Samedi 8 décembre 2018 - 18H30 - RMC Sport 1
Stamford Bridge - Premier League - Arbitre : M. Oliver - Affluence : 40571 spectateurs

2

Chelsea

N. Kanté 45'

David Luiz 78'

VS

Fin du match

0

Manchester City

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dès à présent pour suivre en direct commenté le derby de Barcelone entre l'Espanyol et le FC Barcelone ! Bonne soirée !

Le classement provisoire !

Homme du match David Luiz


Frustré de ne pas réussir à percer l'arrière-garde des Blues en pratiquant du jeu au sol, Manchester City a parfois usé et abusé des centres. Mais David Luiz a toujours été le premier, toujours parfaitement positionné au premier poteau, là pour éloigner le danger. Une nouvelle partition de la tête pour le défenseur brésilien, qui s'est également montré décisif devant le but, venant se placer au premier poteau pour reprendre un corner d'Eden Hazard. Une tête croisée qui ne laissait aucune chance à Ederson. Son premier but de la saison.

Pep Guardiola n'aime pas Chelsea


Pep Guardiola a perdu trois matchs de championnat contre Chelsea en tant qu'entraîneur. Plus que contre tout autre adversaire.

Fin du match


Au terme d'une rencontre que les hommes de Pep Guardiola avait d'abord maîtrisée, c'est finalement Chelsea qui l'emporte grâce à Kanté et David Luiz, et fait tomber Manchester City pour la première fois de la saison (2-0). Pas assez tueurs malgré une ultra-domination dans le premier acte, les Citizens se sont faits punir par N'Golo Kanté avant la pause. Le Français profitait d'une passe d'Eden Hazard pour allumer Ederson. Dans le deuxième acte, Chelsea se montrait beaucoup plus joueur et les Citizens perdaient patience. Sur un corner d'Hazard, David Luiz venait doubler la mise d'une jolie tête à dix minutes du terme. Cette première victoire de Sarri sur Guardiola permet à Chelsea de reprendre la troisième place à Arsenal. Manchester City laisse Liverpool s'emparer de la première place.

90+4'

Kepa s'envole pour rattraper son erreur !
Le portier reçoit un ballon donné en retrait par Rüdiger mais manque sa relance au pied. Le ballon hérite à Gabriel Jesus qui enroule un tir du pied droit placé...que le portier espagnol détourne d'une belle horizontale.

90+2'

Les Blues contrôlent le ballon dans ces derniers instants, accompagnés par les "Olés" de Stamford Bridge.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Changement pour Chelsea

E. Hazard

E. Hazard

O. Giroud

O. Giroud

Auteur de deux passes décisives pour N'Golo Kanté et David Luiz, Eden Hazard sort sous les ovations de Stamford Bridge. Il est remplacé par Olivier Giroud pour le temps additionnel.

89'

La volée de Fernandinho !
Dans sa surface, N'Golo Kanté contre la tentative de Sterling avant de dégager dans la précipitation. Le ballon arrive sur Fernandinho qui dans l'axe, devant la surface, déclenche une volée du droit trop croisée. Le cadre se dérobe.

87'

Raheem Sterling parvient à déborder Azpilicueta côté gauche avant d'adresser un centre fort vers le but. Arrivé lancé au premier poteau, Gabriel Jesus tente de reprendre mais son geste est compliqué. Kepa se saisit finalement du ballon.

86'

La tête de Barkley file à gauche !
Côté droit, Azpilicueta et Pedro combine, permettant à l'ailier d'adresser un bon centre devant le but. A la retombée au point de penalty, Ross Barkley prend le meilleur de la tête sur Bernardo Silva mais envoie le ballon à gauche du cadre d'Ederson !

85'

Premier but de la saison pour David Luiz !

85'

Changement pour Manchester City

R. Mahrez

R. Mahrez

P. Foden

P. Foden
84'

Les Citizens insistent dans le camp des Blues, mais il semble manquer quelque chose aux hommes de Guardiola pour inverser la tendance. Partis sur les chapeaux de roue, les Skyblues ont peu à peu coulé face au réalisme de Chelsea.

81'
Pedro
Chelsea

Carton jaune pour Pedro

78'

But pour Chelsea - David Luiz

David Luiz
Chelsea
Chelsea
2 - 0
Manchester City

David Luiz double la mise !
David Luiz se déplace devant le but pour semer Gündogan, se positionne au premier poteau devant Stones et vient couper d'une tête parfaitement croisée le corner tiré par Eden Hazard ! Le ballon entre en tapant le dessous de la transversale !

77'

La tentative de Ross Barkley !
Servi en retrait par Loftus-Cheek, à l'entrée de la surface, Ross Barkley tente sa chance. Un tir à ras de terre légèrement dévié par Mahrez et qui concède le corner.

75'

Changement pour Chelsea

Willian

Willian

R. Loftus-Cheek

R. Loftus-Cheek
75'

N'Golo Kanté s'en sort très bien ! Le milieu des Blues avait manqué son contrôle et Raheem Sterling, arrivé à toute vitesse, était parti pour filer en contre. Le contrôle de Sterling permet à Kanté de se refaire.

74'

Aymeric Laporte est sanctionné pour une faute dans le dos d'Eden Hazard. Le Français a manqué d'un peu de tact avant d'intervenir sur l'attaquant belge. Le coup franc est immédiatement éloigné de la tête par la défense des Citizens.

72'

César Azpilicueta fait bien de s'accrocher à Raheem Sterling, qui avait fait des misères sur la gauche de la surface des Blues. Le latéral de Chelsea finit par dégager le ballon des pieds de l'ailier des Citizens.

70'

Sur un corner joué court, côté gauche, Gündogan se retrouve en position de frapper. A l'angle de la surface, l'Allemand tente sa chance du pied droit. Il est contré par la défense des Blues.

68'

Changement pour Manchester City

David Silva

David Silva

I. Gündoğan

I. Gündoğan
67'

David Silva se tient l'arrière du genou droit. L'Espagnol reste au sol, se relève et demande à sortir.

66'

Alors qu'Eden Hazard tente de lancer l'offensive, le Belge s'appuie joliment sur Ross Barkley. Le nouvel entrant doit trouver ses marques. Sa passe, pourtant simple, vers Kanté, manque de puissance. Manchester City récupère et contre à son tour.

65'

Changement pour Chelsea

M. Kovačić

M. Kovačić

R. Barkley

R. Barkley

Mateo Kovacic est touché, il doit laisser ses partenaires. De retour de blessure, Ross Barkley le remplace.

63'
Jorginho
Chelsea

Carton jaune pour Jorginho

Grosse intervention de Jorginho pour empêcher Riyad Mahrez de relancer les Citizens au milieu du terrain. Il est averti.

63'

Pedro écrase sa frappe !
Trouvé en retrait, devant la surface, par César Azpilicueta, Pedro enchaîne rapidement contrôle du pied gauche et frappe du pied droit. Mais son tir écrasé n'inquiète pas Ederson.

62'

Il manque quelque chose à ce choc, sur le papier, pour qu'il porte bien son nom. Les deux équipes font tour à tour preuve d'imprécisions.

60'

Les Citizens cherchent à repartir de l'avant au moment où ils obtiennent un coup franc dans le camp des Blues. Mais Gabriel Jesus manque de tact et de précision dans sa passe vers la gauche. Sterling ne peut éviter la touche.

59'

César Azpilicueta manque complètement son centre, depuis le côté droit. Le ballon du capitaine des Blues file directement derrière le but d'Ederson.

57'

Kyle Walker trouve les mains de Kepa !
A plus de vingt-cinq mètres, décalé sur la gauche, Kyle Walker s'élance et déclenche une frappe enroulée du pied droit qui prend peu de hauteur mais accroche le cadre au premier poteau. Kepa ne se pose aucune question et éloigne le danger des paumes.

56'

Coup franc pour City après une main d'Eden Hazard, en tentant d'emmener la ballon pour se remettre dans le sens du jeu.

55'

Petite incompréhension entre David Luiz et Marcos Alonso dans la surface des Blues, alors que Gabriel Jesus tentait d'y pénétrer. Les deux joueurs se sont bousculés, avant que le Brésilien ne dégage dans la précipitation.

54'

Beau sacrifice de David Luiz !
Côté droit, Riyad Mahrez hérite d'un ballon et prend son temps pour déclencher une frappe enroulée du pied gauche vers le second poteau. Si le ballon part bien, David Luiz se sacrifie et contre de la tête au premier poteau.

53'

Changement pour Manchester City

L. Sané

L. Sané

Gabriel Jesus

Gabriel Jesus

Très actif mais peu en réussite face au but dans le premier acte, Léroy Sané laisse sa place à Gabriel Jesus. L'Allemand fait grise mine.

52'

La frappe écrasée de Willian !
Nouvelle offensive de Chelsea, avec N'Golo Kanté à la baguette. Côté droit, le milieu international français cherche à reprendre l'axe. Face à une défense qui recule, Kanté peut frapper mais choisit d'écarter à gauche sur Willian. Le Brésilien contrôle et envoie un plat du pied droit trop écrasé pour inquiéter Ederson.

51'

Pedro manque de réactivité dans la surface, alors que N'Golo Kanté avait été bien servi sur la droite de la surface par Hazard et avait assuré son centre. L'Espagnol rate son enchaînement contrôle frappe.

50'

Les Blues semblent mieux débuter ce deuxième acte. Les fautes sont maintenant commises par les hommes de Pep Guardiola.

49'

La parade d'Ederson !
A vingt-cinq mètres, plein axe, Willian s'élance et enroule le ballon du pied droit. Celui-ci évite le mur et prend le chemin du cadre mais le portier des Citizens se détend sur sa gauche et détourne. Derrière, la reprise de Pedro file au-dessus.

48'

La grosse faute de Fernandinho, venu découper Willian devant sa surface, surpris par le Brésilien, qui avait poussé un peu loin le ballon. Coup franc intéressant pour les Blues !

46'

Monsieur Oliver a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Chelsea a engagé ! C'est reparti à Stamford Bridge !

Début de la 2è période

Deuxième but de la saison pour Kanté !

Un tir, un but.

Mi-temps à Stamford Bridge !


Chelsea surprend Manchester City juste avant la pause grâce à N'Golo Kanté et regagne les vestiaires avec un court avantage (1-0). Auteurs d'un pressing constant, maîtres du milieu, d'où sont parties plusieurs contre-attaques dangereuses, mais peu réalistes, à l'image de Leroy Sané, les hommes de Pep Guardiola ont appris que dominer n'est pas gagner. En difficulté, Chelsea a pourtant ouvert le score juste avant la mi-temps. Eden Hazadr décalait parfaitement N'Golo Kanté, qui ajustait Ederson d'une belle frappe sous la barre. L'éclaircie des Blues. Il semble que Manchester City va devoir faire mieux que "bien jouer" pour inverser la tendant en seconde période.

45+2'

Les Blues ont refroidi des Skyblues qui avaient dominé de la tête et des épaules ce premier acte. Stamford Bridge est ravi. Pep Guardiola va devoir remotiver ses troupes après ce coup du sort.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

But pour Chelsea - N. Kanté

N. Kanté
Chelsea
Chelsea
1 - 0
Manchester City

N'Golo Kanté pour le hold up du premier acte !!
Chelsea se montre enfin dangereux quand David Luiz renverse le jeu côté gauche vers Willian. Après un premier centre, le ballon revient sur Alonso, qui joue avec Hazard, sur la gauche de la surface. Le crack belge fixe Stones et Walker et adresse un petit centre en retrait parfaitement dosé que N'Golo Kanté vient reprendre d'un plat du pied qui file sous la barre !

43'

Hors jeu très limite de Leroy Sané, qui tentait d'offrir une solution à Aymeric Laporte. L'Allemand a vendangé dans cette première période, attaquant le plus actif des Citizens, mais il a aussi beaucoup proposé et montré son envie, réclamant de nombreux ballons.

41'

Chelsea dispose enfin d'une bonne cartouche dans le camp des Citizens, mais la passe vers l'avant de Jorginho à destination d'Hazard est donnée bien trop fort ! Le Belge n'assure pas son contrôle de la poitrine et Kyle Walker assure ensuite pour relancer.

40'

Pedro est une nouvelle fois à la faute, coupable d'un excès d'engagement dans son intervention sur Fabian Delph. Les Blues tentent de compenser leur manque de contrôle du ballon par du jeu rugueux. Ils sont souvent sanctionnés par Monsieur Oliver.

38'

Le jeu reprend après ce petit intermède. Les Citizens contrôlent toujours les débats, faisant circuler le ballon dans leur camp. Gros travail d'usure des hommes des Pep Guardiola depuis près de quarante minutes.

36'

David Luiz et Raheem Sterling se sont percutés. Le défenseur brésilien est allongé sur la pelouse et semble touché. Les soigneurs sont à son chevet. David Luiz sort du terrain et se tient les côtes.

35'

Première tentative de réaction des Blues en contre, mais Willian ne parvient pas à devancer Fabian Delph, qui avec de la réussite parvient à éloigner le danger en corner.

33'

La nouvelle opportunité pour Leroy Sané !
Côté droit, Raheem Sterling dispose de Marcos Alonso d'un joli dribble, avant de pénétrer dans la surface et d'adresser un centre à ras de terre. Le ballon file jusqu’au second poteau, où Leroy Sané, encore lui, vient reprendre. Un tir contré par le sacrifice de César Azpilicueta !

32'

Nouvelle contre-attaque sublime des Citizens !
Bernardo Silva tacle devant Kovacic et Fernandinho lance l'offensive. Dans le rond central, Riyad Mahrez se joue de Rüdiger, avant de glisser un amour de ballon dans la profondeur vers Sané, côté gauche. L'Allemand met Azpilicueta sur les fesses mais manque ensuite sa frappe.

30'

Marcos Alonso ne reçoit pas un ballon facile de la part de Kepa, mais il parvient à résister à puis éliminer Raheem Sterling, venu effectuer un gros pressing, avant de relancer proprement sur Kovacic. Willian s'enflamme ensuite en tentant une remise instantanée vers le milieu croate, mais l'étau des Citizens s'est déjà resserré.

29'
27'

Joli renversement de jeu de Riyad Mahrez, qui voit Leroy Sané sur la gauche. L'Allemand tente de feinter Azpilicueta et de pénétrer dans la surface, mais le capitaine des Blues ne lâche rien. Le corner qui suit ne donne rien.

26'

Nouvelle belle sortie de balle des hommes de Guardiola, rapide, au sol. C'est propre mais la suite l'est un peu moins. Exilé sur la droite de l'attaque, Raheem Sterling tente de passer en un-contre-un face à Marcos Alonso mais l'Espagnol ne lui en laisse pas la possibilité.

25'

Les Citizens jouent un peu facile et Marcos Alonso tente d'en profiter à l'entrée de la surface adverse. Le latéral espagnol dispute le ballon de la tête, mais Kyle Walker parvient ensuite à revenir défendre et concéder un corner.

24'

Sur le bord de la touche, Fernandinho montre sa cuisse aux soigneurs. Le Brésilien reprend ensuite sa place.

23'

David Silva se charge d'enrouler le coup franc du pied gauche, mais le ballon file vers le second poteau et sort des limites du terrain sans qu'aucun joueur ne puisse le reprendre.

22'

Petite faute de Marcos Alonso dans le dos de Raheem Sterling, mais un coup franc bien placé pour Manchester City. Décalé sur la droite, à proximité de l'angle de la surface.

20'

Les Citizens se lancent dans une longue phase de possession dans leur camp. Le ballon circule au sol, sans précipitation. Stamford Bridge s'impatiente, David Luiz également. Le Brésilien commet une faute sur Bernardo Silva.

19'

Fabian Delph tente de s'emmener le ballon et de reprendre l'axe mais Pedro laisse traîner son pied et le déséquilibre. Monsieur Oliver siffle un coup franc pour les visiteurs.

17'

Les Blues perdent un grand nombre de ballons de relance. Les hommes de Guardiola ne laissent rien au hasard. Chaque espace est bouché et on tente de tirer profit de la moindre imprécision adverse.

16'

Leroy Sané ne parvient pas à frapper devant le but !
Eden Hazard est dépossédé du ballon dans son camp, la contre-attaque des Skyblues est imminente. Leroy Sané s'appuie sur David Silva, qui rejoue avec l'Allemand à l'entrée de la surface. Ce dernier tente de faire parler sa pointe de vitesse et y parvient mais ne peut jamais se mettre en position de frapper. La défense des Blues éloigne comme elle peut.

15'
15'

Jorginho joue à se faire peur devant sa surface, mais parvient finalement à décalé Kanté. Le champion du monde est rapidement marqué et rejoue derrière. Une passe approximative qui donne un frisson à sa défense.

13'

Quel pressing des hommes de Guardiola ! Malgré cela, Kovacic et Marcos Alonso s'en sortent. Kanté est au relais et Chelsea tente de repartir de l'avant. Rapidement, l'offensive est jugulée par une défense de City bien en place et qui profite du manque de précision adverse dans le dernier geste.

11'

Les Citizens sont de plus en plus présents dans les trente derniers mètres des Blues. Les espaces se créent et la défense de Chelsea est bousculée.

10'

Dans la foulée, Raheem Sterling déstabilise la défense de Chelsea dans la surface adverse mais n'appuie pas assez sa passe vers Mahrez, qui était positionné côté droit. David Luiz jaillit et dégage sans se poser de question.

9'

L'opportunité pour Raheem Sterling !
Fernandinho et ses grandes jambes contrent Jorginho au milieu et la contre-attaque est lancée à cent à l'heure. Sterling remonte le ballon, écarte côté gauche à l'entrée de la surface et David Silva lui remet en retrait. L'Anglais cherche alors à reprendre en pivot, mais son tir manque de puissance. Kepa se couche et capte.

8'

Aymeric Laporte ne souffre d'aucune opposition pour éloigner de la tête le coup franc que Willian avait tiré vers les six mètres. Les Blues n'avaient pas plongé devant le but.

7'

Joli travail de conservation d'Eden Hazard dans le camp des Citizens ! Le Belge est isolé et voit Bernardo Silva et Fernandinho le prendre en tenaille. Il récupère finalement un coup franc pour une faute du milieu brésilien.

5'

On s'applique à faire circuler le ballon de chaque côté. Les deux formations s'observent et cherchent à rester bien en place. Quelques passes manquent de précision côté Citizens. Ederson, puis Stones, trouvent la touche. Pep Guardiola grimace.

4'

Côté gauche, David Silva parvient à se jouer de Rüdiger en lui glissant le ballon entre les jambes, mais voit César Azpilicueta revenir sur lui et lui reprendre la possession alors qu'il allait pénétrer dans la surface des Blues.

2'

C'est au tour des Citizens de contrôler le ballon, principalement au niveau de la ligne médiane, avec des défenseurs positionnés très haut.

1'

Possession pour les Blues dans ce début de match, mais énorme pressing des Citizens ! Les locaux ne tremblent pas, même aux abords de leur surface, et parviennent à faire circuler le ballon.

1'

Monsieur Oliver a sifflé le coup d'envoi de la rencontre et David Silva a engagé pour Manchester City à Stamford Bridge !

Début du match

Les capitaines, César Azpilicueta et David Silva, échangent une poignée de main et procèdent au toss avec Michael Oliver, l'arbitre désigné pour la rencontre.

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse de Stamford Bridge ! Belle ambiance dans l'enceinte londonienne.

Sarri, battu deux fois de suite ?


Le Chelsea de Sarri reste sur un défaite à Wolverhampton (2-1). Avant d'affronter Manchester City, Maurizio Sarri n'a plus perdu deux matchs de championnat successifs en tant que manager depuis octobre 2016, quand le Napoli a perdu contre l'Atalanta puis la Roma.

Des Citizens qui plient rarement en déplacement


Manchester City n'a pas encaissé plus d'un but dans un match de Premier League à l'extérieur depuis janvier 2018 (14 matches) et n'a pas marqué dans seulement deux de ses 34 derniers matches de championnat à l'extérieur.

Cascade de blessés à City


Pep Guardiola est privé de plusieurs habituels titulaires cet après-midi. Benjamin Mendy, Sergio Agüero et Kevin De Bruyne trustent l'infirmerie, tout comme Oleksandr Zinchenko, Claudio Bravo ou Eliaquim Mangala.

300e avec les Blues pour Azpilicueta !


Le latéral droit espagnol disputera en cette fin d'après-midi son 300e match sous les couleurs de Chelsea. Transféré de l'Olympique de Marseille à l'été 2012, le joueur de 29 est aujourd'hui un cadre indéboulonnable du vestiaire londonien.

Les premiers résultats de la 16e journée

Déjà la fin de l'échauffement à Londres !

Le XI de City, avec Mahrez et Sané


Du côté de Pep Guardiola, le 4-3-3 est également de sortie. Ederson est aligné dans le but, Walker, Stones, Laporte et Delph formant la défense. Au milieu, Fernandinho évolue en sentinelle, entouré par les deux Silva, David et Bernardo, chargés d’animer le jeu des Citizens. Devant, en l’absence de Sergio Agüero, Rahem Sterling occupe la pointe, accompagné de Riyad Mahrez et Leroy Sané.

Le XI de Chelsea, avec Kovacic et Pedro


Pour ce choc entre 5e et 2e de Premier League, Maurizio Sarri privilégie un 4-3-3 à Stamford Bridge. Kepa occupe la place dans le but, alors que devant lui sont alignés Azpilicueta, Rüdiger, David Luiz et Marcos Alonso. Au milieu, Jorginho évolue en pointe basse, N’Golo Kanté et Mateo Kovacic l’entourent. Devant, Eden Hazard est lui accompagné par Pedro et Willian.

Un choc de Premier League à enjeux multiples !


Nouveau choc en Angleterre à l’occasion de cette 16e journée de Premier League. Chelsea reçoit Manchester City à Stamford Birdge. Invaincus durant les 13 premiers matches, les Blues ont perdu de leur splendeur depuis la reprise. Ils restent seulement sur quatre points pris sur douze possibles. Une reprise en main est attendue, notamment par Maurizio Sarri qui n’a jamais battu Pep Guardiola durant sa carrière. Toujours invaincus cette saison, les Citizens doivent eux s’imposer à Londres pour repasser devant Liverpool, principal concurrent dans la lutte pour le titre, qui s’est imposé un peu plus tôt à Bournemouth (0-4).

Bienvenue à Stamford Bridge !


Salut à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Chelsea (5e, 31 pts) à Manchester City (2e, 41 pts), comptant pour la 16e journée de Premier League, à Stamford Bridge. Coup d'envoi prévu à 18h30.

Match Chelsea - Manchester City en direct commenté.
Premier League - 8 décembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Chelsea et Manchester City. Ce match aura lieu le 8 décembre 2018 à 18:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

57

Historique
des victoires

38 nuls

50
Chelsea
0 - 2
Manchester City
Manchester City
1 - 0
Chelsea
Chelsea
0 - 1
Manchester City
N D V V D

Série
en cours

V V N V V
8 buts 14

Formes
des joueurs

Eden Hazard 1

Eden

Hazard

Álvaro Borja Morata Martín 2

Álvaro Borja

Morata Martín

Pedro Eliezer Rodríguez Ledesma 3

Pedro Eliezer

Rodríguez Ledesma

Top
Buteurs

Raheem Shaquille Sterling 1

Raheem Shaquille

Sterling

Sergio Leonel Agüero del Castillo 2

Sergio Leonel

Agüero del Castillo

Leroy Sané 3

Leroy

Sané

Quels sont les joueurs en forme pour le match Chelsea - Manchester City ?

Eden Hazard avec 7 buts, Álvaro Borja Morata Martín avec 5 buts et Pedro Eliezer Rodríguez Ledesma avec 5 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Chelsea dans la compétition Premier League avant la rencontre Chelsea contre Manchester City tandis que Raheem Shaquille Sterling avec 8 buts, Sergio Leonel Agüero del Castillo avec 8 buts et Leroy Sané avec 6 buts sont les top buteurs adverses pour Manchester City.

Lieu
du match

Stamford Bridge

Stamford Bridge 18H30 Arbitre : Michael Oliver

Où a eu lieu la rencontre entre Chelsea et Manchester City ?

Le match opposant les équipes Chelsea et Manchester City s'est jouée dans le stade Stamford Bridge en Angleterre.

Qui a arbitré Chelsea - Manchester City ?

La rencontre Chelsea-Manchester City a été arbitrée par Michael Oliver, assisté par Andre Marriner, Stuart Burt et Simon Bennett.

Programme
tv

Premier League 18:30 Chelsea - Manchester City RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Chelsea - Manchester City ?

Le match opposant Chelsea à Manchester City a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Chelsea - Manchester City ?

Le match Chelsea vs Manchester City a eu lieu à 18H30.

Statistiques

VS

Possession

33%
67%
46 Attaques 67
26 Attaques dangereuses 45
3 Tirs cadrés 5
2 Tirs non-cadrés 3
1 Tirs arrêtés 1
13 Coups francs 12
1 Corners 13
0 Hors-jeux 2
7 Dégagements 7
21 Touches 23
12 Fautes 11
2 Cartons jaunes 0
50%
    • Chelsea
      1Kepa
      ×
    • Chelsea
      28Azpilicueta
      ×
    • Chelsea
      2A. Rüdiger
      ×
    • Chelsea
      30David Luiz
      × 78e
    • Chelsea
      3Marcos Alonso
      ×
    • Chelsea
      5Jorginho
      × 63e
    • Chelsea
      7N. Kanté
      × 45e
    • Chelsea
      17M. Kovačić
      × 65e Min. remplacé par Barkley
    • Chelsea
      11Pedro
      × 81e
    • Chelsea
      10E. Hazard
      × 90e Min. remplacé par Giroud
    • Chelsea
      22Willian
      × 75e Min. remplacé par Loftus-Cheek
    • Manchester City
      26R. Mahrez
      × 85e Min. remplacé par Foden
    • Manchester City
      7Raheem Sterling
      ×
    • Manchester City
      19L. Sané
      × 53e Min. remplacé par de Jesus
    • Manchester City
      20Bernardo Silva
      ×
    • Manchester City
      21David Silva
      × 68e Min. remplacé par Gündoğan
    • Manchester City
      25Fernandinho
      ×
    • Manchester City
      2K. Walker
      ×
    • Manchester City
      5J. Stones
      ×
    • Manchester City
      14A. Laporte
      ×
    • Manchester City
      18F. Delph
      ×
    • Manchester City
      31Ederson Moraes
      ×

Chelsea

1 Kepa

28 Azpilicueta

2 A. Rüdiger

30 David Luiz 78e

3 Marcos Alonso

7 N. Kanté 45e

5 Jorginho 63e

10 E. Hazard 90e Min. remplacé par Giroud

22 Willian 75e Min. remplacé par Loftus-Cheek

17 M. Kovačić 65e Min. remplacé par Barkley

11 Pedro 81e

8 R. Barkley 65e Min. remplace Kovačić

18 O. Giroud 90e Min. remplace Hazard

13 Willy Caballero

27 Andreas Christensen

4 Fàbregas

12 R. Loftus-Cheek 75e Min. remplace Borges da Silva

33 Emerson

Manchester City

31 Ederson Moraes

5 J. Stones

2 K. Walker

14 A. Laporte

21 David Silva 68e Min. remplacé par Gündoğan

20 Bernardo Silva

25 Fernandinho

26 R. Mahrez 85e Min. remplacé par Foden

7 Raheem Sterling

19 L. Sané 53e Min. remplacé par de Jesus

18 F. Delph

33 Gabriel Jesus 53e Min. remplace Sané

49 A. Murić

3 Danilo

4 V. Kompany

30 Nicolás Otamendi

47 P. Foden 85e Min. remplace Mahrez

8 I. Gündoğan 68e Min. remplace Jiménez Silva

Classement

Premier League 2018/2019

1 Manchester City 44pts
2 Liverpool 42pts
3 Tottenham Hotspur 39pts
4 Chelsea 34pts
5 Arsenal 34pts
6 Manchester United 26pts
7 Wolverhampton Wanderers 25pts
8 Everton 24pts
9 West Ham United 24pts
10 Watford 24pts
11 Bournemouth 23pts
12 Leicester City 22pts
13 Brighton & Hove Albion 21pts
14 Newcastle United 16pts
15 Crystal Palace 15pts
16 Cardiff City 14pts
17 Burnley 12pts
18 Huddersfield Town 10pts
19 Southampton 9pts
20 Fulham 9pts