Mercato - Les transferts en direct du 23 août 2019

Transferts en direct sur Foot Mercato

Le Paris Saint-Germain vient de mettre un sacré coup de pression au FC Barcelone pour Neymar. De son coté, Keylor Navas a fait savoir qu’il souhaitait rejoindre le club de la capitale. Enfin, Lille est sur le point de s’offrir Renato Sanches.

Chelsea

Frank Lampard ravi du travail de Michy Batshuayi

Annoncé sur le départ de Chelsea, Michy Batshuayi est toujours là. Présent en conférence de presse ce vendredi, son entraîneur Frank Lampard a donc fait part de sa satisfaction : « je suis satisfait de la performance de Michy Batshuayi. Il a marqué deux jolis buts, la finition était très bonne. Je pense qu’il a travaillé dur et c’est exactement pour ça que ce match était important pour lui. C’était très bien. Comme je l’ai déjà dit auparavant et comme je l’ai dit sur le terrain d’entraînement, nous avons besoin de Michy. Nous avons besoin de concurrence en attaque avec les trois joueurs que nous avons. La compétition est là, le défi est lancé entre les attaquants.Je n’ai pas de problèmes avec eux, leurs attitudes, la façon dont ils s’entraînent. La compétition est bonne. »

Bayern Munich Lille

Officiel Le LOSC annonce Renato Sanches !

C’est fait ! Le LOSC, le FC Bayern Munich et Renato Sanches sont tombés d’accord pour le transfert du milieu de terrain de 22 ans chez les Dogues. L’international portugais (18 sélections) a signé un contrat de 4 ans, soit jusqu’en 2023.

Bayern Munich Lille

Officiel Le dénouement est proche pour Renato Sanches !

Brest

Le Stade Brestois sur les traces d’Adil Rami !

Depuis le 13 août, Adil Rami (33 ans) est libre. Renvoyé de l’Olympique de Marseille pour avoir participé à l’émission Fort Boyard sans l’accord de son ancien club, le champion du Monde 2018 est libre de rejoindre l’écurie de son choix. Proposé à Toulouse, convoité par Nice, Rennes et les Tigres de Monterrey, le défenseur central dispose aujourd’hui d’un nouveau prétendant. Selon les informations du Télégramme, le Stade Brestois, à la recherche d’un défenseur central d’expérience, a approché Adil Rami ! Le média précise que le dossier est complexe et que rien n’est encore fait.

Nantes Vitoria Guimaraes

Officiel Lucas Evangelista prêté au Vitória Guimarães

Un après son arrivée, Lucas Evangelista quitte déjà le FC Nantes, du moins temporairement. Le milieu de terrain brésilien, âgé de 24 ans, vient d’être prêté, avec option d’achat, pour la saison 2019-2020 au Vitória Guimarães.

FC Barcelone Olympique de Marseille

Exclu FM Juan Miranda n’ira pas à l’OM

Juan Miranda suscite énormément de convoitises cet été. L’Olympique de Marseille, la Juventus ou encore Schalke 04 ont tous manifesté leur intérêt pour le Blaugrana. Et sans surprise, la tendance d’un départ de Miranda vers l’Allemagne se confirme. En tout cas, une chose est sûre : la piste marseillaise a été définitivement abandonnée. Contacté par nos soins, l’agent du joueur José Maria Orobitg nous a confié que « l’option phocéenne est écartée ». L’OM peut donc passer à autre chose.

Arsenal

Shkodran Mustafi va quitter Arsenal

Plus tôt dans la semaine, le manager des Gunners, Unai Emery, avait déclaré que le défenseur central allemand Shkodran Mustafi, 27 ans, et le milieu de terrain international égyptien Mohamed Elneny étaient invités à quitter le club avant la fermeture de la fenêtre des transferts, le 2 septembre. Interrogé par Sky en Allemagne, le père et agent du défenseur a déclaré qu’il « valait mieux pour les deux parties que le club aide le joueur à quitter le nord de Londres ». Il semble dorénavant entendu que Shkodran Mustafi va suivre le chemin emprunté par Laurent Koscielny il y a quelques semaines. « Le mieux pour les deux parties est probablement de travailler sur un transfert. Mais pour cela, il faut aussi que les frais de transfert demandés par le club ne soient pas trop éloignés de la réalité du marché, » a conclu l’agent.

Nantes Guingamp

Le FC Nantes tente le coup Ludovic Blas

Après avoir déjà enrôlé Marcus Coco (23 ans), le FC Nantes souhaite poursuivre ses emplettes à l’En Avant de Guingamp. Selon les informations de RMC Sport, les Canaris songeraient ainsi à attirer Ludovic Blas (21 ans) dans leurs filets. Ainsi, ces derniers auraient formulé une offre estimée à 5 millions d’euros plus 5 millions de bonus.

Monaco Milan AC

L’AS Monaco augmente son offre pour Franck Kessié

Le club de la Principauté est visiblement prêt à sortir l’artillerie lourde pour renforcer son entrejeu. Ainsi, un accord aurait été trouvé entre le club de la Principauté et l’AC Milan pour le transfert de l’international ivoirien. Plus d’infos ici.

JPEG - 33.4 ko
Bordeaux

Valentin Vada fait ses adieux à Bordeaux

Arrivé du Proyecto Crecer argentin en 2010, Valentin Vada, 23 ans, quitte les Girondins de Bordeaux et rejoint l’UD Almeria, club de deuxième division espagnole, pour les cinq prochaines années. Le joueur a publié un émouvant message d’adieu sur les réseaux : « le moment de dire adieu est arrivé. Après 8 ans et demi passés au club je tiens à dire un grand MERCI. Merci tout d’abord au président Triaud et à Alain Devesseler de m’avoir permis d’accomplir mon rêve, qui était de jouer avec Bordeaux. Je tiens à remercier aussi tous les éducateurs, toutes les personnes qui m’on permis de progresser comme joueur mais surtout comme personne. Ça n’était pas facile, j’ai vécu des moments difficiles mais ils ont toujours était là avec moi, merci surtout à Patrick Batiston et Andre Penalva. Je tiens aussi à remercier tous les coach et staff qui sont passés aux professionnels. Merci à tous me coéquipiers que je pu connaître fur et à mesure des mes années passés ici. Staff médical toujours au top, toujours la !! Merci aux personnes du château, cuisiniers, personnes qu’on voit pas mais qui sont toujours avec la bonne humeur pour t’encourager et te sortir une sourire. C’est n’est pas facile de se dire adieu, je suis très ému et je ne veux rien oublier. Mais je pars la tête haute, en sachant que j’ai essayé de tout donner. En respectant toujours le club, le scapulaire !! Et enfin, je voudrais remercier tous les ultras, les vrais, ceux qui ont toujours été là, dans les bons mais surtout dans les mauvais moments. Je m’en vais le cœur Marine et Blanc, vous resterez toujours dans mon cœur. Je vous souhaite une très belle saison à tous. Je vous suivrai toujours. Allez Bordeaux. VALE. »

Bordeaux Almería

Officiel Valentin Vada file à l’UD Almeria

Le milieu de terrain argentin des Girondins de Bordeaux Valentin Vada (23 ans) s’est engagé avec le club espagnol de l’UD Almeria. Prêté à Saint-Etienne l’hiver dernier, Vada a paraphé un contrat de cinq ans avec les pensionnaires de deuxième division espagnole.

Le Mans Club Bruges

Ousseynou Cavin Diagne débarque au FC Bruges

Arrivé l’été dernier au Mans, Ousseynou Cavin Diagne quitte déjà le club français. La formation de Ligue 2 vient en effet d’annoncer que le milieu de 20 ans était transféré au FC Bruges.

Inter Milan

Officiel Mauro Icardi connaît son nouveau numéro

Avec l’arrivée de Romelu Lukaku en provenance de Manchester United, Mauro Icardi a perdu son numéro 9 à l’Inter. Annoncé sur le départ, l’attaquant argentin est finalement toujours présent et le club italien a dévoilé les nouveaux numéros pour la saison 2019-2029. Et le joueur de 26 ans a hérité du numéro 7 !

FC Séville Stade Rennais

Joris Gnagnon passe sa visite médicale à Rennes

Présent en conférence de presse avant le déplacement à Strasbourg dimanche, Julien Stéphan a évoqué la piste menant au joueur du Séville FC Joris Gnagnon (22 ans). Et l’entraîneur breton a confirmé l’intérêt rennais pour le défenseur central. L’Equipe va un peu plus loin cet après-midi et annonce que l’ancien de la maison, qui avait évolué 4 saisons à Rennes avant de filer en Andalousie l’été dernier, passe actuellement sa visite médicale au SRFC. Il va y être prêté pour la saison.

Nice

Le JT du Mercato du vendredi 23 août 2019

Tottenham Hotspur

Officiel Tottenham annonce le départ de Samuel Shashoua

Tottenham a annoncé avoir trouvé un accord avec Tenerife pour le transfert de Samuel Shashoua. Il évoluera en deuxième division espagnole.

Brest Rayo Vallecano

Brest se penche sur Abdoulaye Ba

Toujours à la recherche de renforts dans ce mercato estival, le Stade Brestois serait sur la piste menant à un joueur du Rayo Vallecano. Selon les informations de Marca, le club de Ligue 1 s’intéresserait en effet au défenseur âgé de 28 ans Abdoulaye Ba. Le Sénégalais n’entrerait plus dans les plans de Paco Jémez et pourrait quitter l’Espagne sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

PSG

Jesé et Choupo-Moting partis pour rester

Mis sur le marché par le PSG, Jesé Rodriguez et Eric-Maxim Choupo-Moting ne trouvent pas preneur.En ce qui concerne l’Espagnol, il a eu une approche du Betis cet été. Mais rien depuis. Pour le Camerounais, Lecce est sur le coup. Mais le joueur n’est pas intéressé. Les deux hommes devraient donc rester. Toutes les infos ici.

Tottenham Hotspur

Pochettino se prononce sur le cas Wanyama

En conférence de presse, Mauricio Pochettino a fait un point sur le dossier Victor Wanyama. « Son avenir ? Je ne sais pas. Pour être honnête, je ne peux rien dire sur ce qui va arriver ou pas. Le football n’est pas dans le passé. C’est à propos d’aujourd’hui et il faut montrer tous les jours. Victor a été blessé et d’autres joueurs ont été sollicités. Nous ne sommes pas une organisation caritative, pas dans le cas de Victor, mais nous avons beaucoup d’options pour jouer avec différents joueurs. Parfois, les joueurs ont de la chance, certains sont malchanceux. »

Lille

Premières images de Renato Sanches à Lille

En attendant l’officialisation du transfert du milieu de terrain portugais Renato Sanches au LOSC, les premières images du joueur arrivant à l’aéroport lillois ont été publiées par les photographes présents sur place.

Olympique Lyonnais

Aulas dément pour Tatarusanu

Hier, le sélectionneur national roumain Cosmin Contra a lancé un véritable pavé dans la mare en affirmant que le nouveau gardien de l’Olympique Lyonnais Ciprian Tatarusanu souhaitait déjà quitter les Gones, se sentant incapable d’être le numéro 2 derrière Anthony Lopes. Des propos qui n’ont pas tardé à faire réagir le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, sur Twitter. « Il n’a jamais été promis à Tata qu’Anthony partirait : la concurrence est logique. Deux gardiens internationaux pour un club européen ambitieux, c’est la règle ! » Voilà qui est dit !

Juventus

La Juventus met 5 joueurs sur le marché

Pour faire de la place et financer l’opération Mauro Icardi, la Juventus a mis 5 joueurs sur le marché. En plus de Matuidi, Can, Mandzukic, Betancur ou encore Rugani sont poussés vers la sortie. Deux voire trois d’entre eux pourraient partir. Toutes les infos ici.

FC Barcelone PSG

Neymar demande un salaire énorme au Barça

Pour revenir au FC Barcelone, la presse catalane expliquait que le Brésilien était prêt à réduire son imposant salaire (36,8 M€/an). Mais El Chiringuito de Jugones assure que Ney aurait de folles exigences. En plus d’un contrat de 5 ans, il réclamerait un salaire de 35 M€ au Barça.

Bayern Munich

Marc Roca se rapproche du Bayern Munich

Selon L’Équipe, Marc Roca devrait rejoindre le Bayern Munich. Le club allemand va payer 40 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire.

Olympique de Marseille Fenerbahçe

Luiz Gustavo voudrait quitter l’OM

Courtisé par Fenerbahçe, Luiz Gustavo ne serait pas insensible à l’approche du club turc. Selon RMC, le Brésilien voudrait rejoindre le Fener. Même si l’OM a refusé une première offre de 5,5 millions d’euros, les discussions se poursuivraient. Marseille voudrait 10 millions d’euros. Toutes les infos ici.

Liverpool

Klopp botte en touche pour Dejan Lovren

En conférence de presse, Jürgen Klopp a été invité à évoquer le cas de Dejan Lovren, courtisé par la Roma et l’Eintracht Francfort. « Je n’ai pas de commentaire à faire sur Lovren. Qu’il y ait un potentiel transfert ou non, je ne veux pas parler de ça ».

Real Madrid

Zidane ferme la porte pour Gareth Bale

Zidane a évoqué le cas de Gareth Bale en conférence de presse. « Il a fait un bon match, mais aussi au niveau défensif (contre le Celta Vigo, victoire 3-1). Il a fait un grand travail. On doit continuer ainsi. Tout le monde sera important. Ce sont des joueurs qui ont de la qualité, qui veulent jouer et je compte sur eux. Ce qui a changé c’est qu’il va rester. Le plus important c’est qu’il veut rester. C’est vrai qu’il y avait beaucoup de choses autour de lui. J’ai dit des choses. C’est un joueur important, il l’a démontré. Maintenant il doit à nouveau démontrer que c’est un joueur important. »

Deportivo Alavés Monaco

Ça brûle pour Guillermo Maripan à Monaco

Dans des propos relayés par la Cadena Cope, l’entraîneur d’Alavés Asier Garitano a ainsi confirmé le départ de Guillermo Maripan à Monaco. Un accord a ainsi été trouvé pour un transfert estimée à 18 millions d’euros.

AS Roma Juventus

Complications pour Rugani

Depuis plusieurs semaines, la Juventus s’est lancée dans une opération dégraissage. La Vieille Dame cherche, notamment, à se débarrasser de Daniele Rugani (25 ans). Le défenseur central dispose de plusieurs touches dont une menant à l’AS Roma. Mais selon le Corriere dello Sport, les négociations entre les deux clubs ont pris du plomb dans l’aile. L’opération serait en « stand-by » car les prétentions de deux formations sont trop éloignées. Les Bianconeri évaluent leur joueur à 25 M€, une somme que n’est pas prête à débourser la Louve. Si les différentes parties n’arrivent pas à se rapprocher, les négociations pourraient être stoppées indique le média transalpin.

Monaco

Leonardo Jardim évoque le cas Radamel Falcao

Leonardo Jardim est revenu ce matin sur la situation de son attaquant Radamel Falcao. Sur le départ, El Tigre ne joue pas en ce moment à cause d’une blessure. « Falcao ne joue pas parce qu’il est blessé, il a des douleurs au pied. Et même s’il veut partir, je suis sûr que quand il pourra jouer, il sera motivé. C’est un grand professionnel. Je n’aime pas entendre qu’un joueur ne jouera pas parce qu’il n’est pas motivé. Falcao ne joue pas car il s’est blessé cette semaine. Cela fait deux ans qu’on parle d’un départ, mais il a toujours été professionnel et investit, » a ainsi commenté Jardim.

Real Madrid

Zidane veut garder Navas

Annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain, Keylor Navas est l’un des dossiers chauds du Real Madrid en cette fin de mercato. L’occasion pour Zinedine Zidane de faire passer ses messages en conférence de presse. Plus d’infos ici.

Real Madrid

Zidane botte en touche pour Neymar

Présent ce midi en conférence de presse, Zinedine Zidane n’a bien évidemment pas échappé aux questions mercato. Et surtout celles sur Neymar. Mais comme à son habitude, l’entraîneur français n’a pas souhaité lâcher de grandes déclarations pouvant faire les gros titres de la presse espagnole et mondiale. « C’est toujours pareil. Tu sais que je ne pense qu’au match de demain, c’est la seule chose à laquelle on doit penser, rien de plus. Les joueurs que j’ai sont ceux qui sont là et on va jouer demain. Jusqu’au 2 septembre, tout peut se passer, comme pour tout le monde. Certains peuvent venir, d’autres peuvent partir. C’est pour ça que je suis pressé que le 2 septembre arrive. Pour ne plus avoir ce genre de question. Non, ça ne me préoccupe pas, la seule chose qui m’intéresse, c’es le match de demain. C’est pénible pour vous, mais ma réponse est toujours la même. Je m’excuse, mais demain on a un match important. Je comprends que ça puisse faire parler, jusqu’au 2 septembre, il va y en avoir des choses. Mais je ne sais pas ce qu’il va se passer », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Dijon

Officiel Trois prolongations à Dijon

Senou Coulibaly (24 ans) s’installe durablement au Dijon FCO, où il a prolongé son contrat de trois ans. Le DFCO a également officialisé les nouveaux contrats de Jules Keita (21 ans) et Jordan Marié (27 ans). Keita a prolongé son bail d’une saison soit jusqu’en juin 2022. Marié, qui possédait encore une année de contrat, a également rempilé jusqu’en 2022.

Nantes Vitoria Guimaraes

Lucas Evangelista est au Portugal

Un an seulement après son arrivée au FC Nantes, Lucas Evangelista (24 ans) va déjà plier bagage. À la Beaujoire, le milieu de terrain ne s’est pas imposé, disputant seulement 14 matches la saison dernière, et il devrait aller glaner du temps de jeu ailleurs. Selon A Bola, le Brésilien est déjà au Portugal en attendant que les Canaris et le Vitoria Guimaraes se mettent d’accord sur les modalités d’un prêt pour la saison. L’opération pourrait être annoncée cette semaine indique le média local.

Toulouse Nîmes

Exclu FM Yaya Sanogo sur le départ

Yaya Sanogo (26 ans) ne devrait pas poursuivre l’aventure à Toulouse. Selon nos informations, le Nîmes Olympique est disposé à accueillir le natif de Massy. Des discussions entre les deux clubs ont démarré, et l’intérêt entre Sanogo et le club gardois est réciproque.

AS Roma Atlético Madrid

La Roma sur Kalinic

Le mercato estival se termine dimanche en Italie. Les formations de Serie A ont donc encore quelques jours pour se renforcer et avec les possibles départs de Grégoire Defrel ou encore Patrik Schick, l’AS Roma est à la recherche d’un attaquant. Et le club romain aurait trouvé la bonne pioche. D’après Sky Italia, les Giallorossi seraient sur la piste menant à l’avant-centre de l’Atlético de Madrid Nikolo Kalinic. Les dirigeants romains auraient déjà débuté les négociations avec l’agent du joueur de 31 ans, et l’entraîneur de la Roma Paulo Fonseca aurait donné son accord pour creuser cette piste. Comme l’explique le média italien, le club de la capitale italienne pourrait faire venir le Croate en prêt avec option d’achat.

Naples PSV

Officiel Lozano file au Napoli

Après des semaines de négociations, Naples a enfin réussi à mettre le grappin sur Hirving Lozano. Aurelio De Laurentiis vient d’officialiser son arrivée.

Monaco Deportivo Alavés

Maripán, c’est 15 M€

L’AS Monaco vit un début de saison compliqué. Après deux défaites en deux matches, les dirigeants du club de la Principauté s’activent pour se renforcer. Et les décideurs monégasques ont jeté leur dévolu sur Guillermo Maripán (25 ans) du Deportivo Alavés. Et l’international chilien (15 sélections, 2 buts), titulaire lors de la dernière Copa America, devrait débarquer sur le Rocher dans les prochaines heures contre un chèque d’au moins 15 M€ rapporte la version chilienne du journal AS. Le défenseur viendrait à l’ASM pour consolider une arrière garde en perdition depuis la saison dernière.

PSG Real Madrid

Navas veut rejoindre le PSG

Souvent associé au Paris Saint-Germain, Keylor Navas (32 ans) ne semble plus avoir d’avenir au Real Madrid. Le Costaricien ne veut plus être la doublure de Thibaut Courtois et aurait demandé à ses dirigeants de le laisser partir pendant ce mercato estival annonce AS. Le gardien veut rejoindre le club de la capitale français et possède déjà un accord avec les Rouge et Bleu. En effet, sous la houlette d’Antero Henrique, les champions de France s’étaient déjà entendus avec l’international costaricien (88 sélections) et Leonardo, le nouveau directeur sportif, a décidé de relancer cet accord. Les Madrilènes réclament 20 M€ pour laisser partir leur portier et s’activent déjà pour lui trouver un remplaçant (Reina, Subasic, Mirante et Stekelenburg sont évoqués).

Bayern Munich Lille

Renato Sanches en route pour Lille

Selon la presse allemande, Renato Sanches va bien rejoindre Lille où il est attendu ce vendredi pour passer sa visite médicale. Une information confirmée par RMC qui précise que le Portugais va signer un contrat de 5 ans. Le montant de l’opération serait de 25 millions d’euros bonus compris.

Monaco

Falcao veut toujours partir

Le Colombien est d’accord depuis plusieurs semaines avec Galatasaray sur un contrat de trois ans, les Rouge et Blanc s’étaient même entendus sur une indemnité de transfert avec la formation turque. Mais depuis quelques jours, l’ASM semble avoir fait machine arrière puisque Oleg Petrov, le vice-président monégasque, a déclaré en conférence de presse que l’attaquant devait « respecter son contrat » qui se termine en juin 2020. L’ancien joueur de l’Atlético de Madrid, arrivé en 2013 sur le Rocher, n’en démord pas et veut quitter l’équipe de Leonardo Jardim. Selon le journal L’Équipe, El Tigre va rencontrer ses dirigeants dans les prochaines heures pour tenter de les convaincre de le laisser partir. Affaire à suivre...

Real Madrid PSG

La revue de presse du vendredi 23 août 2019

Stade Rennais FC Séville

Joris Gnagnon bientôt de retour à Rennes

Après avoir vendu Ismaïla Sarr pour 35 M€ à Watford, le Stade Rennais compte bien réinvestir cet argent pour se renforcer. Et les dirigeants bretons ont ciblé un défenseur qu’ils connaissent bien. Selon les informations de L’Équipe, les tombeurs du PSG, le week-end dernier (2-1), veulent signer Joris Gnagnon (22 ans). Le club d’Olivier Létang négocie un prêt avec le Séville FC pour récupérer le défenseur central, parti en Espagne l’été dernier.

Bayer Leverkusen

Kai Havertz très courtisé

Pépite du Bayer Leverkusen, Kai Havertz (20 ans) vit certainement sa dernière saison en Bundesliga. Le milieu offensif veut passer un cap dans sa carrière l’été prochain et il ne manquera pas de courtisans. Selon les informations de Sport1, l’Allemand est sur les tablettes des plus grands clubs européens. Le média local indique que le Bayer espère revendre le joueur pour au minimum 100 M€ l’été prochain. Et Havertz ne manquerait pas de prétendants puisque le Bayern Munich, le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester City, Chelsea, Manchester United, Liverpool, Arsenal, la Juventus et le PSG se sont déjà renseignés.

Nice Reims

Nice suit Rémi Oudin

Auteur d’une première saison en Ligue 1 de très bonne facture avec 10 buts et 2 passes décisives au compteur, Rémi Oudin (22 ans) est ciblé par plusieurs clubs (Majorque, Lazio, OM) et c’est désormais l’OGC Nice qui s’intéresse au joueur du Stade de Reims. Selon les informations de France Football, les Aiglons entretiennent des contacts réguliers avec le joueur et espèrent pouvoir l’attirer contre un chèque de 10 M€. Le club azuréen vise aussi d’autres pistes comme Adam Ounas ou Alexis Claude-Maurice. La fin du mercato s’annonce torride dans le sud de la France.

Lille Bayern Munich

Accord imminent Lille-Bayern pour Sanches

Le LOSC est en passe de frapper un gros coup sur le marché puisqu’il est tout proche d’un accord avec le Bayern Munich pour le transfert de Renato Sanches, l’international portugais âgé de 22 ans. Plus d’infos ici.

Monaco

Des recrues en pagaille à Monaco

En l’espace de quelques jours, Monaco a multiplié les négociations pour se renforcer dans l’entrejeu mais aussi, et enfin, en défense. Voici les joueurs qui pourraient bientôt débarquer sur le Rocher. Plus d’infos ici.

FC Barcelone PSG

Ultimatum du PSG au Barça

Le PSG s’est montré clair avec le FC Barcelone. Le club catalan a jusqu’à aujourd’hui midi pour présenter une offre largement supérieure à la dernière pour avoir une chance de recruter le Brésilien. Sinon, le PSG fera affaire avec le Real Madrid. Plus d’infos ici.

Real Madrid

Le Journal du Mercato du 22 août

Foot Mercato : Info Transferts Football - Actu Foot Transfert

Le fil info transferts du 23 août 2019

Bienvenue sur le live Foot Mercato pour suivre en direct et en continu toute l'actualité du marché des transferts en France et à l'étranger.