Samedi 17 août 2019 - 18H30 - RMC Sport 1 - Canal+ Sport
Etihad Stadium - Premier League - Arbitre : M. Oliver - Affluence : 54503 spectateurs

2

Manchester City

Raheem Sterling 20'

Sergio Agüero 35'

VS

Fin du match

2

Tottenham Hotspur

23' E. Lamela

56' Lucas Moura

Fin de ce live commenté !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette rencontre de Premier League ! On se retrouve dès demain après-midi pour le match de Chelsea contre Leicester City à Stamford Bridge (coup d'envoi à 17h30) ! Le match Stade Rennais-PSG (2e journée de Ligue 1) sera aussi à suivre en live commenté à partir de 21h ! Bonne soirée à vous !

Homme du match : Kevin de Bruyne


Avec le brassard de capitaine, l'international belge était sur un nuage. Le milieu de terrain a tout simplement ébloui cette partie, notamment avec son jeu de passes. Il est d'ailleurs double passeur décisif mais ses statistiques auraient pu être encore plus impressionnantes.

Fin du match à l'Etihad Stadium !


C'est terminé entre Manchester City et Tottenham après cette fin de match assez folle (2-2) ! Dans une rencontre qu'ils ont totalement dominée, les Citizens ont été repris par deux fois par les Spurs, avec notamment un but de Lucas Moura qui venait d'entrer en jeu. En toute fin de rencontre, Gabriel Jesus pensait d'ailleurs offrir la victoire à son équipe mais le but a été annulé avec l'aide de la VAR pour une main de Laporte ! Au final, la formation de Pep Guardiola peut nourrir des regrets tandis que celle de Mauricio Pochettino s'en sort très bien.

90+5'

Avec l'appel de la VAR, l'arbitre de la rencontre laisse quelques minutes supplémentaires. Le match n'est donc pas encore terminé et les Citizens ont encore le temps de marquer.

90+3'

Stupeur à l'Etihad Stadium avec ce but refusé !!!
Incroyable ! Quelques instants après le but libérateur de Gabriel Jesus, M. Oliver décide de l'annuler pour une main de Laporte, passeur sur cette action ! On se dirige donc finalement vers un match nul !

90+1'

Changement pour Tottenham Hotspur

Christian Eriksen

Christian Eriksen

O. Skipp

O. Skipp
90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Sur un centre enroulé de Zinchenko, Mahrez hérite du ballon de l'autre côté mais M. Oliver stoppe l'action pour une faute de Gabriel Jesus dans le dos de Sanchez.

88'

Le ballon est dans les pieds de Sterling dans le couloir gauche. Bien marqué par Walker-Peters, le numéro 7 cherche alors Gabriel Jesus dans son dos mais la passe de l'international anglais file directement en sortie de but.

86'

Prêté par le Betis Séville, Lo Celso effectue ses premiers pas avec Tottenham. L'ancien joueur du PSG va donc avoir quelques minutes pour tenter de marquer des points.

85'

Changement pour Tottenham Hotspur

E. Lamela

E. Lamela

G. Lo Celso

G. Lo Celso
83'

Le jeu est arrêté puisque Zinchenko est au sol. Le latéral gauche de Manchester City est touché à la cuisse gauche et son staff médical doit intervenir.

82'

Lucas Moura est en jambes. Servi au milieu, l'attaquant brésilien accélère et réalise une belle percée pour décaler Lamela sur la gauche. L'Argentin manque cependant sa passe vers Kane de l'autre côté.

80'

Changement pour Manchester City

Bernardo Silva

Bernardo Silva

R. Mahrez

R. Mahrez
79'

Le coup de tête de Gabriel Jesus !
Encore trouvé côté droit, De Bruyne prend l'information et centre. Le ballon retombe alors sur Gabriel Jesus qui cherche à placer son coup de tête, mais sa tentative passe de peu à côté ! Le cadre se rapproche petit à petit...

78'

Changement pour Manchester City

Rodri Hernández

Rodri Hernández

David Silva

David Silva
77'

Les Citizens partent en contre et De Bruyne cherche à lancer Bernardo Silva mais sa passe est malheureusement stoppée par son coéquipier Gabriel Jesus...

74'

Pep Guardiola veut la victoire et l'entraîneur espagnol prépare un autre changement avec l'entrée en jeu de David Silva.

72'

Les Spurs évoluant tous dans leur moitié de terrain, les Citizens poussent pour casser le verrou londonien. Mais pour l'instant, les joueurs de Mauricio Pochettino tiennent le coup et le point du match nul.

69'

Après un cafouillage dans la surface, Gabriel Jesus oublie Bernardo Silva sur la droite de la surface. Le Brésilien arme finalement une frappe pour obtenir un corner.

67'

Juste après la sortie d'Agüero, Pep Guardiola n'hésite pas à adresser quelques mots à l'attaquant argentin. Le ton semble monter légèrement mais impossible de savoir de quoi parlent les deux hommes.

66'

Changement pour Manchester City

Sergio Agüero

Sergio Agüero

Gabriel Jesus

Gabriel Jesus
63'

Rose sauve les Spurs !
Les occasions se multiplient pour les Citizens ! Sur un nouveau coup de pied arrêté, Otamendi saute très haut pour placer un coup de tête puissant. Le ballon prend la direction du but mais Rose se jette devant Lloris pour écarter le danger sur sa ligne !

61'

La barre transversale pour Bernardo Silva !
Sur un corner frappé par De Bruyne, Lloris manque un peu sa sortie et le ballon retombe sur Bernardo Silva. L'international brésilien tente alors un petit lob de l'extérieur du pied mais la barre transversale sauve Tottenham, le cuir revenant ensuite dans les gants du portier français !

58'

En seulement quelques secondes, Lucas Moura a trouvé le chemin des filets. De son côté, Kane vit toujours une rencontre très compliquée. L'attaquant anglais n'a rien eu à se mettre sous la dent.

56'

But pour Tottenham Hotspur - Lucas Moura

Lucas Moura
Tottenham Hotspur
Manchester City
2 - 2
Tottenham Hotspur

Le but de Lucas Moura sur son tout premier ballon !
Les Spurs égalisent grâce à l'entrée fracassante de Lucas Moura ! Tout juste entré en jeu, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain saute plus haut que Walker sur le corner tiré par Lamela pour croiser sa tête et lober Ederson ! 2-2 dans ce match avec ce but du Brésilien !!

56'

Changement pour Tottenham Hotspur

H. Winks

H. Winks

Lucas Moura

Lucas Moura
55'

Belle inspiration de Lamela qui sert Eriksen dans la surface grâce à une belle passe par dessus la défense. Le contrôle de l'international danois est mauvais mais les Spurs obtiennent un corner.

53'

Agüero juste au-dessus, Bernardo Silva trop tendre !
Il y a beaucoup trop d'espaces dans le camp londonien... Ederson trouve Zinchenko sur une belle relance, et ce dernier sert Sterling. L'Anglais lance ensuite Agüero qui frappe en force du gauche mais c'est juste au-dessus ! Et sur l'action suivante, Bernardo Silva n'a plus qu'à ajuster Lloris mais l'international portugais ne met pas assez d'envie dans sa frappe plein axe !

51'

De Bruyne ne trouve pas le cadre !
Tout va très vite côté mancunien ! Dos au but, Agüero arrive tout de même à servir De Bruyne. Auteur d'une très belle rencontre, l'international belge tente sa chance du gauche, tout en puissance, mais sa tentative fuit le cadre de peu !

50'

Sur un centre rentrant de De Bruyne, Laporte se retrouve au sol après un duel avec Sissoko. M. Oliver ne bronche pas et laisse le jeu se poursuivre.

49'

La lourde frappe de Zinchenko !
À la suite d'un corner obtenu par De Buryne, Zinchenko hérite du cuir à l'entrée de la surface. Le latéral gauche mancunien arme alors une belle frappe qui part vite, mais Lloris se couche rapidement pour sauver Tottenham !

47'

Les joueurs de Mauricio Pochettino ont des problèmes au niveau de la relance. Gênés par le pressing mancunien, les Spurs n'arrivent pas à ressortir le ballon.

46'

Début de la seconde période à l'Etihad Stadium entre Manchester City et Tottenham ! Eriksen a engagé pour les Spurs !

Début de la 2è période

Mi-temps à l'Etihad Stadium !


C'est la fin de cette première période ! À la pause, Manchester City mène 2-1 face à Tottenham grâce à des réalisations de Sterling et De Bruyne, Lamela ayant entre temps égalisé ! Après être bien rentrés dans leur match, les Citizens ont été surpris par la seule tentative londonienne. Finalement, les locaux ont bien réagi pour repasser devant. Et pour le moment, De Bruyne et Bernardo Silva illuminent cette partie.

45'

Temps additionnel 2 minutes

44'

C'est au tour de Zinchenko de tenter sa chance et de trouver les gants de Lloris. Le latéral de City, servi par Sterling, décoche en effet une frappe enroulée que le portier français capte au sol.

43'

La frappe de Gündogan !
Quelle occasion pour Manchester City ! Décidément, le duo Bernardo Silva-De Bruyne fonctionne bien. Une nouvelle fois, le premier sert le second dans le couloir droit. L'international belge trouve ensuite Gündogan au point de penalty qui frappe en première intention. Sa tentative à ras de terre frôle alors le montant de Lloris !

41'

Seulement 203 secondes entre les 2 premiers buts...


38'

Les Citizens sont dans un temps fort et le ballon est toujours à proximité de la surface londonienne. Les Spurs essayent de ne pas craquer une nouvelle fois pour ne pas revenir aux vestiaires avec deux buts de retard.

36'

La tentative de De Bruyne !
Les troupes de Pep Guardiola sont motivées et De Bruyne tente cette fois-ci de marquer. Trouvé dans la surface, le capitaine mancunien essaye d'allumer Lloris du pied droit mais sa frappe puissante passe juste à côté !

35'

But pour Manchester City - Sergio Agüero

Sergio Agüero
Manchester City
Manchester City
2 - 1
Tottenham Hotspur

Agüero redonne l'avantage aux Citizens !
On prend les mêmes et on recommence pour Manchester City ! Sur la droite du terrain, Bernardo Silva lance De Bruyne à la limite du hors-jeu. En première intention, encore une fois, le Belge centre à ras de terre devant le but où Agüero se jette bien pour couper la trajectoire et marquer ! 2-1 pour le club mancunien !

34'

Esseulé au milieu de plusieurs adversaires à l'entrée de la surface, Bernardo Silva trouve finalement un petit espace pour tenter sa chance. Mais Sanchez arrive pour repousser.

32'

Les joueurs de Mauricio Pochettino sont bien mieux dans ce match, à l'image de Sissoko qui s'amuse en passant un petit coup du sombrero.

30'

Le public mancunien pousse en donnant de la voix. En effet, les Citizens n'ont plus la même maîtrise qu'en début de rencontre.

28'

Avec cette égalisation, les Spurs de Mauricio Pochettino ont pris confiance et commencent à faire le jeu sur la pelouse. Les débats semblent s'être rééquilibrés.

26'
Raheem Sterling
Manchester City

Carton jaune pour Raheem Sterling

M. Oliver sort le premier carton jaune de la partie pour Sterling, auteur d'une mauvaise intervention.

24'

Les visiteurs sont très efficaces ce soir ! Ces derniers viennent en effet de marquer sur leur première tentative.

23'

But pour Tottenham Hotspur - E. Lamela

E. Lamela
Tottenham Hotspur
Manchester City
1 - 1
Tottenham Hotspur

Les Spurs égalisent aussitôt grâce à Lamela !
Les Citizens n'ont pas le temps de savourer ! Pas attaqué dans l'entrejeu, Winks sert Ndombélé plein axe. L'ancien joueur de l'OL casse ensuite une ligne pour trouver Lamela plein axe. L'ailier argentin se met alors sur son pied gauche pour sortir une belle frappe enroulée et battre Ederson !

22'

Cette ouverture du score est amplement méritée. Les joueurs de Pep Guardiola maîtrisent tout simplement les débats et le ballon se rapprochait de plus en plus des cages de LLoris, qui n'a rien pu faire sur l'inspiration de Sterling.

20'

But pour Manchester City - Raheem Sterling

Raheem Sterling
Manchester City
Manchester City
1 - 0
Tottenham Hotspur

Sterling débloque la situation sur un magnifique service de De Bruyne !
L'ouverture du score de Manchester City ! Le jeu est à droite côté mancunien avec Bernardo Silva balle au pied. Le Portugais remet alors sur De Bruyne qui ne décoche un magnifique centre en première intention. Son caviar arrive au deuxième poteau sur Sterling qui se jette pour marquer d'une belle tête croisée !

18'

Le temps passe et la rencontre a un peu de mal à s'emballer. Les Citizens ont le ballon mais n'arrivent pas vraiment à l'exploiter tandis que les Spurs attendent les contres.

16'

Première offensive pour Tottenham. Plein axe, Kane accélère avant de décaler Sissoko sur la droite. L'international français cherche alors Lamela de l'autre côté mais ce dernier est repris de justesse sur son coup de tête.

14'

Si Hugo Lloris dispute ce soir son 300e match avec Tottenham, c'est également une rencontre importante pour Rose. Le latéral anglais en est désormais à 200 apparitions avec les Spurs.

12'

Positionné dans le couloir gauche dans un premier temps, Eriksen a finalement changé de côté avec Lamela. Le Danois se retrouve donc à droite. Mais les deux Spurs permutent beaucoup.

11'

Avec le brassard de capitaine autour du bras, De Bruyne lance Bernardo Silva dans la surface. L'international portugais cherche alors un coéquipier au deuxième poteau mais son centre retombe dans le dos de Sterling. A noter que sur le corner précédent, les Citizens avaient réclamé un penalty pour une faute limite de Lamela sur Rodri...

10'

Durant ces dix premières minutes, les joueurs de Mauricio Pochettino n'ont pas vu le jour. Les Citizens sont en effet assez séduisants balle au pied et les visiteurs n'ont pas encore eu l'occasion de combiner.

8'

Les Citizens reviennent déjà dans la surface londonienne avec De Bruyne à la baguette. Sans la moindre solution, l'international belge décide de frapper mais Lloris est sur la trajectoire.

7'

Le sauvetage de Walker-Peters !
Grosse occasion pour Manchester City ! A la suite d'une transversale, Bernardo Silva lance Walker côté droit de la tête. Le latéral anglais rentre dans la surface et sert en retrait Sterling. Très bien positionné, le numéro 7 place alors une frappe de l'intérieur du pied mais Walker-Peters se jette pour détourner en corner !

7'

Nouvelle ouverture de Zinchenko vers Sterling. Sur cette longue passe dans le dos de la défense, le numéro 7 de City tente de centrer mais l'arbitre assistant lève encore une fois son drapeau.

5'

Assez actif dans ce début de partie, Sterling n'a pas beaucoup d'espaces pour évoluer. Côté gauche, l'ailier anglais est d'abord pris par Walker-Peters avant d'être repris par Lamela, venu aider son coéquipier.

4'

Alors que le match vient juste de commencer, les Citizens confisquent déjà le ballon et le font tourner pour approcher petit à petit la surface adverse. Zinchenko accélère justement et sert Sterling, signalé en position de hors-jeu.

2'

Les joueurs de Pep Guardiola essayent de s'installer dans le camp londonien pour mettre une grosse pression. Pour le moment, les Spurs ont du mal à ressortir proprement le ballon.

1'

C'est parti à l'Etihad Stadium entre Manchester City et Tottenham ! Agüero et Gündogan ont donné le coup d'envoi de cette rencontre !

Début du match

L'entrée des deux formations sur la pelouse de l'Etihad Stadium ! La rencontre ne va pas tarder à débuter alors que les joueurs se saluent.

Le public mancunien a répondu présent aujourd'hui, le tout sous un beau soleil. Il ne manque donc plus que le corps arbitral et les vingt-deux acteurs de cette rencontre !

Hugo Lloris dans l'histoire des Spurs


Arrivé à Tottenham en 2012, Hugo Lloris s'apprête à dispuster son 300e match sous le maillot du club londonien !

La composition de Tottenham !


Pour tenter de ramener les trois points à Londres, Mauricio Pochettino sort le même schéma tactique et conserve quasiment la même équipe que la semaine dernière. Seul changement dans le XI de départ : la titularisation d'Eriksen à la place de Lucas Moura.

Le XI de Manchester City !


Pour cette rencontre, Pep Guardiola opte toujours pour un 4-3-3. Cependant, le technicien espagnol change quelques joueurs. En défense centrale, Stones est remplacé par Otamendi. Dans l'entrejeu, David Silva laisse sa place à Gundogan. Enfin, sur le plan offensif, Bernardo Silva pousse Mahrez sur le banc.

Tottenham également en forme


Après une pré-saison plutôt réussie, avec notamment une Audi Cup remportée, les joueurs de Mauricio Pochettino ont débuté leur saison de Premier League sur une très belle note. Devant leur public, les Spurs ont eu chaud mais sont finalement venus à bout d'Aston Villa (3-1). Reste désormais à confirmer ce bon résultat.

Manchester City a déjà lancé sa saison !


Les Citizens ont déjà fait forte impression en ce début de saison. Outre leur victoire contre West Ham (5-0) le week-end dernier, les hommes de Pep Guardiola ont surtout remporté le Community Shield le 4 août en battant Liverpool aux tirs au but (1-1 a.p, 5 t.a.b à 4).

Duel au sommet à Manchester !


Une semaine après la belle victoire de Manchester United contre Chelsea à Old Trafford (4-0), la Premier League nous offre un nouveau choc ce samedi avec cette rencontre opposant Manchester City à Tottenham à l'Etihad Stadium. La saison passée, les deux formations s'étaient affrontées à quatre reprises (deux matches en PL + les quarts de finale de C1) et les Citizens s'étaient imposés à trois reprises. L'équipe de Pep Guardiola va-t-elle enchaîner un troisième succès de rang contre les Spurs ? Réponse dans quelques heures !

Bienvenue à l'Etihad Stadium !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en live commenté ce choc de la 2e journée de Premier League entre Manchester City et Tottenham, à l'Etihad Stadium. Le coup d'envoi est prévu à 18h30 !

Match Manchester City - Tottenham Hotspur en direct commenté.
Premier League - 17 août 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Manchester City et Tottenham Hotspur. Ce match aura lieu le 17 août 2019 à 18:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

55

Historique
des victoires

31 nuls

53
Manchester City
1 - 0
Tottenham Hotspur
Manchester City
4 - 3
Tottenham Hotspur
Tottenham Hotspur
1 - 0
Manchester City
D V V V V

Série
en cours

V D V V D
15 buts 8

Formes
des joueurs

Raheem Shaquille Sterling 1

Raheem Shaquille

Sterling

Gabriel Fernando de Jesus 2

Gabriel Fernando

de Jesus

Sergio Leonel Agüero del Castillo 3

Sergio Leonel

Agüero del Castillo

Top
Buteurs

Harry Kane 1

Harry

Kane

Tanguy NDombèlé Alvaro 2

Tanguy

NDombèlé Alvaro

Quels sont les joueurs en forme pour le match Manchester City - Tottenham Hotspur ?

Raheem Shaquille Sterling avec 3 buts, Gabriel Fernando de Jesus avec 1 but et Sergio Leonel Agüero del Castillo avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Manchester City dans la compétition Premier League avant la rencontre Manchester City contre Tottenham Hotspur tandis que Harry Kane avec 2 buts et Tanguy NDombèlé Alvaro avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Tottenham Hotspur.

Lieu
du match

Etihad Stadium

Etihad Stadium 18H30 Arbitre : Michael Oliver

Où a eu lieu la rencontre entre Manchester City et Tottenham Hotspur ?

Le match opposant les équipes Manchester City et Tottenham Hotspur s'est jouée dans le stade Etihad Stadium en Angleterre.

Qui a arbitré Manchester City - Tottenham Hotspur ?

La rencontre Manchester City-Tottenham Hotspur a été arbitrée par Michael Oliver, assisté par Steve Bennett, Paul Tierney, Stuart Burt et Simon Bennett.

Programme
tv

Premier League 18:30 Manchester City - Tottenham Hotspur RMC Sport 1 Canal+ Sport

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Manchester City - Tottenham Hotspur ?

Le match opposant Manchester City à Tottenham Hotspur a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1 et Canal+ Sport.

À quelle heure a commencé Manchester City - Tottenham Hotspur ?

Le match Manchester City vs Tottenham Hotspur a eu lieu à 18H30.

Statistiques

VS

Possession

65%
35%
99 Attaques 52
54 Attaques dangereuses 10
11 Tirs cadrés 0
11 Tirs non-cadrés 1
5 Tirs arrêtés 0
1 Tirs montants 0
5 Coups francs 14
13 Corners 2
2 Hors-jeux 1
3 Dégagements 11
12 Touches 18
11 Fautes 4
1 Cartons jaunes 0
50%
    • Manchester City
      31Ederson Moraes
      ×
    • Manchester City
      2K. Walker
      ×
    • Manchester City
      30Nicolás Otamendi
      ×
    • Manchester City
      14A. Laporte
      ×
    • Manchester City
      11O. Zinchenko
      ×
    • Manchester City
      16Rodri Hernández
      × 78e Min. remplacé par Jiménez Silva
    • Manchester City
      17K. de Bruyne
      ×
    • Manchester City
      8I. Gündoğan
      ×
    • Manchester City
      20Bernardo Silva
      × 80e Min. remplacé par Mahrez
    • Manchester City
      10Sergio Agüero
      × 66e Min. remplacé par de Jesus 35e
    • Manchester City
      7Raheem Sterling
      × 20e 26e
    • Tottenham Hotspur
      23Christian Eriksen
      × 90+1e Min. remplacé par Skipp
    • Tottenham Hotspur
      10H. Kane
      ×
    • Tottenham Hotspur
      11E. Lamela
      × 85e Min. remplacé par Lo Celso 23e
    • Tottenham Hotspur
      28T. NDombèlé
      ×
    • Tottenham Hotspur
      17M. Sissoko
      ×
    • Tottenham Hotspur
      8H. Winks
      × 56e Min. remplacé par Rodrigues Moura da Silva
    • Tottenham Hotspur
      16K. Walker-Peters
      ×
    • Tottenham Hotspur
      4T. Alderweireld
      ×
    • Tottenham Hotspur
      6D. Sánchez
      ×
    • Tottenham Hotspur
      3D. Rose
      ×
    • Tottenham Hotspur
      1H. Lloris
      ×

Manchester City

31 Ederson Moraes

14 A. Laporte

30 Nicolás Otamendi

2 K. Walker

11 O. Zinchenko

17 K. de Bruyne

8 I. Gündoğan

16 Rodri Hernández 78e Min. remplacé par Jiménez Silva

20 Bernardo Silva 80e Min. remplacé par Mahrez

10 Sergio Agüero 66e Min. remplacé par de Jesus 35e

7 Raheem Sterling 20e 26e

1 Claudio Bravo

27 João Cancelo

47 P. Foden

21 David Silva 78e Min. remplace Hernández Cascante

9 Gabriel Jesus 66e Min. remplace Agüero del Castillo

26 R. Mahrez 80e Min. remplace Mota Veiga de Carvalho e Silva

25 Fernandinho

Tottenham Hotspur

1 H. Lloris

4 T. Alderweireld

3 D. Rose

16 K. Walker-Peters

6 D. Sánchez

28 T. NDombèlé

8 H. Winks 56e Min. remplacé par Rodrigues Moura da Silva

17 M. Sissoko

11 E. Lamela 85e Min. remplacé par Lo Celso 23e

10 H. Kane

23 Christian Eriksen 90+1e Min. remplacé par Skipp

22 P. Gazzaniga

29 O. Skipp 90+1e Min. remplace Dannemann Eriksen

15 E. Dier

5 J. Vertonghen

33 B. Davies

18 G. Lo Celso 85e Min. remplace Lamela

27 Lucas Moura 56e Min. remplace Winks 56e

Classement

Premier League 2019/2020

1 Liverpool 18pts
2 Manchester City 13pts
3 Leicester City 11pts
4 Arsenal 11pts
5 West Ham United 11pts
6 Bournemouth 10pts
7 Tottenham Hotspur 8pts
8 Manchester United 8pts
9 Burnley 8pts
10 Sheffield United 8pts
11 Chelsea 8pts
12 Crystal Palace 8pts
13 Southampton 7pts
14 Everton 7pts
15 Brighton & Hove Albion 6pts
16 Norwich City 6pts
17 Newcastle United 5pts
18 Aston Villa 4pts
19 Wolverhampton Wanderers 4pts
20 Watford 2pts