Dimanche 20 janvier 2019 - 20H45 - beIN Sports Max 4HD
Camp Nou - La Liga Santander - Arbitre : Ricardo De Burgos - Affluence : 50670 spectateurs

3

FC Barcelone

O. Dembélé 32'

Luis Suárez 71'

L. Messi 90' + 2

VS

Fin du match

1

Leganes

57' M. Braithwaite

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain pour un duel de Serie A entre la Juventus et le Chievo (20h30). Bonne soirée.

Homme du match : Lionel Messi


Préservé, l'attaquant argentin a débuté sur le banc. Entré en jeu alors que le score était de 1-1, Lionel Messi n'a pas mis longtemps pour être décisif. En effet, c'est lui qui est à l'origine du but de Luis Suarez (71e). En fin de match, il a inscrit un but qui clôture sa prestation XXL. Toutefois, il ne faut pas négliger le début de match d'Ousmane Dembélé. L'attaquant français a tout simplement été incroyable jusqu'à sa blessure (65e).

Lionel Messi le supersub


Auteur de 22 buts en Liga en sortie de banc, Lionel Messi est le joueur qui a marqué le plus de plus en débutant remplaçant lors du 21e siècle.

Fin du match


Le FC Barcelone s'impose dans la douleur contre Leganés. Dominateurs, les Catalans n'ont pas été inquiétés en première période et ont ouvert le score par l'intermédiaire d'Ousmane Dembélé (32e). Pourtant, alors que tout semblait simple pour les Blaugranas, le match a chaviré en seconde période avec l'égalisation de Martin Braithwaite (57e). Meilleur joueur sur le terrain jusque-là, Ousmane Dembélé est ensuite sorti sur blessure (69e). Deux minutes plus tard, Luis Suarez parvenait toutefois à donner l'avantage aux siens malgré une faute évidente sur Pichu Cuéllar (71e). En fin de match, Lionel Messi a inscrit son but hebdomadaire (90e +2). Avec cette victoire, le FC Barcelone conserve 5 points d'avance sur l'Atlético de Madrid.

90+7'

Jordi Alba s’arrache sur la gauche pour centrer vers le point de penalty. Luis Suarez reprend en première intention mais Pichu Cuéllar s'interpose.

90+6'

Lionel Messi déborde sur la gauche et centre à ras de terre en retrait pour Ivan Rakitic. Le Croate dégaine immédiatement avec une lourde frappe qui passe juste au-dessus de la lucarne gauche de Pichu Cuéllar.

90+5'

Ivan Rakitic déborde sur la gauche et rentre dans la surface. Il centre pour Lionel Messi qui reprend en première intention. Dimitris Siovas concède le corner.

90+4'

Avec un troisième but, le FC Barcelone se met définitivement à l'abri dans une partie qui a été plus compliquée que prévu.

90+3'

18e but de Lionel Messi en Liga cette saison.

90+2'

But pour FC Barcelone - L. Messi

L. Messi
FC Barcelone
FC Barcelone
3 - 1
Leganes

Lionel Messi clôt le spectacle !
Jordi Alba récupère un ballon très haut à l'entrée de la surface et sert Lionel Messi qui le décale sur la gauche. Le latéral remise dans la zone de vérité pour la Pulga qui conclut par une lourde frappe. Pétrifié Pichu Cuéllar ne peut rien faire.

90+1'

Luis Suarez impressionnant de régularité


Lors des 7 dernières saisons, Luis Suarez a au moins inscrit 15 buts en championnat.

90'

Temps additionnel 7 minutes

90'

Le rythme est assez particulier. Les deux équipes tournent au ralenti depuis quelques minutes.

88'

Luis Suarez dans le top 5 des buteurs du FC Barcelone


Buteur, Luis Suarez devient le cinquième meilleur buteur du FC Barcelone avec 167 réalisations.

87'

Double changement pour Leganés qui jette ses dernières forces dans la bataille pour revenir à égalité avec le FC Barcelone.

87'

Changement pour Leganes

Óscar Rodríguez

Óscar Rodríguez

N. El Zhar

N. El Zhar
86'

Changement pour Leganes

Mikel Vesga

Mikel Vesga

Eraso

Eraso
84'

Le retour de Vermaelen !
Mikel Vesga déborde sur la gauche et centre en direction du point de penalty. Gerard Piqué est surpris mais pas Thomas Vermaelen. Le Belge intervient à l'entrée de la surface devant Michael Santos et concède un corner.

82'

En tête dans cette partie, le FC Barcelone gère parfaitement son résultat et n'hésite pas à faire circuler le ballon dans la moitié de terrain adverse. Leganés ne semble pas en mesure de revenir.

80'

Luis Suarez reçu 6 sur 6


L'attaquant du FC Barcelone a inscrit 6 buts lors de ses 6 derniers matches de Liga.

79'

La frappe de Luis Suarez !
Lancé dans la profondeur, Luis Suarez s'appuie à l'entrée de la surface sur Jordi Alba qui lui redonne le ballon. L'Uruguayen déclenche une frappe puissante mais très axiale qui est captée par Pichu Cuéllar.

78'

Changement pour Leganes

M. Braithwaite

M. Braithwaite

Michael Santos

Michael Santos
77'

Depuis que le jeu a repris, le rythme est clairement retombé. Leganés semble particulièrement sonné.

76'

Martin Braithwaite aime le Real et le Barça


Buteur contre le Real Madrid et le FC Barcelone, Martin Braithwaite imite Diego Costa et Sergio Canales qui ont réalisé cette performance cette saison.

75'

Assez polémique, le but de Luis Suarez est accepté. C'est le quinzième de l'Uruguayen en championnat.

73'

Pichu Cuéllar nécessite l'intervention des soigneurs suite au contact avec Luis Suarez.

72'

L'arbitre demande l'utilisation de l'arbitrage vidéo.

71'

But pour FC Barcelone - _Luis Suárez _

Luis Suárez
FC Barcelone
FC Barcelone
2 - 1
Leganes

But refusé à Luis Suarez !
Parti sur la droite à l'entrée de la surface, Lionel Messi déclenche une lourde frappe qui se dirige vers la lucarne gauche de Leganés. Pichu Cuéllar détourne le ballon de la main droite. Luis Suarez arrive lancé et pousse le ballon au fond des filets. Il a toutefois percuté le gardien adverse sur cette action.

70'

70% de possession pour le FC Barcelone dans cette rencontre contre 30% pour Leganés.

69'

Changement pour FC Barcelone

O. Dembélé

O. Dembélé

Malcom

Malcom

Auteur d'un excellent match mais blessé, Ousmane Dembélé et remplacé par Malcom.

68'

Servi au niveau de la ligne médiane par Mikel Vesga, Martin Braithwaite remonte le ballon et déclenche une frappe. Totalement dévissée, elle passe à gauche des buts de Pichu Cuéllar.

67'

Malcom s'apprête à entrer en jeu. L'ailier Brésilien devrait remplacer Ousmane Dembélé.

66'

Le jeu est arrêté suite à la blessure d'Ousmane Dembélé. L'ailier français s'est fait mal à la cheville gauche.

65'

Ousmane Dembélé s'écoule au sol et se tient la tête. Attention à la blessure ...

64'

Changement pour FC Barcelone

Arthur

Arthur

I. Rakitić

I. Rakitić
64'

Changement pour FC Barcelone

Carles Aleña

Carles Aleña

L. Messi

L. Messi
63'

Sur le bord du terrain, Ivan Rakitic et Lionel Messi s'apprêtent à entrer en jeu.

62'

Youssef En-Nesyri déborde sur la droite et se présente à l'entrée de la surface. Il tente de prendre le meilleur sur Thomas Vermaelen mais ce dernier remporte son duel.

61'

Óscar Rodríguez décide de frapper le coup franc et tente sa chance à 25 mètres des buts. Sa tentative est cadrée mais manque de puissance pour surprendre Marc-André ter-Stegen.

60'
Sergi Roberto
FC Barcelone

Carton jaune pour Sergi Roberto

Sergi Roberto est averti pour un tacle sur Martin Braithwaite qui partait seul au but.

59'

La frappe de Dembélé !
Carles Alena décale Ousmane Dembélé sur la droite de la surface. L'ailier français ne tergiverse pas et déclenche une lourde frappe croisée qui passe à gauche des buts de Pichu Cuéllar.

58'

Premier but en Liga pour Martin Braithwaite cette saison.

57'

But pour Leganes - M. Braithwaite

M. Braithwaite
Leganes
FC Barcelone
1 - 1
Leganes

Martin Braithwaite ouvre le score !
Côté droit, Allan Nyom adresse un excellent ballon dans la profondeur pour Youssef En-Nesyri qui déborde. Il centre devant le but et trouve Martin Braithwaite. L'ancien Toulousain échappe au marquage de Gerard Piqué et ouvre le score.

56'

Carles Alena transmet le ballon à Luis Suarez à l'entrée de la surface. L'Uruguayen fixe Rodrigo Tarin et déclenche une frappe qui est captée par Pichu Cuéllar.

55'

Ousmane Dembélé continue de donner le tournis des défenseurs adverses. Être positionné en lieu et place de Lionel Messi lui a donné des idées.

54'
Carles Aleñà
FC Barcelone

Carton jaune pour Carles Aleña

Carles Alena est averti pour un tacle en retard sur Kenneth Omeruo.

53'

Double main de Jordi Alba côté gauche. Il offre un coup franc à Leganés dans sa moitié de terrain.

52'

Ousmane Dembélé sert Sergi Roberto sur le côté droit dans la profondeur. Le latéral centre devant le but mais ne trouve pas preneur.

51'

Sur le bord du terrain, Lionel Messi accélère son échauffement. Son entrée devrait intervenir sous peu.

50'

Ousmane Dembélé ce fin dribbleur


En première période, Ousmane Dembélé a tenté 12 dribbles. Son total le plus élevé depuis qu'il est au FC Barcelone. Il en a réussi 8.

48'

La frappe de Coutinho !
A l'entrée de la surface, Philippe Coutinho subtilise le ballon à Mikel Vesga. Le Brésilien sert Ousmane Dembélé. Dos au but, ce dernier lui redonne le ballon d'une talonnade en pleine course. Philippe Coutinho conclut par une frappe en force qui passe au-dessus des buts de Pichu Cuéllar.

47'

Les Blaugranas font circuler la balle dans ce début de deuxième période et maintiennent la pression dans le camp de Leganés.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs ont décidé de faire confiance aux mêmes hommes.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le FC Barcelone et Leganés suite au coup de sifflet de Ricardo De Burgos. Luis Suarez engage pour les Catalans.

Début de la 2è période

50 670 spectateurs au Camp Nou ce soir

Mi-temps


Le FC Barcelone rentre au vestiaire fort d'un avantage d'un but. Dominateurs de bout en bout, les Catalans ne se sont pas pressés dans cette partie. Portés par un excellent Ousmane Dembélé, ils ont constamment maintenu le danger dans la moitié de terrain adverse. Logiquement, l'ailier français a ouvert le score sur un excellent service de Jordi Alba (32e). A la mi-temps, le FC Barcelone a fait le plus dur. Il sera difficile de revenir pour Leganés.

45+1'

13 buts toutes compétions confondues cette saison pour Ousmane Dembélé

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

La frappe de Coutinho !
Nouvelle action chaude du FC Barcelone avec un service de Philippe Coutinho pour Ousmane Dembélé côté droit. Le Français temporise à l'entrée de la surface et décale son coéquipier en pleine course. La frappe de ce dernier passe à droite des buts de Pichu Cuéllar.

44'

Ousmane Dembélé décide d'enrouler un ballon côté droit en direction du second poteau. Vigilant, Pichu Cuéllar sort de ses buts et capte le ballon.

42'

Tous les ballons sont accaparés par les joueurs du FC Barcelone. Leganés est dépassé et fait des fautes.

41'

Ricardo De Burgos a demandé son avis à l'assistance vidéo qui a confirmée sa décision.

40'

Lancé sur la gauche de la surface, Luis Suarez s'écroule après un contact avec Pichu Cuéllar. L'arbitre ne siffle pas penalty. Un choix logique puisque Luis Suarez s'est jeté.

39'

Ousmane Dembélé régale par sa technicité côté droit. L'ailier français efface quatre défenseurs avant de se faire bloquer par Kenneth Omeruo à l'entrée de la surface. L'ancien Rennais fait parler sa qualité de percussion.

38'

Sur le bord du terrain, les remplaçants sont en plein échauffement.

37'

Le ballon circule autour de la surface de Leganés. Les visiteurs n'arrivent plus à se projeter et sont acculés par un très bon FC Barcelone.

35'

Leganés n'arrive plus à se sortir de son camp et subit le fort pressing du FC Barcelone.

34'

Le FC Barcelone est récompensé pour sa domination et sa patience. Ça se complique en revanche pour Leganés qui va devoir se découvrir.

33'

Huitième but en Liga pour Ousmane Dembélé cette saison.

32'

But pour FC Barcelone - O. Dembélé

O. Dembélé
FC Barcelone
FC Barcelone
1 - 0
Leganes

Ousmane Dembélé ouvre le score !
Auteur d'un double contact devant Oscar Rodriguez à l'entrée de la surface, Ousmane Dembélé décale Jordi Alba côté gauche. Le latéral lui redonne le ballon plein axe et l'ancien Rennais ne se fait pas prier. Il reprend en première intention et déclenche une frappe sur la droite des buts de Pichu Cuéllar. Le gardien est battu.

31'

Ousmane Dembélé distille un astucieux ballon piqué dans la course de Luis Suarez sur la droite de la surface. Sans contrôle, l'Urugayen reprend en première intention. Sa tentative termine sa course dans le petit filet de Leganés.

30'
K. Omeruo
Leganes

Carton jaune pour K. Omeruo

Kenneth Omeruo est averti pour un excès d'engagement sur Luis Suarez dans le rond central.

29'

Le FC Barcelone domine mais n'arrive pas à se montrer dans ce match hormis un mouvement intéressant d'Ousmane Dembélé. Les Catalans manquent d'idées dans les derniers mètres.

27'

Luis Suarez se charge de frapper le coup franc et déclenche une frappe du pied droit qui contourne le mur. Celle-ci se dirige vers la gauche des buts de Pichu Cuéllar. Ce dernier capte le ballon avec facilité.

26'

Faute aérienne de Martin Braithwaite à l'entrée de la surface à 30 mètres des buts. Bon coup franc pour le FC Barcelone.

25'

Assez libre dans ses mouvements, Carles Alena joue entre les lignes et montre de belles choses balle au pied.

24'

73% de possession pour le FC Barcelone contre 27% en faveur de Leganés.

23'
Rodri Tarín
Leganes

Carton jaune pour Rodri

Rodrigo Tarin est averti pour une faute sur Philippe Coutinho au niveau de la ligne médiane.

22'

Le pressing de Leganés est intelligent et le FC Barcelone recule tout doucement.

21'

Parti côté gauche, Youssef En-Nesyri pénètre dans la surface et centre vers le second poteau. Il ne trouve pas preneur.

20'

Le FC Barcelone continue de prendre son temps dans les phases de construction. Leganés souffre mais ne semble pas au bord de la rupture.

19'

Côté droit, Ousmane Dembélé enroule un ballon vers le second poteau en direction de Jordi Alba. Son geste est forcé et termine sa course en sortie de but.

18'

Ousmane Dembélé récupère à l'entrée de la surface et effectue un une-deux avec Luis Suarez avant de se projeter sur la droite de la surface. Malheureusement pour lui, Pichu Cuéllar anticipe bien et capte le ballon.

17'

Sergi Roberto tente une ouverture vers la gauche de la surface pour Luis Suarez. Trop appuyée, sa passe termine sa course en sortie de but.

15'

Contrairement à l'accoutumée, le FC Barcelone penche à droite. Le duo Sergi Roberto-Ousmane Dembélé est très remuant.

14'

Petite percée de Carles Alena qui efface trois joueurs avant de voir sa passe contrée à l'entrée de la surface par Recio.

13'

Ousmane Dembélé lance Sergi Roberto sur la droite. Le latéral centre à ras de terre vers la surface. Vigilant, Kenneth Omeruo coupe la trajectoire du ballon et dégage en touche.

12'
Busquets
FC Barcelone

Carton jaune pour Busquets

Sergio Busquets est logiquement averti pour une main dans le visage de Youssef En-Nesyri.

11'

Premier opportunité pour le FC Barcelone. Ousmane Dembélé se montre déjà très remuant.

9'

Le débordement de Dembélé !
Lancé côté droit par Luis Suarez, Ousmane Dembélé fait parler sa vitesse et prend le meilleur sur Jonathan Silva. Il rentre dans la surface et se retrouve face à Pichu Cuéllar et décide de remiser en retrait. Recio dégage sur la gauche de la surface et Philippe Coutinho déclenche une frappe qui passe au-dessus des cages.

9'

Nouvelle faute dans cette partie. Allan Nyom est coupable d'une faute dans le dos de Philippe Coutinho dans le rond central.

8'
M. Braithwaite
Leganes

Carton jaune pour M. Braithwaite

Martin Braithwaite est averti suite à un pied haut sur Gerard Piqué au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour le FC Barcelone.

7'

Faute de Rodrigo Tarin dans l'entrejeu sur Arthur. Coup franc pour le FC Barcelone.

6'

Marc-André ter Stegen est surpris et balance le ballon en touche suite au pressing de Youssef En-Nesyri. Il dégage en touche sur la gauche dans la précipitation.

5'

Gerard Piqué loupe sa passe qui termine en touche côté gauche. Le FC Barcelone débute ce match avec quelques imprécisions techniques.

4'

Trouvé côté droit, Sergi Roberto tente d'empêcher le ballon de terminer sa course en sortie de but sans succès.

3'

Nouvelle séquence de possession pour le FC Barcelone qui utilise toute la largeur du terrain. Leganés reste regroupé derrière.

2'

Pour le moment, Leganés ne lésine pas sur les efforts et semble au point sur le plan physique.

1'

Rapidement, le FC Barcelone prend le contrôle des opérations et prend le temps de s'organiser.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le FC Barcelone et Leganés suite au coup de sifflet de Ricardo De Burgos. Youssef En-Nesyri engage pour les visiteurs.

Début du match

Iglesias Villanueva se charge de l'arbitrage vidéo.

Le toss est effectué par les capitaines, Dimitris Siovas (Leganés) et Sergio Busquets (FC Barcelone).

Les joueurs quittent le tunnel et pénètrent sur le terrain. Ils échangent une poignée de main et se positionnent sur la pelouse.

Ricardo De Burgos au sifflet


Cette rencontre entre le FC Barcelone et Leganés sera dirigée par Ricardo De Burgos. Cet arbitre de 32 ans a pris part à 9 rencontres de Liga.


Martin Braithwaite, après le Real, le Barça


Arrivé cet hiver en provenance de Middlesborough, l'attaquant danois Martin Braithwaite s'est distingué en marquant face au Real Madrid en Coupe du Roi (1-0). Ce soir, il a la possibilité de s'offrir les deux géants de la Liga en quatre jours.

Les joueurs à l'échauffement

Carles Alena, le prodige de la Masia


Titulaire pour la toute première fois de sa carrière en Liga, Carles Alena a une bonne opportunité de mettre en avant ses qualités. Déjà utilisé à huit reprises avec l'équipe première, il s'est notamment mis en évidence contre Villarreal avec son premier but avec le FC Barcelone dans un match de championnat.

Le match aller pour Leganés


Si le FC Barcelone s'avance en tant que favori, Leganés présente des arguments. Lors du match aller, le club de la banlieue de Madrid s'est imposé 2-1. Philippe Coutinho a certes ouvert le score pour les Catalans (12e) mais Nabil El Zhar (52e) et Oscar (53e) lui ont rendu la pareille.


Lionel Messi sur le banc


Pourtant apte à disputer ce match, Lionel Messi débute sur le banc. L'attaquant argentin est ainsi préserver en vue des échéances futures. La dernière fois qu'il a débuté un match de Liga sur le banc, c'était lors de la dernière journée de la saison dernière lors d'une victoire face à la Real Sociedad (1-0).


100e pour Marc-André ter Stegen


Titulaire, Marc-André ter Stegen s'apprête à disputer son 100e match de Liga avec le FC Barcelone.

Le onze de Leganés


Leganés adopte un 3-5-2 dense avec Pichu Cuellar dans les cages. La défense est constituée de Rodrigo Tarin, Kenneth Omeruo et Dimitris Siovas. Alan Nyom et Jonathan Silva assurent en tant que pistons tandis que le milieu de terrain est composé d’Oscar Rodriguez, Recio et Mikel Vesga. Enfin, la pointe de l’attaque est partagée par Martin Braithwaite et Youssef En-Nesyri.

Le onze du FC Barcelone


Les Catalans s’organisent en 4-3-3 avec Marc-André ter Stegen dans les buts et une défense composée de Sergi Roberto, Gerard Piqué, Thomas Vermaelen et Jordi Alba. Sergio Busquets, Carles Alena et Arthur se retrouvent dans le cœur du jeu et tenteront de mettre Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé et Luis Suarez dans les meilleures dispositions. Lionel Messi se retrouve sur le banc

Leganés avance à son rythme


Vainqueur de Huesca (1-0) lors de son dernier match de Liga, le club de la banlieue de Madrid est en vue. Les Pepineros ont notamment accroché Séville (1-1) et battu le Real Madrid en Coupe du Roi (1-0, défaite 3-0 à l'aller).


Barcelone en balade


Victorieux de ses 6 derniers matches de Liga, le FC Barcelone est actuellement en grande forme. Le club catalan a notamment inscrit 18 réalisations sur cette période pour 1 seul but encaissé. L'équipe d'Ernesto Valverde n'a pas connu la défaite en Liga depuis le 11 novembre et un match contre le Real Betis Balompié (4-3).


Les joueurs sont arrivés

BIENVENUE AU CAMP NOU !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le FC Barcelone (1er, 43 points) à Leganés (14e, 22 pts), comptant pour la 20e journée de Liga, au Camp Nou. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.


Match FC Barcelone - Leganes en direct commenté.
La Liga Santander - 20 janvier 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre FC Barcelone et Leganes. Ce match aura lieu le 20 janvier 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

4

Historique
des victoires

0 nul

1
Leganes
2 - 1
FC Barcelone
FC Barcelone
3 - 1
Leganes
Leganes
0 - 3
FC Barcelone
V V D V V

Série
en cours

V V D D N
11 buts 3

Formes
des joueurs

Lionel Andrés Messi Cuccittini 1

Lionel Andrés

Messi Cuccittini

Luis Alberto Suárez Díaz 2

Luis Alberto

Suárez Díaz

Ousmane Dembélé 3

Ousmane

Dembélé

Top
Buteurs

Guido Marcelo Carrillo 1

Guido Marcelo

Carrillo

Nabil El Zhar 2

Nabil

El Zhar

Óscar Rodríguez Arnaiz 3

Óscar

Rodríguez Arnaiz

Quels sont les joueurs en forme pour le match FC Barcelone - Leganes ?

Lionel Andrés Messi Cuccittini avec 17 buts, Luis Alberto Suárez Díaz avec 14 buts et Ousmane Dembélé avec 7 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe FC Barcelone dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre FC Barcelone contre Leganes tandis que Guido Marcelo Carrillo avec 5 buts, Nabil El Zhar avec 3 buts et Óscar Rodríguez Arnaiz avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Leganes.

Lieu
du match

Camp Nou

Camp Nou 20H45 Arbitre : Ricardo De Burgos Bengoetxea

Où a eu lieu la rencontre entre FC Barcelone et Leganes ?

Le match opposant les équipes FC Barcelone et Leganes s'est jouée dans le stade Camp Nou en Espagne.

Qui a arbitré FC Barcelone - Leganes ?

La rencontre FC Barcelone-Leganes a été arbitrée par Ricardo De Burgos Bengoetxea, assisté par Jon Núñez Fernández, Roberto Díaz Pérez Del Palomar et Víctor Pérez Peraza.

Programme
tv

La Liga Santander 20:45 FC Barcelone - Leganes beIN Sports Max 4HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match FC Barcelone - Leganes ?

Le match opposant FC Barcelone à Leganes a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports Max 4HD.

À quelle heure a commencé FC Barcelone - Leganes ?

Le match FC Barcelone vs Leganes a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

67%
33%
73 Attaques 44
52 Attaques dangereuses 25
3 Tirs cadrés 1
8 Tirs non-cadrés 1
19 Coups francs 12
5 Corners 1
0 Hors-jeux 1
3 Dégagements 12
25 Touches 10
12 Fautes 18
3 Cartons jaunes 3
50%
    • FC Barcelone
      1M. ter Stegen
      ×
    • FC Barcelone
      20Sergi Roberto
      × 60e
    • FC Barcelone
      3Piqué
      ×
    • FC Barcelone
      24T. Vermaelen
      ×
    • FC Barcelone
      18Jordi Alba
      ×
    • FC Barcelone
      5Busquets
      × 12e
    • FC Barcelone
      21Carles Aleña
      × 64e Min. remplacé par Messi 54e
    • FC Barcelone
      8Arthur
      × 64e Min. remplacé par Rakitić
    • FC Barcelone
      11O. Dembélé
      × 69e Min. remplacé par Silva de Oliveira 32e
    • FC Barcelone
      9Luis Suárez
      × 71e
    • FC Barcelone
      7Coutinho
      ×
    • Leganes
      25M. Braithwaite
      × 78e Min. remplacé par Santos Rosadilla 57e 8e
    • Leganes
      26Y. En-Nesyri
      ×
    • Leganes
      27Óscar Rodríguez
      × 87e Min. remplacé par El Zhar
    • Leganes
      23Mikel Vesga
      × 86e Min. remplacé par Eraso Goñi
    • Leganes
      12Allan Nyom
      ×
    • Leganes
      8Recio
      ×
    • Leganes
      5J. Silva
      ×
    • Leganes
      15Rodri
      × 23e
    • Leganes
      24K. Omeruo
      × 30e
    • Leganes
      22D. Siovas
      ×
    • Leganes
      1Pichu Cuéllar
      ×

FC Barcelone

1 M. ter Stegen

18 Jordi Alba

3 Piqué

20 Sergi Roberto 60e

24 T. Vermaelen

7 Coutinho

8 Arthur 64e Min. remplacé par Rakitić

21 Carles Aleña 64e Min. remplacé par Messi 54e

5 Busquets 12e

11 O. Dembélé 69e Min. remplacé par Silva de Oliveira 32e

9 Luis Suárez 71e

13 J. Cillessen

2 Nelsinho

17 Jeison Murillo

4 I. Rakitić 64e Min. remplace Ramos de Oliveira Melo

22 Arturo Vidal

10 L. Messi 64e Min. remplace Aleña Castillo 90+2e

14 Malcom 69e Min. remplace Dembélé

Leganes

1 Pichu Cuéllar

12 Allan Nyom

5 J. Silva

22 D. Siovas

8 Recio

23 Mikel Vesga 86e Min. remplacé par Eraso Goñi

25 M. Braithwaite 78e Min. remplacé par Santos Rosadilla 57e 8e

26 Y. En-Nesyri

15 Rodri 23e

24 K. Omeruo 30e

27 Óscar Rodríguez 87e Min. remplacé par El Zhar

29 A. Lunin

2 Juanfran

6 Gerard

17 Eraso 86e Min. remplace Vesga Arruti

14 V. Kravets

10 N. El Zhar 87e Min. remplace Rodríguez Arnaiz

20 Michael Santos 78e Min. remplace Braithwaite Christensen

Classement

La Liga Santander 2018/2019

1 FC Barcelone 66pts
2 Atlético Madrid 56pts
3 Real Madrid 54pts
4 Getafe 46pts
5 Deportivo Alavés 44pts
6 FC Séville 43pts
7 Valence 40pts
8 Bétis Séville 39pts
9 Athletic Bilbao 37pts
10 Real Sociedad 36pts
11 Eibar 35pts
12 Girona 34pts
13 Espanyol 34pts
14 Leganes 33pts
15 Levante 31pts
16 Real Valladolid 29pts
17 Villarreal 29pts
18 Celta Vigo 25pts
19 Rayo Vallecano 23pts
20 Huesca 22pts