Dimanche 17 mars 2019 - 20H45 - beIN Sports 2HD
Estadio Benito Villamarín - La Liga Santander - Arbitre : Ricardo De Burgos - Affluence : 53443 spectateurs

1

Bétis Séville

Loren Morón 82'

VS

Fin du match

4

FC Barcelone

18', 45' + 1, 85' L. Messi

63' Luis Suárez

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve mercredi pour la trêve internationale et un match amical entre l'Allemagne et la Serbie (20h45) ! Bonne soirée !

Homme du match : Lionel Messi


Les superlatifs ne manquent pas pour qualifier le match de Lionel Messi. Tout simplement étincelant, il a totalement perturbé les plans du Betis en inscrivant deux buts sublimes très rapidement (18e et 45e +1). Dans tous les bons coups, il a dicté le tempo de son équipe et a été un poison constant dans les derniers mètres adverses. Son troisième but est la cerise sur le gâteau et récompense une prestation titanesque.


Une faible possession mais une grande victoire


Avec 43,9 % de possession de balle ce soir, le FC Barcelone connaît son pire total en Liga sur un match depuis la saison 2004-2005.

Lionel Messi tout proche de Cristiano Ronaldo


Avec son 33e triplé en Liga, Lionel Messi n'est plus qu'à une longueur du record détenu par Cristiano Ronaldo (34).

Fin du match


Le FC Barcelone n'a pas laissé la moindre chance au Real Betis Balompié et s'impose nettement. Bien que dominés dans un premier temps, les Blaugranas s'en sont remis à un coup franc de Lionel Messi pour ouvrir le score (18e) et l'Argentin a doublé la mise avant la mi-temps (45e +1). Virevoltant, Luis Suarez s'est bien battu pour inscrire son but (63e). Si Loren Moren a réduit le score pour les locaux (82e), c'est bien Lionel Messi qui a clôt le spectacle d'un ballon piqué. Avec cette victoire, le FC Barcelone compte désormais 10 points d'avance sur son dauphin, l'Atlético de Madrid.

90+3'

Lionel Messi sur le poteau gauche !
Décalé sur la droite à l'entrée de la surface adverse, Nelson Semedo laisse le ballon filer jusqu'aux pieds de Sergi Roberto. Ce dernier centre devant le but pour Lionel Messi. L'Argentin contrôle le ballon et enchaîne d'une frappe du gauche. Celle-ci vient mourir sur le poteau gauche avant de ressortir sur la droite. Le quadruplé était proche.

90+2'

Faute de Sergio Busquets sur Diego Lainez dans la moitié de terrain sévillane. Les locaux peuvent se dégager.

90+1'

Sergio Busquets décale parfaitement Arturo Vidal à l'entrée de la surface adverse. Le Chilien se fend d'une lourde frappe sur la droite qui est captée par Pau Lopez.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Changement pour FC Barcelone

Luis Suárez

Luis Suárez

Coutinho

Coutinho

L'attaquant uruguayen se dirige vers le bord du terrain pour recevoir des soins. Philippe Coutinho prend sa place.

89'

Luis Suarez s'est blessé tout seul à la cheville en taclant et va sûrement laisser sa place. Coup dur pour le FC Barcelone.

88'

Changement pour FC Barcelone

I. Rakitić

I. Rakitić

Carles Aleña

Carles Aleña
87'

Alors qu'ils pensaient pouvoir apporter un peu de folie dans cette fin de match, les joueurs du Real Betis Balompié ne peuvent que s'incliner. Le nouveau but de Lionel Messi confirme l'excellente rencontre des Catalans.

86'

Lionel Messi s'offre un 29e but en Liga cette saison.

85'

But pour FC Barcelone - L. Messi

L. Messi
FC Barcelone
Bétis Séville
1 - 4
FC Barcelone

Lionel Messi s'offre un sublime triplé !
Sur la gauche, Ivan Rakitic temporise et remise en retrait pour Lionel Messi. A l'entrée de la surface, l'attaquant argentin tente un astucieux ballon piqué qui lobe Pau Lopez et touche la barre transversale avant de se loger au fond des filets.

83'

La frappe de Vidal !
Le FC Barcelone répond immédiatement puisque Luis Suarez décale parfaitement Arturo Vidal sur la gauche à l'entrée de la surface adverse. Le Chilien déclenche une lourde frappe qui est contrée d'une claquette par Pau Lopez au-dessus de son but.

82'

Cinquième but de Loren Moron en Liga cette saison.

82'

But pour Bétis Séville - Loren Morón

Loren Morón
Bétis Séville
Bétis Séville
1 - 3
FC Barcelone

Loren Moron sauve l'honneur !
Andrés Guardado ouvre le jeu sur la gauche et Cristian Tello déborde dans le couloir. Il centre vers la surface adverse et trouve avec de la réussite Diego Lainez au second poteau. Le Mexicain parvient à conserver le ballon et sert Loren Moron plein axe. L'attaquant enroule une frappe qui se loge dans la lucarne droite de Marc-André ter Stegen.

80'

Le coup franc est botté par Sergio Canales et Loren Moren reprend de la tête en première intention. Sa tentative passe nettement au-dessus des buts adverses.

79'

Bon coup franc obtenu par Emerson sur la droite à l'entrée de la surface suite à une faute de Clément Lenglet.

78'

Le FC Barcelone continue à maîtriser son sujet mais le Real Betis Balompié relève un peu la tête sous l'impulsion de Diego Lainez.

76'

Corner sortant botté par Jordi Alba vers l'entrée de la surface adverse. Ivan Rakitic reprend en première intention mais sa frappe s'envole dans les tribunes.

75'

Changement pour Bétis Séville

William Carvalho

William Carvalho

Loren Morón

Loren Morón

Dernier changement pour le Real Betis Balompié avec l'entrée de Loren Moron.

75'

Diego Lainez se balade sur le côté droit et parvient à conserver le ballon face à Jordi Alba et Arturo Vidal. Il gagne même une touche bien placée.

74'

Bon mouvement pour le FC Barcelone avec Sergi Roberto qui remise sur la droite vers l'entrée de la surface adverse. Luis Suarez reprend en première intention et Pau Lopez s'interpose.

72'

Le FC Barcelone continue de faire circuler le ballon sur toute la largeur du terrain et prend complètement la mesure du Betis. La messe semble dite.

71'

Changement d'état d'esprit pour Gerard Piqué. Face à l'ampleur du résultat, le défenseur monte beaucoup pour essayer d'inscrire un but.

70'

Luis Suarez fait aussi bien que Diego Forlan


Avec désormais 128 buts inscrits en Liga, Luis Suarez est le meilleur buteur uruguayen de l'histoire du championnat espagnol à égalité avec Diego Forlan.

69'

Luis Suarez en double double


Après Lionel Messi et Pablo Sarabia, Luis Suarez est devenu le troisième joueur de Liga a compter au moins 10 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues (21 réalisations et 10 passes décisives).

68'

Double changement pour le Betis avec les entrées de Diego Lainez et Emerson en lieu et place de Giovanni Lo Celso et Joaquin.

67'

Changement pour Bétis Séville

G. Lo Celso

G. Lo Celso

D. Lainez

D. Lainez
67'

Changement pour Bétis Séville

Joaquín

Joaquín

Emerson

Emerson
66'
Nélson Semedo
FC Barcelone

Carton jaune pour Nelsinho

Lionel Messi lance Nelson Semedo dans la surface. Il efface le gardien avant de s'écrouler. Il est averti pour simulation.

65'

Changement pour FC Barcelone

Arthur

Arthur

Nelsinho

Nelsinho

Auteur d'un bon match, Arthur Melo laisse sa place à Nelson Semedo. Sergi Roberto monte d'un cran.

64'

Dix-huitième but de Luis Suarez en Liga cette saison.

63'

But pour FC Barcelone - _Luis Suárez _

Luis Suárez
FC Barcelone
Bétis Séville
0 - 3
FC Barcelone

Luis Suarez pour le troisième !
Lancé dans la profondeur, Luis Suarez se retrouve encerclé par trois défenseurs. Rien d'handicapant pour l'ancien joueur de Liverpool. A l'entrée de la surface, il crochète Marc Bartra sur la gauche et résiste au tacle d'Aïssa Mandi pour se retrouver face à Pau Lopez. Il ajuste le gardien sur la gauche.

61'

Luis Suarez sur la droite !
Marc-André ter Stegen dégage loin devant et Marc Bartra détourne malencontreusement de la tête dans son dos. Lancé, Luis Suarez porte le ballon et se présente seul face à Pau Lopez. L'Uruguayen frappe sur la droite à ras de terre mais ne trouve pas le cadre.

60'

Luis Suarez n'y arrive pas !
Lionel Messi délivre un amour de ballon dans le dos de la défense plein axe et trouve Luis Suarez. L'attaquant uruguayen parvient à crocheter Pau Lopez dans la surface mais il se retrouve dans un angle fermé. Sa frappe qui suite passe devant le but sans se loger dans les filets sévillans.

59'

Joaquin déborde sur la droite et centre vers le deuxième poteau. Face au danger dans son dos, Ivan Rakitic préfère concéder un corner.

57'

Le Real Betis Balompié se lance dans une longue séquence de possession et essaye de maintenir le FC Barcelone dans sa moitié de terrain.

56'

Le raté de Canales !
Lancé dans la profondeur côté gauche par Andrés Guardado, Sergio Canales rentre dans la surface adverse et fixe Marc-André ter Stegen. Il tente sa chance mais pousse malencontreusement le ballon en sortie de but. Il était de toute façon signalé hors-jeu.

55'

54 172 spectateurs sont présents à l'Estadio Benito Villamarín.

54'

Faute d'Aïssa Mandi sur Luis Suarez côté gauche à 25 mètres de ses buts. Coup franc pour le FC Barcelone.

53'

Le FC Barcelone décide de presser haut dans le camp adverse suite à un contre et obtient une excellente touche. Les Catalans font preuve de caractère depuis la reprise.

52'
C. Lenglet
FC Barcelone

Carton jaune pour C. Lenglet

Clément Lenglet est averti pour une faute sur Joaquin côté droit à l'entrée de la surface adverse. Bon coup franc pour le Betis qui peut réduire l'écart.

50'

Joaquin déborde sur la droite et tente un centre vers la surface du FC Barcelone. Clément Lenglet s'emmêle les pinceaux et prolonge la course du ballon vers les buts. Il manque de surprendre Marc-André ter Stegen mais le gardien allemand est très vigilant.

49'

Tentative de Giovanni Lo Celso côté gauche à l'entrée de la surface adverse. La frappe de l'Argentin est contrée et Marc-Adnré ter Stegen se saisit du ballon.

48'

Le FC Barcelone est bien rentré des vestiaires et se montre déjà actif sur le front de l'attaque. Les Catalans sont cliniques dans les derniers mètres adverses.

47'

Luis Suarez dans le petit filet !
Parti sur le côté gauche, Luis Suarez rentre dans la surface sévillane, fixe Aïssa Mandi et le crochète sur la gauche. L'attaquant uruguayen enchaîne par une lourde frappe du pied gauche qui termine dans le petit filet de Pau Lopez.

46'

Pas de changement à la pause et les deux coachs décident de conserver les mêmes joueurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Real Betis Balompié et le FC Barcelone suite au coup de sifflet de Ricardo de Burgos. Luis Suarez engage pour le FC Barcelone.

Début de la 2è période

Lionel Messi encore décisif


Auteur d'un doublé, Lionel Messi est le seul joueur européen à avoir inscrit 28 buts en championnat cette saison. Il a aussi marqué 7 fois à l'extérieur de la surface et 4 fois sur coup franc. Une performance qui n'a pas été réalisée jusque-là cette saison.

Mi-temps


Le FC Barcelone subit la domination du Real Betis Balompié mais qu'importe, Lionel Messi est rayonnant. Malgré le jeu très sophistiqué des Verdiblancos, les visiteurs ont rapidement ouvert le score sur un sublime coup franc de Lionel Messi (18e). Clinique, l'attaquant argentin a fait tous les bons choix et s'est offert un doublé juste avant la mi-temps (45e +1). Le FC Barcelone a pris une option sur la victoire.

45+2'

28e but de la saison en Liga pour Lionel Messi !

45+1'

But pour FC Barcelone - L. Messi

L. Messi
FC Barcelone
Bétis Séville
0 - 2
FC Barcelone

Lionel Messi s'offre le doublé !
A trente mètres des cages adverses plein axe, Lionel Messi s'appuie sur Luis Suarez à l'entrée de la surface adverse et voit le ballon lui revenir. Ayant pris de vitesse William Carvalho, Aïssa Mandi et Sidnei, l'attaquant argentin se retrouve seul face à Pau Lopez. Il ajuste le gardien passé par Tottenham d'une frappe sur la gauche.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

Le Real Betis Balompié continue d'imprimer un gros rythme mais montre de nombreuses lacunes dans les derniers mètres. La défense barcelonaise n'est pas inquiétée.

43'

Côté gauche, Jordi Alba déborde et temporise. Il centre vers le premier poteau mais Andrés Guardado devance Ivan Rakitic et détourne en corner.

42'

Faute d'Arthur sur Giovanni Lo Celso dans le camp du Betis et coup franc pour l'équipe de Quique Setien.

41'

Bon mouvement pour le Betis avec Giovanni Lo Celso qui frappe sur la gauche mais son tir est contré de justesse par Clément Lenglet.

40'

Le raté de Luis Suarez !
Le FC Barcelone prend sa chance en contre suite à un long dégagement de Marc-Adnré ter Stegen vers Jordi Alba sur la gauche. Le latéral remise pour Arturo Vidal qui trouve Lionel Messi dans le dos de la défense. L'Argentin sert Luis Suarez dont la frappe sur la droite du but et contrée en corner par Pau Lopez alors que le but était ouvert.

39'

Le rythme est tout doucement descendu et le FC Barcelone en profite pour tenir davantage le ballon.

38'

Ivan Rakitic reste au sol suite à un contact avec Andrés Guardado. Le Croate a reçu un coup à la cheville.

37'

Le jeu reprend et le FC Barcelone redonne le ballon au Real Betis Balompié. Les locaux continuent de faire circuler la sphère.

36'

Le jeu n'a toujours pas repris. Gerard Piqué et Aïssa Mandi qui semblent sonnés se dirigent vers la ligne de touche.

35'

Touché après un duel aérien avec Gerard Piqué, Aïssa Mandi reçoit l'assistance des soigneurs. Le défenseur catalan est aussi touché mais les deux hommes se relèvent.

33'

La frappe de Jesé !
Sur la gauche de la surface, Cristian Tello se présente seul face à Marc-André ter Stegen et perd son duel avec le portier allemand. Le ballon revient sur la gauche et Jesé Rodriguez. Le joueur prêté par le Paris Saint-Germain déclenche une frappe croisée qui passe juste à droite du but catalan.

32'

Le FC Barcelone commence à se montrer plus organisé et parvient à se sortir plus facilement de son camp. Sa reste néanmoins poussif contre des Verdiblancos survoltés.

31'

Faute d'Andrés Guardado sur Lionel Messi dans le couloir droit. Coup franc pour Barcelone. Le Mexicain doit se méfier, il est averti.

30'

Luis Suarez ouvre le jeu vers la profondeur et Jordi Alba. Le latéral est logiquement signalé hors-jeu.

29'

Porté vers l'avant, le défenseur Sidnei se présente à l'entrée de la surface adverse et perfore la défense barcelonaise. Sa frappe dans un angle fermé sur la droite de la surface est contrée par Clément Lenglet en corner.

28'

Nouveau centre dangereux venu de la gauche et Andrés Guardado. Le service enroulé du Mexicain se dirige vers la surface adverse et Clément Lenglet éloigne le danger devant Giovanni Lo Celso.

26'

Le Betis n'abdique pas loin de là et Cristian Tello déclenche un centre à ras de terre côté gauche vers le but adverse. Arthur devance Joaquin et éloigne loin devant.

25'

Le coup franc de Messi !
Après avoir marqué sur coup franc, Lionel Messi a un nouveau ballon de but et déclenche une lourde frappe plein axe à l'entrée de la surface. Sa tentative est puissante et se dirige sur la droite des buts de Pau Lopez. Le portier capte le ballon avec autorité.

24'

Nouvelle faute du Betis à l'entrée de sa surface. Cette fois, c'est Marc Bartra qui est sanctionné pour un tacle sur Arturo Vidal.

23'

Faute de Sidnei sur Lionel Messi dans le camp barcelonais. Coup franc pour les visiteurs qui éloignent le danger.

22'

57% de possession pour le Real Betis Balompié contre 43% en faveur du FC Barcelone pour l'instant.

21'

Bien que mené, le Real Betis Balompié conserve le même plan de jeu et continue de presser haut dans le camp du FC Barcelone. Quitte à se découvrir un peu.

20'

Début de match très frustrant pour le Betis qui se retrouve mené par une équipe du FC Barcelone qui s'est montrée clinique. Pour le moment, le talent de Lionel Messi donne l'avantage aux Blaugranas.

19'

Lionel Messi inscrit son 27e but en Liga cette saison.

18'

But pour FC Barcelone - L. Messi

L. Messi
FC Barcelone
Bétis Séville
0 - 1
FC Barcelone

Lionel Messi ouvre le score !
Après avoir pris le temps pour frapper le coup franc, Lionel Messi se rapproche du ballon et déclenche une lourde frappe du pied gauche. Celle-ci est imparable, survole le mur et termine sa course dans la lucarne gauche de Pau Lopez. Le gardien a beau plonger, il ne peut que s'avouer vaincu.

16'
Andrés Guardado
Bétis Séville

Carton jaune pour Andrés Guardado

Andres Guardado est averti pour une faute sur Ivan Rakitic plein axe et manquera le prochain match de championnat.

15'

Les locaux remportent la majorité des duels et font parler leur densité physique contre des Catalans encore trop brouillons.

14'

La domination du Real Betis Balompié commence à se faire ressentir et le FC Barcelone ne parvient pas à déployer son jeu contre des Verdiblancos survoltés.

13'

Bonne ouverture d'Andrés Guardado qui trouve Cristian Tello sur la gauche. Le piston reprend le ballon en première intention vers le second poteau catalan. Jesé Rodriguez tente d'effectuer une reprise de volée mais il loupe son geste.

12'

Bonne ouverture de Luis Suarez vers la gauche de la surface et Lionel Messi. Très bien placé, Aïssa Mandi éloigne le danger de la tête.

11'

Le ballon arrive dans les pieds de Cristian Tello côté gauche. Le joueur du Betis crochète Sergi Roberto sur la droite et déclenche une frappe croisée à l'entrée de la surface adverse. Marc-André ter Stegen s'interpose.

10'

Le pressing du Real Betis Balompié est très bien réalisé et le FC Barcelone a de grandes difficultés pour s'en sortir. Début de match compliqué pour les Blaugranas.

9'

Faute d'Aïssa Mandi au milieu de terrain sur Arturo Vidal et coup franc pour le FC Barcelone qui peut repartir vers l'avant.

8'

Décalé côté gauche, Lionel Messi tente un centre mais celui est totalement raté et passe au-dessus des cages de Pau Lopez.

7'

Belle séquence collective pour le FC Barcelone avec Lionel Messi qui transmet dans la profondeur pour Jordi Alba. Sa conduite de balle n'est pas extraordinaire et Aïssa Mandi détourne en corner.

6'

Le FC Barcelone perd beaucoup de ballon et se retrouve dominé dans l'entrejeu. C'est loin d'être évident pour les Blaugranas.

5'

Giovanni Lo Celso transmet dans la profondeur pour Cristian Tello. Le piston rentre dans la surface adverse mais Sergi Roberto intervient avant qu'il frappe. Marc-André ter Stegen capte le ballon.

4'

Les locaux se montrent très ambitieux dans ce début de rencontre et prennent beaucoup de risques dans les transmissions. Pour le moment c'est efficace.

3'

Le Real Betis Balompié se porte assez haut sur le terrain et propose un pressing intense. Le FC Barcelone est cantonné dans sa moitié de terrain.

2'

Le milieu en losange du FC Barcelone permute beaucoup dans ces premières minutes. Stratégie surprenante d'Ernesto Valverde.

1'

Incompréhension dans la défense barcelonaise et Sergio Busquets concède un corner. Il est botté par Sergio Canales mais l'action ne donne rien.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Real Betis Balompié et le FC Barcelone suite au coup de sifflet de Ricardo de Burgos. Jesé Rodriguez engage en faveur des locaux.

Début du match

Les deux équipes quittent le tunnel et rentrent sur la pelouse de l'Estadio Benito Villamarin. La pression monte à Séville.

Ricardo de Burgos au sifflet !


Cette rencontre le Real Betis Balompié et le FC Barcelone sera dirigée par Ricardo de Burgos Bengoetxea. L'arbitre de 33 ans (son anniversaire a eu lieu hier) a pris part à 13 rencontres de Liga cette saison. Il a rencontré le FC Barcelone à deux reprises (victoires contre Valladolid 1-0 et Leganés 3-1) et le Real Betis Balompié face à Huesca (défaite 2-1).

Arthur, le chef du milieu de terrain


Si Lionel Messi et Luis Suarez attirent la lumière sur eux, le petit milieu de terrain brésilien se montre très régulier dans ses performances. Toujours dans la recherche de la verticalité, il n'est pas étranger aux bons résultats du FC Barcelone et s'est déjà rendu indispensable.


Sergio Canales, l'homme fort du Betis


Excellent depuis le début de la saison, le milieu offensif des Verdiblancos enchaîne les prestations solides. Il a d'ailleurs été sélectionné avec l'Espagne pour la première fois de sa carrière. Il a inscrit 8 buts depuis le début de la saison avec l'équipe de Quique Setien.


Lionel Messi devient l'égal d'Andrés Iniesta


Titulaire ce soir, Lionel Messi devient le deuxième joueur du FC Barcelone à avoir disputé le plus de matches de Liga. L'Argentin va connaître sa 674e rencontre dans l'élite espagnole. Soit aussi bien que le milieu offensif Andrés Iniesta. Le record est toujours détenu par Xavi (767 matches).

Le FC Barcelone a une voie royale


Disposant de sept points d'avance sur son plus proche poursuivant, l'Atlético de Madrid, le club catalan peut creuser l'écart et se diriger vers un deuxième titre de suite. Les Blaugranas peuvent se montrer confiants puisqu'ils restent invaincus en Liga depuis le 11 novembre 2018 et une défaite 4-3 contre ... Le Real Betis Balompié.


Le Real Betis Balompié veut jouer l'Europe


Pour le moment huitième, le club andalou n'est pas dans la position du chasseur et espère décrocher une des places qualificatives en Ligue des Champions ou en Ligue Europa. Pour se replacer, les joueurs de Quique Setien doivent s'imposer ce soir face au FC Barcelone.


Le onze de Barcelone


Les Catalans s'organisent dans un 4-4-2 losange avec Marc-André ter Stegen dans les cages. Sergi Roberto, Gerard Piqué, Clément Lenglet et Jordi Alba forment la défense derrière un dense milieu de terrain. Sergio Busquets, Ivan Rakitic, Arthur et Arturo Vidal sont au cœur du système d'Ernesto Valverde. Enfin, Lionel Messi et Luis Suarez se retrouvent sur le front de l'attaque.

Le onze du Betis


A domicile, la formation andalouse s'organise dans un 3-4-3 avec Pau Lopez dans les cages. Aïssa Mandi, Marc Bartra et Sidnei forment la défense tandis que Joaquin et Cristian Tello prennent les couloirs. William Carvalho et Andrés Guardado prennent place au coeur du jeu derrière Sergio Canales, Giovanni Lo Celso et Jesé Rodriguez.

BIENVENUE À L'ESTADIO BENITO VILLAMARÍN !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Real Betis Balompié (8e, 39 points) au FC Barcelone (1er, 63 points), comptant pour la 28e journée de Liga, à l'Estadio Benito Villamarín de Séville. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.


Match Bétis Séville - FC Barcelone en direct commenté.
La Liga Santander - 17 mars 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Bétis Séville et FC Barcelone. Ce match aura lieu le 17 mars 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

8

Historique
des victoires

9 nuls

26
FC Barcelone
3 - 4
Bétis Séville
Bétis Séville
0 - 5
FC Barcelone
FC Barcelone
2 - 0
Bétis Séville
D V D D V

Série
en cours

V V V V V
5 buts 16

Formes
des joueurs

Sergio Canales Madrazo 1

Sergio

Canales Madrazo

Giovani Lo Celso 2

Giovani

Lo Celso

Joaquín Sánchez Rodríguez 3

Joaquín

Sánchez Rodríguez

Top
Buteurs

Lionel Andrés Messi Cuccittini 1

Lionel Andrés

Messi Cuccittini

Luis Alberto Suárez Díaz 2

Luis Alberto

Suárez Díaz

Ousmane Dembélé 3

Ousmane

Dembélé

Quels sont les joueurs en forme pour le match Bétis Séville - FC Barcelone ?

Sergio Canales Madrazo avec 6 buts, Giovani Lo Celso avec 5 buts et Joaquín Sánchez Rodríguez avec 4 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Bétis Séville dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre Bétis Séville contre FC Barcelone tandis que Lionel Andrés Messi Cuccittini avec 26 buts, Luis Alberto Suárez Díaz avec 17 buts et Ousmane Dembélé avec 8 buts sont les top buteurs adverses pour FC Barcelone.

Lieu
du match

Estadio Benito Villamarín

Estadio Benito Villamarín 20H45 Arbitre : Ricardo De Burgos Bengoetxea

Où a eu lieu la rencontre entre Bétis Séville et FC Barcelone ?

Le match opposant les équipes Bétis Séville et FC Barcelone s'est jouée dans le stade Estadio Benito Villamarín en Espagne.

Qui a arbitré Bétis Séville - FC Barcelone ?

La rencontre Bétis Séville-FC Barcelone a été arbitrée par Ricardo De Burgos Bengoetxea, assisté par Jon Núñez Fernández, Roberto Díaz Pérez Del Palomar et Aimar Velasco Arbaiza.

Programme
tv

La Liga Santander 20:45 Bétis Séville - FC Barcelone beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Bétis Séville - FC Barcelone ?

Le match opposant Bétis Séville à FC Barcelone a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé Bétis Séville - FC Barcelone ?

Le match Bétis Séville vs FC Barcelone a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

57%
43%
48 Attaques 48
38 Attaques dangereuses 42
3 Tirs cadrés 6
2 Tirs non-cadrés 3
4 Tirs arrêtés 0
0 Tirs montants 1
13 Coups francs 11
3 Corners 7
1 Hors-jeux 2
5 Dégagements 4
13 Touches 13
10 Fautes 9
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Bétis Séville
      13Pau López
      ×
    • Bétis Séville
      23A. Mandi
      ×
    • Bétis Séville
      5Marc Bartra
      ×
    • Bétis Séville
      12Sidnei
      ×
    • Bétis Séville
      17Joaquín
      × 67e Min. remplacé par Leite de Souza Junior
    • Bétis Séville
      14William Carvalho
      × 75e Min. remplacé par Morón García
    • Bétis Séville
      18Andrés Guardado
      × 16e
    • Bétis Séville
      11Tello
      ×
    • Bétis Séville
      6Canales
      ×
    • Bétis Séville
      21G. Lo Celso
      × 67e Min. remplacé par Lainez Leyva
    • Bétis Séville
      10Jesé Rodríguez
      ×
    • FC Barcelone
      10L. Messi
      × x3 18e, 45+1e, 85e
    • FC Barcelone
      9Luis Suárez
      × 90e Min. remplacé par Coutinho Correia 63e
    • FC Barcelone
      22Arturo Vidal
      ×
    • FC Barcelone
      4I. Rakitić
      × 88e Min. remplacé par Aleña Castillo
    • FC Barcelone
      8Arthur
      × 65e Min. remplacé par Cabral Semedo
    • FC Barcelone
      5Busquets
      ×
    • FC Barcelone
      20Sergi Roberto
      ×
    • FC Barcelone
      3Piqué
      ×
    • FC Barcelone
      15C. Lenglet
      × 52e
    • FC Barcelone
      18Jordi Alba
      ×
    • FC Barcelone
      1M. ter Stegen
      ×

Bétis Séville

13 Pau López

5 Marc Bartra

12 Sidnei

23 A. Mandi

18 Andrés Guardado 16e

6 Canales

14 William Carvalho 75e Min. remplacé par Morón García

21 G. Lo Celso 67e Min. remplacé par Lainez Leyva

17 Joaquín 67e Min. remplacé par Leite de Souza Junior

11 Tello

10 Jesé Rodríguez

1 Joel

4 Z. Feddal

24 Emerson 67e Min. remplace Sánchez Rodríguez

34 W. Kaptoum

22 D. Lainez 67e Min. remplace Lo Celso

16 Loren Morón 75e Min. remplace Silva de Carvalho 82e

7 Sergio León

FC Barcelone

1 M. ter Stegen

18 Jordi Alba

15 C. Lenglet 52e

3 Piqué

20 Sergi Roberto

22 Arturo Vidal

8 Arthur 65e Min. remplacé par Cabral Semedo

4 I. Rakitić 88e Min. remplacé par Aleña Castillo

5 Busquets

10 L. Messi 18e, 45+1e, 85e

9 Luis Suárez 90e Min. remplacé par Coutinho Correia 63e

13 J. Cillessen

2 Nelsinho 65e Min. remplace Ramos de Oliveira Melo 66e

23 S. Umtiti

7 Coutinho 90e Min. remplace Suárez Díaz

21 Carles Aleña 88e Min. remplace Rakitić

19 K. Boateng

14 Malcom

Classement

La Liga Santander 2018/2019

1 FC Barcelone 77pts
2 Atlético Madrid 68pts
3 Real Madrid 64pts
4 Getafe 54pts
5 Valence 52pts
6 FC Séville 52pts
7 Athletic Bilbao 46pts
8 Deportivo Alavés 46pts
9 Bétis Séville 43pts
10 Espanyol 42pts
11 Real Sociedad 41pts
12 Leganes 41pts
13 Eibar 40pts
14 Villarreal 36pts
15 Celta Vigo 35pts
16 Girona 34pts
17 Levante 34pts
18 Real Valladolid 32pts
19 Rayo Vallecano 28pts
20 Huesca 26pts