Lundi 30 septembre 2019 - 21H - RMC Sport 1 - Canal+ Sport
Old Trafford - Premier League - Arbitre : K. Friend - Affluence : 73201 spectateurs

1

Manchester United

S. McTominay 45'

VS

Fin du match

1

Arsenal

58' P. Aubameyang

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dés demain pour la Ligue des Champions avec trois matches :
-Real Madrid-Club Bruges (18h55)
-Galatasaray-Paris Saint-Germain (21h)
-Tottenham-Bayern Munich (21h)
Bonne soirée

Homme du match : Scott McTominay


Le milieu de terrain aura été le plus décisif parmi les siens. C’est lui qui a ouvert le score juste avant le coup de sifflet de l’arbitre marquant la fin des quarante-cinq premières minutes. Sur une action mal conclue par son équipe, l’Écossais a récupéré un ballon servi en retrait par Rashford. Un contrôle, une frappe et son ballon a terminé sous la barre de Leno (45e). Il aurait même pu s’offrir un doublé mais sa tête après le corner de Young passe un peu au-dessus (70e). Dans le jeu, il s’est montré très précieux et plutôt efficace dans ses duels.


Fin du match


Manchester United et Arsenal n'ont pas pu se départager. Scott McTominay a ouvert le score (45e) avant que Pierre-Emerick Aubameyang lui réponde (58e). Après une première période indigente, les deux équipes se sont rattrapées mais personne n'a réussi à prendre le dessus. Au classement, Arsenal remonte au quatrième rang tandis que Manchester United se retrouve dixième.

90+4'

Reiss Nelson provoque sur la droite et obtient le coup franc de la dernier chance pour Arsenal suite à une faute d'Axel Tuanzebe à l'entrée de la surface.

90+3'

Fred sert Mason Greenwood à l'entrée de la surface adverse mais la frappe de ce dernier se dérobe totalement sur la gauche.

90+2'

Reiss Nelson trop faible !
Arsenal répond en contre et Joe Willock provoque à l'entrée de la surface mancunienne. Il rentre dans le rectangle vert et sert Reiss Nelson. La frappe croisée de ce dernier est captée par David De Gea.

90+1'

Marcus Rashford en force !
L'attaquant anglais se charge de frapper le coup franc et décide de viser le coté ouvert. Sa lourde frappe vers la droite se dirige vers le but mais Bernd Leno détourne d'une claquette de la main gauche.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Scott McTominay se lance dans une belle percée plein axe et obtient un magnifique coup franc à l'entrée de la surface adverse suite à une faute de David Luiz.

89'

Daniel James transmet à Mason Greenwood sur la gauche de la surface. Ce dernier cherche un partenaire vers le point de penalty mais Mattéo Guendouzi est là pour éloigner le danger.

88'

Joe Willock déborde sur la gauche et remise en retrait à Dani Ceballos. L'Espagnol, situé à l'entrée de la surface voit sa frappe se dérober sur la droite.

87'

Le jeu est toujours aussi décousu et des espaces béants commencent à se créer dans les deux défenses.

85'

Reiss Nelson enroule fort un corner au premier poteau. Granit Xhaka prolonge la course du ballon et Axel Tuanzebe contre en corner.

85'

Joe Willock redonne sur la gauche à Dani Ceballos à l'entrée de la surface. L'Espagnol tente de trouver un partenaire d'un ballon piqué mais Harry Maguire éloigne le danger de la tête.

83'

Décalé sur la gauche par Pierre-Emerick Aubameyang, Dani Ceballos est signalé hors-jeu. L'Espagnol est transparent ce soir.

82'

Paul Pogba ouvre le jeu vers la droite de la surface et Marcus Rashford. Bernd Leno devance l'attaquant anglais dans les airs et capte le ballon.

81'

Faute côté droit de Dani Ceballos sur Scott McTominay. Coup franc pour Manchester United.

80'

Nouveau centre de Calum Chambers qui a tenté ce soir côté droit. Fred est là pour éloigner le danger loin de sa surface.

79'

Changement pour Arsenal

B. Saka

B. Saka

J. Willock

J. Willock

Bukayo Saka est à son tour remplacé par Joe Willock.

78'

Daniel James provoque sur la gauche et efface Reiss Nelson. Son centre qui suit est contré en corner par Calum Chambers.

77'
G. Xhaka
Arsenal

Carton jaune pour G. Xhaka

Granit Xhaka est averti suite à une intervention en retard sur Mason Greenwood à proximité de la ligne médiane.

76'

Mattéo Guendouzi est rappelé à l'ordre pour une faute sur Daniel James dans la moitié de terrain adverse.

75'

Décevants, Jesse Lingard et Nicolas Pépé payent une prestation insipide. Fred et Reiss Nelson en profitent.

75'

Changement pour Manchester United

J. Lingard

J. Lingard

Fred

Fred
75'

Changement pour Manchester United

Andreas Pereira

Andreas Pereira

M. Greenwood

M. Greenwood
74'

Changement pour Arsenal

N. Pépé

N. Pépé

R. Nelson

R. Nelson
73'

Harry Maguire la frappe puissante !
Profitant d'une belle remontée de balle côté droit d'Andreas Pereira, Harry Maguire est servi à l'entrée de la surface adverse. Resté aux avant-postes, le défenseur envoie un missile vers la lucarne droite. Bernd Leno claque en corner.

72'

Ashley Young enroule un coup franc côté droit vers le second poteau. Il trouve Harry Maguire mais ce dernier loupe sa remise en retrait et ne trouve personne.

71'

Granit Xhaka est rappelé à l'ordre pour une charge sur Scott McTominay. Bon coup franc côté droit pour les Red Devils.

70'

Manchester United va mieux et Marcus Rashford s'essaye à un centre-tir sur la droite de la surface. Trop croisé, son ballon fuit le cadre adverse.

69'

La tête de Scott McTominay !
Corner côté gauche pour Manchester United et Ashley Young centre fort vers le but de Bernd Leno. Scott McTominay s'impose dans les airs mais sa tête passe au-dessus des cages d'Arsenal.

68'
J. Lingard
Manchester United

Carton jaune pour J. Lingard

Jesse Lingard est averti pour une intervention rugueuse sur Mattéo Guendouzi à l'entrée de la surface d'Arsenal.

67'

La pluie est de plus en plus intense dans cette fin de match. Les joueurs pourraient être perturbés pas ces conditions.

65'

Dominé, Manchester United tient enfin sa réponse dans ce match. Les 25 dernières minutes s'annoncent animées.

64'

Paul Pogba sur la droite !
Trouvé par Marcus Rashford côté droit, Andreas Pereira voit sa frappe enroulée contrée par la défense des Gunners. Le ballon revient dans les pieds de Paul Pogba à l'entrée de la surface. Le Français voit sa frappe enroulée passer juste à droite des buts de Bernd Leno.

63'

Pierre-Emerick Aubameyang fait comme Dennis Bergkamp


Avec ce 7e but en autant de rencontres, Pierre-Emerick Aubamyeang fait aussi bien que Dennis Bergkamp lors de la saison 1997-1998.

62'

En l'espace de quelques minutes, ce match a diamétralement changé. Arsenal est revenu au score et prend le contrôle de ce match.

61'

Septième but de Pierre-Emerick Aubameyang en Premier League cette saison.

60'

Victor Lindelöf contre devant Bukayo Saka !
Sur un coup franc vite joué, Calum Chambers est trouvé sur la droite et centre fort à ras de terre vers le point de penalty. Totalement esseulé, Bukayo Saka reprend en première intention. Sa frappe à bout portant est contrée par Victor Lindelöf juste au-dessus des buts de David De Gea.

59'

Après utilisation de l'arbitrage vidéo, le but est validé puisque Harry Maguire avait couvert Pierre-Emerick Aubameyang.

58'

But pour Arsenal - P. Aubameyang

P. Aubameyang
Arsenal
Manchester United
1 - 1
Arsenal

Pierre-Emerick Aubameyang égalise !
Suite à une mauvaise passe en retrait d'Axel Tuanzebe pour Victor Lindelöf. Bukayo Saka récupère et trouve Pierre-Emerick Aubameyang dont la frappe trompe la vigilance de David De Gea.

56'

Andreas Pereira part en contre sur la droite et porte le ballon. Il enroule ensuite un centre vers le second poteau et Marcus Rashford. Mattéo Guendouzi est là pour contrer en corner de la tête.

56'

David Luiz tente de frapper un coup franc du plat du pied. Il est contré en corner par Victor Lindelöf.

55'

Changement pour Arsenal

L. Torreira

L. Torreira

Dani Ceballos

Dani Ceballos

Lucas Torreira est remplacé par Dani Ceballos pour la fin de match.

54'

Faute de Scott McTominay sur Bukayo Saka qui lui avait administré un petit pont. Coup franc plein axe pour Arsenal à 30 mètres des buts.

53'

Marcus Rashford tente un centre côté droit dans la surface mais le ballon est repoussé en corner par la défense des Gunners.

52'

Trouvé par Calum Chambers sur la droite, Pierre-Emerick Aubameyang centre fort vers la surface adverse. Son ballon arrive à destination de Lucas Torreira mais ce dernier loupe totalement son geste. Cela profite à David De Gea qui s'interpose.

51'

Arsenal tente de s'organiser et d'utiliser la largeur pour mettre le danger dans la surface adverse. Manchester United recule tout doucement.

49'

Servi sur la droite par Nicolas Pépé, Calum Chambers voit son centre contré en corner.

48'

Les défenseurs de Manchester United prennent leurs responsabilités et tente de trouver des décalages pour orienter le jeu.

47'

Arsenal exerce un fort pressing et essaye de perturber le bloc équipe de Manchester United. Les Red Devils sont prêt à utiliser la verticalité dans le dos d'Arsenal.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs repartent avec les mêmes joueurs pour ce début de seconde période.

46'

C'est parti dans cette rencontre entre Manchester United et Arsenal suite au coup de sifflet de Kevin Friend ! Daniel James engage pour les Red Devils.

Début de la 2è période

Arsenal aura fort à faire


La dernière fois qu'Arsenal a battu Manchester United en Premier League après avoir concédé un but, c'était en 1977 (2-1).

Mi-temps


Manchester United mène finalement d'une courte tête face à une équipe d'Arsenal qui connaît des difficultés à faire le jeu. Après une purge de 30 minutes, les deux équipes ont décidé de mettre plus de rythme et les occasions se sont multipliés. Cela a finalement profité aux locaux qui mènent grâce à Scott McTominay. Mené, Arsenal va devoir réagir et vite.

45+2'

Dans une fin de première période qui allait d'un but à l'autre, Manchester United prend l'avantage grâce à Scott McTominay.

45+1'

Premier but de Scott McTominay en Premier League cette saison.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

But pour Manchester United - S. McTominay

S. McTominay
Manchester United
Manchester United
1 - 0
Arsenal

Scott McTominay ouvre le score d'un missile !
Sûrement le joueur de Manchester United le plus remuant, Daniel James accélère sur la droite et centre fort vers le second poteau. Trop court, Marcus Rashford parvient à reprendre le ballon sur la gauche de la surface et sert en retrait Scott McTominay. Ce dernier ouvre le score d'un missile de l'entrée de la surface qui se loge dans la lucarne gauche de Bernd Leno.

44'

Double parade de David De Gea !
Nicolas Pépé trouve parfaitement Bukayo Saka dans le dos de la défense adverse. Ce dernier profite de la glissade d'Andreas Pereira et se rapproche de la surface des Red Devils mais sa frappe croisée est repoussée par David De Gea. Mattéo Guendouzi suit mais tombe à son tour sur le portier espagnol.

43'

Marcus Rashford glisse !
Bien placé, Paul Pogba reprend un ballon dans les pieds de Mattéo Guendouzi au niveau de la ligne médiane et lance immédiatement Marcus Rashford côté gauche. Ce dernier accélère avant de glisser dans la surface. Cela permet le retour de Sokratis Paspathopoulos.

42'

Mattéo Guendouzi reçoit de nombreux coups au milieu du terrain et essaye d'apporter sa touche technique au cœur du jeu.

41'
Ashley Young
Manchester United

Carton jaune pour Ashley Young

C'est au tour d'Ashley Young d'être averti pour une obstruction devant Mattéo Guendouzi.

40'

Les deux équipes mettent un peu plus d'intensité mais cela se traduit souvent par des fautes évitables.

39'

Faute de Bukayo Saka sur Ashley Young dans le camp adverse. Coup franc pour Manchester United.

38'

Finalement, le contact n'est pas aussi violent qu'attendu et les deux hommes se relèvent. Le ballon est rendu à Manchester United.

37'

Collision impressionnante entre Nicolas Pépé et Scott McTominay au milieu du terrain. Les deux hommes restent au sol.

36'

Un peu plus de rythme dans ce match depuis quelques minutes et les deux équipes se livrent davantage.

35'

David Luiz lance sur la gauche Pierre-Emerick Aubameyang qui temporise et centre fort vers la droite de la surface. Le ballon est repris par Nicolas Pépé dont la frappe manque de puissance et termine dans les gants de David De Gea.

34'

Long ballon dans la profondeur de Daniel James vers Marcus Rashford côté droit. L'attaquant anglais est vite enfermé par la défense adverse.

33'

Granit Xhaka frappe le coup franc et enroule un ballon piqué vers la droite. A la limite du gag, son geste trouve Calum Chambers sur la droite. Le latéral envoie son centre dans les tribunes.

32'
Andreas Pereira
Manchester United

Carton jaune pour Andreas Pereira

Andreas Pereira est averti pour avoir balayé Mattéo Guendouzi. Coup franc plein axe à 30 mètres des buts pour Arsenal.

31'

Enfin de l'action dans ce match ! Il était temps puisque les deux équipes s'enfermaient jusque-là dans des phases de possession stériles.

30'

Nicolas Pépé se rate totalement !
Arsenal tente de répondre et Nicolas Pépé est trouvé côté droit à l'entrée de la surface adverse par Bukayo Saka. L'Ivoirien tente une reprise en première intention qui s'envole au-dessus des buts de David De Gea.

29'

Andreas Pereira tente sa chance !
Trouvé avec un peu de réussite par Marcus Rashford, Andreas Pereira va plus vite que Mattéo Guendouzi côté droit. Il rentre dans l'axe et tente une frappe de l'entrée de la surface. Celle-ci part sur la droite et termine dans les gants de Bernd Leno.

27'
M. Rashford
Manchester United

Carton jaune pour M. Rashford

Marcus Rashford est averti pour avoir découpé Sokratis Paspathopoulos. Arsenal récupère la sphère.

26'

Pierre-Emerick Aubameyang tente un centre côté droit mais le ballon est facilement récupéré par Harry Maguire.

25'

Les séquences de possessions se succèdent mais les deux formations rencontrent des difficultés dans l'élaboration des phases offensives.

24'

Coup franc enroulé côté gauche par Nicolas Pépé à 30 mètres des buts adverses. Le ballon passe nettement au-dessus des cages mancuniennes.

23'

Cette rencontre commence à être perturbé par de petites fautes. Le jeu devient de plus en plus haché.

22'

Faute d'Andreas Pereira sur Mattéo Guendouzi dans le camp adverse. Coup franc pour les Gunners.

21'

Manchester United continue de monopoliser le ballon mais n'apporte pas assez de mouvement pour surprendre l'arrière-garde adverse.

20'

Parfaitement décalé côté droit, David Luiz centre fort dans la surface adverse. Le ballon ne trouve personne si ce n'est Calum Chambers de l'autre côté.

19'

Faute de Jesse Lingard sur Bukayo Saka dans sa moitié de terrain. Coup franc pour Arsenal à proximité du rond central.

18'

Lancé côté droit suite à un ballon de Granit Xhaka, Calum Chambers tente d'en profiter mais Axel Tuanzebe défend bien devant lui et récupère.

17'

Les conditions climatiques n'aident pas forcément mais cette rencontre met du temps à s'emballer. Les deux formations ont du mal à déployer du jeu.

16'

Daniel James provoque sur la gauche et rentre dans la surface. Calum Chambers anticipe et met son corps en opposition afin de laisser le ballon finir sa course en sortie de but.

15'

Servi côté gauche, Bukayo Saka est signalé hors-jeu. Manchester United peut se dégager calmement.

14'

Lancé sur la gauche, Sead Kolasinac tente d'alertait Pierre-Emerick Aubameyang avec un ballon en profondeur. Néanmoins, le Gabonais est devancé par David De Gea qui était sorti de ses buts.

13'

Quelques approximations technique dans ce match. Les deux équipes n'ont pas encore trouvé leurs marques.

12'

Petite inquiétude pour Lucas Torreira qui a pris un coup après un duel avec Paul Pogba. Finalement rien de grave pour le joueur d'Arsenal.

11'

Manchester United continue d'insister dans la moitié de terrain d'Arsenal. Les Gunners ont du mal à sortir de leur camp et souffrent.

10'
C. Chambers
Arsenal

Carton jaune pour C. Chambers

Calum Chambers est averti pour une faute sur Daniel James côté gauche.

9'

Corner botté côté gauche par Manchester United et Ashley Young. Trouvé dans la surface, Harry Maguire remise de la tête vers le poteau droit pour Marcus Rashford qui est trop court.

7'

Du rythme et de l'envie dans ce début de match mais les deux équipes ont du mal à mettre le danger sur le camp adverse.

6'

Nicolas Pépé est trouvé sur la droite par Pierre-Emerick Aubameyang mais son centre termine dans les gants de David De Gea.

5'

Longue séquence de possession pour Manchester United qui essaye de faire le jeu dans le camp adverse. Arsenal laisse peu d'espaces.

4'

Excellente ouverture de Granit Xhaka vers la droite de la surface et Calum Chambers. Vigilant, Axel Tuanzebe détourne de la tête en corner.

3'

Pour le moment, les deux équipes se jaugent. Manchester United tient le ballon et Arsenal presse haut.

2'

Semelle de Mattéo Guendouzi sur Scott McTominay au niveau de la ligne médiane. Coup franc en faveur de Manchester United.

1'

Finalement, changement de dernière minute puisque Axel Tuanzebe se retrouve côté gauche tandis qu'Ashley Young évolue sur la droite.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre Manchester United et Arsenal suite au coup de sifflet de Kevin Friend ! Pierre-Emerick Aubameyang engage en faveur des Gunners.

Début du match

Les deux capitaines, Ashley Young (Manchester United) et Granit Xhaka (Arsenal) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

Les différents acteurs de cette rencontre rentrent sur le terrain sous la pluie et échangent une poignée de main. Kevin Friend sera l'arbitre de cette rencontre.

Les deux formations attendent patiemment dans le tunnel. Arsenal évolue en jaune et Manchester United en rouge.

Axel Tuanzebe promu titulaire


A l'exception d'une petite entrée contre Leicester, Axel Tuanzebe n'a pas disputé de match de championnat avec Manchester United cette saison. Plutôt intéressant en Europa League et en Carabao Cup, il passe un test ce soir. Il profite du forfait d'Aaron Wan-Bissaka.


Nicolas Pépé peut lancer sa saison


Très moyen pour pas dire mauvais depuis le début de la saison, l'ailier ivoirien doit profiter de ce choc pour lancer son histoire d'amour avec Arsenal. Auteur d'un seul but en six matches, il va devoir élever son niveau de jeu.


Arsenal est irrégulier


Si les Gunners restent sur un succès contre Aston Villa (3-2), ils ont aussi connu des difficultés depuis quelques semaines et pointent à une huitième place peu réjouissante. Revenir dans le top 4 avec une victoire permettrait de dissiper certains doutes.


Manchester United doit prendre des points ... et vite


Malgré une victoire explosive contre Chelsea (4-0) pour lancer sa saison, Manchester United n'y arrive pas vraiment cette saison et reste sur une défaite embarrassante contre West Ham. Ce match contre Arsenal pourrait redonner un souffle nouveau aux Red Devils.


Aaron Wan-Bissaka est forfait


Atteint d'un problème aux amygdales, Aaron Wan-Bissaka ne pourra pas disputer cette rencontre. Axel Tuanzebe prend sa place dans le onze mancunien.

La stat qui fait mal à Manchester United


Pour la première fois depuis le 3 décembre 1989, Manchester United affronte Arsenal en étant classé en deuxième partie de tableau. Les Gunners s'étaient alors imposés 1-0 à Highbury.

Arsenal arrive en terre hostile


Manchester United reste sur une série de 12 matches dans défaite contre Arsenal. Les Red Devils n'ont pas perdu à domicile contre les Gunners depuis septembre 2006 (8 victoires et 4 matches nuls).

Bukayo Saka titulaire précoce


Âgé de 18 ans et 25 jours, Bukayo Saka débute pour Arsenal en Premier League. C'est le plus jeune à participer à un match entre les Gunners et Manchester United.

Le onze d'Arsenal


De son côté, Arsenal privilégie un 4-3-3 où Bernd Leno sera le dernier rempart. Le gardien allemand peut compter sur une arrière garde composée de Calum Chambers, Sokratis Paspathopoulos, David Luiz et Sead Kolasinac. Granit Xhaka est aligné en sentinelle derrière Lucas Torreira et Mattéo Guendouzi. Enfin, Nicolas Pépé, Pierre-Emerick Aubameyang et Bukayo Saka sont positionnés en attaque.

Le onze de Manchester United


A domicile, Ole Gunnar Solskjaer organise son équipe dans un 4-2-3-1 avec David De Gea dans les buts. Devant lui, Axel Tuanzebe, Harry Maguire, Victor Lindelöf et Ashley Young prennent place en défense. Le double pivot est assuré par Paul Pogba et Scott McTominay. Enfin, Daniel James, Andreas Perreira et Jesse Lingard soutiennent Marcus Rashford en attaque.

BIENVENUE A OLD TRAFFORD !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Manchester United (11e, 8 points) à Arsenal (8e, 11 points), comptant pour la 7e journée de Premier League, dans l'enceinte d'Old Trafford à Manchester. Le coup d'envoi est prévu à 21h !

Match Manchester United - Arsenal en direct commenté.
Premier League - 30 septembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Manchester United et Arsenal. Ce match aura lieu le 30 septembre 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

81

Historique
des victoires

44 nuls

64
Arsenal
2 - 0
Manchester United
Arsenal
1 - 3
Manchester United
Manchester United
2 - 2
Arsenal
N V V D V

Série
en cours

V V V N N
4 buts 15

Formes
des joueurs

Marcus Rashford 1

Marcus

Rashford

Daniel James 2

Daniel

James

Anthony Martial 3

Anthony

Martial

Top
Buteurs

Pierre-Emerick Aubameyang 1

Pierre-Emerick

Aubameyang

Alexandre Lacazette 2

Alexandre

Lacazette

Calum Chambers 3

Calum

Chambers

Quels sont les joueurs en forme pour le match Manchester United - Arsenal ?

Marcus Rashford avec 3 buts, Daniel James avec 3 buts et Anthony Martial avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Manchester United dans la compétition Premier League avant la rencontre Manchester United contre Arsenal tandis que Pierre-Emerick Aubameyang avec 6 buts, Alexandre Lacazette avec 2 buts et Calum Chambers avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Arsenal.

Lieu
du match

Old Trafford

Old Trafford 21H Arbitre : Kevin Friend

Où a eu lieu la rencontre entre Manchester United et Arsenal ?

Le match opposant les équipes Manchester United et Arsenal s'est jouée dans le stade Old Trafford en Angleterre.

Qui a arbitré Manchester United - Arsenal ?

La rencontre Manchester United-Arsenal a été arbitrée par Kevin Friend, assisté par Richard West, Scott Ledger et Chris Kavanagh.

Programme
tv

Premier League 21:00 Manchester United - Arsenal RMC Sport 1 Canal+ Sport

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Manchester United - Arsenal ?

Le match opposant Manchester United à Arsenal a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1 et Canal+ Sport.

À quelle heure a commencé Manchester United - Arsenal ?

Le match Manchester United vs Arsenal a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

56%
44%
82 Attaques 76
40 Attaques dangereuses 39
4 Tirs cadrés 5
6 Tirs non-cadrés 4
4 Tirs arrêtés 0
18 Coups francs 20
8 Corners 7
2 Hors-jeux 4
8 Dégagements 11
22 Touches 18
18 Fautes 13
4 Cartons jaunes 2
50%
    • Manchester United
      1David de Gea
      ×
    • Manchester United
      38A. Tuanzebe
      ×
    • Manchester United
      2V. Lindelöf
      ×
    • Manchester United
      5H. Maguire
      ×
    • Manchester United
      18Ashley Young
      × 41e
    • Manchester United
      39S. McTominay
      × 45e
    • Manchester United
      6P. Pogba
      ×
    • Manchester United
      15Andreas Pereira
      × 75e Min. remplacé par Greenwood 32e
    • Manchester United
      14J. Lingard
      × 75e Min. remplacé par Rodrigues Santos 68e
    • Manchester United
      21D. James
      ×
    • Manchester United
      10M. Rashford
      × 27e
    • Arsenal
      19N. Pépé
      × 74e Min. remplacé par Nelson
    • Arsenal
      14P. Aubameyang
      × 58e
    • Arsenal
      77B. Saka
      × 79e Min. remplacé par Willock
    • Arsenal
      11L. Torreira
      × 55e Min. remplacé par Ceballos Fernández
    • Arsenal
      29M. Guendouzi
      ×
    • Arsenal
      34G. Xhaka
      × 77e
    • Arsenal
      21C. Chambers
      × 10e
    • Arsenal
      5Sokratis
      ×
    • Arsenal
      23David Luiz
      ×
    • Arsenal
      31S. Kolašinac
      ×
    • Arsenal
      1B. Leno
      ×

Manchester United

1 David de Gea

5 H. Maguire

2 V. Lindelöf

38 A. Tuanzebe

18 Ashley Young 41e

15 Andreas Pereira 75e Min. remplacé par Greenwood 32e

21 D. James

14 J. Lingard 75e Min. remplacé par Rodrigues Santos 68e

39 S. McTominay 45e

6 P. Pogba

10 M. Rashford 27e

22 Sergio Romero

16 Marcos Rojo

8 Juan Mata

31 N. Matić

17 Fred 75e Min. remplace Lingard

26 M. Greenwood 75e Min. remplace Hoelgebaum Pereira

53 B. Williams

Arsenal

1 B. Leno

21 C. Chambers 10e

31 S. Kolašinac

23 David Luiz

5 Sokratis

29 M. Guendouzi

77 B. Saka 79e Min. remplacé par Willock

11 L. Torreira 55e Min. remplacé par Ceballos Fernández

34 G. Xhaka 77e

19 N. Pépé 74e Min. remplacé par Nelson

14 P. Aubameyang 58e

26 Damián Martínez

8 Dani Ceballos 55e Min. remplace Torreira Di Pascua

15 A. Maitland-Niles

28 J. Willock 79e Min. remplace Saka

24 R. Nelson 74e Min. remplace Pépé

35 Martinelli

16 R. Holding

Classement

Premier League 2019/2020

1 Liverpool 24pts
2 Manchester City 16pts
3 Arsenal 15pts
4 Leicester City 14pts
5 Chelsea 14pts
6 Crystal Palace 14pts
7 Burnley 12pts
8 West Ham United 12pts
9 Tottenham Hotspur 11pts
10 Bournemouth 11pts
11 Wolverhampton Wanderers 10pts
12 Manchester United 9pts
13 Sheffield United 9pts
14 Brighton & Hove Albion 9pts
15 Aston Villa 8pts
16 Newcastle United 8pts
17 Southampton 7pts
18 Everton 7pts
19 Norwich City 6pts
20 Watford 3pts