- 18h30 - Canal+ Sport

Stadion Partizana, Humska 1 Beograd - Éliminatoires Euro U21, Groupe 8 - Arbitre : Nicolas Laforge - Affluence : 50 spectateurs

0

VS

3

MT : 0 - 2
terminé
M. Topić 7'
A. Adli 28'
M. Bjeković 42'
A. Gouiri (sp.) 43'
F. Stuparević > F. Stevanović 44'
K. Thuram-Ulien 49'
Ž. Gavrić > A. Ilić 62'
Z. Šehović > D. Daničić 62'
S. Diop > Cherki 63'
K. Thuram-Ulien > J. Chotard 63'
A. Adli > J. Antiste 70'
A. Gouiri > M. Cho 70'
A. Truffert > M. Gusto 79'
Cherki 87'
I. Milosavljević > A. Đerlek 90+3'

Match Serbie U21 - France U21 en direct.

Groupe 8 de Éliminatoires Euro U21 - mardi 12 octobre 2021

Suivez en live sur Foot Mercato, le match de Groupe 8 de Éliminatoires Euro U21 entre Serbie U21 et France U21. Ce match aura lieu le mardi 12 octobre 2021 à 18:30. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

V N D N V

Série

en cours

V N V D V

Derniers résultats

des équipes

Statistiques

des équipes

Cette saison en Éliminatoires Euro U21
1 Buts concédés 1
1 Aucun but encaissé 1

Programme

TV

Arbitres

du match

Arbitre principal : Nicolas Laforge

Arbitre assistant : Florian Lemaire

Arbitre assistant : Ruben Wyns

Quatrième arbitre : Jan Boterberg

Lieu du match

Stadion Partizana 18h

C'est la fin de ce live commenté

Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et rendez-vous vendredi pour le live PSG - Angers, comptant pour la 10ème journée de Ligue 1. Bonne soirée sur FM.

La suite après cette publicité

Homme du match : Amine Gouiri

Passeur décisif pour Amine Adli, puis buteur sur penalty, l'Aiglon confirme qu'il est le patron offensif de cette équipe. Il est cependant sorti sur blessure à vingt minutes du terme de cette rencontre...

Amine Gouiri

Fin du match : 0-3

Nouveau carton pour les Bleuets, qui giflent 3-0 la Serbie, quatre jours après avoir étrillé l'Ukraine (5-0) et qui récupèrent la première place du groupe H (une unité de plus que l'Ukraine).

90+4'

Andrej Ilić donne et redemande dans la surface, mais il tombe sur Saliba, qui jaillit dans sa course pour écarter le danger.

90+3'

Changement pour le Serbie U21

I. Milosavljević

A. Đerlek

90+1'

Ryan Cherki récupère haut et écarte à gauche sur Arnaud Kalimuendo, qui tire fort ! C'est contré à bout portant par le bras de Marko Bjeković, dans la surface. Cette fois, Nicolas Laforge ne bronche pas.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Arnaud Kalimuendo temporise à gauche, puis trouve Mohamed-Ali Cho, qui quitte la ligne de défense serbe pour demander la balle en retrait et décocher dans la foulée une frappe soudaine ! Cela flirte avec le poteau gauche !

87'

But de Ryan Cherki
Passe décisive de Mohamed-Ali Cho.

Serbie U21
0 - 3
France U21

Mohamed-Ali Cho est servi à droite. Il fixe, puis passe entre Stevanović et Ivan Milosavljević pour s'infiltre intérieur. Il sert ensuite Ryan Cherki, qui efface d'une roulette deux joueurs adverses dans la surface, avant de conclure du droit, croisé !

84'

Ryan Cherki rentre intérieur depuis la gauche et sert parfaitement Mohamed-Ali Cho dans l'arc de cercle, qui contrôle et décoche un tir du gauche ! C'est trop enlevé, et cela fuit le cadre.

82'

Mirko Topić porte le ballon et écarte à droite sur Nikola Terzić, qui envoie ensuite un centre rentrant du gauche trop profond. Sortie.

80'

Damjan Daničić botte un coup franc côté gauche qu'Andrej Ilić, tout seul, reprend d'une tête claquée, finalement captée par Illan Meslier.

79'

Changement pour le France U21

A. Truffert

M. Gusto

76'

Antiste croque !

Suite à une mauvaise passe en retrait de Dimitrije Kamenović, Miloš Gordić relance directement sur Janis Antiste. Le joueur formé au TFC fixe et tire ! Il est contré par le retour de Stevanović ! Alors que Mohamed-Ali Cho patientait seul à gauche...

75'

Le but du 2-0 en vidéo

73'

Damjan Daničić passe encore à gauche, mais Janis Antiste revient cette fois et contre son centre.

71'

Damjan Daničić est servi dans l'intervalle à gauche, mais la défense des Bleuets est parfaitement alignée et Daničić est donc hors-jeu.

70'

Changement pour le France U21

A. Gouiri

M. Cho

70'

Changement pour le France U21

A. Adli

J. Antiste

69'

Damjan Daničić parvient à centrer depuis la gauche, malgré la pression de deux Français, mais Saliba intercepte ensuite.

68'

Marko Bjeković déborde à droite, mais Maxence Caqueret revient, il se met dans sa course, sauve la sortie et se remet dans le sens de la marche, avant de provoquer la faute.

66'

Amine Gouiri est au sol, grimaçant.

63'

Changement pour le France U21

K. Thuram-Ulien

J. Chotard

63'

Changement pour le France U21

S. Diop

Cherki

62'

Changement pour le Serbie U21

Z. Šehović

D. Daničić

62'

Changement pour le Serbie U21

Ž. Gavrić

A. Ilić

62'

L'ouverture du score en vidéo

59'

Adrien Truffert perce à gauche et trouve ensuite en retrait Amine Gouiri, qui manque le cadre en cherchant le côté opposé du but !

57'

Le corner est boxé des deux poings par Illan Meslier, dans la foulée.

56'

Ivan Milosavljević perfore à droite, il laisse sur place Benoît Badiashile et centre ! Saliba, sur la trajectoire, contre en corner.

54'

Maxence Caqueret trouve une passe laser pour servir Arnaud Kalimuendo dans la surface, celui-ci se retourne, mais il se fait prendre par l'intervention de Dimitrije Kamenović.

53'

Nikola Terzić frappe le coup franc au premier poteau où Saliba dégage.

53'

Pierre Kalulu est sanctionné. Željko Gavrić lui était passé devant et il le déséquilibre après une perte d'appui.

51'

Décalé par une passe astucieuse de Gouiri, Adrien Truffert déboule à gauche et met le cuir dans la surface, en retrait ! Mais personne n'est trouvé ! Arnaud Kalimuendo avait fait l'appel au premier poteau, quand Amine Adli était en retard...

49'

Carton jaune pour Khéphren Thuram

Khéphren Thuram fait parler sa puissance dans le couloir pour envoyer valser Marko Bjeković qui accélérait.

48'

Slobodan Tedić file dans le dos de la défense et bute ensuite sur Illan Meslier dans la surface, bien sorti à sa rencontre, mais Tedić était assez largement hors-jeu au départ.

47'

L'inspiration de Thuram !

Khéphren Thuram distille une ouverture somptueuse, plein axe, pour Arnaud Kalimuendo, qui contrôle de la poitrine dans la surface, avant de s'effondrer au contact de Dimitrije Kamenović ! L'arbitre Nicolas Laforge ne bronche pas !

46'

Deuxième période

Mi-temps : 0-2

Match maîtrisé pour les Bleuets qui mènent logiquement de deux buts à la pause et qui reprennent donc la tête du Groupe, devant l'Ukraine. Amine Adli et Amine Gouiri ont marqué.

45+1'

Amine Gouiri entre dans la surface à droite et pique un centre en bout de course, juste sur la ligne ! C'est à destination d'Adrien Truffert au second poteau, devancé de justesse par Nikola Terzić !

45'

Temps additionnel 2 minutes

44'

Miloš Gordić fait la parade !

Sofiane Diop et Amine Gouiri font un une-deux sur la droite de la surface adverse, puis Gouiri croise du plat du pied ! Gordić sort vite face à lui et dévie juste ce qu'il faut pour empêcher la catastrophe !

44'

C'est le sixième but d'Amine Gouiri avec les Espoirs.

43'

But sur penalty d'Amine Gouiri

Serbie U21
0 - 2
France U21

L'Aiglon tire fort au sol, sur le côté droit du but. Miloš Gordić est parti de l'autre côté.

43'

Carton jaune pour Marko Bjeković

42'

Penalty pour les Bleuets !

Adrien Truffert centre très fort depuis la gauche et il est contré par le bras de Marko Bjeković, qui semble pourtant collé au corps du défenseur serbe.

41'

Khéphren Thuram jaillit sur une relance de Filip Stuparević à l'entrée de la surface serbe, puis cherche dans la surface Amine Gouiri. Mais Gouiri manque son contrôle et le ballon lui échappe !

39'

Filip Stuparević fixe aux abords de la surface française et glisse à Marko Bjeković, qui arrive lancé dans le couloir avant de centrer au sol ! Benoît Badiashile est sur la trajectoire et repousse.

36'

A l'issue d'un beau mouvement tricolore, Amine Gouiri donne un peu tard son ballon à Sofiane Diop à gauche, qui est alors en position de hors-jeu.

34'

Khéphren Thuram réalise une chevauchée ébouriffante à gauche, avant de se faire rattraper par Marko Bjeković et de faire faute sur lui.

31'

La frappe de Gouiri !

Nouvelle récupération dans le camp français et Maxence Caqueret lance tout de suite en profondeur Amine Gouiri ! Ce dernier prend de la vitesse à gauche, il défie Dimitrije Kamenović, qu'il dépose avec un crochet intérieur, avant de tirer au premier poteau en force ! Miloš Gordić s'interpose, en deux temps. Pas serein le gardien serbe...

28'

But d'Amine Adli
Passe décisive d'Amine Gouiri.

Serbie U21
0 - 1
France U21

Maxence Caqueret intercepte le ballon dans son camp et trouve devant lui Amine Gouiri, dans le rond central. Ce dernier décale alors Amine Adli dans le couloir droit, puis celui-ci fixe en entrant intérieur, avant de pénétrer la surface et enfin de frapper du droit, croisé ! Miloš Gordić manque son intervention et concède l'ouverture du score.

27'

Adrien Truffert écarte sur Amine Gouiri, qui déboule côté gauche. Son centre est ensuite sorti de la tête par Dimitrije Kamenović.

25'

Le ballon de Truffert pour l'appel intérieur de Sofiane Diop à gauche est trop profond, et le cuir sort des limites du terrain.

24'

Saliba va chasser très haut Ivan Milosavljević qui recule. Il finit par faire faute, au niveau de la ligne médiane.

23'

Amine Adli veut servir l'appel sur la droite de la surface d'Arnaud Kalimuendo, mais Dimitrije Kamenović réussit un nouveau bon tacle glissé pour couper la ligne de passe.

22'

Légère faute de Slobodan Tedić sur Benoît Badiashile dans le rond central. Il lui agrippait le bras.

21'

Amine Adli tente une frappe enroulée lointaine depuis l'angle droit de la surface, mais cette dernière ne trouve pas le cadre.

18'

Oh Marko Bjeković !

Pierre Kalulu est trompé par la prise de balle de Željko Gavrić à gauche, puis ce dernier met un ballon fuyant en retrait ! Amine Adli loupe son dégagement, puis Bjeković arrive comme une balle pour décocher une volée ! Illan Meslier plonge bien sur sa gauche et boxe !

17'

Amine Gouiri se charge de le frapper et il trouve directement les gants de Miloš Gordić.

16'

Adrien Truffert sollicite le une-deux avec Amine Gouiri à gauche, mais Marko Bjeković réalise un bon tacle glissé pour concéder le corner !

16'

Maxence Caqueret se met face au jeu et cherche à alerter Arnaud Kalimuendo dans la profondeur, mais Dimitrije Kamenović tacle bien pour couper la liaison.

14'

Sur le corner botté côté droit par Nikola Terzić, Illan Meslier intervient bien devant Mirko Topić, qui fait faute.

13'

Sur sa prise de balle, Amine Gouiri élimine Dimitrije Kamenović à gauche, avant de chercher Arnaud Kalimuendo en profondeur. Le Parisien contrôle au lieu de laisse passer, puis écrase trop son tir, que Miloš Gordić capte facilement.

12'

Amine Gouiri entre intérieur et change d'aile sur Arnaud Kalimuendo à droite, qui ajuste ensuite un bon centre devant le but ! Amine Adli se jette, sans parvenir à dévier vers le but !

10'

Suite au bon décalage de Benoît Badiashile, Sofiane Diop s'infiltre une première fois à gauche. Il fait la différence en déposant Marko Bjeković et centre au sol au premier poteau. C'est finalement dégagé par la charnière serbe.

9'

Au tour des Serbes de mettre temporairement le pied sur le ballon. Avant que Dimitrije Kamenović ne se manque sur sa passe longue vers le couloir gauche.

7'

Carton jaune pour Mirko Topić

Encore une faute et premier carton du match pour Topić, averti pour une semelle sur Maxence Caqueret dans l'entrejeu.

6'

Sur son dégagement, Miloš Gordić rend la possession du ballon aux Tricolores en trouvant directement la touche à gauche. Début de match pauvre techniquement.

5'

Nouveau coup franc obtenu par la France. Khéphren Thuram récupère haut, puis trouve en pivot Arnaud Kalimuendo, chargé dans le dos par Svetozar Marković.

4'

Sofiane Diop est grossièrement accroché par Željko Gavrić peu après la ligne médiane.

3'

Amine Gouiri négocie mal ce corner envoyé au premier poteau et c'est sorti par la défense serbe.

3'

Pierre Kalulu lance Arnaud Kalimuendo sur l'aile droite, puis le Parisien est contré en corner.

2'

Premier joli mouvement à gauche pour la Serbie, qui récupère haut. Željko Gavrić est alors recherché sur le côté de la surface, mais il est signalé en position de hors-jeu.

2'

Les Bleuets confisquent d'entrée le ballon assez bas.

1'

Première période

C'est ensuite au tour de l'hymne serbe.

On écoute maintenant les hymnes et on démarre par la Marseillaise.

Entrée des équipes !

Les joueurs de la Serbie et de la France pénètrent sur la pelouse dans un stade quasiment vide. Ambiance.

Les Bleuets veulent garder la tête du groupe

Premiers avec un point de plus que l'Ukraine, les Bleuets avaient commencé leur campagne d'éliminatoires à l’Euro 2023 par un succès fleuve face à la Macédoine du Nord (3-0), avant de caler face aux Îles Féroé (1-1), puis de gifler l'Ukraine vendredi dernier (5-0). Ce soir, ils défient la Serbie, cinquième du groupe (1 victoire, 1 nul et 1 défaite).

Kalimuendo

Le vestiaire des Bleuets

Le XI de la Serbie U21

Gordic - Bjekovic, Markovic, Kamenovic, Sehovic - Terzic, Topic, Milosavljevic, Gavric - Tedic, Stuparevic.

Le XI de la France U21

Meslier - Kalulu, Saliba, Badiashile, Truffert - Adli, Caqueret, Thuram, Diop - Gouiri, Kalimuendo.

Bienvenue au stade du Partizan !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du match opposant les Espoirs tricolores à la Serbie U21, dans le cadre des éliminatoires à l’Euro 2023.

# Équipe Pts J G N D
1 France U21 10 4 3 1 0
2 Ukraine U21 9 4 3 0 1
3 ARY Macédoine U21 5 4 1 2 1
4 Îles Féroé U21 5 5 1 2 2
5 Serbie U21 4 4 1 1 2
6 Arménie U21 3 5 1 0 4
# Équipe Pts J G N D
1 France U21 10 4 3 1 0
2 Ukraine U21 9 4 3 0 1
3 ARY Macédoine U21 5 4 1 2 1
4 Îles Féroé U21 5 5 1 2 2
5 Serbie U21 4 4 1 1 2
6 Arménie U21 3 5 1 0 4