MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette rencontre de Premier League entre Chelsea et Manchester United ! On se retrouve dés maintenant pour la Ligue 1 avec le match entre le Paris Saint-Germain et l'Amiens SC. Bonne journée !

Homme du match : David Luiz


Très solide défensivement, David Luiz a parfaitement tenu son rôle. Sérieux, il n'a pas laissé le moindre espace à Romelu Lukaku et a aussi apporté offensivement. Notamment lors d'un mouvement côté gauche avec le soutien d'Eden Hazard (52e) ou sur une tête suite à un coup franc de Willian (66e). Finalement, il a provoqué l'égalisation des siens pendant les derniers instants du match. Une performance de haut vol. Il est néanmoins coupable sur le deuxième but mancunien.


Ross Barkley au bout du suspense


En concédant un but de Ross Barkley après 95 minutes et 27 secondes de jeu, Manchester United n'avait pas concédé une réalisation aussi tardive depuis octobre 2009. C'était lors d'un choc entre les Red Devils et Liverpool, David N'Gog avait marqué après 95 minutes et 27 secondes pour assurer la victoire des siens (2-0).

Fin du match


C'est terminé entre Chelsea et Manchester United avec un match nul obtenu au bout du suspense par les Blues de Maurizio Sarri. Bien mieux entrés dans la rencontre, les Londoniens ont ouvert le score grâce à Antonio Rüdiger (1-0, 21e). Au retour des vestiaires, les joueurs de José Mourinho ont réagi et Anthony Martial a égalisé (55e, 1-1). En confiance, l'ancien Lyonnais a ensuite doublé la mise (73e, 2-1). Mené, Chelsea n'a pas abdiqué et Ross Barkley a obtenu le match nul dans les derniers instants (90e +6, 2-2). Chelsea prend provisoirement la tête du championnat avec ce match nul et Manchester United grimpe au septième rang.

90+8'

Deuxième but de Ross Barkley en Premier League cette saison.

90+7'

Un membre du staff de Chelsea a chambré José Mourinho sur le bord du terrain avant de s'accrocher avec le technicien portugais.

90+6'

But pour Chelsea - R. Barkley

R. Barkley
Chelsea
Chelsea
2 - 2
Manchester United

Ross Barkley égalise dans les dernières secondes !
Chelsea réussit à revenir dans les derniers instants. Servi côté gauche, David Luiz croise sa tête qui termine sur le poteau droit de Kepa. Antonio Rüdiger suit bien et reprend le ballon de la tête mais Kepa détourne. Attentif, Ross Barkley suit bien et égalise d'une frappe lourde.

90+5'

Manchester United tient bon dans ces dernières minutes et Chelsea n'y arrive pas.

90+5'
Andreas Pereira
Manchester United

Carton jaune pour Andreas Pereira

90+4'

Côté gauche, Eden Hazard fixe Ashley Young et frappe en force à l'entrée de la surface. Sa tentative passe au-dessus du cadre.

90+4'
A. Sánchez
Manchester United

Carton jaune pour A. Sánchez

90+3'

Côté gauche, Pedro sert Olivier Giroud en pleine course. Le Français tente le contrôle alors qu'il devait tirer et le ballon termine en sortie de but.

90+2'

Chelsea domine clairement cette fin de match et son jeu bascule sur la gauche.

90+1'

Servi dans la surface, Olivier Giroud dévie le ballon sur César Azpilicueta qui décale N'Golo Kanté sur la droite. Le milieu français remise en retrait pour Cesar Azpilicueta frappe en force au-dessus des cages de David De Gea.

90'

Temps additionnel 6 minutes

90'

Pour le moment, les joueurs de Manchester United ont la bonne attitude et résistent face aux assauts des Blues.

89'

Chelsea tente le tout pour le tout et débute un siège autour de la surface mancunienne.

87'

Eden Hazard lance dans la profondeur Pedro côté droit. L'ailier espagnol reprend en première intention et centre devant le but mais la défense de Manchester United dégage dans la douleur.

85'

Changement pour Manchester United

M. Rashford

M. Rashford

A. Sánchez

A. Sánchez

Marcus Rashford est enfin remplacé par Alexis Sanchez.

84'

Changement pour Manchester United

A. Martial

A. Martial

Andreas Pereira

Andreas Pereira

Alors que Marcus Rashford devait initialement laisser sa place à Andreas Pereira, c'est finalement Anthony Martial qui sort du terrain.

82'

Marcus Rashford est au sol et demande l'intervention du médecin.

81'

Manchester United déroule depuis quelques minutes et Chelsea est en train de s'écrouler.

80'

Premier doublé depuis novembre 2016 et un match contre West-Ham pour Anthony Martial.

79'

Changement pour Chelsea

Álvaro Morata

Álvaro Morata

O. Giroud

O. Giroud

Olivier Giroud rentre pour empêcher Chelsea de connaître sa première défaite de la saison en Premier League.

78'

Depuis ses débuts en septembre 2015, Anthony Martial a inscrit plus de buts toutes compétitions confondues que n'importe quel autre joueur de Manchester United (39).

77'

Olivier Giroud s'apprête à remplacer Alvaro Morata.

76'

Ross Barkley reste au sol après un contact avec Marcus Rashford. L'Anglais se relève tout doucement.

75'

Changement pour Manchester United

Juan Mata

Juan Mata

Ander Herrera

Ander Herrera

Excellent cet après-midi, Juan Mata laisse sa place à Ander Herrera.

74'

Troisième but en Premier League cette saison pour Anthony Martial.

73'

Changement pour Chelsea

Willian

Willian

Pedro

Pedro
73'

But pour Manchester United - A. Martial

A. Martial
Manchester United
Chelsea
1 - 2
Manchester United

Doublé pour Anthony Martial !
Côté droit, Juan Mata prend le meilleur sur Marcos Alonso d'un grand pont et déborde dans son couloir. L'Espagnol centre vers Marcus Rashford. A l'entrée de la surface, l'attaquant anglais délivre un amour de ballon vers la gauche et Anthony Martial. Le natif de Massy contrôle et frappe sur la droite. Battu, Kepa ne peut rien faire.

71'

N'Golo Kanté frappe en force !
Décalé par Eden Hazard à l'entrée de la surface légèrement sur la droite, N'Golo Kanté contrôle son ballon avant de frapper vers la gauche du but. Bien sur ses appuis, David De Gea effectue une claquette vers sa droite. Marcos Alonso récupère mais la suite de l'action ne donne rien.

70'

Énormément d'imprécisions de la part des deux équipes. Beaucoup de déchet dans cette partie.

69'

Changement pour Chelsea

M. Kovačić

M. Kovačić

R. Barkley

R. Barkley

Relativement discret, Mateo Kovacic est remplacé par Ross Barkley.

68'

Manchester United est mieux dans l'état d'esprit et Romelu Lukaku centre devant le but côté gauche. David Luiz dégage de la tête.

67'
Juan Mata
Manchester United

Carton jaune pour Juan Mata

Juan Mata est averti pour un gros tacle sur César Azpilicueta.

66'

La tête de David Luiz !
Willian se charge d'enrouler le coup franc vers le premier poteau. Totalement esseulé, David Luiz reçoit le ballon et place une tête croisée qui passe à gauche des buts mancuniens.

65'

Poussette de Luke Shaw sur Willian côté droit. Bon coup franc excentré à 25 mètres pour Chelsea.

64'

Luke Shaw reçoit des consignes de José Mourinho le long de la ligne de touche.

63'

Romelu Lukaku part dans la profondeur sur la droite mais David Luiz veille au grain et concède le corner.

62'

Sur le côté gauche, Willian vient apporter le surnombre avec Eden Hazard. Manchester United subit beaucoup dans cette partie du terrain.

61'

Faute de Juan Mata sur Willian côté gauche. Chelsea accentue sa pression.

60'

Eden Hazard fixe Ashley Young côté gauche avant de tirer. Sa frappe écrasée est détournée en corner.

59'

Manchester United gagne en confiance depuis l'égalisation et joue plus haut. Les hommes de José Mourinho ont totalement relancé le match.

57'

Au terme d'une longue action dangereuse, Manchester United réussit à revenir au score contre le cours du jeu. Le rêve est permis pour les Red Devils.

56'

C'est le deuxième but de la saison d'Anthony Martial en Premier League.

55'

But pour Manchester United - A. Martial

A. Martial
Manchester United
Chelsea
1 - 1
Manchester United

Anthony Martial égalise pour Manchester United !
Côté gauche, Luke Shaw centre devant le but et Marcos Alonso détourne de la tête. Le ballon revient sur Juan Mata à l'entrée de la surface qui frappe en force. Kepa détourne sur sa droite et Juan Mata récupère. Il centre dans la boîte et Mateo Kovacic dégage sur le côté droit. Ashley Young en profite pour frapper. Sa tentative est détournée par Jorginho devant le but et Anthony Martial catapulte le ballon au fond des filets.

54'

Sur le bord du terrain, Alexis Sanchez et Ander Herrera s'échauffent.

53'

Faute de Willian sur Anthony Martial côté gauche au niveau de la ligne médiane. Le coup franc est rapidement joué par les hommes de José Mourinho.

52'

Se servant d'Eden Hazard comme d'un point d'appui côté gauche, David Luiz se lance dans la surface et frappe en force. David De Gea détourne dans la difficulté en corner.

51'

Chelsea démarre cette seconde période de la meilleure des manières et essaye de se mettre définitivement à l'abri.

50'

Sur l'action, Ashley Young a fauché Eden Hazard. Le Belge grimace avant de se relever.

49'

Parti côté gauche, Eden Hazard prend le meilleur sur Ashley Young avant de frapper dans un angle fermé. Sa tentative est captée par David De Gea.

47'

L'enchaînement de Morata !
Parti du rond central, Jorginho se lance dans la profondeur. L'ancien joueur de Naples délivre une passe pour Alvaro Morata. Dos au but l'attaquant espagnol se retourne et frappe sur la gauche. David De Gea se couche bien.

46'

Pas de changement à la pause, les entraîneurs font confiance aux mêmes hommes.

46'

C'est reparti entre Chelsea et Manchester United suite au coup de sifflet de Mike Dean. Les visiteurs engagent par l'intermédiaire de Juan Mata.

Début de la 2è période

Les chiffres de la première période

Mission (quasi) impossible pour Manchester United


Chelsea n'a pas perdu depuis 64 matches à domicile (dont 54 succès) en menant à la pause. Son dernier revers dans une telle situation remonte à octobre 2011 face à Arsenal (5-3).

Mi-temps


C'est la pause entre Chelsea et Manchester United dans une partie globalement décevante. Mieux organisés et sûrs de leurs forces, les Blues sont en tête dans ce match. Sur corner, Antonio Rüdiger a ouvert le score d'une tête rageuse (21e). Manchester United n'a pas eu de réelle occasion dans ce match et doit complètement changer de visage.

45+2'

Côté droit, Willian tente sa chance à l'entrée de la défense et voit son tir contré par Luke Shaw puis capté par David De Gea.

45+1'

Manchester United a toujours autant de difficultés dans les transmissions et n’arrive pas à déployer son jeu.

45'

Temps additionnel 2 minutes

44'

Le rythme de la rencontre est loin d'être insoutenable et Chelsea contrôle le jeu sans sourciller.

42'

Chelsea se distingue par une belle mobilité. Chaque joueur n'hésite pas à quitter sa position pour apporter plus de danger.

41'

Jorginho délivre un bon ballon pour Wilian côté droit mais le Brésilien ne peut pas s'en saisir. Sortie de but en faveur de Manchester United.

40'

Alvaro Morata tente sa chance à 25 mètres plein axe. L'attaquant espagnol loupe totalement son geste et le ballon passe au-dessus des cages de David De Gea.

39'

César Azpilicueta déborde côté droit et centre pour Eden Hazard. Placé au premier poteau, Victor Lindelöf détourne en touche de la tête.

38'

Manchester United est à court de solutions tandis que Chelsea déroule son jeu offensif.

37'

Un seul clean-sheet cette saison pour Manchester United. C'était contre Burnley le 2 septembre. Les Red Devils ne réussiront pas cette performance cet après-midi.

35'

Romelu Lukaku fait beaucoup d'efforts dans le pressing et n'a pas beaucoup de ballons dangereux à se mettre sous la dent.

34'

Juan Mata se charge de tirer le coup franc en direction de la surface mais Antonio Rüdiger dégage de la tête.

34'
E. Hazard
Chelsea

Carton jaune pour E. Hazard

Revenu sur Marcus Rashford côté droit, Eden Hazard est averti pour un tacle à l'entrée de la surface.

32'

Chelsea fait de nouveau reculer Manchester United et amorce un nouveau temps fort.

31'

Long ballon d'Antonio Rüdiger dans le dos de la défense. Totalement esseulé, Marcos Alonso est en position de tirer mais son contrôle du pied droit est raté. David De Gea peut récupérer le ballon.

29'

Chelsea poursuit son excellent début de match. Néanmoins les Blues reculent depuis leur but.

28'

Manchester United ne prend pas forcément les bons choix dans les derniers mètres. Marcus Rashford multiplie les erreurs côté droit.

27'
Ashley Young
Manchester United

Carton jaune pour Ashley Young

Ashley Young est averti pour une intervention en retard sur Eden Hazard.

26'

Les ailiers de Manchester United ont du mal à se mettre en évidence. Anthony Martial et Marcus Rashford ne parviennent pas à faire de différences dans leurs couloirs.

25'

Chelsea continue de dérouler son jeu et multiplie les phases de possession.

23'

Dominateurs sans être exceptionnels, les Blues prennent les devants dans cette partie. Manchester United doit proposer autre chose.

22'

Premier but d'Antonio Rüdiger en Premier League cette saison.

21'

But pour Chelsea - A. Rüdiger

A. Rüdiger
Chelsea
Chelsea
1 - 0
Manchester United

Alvaro Rüdiger ouvre le score pour Chelsea !
Sur corner, Willian enroule bien son centre au premier poteau. Le Brésilien trouve la tête d'Antonio Rüdiger. Le défenseur prend le meilleur sur Paul Pogba et croise sa reprise. David De Gea ne peut rien faire.

19'

Eden Hazard décroche beaucoup et perçoit un grand nombre de ballons dans cette partie.

18'

Manchester United sort légèrement la tête de l'eau depuis quelques minutes et son bloc équipe est plus haut.

16'

Côté gauche, Luke Shaw délivre un centre et trouve la tête de Romelu Lukaku. L'attaquant belge détourne mal le ballon qui passe à gauche des buts de Kepa.

15'

Côté droit, Mateo Kovacic fauche par derrière Nemanja Matic et offre un coup franc à 35 mètres aux Red Devils.

14'

68% de possession pour Chelsea contre 32% pour Manchester United.

13'
N. Matić
Manchester United

Carton jaune pour N. Matić

Nemanja Matic est averti pour avoir tirer le maillot d'Eden Hazard.

12'

Marcus Rashford part en contre et centre à ras de terre en destination de la surface. Personne n'est à la réception si ce n'est les défenseurs de Chelsea.

11'

Willian botte le coup franc et n'arrive pas à cadrer sa tentative qui passe nettement au-dessus des buts de David De Gea.

9'

Grosse faute de Nemanja Matic qui fait tomber Eden Hazard devant la surface. Coup franc très intéressant pour Chelsea.

8'

Anthony Martial tente de déborder côté gauche avant de centrer. N'Golo Kanté contre le ballon et Jorginho le récupère.

6'

Chelsea domine clairement les débats et Manchester United est attentiste dans ce début de rencontre.

5'

Côté droit, César Azpilicueta tente de trouver Alvaro Morata devant le but. Son centre est bon mais son coéquipier est sanctionné pour une faute sur Chris Smalling.

4'

N'Golo Kanté tente une frappe de 35 mètres plein axe mais Paul Pogba contre du dos. Chelsea conserve la possession.

3'

Chelsea prend le temps de construire et fait circuler le ballon sur toute la largeur du terrain.

2'

Après un premier corner mancunien qui ne donne rien, Chelsea se lance dans une phase de possession.

1'

Pour le moment, Manchester United n'est pas impressionné par le pressing des Blues et tente de jouer dans le dos de la défense.

1'

C'est parti dans cette rencontre suite au coup de sifflet de Mike Dean. Chelsea engage par l'intermédiaire de Mateo Kovacic.

Début du match

Les joueurs foulent la pelouse de Stamford Bridge et échangent une poignée de main.

Les deux équipes sont dans le tunnel et s'apprêtent à pénétrer sur le terrain.

Mike Dean au sifflet


Pour ce choc, Mike Dean a été désigné pour veiller au respect des règles du jeu. Âgé de 50 ans, ce natif d'Heswall est l'un des arbitres les plus expérimentés du Royaume. Cette saison, il a déjà croisé les deux équipes. Chelsea face à West-Ham (0-0) et Manchester United contre Watford (2-1 pour les hommes de José Mourinho.


Juan Mata contre son ancien club


Peu utilisé en ce début de saison, Juan Mata a retrouvé son statut de titulaire grâce à une excellente prestation contre Newcastle (3-2). Le milieu de terrain espagnol tentera de confirmer son retour en forme contre Chelsea où il a évolué entre 2011 et 2014.


Les deux équipes s'échauffent

Chelsea fou de Sarri


Arrivé cet été dans le club londonien, Maurizio Sarri effectue un gros travail de fond. Sa première prouesse a été d'apporter un jeu bien plus offensif à Chelsea. Les résultats parlent pour lui jusqu'à présent et il espère poursuivre son excellent début de saison.


Pas de folies pour José Mourinho


Ancien entraîneur de Chelsea, José Mourinho a livré avant la rencontre sa perception personnelle de l'événement : «Pour moi, c’est un match comme les autres. Est-ce que je célébrerais comme un fou le but ou la victoire de mon équipe à Stamford Bridge ? Je ne le pense pas. Je pense que je vais essayer de toujours me contrôler et de respecter le stade et les supporters, qui ont été mes supporters et mon stade pendant de nombreuses années. Pour ce faire, je ne devrai pas perdre la maîtrise de mes émotions, ce qui n’est pas facile. Je pense que je serai toujours conscient d’où je suis, dans quel stade je me trouve et quel public se trouve dans les gradins. À part ça, c’est juste un autre match pour moi. Un match dans lequel je veux bien réussir pour mes joueurs, mon équipe et mes supporters, c’est ce que je veux. Je suis à 100% Manchester United demain.»


Chelsea intraitable dans son antre


Lors de ses 16 dernières rencontres à domicile contre Manchester United, Chelsea n'a connu qu'une seule défaite pour 10 succès et 5 matches nuls. Son seul revers est intervenu en octobre 2012 pour une défaite 3-2.

Le onze de Manchester United


De son côté, José Mourinho a effectué quelques changements par rapports aux rencontres précédentes. David De Gea est aligné dans les cages et peut compter sur Ashley Young, Victor Lindelof, Chris Smalling et Luke Shaw en défense. Nemanja Matic joue le rôle de sentinelle aux côtés de Juan Mata et Paul Pogba. Anthony Martial et Marcus Rashford prennent place sur les ailes tandis que Romelu Lukaku est en pointe de l’attaque mancunienne.

Le onze de Chelsea


Pour réaliser un résultat, Maurizio Sarri continue de faire confiance à sa défense type. Kepa prend place dans les buts derrière César Azpilicueta, David Luiz, Antonio Rudiger et Marcos Alonso. Jorginho, N’Golo Kanté et Mateo Kovacic sont dans le cœur du jeu tandis que Willian, Eden Hazard et Alvaro Morata forment la ligne d’attaque.

Quand Beckham s'amusait à Stamford Bridge


Au début de la saison 2002-2003, Manchester United se déplace à Chelsea. Un match d'anthologie entre les deux équipes durant lequel David Beckham s'offrira un bijou. Blues et Red Devils se quittent dos à dos (2-2) et ces derniers remporteront le championnat à l'issue de la saison.

Eden Hazard joueur du mois de septembre


Éblouissant depuis le début de la saison, Eden Hazard a livré un extraordinaire mois de septembre. Auteur de 5 réalisations, il a été déterminant dans les résultats des Blues. Cet après-midi, il sera la menace numéro une pour la défense de Manchester United.

Conditions optimales à Stamford Bridge


Alors que la rencontre débute dans un peu moins de deux heures, la pelouse est dans un excellent état. La météo est également à la hauteur de l'affiche avec un grand soleil et un ciel dégagé.


Manchester United relève la tête


Auteur d'un mauvais début de saison, Manchester United s'est rassuré juste avant la trêve. Les Red Devils ont corrigé le tir contre Newcastle après deux buts des Magpies pour s'imposer 3-2. Au classement, les hommes de José Mourinho sont huitièmes avec 4 succès, 1 match nul et 3 défaites.


Chelsea ne cesse de surprendre


Triste cinquième la saison dernière, Chelsea retrouve des couleurs lors de ce nouvel exercice. Après une large victoire inaugurale contre Huddersfield, les Blues ont débuté par une série de cinq victoires. Avec six victoires, deux matches nul pour aucun revers, les hommes de Maurizio Sarri se présentent avec le plein de confiance.


BIENVENUE À Stamford Bridge !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Chelsea (2e, 20 points) à Manchester United (8e, 13 points), comptant pour la 9e journée de Premier League, au Stade de Stamford Bridge à Londres. Le coup d'envoi est prévu à 13h30 !


Match Chelsea - Manchester United en direct commenté.
Premier League - 20 octobre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Chelsea et Manchester United. Ce match aura lieu le 20 octobre 2018 à 13:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

52

Historique
des victoires

45 nuls

65
Chelsea
1 - 0
Manchester United
Manchester United
2 - 1
Chelsea
Chelsea
1 - 0
Manchester United
N V N V V

Série
en cours

V N D D N
7 buts 7

Formes
des joueurs

Eden Hazard 1

Eden

Hazard

Pedro Eliezer Rodríguez Ledesma 2

Pedro Eliezer

Rodríguez Ledesma

Álvaro Borja Morata Martín 3

Álvaro Borja

Morata Martín

Top
Buteurs

Romelu Lukaku Menama 1

Romelu

Lukaku Menama

Paul Pogba 2

Paul

Pogba

Frederico Rodrigues Santos 3

Frederico

Rodrigues Santos

Quels sont les joueurs en forme pour le match Chelsea - Manchester United ?

Eden Hazard avec 7 buts, Pedro Eliezer Rodríguez Ledesma avec 3 buts et Álvaro Borja Morata Martín avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Chelsea dans la compétition Premier League avant la rencontre Chelsea contre Manchester United tandis que Romelu Lukaku Menama avec 4 buts, Paul Pogba avec 2 buts et Frederico Rodrigues Santos avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Manchester United.

Lieu
du match

Stamford Bridge

Stamford Bridge 13H30 Arbitre : Mike Dean

Où a eu lieu la rencontre entre Chelsea et Manchester United ?

Le match opposant les équipes Chelsea et Manchester United s'est jouée dans le stade Stamford Bridge en Angleterre.

Qui a arbitré Chelsea - Manchester United ?

La rencontre Chelsea-Manchester United a été arbitrée par Mike Dean, assisté par , Darren Cann, Craig Pawson et Ian Hussin.

Programme
tv

Premier League 13:30 Chelsea - Manchester United RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Chelsea - Manchester United ?

Le match opposant Chelsea à Manchester United a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Chelsea - Manchester United ?

Le match Chelsea vs Manchester United a eu lieu à 13H30.

Statistiques

VS

Possession

59%
41%
96 Attaques 71
58 Attaques dangereuses 34
4 Tirs cadrés 1
7 Tirs non-cadrés 2
5 Tirs arrêtés 0
18 Coups francs 11
5 Corners 3
2 Hors-jeux 1
5 Dégagements 12
24 Touches 18
9 Fautes 15
2 Cartons jaunes 5
50%
    • Chelsea
      1Kepa
      ×
    • Chelsea
      28Azpilicueta
      ×
    • Chelsea
      30David Luiz
      ×
    • Chelsea
      2A. Rüdiger
      × 21e
    • Chelsea
      3Marcos Alonso
      ×
    • Chelsea
      5Jorginho
      ×
    • Chelsea
      7N. Kanté
      ×
    • Chelsea
      17M. Kovačić
      × 69e Min. remplacé par Barkley
    • Chelsea
      22Willian
      × 73e Min. remplacé par Rodríguez Ledesma
    • Chelsea
      29Álvaro Morata
      × 79e Min. remplacé par Giroud
    • Chelsea
      10E. Hazard
      × 34e
    • Manchester United
      11A. Martial
      × 84e Min. remplacé par Hoelgebaum Pereira x2 55e, 73e
    • Manchester United
      9Romelu Lukaku
      ×
    • Manchester United
      10M. Rashford
      × 85e Min. remplacé par Sánchez
    • Manchester United
      8Juan Mata
      × 75e Min. remplacé par Herrera Agüera 67e
    • Manchester United
      6P. Pogba
      ×
    • Manchester United
      31N. Matić
      × 13e
    • Manchester United
      18Ashley Young
      × 27e
    • Manchester United
      2V. Lindelöf
      ×
    • Manchester United
      12C. Smalling
      ×
    • Manchester United
      23L. Shaw
      ×
    • Manchester United
      1David de Gea
      ×

Chelsea

1 Kepa

3 Marcos Alonso

28 Azpilicueta

22 Willian 73e Min. remplacé par Rodríguez Ledesma

30 David Luiz

2 A. Rüdiger 21e

5 Jorginho

7 N. Kanté

17 M. Kovačić 69e Min. remplacé par Barkley

10 E. Hazard 34e

29 Álvaro Morata 79e Min. remplacé par Giroud

4 Fàbregas

18 O. Giroud 79e Min. remplace Morata Martín

13 Willy Caballero

11 Pedro 73e Min. remplace Borges da Silva

8 R. Barkley 69e Min. remplace Kovačić 90+6e

24 Gary Cahill

21 D. Zappacosta

Manchester United

8 Juan Mata 75e Min. remplacé par Herrera Agüera 67e

18 Ashley Young 27e

1 David de Gea

23 L. Shaw

2 V. Lindelöf

12 C. Smalling

31 N. Matić 13e

6 P. Pogba

11 A. Martial 84e Min. remplacé par Hoelgebaum Pereira 55e, 73e

10 M. Rashford 85e Min. remplacé par Sánchez

9 Romelu Lukaku

3 E. Bailly

36 M. Darmian

22 Sergio Romero

17 Fred

7 A. Sánchez 85e Min. remplace Rashford 90+4e

21 Ander Herrera 75e Min. remplace Mata García

15 Andreas Pereira 84e Min. remplace Martial 90+5e

Classement

Premier League 2018/2019

1 Manchester City 32pts
2 Liverpool 30pts
3 Chelsea 28pts
4 Tottenham Hotspur 27pts
5 Arsenal 24pts
6 Bournemouth 20pts
7 Watford 20pts
8 Manchester United 20pts
9 Everton 19pts
10 Leicester City 17pts
11 Wolverhampton Wanderers 16pts
12 Brighton & Hove Albion 14pts
13 West Ham United 12pts
14 Newcastle United 9pts
15 Burnley 9pts
16 Crystal Palace 8pts
17 Southampton 8pts
18 Cardiff City 8pts
19 Huddersfield Town 7pts
20 Fulham 5pts