Dimanche 27 octobre 2019 - 21H - Canal+ - Canal+
Parc des Princes - Ligue 1 - Arbitre : B. Bastien - Affluence : 47926 spectateurs

4

PSG

Mauro Icardi 11', 26'

Kylian Mbappe 32', 44'

VS

Fin du match

0

Olympique de Marseille

FIN DE CE LIVE COMMENTÉ !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour ce choc entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille. On se retrouve mardi à 21h pour le match de Liga entre le FC Barcelone et le Real Valladolid. Bonne soirée.

Homme du match : Angel Di Maria


L’Argentin a été tout simplement exceptionnel ce soir. Dans tous les bons coups offensivement, il donne deux passes décisives somptueuses pour Mbappé. Il continue sur sa belle lancée après sa superbe prestation contre Bruges en Ligue des champions. Un match plein, encore une fois. Certainement le meilleur parisien depuis le début de la saison.


Fin du match


Le Paris Saint-Germain s'offre le Classique contre une équipe de Marseille qui a pris l'eau en première période. Forts d'un doublé chacun, Mauro Icardi et Kylian Mbappé ont donné un avantage de quatre buts au club de la Capitale. Mieux en seconde période, les Phocéens ont limité la casse. Paris reste leader de la Ligue 1.

90'

Valentin Rongier décale dans l'axe Duje Caleta-Car qui frappe à l'entrée de la surface. La frappe du Croate s'envole au-dessus des cages de Keylor Navas.

89'

Corner frappé côté droit par Dimitri Payet vers le premier poteau. Juan Berna contre en touche.

89'

Sur la gauche, Dimitri Payet porte le ballon et centre en retrait vers l'entrée de la surface pour Bouna Sarr. Sa frappe est contrée par Pablo Sarabia.

88'

Sur la droite Angel Di Maria centre fort vers le second poteau pour Edinson Cavani. L'Uruguayen tente un ciseau mais loupe son geste.

87'

Valentin Rongier sert sur la droite de la surface Hiroki Sakai mais ce dernier, gêné par Thiago Silva, laisse le ballon filer en sortie de but.

86'

Marley Aké sur la gauche !
Valentin Rongier pousse Pablo Sarabia à laisser échapper un ballon à l'entrée de sa surface. Cela profite à Marley Aké dont la frappe en première intention se dérobe sur la gauche.

85'

Semelle de Leandro Paredes sur Dimitri Payet au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour Marseille.

84'

La fin de match est bien maîtrisée par le Paris Saint-Germain qui ne concède plus la moindre occasion.

83'

Angel Di Maria régale par sa technique et obtient un coup franc dans sa moitié de terrain suite à une faute de Dimitri Payet.

82'

Changement pour Olympique de Marseille

V. Germain

V. Germain

M. Sanson

M. Sanson

Morgan Sanson remplace Valère Germain dans cette fin de match.

81'

Pablo Sarabia provoque sur la gauche face à Jordan Amavi et pousse trop son ballon qui file en sortie de but.

80'

Changement pour Olympique de Marseille

D. Benedetto

D. Benedetto

M. Aké

M. Aké

Le jeune Marley Aké remplace Dario Benedetto pour la fin de match côté marseillais.

79'

Changement pour PSG

Ander Herrera

Ander Herrera

Pablo Sarabia

Pablo Sarabia

Dernier changement parisien avec l'entrée de Pablo Sarabia.

79'

Situé plein axe, Valentin Rongier frappe en force à l'entrée de la surface mais Thiago Silva se jette pour concéder de justesse le corner.

78'

Bon mouvement côté gauche pour le Paris Saint-Germain avec Marco Verratti qui transmet à Juan Bernat dans la surface. Ce dernier centre devant le but. Jordan Amavai dégage le danger.

77'

Plein axe, Valentin Rongier s'essaye à une frappe vers la droite du but. Peu puissante, elle est captée par Keylor Navas avec une grande facilité.

76'

Le coup franc de Leandro Paredes !
Situé dans l'axe, Leandro Paredes se charge de frapper un coup franc à 30 mètres des buts. Sa tentative est très axiale mais elle est dotée d'un effet qui pousse Steve Mandanda à intervenir en deux temps.

75'

Main de Duje Caleta-Car suite à un contrôle d'Ander Herrera. Coup franc pour le Paris Saint-Germain dans l'axe à 30 mètres du but.

74'

Le Paris Saint-Germain construit dans sa moitié de terrain et ne prend pas de risques inutiles.

73'

Si le Paris Saint-Germain est un peu plus en dilettante depuis quelques minutes, Marseille n'arrive pas à mettre la pression sur le but de Keylor Navas.

72'

Dario Benedetto déborde sur la droite et tente un ballon piqué qui flirte avec la lucarne gauche de Keylor Navas. L'attaquant argentin est signalé hors-jeu.

71'

Changement pour PSG

Kylian Mbappe

Kylian Mbappe

Edinson Cavani

Edinson Cavani

Auteur d'une belle prestation, Kylian Mbappé laisse sa place à Edinson Cavani dans cette fin de match.

70'

Kylian Mbappé manque le triplé !
Un amour d'ouverture de Leandro Paredes vers l'entrée de la surface pour Kylian Mbappé qui redonne à Mauro Icardi d'une aile de pigeon. L'Argentin redonne au natif de Bondy dont la frappe se dérobe sur la gauche.

69'

Angel Di Maria centre sur la droite à l'entrée de la surface vers le second poteau mais Duje Caleta-Car éloigne le danger de la tête.

68'

Le Paris Saint-Germain fait tourner le ballon dans sa moitié de terrain et prend le temps de s'organiser.

67'

Faute de Kevin Strootman sur Leandro Paredes dans le camp parisien. Coup franc pour le club de la capitale.

66'

Un plus de déchet technique dans cette seconde période. Le rythme est légèrement retombé.

65'

Bouna Sarr déborde sur la droite et centre en retrait. Leandro Paredes éloigne le danger.

64'

Paris a repris sa marche vers l'avant et prend le soin de construire entre les lignes. Marseille recule.

63'

Angel Di Maria se charge de frapper le coup franc mais sa tentative est contrée par le mur sur la droite des buts marseillais.

62'
H. Sakai
Olympique de Marseille

Carton jaune pour H. Sakai

Hiroki Sakai fait tomber Kylian Mbappé plein axe à l'entrée de la surface. Très bon coup franc pour le Paris Saint-Germain.

61'

Changement pour PSG

C. Dagba

C. Dagba

L. Paredes

L. Paredes

Colin Dagba cède sa place à Leandro Paredes. Marquinhos passe latéral droit.

60'

Leandro Paredes se prépare à entrer en jeu pour cette fin de match. Thomas Tuchel veut reprendre le contrôle du ballon dans cette seconde période.

59'

Faute de Juan Bernat sur Dimitri Payet au niveau de la ligné médiane. Coup franc pour l'Olympique de Marseille.

58'

Angel Di Maria se charge de frapper le coup franc mais son tir vient mourir dans le mur marseillais.

58'

Faute de Kevin Strootman sur Kylian Mbappé côté gauche à l'entrée de la surface. Bon coup franc pour le Paris Saint-Germain.

57'

Dimitri Payet provoque sur la gauche et centre fort vers le premier poteau. Dario Benedetto manque son geste technique et le Paris Saint-Germain récupère.

56'

Sur la gauche, Juan Bernat déborde et centre fort en retrait. Duje Caleta-Car anticipe et dégage en touche.

55'

Juan Bernat tente de trouver Kylian Mbappé entre les lignes mais le ballon est récupéré par Duje Caleta-Car.

54'

Le Paris Saint-Germain est en gestion et Marseille en profite pour évoluer plus haut. Les Phocéens ne se montrent toutefois pas vraiment dangereux.

53'

Le pressing du Paris Saint-Germain est bien moins insistant qu'en première période et Bouna Sarr frappe dans l'axe à 30 mètres des buts. Son tir file nettement au-dessus des cages de Keylor Navas.

52'

Dario Benedetto bénéficie d'un ballon qui flotte à l'entrée de la surface et tente une reprise de volée qui ne gêne pas Keylor Navas. Première frappe cadrée pour Marseille.

51'

Bouna Sarr déborde sur la droite et centre fort vers le premier poteau. Valère Germain est devancé par Presnel Kimpembe qui concède le corner.

50'

Kylian Mbappé sur la gauche bascule le jeu sur la droite pour Angel Di Maria qui remise de la poitrine vers l'entrée de la surface pour Mauro Icardi. L'Argentin est devancé de justesse par Steve Mandada qui éloigne le danger.

49'

Jordan Amavi centre côté gauche vers l'entrée de la surface. Thiago Silva dégage devant Dario Benedetto.

48'

Marseille essaye de mettre le pied sur le ballon depuis la reprise et s'établit dans la moitié de terrain parisienne.

47'

De retour sur son côté droit, Hiroki Sakai centre fort vers le but sans trouver preneur. Six mètres en faveur du Paris Saint-Germain.

47'

Faute de Thiago Silva sur Dario Benedetto dans le rond central. Coup franc pour l'Olympique de Marseille.

46'

Changement pour Olympique de Marseille

M. Lopez

M. Lopez

J. Amavi

J. Amavi

Entré en jeu de Jordan Amavi à la place de Maxime Lopez. Passage en 4-4-2 pour l'Olympique de Marseille.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille suite au coup de sifflet de Benoît Bastien. L'engagement est effectué par Mauro Icardi en faveur du Paris Saint-Germain.

Début de la 2è période

Relation parfaite entre Di Maria et Mbappé

Mi-temps


Quelle première période du Paris Saint-Germain qui a totalement maltraité l'Olympique de Marseille. L'équipe de Thomas Tuchel n'a pas tergiversé et a asphyxié son adversaire avec un pressing très haut. Avec Marco Verratti et Angel Di Maria à la baguette, Mauro Icardi (11e et 26e) et Kylian Mbappé (32e et 44e) se sont offerts des doublés. Il sera difficile de réagir en seconde période pour les Phocéens qui tenteront néanmoins d'éviter de couler un peu plus.

45'

Quatrième but de Kylian Mbappé en Ligue 1 cette saison.

44'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
PSG
4 - 0
Olympique de Marseille

Kylian Mbappé pour le doublé !
Keylor Navas relance vite et trouve Marquinhos qui sert Marco Verratti. L'Italien se fend d'un bon ballon en profondeur vers le rond central. Angel Di Maria contrôle et adresse une passe à ras de terre pour Kylian Mbappé qui fonce vers le but. D'un ballon piqué sur la droite du but, le natif de Bondy ne laisse aucune chance à Steve Mandanda.

42'

Situé sur la droite à l'entrée de la surface, Bouna Sarr centre vers le point de penalty. Bien placé, Dimitri Payet tente une reprise de volée qui se dérobe totalement sur la gauche.

41'

Valentin Rongier décale sur la droite Bouna Sarr qui centre en bout de course. Au premier poteau, Juan Bernat vient contrer de la tête.

40'

Le coup franc est frappé sur la gauche par Dimitri Payet. De la tête, Mauro Icardi éloigne le danger.

39'
C. Dagba
PSG

Carton jaune pour C. Dagba

Grosse faute de Colin Dagba sur la gauche. Son intervention sur Dimitri Payet est sanctionnée d'un carton jaune.

38'

Une première période parisienne !


Pour la première fois dans son histoire, le Paris Saint-Germain a marqué trois buts en première période contre l'Olympique de Marseille.

37'

Longue séquence de possession pour le Paris Saint-Germain qui temporise avant de repartir vers l'avant.

36'

Si l'Olympique de Marseille accuse déjà le coup, Steve Mandanda réalise un début de match solide. Le gardien a déjà sauvé plusieurs occasions chaudes.

35'

Dimitri Payet tente de sonner la révolte en récupérant un ballon à 30 mètres des buts adverses mais ses coéquipiers perdent rapidement le ballon. Le Paris Saint-Germain est en mode rouleau-compresseur pour l'instant.

34'

André Villas-Boas a débuté ce match avec de belles intentions dans le jeu mais son équipe a pris trop de risques. Marseille a été puni.

33'

Troisième but de Kylian Mbappé en Ligue 1 cette saison.

32'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
PSG
3 - 0
Olympique de Marseille

Le troisième pour Kylian Mbappé !
D'une excellente ouverture vers la droite de la surface, Marco Verratti trouve idéalement Angel Di Maria. Bien qu'en déséquilibre, ce dernier centre à ras de terre vers le second poteau pour Kylian Mbappé qui n'a plus qu'à glisser le ballon au fond des filets.

31'

Les espaces sont béants dans le dos de la défense marseillaise. Le Paris Saint-Germain se régale dans cette première période.

30'

Kylian Mbappé voit sa frappe contrée par Steve Mandanda !
Nouvelle offensive parisienne avec Angel Di Maria qui trouve dans la profondeur Kylian Mbappé. Ce dernier porte le ballon et courte vite vers la droite de la surface. La frappe croisée du Français est contrée en corner par Steve Mandanda.

29'

Lancé sur la gauche, Mauro Icardi se présente seul face à Steve Mandanda et voit sa frappe contrée par le gardien. Sur la gauche, Kylian Mbappé tente sa chance à 30 mètres des buts vides mais sa frappe se dérobe sur la gauche.

28'

Le Paris Saint-Germain s'est déjà mis à l'abri et ne semble pas rassasié. L'Olympique de Marseille va devoir hausser son niveau pour pouvoir inverser la tendance.

27'

Quatrième but de Mauro Icardi en Ligue 1 cette saison.

26'

But pour PSG - _Mauro Icardi _

Mauro Icardi
PSG
PSG
2 - 0
Olympique de Marseille

Mauro Icardi pour le doublé !
Suite à une récupération haut d'Angel Di Maria, Marco Verratti est trouvé plein axe à 30 mètres des buts. Ce dernier enroule un bon ballon piqué dans le dos de la défense. Mauro Icardi prend le meilleur sur Bouna Sarr et place sa tête malgré la sortie de Steve Mandanda. Le PSG fait le break.

25'

Angel Di Maria tente de nouveau de passer sur la droite mais l'Argentin perd cette fois son duel face à Hiroki Sakai qui éloigne le danger.

24'

Marseille continue de subir et n'y arrive pas face au pressing intense des Franciliens. C'est compliqué pour la bande d'André Villas-Boas pour l'instant.

23'

Mauro Icardi tombe sur Steve Mandanda !
Beaucoup de verticalité dans le jeu parisien et dos au but à l'entrée de la surface, Kylian Mbappé lance Mauro Icardi d'une talonnade suite à une récupération haut de Marquinhos. Seul face à Steve Mandanda, Mauro Icardi voit sa frappe contrée de justesse par le gardien.

22'

Marseille a du mal à revenir se positionner sur les phases de contres du Paris Saint-Germain. Attention, cela pourrait coûter cher.

21'

Dimitri Payet enroule le coup franc vers le second poteau pour Kevin Strootman qui rabat devant le but pour Boubacar Kamara. Ce dernier est devancé par Ander Herrera qui dégage. Finalement, Kevin Strootman est signalé hors-jeu.

20'

Pas vraiment en réussite en ce début de match, Dario Benedetto obtient néanmoins un bon coup franc sur la gauche à 35 mètres des buts de Keylor Navas.

19'

Angel Di Maria sur la droite !
Juan Bernat délivre un amour de ballon dans la profondeur pour Angel Di Maria sur la gauche. L'Argentin se défait de Bouna Sarr et se présente devant Steve Mandanda. Il voit sa frappe se dérober sur la droite alors qu'il aurait pu servir Mauro Icardi qui arrivait au-second poteau. Finalement, il est signalé hors-jeu.

18'

Angel Di Maria frappe un corner sortant sur la gauche vers l'entrée de la surface au second poteau. Marquinhos s'élève très haut mais sa tête passe à droite de la lucarne de Steve Mandanda.

17'

Marquinhos décale bien sur la droite Colin Dagba qui centre fort vers le second poteau. Mis sous pression par Angel Di Maria, Bouna Sarr concède un corner.

16'

Ander Herrera lance Angel Di Maria dans le couloir gauche. L'Argentin se jette pour empêcher le ballon de sortir mais il ne peut pas empêcher de concéder une sortie de but.

15'

Beaucoup d'agressivité de la part des Franciliens au cœur du jeu. Marseille a du mal à répondre dans l'intensité pour l'instant.

14'

Le Paris Saint-Germain continue d'évoluer haut et cela perturbe Marseille qui n'arrive pas à remonter le ballon et doit prendre son temps pour relancer proprement sans se faire piéger.

13'

Bon coup franc frappé par Dimitri Payet à 30 mètres des buts. Il cherche un partenaire au second poteau mais Duje Caleta-Car ne parvient pas à reprendre correctement le ballon.

13'

Le Paris Saint-Germain n'a pas mis longtemps pour prendre les devants dans ce match. Entame parfaite de la bande de Thomas Tuchel.

12'

Troisième but de Mauro Icardi en Ligue 1 cette saison.

11'

But pour PSG - _Mauro Icardi _

Mauro Icardi
PSG
PSG
1 - 0
Olympique de Marseille

Mauro Icardi ouvre le score !
Sur la droite, Angel Di Maria porte le ballon et fixe Hiroki Sakai et enroule un centre vers le second poteau. Mauro Icardi surgit dans le dos de Boubacar Kamara et place une tête. Steve Mandanda repousse mais l'Argentin suit bien et se jette pour pousser au fond des filets.

10'

Valère Germain au-dessus !
Dimitri Payet déborde sur la gauche et tente un centre en retrait vers l'entrée de la surface. Il trouve Valère Germain dont la frappe enroulée en première intention passe juste au-dessus du but.

9'

Marco Verratti enroule un long centre vers la surface phocéenne pour Mauro Icardi. Steve Mandanda sort de ses buts et capte la sphère.

8'

Paris presse assez haut dans ce début de match et Marseille n'arrive pas à construire. Les Phocéens perdent de nombreux ballons.

7'

Le jeu arrive sur la droite de la surface pour Angel Di Maria qui tente de remiser au premier poteau pour Mauro Icardi. Sa passe mal assurée file en sortie de but.

7'

Angel Di Maria botte un corner sur la droite vers le point de penalty. Duje Caleta-Car vient dégager devant Presnel Kimpembe.

6'

Angel Di Maria trouve Mauro Icardi sur la droite de la surface. La frappe de l'Argentin est contrée en corner par Hiroki Sakai.

5'

Début de match très rythmé entre deux formations qui se livrent sans calculs. Les espaces sont assez important dans cette entame de rencontre.

4'

Nouvelle opportunité parisienne avec une frappe de Kylian Mbappé sur la droite de la surface dans un angle fermé. Le natif de Bondy trouve le petit filet de Keylor Navas.

3'

Très bon ballon en profondeur de Mauro Icardi pour Kylian Mbappé. Le Français prend le meilleur sur Hiroki Sakai et voit son tir contré par Duje Caleta-Car en corner.

2'

Valère Germain redonne le ballon à Dario Benedetto à l'entrée de la surface parisienne côté gauche. L'Argentin contrôle avant de s'empaler sur Presnel Kimpembe. Marco Verratti récupère juste derrière.

1'

Déjà une occasion pour le Paris Saint-Germain. A l'entrée de la surface, Kylian Mbappé remise en retrait pour Angel Di Maria. L'Argentin voit sa frappe manquer le cadre sur la gauche.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille suite au coup de sifflet de Benoît Bastien. L'engagement est effectué par Dario Benedetto.

Début du match

Les deux capitaines, Thiago Silva (Paris Saint-Germain) et Steve Mandanda (Marseille) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

Les 22 joueurs échangent une poignée de main et vont se positionner. La pression est à son paroxysme.

L'ambiance monte d'un cran au Parc des Princes. Les différents acteurs de la rencontre quittent le tunnel et rentrent sur la pelouse.

Dragon Ball Z a inspiré les supporters du PSG

Les conditions sont optimales pour ce Classique

Benoît Bastien au sifflet


Ce Classique entre le Paris Saint-Germain et le Olympique de Marseille sera dirigée par Benoît Bastien. Âge de 36 ans, le natif d'Epinal compte huit rencontres à son actif dont le Trophée des Champions gagné par le Paris Saint-Germain contre le Stade Rennais.


Dario Benedetto, la pointe de l'OM


L'attaquant de pointe des Phocéens sera particulièrement scruté ce soir. Pouvant notamment compter sur le retour de Dimitri Payet derrière lui, l'Argentin aura fort à faire. La pression ne devrait pas lui faire peur puisqu'il a marqué en finale de Copa Libertadores à l'aller comme en retour en novembre et décembre dernier avec Boca Juniors contre River Plate.


Mauro Icardi, un homme de derbies


Arrivé cet été, Mauro Icardi va découvrir la rivalité entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille. L'Argentin a régulièrement pris part aux confrontation entre l'Inter Milan et l'AC Milan. Il a d'ailleurs inscrit cinq buts dans le Derby di Milano.


Marseille a réagi


Depuis quelques semaines, l'Olympique de Marseille n'arrivait plus à retrouver le chemin de la victoire après trois matches nuls et une défaite. Finalement, les Phocéens ont réussi à remporter un beau succès 2-0 contre Strasbourg et entendent poursuivre sur cette voie.


Le Paris Saint-Germain a trouvé son rythme de croisière


De mieux en mieux au fil des semaines, le Paris Saint-Germain semble sur une progression ascendante. Les Franciliens restent notamment sur deux belles victoires contre Angers (4-0) et Nice (4-1) en Ligue 1 ainsi qu'un large succès 5-0 contre le FC Bruges en Ligue des Champions.


L'Olympique de Marseille n'y arrive plus


Depuis le début de l'ère QSI, l'OM n'a gagné que la première confrontation sur le score de 3-0. Depuis, les Phocéens restent sur 15 matches sans victoire en Ligue 1. Soit 12 victoires et 3 matches nuls.

Steve Mandanda bien meilleur que l'an dernier

Angel Di Maria, le Parisien en forme

Un Classique


Cette confrontation entre le PSG et l'Olympique de Marseille est l'une des principales rivalités de France. Les deux équipes se sont déjà affrontées à 96 reprises. L'avantage est parisien avec 42 victoires contre 32 en faveur de l'Olympique de Marseille. Les deux équipes se sont également quittés 22 fois sur un match nul.


Le onze du Paris Saint-Germain


A domicile, le Paris Saint-Germain s’établit dans un 4-3-3 avec Keylor Navas dans les cages. Colin Dagba, Thiago Silva, Presnel Kimpembe et Juan Bernat sont positionnés devant lui. Aligné en sentinelle, Marquinhos évolue auprès de Marco Verratti et Ander Herrera. Angel Di Maria et Kylian Mbappé accompagnent Mauro Icardi en attaque.

Le onze de l'Olympique de Marseille


L’Olympique de Marseille mise sur un 4-3-3 avec Steve Mandada dans les buts. Bouna Sarr, Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car et Hiroki Sakai sont associés en défense. Valentin Rongier, Kevin Strootman et Maxime Lopez prennent place au cœur du jeu tandis que Valère Germain, Dario Benedetto et Dimitri Payet composent la ligne offensive.

Les Marseillais sont arrivés

Marseille en blanc

Le PSG évolue en bleu foncé

Les Parisiens sont arrivés

BIENVENUE AU PARC DES PRINCES !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Paris Saint-Germain (1er, 24 points) à l'Olympique de Marseille (7e, 16 points), comptant pour la 11e journée de Ligue 1, au Parc des Princes. Le coup d'envoi est prévu à 21h.


Match PSG - Olympique de Marseille en direct commenté.
Ligue 1 - 27 octobre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre PSG et Olympique de Marseille. Ce match aura lieu le 27 octobre 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

27

Historique
des victoires

11 nuls

15
PSG
3 - 1
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
0 - 2
PSG
PSG
3 - 0
Olympique de Marseille
V V V V V

Série
en cours

V D N N N
15 buts 5

Formes
des joueurs

Ángel Fabián Di María Hernández 1

Ángel Fabián

Di María Hernández

Neymar da Silva Santos Junior 2

Neymar

da Silva Santos Junior

Jean-Eric Maxim Choupo-Moting 3

Jean-Eric Maxim

Choupo-Moting

Top
Buteurs

Darío Ismael Benedetto 1

Darío Ismael

Benedetto

Valère Germain 2

Valère

Germain

Dimitri  Payet 3

Dimitri

Payet

Quels sont les joueurs en forme pour le match PSG - Olympique de Marseille ?

Ángel Fabián Di María Hernández avec 4 buts, Neymar da Silva Santos Junior avec 4 buts et Jean-Eric Maxim Choupo-Moting avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe PSG dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre PSG contre Olympique de Marseille tandis que Darío Ismael Benedetto avec 5 buts, Valère Germain avec 2 buts et Dimitri Payet avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Olympique de Marseille.

Lieu
du match

Parc des Princes

Parc des Princes 21H Arbitre : Benoît Bastien

Où a eu lieu la rencontre entre PSG et Olympique de Marseille ?

Le match opposant les équipes PSG et Olympique de Marseille s'est jouée dans le stade Parc des Princes en France.

Qui a arbitré PSG - Olympique de Marseille ?

La rencontre PSG-Olympique de Marseille a été arbitrée par Benoît Bastien, assisté par Frédéric Haquette, Hicham Zakrani et Eric Wattellier.

Programme
tv

Ligue 1 21:00 PSG - Olympique de Marseille Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match PSG - Olympique de Marseille ?

Le match opposant PSG à Olympique de Marseille a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé PSG - Olympique de Marseille ?

Le match PSG vs Olympique de Marseille a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

58%
42%
82 Attaques 54
37 Attaques dangereuses 28
3 Tirs cadrés 2
7 Tirs non-cadrés 7
12 Coups francs 13
5 Corners 3
3 Hors-jeux 2
8 Dégagements 7
22 Touches 13
10 Fautes 10
2 Cartons jaunes 1
50%
    • PSG
      1Keylor Navas
      ×
    • PSG
      31C. Dagba
      × 61e Min. remplacé par Paredes 39e
    • PSG
      2Thiago Silva
      ×
    • PSG
      3P. Kimpembe
      ×
    • PSG
      14Juan Bernat
      ×
    • PSG
      5Marquinhos
      ×
    • PSG
      21Ander Herrera
      × 79e Min. remplacé par Sarabia García
    • PSG
      6M. Verratti
      ×
    • PSG
      7Kylian Mbappe
      × 71e Min. remplacé par Cavani Gómez x2 32e, 44e
    • PSG
      18Mauro Icardi
      × x2 11e, 26e
    • PSG
      11Ángel di María
      ×
    • Olympique de Marseille
      28V. Germain
      × 82e Min. remplacé par Sanson
    • Olympique de Marseille
      9D. Benedetto
      × 80e Min. remplacé par Aké
    • Olympique de Marseille
      10D. Payet
      ×
    • Olympique de Marseille
      21V. Rongier
      ×
    • Olympique de Marseille
      27M. Lopez
      × 46e Min. remplacé par Amavi
    • Olympique de Marseille
      12K. Strootman
      ×
    • Olympique de Marseille
      17B. Sarr
      ×
    • Olympique de Marseille
      4B. Kamara
      ×
    • Olympique de Marseille
      15D. Ćaleta-Car
      ×
    • Olympique de Marseille
      2H. Sakai
      × 62e
    • Olympique de Marseille
      30S. Mandanda
      ×

PSG

1 Keylor Navas

5 Marquinhos

14 Juan Bernat

2 Thiago Silva

3 P. Kimpembe

31 C. Dagba 61e Min. remplacé par Paredes 39e

11 Ángel di María

6 M. Verratti

21 Ander Herrera 79e Min. remplacé par Sarabia García

7 Kylian Mbappe 71e Min. remplacé par Cavani Gómez 32e, 44e

18 Mauro Icardi 11e, 26e

16 Sergio Rico

22 A. Diallo

23 J. Draxler

19 Pablo Sarabia 79e Min. remplace Herrera Agüera

8 L. Paredes 61e Min. remplace Dagba

9 Edinson Cavani 71e Min. remplace Mbappé Lottin

17 E. Choupo-Moting

Olympique de Marseille

30 S. Mandanda

15 D. Ćaleta-Car

4 B. Kamara

2 H. Sakai 62e

17 B. Sarr

27 M. Lopez 46e Min. remplacé par Amavi

10 D. Payet

21 V. Rongier

12 K. Strootman

28 V. Germain 82e Min. remplacé par Sanson

9 D. Benedetto 80e Min. remplacé par Aké

16 Y. Pelé

18 J. Amavi 46e Min. remplace Lopez

3 Álvaro González

7 N. Radonjić

24 S. Khaoui

36 M. Aké 80e Min. remplace Benedetto

8 M. Sanson 82e Min. remplace Germain

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 30pts
2 Olympique de Marseille 22pts
3 Angers 21pts
4 Saint-Étienne 21pts
5 Lille 19pts
6 Montpellier 19pts
7 Bordeaux 19pts
8 Reims 19pts
9 Nantes 19pts
10 Stade Rennais 18pts
11 Monaco 18pts
12 Brest 17pts
13 Nice 17pts
14 Olympique Lyonnais 16pts
15 Amiens SC 16pts
16 Strasbourg 15pts
17 Metz 13pts
18 Dijon 12pts
19 Toulouse 12pts
20 Nîmes 11pts