Samedi 23 septembre 2017 - 16H15 - beIN Sports 2HD
Estadio de Mendizorroza - La Liga Santander - Arbitre : Alberto Undiano - Affluence : 19159 spectateurs

1

Deportivo Alavés

Manuel Garcia 40'

VS

Fin du match

2

Real Madrid

Dani Ceballos 10', 43'

Match Deportivo Alavés - Real Madrid en direct commenté.
La Liga Santander - 23 septembre 2017

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Deportivo Alavés et Real Madrid. Ce match aura lieu le 23 septembre 2017 à 16:15. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique

des victoires

2 nuls

11
Real Madrid
3 - 0
Deportivo Alavés
Deportivo Alavés
1 - 4
Real Madrid
Real Madrid
3 - 0
Deportivo Alavés
D D D D D

Série

en cours

D V V N N
0 buts 9

Formes

des joueurs

Top

buteurs

Gareth Frank Bale 1

Gareth Frank

Bale

Marco Asensio Willemsen 2

Marco

Asensio Willemsen

Lucas Vázquez Iglesias 3

Lucas

Vázquez Iglesias

Lieu

du match

Estadio de Mendizorroza

Estadio de Mendizorroza 16H15 Arbitre : Alberto Undiano Mallenco

Programme

tv

La Liga Santander 16:15 Deportivo Alavés - Real Madrid beIN Sports 2HD

Merci de nous avoir suivi !


Merci d'avoir suivi cette rencontre de Liga. On se retrouve ce samedi à 20h pour Lyon-Dijon, à 20h45 pour Gérone-Barcelone mais aussi dimanche à 15h pour Saint-Etienne-Rennes, à 17h Strasbourg-Nantes et à 21h pour Marseille-Toulouse.

Le résumé du match

Homme du match Dani Ceballos


Arrivé cet été en provenance du Betis Séville, le milieu a réussi à avoir sa première titularisation cet après-midi en étant l'artisan principal du match. Il a réalisé un doublé et a offert les trois points de la victoire à son équipe. L'Espagnol a été le dépositaire du jeu des Madrilènes avec Isco et a gagné des points par rapport à Modric.

Fin du match


Le Real continue sa belle série à l'extérieur en Liga. Dans la douleur, les Madrilènes se sont imposés chez la lanterne rouge. Un doublé de Dani Ceballos a permis au Real Madrid de battre cette belle formation d'Alavés. Elle a été accrocheuse et dangereuse en seconde période mais les locaux ont manqué d'efficacité dans le dernier geste pour obtenir le match nul. Le Real Madrid se rachète après sa déconvenue face au Betis Séville et le chemin de croix continue pour Alavés avec une sixième défaite en autant de rencontres en championnat.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Changement pour Real Madrid

Isco

Isco

Borja Mayoral

Borja Mayoral
88'

Lucas Vazquez s'infiltre dans la surface de réparation et tente de servir Isco en retrait pour le break mais Alexis fauche le milieu espagnol et l'arbitre laisse jouer sans désigner le point de penalty.

87'
Nacho
Real Madrid

Carton jaune pour Nacho

Il a taclé Ruben Sobrino.

86'
D. Torres
Deportivo Alavés

Carton jaune pour D. Torres

Il a poussé Isco dans un duel.

85'

La parade de Pacheco !
Au milieu de plusieurs joueurs, Cristiano Ronaldo tente un tir bien détourné par le portier d'Alavés dans la surface dé réparation.

83'

La frappe de Lucas Vazquez !
Après une mauvaise relance d'un joueur d'Alavés sur le couloir droit, Lucas a armé un tir placé à 25 mètres bien repoussé para Pacheco.

82'

Changement pour Deportivo Alavés

Ibai

Ibai

Rubén Sobrino

Rubén Sobrino
79'

Les deux équipes essaient de marquer un but supplémentaire mais les montants ou la maladresse dans le dernier geste ont fait défaut.

76'

Le poteau de Pedraza !
Grosse erreur de Varane dans son camp, il manque son contrôle. Pedraza en profite et cavale pour se présenter face à Navas puis pousse son ballon dont la course est stoppée par le poteau droit de Navas.

74'

Le raté de Sergio Ramos !
Isco récupère un ballon dans le couloir droit et réalise un centre dans la surface de réparation. Le gardien d'Alavès relâche le ballon et Ramos hérite du cuir au point de penalty mais enlève son tir.

73'

Changement pour Real Madrid

Dani Ceballos

Dani Ceballos

Marcos Llorente

Marcos Llorente
70'

La barre transversale de Pedraza !
Mauvaise relance de la défense du Real Madrid, le nouvel entrant tente un tir dans la surface qui s'écrase sur la barre transversale de Navas.

68'

Changement pour Deportivo Alavés

Burgui

Burgui

Alfonso Pedraza

Alfonso Pedraza
66'
Manu García
Deportivo Alavés

Carton jaune pour Manuel Garcia

Le capitaine d'Alavés donne un coup de coude au visage de Lucas Vazquez de manière volontaire. Il a évité le carton rouge.

63'

Un deuxième poteau pour Cristiano Ronaldo !
Le Champion d'Europe 2016 élimine Maripan dans la surface de réparation et enroule son tir. Le ballon touche le poteau droit de Pacheco.

61'
Álvaro Medrán
Deportivo Alavés

Carton jaune pour Medrán

Le milieu d'Alavés commet un tacle à retardement sur Dani Ceballos dans son camp proche de la ligne médiane.

59'

Le nouvel entrant Alexis décoche un centre depuis son couloir droit et sollicite Navas. Auparavant, il avait poussé dans le dos Nacho. L'ancien joueur de Valence notamment est bien entré dans sa rencontre.

57'

Une première titularisation réussie pour Ceballos


54'

L'échec d'Isco !
Varane réalisé une longue transversale et trouve dans le dos de la défense Isco. Il se retrouve seul dans la surface de réparation et bute sur Pacheco qui remporte son duel.

52'

La tentative de Cristiano Ronaldo !
Bien servi par Ceballos dans le camp d'Alavès, le buteur portugais avance plein axe et déclenche un tir puissant non cadré.

50'

Alavés tente de réagir avec un corner du côté droit d'Ibai Gomez. Vigilant, Navas détourne le ballon sur le côté droit et éloigne le danger.

47'

Le poteau de Cristiano Ronaldo !
Isco effectue une longue ouverture et l'attaquant portugais reçoit le ballon dans la surface de réparation. Il contrôle et enchaîne une frappe écrasée touchant le poteau droit de Pacheco.

46'

Changement pour Deportivo Alavés

Carlos

Carlos

Alexis

Alexis
46'

Monsieur Undiano Mallenco a sifflé le début de la seconde période. Alavés a engagé. C'est reparti au stade de Mendizorroza !

Début de la 2è période

Le deuxième but de Ceballos

Le but d'Alavés

Mi-temps


Le Real fait le boulot dans la douleur. Les hommes de Zinédine Zidane ont maîtrisé leur adversaire et le milieu espagnol Dani Ceballos s'est offert un doublé. Les locaux ont beaucoup couru mais ont réussi l'exploit de marquer et de garder espoir pour la seconde période.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'
Rodrigo Ely
Deportivo Alavés

Carton jaune pour Rodrigo Ely

Il a réalisé un tacle appuyé sur Cristiano Ronaldo.

43'

But pour Real Madrid - Dani Ceballos

Dani Ceballos
Real Madrid
Deportivo Alavés
1 - 2
Real Madrid

Carvajal envoie un centre dans la surface depuis son couloir droit. Pacheco sort en boxant des deux mains. Le ballon revient sur Ceballos. Il arme une frappe à ras de terre et marque sur la gauche du gardien. Doublé pour Ceballos et le Real Madrid reprend l'avantage.

41'
40'

But pour Deportivo Alavés - Manuel Garcia

Manuel Garcia
Deportivo Alavés
Deportivo Alavés
1 - 1
Real Madrid

Burgui accélère dans le camp du Real Madrid en éliminant deux joueurs Casemiro et Isco et décale à droite pour Munir. Il centre en première intention dans la surface de réparation et Manuel Garcia place une tête et marque en trompant Navas sur sa gauche. Alavés égalise à la surprise générale.

37'

Isco et Ceballos ont la mainmise dans l'entrejeu. Les deux milieux espagnols organisent le jeu des Madrilènes sans être attaqué.

34'

La frappe d'Ibai !
Le joueur d'Alavés se charge de tirer le coup franc bien capté par Navas du côté droit de sa cage. Il s'agit de la première frappe cadrée des locaux dans cette rencontre.

32'
Daniel Carvajal
Real Madrid

Carton jaune pour Daniel Carvajal

Il pousse Munir dans le camp du Real Madrid dans le couloir gauche.

31'

La tête de Nacho !
Vazquez botte un corner du droit et Nacho place une tête plein axe. Pacheco détourne le ballon.

29'

La reprise de Cristiano Ronaldo !
Le Real Madrid obtient un corner du côté droit et le Portugais reprend de volée au premier poteau sans trouver le cadre.

26'

Le Real Madrid contrôle la partie et prend son temps pour se créer des décalages dans une défense d'Alavés qui souffre mais s'accroche pour le moment pour ne pas prendre un deuxième but.

23'

La tête de Ramos !
Cristiano Ronaldo tire un coup franc axial et trouve dans la surface Sergio Ramos. Il coupe le ballon de la tête mais sa tentative manque de puissance et de précision pour tromper Pacheco. Le défenseur espagnol a été signalé hors-jeu.

20'

Les fautes s'accumulent dans cette partie depuis quelques minutes. Les locaux veulent empêcher le Real Madrid de développer son jeu.

18'

Casemiro fauche un joueur d'Alaves dans le couloir droit et est rappelé à l'ordre par l'arbitre central. Le coup de pied arrêté des locaux n'a rien donné par la suite.

15'

Cristiano Ronaldo se charge de tirer le coup franc dans le couloir gauche mais sa tentative est contrée par la défense d'Alavés.

14'
Carlos Vigaray
Deportivo Alavés

Carton jaune pour Carlos

Il découpe Nacho dans le couloir gauche.

12'
10'

But pour Real Madrid - Dani Ceballos

Dani Ceballos
Real Madrid
Deportivo Alavés
0 - 1
Real Madrid

Nacho effectue une touche et trouve Cristiano Ronaldo. il lance dans le couloir gauche Asensio. Ce dernier remet en retrait dans la surface de réparation à Ceballos. Il résiste à Ibai et marque sur la droite de Pacheco. Le Real Madrid prend les commandes et Ceballos ouvre son compteur avec la Maison Blanche.

7'

Alavés obtient un corner du côté gauche et Navas repousse le danger au premier poteau du poing. Un joueur du Real Madrid avait dévié le ballon dans la surface.

5'

Le Real Madrid tente de trouver une ouverture dans le camp d'Alavés mais les locaux s'en sortent et éloigne le danger.

3'

On assiste à un round d'observation entre Alavés et le Real Madrid. Les deux formations partent de leur camp pour construire une action de jeu.

1'

Monsieur Undiano Mallenco siffle le coup d'envoi de la rencontre. Les Madrilènes ont engagé. C'est parti au stade de Mendizorroza !

Début du match

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de Mendizorroza dans une belle ambiance et dans un stade à guichets fermés.

De nombreux absents à Madrid


Marcelo a subi une déchirure musculaire à une cuisse. Théo Hernandez a été touché à l'épaule. Kroos souffre des côtes. Benzema est blessé à une cuisse et Kovacic a mal aux adducteurs. Une épidémie de blessés qui frappe le Real Madrid en ce début de saison.

Le onze du Real Madrid


Zinédine Zidane a titularisé pour la première fois Ceballos. Nacho jouera latéral gauche à la place de Marcelo.

Le onze d'Alavés

Alavés recherche son premier point


Les Babazorros ont raté leur début de saison en perdant toute leurs rencontres en championnat. Leur calendrier à domicile est très difficile en ce début de saison avec les réceptions de Barcelone, Villarreal et cet après-midi le Real Madrid. En perdition, ils devront réaliser un sacré exploit car ils ont marqué aucun but et aucun point en cinq matchs.

Le Real Madrid doit se racheter


Battus à domicile par le Betis Séville (0-1) mercredi soir, les Madrilènes doivent réagir ce samedi à Alavès. Les hommes de Zinedine Zidane restent sur deux succès à l'extérieur à San Sebastian et à La Corogne. Ils essaieront de viser la passe de 3 hors de leur base car ils sont incapables de s'imposer pour le moment à Santiago Bernabeu.

L'arbitre Monsieur Undiano Mallenco


Alberto Undiano Mallenco a été désigné pour cette rencontre de Liga. Il a dirigé deux matchs de Liga cette saison avec 6 cartons jaunes.

L'arrivée des joueurs du Real Madrid au stade

L'arrivée des joueurs d'Alavés au stade

Jour de match à Alavés !

Bienvenue au stade de Mendizorroza !


Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre de la 6e journée de Liga opposant Alaves au Real Madrid, au stade de Mendizorroza. Coup d'envoi prévu à 16h15.

Statistiques

VS

Possession

35%
65%
42 Attaques 76
28 Attaques dangereuses 55
3 Tirs cadrés 5
1 Tirs non-cadrés 10
1 Tirs arrêtés 4
2 Tirs montants 1
19 Coups francs 21
5 Corners 13
2 Hors-jeux 1
13 Dégagements 4
13 Touches 21
19 Fautes 18
5 Cartons jaunes 2
50%
    • Deportivo Alavés
      1Pacheco
      ×
    • Deportivo Alavés
      2Carlos
      × 46e Min. remplacé par Ruano Delgado 14e
    • Deportivo Alavés
      12Rodrigo Ely
      × 44e
    • Deportivo Alavés
      6G. Maripán
      ×
    • Deportivo Alavés
      3Duarte
      ×
    • Deportivo Alavés
      16D. Torres
      × 86e
    • Deportivo Alavés
      19Manuel Garcia
      × 40e 66e
    • Deportivo Alavés
      14Burgui
      × 68e Min. remplacé par Pedraza Sag
    • Deportivo Alavés
      23Medrán
      × 61e
    • Deportivo Alavés
      11Ibai
      × 82e Min. remplacé par Sobrino Pozuelo
    • Deportivo Alavés
      24Munir El Haddadi
      ×
    • Real Madrid
      17Lucas Vázquez
      ×
    • Real Madrid
      7Cristiano Ronaldo
      ×
    • Real Madrid
      20Marco Asensio
      ×
    • Real Madrid
      24Dani Ceballos
      × 73e Min. remplacé par Llorente Moreno x2 10e, 43e
    • Real Madrid
      22Isco
      × 90e Min. remplacé par Mayoral Moya
    • Real Madrid
      14Casemiro
      ×
    • Real Madrid
      2Daniel Carvajal
      × 32e
    • Real Madrid
      5R. Varane
      ×
    • Real Madrid
      4Sergio Ramos
      ×
    • Real Madrid
      6Nacho
      × 87e
    • Real Madrid
      1Keylor Navas
      ×

Deportivo Alavés

24 Munir El Haddadi

1 Pacheco

2 Carlos 46e Min. remplacé par Ruano Delgado 14e

12 Rodrigo Ely 44e

6 G. Maripán

3 Duarte

16 D. Torres 86e

19 Manuel Garcia 40e 66e

14 Burgui 68e Min. remplacé par Pedraza Sag

23 Medrán 61e

11 Ibai 82e Min. remplacé par Sobrino Pozuelo

13 Antonio Sivera

4 Alexis 46e Min. remplace Martín Vigaray

7 Rubén Sobrino 82e Min. remplace Gómez

10 Oscar Romero

17 Alfonso Pedraza 68e Min. remplace Franco Alviz

18 Pina

22 M. Wakaso

Real Madrid

1 Keylor Navas

2 Daniel Carvajal 32e

5 R. Varane

4 Sergio Ramos

6 Nacho 87e

14 Casemiro

24 Dani Ceballos 73e Min. remplacé par Llorente Moreno 10e, 43e

22 Isco 90e Min. remplacé par Mayoral Moya

20 Marco Asensio

7 Cristiano Ronaldo

17 Lucas Vázquez

13 Kiko Casilla

10 L. Modrić

11 Gareth Bale

18 Marcos Llorente 73e Min. remplace Ceballos Fernández

19 Achraf

21 Borja Mayoral 90e Min. remplace Alarcón Suárez

27 Álvaro Tejero

Classement

La Liga Santander 2017/2018

1 FC Barcelone 22pts
2 Valence 18pts
3 Real Madrid 17pts
4 Atlético Madrid 16pts
5 FC Séville 16pts
6 Leganes 14pts
7 Real Sociedad 13pts
8 Villarreal 13pts
9 Bétis Séville 13pts
10 Celta Vigo 11pts
11 Athletic Bilbao 11pts
12 Levante 10pts
13 Espanyol 9pts
14 Getafe 8pts
15 Deportivo La Corogne 8pts
16 Eibar 7pts
17 Girona 6pts
18 Las Palmas 6pts
19 Deportivo Alavés 3pts
20 Malaga 1pts