    • PSG
      9Edinson Cavani
      × 72e Min. remplacé par Paredes
    • PSG
      7Kylian Mbappe
      × x2 74e, 90+2e
    • Dijon
      17Mama Baldé
      ×
    • Dijon
      11Júlio Tavares
      ×
    • Dijon
      9S. Mavididi
      × 63e Min. remplacé par Sammaritano
    • Dijon
      2M. Alphonse
      ×
    • Dijon
      20R. Amalfitano
      ×
    • Dijon
      24W. Lautoa
      × 68e Min. remplacé par Ndong Ibrahim
    • Dijon
      27H. Mendyl
      ×
    • Dijon
      25B. Écuélé Manga
      ×
    • Dijon
      5S. Coulibaly
      × 75e Min. remplacé par Cádiz Fernández
    • Dijon
      4N. Aguerd
      ×
    • Dijon
      1R. Rúnarsson
      ×

PSG

1 Keylor Navas

5 Marquinhos

14 Juan Bernat 17e

3 P. Kimpembe

4 T. Kehrer

35 N. Kouassi 72e Min. remplacé par Icardi Rivero

27 I. Gueye

11 Ángel di María 18e Min. remplacé par Draxler

19 Pablo Sarabia 3e

9 Edinson Cavani 72e Min. remplacé par Paredes

7 Kylian Mbappe 74e, 90+2e

16 Sergio Rico

22 A. Diallo

20 L. Kurzawa

12 T. Meunier

8 L. Paredes 72e Min. remplace Cavani Gómez

23 J. Draxler 18e Min. remplace Di María Hernández

18 Mauro Icardi 72e Min. remplace Kouassi 77e

Dijon

1 R. Rúnarsson

4 N. Aguerd

2 M. Alphonse

25 B. Écuélé Manga

5 S. Coulibaly 75e Min. remplacé par Cádiz Fernández

27 H. Mendyl

24 W. Lautoa 68e Min. remplacé par Ndong Ibrahim

17 Mama Baldé

20 R. Amalfitano

9 S. Mavididi 63e Min. remplacé par Sammaritano

11 Júlio Tavares

40 E. Hatfout

26 F. Chafik

14 J. Marié

22 D. Ndong 68e Min. remplace Lautoa

7 F. Sammaritano 63e Min. remplace Mavididi

8 B. Soumaré

19 J. Cádiz 75e Min. remplace Coulibaly

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 68pts
2 Olympique de Marseille 56pts
3 Stade Rennais 50pts
4 Lille 49pts
5 Reims 41pts
6 Nice 41pts
7 Olympique Lyonnais 40pts
8 Montpellier 40pts
9 Monaco 40pts
10 Angers 39pts
11 Strasbourg 38pts
12 Bordeaux 37pts
13 Nantes 37pts
14 Brest 34pts
15 Metz 34pts
16 Dijon 30pts
17 Saint-Étienne 30pts
18 Nîmes 27pts
19 Amiens SC 23pts
20 Toulouse 13pts