Mardi 12 mars 2019 - 19H - Canal+ - Canal+ - beIN Sports 1HD - Canal+ - Canal+ - beIN Sports 1HD
Stade Gaston-Gérard - Ligue 1 - Arbitre : J. Miguelgorry - Arbitre : J. Stinat - Affluence : 15117 spectateurs

0

Dijon

VS

Fin du match

4

PSG

7' Marquinhos

41' Kylian Mbappe

50' Ángel di María

90' + 2 E. Choupo-Moting

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dés maintenant pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre la Juventus et l'Atlético de Madrid. Bonne soirée

Homme du match : Angel Di Maria


Encore une fois très solide, l'ailier argentin s'est rapidement distingué avec une passe décisive pour Marquinhos (7e). Intenable dans son couloir droit, il a également inscrit un but sur coup franc en début de deuxième période (50e). Il a finalement laissé sa place à Eric Choupo-Moting à un quart d'heure de la fin du match (76e).


Fin du match


Le Paris Saint-Germain s'impose facilement face à Dijon et se remet de sa déconvenue en Ligue des Champions contre Manchester United. Rapidement lancé par un but de Marquinhos (7e), le club francilien s'est mis à l'abri avant la mi-temps grâce à Kylian Mbappé (41e). En deuxième période, Angel Di Maria et Eric Choupo-Moting ont parachevé le spectacle parisien. Le PSG dispose désormais de 17 points d'avance sur Lille.

90+2'

But pour PSG - E. Choupo-Moting

E. Choupo-Moting
PSG
Dijon
0 - 4
PSG

Eric Choupo-Moting clôt le spectacle !
Parti du milieu de terrain et auteur d'une belle remontée de balle, Kylian Mbappé lance dans le bon tempo Thomas Meunier sur la droite à l'entrée de la surface adverse. Profitant d'une défense totalement dépassée, il sert Eric Choupo-Moting devant le but. Le Camerounais pousse le ballon au fond des filets et inscrit son deuxième but sous le maillot parisien.

90'

Temps additionnel 2 minutes

90'

L'arrêt d'Aréola devant Jules Keita !
Wesley Saïd récupère un ballon dans les pieds de Presnel Kimpembe à proximité de la surface parisienne et sert parfaitement Jules Keita. A 20 mètres du but parisien, le Guinéen déclenche une frappe puissante à ras de terre qui est captée par Alphonse Aréola.

89'

Très bonne ouverture de Marco Verratti vers l'entrée de la surface. Excentré sur la gauche, Kylian Mbappé tente une reprise en première intention. Sa frappe manque de puissance et Runar Runarsson s'interpose.

88'

Les deux équipes continuent d'imprimer un rythme très faible comme depuis le début de la rencontre.

86'

Dijon essaye d'éloigner le danger et remonte le ballon dans la moitié de terrain adverse. Les Bourguignons n'arrivent cependant pas à se rapprocher des buts d'Alphonse Aréola.

85'

Moussa Diaby échoue devant Runarsson !
Parti du milieu de terrain, Kylian Mbappé va tout droit sur trente mètres et décale astucieusement Moussa Diaby sur la gauche. L'attaquant contrôle mais se heurte à Runar Runarsson qui était sorti de ses buts.

83'

Changement pour Dijon

B. Jeannot

B. Jeannot

Chang-Hoon Kwon

Chang-Hoon Kwon

Benjamin Jeannot laisse sa place à Kwon Chang-Hoon pour la fin de rencontre.

82'

Paris pousse pour inscrire un quatrième but et Dijon ne cesse de reculer depuis quelques minutes.

81'

Kylian Mbappé sur le poteau !
Longue passe en profondeur de Presnel Kimpembe à destination de Kylian Mbappé sur la gauche. L'attaquant français repique dans l'axe, fixe Wesley Lautoa et le crochète sur la droite. Il déclenche une lourde frappe qui vient mourir sur le poteau droit de Dijon.

79'

Dos au but à l'entrée de la surface, Eric Choupo-Moting décale sur la droite Thomas Meunier dont la frappe contrée passe au-dessus des buts de Runar Runarsson. Corner pour le PSG.

78'

Mbappé à côté !
Moussa Diaby provoque dans l'axe et efface deux joueurs avant de rentrer dans la surface. Le jeune attaquant parisien décale sur la gauche Kylian Mbappé. Ce dernier arme une frappe qui passe juste à gauche des buts dijonnais.

77'

Thomas Tuchel réalise tous ses changements d'un coup et fait rentrer trois éléments offensifs.

76'

Changement pour PSG

C. Nkunku

C. Nkunku

M. Diaby

M. Diaby
76'

Changement pour PSG

Ángel di María

Ángel di María

E. Choupo-Moting

E. Choupo-Moting
76'

Changement pour PSG

L. Kurzawa

L. Kurzawa

C. Dagba

C. Dagba
75'

Frédéric Sammaritano fait faute sur Angel Di Maria côté droit. Bon coup franc pour le Paris Saint-Germain à 35 mètres des buts adverses.

74'

Trois changements en approche pour le Paris Saint-Germain avec Colin Dagba, Moussa Diaby et Eric Choupo-Moting.

73'

Lancé dans la profondeur côté droit par Benjamin Jeannot, Romain Amalfitano est signalé hors-jeu.

72'

S'il est souvent brouillon dans ses prises de décision, Layvin Kurzawa se montre entreprenant dans son couloir gauche.

71'

Changement pour Dijon

M. Abeid

M. Abeid

F. Sammaritano

F. Sammaritano

Entrée de Frédéric Sammaritano en lieu et place de Medhi Abeid.

70'

Côté gauche, Jules Keita déborde et pénètre dans la surface. Le Guinéen voit Marquinhos lui bloquer le passage et il pousse le ballon en sortie de but.

69'
J. Keita
Dijon

Carton jaune pour J. Keita

Jules Keita est averti pour un pied haut devant le visage de Christopher Nkunku.

67'

Nouvelle faute dans cette partie, cette fois, c'est Jordan Marié qui fait tomber Presnel Kimpembe à proximité du rond central.

66'

Faute de Jules Keita côté droit sur Marco Verratti. Coup franc pour le Paris Saint-Germain dans sa moitié de terrain.

65'

Changement pour Dijon

Júlio Tavares

Júlio Tavares

J. Keita

J. Keita

Muet ce soir, Julio Tavares laisse sa place à Jules Keita.

64'

Marquinhos lance Layvin Kurzawa côté gauche dans la profondeur. Son service est trop appuyé et termine sa course en sortie de but.

63'

Sur le bord du terrain, Jules Keita se prépare a rentrer sur le terrain. Premier changement du match en approche.

62'

Sur un corner botté par Florent Balmont et détourné vers l'axe de la surface, Wesley Saïd tente sa chance. Sa frappe est contrée par Christopher Nkunku.

61'

Les séquences de possession stériles se succèdent de part et d'autre. Dijon comme Paris ne parviennent pas à accélérer dans cette rencontre.

60'

Après une belle montée, côté gauche, Layvin Kurzawa déclenche une lourde frappe qui passe à droite des buts de Runar Runarsson.

58'

Le rythme de la rencontre reste toujours aussi faible. Les deux équipes ne montrent pas grand chose.

56'

Sur le bord du terrain, Moussa Diaby et Eric Choupo Moting sont en plein échauffement.

55'

Dijon profite d'un temps fort et se projette vers la surface parisienne pour tenter de réduire le score. Les Bourguignons ont toujours autant de difficulté en attaque.

53'

Wesley Saïd est trouvé à l'entrée de la surface parisienne. Vite entouré, il se dirige sur la gauche et déclenche un centre qui est détourné en corner par Thiago Silva.

52'

Angel Di Maria enroule un corner de la gauche vers la surface adverse et Julio Tavares puis Cédric Yambéré éloignent le danger de la tête.

51'

Septième but d'Angel Di Maria en Ligue 1 cette saison.

50'

But pour PSG - Ángel di María

Ángel di María
PSG
Dijon
0 - 3
PSG

Angel Di Maria pour le troisième !
Finalement, c'est le milieu offensif argentin qui décide de frapper le coup franc plein axe. Après une courte course d'élan, il déclenche une belle frappe enroulée du gauche qui touche le poteau droit avant de finir au fond des buts dijonais.

49'
W. Lautoa
Dijon

Carton jaune pour W. Lautoa

En retard sur son intervention sur Christopher Nkunku, Wesley Lautoa reçoit un carton jaune.

48'

Christopher Nkunku provoque à l'entrée de la surface et obtient un bon coup franc face à Wesley Lautoa.

47'

Côté droit, Thomas Meunier déborde et centre vers la surface adverse. Christopher Nkunku reprend le ballon mais Wesley Lautoa dégage définitivement le danger.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs décident de conserver les mêmes joueurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Dijon FCO et le Paris Saint-Germain suite au coup de sifflet de Jérôme Miguelgorry. Les Parisiens engagent pour ce deuxième acte.

Début de la 2è période

Mi-temps


Sans forcer, le Paris Saint-Germain mène 2-0 à la mi-temps contre une faible équipe de Dijon. Rapidement en tête sur un but de Marquinhos (7e), les Franciliens se sont mis à l'abri grâce à Kylian Mbappé (41e). Plein de maîtrise mais loin de montrer un beau visage, le club de la Capitale a le mérite d'avoir été réaliste face aux cages adverses.

45+1'

Benjamin Jeannot subtilise un ballon à Marco Verratti et tente de lancer Julio Tavares dans la profondeur. Marquinhos coupe la trajectoire du ballon et éloigne le danger.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Kylian Mbappé déclenche une frappe à l'entrée de la surface qui s'envole nettement au-dessus des cages adverses.

44'

Faute de Florent Balmont sur Marco Verratti dans le camp parisien. Coup franc pour le PSG qui peut repartir vers l'avant.

43'

Fort d'un avantage de deux buts, le Paris Saint-Germain dispose désormais d'un bon fauteuil pour s'imposer. La mission se complique vraiment pour une faible équipe de Dijon.

42'

25e but de Kylian Mbappé en Ligue 1 cette saison.

41'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
Dijon
0 - 2
PSG

Kylian Mbappé double la mise !
Après un bon, travail dans l'entrejeu où il remonte le ballon, Angel Di Maria décale parfaitement Layvin Kurzawa sur la gauche à l'entrée de la surface. L'ancien de l'AS Monaco centre vers le but et Kylian Mbappé se jette pour détourner de la cuisse la sphère au fond des filets adverses.

40'

Faute de Layvin Kurzawa sur Florent Balmont au niveau de la ligne médiane. Coup franc obtenu à l'expérience pour le milieu de terrain.

38'

Dijon décide de presser plus haut mais cela ne perturbe pas les Parisiens qui prennent le temps qu'il faut pour remonter le ballon.

37'
Marquinhos
PSG

Carton jaune pour Marquinhos

Marquinhos est averti pour une intervention illicite dans le dos de Medhi Abeid. Coup franc plein axe pour Dijon à 35 mètres des buts adverses.

36'

Côté droit à 35 mètres des buts adverses, Marquinhos tente une lourde frappe qui s'envole nettement au-dessus des cages bourguignonne.

35'

Le jeu parisien est très stéréotypé et les passes latérales s'enchaînent. Les Franciliens manquent clairement d'idées.

34'

Peu servi en pointe de l'attaque, Kylian Mbappé ne peut pas faire parler sa vitesse. Il décide alors de décrocher pour apporter un soutien à ses coéquipiers.

33'

Malgré des lacunes criantes, Dijon joue sa chance à fond face à une équipe parisienne qui n'accélère toujours pas.

31'

Romain Amalfitano déborde côté droit et centre vers le point de penalty et trouve Julio Tavares. Le Cap-Verdien ne peut pas reprendre de volée mais touche suffisamment le ballon pour remiser à l'entrée de la surface. Medhi Abeid arrive lancé et déclenche un tir qui manque de puissance. Alphonse Aréola s'interpose sans difficulté.

30'

Angel Di Maria, monsieur passes décisives

29'

Pour le moment, le Paris Saint-Germain se contente de gérer et ne parvient pas à changer de rythme. Dijon en profite pour évoluer loin de ses buts.

28'

Kylian Mbappé bute sur Runar Runarsson
Nouveau mouvement pour le Paris Saint-Germain avec Thiago Silva qui lance Christopher Nkunku. Le milieu décale Kylian Mbappé sur la droite de la surface. L'attaquant crochète Nayef Aguerd mais sa frappe est contrée par la poitrine de Runar Runarsson.

26'

Côté gauche, Wesley Saïd fixe Thomas Meunier et déclenche une frappe enroulée qui passe nettement à droite des buts franciliens.

25'

Marco Verratti trouve une ouverture et sert Juan Bernat dans l'axe. L'Espagnol trouve à son tour Kylian Mbappé à l'entrée de la surface. Sorti de ses buts, Runar Runarsson devance l'attaquant et se jette sur la sphère.

24'

Côté gauche, Mehdi Abeid délivre un centre vers le but parisien. Personne n'est à la réception si ce n'est Alphonse Aréola qui se couche sur le ballon.

23'

Florent Balmont est souvent disponible dans l'entrejeu et dicte le tempo de Dijon. Les locaux se montrent entreprenants.

22'

Après l'intervention des soigneurs, Thiago Silva se relève et retrouve sa place en défense.

21'

Thiago Silva s'écroule suite à un contact avec Nayef Aguerd. Le capitaine parisien grimace.

20'

Les Dijonnais parviennent régulièrement à prendre le meilleur sur leurs adversaires au milieu du terrain et remportent davantage de duels.

19'

Les deux équipes enchaînent les séquences de possession stériles. Le spectacle n'est pas vraiment de la partie au Stade Gaston-Gérard.

17'

Dijon parvient à contrôler le ballon et à construire face à l'absence de pressing des Parisiens. Les locaux manquent de présence dans les derniers mètres adverses.

16'

Faute de Layvin Kurzawa sur Florent Balmont au niveau de la ligne médiane. L'ancien Monégasque intervient en retard et se retrouve logiquement sanctionné.

14'

Kylian Mbappé tombe après un contact avec Nayef Aguerd et reste au sol. Le jeune parisien grimace mais plus de peur que de mal pour lui puisqu'il se relève.

13'

Le rythme de la rencontre est loin d'être soutenu et Paris ne force pas son talent pour l'instant.

12'

Dijon se lance dans une première séquence de possession dans le camp parisien. Les hommes d'Antoine Kombouaré essayent de confisquer la balle aux Franciliens.

10'

Paris a déjà fait un grand pas vers un succès même si Dijon tente sa chance dans les couloirs. Les Bourguignons ont toutefois des difficultés pour créer de vraies différences.

9'

Côté gauche, Nayef Aguerd remonte le ballon et enroule un centre vers l'entrée de la surface. A la réception, Benjamin Jeannot tente une reprise de volée. Trop axiale, sa tentative est facilement captée par Alphonse Aréola.

8'

Troisième but de Marquinhos cette saison en Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain.

7'

But pour PSG - Marquinhos

Marquinhos
PSG
Dijon
0 - 1
PSG

Marquinhos ouvre le score !
Côté droit, Angel Di Maria enroule un corner vers le premier poteau. Plus vif que Julio Tavares et Wesley Lautoa, Marquinhos se faufile et place une tête croisée qui ne laisse pas la moindre chance à Runar Runarsson.

5'

Le début de rencontre est peu animé. Le Paris Saint-Germain dispose de la maîtrise mais n'installe pas un rythme insoutenable face aux Bourguignons.

4'

A la réception, d'un ballon côté gauche à proximité du poteau de corner Angel Di Maria tente une frappe enroulée qui termine dans le petit filet gauche.

3'

Côté gauche, Angel Di Maria déborde dans la surface et obtient un corner aux dépens de Wesley Lautoa.

2'

Ouverture de Marco Verratti en profondeur pour Layvin Kurzawa vers la gauche de la surface. Jordan Marié détourne de la tête.

1'

Comme prévu, le Paris Saint-Germain prend le contrôle du ballon et décide de s'organiser. La sphère circule bien.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Dijon FCO et le Paris Saint-Germain suite au coup de sifflet de Jérôme Miguelgorry. Julio Tavares engage pour les locaux.

Début du match

Les deux capitaines, Wesley Lautoa (Dijon FCO) et Thiago Silva (PSG) effectuent le toss.

Les différents acteurs de cette rencontre foulent la pelouse et échangent une poignée de main.

Les deux formations sont dans le tunnel et s'apprêtent à rentrer sur le terrain.

Jérôme MIGUELGORRY AU SIFFLET !


Cette rencontre entre le Dijon FCO et le Paris Saint-Germain sera dirigée par Jérôme Miguelgorry. L'arbitre de 42 ans a déjà prit part à 15 matches de Ligue 1 depuis le début de la saison.


Échauffement en cours

Paris a gagné en Coupe de France


Si les deux formations ne se sont pas croisées en championnat, elles se sont affrontées en Coupe de France lors des quarts de finale. A ce jeu-là, le Paris Saint-Germain a été meilleur avec un succès 3-0.


Le missile de Benjamin Jeannot


L'an dernier, le Paris Saint-Germain a du se battre pour battre le Dijon FCO dans son stade Gaston-Gérard. Les Bourguignons avaient égalisé sur un missile de Benjamin Jeannot.

Paris doit se remettre de la défaite face à MU


Éliminé en huitième de finale de la Ligue des Champions par Manchester United il y a six jours, le club de la capitale retrouve la compétition pour la première fois depuis cet échec. Toujours aussi marqués par cette désillusion, les Parisiens sont attendus au tournant.


Dijon a besoin de points


Dix-huitième de Ligue 1, le Dijon FCO est pour le moment barragiste et se retrouve à six points du premier non-relégable, l'AS Monaco. L'équipe d'Antoine Kombouaré n'a plus gagné en Ligue 1 depuis le 26 janvier dernier. Soit six matches et un succès 2-0 contre l'AS Monaco. Une victoire tomberait à pic pour les Bourguignons.


Paris gagne toujours en Ligue 1 face à Dijon

Dijon tacle beaucoup

Le onze du Dijon FCO


Pour cette rencontre, la formation d’Antoine Kombouaré s’établit dans un étonnant 3-4-3 avec Runar Runarsson dans les cages. Le gardien peut compter sur Jordan Marié, Cédric Yambéré, Wesley Lautoa, Medhi Abeid et Nayef Aguerd en défense. Florent Balmont occupe le poste de sentinelle tandis que Romain Amalfitano l’accompagne dans le cœur du jeu. Enfin, Wesley Saïd, Julio Tavares, Benjamin Jeannot forment le trio d’attaque.

Le onze du Paris Saint-Germain


Thomas Tuchel aligne un 4-4-2 avec Alphonse Aréola dans les buts. Le Français est accompagné par Thomas Meunier, Thiago Silva, Presnel Kimpembe et Juan Bernat en défense. Marco Verratti et Marquinhos composent le double pivot tandis que Christopher Nkunku et Layvin Kurzawa se retrouvent dans les couloirs. Enfin, Angel Di Maria accompagne Kylian Mbappé en pointe de l’attaque francilienne.

Dijon-PSG enfin joué


Auparavant prévu le samedi 15 décembre le match en de la 18e journée de Ligue 1 entre le Dijon FCO et le Paris Saint-Germain a été reporté. La raison ? La crise des gilets jaunes qui avait lieu dans l'hexagone.


Dijon en rouge, Paris en blanc-crème

BIENVENUE AU STADE GASTON-GÉRARD !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté le match décalé de la 18e journée opposant le Dijon FCO (18e, 21 points) au Paris Saint-Germain (1er, 71 points) au stade Gaston-Gérard de Dijon. Le coup d'envoi est prévu à 19h.


Match Dijon - PSG en direct commenté.
Ligue 1 - 12 mars 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Dijon et PSG. Ce match aura lieu le 12 mars 2019 à 19:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

0 nul

8
PSG
3 - 0
Dijon
PSG
8 - 0
Dijon
Dijon
1 - 2
PSG
D D D D N

Série
en cours

D V V V V
1 buts 14

Formes
des joueurs

Júlio Tavares 1

Júlio

Tavares

Mehdi Abeid 2

Mehdi

Abeid

Abdoulaye Jules Keita 3

Abdoulaye Jules

Keita

Top
Buteurs

Kylian Mbappé Lottin 1

Kylian

Mbappé Lottin

Edinson Roberto Cavani Gómez 2

Edinson Roberto

Cavani Gómez

Neymar da Silva Santos Junior 3

Neymar

da Silva Santos Junior

Quels sont les joueurs en forme pour le match Dijon - PSG ?

Júlio Tavares avec 3 buts, Mehdi Abeid avec 3 buts et Abdoulaye Jules Keita avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Dijon dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Dijon contre PSG tandis que Kylian Mbappé Lottin avec 24 buts, Edinson Roberto Cavani Gómez avec 17 buts et Neymar da Silva Santos Junior avec 13 buts sont les top buteurs adverses pour PSG.

Lieu
du match

Stade Gaston-Gérard

Stade Gaston-Gérard 19H Arbitre : Jérôme Miguelgorry Arbitre : Jeremy Stinat

Où a eu lieu la rencontre entre Dijon et PSG ?

Le match opposant les équipes Dijon et PSG s'est jouée dans le stade Stade Gaston-Gérard en France.

Qui a arbitré Dijon - PSG ?

La rencontre Dijon-PSG a été arbitrée par Jérôme MiguelgorryJeremy Stinat, assisté par Gaël Angoula, Eric Danizan, Sylvain Palhies, Christophe Mouysset.

Programme
tv

Ligue 1 19:00 Dijon - PSG Canal+ beIN Sports 1HD Canal+ beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Dijon - PSG ?

Le match opposant Dijon à PSG a été retransmis à la télévision française sur Canal+, beIN Sports 1HD, Canal+ et beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Dijon - PSG ?

Le match Dijon vs PSG a eu lieu à 19H.

Statistiques

VS

Possession

39%
61%
55 Attaques 77
42 Attaques dangereuses 58
5 Tirs cadrés 4
4 Tirs non-cadrés 5
1 Tirs arrêtés 3
0 Tirs montants 1
9 Coups francs 17
3 Corners 5
1 Hors-jeux 4
13 Dégagements 5
15 Touches 13
16 Fautes 5
2 Cartons jaunes 1
50%
    • Dijon
      1R. Rúnarsson
      ×
    • Dijon
      18C. Yamberé
      ×
    • Dijon
      24W. Lautoa
      × 49e
    • Dijon
      4N. Aguerd
      ×
    • Dijon
      8M. Abeid
      × 71e Min. remplacé par Sammaritano
    • Dijon
      15F. Balmont
      ×
    • Dijon
      14J. Marié
      ×
    • Dijon
      20R. Amalfitano
      ×
    • Dijon
      9W. Saïd
      ×
    • Dijon
      11Júlio Tavares
      × 65e Min. remplacé par Keita
    • Dijon
      29B. Jeannot
      × 83e Min. remplacé par Kwon
    • PSG
      7Kylian Mbappe
      × 41e
    • PSG
      11Ángel di María
      × 76e Min. remplacé par Choupo-Moting 50e
    • PSG
      24C. Nkunku
      × 76e Min. remplacé par Diaby
    • PSG
      20L. Kurzawa
      × 76e Min. remplacé par Dagba
    • PSG
      6M. Verratti
      ×
    • PSG
      5Marquinhos
      × 7e 37e
    • PSG
      12T. Meunier
      ×
    • PSG
      2Thiago Silva
      ×
    • PSG
      3P. Kimpembe
      ×
    • PSG
      14Juan Bernat
      ×
    • PSG
      16A. Areola
      ×

Dijon

1 R. Rúnarsson

4 N. Aguerd

24 W. Lautoa 49e

18 C. Yamberé

8 M. Abeid 71e Min. remplacé par Sammaritano

15 F. Balmont

14 J. Marié

29 B. Jeannot 83e Min. remplacé par Kwon

11 Júlio Tavares 65e Min. remplacé par Keita

9 W. Saïd

20 R. Amalfitano

16 B. Allain

26 F. Chafik

12 E. Loiodice

23 J. Keita 65e Min. remplace Tavares 69e

7 F. Sammaritano 71e Min. remplace Abeid

22 Chang-Hoon Kwon 83e Min. remplace Jeannot

33 A. Tegar

PSG

16 A. Areola

12 T. Meunier

20 L. Kurzawa 76e Min. remplacé par Dagba

3 P. Kimpembe

2 Thiago Silva

14 Juan Bernat

5 Marquinhos 7e 37e

6 M. Verratti

24 C. Nkunku 76e Min. remplacé par Diaby

11 Ángel di María 76e Min. remplacé par Choupo-Moting 50e

7 Kylian Mbappe 41e

1 G. Buffon

4 T. Kehrer

31 C. Dagba 76e Min. remplace Kurzawa

33 A. Toufiqui

17 E. Choupo-Moting 76e Min. remplace Di María Hernández 90+2e

27 M. Diaby 76e Min. remplace Nkunku

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 77pts
2 Lille 57pts
3 Olympique Lyonnais 53pts
4 Olympique de Marseille 47pts
5 Saint-Étienne 46pts
6 Reims 46pts
7 Montpellier 42pts
8 Stade Rennais 41pts
9 Nice 41pts
10 Strasbourg 39pts
11 Nîmes 37pts
12 Angers 36pts
13 Bordeaux 34pts
14 Toulouse 32pts
15 Nantes 31pts
16 Monaco 30pts
17 Amiens SC 29pts
18 Guingamp 22pts
19 Dijon 21pts
20 Caen 20pts