MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dés maintenant, pour suivre la 6e journée de Premier League avec le duel entre Arsenal et Everton. Bonne soirée.

Homme du match : Thomas Meunier


L’international belge s’est montré très actif sur son flanc droit. Une activité offensive matérialisée par pas mal de débordements et de centres. Impliqué sur l’égalisation parisienne où il alerte Draxler dont le centre permet à Di Maria d’égaliser (1-1, 45e). Peu avare d’efforts, le défenseur belge bien profite d’une de ses nombreuses montées pour ajuster Koubek et offrir l’avantage aux siens (1-2, 61e). Rigoureux défensivement, il s’offre une ultime montée en fin de match et sert sur un plateau Choupo-Moting pour le troisième but parisien (1-3, 83e). Un match plein pour le Diable Rouge. Remplacé par Kehrer à la 86e.


Record d'affluence au Roazhon Park !


Cet après-midi, les supporters rennais étaient présents en nombre. Soit 29205 spectateurs dans les travées du Roazhon Park.

Fin du match


C'est terminé avec cette victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Roazhon Park. Les joueurs de Thomas Tuchel ont su retourner la situation malgré une entame difficile. Adrien Rabiot a inscrit un but contre son camp (11e) en début de match et Angel Di Maria s'est employé pour égaliser juste avant la pause. A l'heure de jeu, Thomas Meunier a mis les Franciliens en orbite suite à une passe décisive de Neymar (61e). Le Brésilien a de nouveau été à la baguette sur le dernier but d'Eric Choupo-Moting. Avec 6 victoires en 6 matches, le Paris Saint-Germain continue sa moisson de succès.

90+3'

Frappe lointaine d'Hamari Traoré qui termine dans les tribunes. Rennes abdique.

90+1'

Changement pour PSG

Neymar

Neymar

C. Nkunku

C. Nkunku

Neymar laisse sa place à Christopher Nkunku et donne son maillot à un jeune supporter qui était entré sur la pelouse.

90+1'
H. Traoré
Stade Rennais

Carton jaune pour H. Traoré

Hamari Traoré est averti pour une faute sur Edinson Cavani.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Le Paris Saint-Germain essaye d'inscrire un quatrième but et joue dans la profondeur dans ces derniers instants.

88'

Nouveau mouvement initié par Neymar qui part en contre avec Eric Choupo-Moting et Edinson Cavani. Le Brésilien décide de décaler ce dernier côté droit mais Edinson Cavani loupe son contrôle et Bensebaini dégage le Stade Rennais.

87'

Changement pour PSG

T. Meunier

T. Meunier

T. Kehrer

T. Kehrer

Thilo Kehrer prend la place de Thomas Meunier pour les derniers instants.

86'

Rennes pousse malgré son déficit de deux buts. Les Parisiens reculent beaucoup.

85'

Ismaïla Sarr met au supplice Juan Bernat et sert Hatem Ben Arfa qui frappe. Le ballon est dévié en corner.

84'

Pour sa première entrée en Ligue 1, Eric Choupo-Moting est déjà décisif avec ce but.

83'

But pour PSG - E. Choupo-Moting

E. Choupo-Moting
PSG
Stade Rennais
1 - 3
PSG

Premier but d'Eric Choupo Moting avec le PSG !
Neymar remonte tout le terrain et décale Thomas Meunier côté droit. Le Belge pénètre dans la surface et sert en retrait Eric Choupo Moting. Le Camerounais frappe en force et oblige Thomas Koubek à chercher le ballon dans ses propres filets.

81'

Changement pour Stade Rennais

M'Baye Niang

M'Baye Niang

R. Del Castillo

R. Del Castillo

Dernier changement rennais avec la sortie de M'Baye Niang pour l'entrée de Romain Del Castillo.

81'

Grosse faute de Marquinhos sur Ismaïla Sarr à 30 mètres des buts parisiens.

79'

Neymar sert Eric Choupo Moting côté gauche à la suite d'un bon mouvement collectif mais le Camerounais est signalé hors-jeu.

78'

Rennes n'a pas dit son dernier mot et maintien son fort pressing.

78'

Changement pour PSG

M. Verratti

M. Verratti

E. Choupo-Moting

E. Choupo-Moting

Premier changement parisien avec l'entrée en jeu d'Eric Choupo Moting.

76'
A. Rabiot
PSG

Carton jaune pour A. Rabiot

75'

Changement pour Stade Rennais

B. Bourigeaud

B. Bourigeaud

T. Siebatcheu

T. Siebatcheu

Deuxième changement pour le Stade Rennais avec l'entrée en jeu de Jordan Siebatcheu.

74'

Damien Da Silva !
Nouveau mouvement côté gauche pour le Stade Rennais. Servi dans les airs, Mexer remise de la tête pour Damien Da Silva qui frappe juste devant Buffon. Sa frappe file en sortie de but.

73'

La parade de Buffon !
Bensebaini côté gauche réalise une feinte qui surprend Thomas Meunier et repique dans l'axe. Le latéral résiste au retour de Marco Verratti et frappe. Son ballon enroulé est détourné en corner par Gianluigi Buffon.

72'

Paris est dans une belle séquence de possession. Les joueurs de Thomas Tuchel maîtrisent le ballon.

71'

Placé au niveau du rond central, Neymar tente de profiter de l'appel d'Edinson Cavani et essaye de le servir en profondeur. C'était sans compter sur la présence de Benjamin André qui coupe la transmission.

69'

Hatem Ben Arfa à côté !
Parti de la droite, Hatem Ben Arfa repique dans l'axe et résiste au pressing de Presnel Kimpembe. Le Rennais enchaîne par une frappe qui passe sur la gauche des buts de Gianluigi Buffon.

67'

Gros pressing des Rennais qui empêchent les Parisiens à ressortir proprement de leur moitié de terrain.

66'

Neymar tombe dans la surface après un contact avec Benjamin André. L'arbitre ne siffle pas le penalty.

65'

Ismaïli prend le meilleur sur Juan Bernat côté droit et fait parler sa vitesse en repiquant dans l'axe. Gianluigi Buffon lit bien le jeu et récupère le ballon.

64'

Clément Grenier botte un corner en direction du premier poteau. Souverain, Edinson Cavani dégage les siens de la tête.

63'
Juan Bernat
PSG

Carton jaune pour Juan Bernat

Juan Bernat est averti pour un coup de coude sur Hamari Traoré.

62'

Changement pour Stade Rennais

J. Lea Siliki

J. Lea Siliki

H. Ben Arfa

H. Ben Arfa

Hatem Ben Arfa entre en jeu et retrouve son ancien club.

61'

But pour PSG - T. Meunier

T. Meunier
PSG
Stade Rennais
1 - 2
PSG

Thomas Meunier donne l'avantage au PSG !
Sur un amour de ballon de Neymar en direction du côté droit, Thomas Meunier remonte bien le ballon et frappe juste avant le retour de Bensebaini. Son tir croisée crucifie Thomas Koubek.

60'

Faute d'Adrien Rabiot sur Ismaïla Sarr le long de la ligne de touche dans la partie de terrain rennaise.

58'

Nouveau coup franc pour le Stade Rennais et la patte droite de Clément Grenier. Le milieu de terrain sert Benjamin André qui loupe son contrôle et se voit signalé hors-jeu. Heureusement pour le Paris Saint-Germain puisqu'il était esseulé.

57'

Rennes fait beaucoup de dégâts dans la profondeur. Les latéraux parisiens sont en difficulté.

56'

Belle sortie de Buffon !
Les deux équipes vendent chèrement leur peau. Côté gauche, James Lea Siliki centre en profondeur pour M'Baye Niang mais Gianluigi Buffon sort juste devant le Sénégalais et capte le ballon.

54'

La frappe de Clément Grenier !
James Lea Siliki obtient un coup franc à l'entrée de la surface parisienne. Clément Grenier frappe à ras de terre et Gianluigi Buffon se couche bien sur le ballon.

52'

Cafouillage énorme devant le but rennais !
Angel Di Maria lance dans la surface Marco Verratti qui redonne le ballon en retrait à Neymar d'une talonnade. Le Brésilien frappe et Thomas Koubek s'interpose. Edinson Cavani récupère la sphère sur la droite des buts et décale Neymar de l'autre côté. L'ailier reprend difficilement le ballon et Benjamin Bourigeaud sauve les siens.

51'

Thomas Meunier intervient bien ! Côté droit, Ismaïla Sarr centre au-dessus de Juan Bernat et essaye de trouver James Léa Siliki. Vigilant, le latéral belge dévie le ballon en corner de la tête.

50'

Cette deuxième période démarre sur des bases importantes. Les deux équipes sont tournées faire l'avant.

48'

Le jeu va d'un but à l'autre et c'est au tour de James Léa Siliki de tenter sa chance en contre. Son tir passe au-dessus des buts de Gianluigi Buffon.

47'

Di Maria juste au-dessus !
Côté gauche, Angel Di Maria prend le temps de contrôler son ballon, le lève et frappe. Son tir passe juste au-dessus des buts de Thomas Koubek.

46'

Le poteau d'Edinson Cavani !
Lancé dans la profondeur côté droit par Neymar, Edison Cavani parvient à se défaire du marquage et frappe à l'entrée de la surface. Son tir croisé surprend Thomas Koubek mais termine sur le poteau gauche.

46'

C'est reparti entre le Stade Rennais et le Paris Saint-Germain. C'est au tour des Franciliens d'engager pour cette deuxième période.

Début de la 2è période

Les chiffres de la première période

Angel Di Maria ce tireur d'élite


Avec son but inscrit en fin de première période, Angel Di Maria en est à sa 11e réalisation marquée à l'extérieur de la surface depuis la saison 2015/2016. Personne n'a fait mieux sur cette période.

Mi-temps


C'est la mi-temps entre le Stade Rennais et le Paris Saint-Germain suite à cette égalisation d'Angel Di Maria. Volontaires, les Rennais ont eu une folle activité et ont gêné le leader de la Ligue 1 dans l'impact. Après quelques minutes de jeu, M'Baye Niang a poussé Adrien Rabiot à la faute. Surpris, le milieu parisien a dévié le ballon dans ses propres buts (11e). Le Paris Saint-Germain a poussé et a réussi à revenir au score grâce à Angel Di Maria. Tout reste à faire dans cette partie.

45'

But pour PSG - Ángel di María

Ángel di María
PSG
Stade Rennais
1 - 1
PSG

Égalisation pour le Paris Saint-Germain !
Côté droit, Thomas Meunier et Julian Draxler effectuent un une deux et l'Allemand en fin de course centre en retrait. Edinson Cavani laisse passer le ballon et Angel Di Maria frappe en force. La tentative du pied gauche de ce dernier à l'entrée de la surface fait mouche d'une frappe croisée vers le poteau droite.

44'

Angel Di Maria tente de loin !
Sur un nouveau mouvement parisien, Adrien Rabiot décale Angel Di Maria à l'entrée de la surface dans l'axe. L'Argentin frappe en force mais son tir est dévié en corner.

42'

Tête loupée de Cavani !
Sur le côté droit, Thomas Meunier centre et trouve Edinson Cavani dans la surface. L'Urugayen reprend le ballon de la tête devant Damien Da Silva mais sa tentative passe sur la droite des buts de Thomas Koubek.

42'

Sur le côté gauche, Juan Bernat vit un début de match compliqué. L'activité d'Ismaïla Sarr lui fait beaucoup de mal.

40'

Très dangereux sur les corners, Clément Grenier centre au second poteau et surprend Gianluigi Buffon qui dévie le ballon en corner d'une claquette.

39'

Bensebaini frappe au premier poteau !
Nouveau mouvement pour le Stade Rennais avec James Léa Siliki qui lance dans la surface côté gauche Bensebaini. L'Algérien frappe au premier poteau mais Gianluigi Buffon détourne le ballon en corner.

38'

La connexion M'Baye Niang - Ismaila Sarr fonctionne bien, les deux hommes tentent un nouveau une-deux côté droit mais Marquinhos lit bien le jeu et dégage le ballon.

35'

Belle occasion en contre pour le Stade Rennais, côté gauche, James Léa Siliki essaye de faire basculer le jeu sur l'autre aile mais Presnel Kimpembe intervient avec autorité dans les airs.

34'

Parfaitement servi par Angel Di Maria, Neymar obtient le ballon et centre pour Edinson Cavani au niveau du point de penalty. Thomas Koubek se jette sur le ballon et Neymar est signalé hors-jeu.

33'

La défense du Stade Rennais est bien en place. Les Parisiens ont du mal à trouver des espaces.

32'

Beaucoup d'imprécisions techniques. Les Parisiens ont du mal dans les dernières touches de balle.

31'

Angel Di Maria tente de passer côté gauche mais s'emmêle dans ses dribbles. Le ballon termine en touche et la Stade Rennais peut se dégager.

29'

Côté droit, le duel Draxler-Bensebaini est intense. L'Allemand parvient à garder son ballon et la séquence parisienne continue. Servi en profondeur par Neymar, côté droit Julian Draxler tente un centre pour Edinson Cavani mais Mexer détourne en corner.

28'

Marco Verratti est sanctionné pour une faute sur James Léa-Siliki au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour Rennes.

27'

Première grosse alerte pour le Stade Rennais. Le Paris Saint-Germain se montre bien plus actif.

26'

Hors-jeu de Presnel Kimpembe et d'Edinson Cavani !
Le coup franc est tiré par Neymar en direction de la surface. Le Brésilien enroule vers le deuxième poteau et trouve Presnel Kimpembe qui détourne d'un geste aérien pour Edinson Cavani qui convertit le ballon en but. L'arbitre revient sur un hors-jeu des deux hommes et refuse le but.

25'

Faute de M'Baye Niang sur Presnel Kimpembe. L'arbitre accorde un coup franc bien placé à l'entrée de la surface côté gauche pour le Paris Saint-Germain.

24'

Mouvement rennais côté droit initié par Ismaila Sarr. Le Sénégalais effectue un une-deux avec M'Baye Niang mais Marquinhos encore une fois vigilant dégage le ballon en touche.

22'

Faute de Neymar sur Hamari Traoré le long de la ligne de touche dans la partie de terrain rennaise. L'arbitre revient sur la mauvaise intervention du Brésilien.

21'

Les Parisiens enchaînent les remises en une touche et accélèrent le jeu depuis quelques minutes.

19'

Logiquement les deux hommes sont avertis pour leur coup de sang.

19'
R. Bensebaini
Stade Rennais

Carton jaune pour R. Bensebaini

19'
J. Draxler
PSG

Carton jaune pour J. Draxler

18'

Bensebaini et Julian Draxler en viennent aux mains. Les deux hommes sont séparés par leurs coéquipiers.

17'

Libre dans ces mouvements dans l'entrejeu rennais, Clément Grenier réalise un excellent début de rencontre.

16'

Paris semble enfin avoir pris la maîtrise des débats, les joueurs de Thomas Tuchel élèvent tout doucement leur niveau de jeu.

15'

Superbe intervention de Bensebaini devant Julian Draxler. L'Algérien détourne en corner un bon centre de Juan Bernat vers le deuxième poteau.

14'

Thomas Meunier adresse un ballon piqué dans la surface en direction de Neymar qui surprend la défense rennaise. Vigilant, Thomas Koubek se saisit du ballon.

13'

Suite à ce but, le Paris Saint-Germain se montre plus actif offensivement.

12'

Le Stade Rennais est récompensé par son excellent début de match. Les Bretons ont eu les meilleures occasions.

11'

But CSC pour Stade Rennais - A. Rabiot

A. Rabiot
PSG
Stade Rennais
1 - 0
PSG

Ouverture du score du Stade Rennais !
Sur un corner tiré par Clément Grenier, M'Baye Niang parvient à détourner le ballon de la tête au premier poteau. Sur la trajectoire, Adrien Rabiot dévie la sphère dans ses propres buts et permet au Stade Rennais de marquer.

10'

Superbe retour de Marquinhos !
Sur une erreur de Marquinhos qui est trop court dans les airs, Clément Grenier décale James Léa-Siliki côté gauche. Ce dernier tente une frappe croisée qui trompe Gianluigi Buffon mais pas Marquinhos qui était revenu défendre.

10'

Neymar s'essaye à une frappe du pied droit à l'entrée de la surface, c'est au-dessus des buts rennais. Le Brésilien semble avoir de bonnes jambes.

9'

Corner très mal joué entre Edinson Cavani et Angel Di Maria. L'Argentin donne le ballon à l'Uruguayen qui loupe totalement sa remise pour son coéquipier.

8'

Sur un centre côté droit, Angel Di Maria tente de trouver Julian Draxler. Sous la pression, Bensebaini détourne en corner.

7'

Rennes propose de belles choses pour le moment et le Paris Saint-Germain n'est pas idéalement rentré dans la rencontre.

6'

La tête juste au-dessus !
Sur le corner botté par le Stade Rennais, Clément Grenier parvient à sauter plus haut que tout le monde mais sa tête passe nettement au-dessus des buts de Gianluigi Buffon.

5'

Nouvelle percée rennaise en profondeur et Maquinhos intervient devant M'Baye Niang. Le Brésilien dégage en corner.

4'

Superbe enchaînement de M'Baye Niang !
Sur un centre anodin d'Hamari Traoré venu de la droite, M'Baye Niang contrôle le ballon de la poitrine et effectue une reprise de volée que Gianluigi Buffon détourne.

3'

Rennes propose pour le moment une belle opposition et fait preuve d'intensité dans les duels.

2'

Pour le moment Paris tient bien le ballon et Neymar servi dans la surface tente de faire des dégâts dans les derniers mètres par ses dribbles. Benjamin Bourigeaud dégage le ballon.

1'

Grosse ambiance en tribune cet après-midi à Rennes.

1'

C'est parti dans cette rencontre ! Le Stade Rennais engage et se porte immédiatement vers l'avant.

Début du match

Les joueurs pénètrent sur la pelouse et échangent une poignée de main.

Les deux équipes sont dans le tunnel et se préparent à entrer sur le terrain.

Hakim Ben El Hadj au sifflet


Pour veiller au bon déroulement de la rencontre et au respect des règles du jeu, Hakim Ben El Hadj a été désigné comme arbitre de la rencontre. Depuis le début de la saison, il a dirigé trois rencontres de Ligue 1. Soit, Girondins De Bordeaux-Racing Club de Strasbourg (0-2), FC Nantes-Stade Malherbe de Caen (1-1) et Dijon FCO-SCO Angers (1-3).


Hatem Ben Arfa retrouve encore son ex


Après avoir fait ses retrouvailles avec l'OGC Nice lors de la précédente journée (sans entrer en jeu), Hatem Ben Arfa va rencontrer de nouveau son ancien club. L'international français débute sur le banc et devrait entrer en jeu. Quoi qu'il arrive, il peut compter sur le soutien du public breton qui l'a déjà adopté.

Le bizutage d'Hatem Ben Arfa au Stade Rennais

Le Roazhon Park plait au PSG


Lors de ses 10 derniers matches au Roazhon Parl, le Paris Saint-Germain n'a pas connu la défaite. Soit 8 victoires et 2 matches nuls.

2200e pour le Stade Rennais !


Cette rencontre est la 2200e du Stade Rennais dans l'élite française. Le club breton est la cinquième équipe à avoir disputé le plus de matches en Ligue 1 après Sochaux (2368), Saint-Etienne (2396), Bordeaux (2407) et Marseille (2441).

Début de l'échauffement


Tous les joueurs foulent le terrain pour débuter leur échauffement et effectuer les derniers réglages. Rennais et Parisiens enchaînent les touches de balles.

Gianluigi Buffon est applaudi


Premier à pénétrer sur la pelouse du Roazhon Park pour l'échauffement, Gianluigi Buffon est applaudi par le public breton.

Le onze du Stade Rennais


De son côté, Sabri Lamouchi a fait dans le classique. Thomas Koubek est dans les buts et sera par une défense Traoré, Da Silva, Mexer, Bensebaini. L'entrejeu est occupé par Clément Grenier, Benjamin André et James Léa-Siliki. Enfin Benjamin Bourigeaud, Ismaila Sarr est M'Baye Niang sont positionnés en attaque. Hatem Ben Arfa débute sur le banc des remplaçants.

Le onze du Paris Saint-Germain


Thomas Tuchel a décidé de poursuivre dans son 4-3-3 en apportant quelques retouches. Uniquement titularisé face à Saint-Étienne, Marco Verratti retrouve sa place dans l’effectif après plusieurs blessures. Thiago Silva débute sur le banc et se retrouve préservé. Marquinhos et Presnel Kimpembe forment la charnière centrale. Julian Draxler profite de l’absence de Kylian Mbappé et retrouve une place de titulaire.

Rennes tient le bon bout


Malgré une défaite face à Nice la semaine dernière (2-1) et une face à Lille lors de la première journée (3-1). Le Stade Rennais réalise un bon début de saison avec des victoires face à Angers (1-0) et Bordeaux (2-0). Ils ont également obtenu le point du match nul face à l'Olympique de Marseille.


Des Parisiens qui dominent la Ligue 1


Avec cinq victoires en cinq matches, le Paris Saint-Germain réalise un gros début de saison. La semaine dernière, les joueurs de Thomas Tuchel ont largement dominé Saint-Etienne. Seul point noir, la défaite en Ligue des Champions face à Liverpool (3-2).


Quand Ronaldinho décrochait les lucarnes rennaises


Lors de la saison 2001/2002, Ronaldinho avait inscrit une merveille de coup franc con,tre le Stade Rennais avec le Paris Saint-Germain. De quoi donner des idées à son compatriote Neymar ?

Les vestiaires sont prêts


Les maillots des deux équipes sont prêts à être enfilés. A domicile, le Stade Rennais évoluera en rouge et noir et le Paris Saint-Germain en blanc.

Un match sous la pluie


La météo ne sera pas de la partie puisque la pluie vient de tomber au Roazhon Park.

Les joueurs sont arrivés au stade


Rennais comme Parisiens sont arrivés au Roazhon Park. Côté visiteur, Thomas Tuchel et son staff ont effectué la reconnaissance du terrain en premier.

Le PSG plébiscité


Avant de rendre au stade, les supporters parisiens sont venus en nombre devant l’hôtel des joueurs franciliens.

BIENVENUE AU ROAZHON PARK !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Stade Rennais (12e, 7 points) au Paris Saint-Germain (1er, 15 points), comptant pour la 6e journée de Ligue 1, au Roazhon Park à Rennes. Le coup d'envoi est prévu à 15h.

Match Stade Rennais - PSG en direct commenté.
Ligue 1 - 23 septembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Stade Rennais et PSG. Ce match aura lieu le 23 septembre 2018 à 15:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

16

Historique
des victoires

10 nuls

25
PSG
0 - 2
Stade Rennais
Stade Rennais
2 - 3
PSG
Stade Rennais
1 - 6
PSG
V N V D V

Série
en cours

D V V V V
8 buts 16

Formes
des joueurs

Ismaïla Sarr 1

Ismaïla

Sarr

Clément Grenier 2

Clément

Grenier

Ramy Bensebaini 3

Ramy

Bensebaini

Top
Buteurs

Neymar da Silva Santos Junior 1

Neymar

da Silva Santos Junior

Kylian Mbappé Lottin 2

Kylian

Mbappé Lottin

Edinson Roberto Cavani Gómez 3

Edinson Roberto

Cavani Gómez

Quels sont les joueurs en forme pour le match Stade Rennais - PSG ?

Ismaïla Sarr avec 2 buts, Clément Grenier avec 1 but et Ramy Bensebaini avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Stade Rennais dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Stade Rennais contre PSG tandis que Neymar da Silva Santos Junior avec 4 buts, Kylian Mbappé Lottin avec 4 buts et Edinson Roberto Cavani Gómez avec 3 buts sont les top buteurs adverses pour PSG.

Lieu
du match

Roazhon Park

Roazhon Park 15H Arbitre : Hakim Ben El Hadj

Où a eu lieu la rencontre entre Stade Rennais et PSG ?

Le match opposant les équipes Stade Rennais et PSG s'est jouée dans le stade Roazhon Park en France.

Qui a arbitré Stade Rennais - PSG ?

La rencontre Stade Rennais-PSG a été arbitrée par Hakim Ben El Hadj, assisté par , Cyril Mugnier, Cédric Dos Santos et Gwenaël Pasqualotti.

Programme
tv

Ligue 1 15:00 Stade Rennais - PSG beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Stade Rennais - PSG ?

Le match opposant Stade Rennais à PSG a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Stade Rennais - PSG ?

Le match Stade Rennais vs PSG a eu lieu à 15H.

Statistiques

VS

Possession

45%
55%
50 Attaques 52
39 Attaques dangereuses 43
7 Tirs cadrés 4
6 Tirs non-cadrés 7
0 Tirs montants 1
21 Coups francs 16
9 Corners 4
5 Hors-jeux 4
8 Dégagements 9
11 Touches 13
11 Fautes 17
2 Cartons jaunes 3
50%
    • Stade Rennais
      40T. Koubek
      ×
    • Stade Rennais
      27H. Traoré
      × 90+1e
    • Stade Rennais
      3D. Da Silva
      ×
    • Stade Rennais
      4Mexer
      ×
    • Stade Rennais
      15R. Bensebaini
      × 19e
    • Stade Rennais
      21B. André
      ×
    • Stade Rennais
      8C. Grenier
      ×
    • Stade Rennais
      12J. Lea Siliki
      × 62e Min. remplacé par Ben Arfa
    • Stade Rennais
      7I. Sarr
      ×
    • Stade Rennais
      11M'Baye Niang
      × 81e Min. remplacé par Del Castillo
    • Stade Rennais
      14B. Bourigeaud
      × 75e Min. remplacé par Siebatcheu
    • PSG
      23J. Draxler
      × 19e
    • PSG
      9Edinson Cavani
      ×
    • PSG
      10Neymar
      × 90+1e Min. remplacé par Nkunku
    • PSG
      6M. Verratti
      × 78e Min. remplacé par Choupo-Moting
    • PSG
      11Ángel di María
      × 45e
    • PSG
      25A. Rabiot
      × 11e (csc) 76e
    • PSG
      12T. Meunier
      × 87e Min. remplacé par Kehrer 61e
    • PSG
      5Marquinhos
      ×
    • PSG
      3P. Kimpembe
      ×
    • PSG
      14Juan Bernat
      × 63e
    • PSG
      1G. Buffon
      ×

Stade Rennais

40 T. Koubek

3 D. Da Silva

4 Mexer

15 R. Bensebaini 19e

27 H. Traoré 90+1e

8 C. Grenier

12 J. Lea Siliki 62e Min. remplacé par Ben Arfa

21 B. André

14 B. Bourigeaud 75e Min. remplacé par Siebatcheu

7 I. Sarr

11 M'Baye Niang 81e Min. remplacé par Del Castillo

16 A. Diallo

2 M. Zeffane

26 J. Gelin

28 D. Poha

9 T. Siebatcheu 75e Min. remplace Bourigeaud

18 H. Ben Arfa 62e Min. remplace Lea Siliki

22 R. Del Castillo 81e Min. remplace Niang

PSG

1 G. Buffon

5 Marquinhos

14 Juan Bernat 63e

3 P. Kimpembe

12 T. Meunier 87e Min. remplacé par Kehrer 61e

25 A. Rabiot 11e (csc) 76e

23 J. Draxler 19e

6 M. Verratti 78e Min. remplacé par Choupo-Moting

11 Ángel di María 45e

10 Neymar 90+1e Min. remplacé par Nkunku

9 Edinson Cavani

50 S. Cibois

2 Thiago Silva

4 T. Kehrer 87e Min. remplace Meunier

34 S. Nsoki

24 C. Nkunku 90+1e Min. remplace da Silva Santos Junior

27 M. Diaby

17 E. Choupo-Moting 78e Min. remplace Verratti 83e

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 27pts
2 Lille 19pts
3 Olympique de Marseille 16pts
4 Montpellier 16pts
5 Saint-Étienne 15pts
6 Olympique Lyonnais 14pts
7 Bordeaux 14pts
8 Toulouse 13pts
9 Strasbourg 12pts
10 Angers 11pts
11 Stade Rennais 11pts
12 Nice 11pts
13 Amiens SC 10pts
14 Nîmes 10pts
15 Caen 10pts
16 Dijon 10pts
17 Reims 10pts
18 Monaco 6pts
19 Nantes 6pts
20 Guingamp 5pts