Dimanche 13 janvier 2019 - 18H30 - beIN Sports 2HD
Camp Nou - La Liga Santander - Arbitre : Jesús Gil - Affluence : 71039 spectateurs

3

FC Barcelone

Luis Suárez 19', 59'

L. Messi 53'

VS

Fin du match

0

Eibar

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dès à présent pour suivre en direct commenté la rencontre de Liga opposant le Betis au Real Madrid (20h45). Dans le même temps, équipes malades du championnat de France, l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco s'affrontent pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 (21h00).

Homme du match Luis Suarez


L'Uruguayen a fait la paire avec Philippe Coutinho lorsque Leo Messi restait en retrait. Il a lancé les siens, après une superbe combinaison avec son compère brésilien de l'attaque. Son intérieur du droit est millimétré. En seconde période, il s'est procuré plusieurs opportunité et y est allé de son doublé d'un extérieur du pied droit plein de sang froid. Il est à l'origine du 400e but de la Pulga en Liga et offre un ballon de doublé à Messi, qui bute sur Riesgo. Il n'est plus qu'à un but d'entrer dans le Top 5 des meilleurs buteurs de l'histoire du Barça !

Fin du match


Après avoir assuré l'essentiel en ouvrant le score par Suarez dans le premier acte, le Barça a passé la seconde puis la troisième dans le deuxième acte pour enregistrer un sixième succès de rang en Liga et reprendre cinq points sur l'Atlético de Madrid, en tête du championnat. Luis Suarez a inscrit un doublé, Philippe Coutinho s'est illustré et Leo Messi est un peu plus entré dans l'histoire du Barça et de la Liga en inscrivant son 400e but dans le championnat espagnol !

90+2'

Symbole du manque de précision des attaquant basques ce soir, Arbilla envoie sa tête au-dessus du but de ter Stegen sur le corner frappé depuis le côté gauche.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Le Barça dispose d'un ballon de contre-attaque, mais cumule les approximations. Messi envoie une passe profonde pour Suarez, qui peine à contrôler côté droit, avant que l'Uruguayen manque de puissance dans son ouverture sur Dembélé, dans la continuité. Eibar s'en sort.

88'

Le 400e but de Messi en Liga, en vidéo !

87'

53 buts en Liga pour le Barça !


Meilleure attaque de Liga, le FC Barcelone a inscrit 53 buts en 19 matchs cette saison, soit... autant que le Real Madrid (26) et l'Atlético de Madrid (27) cumulés.

85'
84'

Le Barça file en contre avec Leo Messi à la baguette, plein axe. La Pulga attend le bon moment pour servir Dembélé sur la droite, où le Français préfère remiser en retrait sur son capitaine. Messi est surpris, ne peut contrôler et perd le ballon. C'était une réelle opportunité de 4-0.

83'

Changement pour Eibar

Sergi

Sergi

Marc Cardona

Marc Cardona
83'

Changement pour FC Barcelone

Sergi Roberto

Sergi Roberto

Nelsinho

Nelsinho
80'

Après une intervention de ter Stegen au-devant de Kike, Fabian Orellana reprend de volée le centre de Ruben Peña au premier poteau, mais ne trouve pas le cadre ! Eibar tente de réagir et occupe les abords de la surface blaugrana.

77'

Changement pour Eibar

G. Escalante

G. Escalante

Kike

Kike
76'

Grosse accélération d'Ousmane Dembélé balle au pied, qui tente de fausser compagnie à Pedro Bigas, pénètre dans la surface et glisse un centre en retrait du pied gauche. Si Luis Suarez a accompagné, au centre, Arbilla est le premier sur le ballon.

74'

Intervention de ter Stegen devant De Blasis !
Côté gauche, Ruben Peña enroule un bon centre vers le but, où au premier poteau De Blasis vient placer sa tête. Le ballon de l'Argentin prend la direction du but mais ter Stegen bloque au sol.

73'

Suarez à un but d'écrire l'histoire du Barça...

71'

Changement pour FC Barcelone

Arthur

Arthur

O. Dembélé

O. Dembélé
70'
G. Piqué
FC Barcelone

Carton jaune pour Piqué

Tacle très mal maîtrisé de Gerard Piqué sur la cheville de Pablo De Blasis, sur la droite de sa surface. Carton logique pour le défenseur du Barça.

69'

Messi dans l'histoire...


Leo Messi est le premier joueur de l'histoire à marquer 400 buts dans l'une des 5 ligues majeures.

66'

Changement pour FC Barcelone

Busquets

Busquets

Arturo Vidal

Arturo Vidal
66'

Sergi Enrich ne cadre pas sa tête !
L'attaquant d'Eibar avait pris le meilleur de la tête devant Clément Lenglet, mais son geste croisé file à droite du cadre de ter Stegen.

64'

Changement pour Eibar

Marc Cucurella

Marc Cucurella

P. De Blasis

P. De Blasis

Prêté par le Barça à Eibar, Marc Cucurella sort sous les applaudissements du Camp Nou, remplacé par Pablo De Blasis.

62'

Retour en vidéo sur l'ouverture du score de Suarez

59'

But pour FC Barcelone - _Luis Suárez _

Luis Suárez
FC Barcelone
FC Barcelone
3 - 0
Eibar

Le doublé est finalement pour Suarez !
Les espaces sont de plus en plus nombreux dans le camp d'Eibar. Pedro Bigas tacle devant Sergi Roberto et concède une touche. Le latéral blaugrana la joue vite et bien pour Luis Suarez, qui dans la surface, côté droit, s'avance et choisit finalement d'ajuster Riesgo d'un extérieur du droit bien senti !

59'

Leo Messi bute sur Asier Riesgo ! Le doublé était tout proche pour la Pulga ! La talonnade de Luis Suarez dans la surface pour offrir à Messi son doublé était parfaite, mais la Pulga a frappé plein axe et le gardien a bloqué le ballon.

58'

Le coup du sombrero de Philippe Coutinho sur Escalante a fait passer un frisson dans le Camp Nou... Quel geste !

56'

Le sauvetage de Riesgo face à Luis Suarez !!
Les espaces se font désormais et Jordi Alba dispose enfin de champ devant lui. La latéral gauche blaugrana file et s'arrache pour adresser un centre en bout de course devant le but. A la réception, Luis Suarez allume à bout portant de la tête mais au milieu du but ! Asier Riesgo sort la parade qu'il faut !

55'

400 pour MESSI !

53'

But pour FC Barcelone - L. Messi

L. Messi
FC Barcelone
FC Barcelone
2 - 0
Eibar

Lionel Messi inscrit son 400e but en Liga !!
A l'origine, une nouvelle fois la doublette Suarez-Coutinho, en vue ce soir. L'Uruguayen gratte un ballon et lance Coutinho dans la profondeur. A l'entrée de la surface, le Brésilien remise sur Suarez, qui a son tour décale Messi. La Pulga embarque Ruben Peña et croise un tir du gauche au sol pour battre Asier Riesgo !

52'

Sergi Roberto manque de perspicacité... Le latéral droit du Barça se défait du marquage...

50'

Eibar met la pression sur la surface blaugrana, mais la défense est bien regroupée et ne laisse rien passer. Marc Cucurella tente de centrer depuis la gauche de la surface mais cela manque de hauteur et Piqué est là pour éloigner de la tête. On repart sur les mêmes bases qu'en première période.

46'

Monsieur Gil Manzano a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Luis Suarez a engagé pour le Barça ! C'est reparti au Camp Nou !

Début de la 2è période

Discret et bien gardé Léo Messi...


Lionel Messi est le joueur de Barcelone qui a tenté le moins de passes (11) et touché le moins de ballons (19) en première période face à Eibar, en plus de n'avoir pas touché un seul ballon dans la surface adverse.

71 039 spectateurs au Camp Nou !

Deux blaugranas en tête du classement des buteurs !

Mi-temps au Camp Nou !


Le FC Barcelone mène à la pause face à Eibar, grâce à Luis Suarez (1-0) ! Les Blaugranas ont assuré l'essentiel en première période, pourtant très gênés par un bloc basque très compact et qui ne laisse aucun espace dans les couloirs. La lumière est venue de Luis Suarez, qui au terme d'un magnifique mouvement avec Philippe Coutinho est venu tromper Asier Riesgo d'une frappe peu évidente. Entre gestion et possession stérile, le Barça aura eu beaucoup de difficulté à se mettre en évidence. Sergi Enrich aura eu l'opportunité d'égaliser de la tête, mais manqué le cadre d'un rien. Leo Messi aura été discret.

45'
Luis Suárez
FC Barcelone

Carton jaune pour Luis Suárez

Luis Suarez écope d'un carton jaune pour un combo faute sur Pedro Bigas et contestation auprès de Monsieur Gil Manzano, concernant le penalty non sifflé sur l'action blaugrana précédente.

43'

Philippe Coutinho s'effondre dans la surface d'Eibar... mais Monsieur Gil Manzano ne siffle pas ! Le Brésilien avait été lancé par Luis Suarez mais Ruben Peña est allé au contact, tentant de lui retenir le bras. Pas assez pour siffler.

41'

Gêné par un couloir droit d'Eibar qui compte Ruben Peña et Fabian Orellana, Jordi Alba s'est très peu projeté vers l'avant dans le premier acte. Le jeu blaugrana manque un peu de vitesse.

40'

Le coup franc est frappé fort vers le but mais immédiatement dégagé par la défense blaugrana.

39'

Bon coup franc pour Eibar, après une obstruction de Sergi Roberto sur Marc Cucurella, qui avait fait la différence sur la gauche de la surface et tentait d'y pénétrer.

38'

La reprise du pied gauche de Fabian Orellana s'envole derrière le but ! Le Chilien ne s'était posé aucune question à la retombée d'un ballon dégagé de la tête par Piqué sur un corner basque.

36'

Joan Jordan hérite d'un très bon ballon côté gauche, offert par Papa Diop, mais tergiverse et ne sait pas quoi en faire à l'angle de la surface. La défense blaugrana éloigne ensuite le centre forcé dans sa surface.

35'

Equipe de milieu de tableau, sur quatre matchs nuls de rang, Eibar tient tête au Barça. Les Blaugranas dominent logiquement dans la possession mais ne sorte pas facilement de leur moitié de terrain.

33'

Bonne sortie d'Asier Riesgo dans les pieds de Luis Suarez ! Le portier et capitaine d'Eibar a jailli au sol pour couper le centre venu de la gauche et soulager son défenseur.

30'

La tête de Sergi Roberto !
La latéral droit du Barça répond à Enrich, au second poteau dans la surface basque. Sergi Roberto vient sauter dans le dos de Cote et placer une tête décroisée. Asier Riesgo s'envole sur sa droite pour assurer mais n'a pas besoin de toucher le ballon, qui file juste à gauche du cadre !

28'

La tête de Sergi Enrich qui frôle le poteau !!
Après une bonne récupération de balle de Diop dans les pieds de Busquets, Eibar file mettre la pression au Barça dans sa surface. Côté droit, Ruben Peña enroule ensuite un centre vers le but et c'est Sergi Enrich qui vient devancer Sergi Roberto et placer sa tête ! Le ballon vient mourir à droite du poteau d'un ter Stegen qui n'avait pas pu bouger.

25'

Luis Suarez retrouve le chemin des filets au Camp Nou


Luis Suárez n'avait plus marqué au Camp Nou depuis son hat-trick face au Real Madrid en octobre dernier. Après ces trois buts, il avait marqué à Vallecas face au Rayo (2), à Levante (1) et à Getafe (1). Il en est désormais à 13 buts cette saison, en Liga !

22'

Le Barça a piqué sur sa première réelle occasion, la tête de Piqué en position de hors jeu mise à part. Les Blaugranas dominent dans la possession (57% vs 43%) mais peinaient à se projeter dans le camp adverse.

20'
19'

But pour FC Barcelone - _Luis Suárez _

Luis Suárez
FC Barcelone
FC Barcelone
1 - 0
Eibar

Luis Suarez ouvre le score !!
Sublime combinaison entre Philippe Coutinho et Luis Suarez, qui réalisent un double une-deux entre les joueurs d'Eibar, avant que lancé dans la surface par le Brésilien l'Uruguayen ne vienne contorsionner son pied droit pour envoyer un intérieur du pied dans le petit filet opposé de Riesgo ! Le Barça est lancé en un éclair !

18'

Le Barça fait circuler le ballon dans son camp mais semble gêné par le schéma proposé par José Luis Mendilibar. ter Stegen est sollicité, on ne parvient pas à franchir la ligne médiane côté catalan.

15'
15'

A la récupération d'un ballon dans le camp d'Eibar, sur une mauvaise passe de Cucurella, Leo Messi accélère mais se fait contrer devant la surface au moment de tenter de passer un petit pont à Pedro Bigas. Le défenseur d'Eibar est imperméable.

14'

Les deux équipes semblent faire jeu égale dans ce début de match. Le Barça n'a pas encore enclenché la seconde. Les Basques se projettent souvent dans le camp blaugrana, sans parvenir à se montrer dangereux pour le moment.

12'

Leo Messi se met en évidence pour la première fois de ce début de soirée. Dans le camp blaugrana, la Pulga se joue d'Escalante avant de placer une accélération plein axe et de lancer l'offensive. Derrière, Sergi Roberto ne suit pas sur le côté droit.

11'

Joli numéro de Cote, côté gauche, qui réalise un petit coup du sombrero sur Rakitic avant de s'avancer de de déclencher une frappe du pied droit écrasée.

10'

Jordi Alba manque son contrôle, s'arrache et parvient à devancer la sortie de Riesgo pour centrer devant le but ! La défense d'Eibar parvient à éloigner le danger en catastrophe.

8'

La tête de Piqué frôle le poteau de Riesgo !
Sur le premier coup franc intéressant frappé par Leo Messi depuis la droite, plongeant dans la surface, Gerard Piqué vient dévier d'une tête dos au but au premier poteau. Le ballon frôle le montant de Riesgo, alors que trois joueurs catalans étaient hors jeu au départ du ballon de la Pulga.

7'

Trouvé côté droit par Sergi Roberto, Ivan Rakitic subit le pressing de Pedro Bigas, qui vient le déséquilibrer par derrière. Un geste sanctionné par Monsieur Gil Manzano.

6'

Sergi Henrich tente une volée aérienne, sur un centre en retrait déposé par Fabian Orellana, mais l'attaquant d'Eibar ne parvient pas à suffisamment appuyer son geste. Le ballon file vers le second poteau.

5'

Les Basques s'installent dans le camp blaugrana et récupèrent deux touches consécutives côté droit. Servi dans la surface par Orellana, Marc Cucurella s'arrache pour remiser de la tête mais le ballon est récupéré par la défense du Barça.

4'

Philippe Coutinho est sanctionné pour avoir laissé traîner son bras dans le visage de Ruben Peña dans le camp d'Eibar. Le Brésilien fait preuve d'agressivité dans son pressing. Coup franc pour les visiteurs.

2'

Ivan Rakitic est servi côté droit et glisse un bon ballon dans la surface pour Sergi Roberto, qui s'était projeté aux avant-postes. Si le latéral droit blaugrana s'arrache, Cote est le premier sur le ballon et concède un corner.

1'

Monsieur Jesus Gil Manzano a sifflé le coup d'envoi et Eibar a engagé par l'intermédiaire de Sergi Enrich ! C'est parti au Camp Nou !

Début du match

Leo Messi a choisi le terrain, les Basques vont donc engager.

Les capitaines, Lionel Messi et Asier Riesgo, échangent leurs fanions et procèdent au toss avec Monsieur Jesus Gil Manzano.

Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse du Camp Nou ! Accompagnées par l'hymne du FC Barcelone. Le Barça évoluera dans ses traditionnelles couleurs blaugranas alors qu'Eibar est tout de blanc vêtu.

Leo Messi cherche son 400e but !


Ce soir, si Leo Messi marque au Camp Nou il entrera un peu plus dans l'histoire de la Liga. Il deviendrait le premier joueur à passer la barre des 400 buts ! Loin devant le Portugais Cristiano Ronaldo (311 buts de 2009 à 2018) et l'Espagnol Telmo Zarra (251 buts, de 1940 à 1955).

1er but ▶ 2005 vs Albacete
100e but ▶ 2010 vs Almería
200e but ▶ 2013 vs Osasuna
300e but ▶ 2016 vs Sporting
400e but ▶ 2019 vs Eibar ?

Eibar, sans son coach


Suspendu pour cette rencontre, José Luis Mendilibar (au centre sur la photo), le coach d'Eibar, assistera à la rencontre depuis la tribune. C'est son adjoint Andoni Azkargorta (à gauche) qui prendra place sur le banc ce soir.

Le onze d'Eibar

Marc Cucurella, un Blaugrana au Pays-Basque


S'il évolue principalement ailier à Eibar, qu'il a rejoint en prêt avec option d'achat cet été (12 matchs de Liga, 2 passes décisives), le joueur de 20 ans qui appartient au Barça jusqu'en 2021 a été formé au poste de latéral gauche. Interrogé sur le fait de remplacer Jordi Alba en Catalogne, Cucurella s'est montré honnête : "prendre le poste d'Alba ? Il est l'un des meilleurs latéraux du monde et, en plus, il s'entend très bien avec Messi, il lui fait de nombreuses passes décisives, il aurait été très difficile de prendre sa place car il est un titulaire indiscutable."

Un accroc en coupe, avec une équipe B


Le Barça a concédé sa troisième défaite de la saison, ce jeudi, sur la pelouse de Levante. Après avoir chuté à Leganés et face au Betis en Liga, les Blaugranas sont tombés en 8e de finale aller de Coupe du Roi sur la pelouse des Valencians (2-1). Pour cette rencontre, Ernesto Valverde avait laissé au repos Messi, Suarez, Rakitic, Piqué ou encore Jordi Alba. Philippe Coutinho avait permis au Barça de rester dans le coup en réduisant la marque sur penalty à cinq minutes du terme.

Ernesto Valverde relance ses cadres, Dembélé sur le banc


Pour ce dernier match de la phase aller, Ernesto Valverde récupère ses cadres. Devant, Messi et Suarez sont associés à Coutinho, alors que Dembélé débute sur le banc. Au milieu, c’est Rakitic et Arthur qui accompagnent Busquets. Derrière, Sergi Roberto est préféré à Semedo côté droit, la paire d’axe est toujours Piqué-Lenglet, et le meilleur partenaire de Messi, Jordi Alba, est aligné à gauche. ter Stegen retrouve sa place dans le but.

Lancer 2019 en Liga pour oublier la coupe !


Trois jours après sa défaite en 8e de finale aller de Coupe du Roi face à Levante (2-1), le FC Barcelone se replonge dans le championnat avec la réception d’Eibar pour le compte de la 19e et dernière journée de la première phase. Le leader catalan cherchera à enchaîner un sixième succès de rang en Liga et à reprendre cinq points d’avance sur l’Atlético, vainqueur cet après-midi.

Bienvenue au Camp Nou !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le FC Barcelone (1er, 40 pts) à Eibar (13e, 22 pts), comptant pour la 19e journée de Liga, au Camp Nou. Coup d'envoi prévu à 18h30.

Match FC Barcelone - Eibar en direct commenté.
La Liga Santander - 13 janvier 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre FC Barcelone et Eibar. Ce match aura lieu le 13 janvier 2019 à 18:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

8

Historique
des victoires

0 nul

0
Eibar
0 - 2
FC Barcelone
FC Barcelone
6 - 1
Eibar
FC Barcelone
4 - 2
Eibar
N V V V D

Série
en cours

N N N N N
11 buts 8

Formes
des joueurs

Lionel Andrés Messi Cuccittini 1

Lionel Andrés

Messi Cuccittini

Luis Alberto Suárez Díaz 2

Luis Alberto

Suárez Díaz

Ousmane Dembélé 3

Ousmane

Dembélé

Top
Buteurs

Charles  Días Barbosa de Oliveira 1

Charles

Días Barbosa de Oliveira

Sergio Enrich Ametller 2

Sergio

Enrich Ametller

Gonzalo Escalante 3

Gonzalo

Escalante

Quels sont les joueurs en forme pour le match FC Barcelone - Eibar ?

Lionel Andrés Messi Cuccittini avec 16 buts, Luis Alberto Suárez Díaz avec 12 buts et Ousmane Dembélé avec 7 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe FC Barcelone dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre FC Barcelone contre Eibar tandis que Charles Días Barbosa de Oliveira avec 6 buts, Sergio Enrich Ametller avec 4 buts et Gonzalo Escalante avec 3 buts sont les top buteurs adverses pour Eibar.

Lieu
du match

Camp Nou

Camp Nou 18H30 Arbitre : Jesús Gil Manzano

Où a eu lieu la rencontre entre FC Barcelone et Eibar ?

Le match opposant les équipes FC Barcelone et Eibar s'est jouée dans le stade Camp Nou en Espagne.

Qui a arbitré FC Barcelone - Eibar ?

La rencontre FC Barcelone-Eibar a été arbitrée par Jesús Gil Manzano, assisté par Ángel Nevado Rodríguez, David Gálvez Rascón et Javier Martínez Nicolás.

Programme
tv

La Liga Santander 18:30 FC Barcelone - Eibar beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match FC Barcelone - Eibar ?

Le match opposant FC Barcelone à Eibar a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé FC Barcelone - Eibar ?

Le match FC Barcelone vs Eibar a eu lieu à 18H30.

Statistiques

VS

Possession

49%
51%
55 Attaques 64
33 Attaques dangereuses 43
3 Tirs cadrés 2
1 Tirs non-cadrés 8
0 Tirs arrêtés 3
15 Coups francs 18
2 Corners 3
8 Hors-jeux 3
10 Dégagements 2
17 Touches 24
10 Fautes 12
2 Cartons jaunes 1
50%
    • FC Barcelone
      1M. ter Stegen
      ×
    • FC Barcelone
      20Sergi Roberto
      × 83e Min. remplacé par Cabral Semedo
    • FC Barcelone
      3Piqué
      × 70e
    • FC Barcelone
      15C. Lenglet
      ×
    • FC Barcelone
      18Jordi Alba
      ×
    • FC Barcelone
      5Busquets
      × 66e Min. remplacé par Vidal Pardo
    • FC Barcelone
      8Arthur
      × 71e Min. remplacé par Dembélé
    • FC Barcelone
      4I. Rakitić
      ×
    • FC Barcelone
      10L. Messi
      × 53e
    • FC Barcelone
      9Luis Suárez
      × x2 19e, 59e 45e
    • FC Barcelone
      7Coutinho
      ×
    • Eibar
      9Sergi
      × 83e Min. remplacé par Cardona Rovira
    • Eibar
      24Joan Jordán
      ×
    • Eibar
      14Fabián Orellana
      ×
    • Eibar
      20Marc Cucurella
      × 64e Min. remplacé par De Blasis
    • Eibar
      5G. Escalante
      × 77e Min. remplacé par García Martínez
    • Eibar
      8Papa Diop
      ×
    • Eibar
      11Rubén Peña
      ×
    • Eibar
      3Pedro Bigas
      ×
    • Eibar
      23Arbilla
      ×
    • Eibar
      15José Ángel
      ×
    • Eibar
      13Asier Riesgo
      ×

FC Barcelone

1 M. ter Stegen

3 Piqué 70e

15 C. Lenglet

20 Sergi Roberto 83e Min. remplacé par Cabral Semedo

18 Jordi Alba

10 L. Messi 53e

9 Luis Suárez 19e, 59e 45e

5 Busquets 66e Min. remplacé par Vidal Pardo

7 Coutinho

4 I. Rakitić

8 Arthur 71e Min. remplacé par Dembélé

22 Arturo Vidal 66e Min. remplace Busquets

13 J. Cillessen

2 Nelsinho 83e Min. remplace Roberto Carnicer

6 Denis Suárez

11 O. Dembélé 71e Min. remplace Ramos de Oliveira Melo

17 Jeison Murillo

21 Carles Aleña

Eibar

13 Asier Riesgo

3 Pedro Bigas

11 Rubén Peña

23 Arbilla

15 José Ángel

5 G. Escalante 77e Min. remplacé par García Martínez

14 Fabián Orellana

8 Papa Diop

20 Marc Cucurella 64e Min. remplacé par De Blasis

9 Sergi 83e Min. remplacé par Cardona Rovira

24 Joan Jordán

1 M. Dmitrović

6 Sergio Álvarez

12 Paulo Oliveira

7 Marc Cardona 83e Min. remplace Enrich Ametller

17 Kike 77e Min. remplace Escalante

16 P. De Blasis 64e Min. remplace Cucurella Saseta

22 Pere Milla

Classement

La Liga Santander 2018/2019

1 FC Barcelone 43pts
2 Atlético Madrid 38pts
3 FC Séville 34pts
4 Real Madrid 34pts
5 Deportivo Alavés 32pts
6 Getafe 31pts
7 Bétis Séville 26pts
8 Real Sociedad 25pts
9 Girona 24pts
10 Espanyol 24pts
11 Valence 23pts
12 Levante 23pts
13 Leganes 22pts
14 Real Valladolid 22pts
15 Athletic Bilbao 22pts
16 Eibar 22pts
17 Celta Vigo 21pts
18 Rayo Vallecano 19pts
19 Villarreal 17pts
20 Huesca 11pts