MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match avec nous. Prochain rendez-vous mardi soir avec les huitièmes de finale de la Ligue des champions. L'Ajax Amsterdam tentera de piéger le Real Madrid grâce à sa jeunesse talentueuse. Tottenham accueillera de son côté une équipe amoindrie du Borussia Dortmund. Bonne soirée.

le résumé de la rencontre en vidéo

L'Homme du match : Marquinhos

Encore une fois positionné dans l’entrejeu, le Brésilien a donné l’impression d’avoir évolué à ce poste depuis le tout début de sa carrière ! Il a ainsi ressorti tous les ballons proprement, trouvant toujours ses partenaires et brisant des lignes adverses. Dans les labeurs défensifs, il a aussi très bien tenu et muselé Paul Pogba, le principal créateur mancunien. Une prestation XXL pour lui ! Thomas Tuchel peut être très satisfait de son coup.

plus large défaite de Manchester United à domicile en C1

Les joueurs du PSG vont saluer les supporters parisiens qui ont également remporté le match des supporters

Fin du match

Après une première période disputée et serrée, Manchester United a totalement déjoué devant une équipe du PSG supérieure dans tous les domaines. Malgré l'absence de Neymar et Edinson Cavani, les Parisiens n'ont jamais été mis en danger par une bien trop faible équipe de Manchester United qui a pris énormément de cartons jaunes et qui a fini la rencontre à 10 après l'expulsion en fin de match de Paul Pogba. Il s'agit de la première victoire d'un club français à Old Trafford et de la première défaite par deux buts d'écart de MU dans son histoire européenne. Le PSG a frappé un grand coup et l'emporte 2-0. Pour se qualifier, les Red Devils vont devoir l'emporter 3-0 au Parc des Princes...

90+3'

Les "Olé" des supporters du PSG à Old Trafford ! Incroyable !

90+2'
L. Shaw
Manchester United

Carton jaune pour L. Shaw

Luke Shaw averti à son tour pour un geste d'énervement...

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'
P. Pogba
Manchester United

2ème carton jaune pour P. Pogba

La soirée cauchemardesque continue pour Manchester United qui va terminer la rencontre à 10 après l'expulsion de Paul Pogba pour un deuxième carton jaune.

87'
Ander Herrera
Manchester United

Carton jaune pour Ander Herrera

Totalement dépassé par la vitesse de Kylian Mbappé, Ander Herrera prend un carton jaune.

86'

Kylian Mbappé intraitable à l'extérieur

84'

Changement pour Manchester United

M. Rashford

M. Rashford

Romelu Lukaku

Romelu Lukaku

Malgré une bonne entame de match, Marcus Rashford a totalement disparu des radars au fil du match. Il est remplacé par Romelu Lukaku.

80'

Changement pour PSG

Ángel di María

Ángel di María

C. Dagba

C. Dagba

Gros match d'Angel Di Maria qui cède sa place au jeune Colin Dagba qui risque de ne pas oublier ce match à Old Trafford !

79'

Manchester United est totalement sonné et n'est pas capable de réagir. Dans les tribunes aussi, les supporters parisiens ont pris le dessus et entonnent un "on est chez nous" pour le moins inhabituel à Old Trafford.

78'

le PSG dans l'histoire

74'

Changement pour PSG

M. Verratti

M. Verratti

L. Paredes

L. Paredes

Auteur d'un excellent match pour son retour, Marco Verratti est remplacé par Leandro Paredes.

74'

le but de Presnel Kimpembe en vidéo

72'

premier but en pro pour Presnel Kimpembe !

67'

Côté parisien, Angel Di Maria est vraiment dans tous les bons coups ce soir. Forcément avide de revanche après son expérience ratée à Manchester United, l'international argentin est à l'origine de quasiment toutes les occasions parisiennes et a déjà délivré deux passes décisives.

65'

Juan Bernat bute encore sur David De Gea !

Le portier espagnol de Manchester United maintient tant bien que mal son équipe encore en vie. Sur un nouveau déboulé côté gauche, c'est Juan Bernat qui fait chauffer les gants de David De Gea... qui détourne le ballon en corner.

63'

La parade de De Gea sur Mbappé !

Manchester United est totalement sonné. Et sur une nouvelle contre attaque, Kylian Mbappé s'échappe et profite d'un nouveau service superbe de Angel Di Maria. Il va défier David De Gea qui réalise une parade impeccable sur le petit piqué de l'attaquant parisien qui est passé tout près du doublé.

63'
Dani Alves
PSG

Carton jaune pour Dani Alves

Dani Alves averti après une faute sur Paul Pogba.

59'

La demi volée d'Ander Herrera !

Sur un centre repoussé de la tête par Thiago Silva, Ander Herrera reprend de demi-volée à l'entrée de la surface de réparation. La tentative écrasée du joueur de Manchester United passe à côté des buts d'un Gigi Buffon pas vraiment inspiré sur cette occasion.

59'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
Manchester United
0 - 2
PSG

Sur une contre attaque rondement menée, Angel Di Maria sert parfaitement Kylian Mbappé entre les défenseurs mancuniens. L'attaquant international tricolore place une frappe du plat du pied imparable qui trompe David De Gea.

56'

La frappe de Dani Alves !

Le PSG pousse et sur un corner dégagé de la tête par Marcus Rashford, Dani Alves reprend de volée à 20 mètres. Le ballon est cadré mais Paul Pogba détourne le ballon qui file en corner...

53'

But pour PSG - P. Kimpembe

P. Kimpembe
PSG
Manchester United
0 - 1
PSG

Suite à un corner superbement executé par Angel Di Maria, Presnel Kimpembe reprend au second poteau du plat du pied et permet au PSG d'ouvrir le score à Old Trafford!

52'

La parade de De Gea !

Après deux échecs, Dani Alves place un troisième centre parfaitement executé pour la tête de Kylian Mbappé. Mais le portier espagnol bien placé détourne le ballon en corner.

50'
V. Lindelöf
Manchester United

Carton jaune pour V. Lindelöf

Sixième carton jaune de la rencontre pour Victor Lindelöf averti après une obstruction sur Kylian Mbappé.

47'

Déjà averti en première période, Presnel Kimpembe est au bord de la rupture. Chaque intervention du défenseur parisien fait passer un frisson chez les supporters parisiens...

46'

C'est parti pour la seconde période entre Manchester United et le PSG.

Début de la 2è période

Changement pour Manchester United

A. Martial

A. Martial

Juan Mata

Juan Mata

Visiblement trop touché pour continuer la rencontre, Anthony Martial est remplacé par Juan Mata.

une affiche pauvre en tirs

Mi-temps

Après 45 minutes disputées et très engagées, les deux formations sont à égalité 0-0 et passent plus de temps à défendre qu'à attaquer. L'enjeu prend le pas sur le jeu pour l'instant et les deux formations s'observent. Paris domine territorialement les débats et Manchester United attend patiemment des situations de contre.

45+4'

Changement pour Manchester United

J. Lingard

J. Lingard

A. Sánchez

A. Sánchez
45+4'

Jessy Lingard s'écroule de nouveau et va être remplacé par Alexis Sanchez.

45+2'

Coup franc idéalement placé pour le PSG à 25 mètres légèrement sur la gauche des buts de De Gea. Dani Alves s'élance mais la frappe du brésilien passe au dessus des buts d'un David De Gea pas vraiment inquiété par la tentative du n°13 parisien.

45+1'

Match très engagé de la part des deux équipes. Après Anthony Martial et Angel Di Maria, c'est au tour de Jessy Lingard de rester au sol pendant de longues secondes. Mais à son tour, il se relève et reprend place sur le terrain.

45'

Temps additionnel 2 minutes

43'

Frappe très lointaine de Victor Lindelöf accompagné en six mètres par un Gigi Buffon vigilant.

42'

Angel Di Maria fait son retour sur la pelouse d'Old Trafford et ne semble plus souffrir de l'épaule.

40'

Angel Di Maria est balancé dans les barrières suite à un coup d'épaule d'Ashley Young. L'attaquant parisien reste au sol et semble touché à l'épaule.

38'

Anthony Martial est au sol depuis quelques secondes et semble touché aux adducteurs. Blessé, l'attaquant français pourrait céder sa place, même s'il a repris a place sur le terrain.

37'

Le raté de Di Maria... finalement en position de hors jeu.

Angel Di Maria est lancé dans la profondeur. Il défie David De Gea mais perd son duel face au portier espagnol. De toute façon, l'attaquant argentin était en position de hors jeu.

34'
Juan Bernat
PSG

Carton jaune pour Juan Bernat

Faute particulièrement spectaculaire de Juan Bernat sur Ashley Young. Le latéral gauche parisien est averti pour ce contact appuyé sur le capitaine des Red Devils.

33'

Match pour l'instant très discret de la part d'Anthony Martial. Très peu servi depuis le début du match, l'attaquant français de Manchester United est pour le moment parfaitement muselé par l'arrière garde parisienne.

30'
Ashley Young
Manchester United

Carton jaune pour Ashley Young

Kylian Mbappé monte en régime. L'attaquant parisien prend le dessus sur Ashley Young qui est obligé de faire faute et récolte logiquement un carton jaune.

28'

Kylian Mbappé !!!!!!!!!!!!

Bien servi dans la surface par Julian Draxler, Kylian Mbappé défie David De Gea mais sa frappe passe à côté des buts de David De Gea. L'ancien Monégasque était de toute façon en position de hors jeu au départ du ballon.

27'

Match très compliqué pour Kylian Mbappé littéralement sevré de ballons. Malgré tout, l'attaquant du PSG a su faire parler sa pointe de vitesse face à Victor Lindelöf. Mais le centre du n°7 du PSG n'est pas bien exécuté...

26'
P. Pogba
Manchester United

Carton jaune pour P. Pogba

Paul Pogba averti après un bon tampon sur Marco Verratti.

24'

Les débats sont très équilibrés. Chaque équipe tente de prendre le dessus sur l'autre au milieu de terrain.

23'

sous les yeux de Sir Alex Ferguson

19'
J. Draxler
PSG

Carton jaune pour J. Draxler

Julian Draxler averti après une faute sur Ander Herrera.

18'

Centre fuyant parfait d'Ashley Young bien détourné dans la surface par la tête d'un Presnel Kimpembe impeccable devant les attaquants de Manchester United.

16'

Quelle percée de Paul Pogba !

Déboulé de Paul Pogba sur le côté droit. Le milieu international tricolore prend le dessus assez facilement sur Presnel Kimpembe mais son centre du plat du pied est bien capté par un Gigi Buffon vigilant.

14'

Le PSG s'installe pour l'instant dans la moitié de terrain d'une équipe de Manchester United bien en place. Mais les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer sont à l'affût de la moindre opportunité en contre...

11'
P. Kimpembe
PSG

Carton jaune pour P. Kimpembe

Sur un ballon récupéré au milieu de terrain, Marcus Rashford percute et prend le dessus sur Presnel Kimpembe. Le champion du monde tricolore fait faute et écope déjà d'un carton jaune.

9'

Le centre tir de Marcus Rashford !

Sur le côté droit, Marcus Rashford fixe Juan Bernat et déclenche un centre tir surpuissant bien détourné par Gigi Buffon en corner.

6'

La frappe de Di Maria !

Julian Draxler sert parfaitement Angel Di Maria à 20 mètres dans l'axe des buts de David De Gea. Mais la frappe enroulée de l'international argentin passe juste à côté des buts de MU.

5'

Manchester United va utiliser la vitesse de ses attaquants pour vite porter le danger devant. Le PSG va devoir se méfier de la vivacité du tandem Martial-Rashford.

4'

Le PSG évolue assez haut en ce début de rencontre. Kylian Mbappé, Julian Draxler et Angel Di Maria effectuent un pressing assez soutenu.

3'

La rencontre est partie sur un rythme soutenu et il faut une première faute à 40 mètres du but de Marquinhos sur Lingard pour couper la première offensive des Red Devils.

1'

Le PSG donne le coup d'envoi de cette rencontre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions entre Manchester United et le PSG.

Début du match

Une minute d'applaudissement en hommage à Emiliano Sala très suivie par les joueurs et par le public d'Old Trafford.

La musique de la Ligue des Champions retentit dans le stade.

Les deux formations font leur entrée sur la pelouse d'Old Trafford dans un "Théatre des rêves" qui affiche complet.

Les deux équipes sont dans le couloir d'Old Trafford. La concentration des 22 acteurs est à son maximum.

la zone de la VAR pour l'arbitre est prête... et en pente

les clubs français n'ont jamais gagné à Old Trafford

3700 supporters parisiens à Old Trafford

Le PSG étrenne ce soir sa nouvelle collection Jordan pour ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à Manchester United.

La feuille de match

Laurent Blanc dans les tribunes

Gianluigi Buffon titulaire à 41 ans


Titulaire dans les buts franciliens, Gianluigi Buffon va devenir le quatrième joueur à jouer en Ligue des Champions après 41 ans. Ses prédécesseurs sont Marco Ballotta, Mark Schwarzer et Oleksandr Shovkovskiy.

Plus d'expérience pour le Paris Saint-Germain


Les joueurs du onze du Paris Saint-Germain ont disputé 589 matches de Ligue des Champions. C'est près du double des Mancuniens qui comptent seulement 255 apparitions.

Daniele Orsato au sifflet !


Cette rencontre entre Manchester United et le Paris Saint-Germain sera dirigée par l'arbitre italien Daniele Orsato. Âgé de 43 ans, ce natif de Venise est un homme d'expérience avec 205 rencontres de Serie A au compteur ainsi que 23 matches de Ligue des Champions. Il a aussi participé à 14 rencontres d'Europa League. Cette année, il a porté chance à un club français. Il s'agit de Lyon lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions face à Manchester City (2-1).


Angel Di Maria de retour au théâtre des cauchemars


Arrivé à Manchester United en 2014 après une saison formidable où il a gagné la Ligue des Champions avec le Real Madrid et atteint la finale de la Coupe du monde avec l'Argentine, Angel Di Maria n'a pas réussi en Angleterre. Après une saison lors de laquelle il a inscrit 4 buts et délivré 11 passes décisives, il a finalement rejoint le Paris Saint-Germain. Un choix payant puisque ses performances se sont améliorées depuis.


Paul Pogba l'homme en forme des Red Devils


Repositionné un cran plus haut par Ole Gunnar Solskjær, Paul Pogba s'épanouit parfaitement dans son nouveau rôle. Le milieu de terrain français a tout simplement inscrit 8 buts et délivré 5 passes décisives avec les Red Devils depuis. Décisif sur le plan offensif, l'ancien joueur de la Juventus passe au révélateur européen ce soir.


Ole Gunnar Solskjær y croit


Symbole du renouveau mancunien, le technicien norvégien s'est montré confiant en conférence de presse : «Quand le tirage est tombé, on s’est dit que ça allait être compliqué. Mais on se donne toutes les possibilités de faire un résultat avec la manière dont nous arrivons sur ce match. On a plus un visage d’équipe. On a plus de cohésion dans notre façon d’aborder les matches. Donc s’il y a un bon moment pour jouer ce match pour nous, c’est aujourd’hui.»


Les joueurs sont arrivés

Le onze du Paris Saint-Germain


Thomas Tuchel articule le Paris Saint-Germain en 4-2-3-1 avec Gianluigi Buffon dans les cages. Thilo Kehrer, Thiago Silva, Presnel Kimpembe et Juan Bernat forment la ligne défensive tandis que Marco Verratti et Marquinhos prennent place au coeur du jeu. Dani Alves, Julian Draxler et Angel Di Maria évoluent un cran plus haut. Kylian Mbappé prend la pointe de l’attaque parisienne.

Le onze de Manchester United


A domicile, les Red Devils s’organisent en 4-3-3 avec David De Gea dans les cages. Le portier espagnol est épaulé en défense avec Ashley Young, Victor Lindelöf, Eric Bailly et Luke Shaw. Ander Herrera et Nemanja Matic forment le double pivot tandis que Paul Pogba est situé légèrement plus haut. Le trio offensif est composé de Jesse Lingard, Anthony Martial et Marcus Rashford.

La pelouse est parfaite

L'arrivée des supporters parisiens

Paris connaît des difficultés contre les Anglais

Paris a connu la défaite en championnat


En face, le Paris Saint-Germain dispose d'un bilan très solide sur la scène nationale avec 19 victoires en 22 matches. Les joueurs de Thomas Tuchel disposent de 10 points d'avance sur son dauphin, le LOSC. Pour autant, la formation francilienne, s'est inclinée tout récemment face à l'Olympique Lyonnais (2-1) pour ce qui constituait son dernier test de taille.


Manchester United s'est relancé en championnat


Loin des places qualificatives en Ligue des Champions au moment de la nomination d'Ole Gunnar Solskjær, Manchester United a effectué sa métamorphose sous la houlette du Norvégien. Depuis, les Mancuniens se sont repris et pointent à la quatrième place de la Premier League. C'est une équipe en confiance qui reçoit le Paris Saint-Germain ce soir.


Paris doit composer avec les blessés


Pour ce match, le Paris Saint-Germain doit composer avec trois absences de taille. Tout d'abord, Neymar a été touché au niveau du cinquième métatarsien droit en seizième de finale de Coupe de France face à Stasbourg. Samedi dernier, Paris a connu deux nouveaux coup dur face à Bordeaux. Edinson Cavani a été victime d'une lésion d’un tendon de la hanche tandis que Thomas Meunier a subi une commotion cérébrale.

Paris n'a pas eu la tâche facile


Bien que tête de série grâce à son statut de Champion de France, le Paris Saint-Germain a fait une grise mine suite au tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions. Dans le groupe C en compagnie de Liverpool, Naples et de l'Etoile Rouge de Belgrade, le club francilien pouvait s'attendre au pire. Surtout que le premier match ne s'est pas bien passé avec une défaite (3-2) face à Liverpool. Malgré des difficultés contre Naples (2-2 et 1-1), le club français a remporté ses trois autres de matches et a terminé en tête de son groupe.


Manchester United a rivalisé avec la Juventus


Les Anglais ont pu compter sur un tirage plus ou moins clément lors de la phase de poules avec des confrontations prévues face à la Juventus, le Valencia CF et les Young Boys de Berne. Solides, les Red Devils ont globalement bien négocié leurs confrontations face aux deux équipes considérées comme les plus faibles. Face à La Juventus, Manchester United a été complètement dominé mais s'en est plutôt bien sorti avec une courte défaite (1-0) et une victoire à l'arraché (2-1).


Deux mois après, la Ligue des Champions reprend


On avait quitté la plus prestigieuse des compétitions européennes le 12 décembre 2018 avec notamment la qualification de l'Olympique Lyonnais face au Shakhtar Donestk. Depuis, le tirage au sort des huitièmes de finale a été effectué et l'attente vis-à-vis de ces rencontres s'est fait ressentir. Finalement, ce soir si particulier vient d'arriver et deux affiches sont au programme. Un duel entre l'AS Roma et le FC Porto ainsi qu'un choc entre Manchester United et le Paris Saint-Germain.

BIENVENUE À OLD TRAFFORD !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté le huitième de finale aller de Ligue des Champions entre Manchester United et le Paris Saint-Germain dans l’enceinte d’Old Trafford à Manchester. Le coup d’envoi est prévu à 21h.


Match Manchester United - PSG en direct commenté.
Ligue des champions UEFA - 12 février 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue des champions UEFA entre Manchester United et PSG. Ce match aura lieu le 12 février 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

1
Manchester United
0 - 2
PSG
V V N V V

Série
en cours

V V D V V
11 buts 8

Formes
des joueurs

Paul Pogba 1

Paul

Pogba

Marcus Rashford 2

Marcus

Rashford

Marouane Fellaini-Bakkioui 3

Marouane

Fellaini-Bakkioui

Top
Buteurs

Neymar da Silva Santos Junior 1

Neymar

da Silva Santos Junior

Kylian Mbappé Lottin 2

Kylian

Mbappé Lottin

Ángel Fabián Di María Hernández 3

Ángel Fabián

Di María Hernández

Quels sont les joueurs en forme pour le match Manchester United - PSG ?

Paul Pogba avec 2 buts, Marcus Rashford avec 1 but et Marouane Fellaini-Bakkioui avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Manchester United dans la compétition Ligue des champions UEFA avant la rencontre Manchester United contre PSG tandis que Neymar da Silva Santos Junior avec 5 buts, Kylian Mbappé Lottin avec 3 buts et Ángel Fabián Di María Hernández avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour PSG.

Lieu
du match

Old Trafford

Old Trafford 21H Arbitre : Daniele Orsato

Où a eu lieu la rencontre entre Manchester United et PSG ?

Le match opposant les équipes Manchester United et PSG s'est jouée dans le stade Old Trafford en Angleterre.

Qui a arbitré Manchester United - PSG ?

La rencontre Manchester United-PSG a été arbitrée par Daniele Orsato, assisté par , Daniele Doveri, Fabiano Preti et Alessandro Costanzo.

Programme
tv

Ligue des champions UEFA 21:00 Manchester United - PSG RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Manchester United - PSG ?

Le match opposant Manchester United à PSG a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Manchester United - PSG ?

Le match Manchester United vs PSG a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

45%
55%
54 Attaques 44
42 Attaques dangereuses 29
2 Tirs cadrés 3
5 Tirs non-cadrés 6
4 Tirs arrêtés 1
8 Coups francs 19
3 Corners 5
2 Hors-jeux 1
4 Dégagements 7
29 Touches 14
16 Fautes 7
5 Cartons jaunes 4
50%
    • Manchester United
      1David de Gea
      ×
    • Manchester United
      18Ashley Young
      × 30e
    • Manchester United
      2V. Lindelöf
      × 50e
    • Manchester United
      3E. Bailly
      ×
    • Manchester United
      23L. Shaw
      × 90+2e
    • Manchester United
      21Ander Herrera
      × 87e
    • Manchester United
      31N. Matić
      ×
    • Manchester United
      6P. Pogba
      × 90e
    • Manchester United
      14J. Lingard
      × 45+4e Min. remplacé par Sánchez
    • Manchester United
      11A. Martial
      × 0e Min. remplacé par Mata García
    • Manchester United
      10M. Rashford
      × 84e Min. remplacé par Lukaku Menama
    • PSG
      7Kylian Mbappe
      × 59e
    • PSG
      13Dani Alves
      × 63e
    • PSG
      23J. Draxler
      × 19e
    • PSG
      11Ángel di María
      × 80e Min. remplacé par Dagba
    • PSG
      6M. Verratti
      × 74e Min. remplacé par Paredes
    • PSG
      5Marquinhos
      ×
    • PSG
      4T. Kehrer
      ×
    • PSG
      2Thiago Silva
      ×
    • PSG
      3P. Kimpembe
      × 53e 11e
    • PSG
      14Juan Bernat
      × 34e
    • PSG
      1G. Buffon
      ×

Manchester United

1 David de Gea

18 Ashley Young 30e

23 L. Shaw 90+2e

2 V. Lindelöf 50e

3 E. Bailly

21 Ander Herrera 87e

14 J. Lingard 45+4e Min. remplacé par Sánchez

31 N. Matić

6 P. Pogba 90e

10 M. Rashford 84e Min. remplacé par Lukaku Menama

11 A. Martial 0e Min. remplacé par Mata García

22 Sergio Romero

4 P. Jones

20 Diogo Dalot

8 Juan Mata 0e Min. remplace Martial

17 Fred

9 Romelu Lukaku 84e Min. remplace Rashford

7 A. Sánchez 45+4e Min. remplace Lingard

PSG

1 G. Buffon

13 Dani Alves 63e

4 T. Kehrer

3 P. Kimpembe 53e 11e

2 Thiago Silva

14 Juan Bernat 34e

5 Marquinhos

11 Ángel di María 80e Min. remplacé par Dagba

6 M. Verratti 74e Min. remplacé par Paredes

23 J. Draxler 19e

7 Kylian Mbappe 59e

16 A. Areola

24 C. Nkunku

27 M. Diaby

20 L. Kurzawa

17 E. Choupo-Moting

31 C. Dagba 80e Min. remplace Di María Hernández

8 L. Paredes 74e Min. remplace Verratti