MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dés à présent pour le choc de Premier League entre Manchester City et Arsenal(17h30). Bonne soirée !

Le classement a évolué

Homme du match : Victor Lindelöf


Si Marcus Rashford et David De Gea ont réalisé un grand match, Victor Lindelöf s'est montré sous son meilleur jour. Très bon depuis un mois et demi, le défenseur suédois a été très propre dans ses interventions et s'est illustré comme le premier relanceur des Red Devils. Un match plein pour lui.


Manchester United sur un rythme de champion


Avec sept victoires et un match nul en huit rencontres, le Manchester United d'Ole Gunnar Solskjaer impose un rythme incroyable. C'est simple sur cette période, les Mancuniens ont glané 22 points sur 24 et font mieux que n'importe quelle autre équipe de Premier League.

Fin du match


Manchester United s'impose dans la douleur face à Leicester. Si tout a bien débuté dans ce match avec un but précoce de Marcus Rashford (9e), les Red Devils ont reculé peu à peu. Sous l'impulsion de James Maddison, Jamie Vardy et Harvey Barnes les locaux ont tenté de revenir et se sont procurés les meilleures opportunités de la rencontre (37e, 43e, 46e, 61e, 77e, 88e et 90e +4). Sans succès. Grâce à cette victoire, Manchester United grimpe à la cinquième place et maintient la pression sur Arsenal et Chelsea.

90+4'

Harry Maguire à côté !
Côté droit, Rachid Ghezzal décide de centrer vers le point de penalty. Victor Lindelöf prolonge malencontreusement le ballon du dos en direction du second poteau. Harry Maguire contrôle et déclenche une frappe croisée du pied droit qui passe à droite des buts mancunien.

90+3'
A. Martial
Manchester United

Carton jaune pour A. Martial

Anthony Martial est averti pour avoir dégagé un ballon contre l'avis de l'arbitre Mike Dean.

90+3'
W. Ndidi
Leicester City

Carton jaune pour W. Ndidi

Wilfried Ndidi est averti pour un tacle en retard sur Paul Pogba.

90+2'

Leicester maintient la pression sur le but adverse. Les Foxes enchaînent les centres vers la surface sans réussite.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Opportunité pour Manchester United sur un contre initié par Romelu Lukaku. L'attaquant belge sert Ashley Young dans la profondeur qui sert à son tour Anthony Martial sur la gauche de la surface. La frappe du Français manque de puissance et Kasper Schmeichel s'interpose.

89'

Changement pour Manchester United

J. Lingard

J. Lingard

P. Jones

P. Jones

Changement défensif pour Manchester United avec l'entrée en jeu de Phil Jones.

88'

Le tir de Jamie Vardy !
La réponse de Manchester United ne se fait pas attendre et Harvey Barnes prend le meilleur sur Eric Bailly côté gauche avant de centrer vers le point de penalty. A la réception, Jamie Vardy déclenche un tir trop écrasé vers le centre du but. David De Gea capte la frappe avec facilité.

87'

La frappe trop axiale de Lukaku !
Au niveau de la ligne médiane, Paul Pogba tient le ballon entre ses pieds et délivre un amour de ballon en profondeur pour Romelu Lukaku côté droit. L'attaquant belge repique dans l'axe et déclenche une frappe à l'entrée de la surface. Celle-ci est détournée par Kasper Schmeichel.

85'

Anthony Martial est remuant côté gauche et parvient à conserver le ballon devant Ricardo Pereira et Rachid Ghezzal mais sa passe en retrait est récupérée par Wilfried Ndidi.

84'

Changement pour Leicester City

N. Mendy

N. Mendy

K. Iheanacho

K. Iheanacho

Intéressant dans l'entrejeu, Nampalys Mendy laisse sa place à Kelechi Iheanacho.

83'

Faute de Nemanja Matic sur Harvey Barnes au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour Leicester.

82'
R. Ghezzal
Leicester City

Carton jaune pour R. Ghezzal

Rachid Ghezzal est à son tour averti pour une faute sur Anthony Martial.

81'

Le coup franc est enroulé par Rachid Ghezzal vers le second poteau où Shinji Okazaki remise de la tête vers le point de penalty. Jonny Evans est trop court pour reprendre le ballon.

80'
L. Shaw
Manchester United

Carton jaune pour L. Shaw

Faute de Luke Shaw sur Ricardo Pereira à 30 mètres de ses buts. Le latéral est averti.

79'

Défensivement, la paire Bailly-Lindelöf se montre très solide pour l'instant. Les deux centraux sont bien organisés.

78'

Changement pour Manchester United

M. Rashford

M. Rashford

Romelu Lukaku

Romelu Lukaku

Romelu Lukaku remplace Marcus Rashford qui a effectué un bon match aujourd'hui.

77'

La frappe de Rachid Ghezzal !
Le coup franc est enroulé par Rachid Ghezzal en direction du premier poteau. Puissante, la tentative de l'ancien Lyonnais se dirige vers la lucarne droite de David De Gea qui détourne d'une claquette en corner.

76'

Faute de Luke Shaw sur Rachid Ghezzal côté droit à 25 mètres des buts de Manchester United

75'

Ben Chilwell tente un centre côté gauche mais Eric Bailly dégage dans sa surface. Le ballon revient dans les pieds des joueurs de Leicester.

74'

Changement pour Leicester City

D. Gray

D. Gray

S. Okazaki

S. Okazaki

Deuxième changement pour Leicester avec l'entrée de Shinhi Okazaki en lieu et place de Demiray Gray.

73'

Côté droit, Ashley Young tente un centre qui est contré en touche par Harvey Barnes.

72'

Mauvais contrôle de Jesse Lingard côté droit. L'attaquant anglais laisse le ballon terminer sa course en sortie de but.

71'

Le jeu va d'un but à l'autre désormais mais les deux formations manquent encore de réalisme dans les derniers mètres.

69'

Trouvé sur la gauche de la surface par Jamie Vardy, Harvey Barnes fixe Ashley Young et tente une frappe enroulée du pied droit qui fuit le cadre.

68'

Leicester continue de pousser et Manchester United se retrouve cantonné dans son camp sans solutions.

67'

Changement pour Manchester United

A. Sánchez

A. Sánchez

A. Martial

A. Martial

Très décevant, Alexis Sanchez laisse sa place à Anthony Martial.

66'

Mauvaise passe d'Harry Maguire pour Harvey Barnes côté gauche. Les joueurs de Leicester sont un peu moins précis dans leurs passes depuis la sortie de James Maddison.

65'

Sut le bord du terrain, Juan Mata, Romelu Lukaku et Anthony Martial accélèrent leur échauffement.

63'

Profitant d'un ballon qui flotte sur la gauche à 25 mètres des cages, le milieu nigérian Wilfried Ndidi tente sa chance. Sa frappe s'envole et passe au-dessus des buts de David De Gea.

62'

Changement pour Leicester City

J. Maddison

J. Maddison

R. Ghezzal

R. Ghezzal

Auteur d'un très bon match, James Maddison est remplacé par Rachid Ghezzal.

61'

Le retourné de Vardy capté par De Gea !
James Maddison se charge de frapper le coup franc qui est détourné par Paul Pogba dans le mur. Le ballon revient sur Jamie Vardy au niveau du point de penalty. Dos au but, l'attaquant anglais tente un retourné qui est capté en deux temps par David De Gea. Heureusement pour les Mancuniens puisque Harvey Barnes était à l'affût.

60'

Bon coup franc pour Leicester suite à une faute plein axe de Nemanja Matic sur Jamie Vardy à 25 mètres des buts mancuniens.

59'

La frappe de Rashford !
Paul Pogba sert Alexis Sanchez qui décale sur la gauche de la surface Luke Shaw. Le latéral contrôle bien le ballon et sert en retrait Marcus Rashford. L'attaquant anglais tente alors une frappe croisée à ras de terre qui échoue dans les gants de Kasper Schmeichel.

57'

Belle intervention d'Ashley Young côté gauche devant Ben Chilwell suite à une course de ce dernier. Le défenseur mancunien obtient une bonne touche.

56'

Manchester United parvient enfin à tenir un peu le ballon et effectue une phase de possession.

55'

Petite faute de Jesse Lingard sur Ben Chilwell côté gauche. Coup franc pour Leicester dans le camp mancunien.

54'

Paul Pogba s'écroule au sol après un tacle mal maîtrisé par Jonny Evans. Finalement plus de peur que de mal pour le milieu de terrain français qui peut se relever.

53'

Les joueurs de Manchester United n'arrivent plus à se montrer dangereux. Pire, ils enchaînent les imprécisions techniques.

52'

Leicester accélère depuis quelques minutes sous l'impulsion de James Maddison. Le milieu anglais réalise une grosse prestation.

50'

Parti côté gauche, Marcus Rashford fait parler sa vitesse et tente de servir Alexis Sanchez à l'entrée de la surface adverse. Sa passe est mal assurée mais Jonny Evans ne passe pas loin de donner le ballon à Alexis Sanchez après avoir planté son pied dans la pelouse.

49'

Nouvelle séquence offensive pour Leicester mais le centre d'Harvey Barnes est dégagé de la tête par Victor Lindelöf.

47'

James Maddison fait danser les défenseurs mancuniens et provoque sur la droite de la surface. Toutefois, il s'enferme et sa frappe échoue dans le petit filet.

46'

Harvey Barnes juste à côté !
Parti côté gauche, Harvey Barnes provoque et s'appuie sur James Maddison. Après un relais avec l'ancien joueur de Norwich, il se retrouve seul face à David De Gea. Sa frappe passe à droite des buts mancuniens.

46'

Pas de changements à la pause, les deux entraîneurs ont décidé de maintenir leur confiance aux mêmes joueurs.

46'

C'est reparti entre Leicester et Manchester United suite au coup de sifflet de Mike Dean. Jamie Vardy engage en faveur des Foxes.

Début de la 2è période

Claude Puel n'arrive pas à inverser la tendance


L'entraîneur français n'a jamais su réagir lorsqu'il s'est retrouvé mené à la mi-temps en Premier League. Il a connu cette situation à 27 reprises en championnat (avec Southampton et Leicester) pour 21 défaites et 6 matches nuls.

Mi-temps


Manchester United mène à la pause contre Leicester. Auteurs d'une bonne entame de match, les Red Devils ont ouvert le score par l'intermédiaire du remuant Marcus Rashford (1-0, 9e). Toutefois, le jeu de l'équipe d'Ole Gunnar Solskjaer s'est effrité et Leicester est revenu peu à peu dans la partie. La deuxième période reste ouverte.

45+3'

Ben Chilwell centre côté gauche mais Victor Lindelöf dégage de la tête vers le côté droit. Ricardo Pereira contrôle et enchaîne par une reprise de volée. Celle-ci est captée par David De Gea.

45+1'

Nampalys Mendy tente de remonter le ballon dans son camp mais sa conduite de balle est maladroite. Ander Herrera récupère alors et décale parfaitement Marcus Rashford plein axe à 25 mètres des buts adverses. Sa tentative termine dans les gants de Kasper Schmeichel.

45'

Temps additionnel 3 minutes

44'
N. Mendy
Leicester City

Carton jaune pour N. Mendy

Nampalys Mendy intervient en retard sur Ander Herrera au niveau de la ligne médiane. Il est averti pour cette faute évitable.

43'

La frappe de Barnes !
James Maddison frappe un coup franc côté droit à 35 mètres des buts adverses. Son service est contré à l'entrée de la surface par Marcus Rashford. Mal dégagé le ballon revient sur Nampalys Mendy qui écarte sur la gauche pour Harvey Barnes. Le jeune joueur de Leicester déclenche une frappe enroulée qui passe à droite des buts de David De Gea.

42'
N. Matić
Manchester United

Carton jaune pour N. Matić

Nemanja Matic s'appuie sur l'épaule de Ricardo Pereira. Il est averti.

41'

Long ballon de Paul Pogba vers la profondeur côté droit mais sa longue transversale file jusqu'en sortie de but.

40'

Ashley Young transmet dans la profondeur vers la droite de la surface pour Jesse Lingard. Toutefois ce dernier est trop court pour reprendre le ballon.

39'

Toujours mené, Leicester se procure néanmoins les meilleures opportunités de la partie contre des Mancuniens moins tranchants qu'à l'accoutumée.

38'

La tête de Jonny Evans !
Côté gauche, James Maddison se charge de frapper un nouveau corner. Celui-ci est tendu et se dirige vers le second poteau. A la réception, Jonny Evans déclenche une tête croisée qui passe à droite des buts de David De Gea.

37'

Faute d'Harry Maguire dans la surface mancunienne. Le défenseur s'est appuyé sur le dos de Nemanja Matic pour reprendre un corner botté par James Maddison.

36'

Petite faute de Nemanja Matic sur Nampalys Mendy au niveau du rond central. Le coup franc est rapidement joué par les Foxes.

35'

Eric Bailly parvient à couper une passe de Demiray Gray vers Jamie Vardy à l'entrée de sa surface. Toutefois sa passe est ratée et termine sa course en touche.

34'

Manchester United tente de réenclencher un pressing haut mais ne parvient pas à faire reculer le bloc de Leicester.

33'

Le jeu est haché entre plusieurs fautes évitables et des imprécisions techniques. Le rythme est loin d'être soutenu.

32'
J. Vardy
Leicester City

Carton jaune pour J. Vardy

Jamie Vardy est logiquement averti pour une faute sur Victor Lindelöf.

31'

Les deux équipes ont du mal à se procurer des occasions depuis quelques minutes. Le déchet s'accumule.

29'

Le temps fort de Leicester ne permet pas de mettre réellement Manchester United en difficulté. Les Red Devils font preuve de solidarité.

28'

Pour le moment, Leicester se concentre sur le côté gauche et Ashley Young doit souvent défendre en infériorité numérique.

27'

Eric Bailly semble sonné après avoir dégagé du crane une frappe de Demiray Gray venue du côté gauche. Finalement, il peut tenir sa place.

26'

Ricardo Pereira déborde côté droit et centre vers le premier poteau. A la réception, Luke Shaw éloigne le danger de la tête.

25'

Bel enchaînement de James Maddison qui surprend Ander Herrera d'un contrôle orienté avant d'enchaîner par une frappe puissante à ras de terre. Cette dernière est captée par David De Gea.

24'

Manchester United prend le temps de construire mais a de plus en plus de difficultés à faire des différences dans la moitié de terrain adverse.

22'

Marcus Rashford fête sa 100e


L'attaquant est buteur pour son 100e match en Premier League.

21'

Trouvé dans la profondeur par Ander Herrera, Jesse Lingard tente de se saisir du ballon à l'entrée de la surface. Bien revenu, Ben Chilwell bloque le passage à l'attaquant anglais.

20'
J. Lingard
Manchester United

Carton jaune pour J. Lingard

En retard lors d'une intervention sur James Maddison, Jesse Lingard est logiquement averti.

19'

Le rythme retombe légèrement depuis quelques minutes. Néanmoins, Manchester United conserve la maîtrise dans cette partie.

18'

Marcus Rashford ce fin buteur


Depuis ses débuts avec Manchester United en février 2016, Marcus Rahford a inscrit 26 but en Premier League. Soit plus que n'importe quel autre joueur mancunien sur cette période.

17'

Beaucoup d'imprécisions techniques dans ce début de match. Les deux équipes peuvent faire mieux dans les transmissions.

16'

Deux hommes restent au sol. James Maddison et Marcus Rashford nécessitent l'intervention des soigneurs.

15'

James Maddison enroule un corner vers le premier poteau et trouve la tête de Jamie Vardy. La reprise de l'attaquant anglais file au-dessus du cadre.

14'

James Maddison voit son tir contré !
Jamie Vardy tient le ballon à l'entrée de la surface adversaire et Nemanja Matic tente de dégager. Son service revient sur James Maddison dont la frappe puissante est contrée en corner par Luke Shaw.

13'

Rapidement, le ballon revient dans les pieds des Mancuniens qui reprennent leur marche vers l'avant.

12'

Malmené depuis le début de la partie, Leicester se lance enfin dans une première séquence de possession dans le camp adverse.

11'

Manchester United prend logiquement l'avantage dans cette partie et se voit récompenser pour ses efforts.

10'

Neuvième but de la saison en Premier League pour Marcus Rashford.

9'

But pour Manchester United - M. Rashford

M. Rashford
Manchester United
Leicester City
0 - 1
Manchester United

Marcus Rashford ouvre le score !
Côté droit, Ricardo Pereira loupe une passe côté gauche et sert accidentellement Paul Pogba. A trente cinq mètres des buts adverses, le milieu de terrain français adresse un amour de ballon piqué en direction de la droite de la surface. A la réception, Marcus Rashford profite de la caravane que traîne Jonny Evans pour contrôler et fusiller Kasper Schmeichel d'une frappe puissante.

8'

Pas de temps d'adaptation dans cette partie pour Manchester United. Les visiteurs essayent déjà d'imprimer leur rythme.

7'

La frappe de Rahsford !
Côté droit, Ashley Young se place pour frapper un corner et transmet pour Marcus Rashford au premier poteau à ras de terre. Le jeune attaquant se présente devant Kasper Schmeichel mais échoue face au Danois.

6'

Harry Maguire fait faute sur Marcus Rashford côté droit. Bon coup franc pour les Mancuniens.

5'

Première opportunité pour les Red Devils dans cette partie. Les deux équipes se veulent offensive.

4'

La tête de Marcus Rashford !
Manchester United tente de mettre en difficulté son adversaire et Luke Shaw enroule un ballon en direction du poteau droit. Effacé, Harry Maguire laisse Marcus Rashford surgir dans son dos. La tête du jeune attaquant frôle la lucarne droite.

3'

Sur un corner botté par la gauche par James Maddison, Wilfried Ndidi se présente au premier poteau. Sa tête croisée passe à droite des buts de David De Gea. La première occasion est pour Leicester.

2'

Mis sous pression par Harvey Barnes, Eric Bailly dégage en corner. Grosse erreur du défenseur ivoirien.

1'

Pour le moment, le ballon circule dans les pieds mancuniens. Les joueurs d'Ole Gunnar Solskjaer montrent déjà des velléités offensives.

1'

C'est parti entre Leicester et Manchester United suite au coup de sifflet de Mike Dean. Jesse Lingard engage en faveur des visiteurs.

Début du match

Le soleil est de la partie et les conditions de jeu sont agréables.

Les deux équipes foulent la pelouse du King Power Stadium et les différents acteurs de la rencontre échangent une poignée de main.

Les joueurs sont dans le tunnel et s'apprêtent à faire leur entrée sur le terrain.

MIKE DEAN AU SIFFLET


Cette rencontre entre Leicester et Manchester United sera dirigée par Mike Dean. Arbitre expérimenté du haut de ses 50 ans, ce natif d'Heswall a pris part à 18 matches de Premier League depuis le début de la saison. Il a notamment arbitré le choc entre Tottenham et Manchester United (0-1).


Première titularisation pour Harvey Barnes

Fin de l'échauffement

Manchester United peut faire la passe de 5


Étincelant, le club mancunien peut remporter son cinquième match de suite à l'extérieur toutes compétitions confondues. Une performance jamais réalisé par le club depuis octobre 2012 lorsque Sir Alex Ferguson était sur le banc des Red Devils.

Manchester United toujours sur son petit nuage


Avec huit victoires et un match nul lors des neuf matches sous la direction d'Ole Gunnar Solskjaer, les Red Devils montrent un visage éclatant depuis plus d'un mois.


Leicester aime les gros


Assez irrégulier depuis le début de la saison, Leicester peut néanmoins se targuer d'avoir de bons résultats contre les gros. Cette saison les Foxes ont battu Chelsea (1-0) et Manchester City (2-1) mais ont aussi tenu en échec Liverpool (1-1). Manchester United est prévenu.


Les joueurs sont arrivés

Leicester accueille Youri Tielemans en prêt


En difficulté avec l'AS Monaco où il a enchaîné les prestations insipides, le milieu de terrain belge a été prêté à Leicester jusqu'à la fin de la saison. Dans le même temps, Adrien Silva a fait le chemin inverse. Pour ce match, l'ancien d'Anderlecht se retrouve en tribunes.

Alexis Sanchez est titulaire


L'attaquant chilien connait sa première titularisation en Premier League sous les ordres d'Ole Gunnar Solskjaer.

100e match de Premier League pour Marcus Rashford


L'attaquant anglais atteint cette barre symbolique à l'âge de 21 ans et 95 jours. Seul Ryan Giggs (21 ans et 74 jours) a connu pareille précocité.

Le onze de Manchester United


De leur côté, les Red Devils continuent en 4-2-3-1 avec David De Gea dans les buts. Le portier espagnol peut compter sur Ashley Young, Victor Lindelöf, Eric Bailly et Luke Shaw en défense. Le double pivot est constitué de Nemanja Matic et Ander Herrera. Seul en pointe de l’attaque, Marcus Rashford est soutenu par Jesse Lingard, Paul Pogba et Alexis Sanchez.

Le onze de Leicester


A domicile, les Foxes s'articulent en 4-4-1-1 avec Kasper Schmeichel dans les buts tandis que Ricardo Pereira, Harry Maguire, Jonny Evans et Ben Chilwell forment la défense. Wilfried Ndidi et Nampalys Mendy s'occupent de la récupération et de la création tandis que Demiray Gray et James Maddison prennent les couloirs. Seul en pointe de l'attaque, Jamie Vardy est soutenu par Harvey Barnes.

Petit point sur le classement


En cas de succès, Manchester United peut grimper provisoirement à la cinquième place et maintenir la pression sur Chelsea. Leicester de son côté peut passer huitième à la faveur d'un succès.

BIENVENUE AU KING POWER STADIUM !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Leicester City (11e, 32 points) à Manchester United (6e, 45 points), comptant pour la 25e journée de Premier League, au King Power Stadium. Le coup d'envoi est prévu à 15h05.


Match Leicester City - Manchester United en direct commenté.
Premier League - 3 février 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Leicester City et Manchester United. Ce match aura lieu le 3 février 2019 à 15:05. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

22

Historique
des victoires

23 nuls

45
Manchester United
2 - 1
Leicester City
Leicester City
2 - 2
Manchester United
Manchester United
2 - 0
Leicester City
V D D D N

Série
en cours

N V V V V
7 buts 10

Formes
des joueurs

Jamie Vardy 1

Jamie

Vardy

James Maddison 2

James

Maddison

Harry Maguire 3

Harry

Maguire

Top
Buteurs

Paul Pogba 1

Paul

Pogba

Anthony Martial 2

Anthony

Martial

Romelu Lukaku Menama 3

Romelu

Lukaku Menama

Quels sont les joueurs en forme pour le match Leicester City - Manchester United ?

Jamie Vardy avec 7 buts, James Maddison avec 5 buts et Harry Maguire avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Leicester City dans la compétition Premier League avant la rencontre Leicester City contre Manchester United tandis que Paul Pogba avec 9 buts, Anthony Martial avec 8 buts et Romelu Lukaku Menama avec 8 buts sont les top buteurs adverses pour Manchester United.

Lieu
du match

King Power Stadium

King Power Stadium 15H05 Arbitre : Mike Dean

Où a eu lieu la rencontre entre Leicester City et Manchester United ?

Le match opposant les équipes Leicester City et Manchester United s'est jouée dans le stade King Power Stadium en Angleterre.

Qui a arbitré Leicester City - Manchester United ?

La rencontre Leicester City-Manchester United a été arbitrée par Mike Dean, assisté par , Darren Cann, David Coote et Ian Hussin.

Programme
tv

Premier League 15:05 Leicester City - Manchester United RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Leicester City - Manchester United ?

Le match opposant Leicester City à Manchester United a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Leicester City - Manchester United ?

Le match Leicester City vs Manchester United a eu lieu à 15H05.

Statistiques

VS

Possession

48%
52%
51 Attaques 56
34 Attaques dangereuses 36
7 Tirs cadrés 6
9 Tirs non-cadrés 2
1 Tirs arrêtés 1
10 Coups francs 14
7 Corners 2
0 Hors-jeux 1
7 Dégagements 10
21 Touches 30
12 Fautes 8
4 Cartons jaunes 4
50%
    • Leicester City
      1K. Schmeichel
      ×
    • Leicester City
      14Ricardo Pereira
      ×
    • Leicester City
      6Jonny Evans
      ×
    • Leicester City
      15H. Maguire
      ×
    • Leicester City
      3B. Chilwell
      ×
    • Leicester City
      24N. Mendy
      × 84e Min. remplacé par Iheanacho 44e
    • Leicester City
      25W. Ndidi
      × 90+3e
    • Leicester City
      7D. Gray
      × 74e Min. remplacé par Okazaki
    • Leicester City
      19H. Barnes
      ×
    • Leicester City
      10J. Maddison
      × 62e Min. remplacé par Ghezzal
    • Leicester City
      9J. Vardy
      × 32e
    • Manchester United
      10M. Rashford
      × 78e Min. remplacé par Lukaku Menama 9e
    • Manchester United
      14J. Lingard
      × 89e Min. remplacé par Jones 20e
    • Manchester United
      6P. Pogba
      ×
    • Manchester United
      7A. Sánchez
      × 67e Min. remplacé par Martial
    • Manchester United
      21Ander Herrera
      ×
    • Manchester United
      31N. Matić
      × 42e
    • Manchester United
      18Ashley Young
      ×
    • Manchester United
      3E. Bailly
      ×
    • Manchester United
      2V. Lindelöf
      ×
    • Manchester United
      23L. Shaw
      × 80e
    • Manchester United
      1David de Gea
      ×

Leicester City

1 K. Schmeichel

14 Ricardo Pereira

15 H. Maguire

6 Jonny Evans

3 B. Chilwell

7 D. Gray 74e Min. remplacé par Okazaki

10 J. Maddison 62e Min. remplacé par Ghezzal

24 N. Mendy 84e Min. remplacé par Iheanacho 44e

25 W. Ndidi 90+3e

9 J. Vardy 32e

19 H. Barnes

12 D. Ward

28 C. Fuchs

5 W. Morgan

38 H. Choudhury

31 R. Ghezzal 62e Min. remplace Maddison 82e

8 K. Iheanacho 84e Min. remplace Mendy

20 S. Okazaki 74e Min. remplace Gray

Manchester United

1 David de Gea

3 E. Bailly

2 V. Lindelöf

23 L. Shaw 80e

18 Ashley Young

21 Ander Herrera

31 N. Matić 42e

6 P. Pogba

14 J. Lingard 89e Min. remplacé par Jones 20e

7 A. Sánchez 67e Min. remplacé par Martial

10 M. Rashford 78e Min. remplacé par Lukaku Menama 9e

22 Sergio Romero

4 P. Jones 89e Min. remplace Lingard

20 Diogo Dalot

8 Juan Mata

17 Fred

9 Romelu Lukaku 78e Min. remplace Rashford

11 A. Martial 67e Min. remplace Sánchez 90+3e

Classement

Premier League 2018/2019

1 Manchester City 65pts
2 Liverpool 65pts
3 Tottenham Hotspur 60pts
4 Manchester United 51pts
5 Arsenal 50pts
6 Chelsea 50pts
7 Watford 40pts
8 Wolverhampton Wanderers 40pts
9 West Ham United 36pts
10 Bournemouth 34pts
11 Everton 33pts
12 Leicester City 32pts
13 Crystal Palace 30pts
14 Burnley 30pts
15 Newcastle United 28pts
16 Brighton & Hove Albion 27pts
17 Cardiff City 25pts
18 Southampton 24pts
19 Fulham 17pts
20 Huddersfield Town 11pts