Samedi 28 septembre 2019 - 21H - beIN Sports 2HD
Estadio Wanda Metropolitano - La Liga Santander - Arbitre : José González - Affluence : 67942 spectateurs

0

Atlético Madrid

VS

Fin du match

0

Real Madrid

Trois clean sheets : 1ère sous Zidane !


Parvenu à conserver son but intact face au Séville FC (0-1), à Osasuna (2-0), et contre l'Atléti (0-0), après sa déculottée à Paris, le Real Madrid enchaîne trois clean sheets pour la première fois avec Zidane sur son banc !

Fin du match


Pas de vainqueur dans ce derby madrilène, au Wanda Metropolitano (0-0). Dans une rencontre peu enthousiasmante, malgré les forces en présence, il y eut peu de raisons de se satisfaire. Quelques éclaircies signées Thomas côté Atlético, de maigres tentatives de João Felix, et un Jan Oblak présent sur LA tentative dangereuse de ce match : une tête de Karim Benzema à la 75e minute. Eden Hazard a déçu. Le Real reprend tout de même la première place à Grenade, grâce à une meilleure différence de but. L'Atléti est 3e.

90+3'
T. Partey
Atlético Madrid

Carton jaune pour T. Partey

La même faute que sur João Felix. Le Ghanéen ne s'arrête pas et découper Modric en bord de touche.

90+3'

Monsieur Gonzalez Gonzalez siffle une faute de Sergio Ramos, coupable d'être venu légèrement s'appuyer sur l'épaule de Savic dans la surface de l'Atléti.

90+2'

Le Real Madrid pousse dans le camp de l'Atléti dans les derniers instants, mais Luka Modric préfère repartir de derrière avec Varane.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Tête reculée de Diego Costa, à la réception d'un corner de Lemar au second poteau. Mais Courtois n'a qu'à se saisir du ballon.

89'

Les deux équipes ont un mal fou à progresser sur les côtés. Les latéraux ont bien du mal à se projeter. Et lorsqu'ils le font, c'est brouillon. Nacho et Trippier viennent de le prouver.

88'

Changement pour Real Madrid

K. Benzema

K. Benzema

L. Jović

L. Jović
85'

Sur le corner de Toni Kroos, frappé depuis la droite, Sergio Ramos est là pour tenter de placer sa tête, mais il pousse d'abord Gimenez, qui tombe. Coup franc pour l'Atléti.

85'

Complètement isolé côté droit, Karim Benzema parvient par miracle à récupérer un corner.

82'

Koke ne peut bien reprendre au premier poteau !
Thomas casse une nouvelle ligne pour servir Angel Correa, qui écarte côté droit sur Trippier. L'Anglais s'applique pour centrer vers le but, où au premier poteau Koke coupe devant Varane mais manque sa reprise !

78'

Intervention très limite de Ramos sur Angel Correa dans la surface du Real ! La passe envoyée au sol dans la surface par Lemar, est convoitée par Angel Correa, qui se fait bousculer dans le dos par Sergio Ramos, très loin du ballon sur ce coup. L'arbitre ne dit rien et le capitaine du Real ordonne à son adversaire de se relever.

78'

Record d'affluence au Wanda Metropolitano !

77'

Changement pour Real Madrid

E. Hazard

E. Hazard

James Rodríguez

James Rodríguez
77'

Double faute. Thomas Lemar est fauché par Luka Modric dans le camp de l'Atléti, Thomas est lui aussi au sol.

75'

La parade de Jan Oblak devant Benzema !!
Troisième arrêt du portier de l'Atléti ce soir (0 pour Courtois), sur une tête puissante de Karim Benzema, déclenchée au point de penalty, à la retombée d'un centre de Nacho ! Quels gestes !

75'

James Rodriguez s'apprête à faire son entrée !

74'

José Maria Gimenez a bien tenté de reprendre le corner botté depuis le côté gauche devant le but, mais il est d'abord venu tamponner Nacho de côté. Il est sanctionné.

73'

La tête de Saul frôle la lucarne opposée !
Le milieu de terrain de l'Atléti jaillit au premier poteau dans le dos de Benzema, devant Ramos, et croise une tête vers la lucarne opposée. Le ballon vient mourir juste au-dessus du cadre de Courtois, qui avait serré les fesses.

72'

Saul provoque côté gauche, devant la surface, mais ne passe pas son centre devant Carvajal, qui contre et concède le corner.

71'

La frappe de Modric est trop croisée !
Côté droit, le croate s'appuie sur Bale, qui lui rend le ballon d'un amour d'extérieur du gauche, dans la surface. Luka Modric tente alors une frappe croisée du pied droit dans un angle fermé et voit le cadre se dérober.

70'
R. Varane
Real Madrid

Carton jaune pour R. Varane

Coupable d'une semelle sur le talon de João Felix, Raphaël Varane écope d'un carton jaune.

70'

Changement pour Atlético Madrid

João Félix

João Félix

Llorente

Llorente
68'

Changement pour Real Madrid

F. Valverde

F. Valverde

L. Modrić

L. Modrić
67'

Devant les buts, cela manque clairement de tueurs ! Resté aux avant-postes, Sergio Ramos tente de placer sa tête dans la surface, mais il est sanctionné pour une poussette dans le dos de Savic.

66'

Marcos Llorente s'apprête à entrer côté Atléti. Luka Modric va lui faire son apparition dans les rangs du Real.

64'

Casemiro envoie le ballon derrière le but. Le coup franc est frappé fort du pied droit par le milieu brésilien, qui ne trouve pas le cadre.

63'

Thomas Partey laisse bêtement traîner sa semelle sur Toni Kroos, qui avait donné le ballon à Fede Valverde, positionné à sa droite. Sous les yeux de l'arbitre, cela ne pardonne pas. Coup franc plein axe, à trente mètres, pour le Real.

61'

Changement pour Atlético Madrid

Renan Lodi

Renan Lodi

T. Lemar

T. Lemar
59'

João Felix, qui ne saute pas, est percuté par Gareth Bale, venu disputer un ballon aérien de la tête. L'Espoir portugais prend le Gallois sur le côté et récupère un coup franc.

57'

La frappe de Gareth Bale s'envole !!
Profitant d'un relais d'Eden Hazard, Nacho a tout le loisir de centrer depuis la gauche de la surface colchonera. Son ballon file au sol jusqu'au second poteau, où arrivé lancé Gareth Bale enroule du gauche sans contrôle une frappe surpuissante qui file dans les travées du Wanda Metropolitano !

57'

Casemiro va au sol après une intervention légère de João Felix. Le Real repart de l'avant.

55'

Thomas Partey dans le premier acte


Pour son 100e match avec l'Atléti, le milieu ghanéen Thomas réalise une partition de haute facture. 95% de passe réussies, 100% de ses duels remportés et 4 interceptions...

53'

Federico Valverde remonte le ballon côté droit, mais regarde ses pieds et son centre en bout de course est dégagé par José Maria Gimenez. Renan Lodi a ensuite le temps de se replacer.

52'

En face, Eden Hazard contrôle le ballon côté gauche, mais celui-ci rebondit sur sa main. L'arbitre siffle un coup franc.

51'

Thomas, Koke, Diego Costa, Felix, la qualité technique jaillit du onze de Diego Simeone ce soir.

49'

La tête de Correa n'accroche pas le cadre !
Diego Costa adresse un centre parfait depuis l'angle de la surface côté gauche. Arrivé lancé, Angel Correa le reprend de la tête devant Nacho mais n'arrive pas à rabattre le ballon, qui passe au-dessus !

48'

Raphaël Varane monte haut pour défendre sur João Felix, mais le Français est pris par la crochet du Portugais. Coup franc pour l'Atléti, qui s'installe dans le camp merengue.

46'

Monsieur Gonzalez Gonzalez a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Karim Benzema a engagé pour le Real Madrid !

Début de la 2è période

Changement pour Atlético Madrid

Vitolo

Vitolo

Ángel Correa

Ángel Correa

Hommage à Diego Forlan

Mi-temps au Wanda Metropolitano


Pas de but à la pause de ce derby de Madrid, au Wanda Metropolitano. Les deux équipes auront attaqué, partagé le ballon mais manqué de tranchant dans la finition. João Felix aura fait passer deux frissons dans le dos des Merengues mais n'aura pas accroché le cadre, de même pour Toni Kroos, qui aura obligé Jan Oblak à se montrer vigilant par deux fois. Thomas brille dans les rangs de l'Atléti, Trippier fait du bien. Au Real, Bale multiplie les courses sur son côté droit.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

L'intervention de Courtois sur le centre de Trippier !
Le latéral international anglais dispose de champs et de temps pour assurer un centre depuis la droite de la surface. Il attend la venue de renfort et centre fort du pied droit. Si Koke arrive lancé devant le but, Courtois coupe de la main droite devant lui !

41'

La parade d'Oblak face à Kroos !
Profitant d'une remise de Bale en retrait, devant la surface, Toni Kroos s'applique pour enrouler de l'intérieur du pied droit un tir en première intention. Le portier colchonero s'étend et détourne sur sa gauche !

40'

Kieran Trippier enlève le ballon de la tête devant Karim Benzema, cherché par Gareth Bale dpeuis con côté droit.

39'

La frappe de João Felix !
Décalé par Thomas, João Felix se met rapidement en position de frappe. Du pied droit il envoie une frappe parfaitement équilibrée mais qui passe à gauche du but de Thibaut Courtois !

38'

Saul vient disputer un ballon aérien à Nacho dans la surface du Real, mais il joue des coudes et se fait sanctionner.

37'

Jan Oblak détourne et capte la frappe de Kroos !
Le portier de l'Atléti se couche sur sa gauche pour détourner puis capter la tentative du milieu allemand. Toni Kroos avait croiser un tir du pied gauche depuis l'extérieur de la surface.

35'
33'

Victor Vitolo est étrangement seul dans le couloir droit, mais sa tentative de crochet devant Hazard est lue par le Belge. Corner tout de même pour les locaux.

32'

Karim Benzema est proche de prendre le meilleur sur Savic de la tête devant le but, mais le Français est devancé in extremis. Jan Oblak capte le ballon derrière.

30'

L'opportunité pour l'Atlético !
Côté droit, Trippier fait du bien aux Colchoneros et glisse un bon ballon à Thomas, qui centre fort du pied droit. Le ballon file devant le but de Courtois et Diego Costa rôde au second poteau, mais l'attaquant se prend les pieds dans Nacho et le Real Madrid s'en sort très bien !

29'

Kieran Trippier tente de se défaire de Nacho et Ramos, côté droit, n'y parvient pas mais récupère un corner qui enthousiasme le Wanda Metropolitano.

29'

José Maria Gimenez s'en sort bien face à Gareth Bale ! L'Uruguayen manque sa première intervention glissée, mais se relève et tacle une nouvelle fois dans les pieds du Gallois. Ce dernier retouche le ballon, qui sort. Six mètres !

27'

Après une combinaison avec Hazard dans la surface adverse côté gauche, Toni Kroos tente sa chance du pied droit mais se fait contrer. Nouveau corner, éloigné de la tête par la défense de l'Atléti.

25'

Victor Vitolo manque complètement le cadre, mais l'intention était bonne. Le milieu offensif avait tenté un lob depuis l'angle de la surface côté gauche. Mais Courtois n'était pas avancé et le ballon file derrière le but.

24'

Eden Hazard donne des frissons aux défenseurs de l'Atléti !
Le Belge s'envole dans le camp colchonero côté gauche, efface facilement Savic dans la surface avant de lever la tête et de chercher Benzema au centre. Revenu défendre, Gimenez tacle et contre la passe du Belge.

22'
Nacho
Real Madrid

Carton jaune pour Nacho

Nacho vient défendre semelle en avant sur Kieran Trippier. Il concède un coup franc et écope d'un carton jaune.

22'

Belle intervention glissée de Saul Niguez, revenu défendre et couper le centre de Gareth Bale, côté droit.

21'

Maladroit offensivement sur l'action précédente, Thomas Partey se rattrape de fort belle manière en venant tacler dans les pieds de Toni Kroos. Le Wanda Metropolitano apprécie.

20'

Nouveau coup franc, lointain cette fois, pour l'Atléti suite à une faute de Casemiro.

18'

La tête de Bale passe au-dessus !
Côté gauche, Nacho s'applique pour enrouler du pied droit un centre plongeant devant le but, où arrivé lancé Gareth Bale vient placer sa tête. C'est en fait Lodi, le défenseur de l'Atléti, qui touche le ballon et empêche le Gallois de le reprendre. Six mètres tout de même...

17'

Karim Benzema s'exile à gauche lorsqu'Eden Hazard cherche à prendre l'axe. Le Français se démène et renverse le jeu côté droit, où Bale sert Carvajal, qui force un centre facilement dégagé par la défense colchonera.

15'

Les deux équipes disposent chacune de leurs temps forts. On passe d'un camp à l'autre. Difficile de conserver le ballon.

13'

Gareth Bale tente une percée dans le camp de l'Atléti, côté droit, déborde sur la droite de la surface et adresse un centre légèrement dévié qui ne profite pas à Karim Benzema. C'est José Maria Gimenez qui est venu tacler le ballon devant le Français.

12'

Nouveau ballon offert par Fernando Valverde à Victor Vitolo au milieu du terrain, mais le milieu offensif des Colchoneros se le fait à son tour subtiliser par Casemiro, attentif.

10'

Gareth Bale tente sa chance depuis l'extérieur de la surface, mais le Gallois écrase sa frappe et le ballon termine tout doucement sur la droite du but de Jan Oblak.

9'

Kieran Trippier commet une grosse faute sur Eden Hazard, qui avait accéléré dans le camp colchonero. Mais selon Monsieur Gonzalez Gonzalez, retenir par les épaules un joueur qui part au but ne vaut pas de carton.

8'

La frappe croisée de João Felix !!
Eden Hazard offre le ballon à Koke, qui trouve Diego Costa sur la ligne médiane. L'attaquant attend le départ de João Felix et lui envoie le ballon dans la profondeur. A la course, le Portugais dépose Ramos et s'en va défier Courtois, mais son tir croisé du pied droit passe à gauche !

6'

Les Merengues posent enfin le pied sur le ballon, les sifflets tombent des tribunes du Wanda Metropolitano.

5'

Sergio Ramos met un véritable stop à João Felix, qui s'encastre sur le capitaine merengue après avoir réalisé un joli contrôle orienté. Sergio Ramos lui fait signe de se relever, mais Monsieur Gonzalez Gonzalez siffle un coup franc.

4'

Et l'ancien latéral de Tottenham, Kieran Trippier, reçoit les crampons d'Eden Hazard sur le genou. Le Belge reculait, il a sauté pour tenter de récupérer le ballon. Geste involontaire mais les soigneurs interviennent.

3'

Botté par Kieran Trippier, le coup franc est éloigné de la tête par Casemiro, mais Saul était de toute façon en position de hors jeu.

2'

L'Atlético se porte tout de suite vers le but de Courtois et récupère un coup franc côté gauche. Le public pousse.

1'

Monsieur Gonzalez Gonzalez a sifflé le coup d'envoi et Koke a engagé. C'est parti au Wanda Metropolitano !

Début du match

Les capitaines, Sergio Ramos et Koke, procèdent au toss avec Monsieur Gonzalez Gonzalez, l'arbitre expérimenté de ce derby. Sergio Ramos a choisi le terrain, ballon pour les Colchoneros.

Les joueurs pénètrent sur la pelouse du Wanda Metropolitano ! Quelle ambiance pour ce derby ! Poignée de main virile entre Diego Simeone et Zinedine Zidane.

Fin de l'échauffement !

Le Real sur un succès au Wanda Metropolitano


L'an passé, le Real Madrid a réalisé une saison blanche. Troisième à l'issue de l'exercice 2018/19, les Merengues avaient terminé à 8 longueurs de l'Atlético, dauphin du Barça. Maigre lot de consolation, le 9 février dernier, lors du derby chez le rival colchonero, les Merengues s'étaient imposés 3-1, grâce à Casemiro, Ramos et Bale. Griezmann avait égalisé dans le premier acte, Thomas avait lui été expulsé en fin de rencontre.

Cascade de blessures au Real !


Les Merengues disposent d'un onze plus que compétitif ce soir, et leur banc l'est tout autant. Mais quelques absences de marque sont à souligner. Marco Asensio, Brahim Diaz, Marcelo, Isco et Ferland Mendy sont à l'infirmerie.

Les tauliers du Real sont de retour !


Dans la défense de son 4-3-3, Zinedine Zidane choisit de titulariser Thibaut Courtois, Raphaël Varane et Dani Carvajal, laissés sur le banc face à Osasuna (2-0). Si le milieu Casemiro, Kroos, Valverde reste inchangé, le trio d’attaque est également chamboulé : Eden Hazard, Gareth Bale et Karim Benzema retrouvent leur place.

Alvaro Morata suspendu


Malgré la victoire de l'Atlético Madrid sur la pelouse de Majorque (2-0), mercredi, Alvaro Morata n'a pas passé une très bonne soirée. L'attaquant espagnol, qui a remplacé Diego Costa en seconde période, n'a passé que huit minutes sur la pelouse le temps d'être expulsé. Il ne retrouvera donc pas le club qu'il avait fréquenté de 2008 à 2014 puis lors de la saison 2016/17.

Dans le vestiaire de l'Atléti

L'Atléti avec Trippier et Gimenez


Pour ce derby, Diego Simeone aligne un 4-4-2 et intègre à sa défense Kieran Trippier et José Maria Gimenez, absents lors du succès colchonero en terres majorquines. L'Atléti peut compter sur un milieu solide, avec Koke, Saul, Thomas et Vitolo, et son duo d’attaque João Felix, Diego Costa. Thomas Lemar est lui sur le banc.

Un derby pour la tête !


Soir de derby à Madrid, où au Wanda Metropolitano l’Atlético et le Real se disputent la place de leader du championnat, à l’occasion de la 7e journée. Si un seul point sépare Colchoneros (5e, 13 pts) et Merengues (2e, 14 pts), les hommes de Zidane restent sur une série de trois succès, alors que la bande à Diego Simeone vient tout juste de reprendre sa marche en avant (victoire 2-0 à Majorque), après avoir enregistré une défaite et un nul.

Bienvenue au Wanda Metropolitano !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté le derby de la capitale espagnole entre l'Atlético de Madrid (5e, 13 pts) au Real Madrid (2e, 14 pts), comptant pour la 7e journée de Liga, à l'Estadio Wanda Metropolitano. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Atlético Madrid - Real Madrid en direct commenté.
La Liga Santander - 28 septembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Atlético Madrid et Real Madrid. Ce match aura lieu le 28 septembre 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

11

Historique
des victoires

17 nuls

35
Real Madrid
3 - 7
Atlético Madrid
Atlético Madrid
1 - 3
Real Madrid
Real Madrid
0 - 0
Atlético Madrid
V D N N V

Série
en cours

V V D V N
7 buts 8

Formes
des joueurs

João Félix Sequeira 1

João Félix

Sequeira

Víctor Machín Pérez 2

Víctor

Machín Pérez

Álvaro Borja Morata Martín 3

Álvaro Borja

Morata Martín

Top
Buteurs

Karim Benzema 1

Karim

Benzema

Gareth Frank Bale 2

Gareth Frank

Bale

Carlos Henrique Casimiro 3

Carlos Henrique

Casimiro

Quels sont les joueurs en forme pour le match Atlético Madrid - Real Madrid ?

João Félix Sequeira avec 2 buts, Víctor Machín Pérez avec 2 buts et Álvaro Borja Morata Martín avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Atlético Madrid dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre Atlético Madrid contre Real Madrid tandis que Karim Benzema avec 5 buts, Gareth Frank Bale avec 2 buts et Carlos Henrique Casimiro avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Real Madrid.

Lieu
du match

Estadio Wanda Metropolitano

Estadio Wanda Metropolitano 21H Arbitre : José Luis González González

Où a eu lieu la rencontre entre Atlético Madrid et Real Madrid ?

Le match opposant les équipes Atlético Madrid et Real Madrid s'est jouée dans le stade Estadio Wanda Metropolitano en Espagne.

Qui a arbitré Atlético Madrid - Real Madrid ?

La rencontre Atlético Madrid-Real Madrid a été arbitrée par José Luis González González, assisté par , Rubén Becerril Gómez, Alberto González Hernández et Diego Sánchez Rojo.

Programme
tv

La Liga Santander 21:00 Atlético Madrid - Real Madrid beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Atlético Madrid - Real Madrid ?

Le match opposant Atlético Madrid à Real Madrid a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé Atlético Madrid - Real Madrid ?

Le match Atlético Madrid vs Real Madrid a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

46%
54%
84 Attaques 83
36 Attaques dangereuses 44
1 Tirs cadrés 3
6 Tirs non-cadrés 7
0 Tirs arrêtés 3
15 Coups francs 16
5 Corners 7
4 Hors-jeux 1
10 Dégagements 11
15 Touches 13
12 Fautes 14
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Atlético Madrid
      13J. Oblak
      ×
    • Atlético Madrid
      23K. Trippier
      ×
    • Atlético Madrid
      15S. Savić
      ×
    • Atlético Madrid
      2José María Giménez
      ×
    • Atlético Madrid
      12Renan Lodi
      × 61e Min. remplacé par Lemar
    • Atlético Madrid
      8Saúl Ñíguez
      ×
    • Atlético Madrid
      5T. Partey
      × 90+3e
    • Atlético Madrid
      6Koke
      ×
    • Atlético Madrid
      20Vitolo
      × 0e Min. remplacé par Correa
    • Atlético Madrid
      19Diego Costa
      ×
    • Atlético Madrid
      7João Félix
      × 70e Min. remplacé par Llorente Moreno
    • Real Madrid
      11Gareth Bale
      ×
    • Real Madrid
      9K. Benzema
      × 88e Min. remplacé par Jović
    • Real Madrid
      7E. Hazard
      × 77e Min. remplacé par Rodríguez Rubio
    • Real Madrid
      8T. Kroos
      ×
    • Real Madrid
      15F. Valverde
      × 68e Min. remplacé par Modrić
    • Real Madrid
      14Casemiro
      ×
    • Real Madrid
      2Daniel Carvajal
      ×
    • Real Madrid
      4Sergio Ramos
      ×
    • Real Madrid
      5R. Varane
      × 70e
    • Real Madrid
      6Nacho
      × 22e
    • Real Madrid
      13T. Courtois
      ×

Atlético Madrid

13 J. Oblak

12 Renan Lodi 61e Min. remplacé par Lemar

2 José María Giménez

15 S. Savić

23 K. Trippier

6 Koke

8 Saúl Ñíguez

5 T. Partey 90+3e

20 Vitolo 0e Min. remplacé par Correa

7 João Félix 70e Min. remplacé par Llorente Moreno

19 Diego Costa

1 Adán

4 Santiago Arias

18 Felipe Monteiro

11 T. Lemar 61e Min. remplace Lodi dos Santos

14 Llorente 70e Min. remplace Sequeira

16 Héctor Herrera

10 Ángel Correa 0e Min. remplace Machín Pérez

Real Madrid

13 T. Courtois

2 Daniel Carvajal

5 R. Varane 70e

4 Sergio Ramos

6 Nacho 22e

8 T. Kroos

14 Casemiro

15 F. Valverde 68e Min. remplacé par Modrić

11 Gareth Bale

7 E. Hazard 77e Min. remplacé par Rodríguez Rubio

9 K. Benzema 88e Min. remplacé par Jović

1 A. Areola

3 Éder Militão

10 L. Modrić 68e Min. remplace Valverde Dipetta

16 James Rodríguez 77e Min. remplace Hazard

17 Lucas Vázquez

18 L. Jović 88e Min. remplace Benzema

25 Vinícius Júnior

Classement

La Liga Santander 2019/2020

1 FC Barcelone 25pts
2 Real Madrid 25pts
3 Atlético Madrid 24pts
4 FC Séville 24pts
5 Real Sociedad 23pts
6 Athletic Bilbao 20pts
7 Getafe 20pts
8 Grenade 20pts
9 Valence 20pts
10 Osasuna 19pts
11 Villarreal 18pts
12 Levante 17pts
13 Real Valladolid 17pts
14 Deportivo Alavés 15pts
15 Eibar 15pts
16 Majorque 14pts
17 Bétis Séville 13pts
18 Celta Vigo 9pts
19 Espanyol 8pts
20 Leganes 6pts