- 17h - Canal+ Sport

Stade de la Mosson, Avenue de Heidelberg Montpellier - Ligue 1 Uber Eats, la 10e journée - Arbitre : Florent Batta - Affluence : 12474 spectateurs

1

VS

0

MT : 0 - 0
terminé
C. Wooh 29'
S. Mavididi 48'
J. Chotard 58'
David Pereira da Costa 62'
David Pereira da Costa > C. Jean 65'
A. Kalimuendo-Muinga > W. Saïd 66'
M. Esteve 67'
J. Ferri 68'
V. Germain > M. Ristić 76'
C. Jean 77'
W. Saïd 81'
F. Mollet > N. Gioacchini 83'
C. Wooh > C. Boli 84'
J. Ferri 86'
J. Clauss > D. Machado 88'

Match Montpellier - Lens en direct.

la 10e journée de Ligue 1 Uber Eats - dimanche 17 octobre 2021

Suivez en live sur Foot Mercato, le match de la 10e journée de Ligue 1 Uber Eats entre Montpellier et Lens. Ce match aura lieu le dimanche 17 octobre 2021 à 17:00. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

5

Historique

des victoires

1 nul

8
N D N N V

Série

en cours

V V D V V

Derniers résultats

des équipes

Statistiques

des équipes

Cette saison en Ligue 1 Uber Eats
49 Buts 62
61 Buts concédés 48
5 Penalties concédés par l'équipe 4
10 Aucun but encaissé 8
48% Possession 51%
80% Précision des passes 84%

Statistiques

des joueurs

top

Buts

top

Passes décisives

Programme

TV

Arbitres

du match

Arbitre principal : Florent Batta

Arbitre assistant : Gilles Lang

Arbitre assistant : Laurent Coniglio

Quatrième arbitre : Floris Aubin

Lieu du match

Stade de la Mosson 17h

Merci de nous avoir suivi !

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dés 20h45 pour Marseille - Lorient et à 21h pour FC Barcelone - Valence. Bonne soirée.

La suite après cette publicité

Homme du match : Téji Savanier

Comme à son habitude, il a dicté le tempo de son équipe et a orienté le jeu. C'est grâce à une belle inspiration de sa part que Stephy Mavididi a inscrit le seul but du match (47e). Un nouveau match plein pour lui.

Téji Savanier

Fin du match

Montpellier s'offre le scalp de Lens et remonte au classement. Les Héraultais s'en sont remis à un but de Stephy Mavidid (47e) pour gagner 1-0 dans une rencontre animée. Lens reste 2e et Montpellier grimpe au 13e rang.

90+3'

Seko Fofana pour la frappe !

En percussion dans l'axe, Seko Fofana remonte le ballon et déclenche un tir devant la surface vers la droite du but. Jonas Omlin dévie de peu en justesse.

90+2'

Alerté en profondeur sur la gauche, Wesley Saïd se joue de Maxime Estève et centre fort vers la surface. Personne est à la réception.

90+2'

Lens jette ses dernières forces dans la bataille pour égaliser et s'appuie sur les couloirs. Les centres manquent de justesse.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Wesley Saïd trop court !

Centre puissant sur la droite de Charles Boli vers le second poteau. Esseulé, Wesley Saïd est trop court pour dévier au fond des filets.

89'

La frappe contrée de Stephy Mavididi !

Bon déboulé sur la droite de Nicholas Gioacchini qui centre fort en retrait vers la surface. Le ballon arrive sur Stephy Mavididi dont la reprise est contré par Jonathan Gradit.

88'

La tête de Corentin Jean !

Nouvelle possibilité pour Lens avec Deiver Machado qui porte le ballon sur la gauche et centre fort vers le second poteau. La tête de Corentin Jean rebondit sur la pelouse puis passe au-dessus du but de Jonas Omlin.

87'

Changement pour le Lens

J. Clauss

D. Machado

Deiver Machado remplace Jonathan Clauss pour la fin de match.

87'

Jordan Ferri exclu !

Retenant par le maillot Seko Fofana qui partait vers le but, Jordan Ferri reçoit un second carton jaune et se retrouve exclu.

86'

Téji Savanier de loin !

Situé sur la droite à 25/30 mètres des cages, Téji Savanier tente une lourde frappe qui est repoussée dans la difficulté par Jean-Louis Leca. Mihailo Ristic est devancé de peu par Kevin Danso qui éloigne le danger.

85'

Przemysław Frankowski trop haut !

Nouvelle belle remontée de balle de Seko Fofana qui trouve devant la surface dans l'axe Przemysław Frankowski. Ce dernier se met sur son pied droit et déclenche une lourde frappe qui s'envole dans les airs.

84'

Changement pour le Lens

C. Wooh

C. Boli

Charles Boli remplace un bon Christopher Wooh et apporte une cartouche offensive supplémentaire.

83'

Changement pour le Montpellier

F. Mollet

N. Gioacchini

Nicholas Gioacchini remplace Florent Mollet pour la fin de match.

82'

Tentative d'ouverture de Jonathan Gradit en profondeur pour Corentin Jean. En patron, Mamadou Sakho repousse le danger.

81'

Carton jaune pour Wesley Saïd

Wesley Saïd est averti pour un geste de frustration sur Téji Savanier.

80'

Lens essaye d'aller chercher l'égalisation mais Montpellier reste solide. Les Héraultais maintiennent le danger à distance.

79'

Servi sur la gauche à 25 mètres des cages de Montpellier, Seko Fofana enroule une frappe vers la lucarne droite qui passe nettement au-dessus du cadre.

77'

Carton jaune pour Corentin Jean

Corentin Jean averti pour simulation ! Lancé sur la gauche de la surface par Florian Sotoca, Corentin Jean se jette avant un contact avec Jonas Omlin.

76'

Changement pour le Montpellier

V. Germain

M. Ristić

Olivier Dall'Oglio essaye de fermer la boutique avec Valère Germain qui laisse sa place à Mihailo Ristić. Passage en 3-4-2-1 avec un trio offensif constitué de de Téji Savanier, Florent Mollet et Stephy Mavidid qui est en pointe.

74'

La tête de Valère Germain !

Lancé sur la gauche, Florent Mollet remonte le ballon et centre fort vers le point de penalty. Il trouve idéalement Valère Germain dont la tête rabattue est captée de justesse sur sa ligne par Jean-Louis Leca.

73'

Seko Fofana récupère le ballon dans les pieds de Téji Savanier dans son camp et remonte le ballon. Il tente de lancer sur la gauche Corentin Jean mais sa passe trop appuyée file en touche.

72'

Sur la droite, Téji Savanier se charge de frapper le coup franc et sert en retrait Jordan Ferri qui centre vers la surface. Christopher Wooh repousse de la tête.

71'

Roulette sur la droite de Téji Savanier qui sert Florent Mollet. Le joueur de Montpellier se prend une semelle de Przemysław Frankowski. Coup franc sur la droite à 25 mètres des cages pour le club du Hérault.

70'

La percée de Christopher Wooh !

Trouvé entre les lignes, le défenseur lensois s'emmène bien le ballon vers la gauche de la surface et déclenche un tir du pied gauche. Sa tentative est écrasée et Jonas Omlin capte le ballon.

69'

Percé sur la gauche de Przemysław Frankowski qui est contré de justesse par le très bon tacle de Junior Sambia. Florent Mollet se bat aussi mais il ne peut pas empêcher la touche.

68'

Carton jaune pour Jordan Ferri

Jordan Ferri reçoit aussi un carton jaune suite à une faute. Attention, Montpellier commence à prendre des avertissements.

67'

Carton jaune pour Maxime Esteve

La biscotte pour Maxime Estève qui a fait faute au milieu du terrain sur Corentin Jean qui partait en contre.

66'

Double changement pour Lens et Franck Haise avec les entrées de Corentin Jean et Wesley Saïd. Le club nordiste apporte du sang frais.

66'

Changement pour le Lens

David Pereira da Costa

C. Jean

65'

Changement pour le Lens

A. Kalimuendo-Muinga

W. Saïd

64'

La frappe de Valère Germain !

Gros festival de Téji Savanier qui part de son camp, efface quelques adversaires et glisse le ballon vers la droite de la surface. Valère Germain arme un tir dans un angle réduit qui est repoussé par Jean-Louis Leca en corner.

63'

Sur la droite, Jonathan Clauss tente un centre puissant mais Nicolas Cozza donne son corps à la science pour contrer en touche.

62'

Carton jaune pour David Costa

David Pereira da Costa est averti pour une faute sur Stephy Mavididi.

61'

Jonathan Clauss combine sur la droite avec Seko Fofana mais encore une fois, Jordan Ferri est bien placé et récupère la sphère.

60'

Centre fort sur la gauche de Przemysław Frankowski vers le premier poteau. Il trouve David Pereira da Costa dont la tête passe au-dessus du cadre.

59'

Le festival Arnaud Kalimuendo !

Décalé sur la gauche par David Pereira da Costa, Arnaud Kalimuendo profite de l'appel de Przemysław Frankowski pour rentrer dans la surface. Il se joue de Florent Mollet et frappe fort au-dessus du but de Jonas Omlin.

58'

Carton jaune pour Joris Chotard

Joris Chotard a taclé Seko Fofana avec autorité et reçoit un carton jaune bien mérité.

58'

Longue phase pour Montpellier avec Nicolas Cozza et Téji Savanier qui multiplient les centres vers la surface de Lens. La défense nordiste se dégage tant bien que mal.

56'

Bon travail de Przemysław Frankowski qui provoque sur la gauche de la surface et centre fort vers le second poteau. C'est un peu trop puissant pour trouver Arnaud Kalimuendo.

55'

Sur la droite, Jonathan Clauss parvient à centrer devant le but malgré la défense de Mamadou Sakho. Junior Sambia dégage bien aidé par Maxime Estève.

54'

Excellent match de Joris Chotard et Jordan Ferri pour le moment. Le double pivot de Montpellier est très efficace.

53'

Téji Savanier délivre un joli ballon côté gauche vers l'entrée de la surface mais Kevin Danso repousse de la tête devant Valère Germain.

52'

Beaucoup de solidité pour Montpellier qui gère bien les offensives adverses. Les locaux font preuve de solidarité.

51'

Voulant réagir, le Racing Club de Lens tente de s'organiser dans le camp adverse avec une belle phase de construction.

50'

Jonathan Clauss de loin !

Sur la droite, Jonathan Clauss revient un peu dans l'axe et enroule une frappe à 25 mètres vers la gauche des buts de Jonas Omlin. Le portier suisse capte le ballon sans trembler.

49'

Belle récompense pour Montpellier qui manquait juste d'efficacité en première période et vient de régler la mire. Lens va devoir cravacher pour revenir.

48'

Troisième but de Stephy Mavididi en Ligue 1 cette saison.

47'

But de Stephy Mavididi
Passe décisive de Téji Savanier.

Montpellier
1 - 0
Lens

Stephy Mavididi ouvre le score !

Récupération de Florent Mollet juste devant sa surface sur Przemysław Frankowski. Le milieu montpelliérain porte le ballon et sert Téji Savanier qui lance en profondeur Stephy Mavididi. Celui-ci se joue de Kevin Danso et ajuste ensuite Jean-Louis Leca.

46'

Pas de changement à la pause, les deux formations font confiance aux mêmes acteurs pour ce début de second acte.

46'

Deuxième période

C'est reparti dans ce match entre Lens et Montpellier suite au coup de sifflet de Florent Batta. Les locaux engagent avec Valère Germain.

Une belle première période

Mi-temps

Pas de temps additionnel et on se quitte sur un score nul et vierge après 45 minutes de jeu. Montpellier a dominé mais Lens n'est pas en reste avec quelques belles possibilités. En seconde période, les deux équipes devront se montrer plus précises.

44'

Joris Chotard est trouvé en retrait sur la droite et tente un centre puissant vers la surface. Le ballon termine dans les gants de Jean-Louis Leca.

43'

De tous les bons coups, Téji Savanier centre fort sur la droite vers le second poteau. Stephy Mavididi est trop court mais pas Nicolas Cozza dont sa tête passe à gauche du cadre.

41'

La tête de Seko Fofana !

Excellent ballon de Cheick Doucouré vers la gauche de la surface. Il trouve Przemysław Frankowski dont le centre fort vers le but est dévié de la tête par Seko Fofana. Ce dernier manque toutefois son coup de casque qui est capté par Jonas Omlin dans les airs.

40'

Les deux équipes poussent pour prendre l'avantage juste avant la pause. Le rythme est assez fou mais personne n'a trouvé la faille pour le moment.

39'

Florian Sotoca se bat sur la droite et centre fort devant le but. Przemysław Frankowski récupère sur la gauche de la surface et transmet en retrait pour Seko Fofana. Son tir est contré de peu par Jordan Ferri.

38'

Récupérant du ballon dans l'axe, Cheick Doucouré sert sur la gauche de la surface Seko Fofana. Devançant Mamadou Sakho, il s'écroule suite à une perte d'appuis. Sortie de but pour Montpellier.

38'

Trouvé sur la gauche, Przemysław Frankowski délivre un centre vers le but de Montpellier. Le ballon est dévié de la tête par Mamadou Sakho.

37'

Sur la droite, Junior Sambia provoque et tente un centre fort face Przemysław Frankowski. Le piston polonais contre de justesse.

36'

Coup franc frappé sur la droite par Téji Savanier qui termine dans le mur. Le ballon revient sur l'Héraultais dont le centre vers le second poteau ne trouve pas preneur et termine en touche côté gauche.

35'

Pied haut de Cheick Doucouré sur Jordan Ferri côté droit devant la surface et bon coup franc en faveur de Montpellier.

34'

Trouvé en retrait, Jean-Louis Leca manque totalement sa relance qui termine en touche sur la gauche.

33'

Montpellier prive son adversaire du ballon et continue d'avoir la maîtrise. Téji Savanier touche beaucoup de ballons dans ce début de match.

32'

Montpellier insiste et malgré un petit temps fort lensois domine cette première période. Les actions se succèdent vers le but de Jean-Louis Leca.

31'

La double occasion de Montpellier !

Bon mouvement dans l'axe pour Montpellier devant la surface. Stephy Mavididi réalise une une-deux avec Joris Chotard et frappe fort vers le but. Jean-Louis Leca repousse. Le ballon fuit et Joris Chotard suit. Sa frappe est contrée par Jonathan Gradit.

30'

Coup franc frappé sur la droite par Florent Mollet vers le point de penalty et Valère Germain. Ce dernier est devancé et la défense de Lens repousse.

29'

Christopher Wooh est averti pour une faute sur Florent Mollet côté droit à 35 mètres des cages de Jean-Louis Leca.

28'

Le coup franc de Jonathan Clauss !

Plein axe à 30 mètres des cages, Jonathan Clauss déclenche un puissant coup franc vers la gauche du but. Jonas Omlin se détend bien et repousse des poings en corner de justesse.

27'

Très bon coup franc obtenu dans l'axe à 30 mètres des buts par Lens. Jonathan Clauss va tenter sa chance.

26'

Centre sur la gauche de Florian Sotoca vers la surface de Montpellier. C'est éloigné d'un geste acrobatique par Jordan Ferri.

25'

Parti de l'aile gauche, Stephy Mavididi s'appuie sur Nicolas Cozza et repique dans l'axe. Il provoque et déclenche une lourde frappe qui s'envole au-dessus du cadre.

23'

Pied haut dans sa moitié de terrain à proximité de la surface de Jonathan Clauss sur Téji Savanier. L'arbitre ne siffle pas faute, c'était impressionnant mais la faute était très légère.

22'

Beau ballon glissé par Stephy Mavididi pour Téji Savanier. Il faut un joli retour de Christopher Wooh pour contrer en corner.

21'

Longue phase de possession pour Montpellier qui prend le temps de construire sur la largeur. Le club héraultais installe un peu plus sa maîtrise.

20'

Mauvaise passe sur la gauche de Florent Mollet pour Nicolas Cozza. Hors-jeu et à contre-temps, le latéral ne peut pas jouer ce ballon.

19'

Florian Sotoca tente de basculer le jeu sur la gauche et voit l'appel de Przemysław Frankowski. C'est trop profond et le ballon termine en touche. Montpellier va pouvoir se dégager.

18'

Long ballon de Téji Savanier en profondeur sur la droite pour Junior Sambia. Christopher Wooh couvre bien et permet d'accompagner la sphère jusqu'en sortie de but.

17'

La lourde frappe de Junior Sambia !

Servi en retrait sur la droite par Jordan Ferri, Junior Sambia déclenche une lourde frappe qui passe juste à gauche des buts de Jean-Louis Leca. Ce match est très animé.

16'

Coup franc frappé sur la gauche par Téji Savanier vers le second poteau. Solide, Jean-Louis Leca se saisit du ballon.

15'

Faute dans son camp de Seko Fofana sur Téji Savanier sur la gauche à 25 mètres des cages. Bon coup franc pour Montpellier.

14'

Lens va un peu mieux et a su remonter son bloc. Les débats se rééquilibrent depuis quelques minutes.

13'

La reprise puissante de Cheick Doucouré !

Sur la gauche, David Pereira da Costa provoque devant la surface et délivre un centre en retrait vers l'axe. Il trouve à 25 mètres des cages Cheick Doucouré dont le tir se dérobe sur la droite.

12'

Longue phase de possession pour Lens dans le camp Montpellier. Les joueurs nordistes exploitent bien la largeur pour essayer de se frayer des espaces dans le camp adverse.

11'

Sur la droite, Jonathan Clauss provoque et alerte Arnaud Kalimuendo sur la droite de la surface. Le jeune joueur prêté par le PSG se fait subtilisé le ballon par Mamadou Sakho qui fait preuve d'autorité.

10'

Malmené, Lens essaye de reprendre pied dans ce match et remonte son bloc. Montpellier n'est pas perturber pour l'instant et ne connaît pas de problème dans la relance.

9'

Montpellier est bien dans son match pour le moment et gère bien la défense adverse. Alerté sur la gauche, Stephy Mavididi s'arrache pour centrer vers la surface où Valère Germain fait faute sur Kevin Danso.

8'

Valère Germain sur le poteau gauche !

Profitant d'une mauvaise relance de Jonathan Gradit, Téji Savanier porte le ballon sur la gauche et centre vers le premier poteau. Dans la surface, Valère Germain dévie la sphère qui vient mourir sur le montant gauche de Jean-Louis Leca tout chanceux.

7'

Beaucoup de tentatives dans ce début de match. Les deux équipes se portent vers l'avant sans calcul et veulent déjà prendre les devants.

6'

Stephy Mavididi sur la droite !

Bien décalé sur la gauche de la surface, l'ancien joueur de Dijon fixe Jonathan Gradit et déclenche une frappe enroulée. Sa tentative flirte avec le poteau droit de Jean-Louis Leca.

6'

Trouvé entre les lignes, Valère Germain s'emmène le ballon dans l'axe à 25 mètres des cages et tente à son tour la frappe. Sa tentative à ras de terre est captée par Jean-Louis Leca.?

5'

La frappe à ras de terre de Seko Fofana !

Parti dans l'axe de loin, Seko Fofana porte le ballon et s'essaye à la frappe dans l'axe à 25 mètres des cages. Sa tentative à ras de terre vers la gauche du but est captée de justesse par Jonas Omlin.

4'

Pour le moment dominé dans les duels, Lens a du mal à ressortir de son camp. Le pressing proposé par Montpellier est bien en place pour le moment.

3'

Volonté héraultaise de jouer dans les couloirs, les latéraux que sont Junior Sambia et Nicolas Cozza se portent déjà très haut sur le terrain.

2'

Belle entame de la part de Montpellier qui témoigne directement de ses intensions. Nous pouvons nous attendre à un match engagé et ouvert.

1'

La première incursion de Montpellier !

Relais intéressant sur la gauche avec Florent Mollet qui sert Téji Savanier. Ce dernier centre en retrait à ras de terre. Sur la droite de la surface, Junior Sambia est trop court. Plein axe, le ballon est attaqué par Joris Chotard dont la frappe est contrée.

1'

Première période

C'est parti dans ce match entre Lens et Montpellier suite au coup de sifflet de Florent Batta. Arnaud Kalimuendo engage pour les Artésiens.

Les deux capitaines, Seko Fofana (Lens) et Téji Savanier (Montpellier) effectuent le toss aux côtés de l'arbitre Florent Batta.

Les deux équipes quittent le tunnel et foulent la pelouse du stade de la Mosson.

Seko Fofana est partout

A la récupération, à la construction et à la concrétisation, l'ancien joueur de l'Udinese est excellent en ce début de saison. Déjà auteur de 3 buts, il sera particulièrement attendu en l'absence de Gaël Kakuta.

Seko Fofana

Christopher Wooh a sa chance

Utilisé à cinq reprises pour le moment, l'ancien joueur de Nancy est en train de grandir doucement. Profitant de l'absence de Facundo Medina, il pourra montrer une nouvelle fois que la découverte de la Ligue 1 se fait bien pour lui.

Christopher Wooh

Jonathan Clauss le remuant piston

Le piston droit de 29 ans est en train de vivre une belle saison. Avec 1 buts et 3 passes décisives en 9 matches, il confirme pour le moment sa précédente saison et se retrouve désormais comme une référence du poste en Ligue 1.

Jonathan Clauss célèbre son coup franc avec Lens contre Lorient en Ligue 1

Florent Mollet dans le dur

Malgré 2 buts et 1 passe décisive en 8 matches, l'ancien Messin connaît des difficultés dans le jeu. Le sosie français de Kevin De Bruyne est capable de peser davantage dans le jeu de Montpellier. A lui de le prouver.

Florent Mollet 1920

Mamadou Sakho toujours là

Alternant le bon et le moins bon depuis son retour en Ligue 1, l'ancien international français reste important pour l'arrière-garde de Montpellier. Devant épauler le jeune Maxime Estève, Mamadou Sakho est attendu.

Mamadou Sakho

Téji Savanier carbure

Auteur de 2 buts et 3 offrandes depuis le début de la saison, le meneur de jeu de Montpellier se montre particulièrement performant. Si défensivement le club du Hérault peut mieux faire, devant c'est serein et Téji Savanier y est pour beaucoup.

Téji Savanier

Lens se déplace bien en ce moment

Une équipe tricolore à Montpellier

Lens un dauphin pas si surprenant

Deuxième de Ligue 1, le RC Lens peut prendre 5 points d'avance sur son plus proche poursuivant en cas de succès. Les Artésiens brillent en ce début de saison et restent sur quatre victoires lors des 5 derniers matches. Seul Strasbourg (1-0) a battu le club nordiste pour le moment.

Les supporters lensois lors du derby du Nord entre le RC Lens et le LOSC Lille.

Montpellier doit se donner de l'air

Actuellement quinzième de Ligue 1 suite aux résultats de 15h, le club héraultais n'est qu'à quatre points de la zone rouge. Avec seulement un point glané lors des quatre derniers matches, la bande d'Olivier Dall'Oglio a besoin de réagir rapidement.

Germain Cozza

Le onze de Montpellier

A domicile, les Héraultais optent pour un 4-2-3-1 avec Jonas Omlin dans les cages. Junior Sambia, Maxime Estève, Mamadou Sakho et Nicolas Cozza forment la défense. Jordan Ferri et Joris Chotard se présentent le double pivot. Seul en pointe, Valère Germain est soutenu par Florent Mollet, Téji Savanier et Stéphy Mavididi.

Le onze de Lens

Le RC Lens s'articule dans un 3-4-1-2 classique où Jean-Louis Leca officie comme dernier rempart. Devant lui, on retrouve Jonathan Gradit, Kevin Danso et Christopher Wooh. Les rôles de pistons sont assurés par Jonathan Clauss et Przemysław Frankowski tandis que Cheick Doucouré et Seko Fofana forment le double pivot. Devant, Florian Sotoca et Arnaud Kalimuendo sont soutenus par David Costa.

Les joueurs sont arrivés

Lens en bleu

Bienvenue au Stade de la Mosson !

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Montpellier HSC (14e, 10 points) au Racing Club de Lens (2e, 18 points), comptant pour la 10e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 17h.

Le Stade de la Mosson de Montpellier lors de la Coupe du monde féminine 2019

Montpellier

Statistiques

VS

Lens

Possession

50%
50%
408 Passes 413
319 Passes réussies 322
20 Centres et corners 20
6 Corners et centres réussis 7
15 Tirs 18
6 Tirs cadrés 5
1 Tirs sur le cadre 0
5 Tirs bloqués 3
9 Tacles 18
7 Tacles réussis 11
49 Duels gagnés 51
9 Duels aériens gagnés 13
12 Interceptions réussies 8
8 Fautes commises 15
2 Cartons jaunes 4
1 Cartons rouges 0

Top stats des joueurs

Grosses occasions créées

Ballons touchés

Tirs sur le cadre

Passes décisives

Duels aériens gagnés

Duels aériens perdus

Récupération dans le tiers du milieu de terrain

Récupération dans le tiers défensif

Récupération dans le tiers offensif

Cartons rouges

Seconds cartons jaunes

Arrêts

Plongeons

Arrêts de tirs dans la surface

Arrêts de tirs hors de la surface

Dégagements du poing

Interceptions sur un centre

Minutes jouées

Corners et centres réussis

Passes longues vers la moitié de terrain adverse

Passes réussies dans le dernier tiers

Passes de la tête

Passes en avant

# Équipe Pts J G N D
1 PSG 86 38 26 8 4
2 Marseille 71 38 21 8 9
3 Monaco 69 38 20 9 9
4 Rennes 66 38 20 6 12
5 Nice 66 38 20 7 11
6 Strasbourg 63 38 17 12 9
7 Lens 62 38 17 11 10
8 Lyon 61 38 17 11 10
9 Nantes 55 38 15 10 13
10 Lille 55 38 14 13 11
11 Brest 48 38 13 9 16
12 Reims 46 38 11 13 14
13 Montpellier 43 38 12 7 19
14 Angers 41 38 10 11 17
15 Troyes 38 38 9 11 18
16 Lorient 36 38 8 12 18
17 Clermont 36 38 9 9 20
18 ASSE 32 38 7 11 20
19 Metz 31 38 6 13 19
20 Bordeaux 31 38 6 13 19
# Équipe Pts J G N D
1 PSG 86 38 26 8 4
2 Marseille 71 38 21 8 9
3 Monaco 69 38 20 9 9
4 Rennes 66 38 20 6 12
5 Nice 66 38 20 7 11
6 Strasbourg 63 38 17 12 9
7 Lens 62 38 17 11 10
8 Lyon 61 38 17 11 10
9 Nantes 55 38 15 10 13
10 Lille 55 38 14 13 11
11 Brest 48 38 13 9 16
12 Reims 46 38 11 13 14
13 Montpellier 43 38 12 7 19
14 Angers 41 38 10 11 17
15 Troyes 38 38 9 11 18
16 Lorient 36 38 8 12 18
17 Clermont 36 38 9 9 20
18 ASSE 32 38 7 11 20
19 Metz 31 38 6 13 19
20 Bordeaux 31 38 6 13 19