- 21h - Telefoot

Stade Geoffroy-Guichard, 14, rue Pierre et Paul Guichard Saint-Ètienne - Ligue 1 Uber Eats, la 14e journée - Arbitre : Jérôme Miguelgorry

0

VS

0

MT : 0 - 0
terminé
M. Debuchy 33'
H. Moukoudi 39'
A. Nordin > W. Khazri 60'
M. Camara 66'
J. Cabot > F. El Melali 68'
R. Hamouma > C. Abi 74'
Mathias Lage > M. Cho 74'
S. Bahoken > L. Diony 74'
R. Boudebouz > A. Aouchiche 74'
A. Fulgini > A. Bobichon 83'
T. Mangani > P. Capelle 83'
P. Capelle 85'
S. Doumbia 88'
D. Bouanga > L. Gourna-Douath 88'
M. Camara > M. Rivera 89'
F. El Melali 90+1'

Match Saint-Étienne - Angers SCO en direct.

la 14e journée de Ligue 1 Uber Eats - vendredi 11 décembre 2020

Suivez en live sur Foot Mercato, le match de la 14e journée de Ligue 1 Uber Eats entre Saint-Étienne et Angers SCO. Ce match aura lieu le vendredi 11 décembre 2020 à 21:00. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

5

Historique

des victoires

3 nuls

2
N N D V D

Série

en cours

V V D N V

Derniers résultats

des équipes

Statistiques

des équipes

Cette saison en Ligue 1 Uber Eats
42 Buts 40
54 Buts concédés 58
6 Penalties concédés par l'équipe 7
12 Aucun but encaissé 9
48% Possession 46%
79% Précision des passes 81%

Statistiques

des joueurs

top

Buts

top

Passes décisives

Programme

TV

Arbitres

du match

Arbitre principal : Jérôme Miguelgorry

Quatrième arbitre : Romain Delpech

Arbitre assistant : Christophe Mouysset

Arbitre assistant : Huseyin Ocak

Lieu du match

Stade Geoffroy-Guichard 21h

Merci de nous avoir suivi !

Et rendez-vous demain, dès 17 heures, pour le live commenté de OM-Monaco ! Bonne nuit.

La suite après cette publicité

Homme du match : Paul Bernardoni

Quand ce n'est pas Denis Bouanga qui le sauvait d'une frappe de Ryad Boudebouz (37e), Bernardoni a tout stoppé. Aussi bien un tir au premier poteau pourtant masqué de Denis Bouanga (52e), que les tentatives de Neyou (58e, 90e+4). Décisif.

Fin du match : 0-0

Neyou a eu la balle du K.O, Paul Bernardoni lui a enlevé sur le buzzer. Le Stéphanois ne retrouvent toujours pas le chemin de la victoire, alors que l'Angers SCO manque l'opportunité de grimper au quatrième rang du classement.

90+4'

Wahbi Khazri décale Adil Aouchiche à droite. Celui-ci retrouve Wahbi Khazri, qui s'efface, et Neyou déboule dans son dos pour tirer en force !!! Paul Bernardoni est sur la trajectoire du ballon et boxe !!!

90+1'

Carton jaune pour Farid El Melali

El Melali est averti pour son tacle sur Adil Aouchiche, maintenant que le jeu est arrêté.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Adil Aouchiche résiste au tacle dangereux de Farid El Melali, se déporte à droite et centre fort ! C'est pour les gants de Paul Bernardoni !

90'

Adil Aouchiche fait faute en ne sautant pas dans un duel aérien avec Pierrick Capelle.

89'

Mohamed-Ali Cho va cette fois provoquer Miguel Trauco, il entre intérieur puis cherche Farid El Melali en profondeur. Lucas Gourna-Douath couvre bien.

88'

Carton jaune pour Souleyman Doumbia

Neyou prend l'espace dans l'axe et se fait prendre en sandwich entre Doumbia et Lassana Coulibaly.

87'

Le coup de pied de coin va se lover dans les mains de Jessy Moulin.

86'

Mohamed-Ali Cho sauve la sortie d'un ballon à droite grâce à sa pointe de vitesse, Timothée Kolodziejczak vient le défier, mais l'ailier délivre un extérieur du pied qui finit en corner.

85'

Carton jaune pour Pierrick Capelle

Capelle est averti pour un léger croc-en-jambe sur Wahbi Khazri dans l'entrejeu.

84'

Antonin Bobichon tire le coup franc côté droit et c'est Charles Abi qui coupe la trajectoire du cuir au premier poteau !

84'

Mohamed-Ali Cho s'empale sur Miguel Trauco alors qu'il tentait de s'infiltrer entre le latéral et Timothée Kolodziejczak.

83'

Changement pour l'Angers SCO

T. Mangani

P. Capelle

83'

Changement pour l'Angers SCO

A. Fulgini

A. Bobichon

82'

Adil Aouchiche se charge ensuite du coup franc, mais Mathieu Debuchy fait faute dans la surface sur Romain Thomas.

81'

Adil Aouchiche réussit un petit festival plein axe et force Thomas Mangani à la faute.

79'

Farid El Melali lance un contre éclair, il fixe, mais ne voit pas la solution dans l'axe et s'enferme dans des dribbles qui ne paient pas.

78'

Wahbi Khazri pique un ballon au-dessus de la défense qui arrive jusqu'à Denis Bouanga dans la surface. Celui-ci tacle mais Souleyman Doumbia a suivi et dégage en corner !

77'

Encore 15 minutes pour faire la différence !

75'

Changement pour l'Angers SCO

S. Bahoken

L. Diony

74'

Changement pour le Saint-Étienne

R. Boudebouz

A. Aouchiche

74'

Changement pour l'Angers SCO

Mathias Lage

M. Cho

74'

Changement pour le Saint-Étienne

R. Hamouma

C. Abi

73'

Pressé par Moukoudi, Stéphane Bahoken obtient un coup franc dans l'entrejeu.

72'

Farid El Melali percute de la gauche vers l'axe, mais manque ensuite sa passe vers Stéphane Bahoken, pas donnée dans le bon tempo.

71'

Angelo Fulgini met Farid El Melali sur orbite avec une passe en profondeur. Celui-ci entre dans la surface, par la gauche, et tergiverse avant de déclencher et de finalement perdre le ballon.

70'

Ryad Boudebouz perd un ballon bouillant dans le cœur du jeu, Lassana Coulibaly remonte le terrain et décale Stéphane Bahoken à sa droite qui tente une frappe en angle fermé !!! Cette dernière finit dans le petit filet.

68'

Changement pour l'Angers SCO

J. Cabot

F. El Melali

68'

Timothée Kolodziejczak s'impose dans les airs devant Ismaël Traoré mais sa tête est trop croisée.

67'

Ryad Boudebouz tente le petit pont sur Ismaël Traoré à gauche, le défenseur ferme les jambes et concède le corner.

66'

Carton jaune pour Mahdi Camara

Mahdi Camara tacle Lassana Coulibaly sur le côté. Le milieu stéphanois était prévenu, il est maintenant averti.

64'

Il est à nouveau debout.

63'

Paul Bernardoni s'est fait mal en retombant sur son intervention sur le corner.

62'

Neyou décale Mathieu Debuchy à droite, qui s'applique sur son centre. Denis Bouanga est légèrement en retard et Romain Thomas peut repousser en corner !

62'

Stéphane Bahoken est tout proche, en taclant, d'intercepter une passe latérale de Neyou qui file finalement vers Harold Moukoudi.

60'

Wahbi Khazri, à l'expérience, récupère tout de suite une faute en protégeant bien son ballon près de la ligne de touche.

60'

Changement pour le Saint-Étienne

A. Nordin

W. Khazri

60'

Mathieu Debuchy est trouvé sur le corner, le ballon dévié arrive ensuite sur Harold Moukoudi qui, tout seul, arme une tête sans élan qui termine à côté du but de Paul Bernardoni !

58'

Neyou, aux abords de la surface, se met sur son pied gauche et déclenche un tir puissant que Paul Bernardoni claque sous sa barre !

58'

Mathias Pereira Lage profite d'une remise en position de fixation de Stéphane Bahoken, pour délivrer une reprise qui n'attrape pas le cadre !

57'

Mais Vincent Manceau jaillit et cherche Angelo Fulgini directement en profondeur à droite ! Harold Moukoudi anticipe et jaillit devant lui !

56'

Le rythme retombe quelque peu, les Verts essaient de poser le jeu.

54'

Mahdi Camara renverse vers Miguel Trauco à gauche mais Jimmy Cabot dévie du bout du pied en touche le ballon qu'il intercepte devant le latéral.

52'

Denis Bouanga résiste à Jimmy Cabot et Thomas Mangani dans le couloir gauche, puis élimine avec des feintes de corps Ismaël Traoré et Lassana Coulibaly pour entrer dans la surface et armer un tir au premier poteau où Paul Bernardoni a anticipé un tir et boxe !

50'

Thomas Mangani, de l'extérieur du pied, lance Mathias Pereira Lage en profondeur mais Mathieu Debuchy intervient de justesse devant lui !

48'

Romain Hamouma réussit un contrôle orienté pour s'ouvrir le chemin du but et éliminer Ismaël Traoré à l'entrée de la surface de réparation, mais Thomas Mangani est vigilant et intercepte en second rideau !

47'

Mathias Pereira Lage, décalé à gauche par Jimmy Cabot, rentre pied droit et centre fort sur Angelo Fulgini qui plonge dans la surface devant Harold Moukoudi ! Jessy Moulin dévie sur le poteau d'un arrêt réflexe !

46'

Deuxième période

Les joueurs sont de retour sur la pelouse.

Mi-temps

C'est la pause à Geoffroy-Guichard ! La partie est rythmée, mais les actions ne sont pas franches. Les deux équipes se craignent clairement et peinent à se projeter en nombre dans la surface adverse.

43'

Ryad Boudebouz profite d'une mauvaise relance de Ismaël Traoré pour reprendre tout de suite du pied droit dans la surface ! Traoré est sur la trajectoire du tir et repousse comme il peut !

40'

Mathias Pereira Lage glisse dans le camp stéphanois et Romain Hamouma remonte le terrain à droite. Celui-ci trouve Denis Bouanga dans l'axe, qui a le choix dans un trois-contre-deux, mais qui manque totalement sa passe... et trouve Romain Thomas, entre Ryad Boudebouz et Arnaud Nordin.

39'

Carton jaune pour Harold Moukoudi

Sur une belle relance de Thomas Mangani, Angelo Fulgini élimine Harold Moukoudi d'un sombrero mais ce dernier reste sur la trajectoire ensuite pour l'arrêter.

37'

Miguel Trauco déborde à gauche et décale Nordin qui centre fort en retrait où Ryad Boudebouz se jette en taclant pour tirer ! Denis Bouanga est sur la trajectoire et contre involontairement la tentative de son partenaire !

35'

Le coup franc de Mathias Pereira Lage est trop axial et Jessy Moulin s'en saisit tranquillement.

33'

Carton jaune pour Mathieu Debuchy

Angelo Fulgini passe Neyou, Mathieu Debuchy et Harold Moukoudi mais le capitaine des Verts veut se rattraper et stoppe le joueur d'Angers.

32'

Jimmy Cabot prend à revers l'ASSE qui contrait, il s'enfonce balle au pied dans la surface adverse par la droite où Timothée Kolodziejczak le retient par le bras avant que Jessy Moulin ne sorte dans le pieds du joueur du SCO !!!

30'

Le corner est touché par Mathias Pereira Lage et repris au second poteau par Ismaël Traoré ! Nouveau corner.

30'

Angelo Fulgini, couloir gauche, aère le jeu sur Thomas Mangani dans l'axe qui prolonge sur Mathias Pereira Lage à droite. Ce dernier trouve ensuite Jimmy Cabot dans la surface, qui réussit une superbe prise de balle pour s'ouvrir le chemin du but, avant de tirer ! Jessy Moulin repousse en corner !

27'

Une mauvaise prise de balle de Miguel Trauco permet une récupération angevine. Les visiteurs jouent simple et vite vers l'avant, mais le centre côté gauche de Mathias Pereira Lage vers Stéphane Bahoken n'est pas ajusté.

26'

Ryad Boudebouz tire rentrant du gauche un coup franc situé dans le couloir droit. Mathieu Debuchy s'impose dans les airs mais ne règle pas la mire !

24'

Angelo Fulgini est touché dans la surface par un extérieur du pied de Thomas Mangani et cherche dans l'axe Mathias Pereira Lage, prêt à armer sa volée ! Mathieu Debuchy intervient au moment opportun !

23'

Nordin protège bien son ballon devant Stéphane Bahoken à gauche et gratte un coup franc défenssif.

21'

Lassana Coulibaly est taclé par Mahdi Camara dans le dos. L'arbitre fait comprendre au milieu de l'ASSE qu'il s'agit de sa dernière faute avant le carton.

20'

Ryad Boudebouz allume à son tour !

Le numéro 7 élimine un puis deux joueurs avec un petit pont sur Lassana Coulibaly, avant d'enclencher une frappe lointain sèche et non cadrée !

18'

But hors-jeu pour Denis Bouanga !

Le Gabonais est trouvé dans le dos de Souleyman Doumbia par une passe de Mathieu Debuchy. Il progresse dans la surface adverse et bat Paul Bernardoni, avant d'être signalé en position de hors-jeu.

17'

Une longue phase de possession angevine se casse les dents sur le bloc vert. Denis Bouanga lance le contre avec quatre compères, mais manque de solution face au SCO déjà replié.

15'

Denis Bouanga s'enfonce dans le camp angevin avec de la réussite puis s'effondre, emmené par son élan, et sans qu'il n'y ait faute.

14'

Thomas Mangani sert Souleyman Doumbia, qui dédouble derrière lui, alors que Stéphane Bahoken attendait au second poteau. La latéral veut s'emmener le ballon avec un geste derrière la jambe d'appui, sans succès.

13'

Mathieu Debuchy centre depuis le couloir droit mais aucun stéphanois n'est à la retombée ! Mathias Pereira Lage peut se dégager.

11'

Harold Moukoudi trouve Romain Hamouma dans l'intervalle, qui veut prolonger la course du ballon vers Denis Bouanga... manqué ! Le cuir revient à Nordin, qui déclenche depuis l'extérieur de la surface, mais sa frappe est trop écrasée et n'inquiète pas Paul Bernardoni.

10'

Le coup franc est joué vite et Timothée Kolodziejczak dégage en corner !

10'

Pressé, Mathias Pereira Lage est légèrement fauché dans le dos par Miguel Trauco non loin de la ligne médiane et récupère la faute.

9'

Ryad Boudebouz cherche en une déviation Denis Bouanga dans la course à droite mais Souleyman Doumbia le devance et intercepte.

8'

Ryad Boudebouz tire un coup franc positionné à droite mais trouve Romain Thomas qui repousse le danger.

7'

Ryad Boudebouz s'appuie sur Denis Bouanga pour pénétrer dans la surface de réparation adverse, mais Souleyman Doumbia jaillit sur son côté droit pour mettre le pied sur le ballon !

5'

Ryad Boudebouz redescend entre ses centraux pour toucher un peu le cuir, puis transmet à Mathieu Debuchy qui cherche la profondeur instantanément. C'est pour Paul Bernardoni.

4'

Miguel Trauco, près de son poteau de corner, est en difficulté pour ressortir le ballon face à la pression du SCO.

3'

Les Angevins se projettent tout de suite. Jimmy Cabot finit par percuter à gauche où Mathieu Debuchy réussit à intervenir avant que ce dernier ne rentre dans la surface.

2'

C'est joué au premier poteau sur la tête de Stéphane Bahoken qui dégage.

2'

Romain Hamouma et Denis Bouanga combinent à droite. Romain Thomas concède le corner.

2'

Mathieu Debuchy renverse le jeu à gauche sur Arnaud Nordin, bien pressé, qui doit repasser vers l'arrière.

1'

Jérôme Miguelgorry, l’arbitre de cette rencontre, siffle le coup d’envoi de ce match d’ouverture de la 14e journée de Ligue 1. L’Angers SCO, étonnant septième, se déplace à Saint-Etienne pour défier une équipe qui n’a plus gagné la moindre rencontre depuis le 12 septembre, et peut grimper au quatrième rang en cas de succès !

1'

Première période

Jérôme Miguelgorry et ses assistants entrent sur le pelouse de Geoffroy-Guichard. Ils sont suivis de près par l'ASSE, puis le SCO.

L'échauffement se termine doucement, les deux équipes rentrent aux vestiaires.

Les équipes sont à l'échauffement sur la pelouse de Geoffroy-Guichard

Stats en vrac'

L'ASSE est invaincue sur ses 12 dernières réceptions du club angevin (9 victoires, 3 nuls). En face, l'Angers SCO a marqué lors de chacun de ses 7 derniers déplacements en Ligue 1. Sa meilleure série depuis avril-novembre 2017 (11).

Le onze de l'ASSE

Moulin - Debuchy, Moukoudi, Kolodziejczak, Trauco - Boudebouz, Camara, Neyou, Bouanga - Nordin, Hamouma.

le onze d'Angers SCO

Bernardoni - Manceau, Traoré, Thomas, Doumbia - Coulibaly, Mangani - Cabot, Fulgini, Pereira Lage - Bahoken.

Le ban-cale

Mis à part Arnaud Nordin face à l'Olympique de Marseille le 17 septembre, aucun des 60 joueurs entrés en cours de match cette saison dans le onze stéphanois n'a réalisé de geste décisif.

Adil Aouchiche

Un vestiaire tout neuf pour les Verts !

Chaudron glacé

7° et de la pluie : le temps idéal pour rester confiné.

Arnaud Nordin, le spécialiste

Ce soir, l'attaquant de 22 ans pourrait être aligné par Claude Puel en lien et place de Zaydou Youssouf. La raison (du moins l'une d'elles) : le natif de Paris a marqué les 2 derniers buts des Verts face aux Noirs & Blancs (le 24 mai 2019 et le 22 septembre 2019). Il a même scoré un tiers de ses buts dans l’élite contre cette formation (2/6). (source : L1)

Bienvenue au stade Geoffroy-Guichard !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du match opposant l'AS Saint-Étienne à l'Angers SCO, comptant pour la 14e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.

Saint-Étienne

Statistiques

VS

Angers SCO

Possession

62%
38%
629 Passes 376
536 Passes réussies 295
22 Centres et corners 15
5 Corners et centres réussis 2
14 Tirs 8
3 Tirs cadrés 3
0 Tirs sur le cadre 1
3 Tirs bloqués 3
18 Tacles 14
10 Tacles réussis 7
69 Duels gagnés 43
17 Duels aériens gagnés 7
9 Interceptions réussies 18
16 Fautes commises 15
3 Cartons jaunes 3

Top stats des joueurs

Grosses occasions créées

Tirs sur le cadre

Duels aériens perdus

Récupération dans le tiers du milieu de terrain

Récupération dans le tiers défensif

Récupération dans le tiers offensif

Arrêts de tirs dans la surface

Arrêts de tirs hors de la surface

Interceptions sur un centre

Corners et centres réussis

Passes longues vers la moitié de terrain adverse

Passes réussies dans le dernier tiers

# Équipe Pts J G N D
1 Lille 83 38 24 11 3
2 PSG 82 38 26 4 8
3 Monaco 78 38 24 6 8
4 Lyon 76 38 22 10 6
5 Marseille 60 38 16 12 10
6 Rennes 58 38 16 10 12
7 Lens 57 38 15 12 11
8 Montpellier 54 38 14 12 12
9 Nice 52 38 15 7 16
10 Metz 47 38 12 11 15
11 ASSE 46 38 12 10 16
12 Bordeaux 45 38 13 6 19
13 Angers 44 38 12 8 18
14 Reims 42 38 9 15 14
15 Strasbourg 42 38 11 9 18
16 Lorient 42 38 11 9 18
17 Brest 41 38 11 8 19
18 Nantes 40 38 9 13 16
19 Nîmes 35 38 9 8 21
20 Dijon 21 38 4 9 25
# Équipe Pts J G N D
1 Lille 83 38 24 11 3
2 PSG 82 38 26 4 8
3 Monaco 78 38 24 6 8
4 Lyon 76 38 22 10 6
5 Marseille 60 38 16 12 10
6 Rennes 58 38 16 10 12
7 Lens 57 38 15 12 11
8 Montpellier 54 38 14 12 12
9 Nice 52 38 15 7 16
10 Metz 47 38 12 11 15
11 ASSE 46 38 12 10 16
12 Bordeaux 45 38 13 6 19
13 Angers 44 38 12 8 18
14 Reims 42 38 9 15 14
15 Strasbourg 42 38 11 9 18
16 Lorient 42 38 11 9 18
17 Brest 41 38 11 8 19
18 Nantes 40 38 9 13 16
19 Nîmes 35 38 9 8 21
20 Dijon 21 38 4 9 25