Mercato - Les transferts en direct du 24 août 2019

Transferts en direct sur Foot Mercato

Le feuilleton Neymar est encore une fois au cœur de l’actualité de ce samedi, alors qu’on entre dans le sprint final de cette délicate opération. Mais d’autres dossiers animent le mercato, comme ceux de Mauro Icardi et de Paulo Dybala...

Inter Milan Manchester United

Officiel Alexis Sanchez de plus en plus proche de l’Inter

Les discussions entre Manchester United et l’Inter Milan se poursuivent au sujet d’Alexis Sanchez. Selon la presse italienne, l’attaquant chilien de 30 ans devrait rapidement rejoindre les Nerazzurri. Un accord pourrait être trouvé d’ici lundi.

Monaco Milan AC

Ça se complique pour Franck Kessié à Monaco

Le club de la Principauté pensait bien avoir trouvé ce milieu de terrain capable d’apporter plus d’impact dans le jeu. Mais voilà que les obstacles se multiplient pour la venue de l’international ivoirien sur le Rocher. Plus d’infos ici.

JPEG - 32.4 ko
Bordeaux Arsenal

Exclu FM Bordeaux se penche sur Mohamed Elneny

Récemment, Sud-Ouest révélait que la piste menant au joueur de l’AS Monaco Youssef Aït-Bennasser était érigée en priorité par les dirigeants des Girondins de Bordeaux. Mais selon nos informations, les négociations s’enlisent avec Monaco, et le club aquitain souhaiterait s’orienter vers Mohamed Elneny (27 ans). L’international égyptien est clairement invité à quitter Arsenal cet été.

Bayern Munich

Lewandowski va prolonger au Bayern

D’après les informations de la presse allemande, comme Sport Bild, l’international polonais devrait prolonger son contrat jusqu’en 2023 la semaine prochaine. Après la Supercoupe d’Allemagne le 3 août, l’attaquant de 31 ans aurait en effet eu une discussion avec ses dirigeants à ce sujet, ces derniers lui assurant notamment que des renforts, comme Philippe Coutinho par exemple, allaient arriver.

Real Madrid Juventus

La revue de presse du samedi 24 août

PSG FC Barcelone

Le Barça va faire une nouvelle offre pour Neymar

Le FC Barcelone s’apprête à formuler une nouvelle offre. Cet été, les Catalans lâcheront un joueur et une somme d’argent. L’été prochain, Paris pourra choisir entre un deuxième joueur et de l’argent. Les détails de l’opération sont à retrouver ici.

Juventus

La Juventus s’active

La Juventus travaille sur de nombreuses pistes actuellement, allant de Mauro Icardi à Federicho Chiesa en passant par Julian Draxler. Dans le sens des départs, Emre Can fait partie des joueurs qui ont le plus de chances de partir d’ici le 2 septembre. Tous les dossiers turinois pour la fin du mercato.

Nice

Le JT mercato du vendredi 23 août

PSG FC Barcelone

Neymar met la pression au Barça

Neymar commence à s’impatienter et surtout, à voir le chrono défiler. Le joueur et son entourage sont donc en train de mettre la pression sur le FC Barcelone pour qu’il présente rapidement une offre satisfaisante au PSG. Plus d’informations ici.

Foot Mercato : Info Transferts Football - Actu Foot Transfert

Le fil info transferts du 24 août 2019

Bienvenue sur le live Foot Mercato pour suivre en direct et en continu toute l'actualité du marché des transferts en France et à l'étranger.