Lundi 25 mars 2019 - 20H45 - M6
Stade de France - EC Qualification - Arbitre : I. Kovacs - Affluence : 64538 spectateurs

4

France

S. Umtiti 12'

O. Giroud 68'

Kylian Mbappe 78'

A. Griezmann 84'

VS

Fin du match

0

Islande

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain pour la suite et fin de la trêve internationale avec le match amical entre la République Tchèque et le Brésil (20h45). Bonne soirée.

Homme du match : Paul Pogba


Un match de costaud au milieu. Il a su imposer son physique et récupérer des ballons hauts pour écourter au maximum les phases de transition. Techniquement précieux dans l’entrejeu, il a su trouver des solutions et des alternatives face à ce bloc bas et regroupé comme sur ce ballon piqué par dessus la défense pour Giroud (66e). Le Mancunien aurait pu mettre un peu plus de vitesse dans le jeu, ce qu'il a fait en seconde période comme sur le troisième (78e) et le quatrième but (84e).


Samuel Umtiti a réussi toutes ses passes

La France s'est amusée en mars


Avec des victoires 4-1 contre la Moldavie et 4-0 contre l'Islande, la France a été réaliste. Elle a inscrit au moins quatre buts dans deux matches de rang pour la première fois depuis 2013.

Antoine Griezmann est toujours le patron des Bleus

Fin du match


La France s'impose sans trembler contre l'Islande. Rapidement en tête avec un but de Samuel Umtiti (12e), les Bleus ont multiplié les occasions sans pour autant tromper la vigilance d'Hannes Halldórsson. Finalement, à force de pousser, les Tricolores ont fait sauter le bouchon islandais avec des réalisations d'Oliver Giroud (68e), Kylian Mbappé (78e) et Antoine Griezmann (84e). Avec cette victoire 4-0, la France prend la tête de son groupe à égalité de points avec la Turquie.

90+2'

Kylian Mbappé imite le Roi David

90+1'
A. Griezmann
France

Carton jaune pour A. Griezmann

Antoine Griezmann est averti pour une faute dans le dos d'Aron Gunnarsson.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Changement pour France

O. Giroud

O. Giroud

M. Sissoko

M. Sissoko

Auteur d'un bon match, Olivier Giroud est remplacé par Moussa Sissoko.

89'

Profitant d'une passe en retrait de Kylian Mbappé plein axe à 25 mètres des cages, Thomas Lemar tente sa chance. Sa tentative passe nettement au-dessus des buts adverses.

88'

Moussa Sissoko se présente sur le bord du terrain et va remplacer Olivier Giroud pour les dernières secondes.

87'

Complètement abattue, l'Islande n'arrive plus à enchaîner les passes et continue de subir.

86'

Changement pour France

L. Kurzawa

L. Kurzawa

P. Kimpembe

P. Kimpembe

Layvin Kurzawa laisse sa place à Presnel Kimpembe.

85'

28e but pour Antoine Griezmann avec la sélection française.

84'

Changement pour Islande

B. Sævarsson

B. Sævarsson

A. Skúlason

A. Skúlason
84'

But pour France - A. Griezmann

A. Griezmann
France
France
4 - 0
Islande

Antoine Griezmann enfonce un peu plus l'Islande !
Paul Pogba délivre un bon ballon vers la droite pour Kylian Mbappé. Dos au but, l'attaquant français talonne vers la surface adverse pour Antoine Griezmann qui arrive lancé. Ce dernier se présente devant Hannes Halldórsson et surprend le portier d'un petit ballon piqué qui se loge dans le petit filet gauche.

83'

Olivier Giroud 3e meilleur buteur des Bleus

82'

Côté droit, Arnór Ingvi Traustason déborde et centre devant le but. Il trouve Gylfi Sigurdsson dont la reprise est facilement captée par Hugo Lloris.

81'

Ragnar Sigurðsson sert en retrait son gardien qui manque d'être surpris par le pressing de Kylian Mbappé. L'Islande n'y est plus.

80'

Changement pour France

N. Kanté

N. Kanté

T. Lemar

T. Lemar

N'Golo Kanté sort et laisse sa place à Thomas Lemar.

79'

Douzième but en 30 sélections pour Kylian Mbappé avec la France.

78'

But pour France - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
France
France
3 - 0
Islande

Kylian Mbappé pour le troisième !
Antoine Griezmann dispose du ballon plein axe à 35 mètres des buts adverses pour lancer dans la profondeur Kylian Mbappé. L'attaquant français fait preuve d'autorité et résiste au retour de Birkir Sævarsson pour se retrouver seul devant le gardien. Il ajuste Hannes Halldórsson d'une frappe croisée qui touche le poteau droit.

77'

Forte de son avantage, la France fait circuler le ballon et profite d'une équipe islandaise qui abdique. Les occasions tricolores se poursuivent.

75'

Longue ouverture de Paul Pogba dans le dos de la défense sur la gauche pour Layvin Kurzawa. Le latéral du Paris-Saint-Germain est signalé hors-jeu.

74'

But refusé à Olivier Giroud !
Antoine Griezmann délivre un amour de ballon dans le dos de la défense sur la droite de la surface pour Olivier Giroud. L'attaquant français s'arrache pour reprendre de volée et trompe la vigilance d'Hannes Halldórsson. Il est toutefois signalé hors-jeu.

73'

Faute d'Albert Finnbogasson au niveau de la ligne médiane sur Olivier Giroud. Coup franc pour la France.

72'

Lancé dans la profondeur côté droit, Benjamin Pavard est en avance et se retrouve signalé hors-jeu.

71'

Avec son but, Olivier Giroud est désormais le troisième meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France. Il a Thierry Henry (51 buts) et Michel Platini (41 buts) en ligne de mire.

70'

La France dispose désormais d'une avance confortable et prend une option importante pour la victoire.

69'

35e but en Equipe de France pour Olivier Giroud.

68'

But pour France - O. Giroud

O. Giroud
France
France
2 - 0
Islande

Olivier Giroud pour le deuxième !
Antoine Griezmann hérite du ballon à l'entrée de la surface et décale parfaitement Benjamin Pavard sur la droite. Le défenseur centre instinctivement vers le but adverse. Profitant de la mauvaise sortie d'Hannes Halldórsson, Olivier Giroud impose son physique et marque d'une reprise dans le but vide.

67'

Benjamin Pavard déborde sur la droite et lance Kylian Mbappé dans la profondeur. Le centre de l'attaquant français vers le but ne trouve pas preneur mais l'action se poursuit.

66'

Olivier Giroud au-dessus !
Côté droit, Benjamin Pavard sert en retrait Paul Pogba à l'entrée de la surface adverse. Ce dernier délivre un ballon piqué vers la droite du but pour Olivier Giroud. L'attaquant français tente une reprise de volée qui passe juste au-dessus des cages islandaises.

64'

Antoine Griezmann centre côté droit à l'entrée de la surface adverse. Il trouve Olivier Giroud qui prolonge de la tête vers le deuxième poteau mais N'Golo Kanté est trop court.

63'

Changement pour Islande

Albert Gudmundsson

Albert Gudmundsson

A. Finnbogason

A. Finnbogason

Deuxième changement islandais avec l'entrée en jeu d'Alfred Finnbogason.

62'

La frappe de Matuidi !
Décalé par Paul Pogba à l'entrée de la surface excentré sur la gauche, Blaise Matuidi tente sa chance. Sa lourde frappe se dirige vers les buts d'Hannes Halldórsson avant de se dérober sur la gauche.

61'

Paul Pogba décale parfaitement Antoine Griezmann sur la droite. L'attaquant français repique dans l'axe et déclenche une lourde frappe du pied droit à l'entrée de la surface. Sa tentative s'envole au-dessus des buts adverses.

60'

Sur le bord du terrain, l'attaquant d'Augsbourg, Alfred Finnbogason s'apprête à entrer en jeu.

59'

Grosse occasion pour la France qui reprend le contrôle des opérations et parvient à se montrer plus dangereuse.

58'

Second poteau Pavard !
Sur un corner enroulé par Antoine Griezmannn vers la surface adverse, la défense islandaise est impériale dans les ailes et détourne vers le second poteau. Ce n'est sans compter sur Benjamin Pavard qui déclenche une reprise de volée qui échoue juste à gauche du but de Hannes Halldórsson.

57'

Changement pour Islande

R. Sigurjónsson

R. Sigurjónsson

A. Traustason

A. Traustason

Touché, Rúnar Már Sigurjónsson est remplacé par Arnór Ingvi Traustason.

56'

Côté gauche, Blaise Matuidi est volontaire et se bat bien. Il tente de centrer et obtient un corner aux dépens de Sverrir Ingi Ingason.

55'

Côté droit, Rúnar Már Sigurjónsson tente de déborder mais N'Golo Kanté revient bien et lui subtilise le ballon. La France ce sort de ses derniers mètres.

54'

La France reprend le contrôle du ballon et maintient la pression dans le camp islandais. Première grosse séquence de circulation de la sphère depuis la mi-temps pour les Bleus.

53'

Le rythme retombe légèrement dans ce début de deuxième période. La France a du mal à repartir vers l'avant.

52'

Thomas Lemar, Nabil Fekir et Moussa Sissoko débutent un échauffement côté français.

51'
B. Bjarnason
Islande

Carton jaune pour B. Bjarnason

Birkir Bjarnason est averti pour une faute sur Olivier Giroud à proximité du rond central.

50'

Première occasion franche pour l'Islande dans cette rencontre. Attention à ne pas trop reculer pour les Tricolores.

49'

La frappe puissante de Bjarnason !
Servi plein axe à 30 mètres des buts adverses, Birkir Bjarnason contrôle et s’amène le ballon vers la surface française. Il déclenche une lourde frappe flottante vers la gauche des buts qui est détournée par Hugo Lloris.

48'

Faute d'Olivier Giroud sur Aron Gunnarsson à proximité du rond central dans le camp islandais. Coup franc pour les visiteurs.

47'

L'Islande revient avec plus d'intentions et porte le ballon assez haut dans ces premières secondes de la deuxième période.

46'

Pas de changement à la pause, les deux sélectionneurs font confiance aux mêmes équipes.

46'

C'est reparti entre la France et l'Islande suite au coup de sifflet d'István Kovács. Antoine Griezmann engage pour les Bleus.

Début de la 2è période

Samuel Umtiti a été précis

Mi-temps


La France mène à la mi-temps contre l'Islande après 45 minutes solides. Entreprenants sur les ailes, les Tricolores ont ouvert le score sur un centre de Kylian Mbappé bien repris par Samuel Umtiti (1-0, 12e). Les joueurs de Didier Deschamps ont ensuite multiplié les tentatives (17e, 24e, 34e, 41e et 43e) sans parvenir à se mettre à l'abri. La France confirme pour le moment son statut de favori, mais doit néanmoins se méfier.

44'

Les actions françaises se précisent dans cette fin de première période. La France essaye de se mettre à l'abri avant la mi-temps.

43'

La tête de Matuidi !
Nouvelle action tricolore avec Layvin Kurzawa qui centre côté gauche vers le point de penalty et trouve Blaise Matuidi libre de tout marquage. La tête du milieu de la Juventus se dérobe sur la gauche des buts.

42'

Côté droit, Raphaël Varane centre vers la surface adverse mais Kari Arnason détourne en corner de la tête.

41'

La reprise de Pavard !
Antoine Griezmann enroule un corner de la gauche vers la surface islandaise mais Ragnar Sigurðsson éloigne le danger de la tête. Le ballon revient à l'entrée de la surface vers Benjamin Pavard qui déclenche une lourde frappe qui passe au-dessus des cages adverses.

40'

Antoine Griezmann botte un corner rentrant côté droit mais Birkir Sævarsson se charge de contrer en corner de la tête.

39'

Lancé dans le couloir droit par Kylian Mbappé, Benjamin Pavard centre vers le premier poteau à ras de terre. Ragnar Sigurðsson concède le corner.

38'

Albert Gudmundsson déborde côté droit et prend de vitesse Paul Pogba. Il se retrouve dans la surface française mais s'isole sur la droite. N'Golo Kanté récupère le ballon en défendant debout.

37'

En défendant sur un joueur islandais, Olivier Giroud s'est fait mal à la cheville. L'attaquant français grimace.

36'

Longue touche d' Aron Gunnarsson côté gauche vers la surface adverse. Antoine Griezmann puis Paul Pogba éloignent le danger.

35'

Côté gauche, à 30 mètres de ses buts, N'Golo Kanté fait faute sur Birkir Bjarnason. Bon coup franc pour l'Islande.

34'

La frappe de Kylian Mbappé !
Layvin Kurzawa sert en retrait Kylian Mbappé à l'entrée de la surface islandaise excentré sur la gauche. Le jeune attaquant français qui arrive lancé tente une lourde frappe à ras de terre qui passe à gauche des buts d'Hannes Halldórsson.

33'

La France entame une longue séquence de possession dans le camp adverse et continue de se porter vers l'avant.

32'

Lancé côté droit par Benjamin Pavard, Kylian Mbappé centre en bout de course vers le but adverse mais Hannes Halldórsson se couche bien sur le ballon.

31'

Benjamin Pavard délivre une belle ouverture vers la surface adverse et Olivier Giroud. Passé dans le dos de la défense islandaise, l'attaquant français est signalé hors-jeu.

29'

Une belle "ola" est effectué dans les tribunes du Stade de France. Pour ce qui est du terrain, l'Islande commence tout doucement à sortir de ses derniers mètres et met plus d'impact.

28'

Longue ouverture d'Aron Gunnarsson vers l'aile droite et Birkir Sævarsson. Ce dernier est signalé hors-jeu.

27'

Kylian Mbappé déjà indispensable aux Bleus

26'

Quelques imprécisions pour les joueurs de Didier Deschamps dans les derniers mètres adverses. Les dernières passes ne sont pas forcément bien assurées.

25'

L'Islande n'arrive toujours pas à développer du jeu et la France continue d'insister dans les couloirs pour contourner le bloc islandais.

24'

La frappe de Kylian Mbappé !
Héritant du ballon sur la droite de la surface, Paul Pogba sert en retrait Kylian Mbappé. Ce dernier fixe Hördur Magnússon et tente une frappe croisée qui se dérobe sur la gauche des buts islandais.

23'

Samuel Umtiti le défenseur buteur

22'

Longue ouverture de Raphaël Varane vers la profondeur et Olivier Giroud. L'attaquant français est signalé hors-jeu.

21'

Sur un long coup franc côté droit, Kari Arnason s'élève dans la surface et remise de la tête en retrait. Sur la trajectoire du ballon, Gylfi Sigurdsson tente une reprise de volée mais elle est trop écrasée. Hugo Lloris s'interpose.

20'

Faute de N'Golo Kanté sur Albert Gudmundsson par derrière au milieu du terrain. Le joueur de Chelsea évite le carton jaune.

19'

Côté gauche, Blaise Matuidi déborde et délivre un centre en bout de course vers le but islandais. Vigilant dans les airs, Hannes Halldórsson capte la sphère.

18'

Les centres vers la surface islandaise se multiplient et l'Islande ne semble pas en mesure de se projeter vers l'avant.

17'

La parade d'Halldórsson !
Décalé côté droit, Benjamin Pavard enroule un excellent centre vers le point de penalty et trouve la tête d'Olivier Giroud. Plus prompt que ses adversaires, le Français place une tête croisée vers la lucarne gauche mais Hannes Halldórsson détourne en corner d'une claquette.

16'

Première incursion islandaise et Rúnar Már Sigurjónsson obtient une bonne touche côté droit dans les trente derniers mètres de la France.

15'

L'ouverture du score n'a rien changé dans l'esprit des Tricolores. Toujours attirés par le but, les joueurs de Didier Deschamps continuent d'appuyer dans la moitié de terrain adverse.

14'

La France prend logiquement l'avantage dans cette rencontre et se retrouve récompensée pour sa bonne entame de match. L'Islande doit désormais réagir.

13'

Quatrième but en 28 sélections pour Samuel Umtiti.

12'

But pour France - S. Umtiti

S. Umtiti
France
France
1 - 0
Islande

Samuel Umtiti ouvre le score !
Trouvé côté gauche par Benjamin Pavard, Kylian Mbappé contrôle le ballon et centre fort vers le premier poteau. Resté dans la surface, Samuel Umtiti s'élève plus haut que tout le monde et place un coup de casque qui effleure le montant droit avant de terminer sa course au fond des filets.

11'

Kylian Mbappé fait parler sa percussion sur la droite de la surface et tente de centrer en bout de course. Kari Arnason détourne en corner.

10'

Record de précocité pour Kylian Mbappé

9'

La France continue de monopoliser le ballon. L'Islande reste cantonnée dans ses quarante derniers mètres.

8'

Servi par Kylian Mbappé, Antoine Griezmann tente une remise dans la profondeur dos au but pour Blaise Matuidi. Sa passe vers la gauche de la surface termine sa course en sortie de but.

7'

Côté gauche, Layvin Kurzawa est servi par Paul Pogba et tente un centre vers le deuxième poteau. Hördur Magnússon ne prend pas de risque et éloigne le danger de la tête.

6'

Kylian Mbappé se relève sur le bord du terrain alors que ses partenaires continuent de faire circuler le ballon. Il va reprendre sa place.

5'

Kylian Mbappé retombe au sol côté droit suite à un duel avec Birkir Bjarnason. Il reçoit l'assistance des soigneurs.

4'

L'Islande est bien campée sur ses positions et empêche la France de développer son jeu. Bon organisation des insulaires.

3'

Première initiative tricolore dans la profondeur avec Kylian Mbappé qui fait parler sa vitesse côté gauche. Bien contenu par Ragnar Sigurðsson, il s'enferme sur la gauche de la surface.

2'

La France tente de combiner côté gauche avec Kylian Mbappé, Blaise Matuidi et Layvin Kurzawa. Le ballon est récupéré par Aron Gunnarsson.

1'

Beaucoup d'intensité dans les duels dans ces premières secondes de jeu. La France prend le contrôle du ballon et occupe le camp adverse.

1'

C'est parti entre la France et l'Islande suite au coup de sifflet d'István Kovács. Gylfi Sigurdsson engage pour les visiteurs.

Début du match

Les deux capitaines, Hugo Lloris (France) et Aron Gunnarsson (Islande) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

Soir de fête au Stade de France

Place désormais à l'hymne de la France : la Marseillaise.

On débute avec l'hymne islandais "Lofsöngur" (chanson de la Louange).

Les différents acteurs de la rencontre foulent la pelouse du Stade de France. Place aux hymnes !

Les deux équipes attendent patiemment dans le tunnel et s'apprêtent à entrer sur le terrain. La pression monte.

István Kovács au sifflet


Cette rencontre entre la France et l'Islande sera dirigée par István Kovács. L'arbitre roumain de 34 ans a pris part à un match de Ligue des Champions et à 12 matches de Ligue Europa dans sa carrière. Cette saison, il a pris part au duel entre la Turquie et la Suède (0-1) en Ligue des Nations.


Échauffement en cours

Aron Gunnarsson, la force tranquille


Capitaine emblématique de l'Islande, Aron Gunnarsson sera comme souvent suivi d'un œil d'attentif. Ce milieu récupérateur qui a roulé sa bosse à Cardiff pendant de longues années reste un membre actif de sa sélection. Disposant de grandes qualités physiques, il est également loin d'être maladroit balle au pied.


Albert Guðmundsson, la pépite montante de l'Islande


Si la relève islandaise ne s'est pas encore affirmée en sélection, certains joueurs commencent à montrer le bout de leur nez. Outre Arnor Sigurdsson (sur le banc ce soir) qui se montre performant avec le CSKA Moscou, Albert Guðmundsson est très prometteur. Celui qui compte déjà trois buts en dix sélections réalise de belles choses avec son club de l'AZ Alkmaar. S'il est moins en vue depuis deux mois, son potentiel reste intéressant.


Samuel Umtiti face à son premier amour


Sélectionné pour l'Euro 2016, Samuel Umtiti a connu sa première cape contre l'Islande lors des quarts de finale (victoire 5-2). Très intéressant, il n'a pas relâché la place de titulaire depuis. En proie à des problèmes physiques depuis le début de la saison, il pourra confirmer qu'il est bien le leader à ce poste de défenseur central gauche.


Olivier Giroud dans l'histoire des Bleus


Auteur de 34 buts sous la tunique française, Olivier Giroud se montre particulièrement entreprenant en sélection. Il est d'ailleurs le troisième meilleur buteur de l'histoire de l'Equipe de France à égalité avec David Trezeguet. Il peut même le devancer ce soir en cas de nouveau but.

Les joueurs sont arrivés

La France invaincue contre l'Islande


Dans son histoire, la France a rencontré l'Islande à 13 reprises pour un excellent bilan de 9 victoires et 4 matches nuls. Invaincus contre les Strákarnir okkar, les Tricolores veulent que la situation perdure contre leur principale victime. La Finlande (8 défaites), Chypre (7 défaites et 1 match nul) ainsi que l'Irlande du Nord (5 victoires et 3 matches nuls) n'ont également jamais vaincu la France.

Match nul en octobre dernier


La dernière fois que la France a évolué contre l'Islande c'était le 11 octobre 2018 au Stade du Roudourou à Guingamp. Loin d'être pétrifié par son statut d'outsider, l'Islande a mené de deux buts jusqu'à la 86e minute de jeu. Heureusement pour la France, Kylian Mbappé a provoqué un but contre son camp d'Hólmar Örn Eyjólfsson avant de transformer un penalty.


L'Islande a eu des difficultés


Après une Ligue des Nations cataclysmique, l'Islande a entamé cette phase de qualification avec une victoire dans la douleur face à Andorre (2-0). Rapidement en tête grâce à un but de Birkir Bjarnason, les Vikings ont attendu la fin du match pour se mettre définitivement à l'abri avec une réalisation de Viðar Örn Kjartansson. Ce match contre la France sera un véritable révélateur pour les insulaires.


La France a bien débuté


Voulant se rattraper après une deuxième place dans son groupe de Ligue des Nations, la France a débuté ses qualifications pour l'Euro 2020 avec une belle victoire contre la Moldavie (4-1). Réalistes, les Tricolores ont pris un départ parfait et tenteront de confirmer ce résultat dés ce soir contre l'Islande.


Un maillot spécial pour les 100 ans de la FFF

Le onze de la France


Didier Deschamps opte pour un 4-2-3-1 avec Hugo Lloris dans les cages et une défense composée de Benjamin Pavard, Raphaël Varane, Samuel Umtiti et Layvin Kurzawa. N’Golo Kanté et Paul Pogba forment le double pivot tandis que Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et Blaise Matuidi soutiennent Olivier Giroud sur le front de l’attaque.

Le onze de l'Islande


l’Islande s’articule dans un 5-3-2 très compact avec Hannes Halldórsson dans les buts. En défense, Birkir Sævarsson, Sverrir Ingi Ingason, Kári Árnason, Ragnar Sigurðsson et Hörður Björgvin Magnússon trouvent place. Birkir Bjarnason et Aron Gunnarsson se retrouvent dans le cœur du jeu avec Rúnar Már Sigurjónsson. Enfin, le duo offensif est constitué de Albert Guðmundsson et Gylfi Sigurðsson.

Les matches de la soirée

BIENVENUE AU STADE DE FRANCE !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre qualificative pour l'Euro 2020 entre la France (2e au classement FIFA) et l'Islande (38e au classement FIFA) au stade de France, de Saint-Denis. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.


Match France - Islande en direct commenté.
EC Qualification - 25 mars 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de EC Qualification entre France et Islande. Ce match aura lieu le 25 mars 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

9

Historique
des victoires

4 nuls

0
France
2 - 2
Islande
France
5 - 2
Islande
France
3 - 2
Islande
N V D V V

Série
en cours

V N D D N
9 buts 7

Formes
des joueurs

Antoine Griezmann 1

Antoine

Griezmann

Kylian Mbappé Lottin 2

Kylian

Mbappé Lottin

Olivier Giroud 3

Olivier

Giroud

Top
Buteurs

Birkir Bjarnason 1

Birkir

Bjarnason

Viðar Örn Kjartansson 2

Viðar Örn

Kjartansson

Quels sont les joueurs en forme pour le match France - Islande ?

Antoine Griezmann avec 1 but, Kylian Mbappé Lottin avec 1 but et Olivier Giroud avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe France dans la compétition EC Qualification avant la rencontre France contre Islande tandis que Birkir Bjarnason avec 1 but et Viðar Örn Kjartansson avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Islande.

Lieu
du match

Stade de France

Stade de France 20H45 Arbitre : Istvan Kovacs

Où a eu lieu la rencontre entre France et Islande ?

Le match opposant les équipes France et Islande s'est jouée dans le stade Stade de France en France.

Qui a arbitré France - Islande ?

La rencontre France-Islande a été arbitrée par Istvan Kovacs, assisté par , Marius Ionuț Avram, Vasile Marinescu et Mihai Ovidiu Artene.

Programme
tv

EC Qualification 20:45 France - Islande M6

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match France - Islande ?

Le match opposant France à Islande a été retransmis à la télévision française sur M6.

À quelle heure a commencé France - Islande ?

Le match France vs Islande a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

72%
28%
83 Attaques 36
51 Attaques dangereuses 17
1 Tirs cadrés 4
10 Tirs non-cadrés 1
9 Coups francs 16
7 Corners 0
6 Hors-jeux 4
2 Dégagements 11
9 Touches 11
10 Fautes 5
1 Cartons jaunes 1
50%
    • France
      1H. Lloris
      ×
    • France
      2B. Pavard
      ×
    • France
      4R. Varane
      ×
    • France
      5S. Umtiti
      × 12e
    • France
      22L. Kurzawa
      × 86e Min. remplacé par Kimpembe
    • France
      13N. Kanté
      × 80e Min. remplacé par Lemar
    • France
      6P. Pogba
      ×
    • France
      10Kylian Mbappe
      × 78e
    • France
      7A. Griezmann
      × 84e 90+1e
    • France
      14B. Matuidi
      ×
    • France
      9O. Giroud
      × 90e Min. remplacé par Sissoko 68e
    • Islande
      10Gylfi Sigurdsson
      ×
    • Islande
      22Albert Gudmundsson
      × 63e Min. remplacé par Finnbogason
    • Islande
      16R. Sigurjónsson
      × 57e Min. remplacé par Traustason
    • Islande
      8B. Bjarnason
      × 51e
    • Islande
      17Aron Gunnarsson
      ×
    • Islande
      2B. Sævarsson
      × 84e Min. remplacé par Skúlason
    • Islande
      5S. Ingason
      ×
    • Islande
      14K. Árnason
      ×
    • Islande
      6R. Sigurðsson
      ×
    • Islande
      18Hördur Magnússon
      ×
    • Islande
      1H. Halldórsson
      ×

France

14 B. Matuidi

10 Kylian Mbappe 78e

7 A. Griezmann 84e 90+1e

9 O. Giroud 90e Min. remplacé par Sissoko 68e

1 H. Lloris

2 B. Pavard

5 S. Umtiti 12e

4 R. Varane

22 L. Kurzawa 86e Min. remplacé par Kimpembe

13 N. Kanté 80e Min. remplacé par Lemar

6 P. Pogba

21 T. NDombèlé

18 N. Fekir

20 F. Thauvin

16 S. Mandanda

23 A. Areola

3 P. Kimpembe 86e Min. remplace Kurzawa

19 D. Sidibé

15 K. Zouma

17 M. Sissoko 90e Min. remplace Giroud

8 T. Lemar 80e Min. remplace Kanté

Islande

1 H. Halldórsson

18 Hördur Magnússon

2 B. Sævarsson 84e Min. remplacé par Skúlason

6 R. Sigurðsson

14 K. Árnason

5 S. Ingason

10 Gylfi Sigurdsson

17 Aron Gunnarsson

8 B. Bjarnason 51e

16 R. Sigurjónsson 57e Min. remplacé par Traustason

22 Albert Gudmundsson 63e Min. remplacé par Finnbogason

12 Ö. Kristinsson

13 R. Rúnarsson

3 J. Fjóluson

23 A. Skúlason 84e Min. remplace Sævarsson

15 H. Hermannsson

11 A. Finnbogason 63e Min. remplace Gudmundsson

4 V. Pálsson

20 A. Sigurdsson

21 A. Traustason 57e Min. remplace Sigurjónsson

19 R. Gíslason

9 V. Kjartansson

Classement

EC Qualification 2020 - Groupe H

1 France 6pts
2 Turquie 6pts
3 Albanie 3pts
4 Islande 3pts
5 Andorre 0pts
6 Moldavie 0pts