Un cru 2019 qui laisse à désirer

Homme du match : Jhonder Cadiz


Titulaire aux avant-postes avec Tavares, l’attaquant vénézuélien a sorti une prestation XXL. S’il a mal débuté son match en récoltant un avertissement pour une main dans le visage de Kimpembe (14e), le joueur de 24 ans a vite relevé la tête. Après deux tentatives stoppées par Navas (17e, 19e), il a trouvé le chemin des filets au terme d’un petit festival (47e). Mais c’est surtout son apport qui a été intéressant puisque dès qu’il avait le ballon, il y avait danger. Un véritable poison pour le PSG ce soir.

La rencontre en stats !

Fin du match


La lanterne rouge réalise l'exploit face au PSG (2-1) ! Bien entrés dans leur match, les Dijonnais se sont pourtant fait surprendre par le réalisme de Kylian Mbappé. Mais c'est logiquement et quand Paris avait pris le contrôle des opérations, que Mounir Chouiar est venu égaliser avant la pause. Dès le retour des vestiaires, Jhonder Cádiz est venu donner l'avantage à Dijon, grâce à un joli numéro de soliste. La suite fut une domination parisienne et un gros manque de précision devant le but de Gomis, sous une pluie battante il est vrai. Dijon passe de la 20e à la 18e place et tient son exploit ! Paris concède déjà sa troisième défaite de la saison.

90+2'
J. Draxler
PSG

Carton jaune pour J. Draxler

Julian Draxler est certainement sanctionné sévèrement pour une faute devant la surface dijonnaise... mais il balance ensuite le ballon en direction des tribunes et Monsieur Buquet n'apprécie pas. Carton.

90+1'

Corner pour le PSG ! Bruno Ecuele Manga est toujours présent et contre devant Mbappé !

90+1'

Servi devant la surface dijonnaise, Draxler choisit l'option de la remise en première intention dans la profondeur pour un Mbappé qui n'était pas parti. Dijon tient-il son exploit ?

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

Alfred Gomis coupe in extremis le centre de Kurzawa devant Mauro Icardi !

87'

La tentative de retourné d'Icardi !
Servi par Di Maria, sur la droite à l'entrée de la surface, Edinson Cavani centre pour Icardi. Au point de penalty, l'Argentin enchaîne contrôle de la poitrine et retourné mais manque complètement le cadre.

87'

Chaque prise de balle d'Alfred Gomis est suivi d'un ouf de soulagement du stade Gaston-Gerard !

86'

Keylor Navas sort de sa surface pour dégager un ballon devant Kimpembe et Cadiz et l'attaquant dijonnais, qui n'interrompt pas son effort, vient légèrement le percuter. Monsieur Buquet siffle coup franc.

84'

Edinson Cavani s'effondre... mais Mendyl a bien joué le ballon sur son intervention glissée dans sa surface ! L'Urugayen se relève après s'être tenu la cheville et le visage.

83'

Edinson Cavani tout proche de marquer !
Débordement de Layvin Kurzawa, qui centre ensuite du pied gauche vers le but et c'est Edinson Cavani qui vient placer une madjer devant Ecuela Manga au premier poteau ! Le geste de l'Uruguayen termine à gauche du but ! C'était chaud !

81'

Dans un grand soir, Cadiz tente de poursuivre ses efforts vers l'avant mais n'est pas suivi par Chouiar, qui n'a pas compris son coéquipier et ne s'est pas projeté dans la surface parisienne. Navas récupère le ballon.

81'

Changement pour PSG

A. Diallo

A. Diallo

J. Draxler

J. Draxler
81'

Presnel Kimpembe défend haut sur Cadiz mais se rend coupable d'une faute. Le stade Gaston-Gerard applaudit la décision de Monsieur Buquet de siffler une faute.

80'

Les Parisiens n'ont plus beaucoup de temps. On va d'un but à l'autre, car les Dijonnais ne baissent pas le pied !

77'

Main de Marquinhos ? Cadiz tente de passer en force dans la surface parisienne, mais le ballon est contré par le défenseur et capitaine ! Pas de penalty ! On voit sur le ralenti que c'est de la poitrine que Marquinhos a contré le ballon avant de prendre son adversaire de plein fouet.

75'

Cavani offre le 2-2 à Icardi, qui envoie sa frappe au-dessus !
L'excellent travail de Di Maria profite à Cavani, qui au second poteau remise intelligemment en retrait en première intention. Servi devant le but, Icardi envoie sa frappe au-dessus.

75'

Jhonder Cádiz s'écroule dans la surface parisienne... Monsieur Buquet fuit les lieux du crime. Presnel Kimpembe est venu stopper l'attaquant vénézuélien, mais cela ne valait pas un penalty.

72'

La déviation de la tête de Tavares !
Sur le centre de Mendyl, envoyé dans la surface parisienne depuis la droite, Julio Tavares devance Kimpembe et place une tête que tente, en vain, de reprendre Stephy Mavididi au second poteau ! Le ballon vient mourir à gauche du cadre de Navas !

72'

Changement pour PSG

L. Paredes

L. Paredes

Edinson Cavani

Edinson Cavani
72'

Presnel Kimpembe reste sérieux derrière, au moment où Julio Tavares tente de filer en contre.

69'

Les Parisiens poussent et Paredes trouve le poteau !
Le ballon sort de la surface dijonnaise grâce à Ecuele Manga mais arrive dans les pieds de Paredes, positionné devant. L'Argentin contrôle et enchaîne avec une frappe du droit qui vient heurter le poteau gauche de Gomis, immobile sur ce coup.

67'

Nouvelle offrande de Kylian Mbappé et nouveau manqué d'Icardi !
L'international tricolore adresse un centre à ras de terre vers la surface, où au premier poteau Mauro Icardi coupe devant Lautoa. L'Argentin reprend du gauche mais envoie le ballon au-dessus !

65'

Marquinhos ne se préoccupe pas du ballon et vient percuter Julio Tavares dans le dos au milieu du terrain. Faute et coup franc pour le DFCO. Pas de carton.

65'

Changement pour PSG

Juan Bernat

Juan Bernat

L. Kurzawa

L. Kurzawa
64'

La barre pour Mauro Icardi !
Kylian Mbappé envoie un nouveau bon centre depuis la gauche. Très aérien, le ballon est repris par Mauro Icardi aux six mètres, qui fait un effort pour placer sa tête. Le ballon fracasse la barre de Gomis, pour le plus grand bonheur du gardien bourguignon !

63'

Incroyable manqué de Di Maria !
Les Dijonnais subissent plusieurs assauts parisiens, avec cette fois Kylian Mbappé qui s'infiltre dans la surface et glisse un ballon de but à son compère d'attaque. Face au but, Di Maria enroule du gauche mais le ballon file au-dessus !

62'

Mauro Icardi ne trouve pas le cadre !
Trouvé entre les lignes par Leandro Paredes, Angel Di Maria glisse, encore et toujours, un amour de ballon dans la surface, pour Mauro Icardi. Face au but, l'Argentin ne cadre pas !

60'

Intervention décisive de Kimpembe !
Sur le corner dijonnais, frappé depuis le côté gauche, Bruno Ecuele-Manga vient couper de la tête devant le but. Son geste décroisé semble prendre le chemin du but, mais Presnel Kimpembe sauve de la tête devant sa ligne au second poteau !

58'
H. Mendyl
Dijon

Carton jaune pour H. Mendyl

Hamza Mendyl s'emporte devant Kylian Mbappé et commet la faute. Il est averti pour son geste.

58'

Kylian Mbappé a rallumé ses appuis de feu et embrouille les esprits dijonnais dans la surface. Sa frappe enchaînée du pied droit oblige Alfred Gomis à se montrer vigilant.

57'

Coup de pied de Ngonda dans le mollet de Di Maria, qui envoie l'Argentin au sol. L'arbitre rappelle à l'ordre le latéral dijonnais, qui s'excuse.

56'

Frappe cadeau de Di Maria !
Côté gauche, Mbappé se recentre légèrement et trouve Icardi dans la surface. Dos au but, l'Argentin remise instantanément sur Di Maria, qui enroule du gauche mais trouve les gants de Gomis, resté au milieu de son but.

54'

Entrée de Stephy Mavididi : son histoire >>>

54'

Changement pour Dijon

Mama Baldé

Mama Baldé

S. Mavididi

S. Mavididi
54'

Il pleut des cordes sur Dijon !

52'

Mama Baldé reste de nouveau au sol et un soigneur le rejoint. Il est prié de sortir du terrain par Monsieur Buquet. Le troisième changement dijonnais ne devrait pas tarder !

51'

L'ambiance est de retour à Gaston-Gerard, où les Dijonnais continuent de se projeter vers l'avant ! Mauro Icardi ne touche pas un ballon devant, dans les rangs parisiens. Edinson Cavani pourrait bientôt entrer...

49'
47'

But pour Dijon - J. Cádiz

J. Cádiz
Dijon
Dijon
2 - 1
PSG

Jhonder Cádiz donne l'avantage à Dijon !!!
Le Vénézuélien hérite d'un ballon en bord de touche, résiste à Idrissa Gueye et embarque Marquinhos avant de pénétrer dans la surface, d'éviter le retour timide de Paredes et de placer un tir au sol dans un angle fermé qui file entre les jambes de Keylor Navas ! Quel boulot !

47'

Première pour le PSG, cette saison !

46'

Monsieur Buquet a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Mauro Icardi a engagé pour le PSG !

Début de la 2è période

Mi-temps au stade Gaston-Gerard !


La lanterne rouge dijonnaise tient tête au leader parisien à la pause (1-1) ! Dans une rencontre à l'atmosphère étrange, digne d'Halloween, sans ambiance, dans une brume épaisse et un froid de canard, les locaux ont fait le jeu en début de match, se procurant plusieurs opportunités, avant d'être cueillis par le réalisme glaçant du duo Di Maria-Mbappé. Les Parisiens ont ensuite davantage contrôlé le ballon mais se sont faits surprendre au bout du bout du temps additionnel, par le renard Chouiar. Les blessures de Coulibaly et Chafik ont contraint Stéphane Jobard à deux changements.

45+7'
45+6'

But pour Dijon - M. Chouiar

M. Chouiar
Dijon
Dijon
1 - 1
PSG

Mounir Chouiar égalise !!!
Une défense parisienne au ralenti et Dijon en profite ! Didier Ndong profite de l'abnégation de Mendyl et Baldé côté droit pour centrer le ballon devant le but. Dans les six mètres, les présences conjuguées de Marquinhos, Kimpembe et Tavares cachent la vue de Navas, dont l'intervention est manquée. Le ballon arrive dans les pieds de Chouiar, qui conclut de près. Premier but en Ligue 1 pour l'ancien Lensois !

45+6'

Dijon tente de placer une dernière offensive en contre, avec un Mama Baldé remuant côté droit, mais l'attaquant...

45+5'

Belle intervention défensive d'Hamza Mendyl, venu placer une tête en déséquilibre devant Mbappé, qui convoitait un centre de Di Maria dans la surface au second poteau.

45+2'

Angel Di Maria enroule du pied gauche mais ne parvient pas à donner de la hauteur à ce ballon qui vient percuter Idrissa Gueye, dans le mur. Les Dijonnais se dégagent !

45+1'

Angel Di Maria crochète Lautoa qui laisse traîner son pied et déséquilibre l'Argentin ! Bon coup franc pour le PSG, devant la surface !

45'

Temps additionnel 6 minutes

43'

Alfred Gomis se fait très peur !
Côté gauche, Kylian Mbappé ajuste un centre vers le but, où rôde Mauro Icardi. Le portier dijonnais pense se saisir du ballon mais le relâche et doit s'employer pour intervenir devant le remplaçant de Cavani.

42'

Cela devient plus difficile pour les Dijonnais, malgré quelques imprécisions en défense côté parisien. Cadiz choisit l'option du centre depuis la droite, mais envoie le ballon directement dans les gants de Navas.

38'

Kylian Mbappé sème la panique dans la surface dijonnaise !
L'attaquant parisien sauve la touche côté droit, s'avance devant Ngonda et lui passe un petit pont avant de pénétrer dans la surface, de pousser le ballon devant Lautoa et de tomber au sol. Pas de penalty selon Monsieur Buquet, qui a vu juste mais ne donne pas non plus de carton pour simulation.

35'

La reprise d'Ecuele Manga, qui réclame une main !
Sur le corner dijonnais, frappé depuis la droite, le défenseur central du DFCO vient placer une reprise du pied droit. Le ballon rebondit au sol et vient heurter la poitrine de Marquinhos, qui avait le bras décollé du corps. Geste trompeur du capitaine parisien, mais pas de main. La VAR confirme.

33'

Changement pour Dijon

F. Chafik

F. Chafik

H. Mendyl

H. Mendyl
32'

Le défenseur dijonnais sort sur une civière et c'est Hamza Mendyl, parti s'échauffer, qui devrait le remplacer. Chafik sort sous les applaudissements du stade Gaston-Gerard.

31'

Chafik est mis K.O par son gardien !


Alfred Gomis sort de son but et vient placer une tête pour soulager sa défense devant Mbappé... mais il percute Fouad Chafik de côté, qui tombe au sol, K.O !

29'

Changement pour Dijon

S. Coulibaly

S. Coulibaly

R. Amalfitano

R. Amalfitano
29'

Pendant ce temps-là, les soigneurs envoient du froid sur la cheville de Kylian Mbappé ! Il y a eu de la casse dans la froideur dijonnaise !

28'

Mama Baldé s'écroule à son tour sur la pelouse de Gaston-Gerard... Stéphane Jobard est dépité sur le bord du terrain.

26'

Senou Coulibaly est touché à la cheville et quitte ses partenaires... Coup dur pour le défenseur central dijonnais qui a découvert le monde pro l'an dernier. Il rejoint le banc et Romain Amalfitano file s'échauffer en vitesse.

23'

Kylian Mbappé reste au sol dans la surface et se tient la cheville droite. Il a ressenti une douleur après un duel avec Chafik. L'attaquant se tient le visage mais se relève finalement et le peuple parisien respire de nouveau.

21'
19'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
Dijon
0 - 1
PSG

Kylian Mbappé ultra-réaliste !
Angel Di Maria efface la montée rapide d'Ecuele Manga devant sa surface et glisse le ballon dans la course de Kylian Mbappé, qui le pique devant Alfred Gomis, sorti dans ses pieds. Un PSG ultra-réaliste !

19'

Le milieu parisien perd de nombreux ballons et Cadiz est une nouvelle fois tout proche d'en profiter. Sa frappe est captée par Navas.

18'

Intervention nécessaire de Presnel Kimpembe, venu couper l'offensive dijonnaise et reprendre le ballon devant Julio Tavares à l'entrée de sa surface.

18'

Les Dijonnais ne cessent d'attaquer ! Julio Tavares est cette fois à la retombée d'un centre de Chafik, envoyé depuis la droite. Le ballon dévié par un défenseur parisien file derrière le but. Six mètres.

17'

La tête de Cadiz !
Le coup franc botté dans la surface par Chouiar est repris de la tête devant le but par Cadiz. Keylor Navas se détend sur sa droite et capte au sol !

16'
P. Kimpembe
PSG

Carton jaune pour P. Kimpembe

Le défenseur central du PSG vient se venger et tacler Jhonder Cadiz par derrière au milieu du terrain. Geste dangereux et volontaire qui lui vaut un carton.

14'
J. Cádiz
Dijon

Carton jaune pour J. Cádiz

Jhonder Cádiz se défait de Kimpembe et s'apprête à aller défier Navas dans la surface, mais l'attaquant dijonnais est stoppé dans son élan par Monsieur Buquet, qui a vu un geste dangereux. Une main dans le visage du défenseur parisien. Très très sévère.

13'

Un centre manqué par Chouiar côté gauche, dans le camp parisien, et une contre-attaque menée à cent à l'heure par Di Maria. Le centre de l'Argentin est envoyé un peu trop sur Gomis qui capte.

12'

Le coup franc d'Angel Di Maria est enroulé du gauche dans les six mètres de Gomis, qui hésite à sortir. Abdou Diallo arrive lancé mais est un peu court pour placer sa tête !

12'
D. Ndong
Dijon

Carton jaune pour D. Ndong

Didier Ndong glisse et découpe Kylian Mbappé par derrière ! Sous les yeux de l'arbitre, qui sort un carton jaune orangé !

10'

Faute d'antijeu de Wesley Lautoa, qui retient Juan Bernat au milieu de terrain. Le tirage de maillot dans le dos de l'Espagnol aurait pu valoir un carton jaune.

8'

Angel Di Maria reste au sol et semble souffrir. Il a pris Didier Ndong à retardement. L'Argentin se relève et sort accompagné de deux soigneurs. Il a pris une semelle.

7'

Première chevauchée de Kylian Mbappé, qui côté gauche pousse un peu loin le ballon qui sort des limites du terrain.

6'

Mama Baldé tente de s'enfoncer dans le camp parisien mais le bloc adverse se referme sur lui. Il perd l'équilibre et le ballon et Chouiar commet ensuite une faute sur Kimpembe en tentant de le récupérer.

5'

Les Dijonnais joue les coups à fond dans ce début de match. Un nouveau centre, envoyée de la gauche par Chouiar, ne trouve personne devant le but de Navas.

4'

La tentative cadrée de Tavares !
Servi par Fouad Chafik dans le camp parisien, Julio Tavares garde Idrissa Gueye à bonne distance et déclenche un tir du pied droit devant la surface et devant Marquinhos. Le ballon prend le chemin du cadre mais Keylor Navas s'en saisit.

3'

Contrairement à ce qui était annoncé par le PSG, Marquinhos évolue en défense centrale ce soir. Juan Bernat occupe le milieu de terrain, où Paredes évolue en sentinelle. Abdou Diallo a pris le côté gauche de la défense.

2'

La première frappe est pour Ndong !
Balle au pied, Didier Ndong s'avance dans le camp parisien et choisit de déclencher du gauche face à l'absence d'opposition. Le tir du milieu de terrain dijonnais est écrasé mais fuse sur la pelouse détrempée et Navas capte en deux temps.

1'

Premier ballon glissé vers Mama Baldé, qui à l'entrée de la surface se l'emmène mais le pousser un peu loin et vient buter sur Marquinhos. Le joueur dijonnais réclame un penalty mais l'arbitre ne siffle pas.

Début du match

Gomis célébré par son club avant le match !

Minute d'applaudissement en hommage à deux supporters du DFCO, Jo et Didier, avant cette rencontre.

Poignées de main entre les joueurs, avant que les capitaines, Marquinhos et Julio Tavares ne procèdent au toss en compagnie de Monsieur Ruddy Buquet, l'arbitre désigné par la Ligue pour cette rencontre.

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse du stade Gaston-Gérard ! L'antre bourguignon est à guichets fermés ce soir !

Deux trajectoires opposées !


Les Dijonnais occupent la douloureuse place de lanterne rouge après 11 journées. Les hommes de Stéphane Jobard ne comptent que de 2 victoires, pour 3 matches nuls et déjà 5 défaites en championnat. Mardi, les Dijonnais ont également été éliminés de la Coupe de la Ligue à Bordeaux (2-0). En Face, les Parisiens survolent la Ligue 1 et comptent déjà 8 points d'avance sur Nantes, leur dauphin. Ils sont tombés deux fois cette saison, mais ont également remporté 9 victoires en 11 journées. Ils assurent aussi en Ligue des champions avec trois victoires en trois journées.

Pas de Cavani à l'échauffement


Non titulaire ce soir, l'Uruguayen n'a participé à l'échauffement. Il a pris place sur le banc des remplaçants.

Infirmerie bien remplie à Dijon

Les vestiaires sont prêts

Début de l'échauffement à Gaston-Gerard

Notre envoyée spéciale à Dijon !

Dijon en 4-4-2, avec 5 nouvelles têtes


Six des onze joueurs titulaires ce soir face au PSG l'étaient déjà à Bordeaux, lors de la défaite des Dijonnais en 1/16es de finale de la Coupe de la Ligue, il y a trois jours (2-0). Ce soir, Runarsson laisse sa place à Gomis dans le but, Chafik relaie Alphonse sur la droite de la défense. Au milieu, Amalfitano, Balmont et Soumaré laissent leurs places et débutent sur le banc. C'est Mama Baldé et Lautoa qui accompagnent Ndong et Chouiar. Devant, Tavares rejoint Cadiz.

Thomas Tuchel fait confiance à Icardi


Pour ce match des extrêmes, Thomas Tuchel aligne un 4-3-3 avec Mauro Icardi en pointe plutôt qu'Edinson Cavani. Bernat est lui préféré à Kurzawa pour le poste de latéral gauche. Les Parisiens retrouvent également Idrissa Gueye, blessé et absent depuis trois matches, au milieu.

Choc des extrêmes en Bourgogne !


Solide leader de ce championnat, le club de la capitale a pour objectif de s'envoler un peu plus en tête, tout en préparant de la meilleure des manières son match de Ligue des Champions contre le Club Bruges. En face, le DFCO, actuellement lanterne rouge, va tenter de réaliser l'exploit.

Bienvenue au stade Gaston-Gérard !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Dijon FCO (20e, 9 points) au Paris Saint-Germain (1er, 27 points), comptant pour la 12e journée de Ligue 1 Conforama. Coup d'envoi prévu à 20h45.

Match Dijon - PSG en direct commenté.
Ligue 1 - 1 novembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Dijon et PSG. Ce match aura lieu le 1 novembre 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

0 nul

10
PSG
4 - 0
Dijon
Dijon
0 - 4
PSG
PSG
3 - 0
Dijon
V V N D D

Série
en cours

V V V V V
3 buts 18

Formes
des joueurs

Júlio Tavares 1

Júlio

Tavares

Stephy Alvaro Mavididi 2

Stephy Alvaro

Mavididi

Mama Samba Baldé 3

Mama Samba

Baldé

Top
Buteurs

Mauro Emanuel Icardi Rivero 1

Mauro Emanuel

Icardi Rivero

Ángel Fabián Di María Hernández 2

Ángel Fabián

Di María Hernández

Kylian Mbappé Lottin 3

Kylian

Mbappé Lottin

Quels sont les joueurs en forme pour le match Dijon - PSG ?

Júlio Tavares avec 3 buts, Stephy Alvaro Mavididi avec 1 but et Mama Samba Baldé avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Dijon dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Dijon contre PSG tandis que Mauro Emanuel Icardi Rivero avec 4 buts, Ángel Fabián Di María Hernández avec 4 buts et Kylian Mbappé Lottin avec 4 buts sont les top buteurs adverses pour PSG.

Lieu
du match

Stade Gaston-Gérard

Stade Gaston-Gérard 20H45 Arbitre : Ruddy Buquet

Où a eu lieu la rencontre entre Dijon et PSG ?

Le match opposant les équipes Dijon et PSG s'est jouée dans le stade Stade Gaston-Gérard en France.

Qui a arbitré Dijon - PSG ?

La rencontre Dijon-PSG a été arbitrée par Ruddy Buquet, assisté par , Guillaume Debart, Julien Pacelli et Mathieu Vernice.

Programme
tv

Ligue 1 20:45 Dijon - PSG Canal+ Sport

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Dijon - PSG ?

Le match opposant Dijon à PSG a été retransmis à la télévision française sur Canal+ Sport.

À quelle heure a commencé Dijon - PSG ?

Le match Dijon vs PSG a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

35%
65%
80 Attaques 104
36 Attaques dangereuses 56
6 Tirs cadrés 6
2 Tirs non-cadrés 8
0 Tirs arrêtés 2
0 Tirs montants 2
10 Coups francs 12
3 Corners 6
0 Hors-jeux 1
17 Dégagements 5
13 Touches 25
12 Fautes 9
3 Cartons jaunes 2
50%
    • Dijon
      16A. Gomis
      ×
    • Dijon
      26F. Chafik
      × 33e Min. remplacé par Mendyl
    • Dijon
      25B. Écuélé Manga
      ×
    • Dijon
      5S. Coulibaly
      × 29e Min. remplacé par Amalfitano
    • Dijon
      3G. Ngonda
      ×
    • Dijon
      22D. Ndong
      × 12e
    • Dijon
      24W. Lautoa
      ×
    • Dijon
      17Mama Baldé
      × 54e Min. remplacé par Mavididi
    • Dijon
      21M. Chouiar
      × 45+6e
    • Dijon
      11Júlio Tavares
      ×
    • Dijon
      19J. Cádiz
      × 47e 14e
    • PSG
      7Kylian Mbappe
      × 19e
    • PSG
      18Mauro Icardi
      ×
    • PSG
      11Ángel di María
      ×
    • PSG
      8L. Paredes
      × 72e Min. remplacé par Cavani Gómez
    • PSG
      27I. Gueye
      ×
    • PSG
      5Marquinhos
      ×
    • PSG
      31C. Dagba
      ×
    • PSG
      22A. Diallo
      × 81e Min. remplacé par Draxler
    • PSG
      3P. Kimpembe
      × 16e
    • PSG
      14Juan Bernat
      × 65e Min. remplacé par Kurzawa
    • PSG
      1Keylor Navas
      ×

Dijon

16 A. Gomis

26 F. Chafik 33e Min. remplacé par Mendyl

5 S. Coulibaly 29e Min. remplacé par Amalfitano

25 B. Écuélé Manga

22 D. Ndong 12e

24 W. Lautoa

11 Júlio Tavares

3 G. Ngonda

17 Mama Baldé 54e Min. remplacé par Mavididi

19 J. Cádiz 47e 14e

21 M. Chouiar 45+6e

27 H. Mendyl 33e Min. remplace Chafik 58e

20 R. Amalfitano 29e Min. remplace Coulibaly

10 Matheus Pereira

9 S. Mavididi 54e Min. remplace Baldé

1 R. Rúnarsson

15 F. Balmont

8 B. Soumaré

PSG

1 Keylor Navas

31 C. Dagba

22 A. Diallo 81e Min. remplacé par Draxler

3 P. Kimpembe 16e

5 Marquinhos

27 I. Gueye

8 L. Paredes 72e Min. remplacé par Cavani Gómez

11 Ángel di María

7 Kylian Mbappe 19e

14 Juan Bernat 65e Min. remplacé par Kurzawa

18 Mauro Icardi

20 L. Kurzawa 65e Min. remplace Bernat Velasco

9 Edinson Cavani 72e Min. remplace Paredes

16 Sergio Rico

36 L. Mbe Soh

23 J. Draxler 81e Min. remplace Diallo 90+2e

19 Pablo Sarabia

17 E. Choupo-Moting

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 30pts
2 Olympique de Marseille 22pts
3 Angers 21pts
4 Saint-Étienne 21pts
5 Lille 19pts
6 Montpellier 19pts
7 Bordeaux 19pts
8 Reims 19pts
9 Nantes 19pts
10 Stade Rennais 18pts
11 Monaco 18pts
12 Brest 17pts
13 Nice 17pts
14 Olympique Lyonnais 16pts
15 Amiens SC 16pts
16 Strasbourg 15pts
17 Metz 13pts
18 Dijon 12pts
19 Toulouse 12pts
20 Nîmes 11pts