Mercredi 4 décembre 2019 - 21H05 - Canal+ - Canal+
Parc des Princes - Ligue 1 - Arbitre : A. Delerue - Affluence : 47485 spectateurs

2

PSG

Kylian Mbappe 52'

Neymar 85' (sp.)

VS

Fin du match

0

Nantes

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve vendredi, avec, déjà, le retour de la Ligue 1 et la rencontre Nîmes-OL (20h45) ! Bonne nuit !

Homme du match : Keylor Navas


Le Costaricain n’a strictement rien eu à faire en première période, hormis un arrêt sur une frappe (non cadrée) de Blas. Idem en deuxième où il a su sortir une parade décisive face à Louza (59e) puis une autre en toute fin de match même si le sort du match était scellé. Pas beaucoup de travail mais 100% d’efficacité, Navas a encore fait le job et a été le seul joueur du PSG irréprochable ce soir. Sans lui, Paris aurait pu vivre une soirée encore plus compliquée. À l’heure où les offensifs sont rarement séduisants, il convient de souligner ses prestations régulières et satisfaisantes.

Fin du match


Le PSG fait le boulot face à Nantes et reprend cinq points sur l'OM, avec toujours un match en retard à disputer en janvier face à Monaco. Les Parisiens ont globalement dominé, contrôlant le ballon la majeure partie du temps et ce malgré quelques trous d'air. Kylian Mbappé a ouvert le score sur une inspiration de Di Maria, avant que Neymar ne double la mise sur penalty dans le deuxième acte. Une victoire, sans convaincre.

90+4'

L'opportunité dingue manquée par Cavani !
Sur le contre, les Parisiens semblent voler vers le but de Lafont. Cavani, puis Icardi, et enfin Di Maria, qui dans la surface peut frapper mais choisit de talonner subtilement pour Cavani. L'Uruguayen a le but ouvert mais le ballon frappe son pied d'appui au moment de le reprendre du gauche...

90+3'

Le sauvetage monstrueux de Navas !
Sur le corner nantais, frappé depuis la droite, Nicolas Palois vient couper d'une tête rageuse au premier poteau ! Sur sa ligne, Keylor Navas réalise une envolée et claque d'un reflex le ballon sur sa barre !

90+2'

Masqué sur la frappe de Mehdi Abeid, Keylor Navas se détend et accompagne ce ballon vicieux qui rebondit devant lui. Belle intervention de la main droite !

90+1'

La reprise de Cavani passe au-dessus !
Côté gauche, Angel Di Maria est trouvé par Edinson Cavani. L'Argentin contrôle et ajuste un centre vers le but. El Matador a poursuivi son effort et est présent devant Icardi pour placer une volée de l'extérieur du droit compliquée qui n'accroche pas le cadre.

90'

Temps additionnel 3 minutes

87'

Changement pour PSG

Neymar

Neymar

Edinson Cavani

Edinson Cavani

Neymar quitte la pelouse, conspué par une partie du Parc des Princes. Edinson Cavani entre en jeu et le stade chante son nom.

86'
85'

But sur penalty pour PSG - Neymar

Neymar
PSG
PSG
2 - 0
Nantes

Neymar transforme son deuxième essai !
Nouvelle course saccadée de Neymar, qui attend le tout dernier moment pour ouvrir son pied droit et tromper Lafont, parti du bon côté !

84'

Amaury Delerue refuse un nouveau but à Neymar ! Des joueurs étaient entrés dans la surface avant qu'il ne transforme le penalty.

83'

Penalty pour le Paris Saint-Germain !


Servi en retrait par Charles Traoré, Alban Lafont manque son dégagement au pied. Le ballon part en chandelle et Palois tente de lui remiser de la tête. Le défenseur ne voit pas Icardi, que le portier nantais vient percuter en tentant de jouer le ballon du poing !

81'

La passe de Thomas Meunier vers Thiago Silva est complètement manquée... Le capitaine parisien ne peut éviter le corner...

79'

A peine entré, Cristian Benavente bataille avec Abdou Diallo pour récupérer un ballon envoyé dans la profondeur par Dennis Appiah. Mais il est sanctionné pour une faute.

78'

Changement pour PSG

Kylian Mbappe

Kylian Mbappe

Mauro Icardi

Mauro Icardi
78'

Changement pour PSG

J. Draxler

J. Draxler

Pablo Sarabia

Pablo Sarabia
77'

Changement pour Nantes

K. Bamba

K. Bamba

Cristian Benavente

Cristian Benavente
76'

Thomas Meunier n'arrive pas à glisser une passe pourtant facile à Angel Di Maria... Le Belge avait été bien servir par Neymar sur son côté droit.

74'

Le contrôle de Moses Simon entre Diallo et Thiago Silva est compliqué et l'attaquant se fait prendre ballon avant de pouvoir déclencher dans la surface. Le corner nantais ne donne rien.

71'

Le sauvetage de Lafont devant Neymar !
Quand Paris veut, Paris peut. Les Parisiens se projettent très rapidement sur la surface nantaise, où Neymar est le premier sur le ballon remisé par Mbappé. Il devance Palois et déclenche un tir croisé du gauche dans un angle fermé sur lequel Lafont s'interpose. Charles Traoré éloigne ensuite le ballon devant les renards Di Maria et Draxler.

69'

Samuel Moutoussamy n'est pas avare d'efforts depuis son entrée. Il participe à la révolte offensive du FC Nantes, qui fait reculer le PSG. Thomas Tuchel s'énerve sur la touche. Paris déjoue.

68'

Kader Bamba dispose d'un nouveau ballon et d'espace côté gauche. L'ailier nantais s'applique pour centrer devant le but, où dans les six mètres Thiago Silva se troue. Derrière, aucun joueur nantais n'est là pour reprendre.

68'

C'est ensuite Dennis Appiah qui tente sa chance mais envoie un tir complètement dévissé sur la droite du but !

67'

Mehdi Abeid bégaye dans la surface...
Gros travail de perforation de Moses Simon dans le camp parisien, qui prend l'axe et glisse le ballon à Abeid, sur sa droite. Dans la surface, l'ancien Dijonnais tarde et ne frappe finalement pas... occasion gâchée.

65'

Layvin Kurzawa se retrouve en position d'avant-centre !
Le latéral gauche du PSG vient presser Girotto dans sa surface et le défenseur nantais perd l'équilibre. Si l'on croit à une faute, l'arbitre laisse jouer. Kurzawa s'avance devant Lafont mais voit le gardien lui capter le ballon dans les pieds...

64'

Julian Draxler tente de trouver sa place dans le onze mais au vu de ses choix ce soir, il semble déjà avoir la tête ailleurs...

62'

Le geste de Kylian Mbappé !

60'

Changement pour Nantes

E. Youan

E. Youan

S. Moutoussamy

S. Moutoussamy
60'

Les Nantais insistent dans la surface parisienne. Petit temps faible pour les locaux.

59'

Keylor Navas intervient devant Louza !
En contre, Nantes se projette rapidement vers la surface parisienne. Kader Bamba évite le tacle de Thiago Silva et prolonge vers Imran Louza, qui dans la surface déclenche un tir soudain devant Kurzawa. Navas plonge et détourne sur sa droite !

58'

Très joli contrôle de Di Maria, qui cherche ensuite à ouvrir dans les airs dans la surface nantaise où Draxler a plongé, mais Lafont veille et capte devant le milieu allemand.

55'

On sent les Parisiens libérés et prêts à corser l'addition ! Nantes ne touche presque plus le ballon.

54'
52'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
PSG
1 - 0
Nantes

Le geste somptueux de Kylian Mbappé !!
Servi côté droit par Neymar, Angel Di Maria accélère et délivre un amour de centre de l'extérieur du pied pour Mbappé. Parti dans le dos de Girotto, à la limite du hors jeu, Mbappé jaillit devant le but et réussit une talonnade subtile en déséquilibre qui trompe Lafont ! Quelle inspiration !

51'

Les Nantais souffrent devant leur but ! Les centres sont éloignés un à un par le front de Girotto, toujours aussi sûr dans sa surface !

50'

Alban Lafont sauve devant Mbappé !
L'attaquant des Bleus cherche Neymar dans l'espace dans la surface mais se fait contrer. Un contre favorable puisqu'il conserve le ballon, crochète Girotto et déclenche un tir puissant que Lafont détourne comme il peut, du pied !

49'

Mehdi Abeid retient Neymar par le maillot sur plusieurs mètres et Monsieur Delerue siffle ! Pas de carton cependant.

48'

Le frère de Marquinhos a oublié le respect

47'

Centre fort de Kylian Mbappé, envoyé depuis la gauche et qui plonge vers le but ! Neymar et Di Maria son trop courts au second poteau. Le ballon sort !

46'

Monsieur Delerue a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Ludovic Blas a engagé pour les Nantais.

Début de la 2è période

Paris piétine dans son stade

Mi-temps au Parc des Princes !


Un but à la pause entre le PSG et Nantes, mais il a été refusé ! Les deux équipes ont regagné les vestiaires sur un score nul et vierge. Paris a dominé les 45 premières minutes, contrôlé le ballon, mais a finalement eu peu d'occasions. La défense nantaise s'est montrée très solide, à l'image d'Andrei Girotto, partout et très précis dans ses interventions. La VAR aura aidé Monsieur Delerue à refuser l'ouverture du score de Neymar pour une faute de Draxler sur Louza. Le Brésilien aura eu une nouvelle opportunité dans le temps additionnel mais buté sur Lafont.

45+4'

Kylian Mbappé réussit une "virgule" devant Palois avant de centrer, ce qui a le don de faire s'enthousiasmer le Parc des Princes. Neymar tombe au sol devant le but, légèrement écarté des bras par Charles Traoré. Monsieur Delerue écoute ses assistants vidéo et décide de siffler la pause !

45+2'

Alban Lafont intervient devant Neymar !
Le Brésilien se présente dans la surface côté droit après un bon travail de récupération de Marquinhos. Il tente de croiser son tir du pied droit mais le portier nantais le détourne de son pied !

45'

Temps additionnel 3 minutes

44'

L'arbitre a finalement estimé que Julian Draxler avait commis une faute sur Imran Louza en tentant de jouer le ballon au moment où le Nantais le dégageait devant son but. L'Allemand a laissé traîner ses crampons sur la cheville du Nantais. Un pied haut. Le but est refusé.

43'

M. Delerue fait appel à la VAR !
Attention... L'arbitre de la rencontre, M. Delerue, vient voir le ralenti pour une éventuelle faute de Julian Draxler sur Imran Louza.

41'

Neymar pense ouvrir le score pour le PSG !
Côté droit, Angel Di Maria se charge d'un corner obtenu par Idrissa Gueye. Au premier poteau, Charles Traoré se manque mais Imran Louza devance Julian Draxler pour écarter le danger. Le ballon revient quand même sur Neymar qui ouvre bien son pied pour marquer d'une frappe puissante... mais l'arbitre est sollicité par la VAR.

39'
K. Bamba
Nantes

Carton jaune pour K. Bamba

Dans le camp nantais, Neymar transmet le ballon à un coéquipier avant de recevoir une petite charge de la part d'Abdoul Kader Bamba. Le numéro 32 du FCN est à son tour averti.

37'

M. Delerue laisse beaucoup jouer dans cette rencontre, comme sur ce duel devant la surface et cette chute de Kylian Mbappé. Neymar a beau râler, l'arbitre n'accordera pas de coup-franc au Paris Saint-Germain.

34'
J. Draxler
PSG

Carton jaune pour J. Draxler

Après un contact sur Neymar, M. Delerue laisse jouer et les Canaris partent en contre. Julian Draxler manque alors son intervention et reçoit un avertissement. Les Parisiens font part de leur mécontentement auprès de l'arbitre.

33'

Après une belle récupération d'Idrissa Gueye dans le couloir gauche, Neymar s'empare du ballon et lève la tête. Voyant l'appel de Thomas Meunier, le Brésilien cherche le Belge dans la surface mais son centre enroulée est un peu trop long. Alban Lafont va donc pouvoir relancer.

31'

Pas attaqué dans l'entrejeu, Julian Draxler se précipite et manque totalement sa passe sur la droite vers Thomas Meunier. L'international allemand n'est pas encore rentré dans son match...

29'
M. Abeid
Nantes

Carton jaune pour M. Abeid

Angel Di Maria, balle au pied, amorce une contre-attaque parisienne mais le milieu argentin est stoppé irrégulièrement par Mehdhi Abeid. Ce dernier est donc averti par l'arbitre de la rencontre.

29'

Tentative de Ludovic Blas côté droit à l'entrée de la surface francilienne. Le milieu frappe au premier poteau mais le ballon est contré en corner par Keylor Navas.

28'

Le Paris Saint-Germain insiste sur l'aile droite. Thomas Meunier déborde et centre à ras de terre vers le premier poteau. Il trouve Kylian Mbappé qui ouvre trop son pied. Le ballon se dérobe sur la droite.

27'

Moses Simon profite d'une intervention défensive manquée par Idrissa Gueye pour progresser côté gauche, mais manque de précision au moment de passer le ballon vers Blas.

26'

La frappe d'Abeid !
Bien servi sur la ligne d'entrée de surface par Kader Bamba, Mehdi Abeid déclenche une frappe équilibrée du pied droit ! Le milieu de terrain était étrangement seul. Mais son tir passe largement au-dessus !

24'

Le sauvetage de Girotto devant Mbappé !
Servi dans la surface côté gauche, Layvin Kurzawa centre de volée du pied gauche sans contrôle. Devant le but, Kylian Mbappé arrive lancé pour le reprendre mais Andrei Girotto se jette le premier et tacle le ballon devant l'attaquant !

23'

La possession est à l'avantage des Parisiens. Les Nantais sont très bien en place mais arc-boutés dans leur camp.

22'

Beaucoup de maladresse du côté de Di Maria, qui deux fois de suite s'emmêle les pieds devant Imran Louza.

21'

Encore une passe de Neymar pour personne. Kylian Mbappé n'avait pas pris la profondeur et ce ballon du Brésilien file jusqu'à Alban Lafont.

20'

Mauvaise inspiration de Neymar, qui devant la surface a croisé sa passe alors que Di Maria et Mbappé s'étaient tous les deux dirigés vers la droite dans l'espoir d'être servis.

19'

Elie Youan contre Julian Draxler, endormi au milieu, et file à toute vitesse vers la surface de Keylor Navas. Sur la droite, l'attaquant nantais cherche à centrer mais écrase un peu sa passe et le portier parisien capte le ballon sans difficulté.

18'

L'ouverture d'Angel Di Maria est pour Neymar, mais l'attaquant parisien manque son contrôle dans la surface nantaise, devant Girotto, et le ballon termine en sortie de but.

16'

Quel tacle d'Andrei Girotto !
Neymar perce plein axe, profitant d'un contre favorable, s'avance devant la surface et oublie Angel Di Maria sur sa droite. Le Brésilien veut y aller seul mais il tombe sur un Andrei Girotto venu se jeter et tacler le ballon dans ses pieds. Intervention très propre.

15'

La première frappe de la partie est signée Ludovic Blas. Elle est complètement manquée. Remise en jeu Paris.

14'

Moses Simon et Imran Louza combinent bien à l'entrée de la surface parisienne côté gauche. Ils obligent Thomas Meunier à se montrer vigilant et concéder un corner.

13'

Le ballon circule dans les pieds des Parisiens et Thiago Silva écarte le jeu côté droit, où Meunier sert Di Maria. L'Argentin cherche ensuite à se faufiler dans la surface mais voit trois défenseurs venir le presser et Andrei Girotto lui voler le ballon.

12'

Jolie combinaison dans l'entrejeu nantais entre Mbappé et Neymar. La remise du talon du Brésilien est précise mais la passe de l'attaquant français est par la suite interceptée par Appiah. Il s'est précipité.

9'

Le retour de Charles Traoré devant Di Maria !
Côté droit, Thomas Meunier est servi par Angel Di Maria et déborde avant de chercher un partenaire en retrait devant le but. L'Argentin est présent mais se fait devancer par Charles Traoré au moment de déclencher du droit. L'arbitre a vu une volée de Di Maria. Il s'est trompé.

8'

Julian Draxler tente d'écarter côté gauche vers Layvin Kurzawa, mais Kader Bamba vient le contrer. Le n°32 du FC Nantes fait étale de sa technique et se montre très actif au pressing depuis le coup d'envoi.

6'

Kader Bamba a pris un mauvais geste de Kurzawa et se retrouve au sol. L'ailier droit du FC Nantes avait passé le ballon et s'est fait légèrement retenir par le latéral parisien.

4'

Longue ouverture d'Angel Di Maria dans la profondeur vers Kylian Mbappé, contraint de temporisé. L'attaquant attend la montée de Meunier, qu'il tente de servir mais prend à contre-pied. Nantes file en contre.

3'

Positionné au milieu en lieu et place de Marco Verratti, Julian Draxler tente une ouverture dans la profondeur vers Layvin Kurzawa, qui a fait l'appel, mais le ballon de l'Allemand est trop profond. Nantes récupère.

1'

Alors que Valdemar Kita a pris place aux côtés de Leonardo en tribunes, la rencontre démarre avec des Parisiens maîtres du ballon.

1'

Monsieur Amaury Delerue a sifflé le coup d'envoi de la rencontre et Kylian Mbappé a engagé pour le PSG !

Début du match

Les 22 acteurs de la rencontre pénètrent la pelouse, en compagnie des arbitres ! Il fait froid ce soir dans la capitale (3°) !

La traditionnelle feuille de match !


Ce petit bout de papier nous apprend que le FC Nantes ne comptera que six remplaçants après le forfait de dernière minute d'Abdoulaye Touré. L'arbitre de la rencontre sera Monsieur Amaury Delerue ! Attention, l'homme en noir affilié à la Ligue Aquitaine a déjà dégainé 6 cartons rouges en 7 matches de Ligue 1 dirigés cette saison. Il a dirigé le PSG lors de sa victoire contre Strasbourg (1-0) et a également souri aux Nantais, victorieux de Nice (1-0) lorsqu'il était au sifflet.

Nicolas Palois capitaine !


En l'absence d'Abdoulaye Touré, qui a fait le déplacement mais est malade et absent de la feuille de match, Nicolas Palois porte le brassard de capitaine face au PSG.

Fin de l'échauffement au Parc des Princes !

Du jaune et du vert pour Nantes

Nantes avec Elie Youan, sans son capitaine !


En face, Christian Gourcuff s'appuie sur un 4-2-3-1. Abdoulaye Touré étant malade et indisponible, Nicolas Palois portera le brassard de capitaine ce soir. Mehdi Abeid comble le vide laissé par Touré au milieu et c'est le jeune Elie Youan qui occupe la pointe de l'attaque en l'absence de Kalifa Coulibaly, blessé.

Du bleu pour le PSG

Le PSG avec Kurzawa et Neymar, sans Icardi !


Pour ce match, Thomas Tuchel choisit d'aligner un 4-3-3 avec Kurzawa sur la gauche de la défense plutôt que Bernat. Julian Draxler intègre le milieu de terrain, alors que le trio d'attaque est aujourd'hui composé de Di Maria, Mbappé et Neymar !

Paris veut faire le trou !


Leader avec 33 points, le PSG accueille le FC Nantes, 7e avec 23 points, en clôture de la 16e journée de Ligue 1. Les Parisiens ne comptent plus que 2 points d'avance sur leur dauphin marseillais, mais avec deux matches en retard. En face, les Nantais restaient sur 4 défaites et un match nul avant de battre le TFC il y a trois jours.

Bienvenue au Parc des Princes !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Paris Saint-Germain (1er, 33 points) au FC Nantes (9e, 23 points), comptant pour la 16e journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 21h05.

Match PSG - Nantes en direct commenté.
Ligue 1 - 4 décembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre PSG et Nantes. Ce match aura lieu le 4 décembre 2019 à 21:05. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

29

Historique
des victoires

9 nuls

7
Nantes
3 - 2
PSG
PSG
3 - 0
Nantes
PSG
1 - 0
Nantes
D V V V N

Série
en cours

V N D D V
8 buts 13

Formes
des joueurs

Mauro Emanuel Icardi Rivero 1

Mauro Emanuel

Icardi Rivero

Ángel Fabián Di María Hernández 2

Ángel Fabián

Di María Hernández

Kylian Mbappé Lottin 3

Kylian

Mbappé Lottin

Top
Buteurs

Kalifa Coulibaly 1

Kalifa

Coulibaly

Abdoulaye Touré 2

Abdoulaye

Touré

Ludovic Blas 3

Ludovic

Blas

Quels sont les joueurs en forme pour le match PSG - Nantes ?

Mauro Emanuel Icardi Rivero avec 6 buts, Ángel Fabián Di María Hernández avec 6 buts et Kylian Mbappé Lottin avec 5 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe PSG dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre PSG contre Nantes tandis que Kalifa Coulibaly avec 4 buts, Abdoulaye Touré avec 3 buts et Ludovic Blas avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Nantes.

Lieu
du match

Parc des Princes

Parc des Princes 21H05 Arbitre : Amaury Delerue

Où a eu lieu la rencontre entre PSG et Nantes ?

Le match opposant les équipes PSG et Nantes s'est jouée dans le stade Parc des Princes en France.

Qui a arbitré PSG - Nantes ?

La rencontre PSG-Nantes a été arbitrée par Amaury Delerue, assisté par Alexandre Perreau Niel, Christophe Mouysset et Erwan Finjean.

Programme
tv

Ligue 1 21:05 PSG - Nantes Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match PSG - Nantes ?

Le match opposant PSG à Nantes a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé PSG - Nantes ?

Le match PSG vs Nantes a eu lieu à 21H05.

Statistiques

VS

Possession

59%
41%
114 Attaques 77
51 Attaques dangereuses 31
5 Tirs cadrés 4
5 Tirs non-cadrés 5
0 Tirs arrêtés 1
14 Coups francs 10
5 Corners 9
0 Hors-jeux 1
7 Dégagements 10
20 Touches 14
10 Fautes 13
1 Cartons jaunes 2
50%
    • PSG
      1Keylor Navas
      ×
    • PSG
      12T. Meunier
      ×
    • PSG
      2Thiago Silva
      ×
    • PSG
      22A. Diallo
      ×
    • PSG
      20L. Kurzawa
      ×
    • PSG
      5Marquinhos
      ×
    • PSG
      27I. Gueye
      ×
    • PSG
      23J. Draxler
      × 78e Min. remplacé par Sarabia García 34e
    • PSG
      11Ángel di María
      ×
    • PSG
      7Kylian Mbappe
      × 78e Min. remplacé par Icardi Rivero 52e
    • PSG
      10Neymar
      × 87e Min. remplacé par Cavani Gómez 85e (p.)
    • Nantes
      24E. Youan
      × 60e Min. remplacé par Moutoussamy
    • Nantes
      32K. Bamba
      × 77e Min. remplacé par Benavente Bristol 39e
    • Nantes
      17L. Blas
      ×
    • Nantes
      27M Simon
      ×
    • Nantes
      26I. Louza
      ×
    • Nantes
      11M. Abeid
      × 29e
    • Nantes
      12D. Appiah
      ×
    • Nantes
      4N. Pallois
      ×
    • Nantes
      20Andrei
      ×
    • Nantes
      14C. Traoré
      ×
    • Nantes
      1A. Lafont
      ×

PSG

1 Keylor Navas

2 Thiago Silva

22 A. Diallo

12 T. Meunier

27 I. Gueye

5 Marquinhos

23 J. Draxler 78e Min. remplacé par Sarabia García 34e

10 Neymar 87e Min. remplacé par Cavani Gómez 85e (p.)

7 Kylian Mbappe 78e Min. remplacé par Icardi Rivero 52e

20 L. Kurzawa

11 Ángel di María

14 Juan Bernat

18 Mauro Icardi 78e Min. remplace Mbappé Lottin

16 Sergio Rico

31 C. Dagba

8 L. Paredes

19 Pablo Sarabia 78e Min. remplace Draxler

9 Edinson Cavani 87e Min. remplace da Silva Santos Junior

Nantes

1 A. Lafont

12 D. Appiah

4 N. Pallois

20 Andrei

14 C. Traoré

11 M. Abeid 29e

17 L. Blas

26 I. Louza

27 M Simon

32 K. Bamba 77e Min. remplacé par Benavente Bristol 39e

24 E. Youan 60e Min. remplacé par Moutoussamy

18 S. Moutoussamy 60e Min. remplace Youan

16 A. Olliero

23 T. Basila

13 M. Wagué

10 Cristian Benavente 77e Min. remplace Bamba

6 R. Pereira de Sa

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 39pts
2 Olympique de Marseille 35pts
3 Lille 31pts
4 Stade Rennais 27pts
5 Bordeaux 26pts
6 Nantes 26pts
7 Olympique Lyonnais 25pts
8 Saint-Étienne 25pts
9 Reims 24pts
10 Montpellier 24pts
11 Monaco 24pts
12 Angers 24pts
13 Nice 23pts
14 Brest 21pts
15 Strasbourg 21pts
16 Dijon 16pts
17 Metz 16pts
18 Amiens SC 16pts
19 Nîmes 12pts
20 Toulouse 12pts