Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve mardi, avec la Coupe de France et un choc entre Belfort et le Stade Rennais (20h55) ! Bonne nuit !

Homme du match : Angel Di Maria


El Fideo s’est beaucoup recentré pour se trouver au cœur du jeu. Sa belle séquence ponctuée d’une passe pour Mbappé aurait pu être décisive (13e). Décalé sur la droite par Gueye, il fait parler sa technique et sa précision sur son ouverture du score (1-0, 22e). Dans tous les bons coups offensivement, il a été souvent sollicité par ses partenaires et a causé bien des soucis à Lyon dans le premier acte. Bien décalé par Draxler, sa frappe passe juste au dessus (29e). L’international argentin a disparu de la circulation jusqu’à la 80e où son caviar permet à Cavani d’inscrire le quatrième but parisien. Remplacé à la 85e par Paredes.

L'OL, saison galère

Fin du match


Le Paris Saint-Germain dispose de l'Olympique Lyonnais non sans s'être fait de grosses frayeurs (4-2) ! Dominateur, le PSG a compté un, puis deux, puis trois buts d'avance, grâce à Di Maria, Mbappé puis Marçal, buteur fou contre son camp, avant que Rudi Garcia ne fasse entrer Karl Toko-Ekambi et Kenny Tete. L'OL a réagi et fait douter une défense parisienne inexpérimentée. Martin Terrier et Moussa Dembélé ont permis à l'OL de recoller, mais les Lyonnais ont ensuite manqué de quelque chose pour égaliser et comme un symbole Edinson Cavani est venu assurer le succès parisien ! L'OL reste 9e, à 16 points de l'OM et 28 points du PSG !

90+3'
Marcelo
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour Marcelo

Kenny Tete vient presser Kylian Mbappé à proximité du poteau de corner. Marcelo le rejoint simplement pour asséner un coup derrière la jambe de l'attaquant parisien. Gratuit. Carton.

90+1'

L'envolée d'Anthony Lopes !
Dans la surface côté droit, Pablo Sarabia enroule un tir du pied gauche malgré peu d'élan et oblige Anthony Lopes à une envolée main droite pour éviter le 5e but !

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'
K. Toko Ekambi
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour K. Toko Ekambi

La faute de Karl Toko-Ekambi dans le dos de Paredes vaut un carton jaune à l'attaquant lyonnais.

89'

Pablo Sarabia crochète et élimine Rafael dans la surface lyonnaise, avant que le latéral brésilien ne le couche... Mais pas de penalty, ni de recours au VAR.. Monsieur Turpin règne sur ce match !

86'

Petit centre de Verratti du pied droit, à l'entrée de la surface, pour la tête d'Edinson Cavani ! El Matador ne parvient pas à croiser le ballon suffisamment pour accrocher le cadre de Lopes !

85'

Changement pour PSG

Ángel di María

Ángel di María

L. Paredes

L. Paredes
82'
80'

But pour PSG - Edinson Cavani

Edinson Cavani
PSG
PSG
4 - 2
Olympique Lyonnais

Edinson Cavani pour le 4-2 !!!!
Kylian Mbappé a vu Angel Di Maria seul à l'entrée de la surface lyonnaise côté droit. Il le sert, et El Fideo n'attend pas longtemps pour remiser le ballon dans l'axe sur Edinson Cavani ! El Matador ajuste Anthony Lopes de son pied droit et fait chavirer le Parc des Princes !!

78'

Le dos de Lucas Tousart !
Le milieu français reprend le corner du dos au premier poteau mais ne cadre pas !!

78'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Terrier

M. Terrier

Bertrand Traoré

Bertrand Traoré
77'

Presnel Kimpembe doit s'y reprendre à deux fois pour enlever le ballon des pieds d'Houssem Aouar, provocateur côté droit ! Corner !

77'

Changement pour PSG

Mauro Icardi

Mauro Icardi

Edinson Cavani

Edinson Cavani
76'
74'

Kehrer et Kimpembe ne sont pas sereins face à Moussa Dembélé sur ce ballon aérien à disputer devant leur surface ! Finalement, Keylor Navas capte ce ballon !

73'

Sur le corner, frappé sortant par Terrier côté droit, Karl Toko-Ekambi vient placer sa tête devant Kimpembe au premier poteau mais ne trouve pas le cadre.

72'

Presnel Kimpembé envoie un parpaing en corner, à la lutte pour le ballon avec Toko-Ekambi ! On tremble dans les rangs parisiens !

71'

Houssem Aouar est présent en couverture dans son camp pour empêcher Kylian Mbappé de récupérer le ballon lancé loin devant par Verratti.

69'

Kylian Mbappé trouve la barre !
Lancé vers la surface côté gauche par Pablo Sarabia, Kylian Mbappé profite d'un tacle glissé manqué par Marcelo pour aller défier Anthony Lopes. Mais son intérieur du droit appliqué heurte le haut de la transversale !!

66'

Grosse pression d'Houssem Aouar sur Thilo Kehrer dans la surface parisienne, où le milieu lyonnais est finalement sanctionné pour une faute sur le défenseur allemand.

66'

Kylian Mbappé est resté dans la surface et se retrouve logiquement en position de hors jeu au moment d'ajuster Anthony Lopes d'une frappe puissante.

65'

Changement pour PSG

J. Draxler

J. Draxler

Pablo Sarabia

Pablo Sarabia
65'

Quel match incroyable ! Le PSG menait 3-0 et semble se rapprocher d'une improbable remontée ! L'OL est passé à un rien du 3-3 !

63'

Moussa Dembélé manque le 3-3 !!!
Jeu à trois limpide de l'OL devant la surface parisienne. Ekambi, Aouar, puis Moussa Dembélé, servi devant le but ! L'attaquant se couche pour reprendre du pied droit ce centre mais envoie le ballon à quelques centimètres à droite du but ! Paris souffre !!

63'

Nouvelle contre-attaque lyonnaise, avec un Toko-Ekambi qui file côté droit et voit Aouar qui arrive devant la surface, plein axe. Meunier effectue un retour décisif !!

59'

But pour Olympique Lyonnais - M. Dembélé

M. Dembélé
Olympique Lyonnais
PSG
3 - 2
Olympique Lyonnais

Moussa Dembélé réduit une nouvelle fois le score !
Tacle de Tete dans les pieds de Draxler au milieu, qui permet à Terrier de récupérer le ballon et lancer Toko-Ekambi. L'ancien de Villarreal file à grandes enjambées, et glisse au dernier moment le ballon à Dembélé dans la surface qui n'a plus qu'à le pousser au fond malgré la présence de Meunier dans son dos !

58'

Les Lyonnais sont offensifs après cette réduction du score un peu inattendue. Paris défend en bloc.

58'

Bon retour de Gueye, venu tacler devant Terrier, qui trouvé dans la surface parisienne par Tete avait enclenché un centre. Corner pour l'OL !

56'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Cherki

M. Cherki

K. Toko Ekambi

K. Toko Ekambi
56'

Changement pour Olympique Lyonnais

Fernando Marçal

Fernando Marçal

K. Tete

K. Tete
52'

But pour Olympique Lyonnais - _M. Terrier _

M. Terrier
Olympique Lyonnais
PSG
3 - 1
Olympique Lyonnais

Martin Terrier réduit le score !!!
Mouvement à trois entre Dembélé, Cherki et Terrier devant la surface parisienne. Le jeune Cherki troue la défense de Kimpembe et envoie son coéquipier ajuster un Keylor Navas à la main lâche, au sol. Premier but de la saison pour Terrier !

50'
47'

But CSC pour PSG - Fernando Marçal

Fernando Marçal
Olympique Lyonnais
PSG
3 - 0
Olympique Lyonnais

Quel but contre son camp de Marçal !!
Venu tacler le ballon dans sa surface alors qu'Anthony Lopes s'est aventuré loin de sa ligne de but, Thiago Mendes remise involontairement vers Draxler. L'Allemand évite de peu la sortie du ballon et centre en retrait. Sous pression, Fernando Marçal envoie une mine dans son but ! Incroyable !

46'

Le match reprend inopinément, et c'est reparti au Parc des Princes, où l'OL doit remonter un retard de deux buts !

Début de la 2è période

Mi-temps au Parc des Princes


Le Paris Saint-Germain domine de la tête et des épaules l'Olympique Lyonnais dans le premier acte et mène logiquement à la pause (2-0). Kylian Mbappé avait averti les Lyonnais dès la 15e, Angel Di Maria aura puni Anthony Lopes à la 22e, d'un tir placé du gauche, devant Marçal. Dépassé, l'OL aura souffert face aux inspirations d'Angel Di Maria et plié une seconde fois, sur un contre lancé avec réussite par Icardi, relayé par Meunier et conclu par Mbappé. Avant la pause, une faute de Kimpembe sur Dembélé aurait pu valoir un carton rouge au capitaine parisien.

45+3'

Coup franc. Houssem Aouar s'élance et frappe le ballon du pied droit. Celui-ci s'élève dans le ciel de Paris et ne retombe jamais. RIP petit ballon parti trop tôt.

45+2'
P. Kimpembe
PSG

Carton jaune pour P. Kimpembe

Presnel Kimpembe tacle Moussa Dembélé par derrière en position d'avant-dernier défenseur alors que l'attaquant lyonnais file vers le but... Monsieur Turpin sort le jaune. Cela risque de faire parler.

45'

Temps additionnel 2 minutes

43'

But refusé à Kylian Mbappé !
Kylian Mbappé pense tripler la mise mais à l'origine servi par Di Maria dans la surface, Mauro Icardi était en position de hors jeu. Sa passe pour Mbappé était lumineuse.

43'

Grosse intervention de Julian Draxler dans les pieds de Rayan Cherki ! Une faute violente qui ne vaut pas un carton.

42'

Le PSG pousse pour enfoncer le clou mais la dernière passe de Kylian Mbappé glissée entre deux défenseurs lyonnais dans la surface prend Julian Draxler à contre-pied ! Lyon est en souffrance !

40'
38'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
PSG
2 - 0
Olympique Lyonnais

Kylian Mbappé double la mise !
Le double contre favorable pour Mauro Icardi, devant Terrier et Denayer se transforme en passe pour Meunier au milieu du terrain. Le latéral belge cherche rapidement Mbappé dans la surface, qui profite d'une intervention manquée de Marcelo pour battre Lopes d'un petit piqué !

37'

Petit moment de friction entre Marco Hibou Verratti et Marcelo. L'Italien est venu tacler Thiago Mendes et Monsieur Turpin a sifflé. Une fois debout, Verratti s'est fait bousculer par Marcelo, un peu gratuitement. Il a donc demandé des explications au défenseur lyonnais. Le calme est rapidement revenu. Ouf.

35'

But refusé à Icardi !
Mauro Icardi bat Anthony Lopes d'un piqué... mais l'attaquant est parti en position de hors jeu sur la passe plein axe d'Angel Di Maria.

33'

Di Maria, Monsieur plus du PSG !


Angel Di Maria est impliqué sur 14 buts lors de ses 14 derniers matchs en Ligue 1 Conforama (6 buts et 8 passes décisives).

32'

Kylian Mbappé cherche à déposer Marcelo dans la surface lyonnaise, mais celui que la twittosphère lyonnais surnomme le bulldozer a de bons restes et tacle le ballon dans les pieds du génie français !

30'

Angel Di Maria manque le cadre d'un rien !
Festival parisien dans le camp lyonnais, avec une talonnade de Verratti, puis sa copie de la part de Draxler, qui sert Angel Di Maria. L'Argentin déclenche un tir du gauche à l'entrée de la surface qui un brin dévissé fuit la lucarne de Lopes !

28'

Julian Draxler a semble-t-il laissé traîner son coude sur le nez de Rafael. Coup franc pour l'OL, qui cherche à sortir de son camp.

27'

Angel Di Maria enroule le coup franc devant la surface, mais si le mur est évité le ballon termine au-dessus du but d'Anthony Lopes !

25'

La faute de Lucas Tousart, venu toucher Angel Di Maria au moment où l'Argentin déclenchait un tir du pied droit à l'entrée de la surface lyonnaise !

24'

Tacle glissé très mal maitrisé de Rafael dans le dos de Draxler et coup franc pour le PSG !

23'
22'

But pour PSG - Ángel di María

Ángel di María
PSG
PSG
1 - 0
Olympique Lyonnais

Angel Di Maria trouve l'ouverture !
El Fideo remonte le ballon côté droit et vient fixer Fernando Marçal à l'entrée de la surface. Sur son pied gauche, il se décale et déclenche un tir soudain vers le premier poteau ! Anthony Lopes est battu sur sa gauche ! Précision chirurgicale de l'Argentin !

22'

Layvin Kurzawa reprend Moussa Dembélé !
Lancé au but, Moussa Dembélé a du mal à conduire le ballon et le pousse un peu trop. Layvin Kurzawa vient le reprendre in extremis à l'entrée de sa surface !

19'

Sur le coup franc plongeant, Thilo Kehrer vient percuter Rafael dans les airs. Le latéral brésilien de l'OL retombe mal et semble souffrir.

18'

Petite semelle de Martin Terrier sur le pied d'Angel Di Maria et coup franc pour le PSG, dans le camp de l'OL.

17'

Trouvé dans le dos de Kurzawa, côté droit, Rayan Cherki cherche rapidement à servir Moussa Dembélé sur sa gauche mais prend son coéquipier à contre-pied. Le joueur de 16 ans veut bien faire mais est pour le moment bien contrôlé.

15'

Anthony Lopes détourne la frappe de Kylian Mbappé !
Superbement servi dans la surface, dans le dos de Marcelo, par Angel Di Maria, qui avait au préalable semé Lucas Tousart, Kylian Mbappé cherche à battre Lopes d'un intérieur du droit mais bute sur le gardien lyonnais ! Derrière, Idrissa Gueye cherche à conclure mais son tir est dévié en corner.

14'

Sortie importante de Keylor Navas, au devant de Moussa Dembélé, qui tentait de profiter d'un ballon lancé devant.

13'

Fernando Marçal reçoit les amitiés de Thilo Kehrer, arrivé de côté pour tacler le ballon dans les pieds du latéral lyonnais ! L'Allemand n'y est pas allé de main morte. Monsieur Turpin signale une touche.

12'

Jolie remise de Julian Draxler, alors que Kylian Mbappé cherchait un appui avant de filer dans la surface et de tenter de trouver un partenaire au centre. La défense lyonnaise dégage en corner. Le premier de ce match.

12'

Layvin Kurzawa ne se laisse pas avoir par Rayan Cherki et récupère le ballon dans les pieds de l'espoir lyonnais, en forçant son pressing dans le dos du jeune attaquant.

9'

Kylian Mbappé tente de dribbler dans la surface lyonnaise, côté droit, mais Marcelo résiste, reste debout, fort, grand, sur ses appuis et vole le ballon des pieds du crack parisien !

8'

Belle intervention défensive de Kehrer, venu reprendre Houssem Aouar dans la surface parisienne, alors que le Lyonnais avait été lancé par Thiago Mendes.

7'

La frappe lourde de Di Maria !!
L'Argentin est trouvé côté droit et ne tarde pas à se mettre sur son pied gauche et à armer ! Sa frappe tendue prend de la hauteur et sort un mètres au-dessus de la transversale de Lopes !

6'

La frappe enroulée de Martin Terrier !
A l'angle de la surface côté gauche, Martin Terrier profite d'un Thomas Meunier tenu à bonne distance pour enrouler une frappe du pied droit ! Le ballon meurt quelques centimètres à droite du cadre de Navas, qui s'était envolé !

5'

Les supporters lyonnais sont là !

4'

Rayan Cherki résiste à Layvin Kurzawa côté droit avant de se recentrer. Mais sa passe vers l'intérieur est interceptée par Idrissa Gueye. Le PSG rend rapidement le ballon à l'OL.

2'

Et les Lyonnais se montrent une première fois aux avant-postes, côté droit. Mais le centre de Rayan Cherki ne trouve que les gants de Keylor Navas.

2'

Mauro Icardi reçoit un premier coup de la part de Lucas Tousart, le milieu lyonnais qui filera au Hertha Berlin cet été.

1'

Il y a une invitée inattendue ce soir, au Parc. Ciara, qui souffle sur la capitale et la partie nord de la France dans sa globalité. On espère que le jeu sera malgré tout au rendez-vous.

1'

Monsieur Turpin a surpris tout le monde et sifflé le coup d'envoi pendant que les caméras de Canal + était focalisées sur autre chose ! C'est Mauro Icardi qui a lancé les hostilités !

Début du match

La jeunesse lyonnaise !

Rudi Garcia et Tomas Tuchel échangent eux aussi une accolade sympa avant le coup d'envoi. On aime.

Les joueurs échangent des poignées de main viriles bien qu'amicales avant que les capitaines, Presnel Kimpembe et Jason Denayer n'effectuent le toss.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes, menées par Clément Turpin...

Fin de l'échauffement !

200e en Ligue 1 pour Marco Verratti !


Titulaire au milieu face à Lyon, Marco Verratti dispute ce soir sa 200e rencontre de Ligue 1, avec le PSG. L'Italien en est à 306 matchs toutes compétitions confondues, dont 57 en Ligue des champions. Il a inscrit un total de 9 buts dont 5 en Ligue 1.

28 octobre 2007 : dernière défaite du PSG face à l'OL au Parc !


Onze matches que le PSG n'a perdu en Ligue 1 sur sa pelouse face à Lyon ! La dernière défaite du PSG dans son stade face à l'OL en championnat remonte au 28 octobre 2007 (2-3). Pauleta avait inscrit un doublé, tout comme Ben Arfa, alors que Govou avait également marqué.

Le PSG en bleu, Lyon en blanc

Le feuille de match, de notre envoyé spécial !

L'OL compte sur Rayan Cherki !


En face, outre les absents de longue date (Depay, Reine-Adelaïde, Dubois, Koné) Rudi Garcia est privé de Maxwel Cornet, malade. Il aligne un 4-2-3-1, avec Lopes dans le but et une défense à l’accent brésilien, composée de Rafael, Marçal, Marcelo... et Denayer. Au milieu, Mendes et Tousart sont alignés devant la défense, alors qu’un cran plus haut, Houssem Aouar est entouré par le jeune Cherki et Terrier. Moussa Dembélé est seul en pointe.

Paris sans Neymar et avec une défense bis


Pour ce match, Thomas Tuchel est privé de Diallo, Marquinhos, Thiago Silva, Bernat, et Dagba... Toute sa défense, en somme. Mais également de Neymar. Il titularise un 4-4-2, avec Navas et une défense expérimentale composée de Meunier, Kehrer, Kimpembe et Kurzawa. Au milieu, Draxler et Di Maria occupent les ailes, alors que Verratti et Gueye sont à l’intérieur. Devant, Mbappé et Icardi sont alignés.

Choc entre deux ligues !


La 24e journée de Ligue 1 se referme sur un alléchant PSG-OL, au Parc des Princes (21h00). Leader incontesté, invaincu toutes compétitions confondues depuis le 1er novembre (18V, 2N), le Paris Saint-Germain compte 25 points d’avance sur son adversaire du soir. Un écart qui fait relativiser sur l'enjeu de ce match. Les Lyonnais qui restent sur une défaite à Nice et un nul à domicile contre Amiens, et reviendraient à cinq points du podium en cas d’exploit. Un exploit possible au vu des absences parisiennes.

Bienvenue au Parc des Princes !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Paris Saint-Germain (1er, 58 points) à l'Olympique Lyonnais (8e, 33 points), comptant pour la 24e journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 21h00.

Match PSG - Olympique Lyonnais en direct commenté.
Ligue 1 - 9 février 2020

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre PSG et Olympique Lyonnais. Ce match aura lieu le 9 février 2020 à 21:05. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

25

Historique
des victoires

15 nuls

21
Olympique Lyonnais
0 - 1
PSG
Olympique Lyonnais
2 - 1
PSG
PSG
5 - 0
Olympique Lyonnais
V V V V V

Série
en cours

N D V V V
14 buts 8

Formes
des joueurs

Kylian Mbappé Lottin 1

Kylian

Mbappé Lottin

Neymar da Silva Santos Junior 2

Neymar

da Silva Santos Junior

Mauro Emanuel Icardi Rivero 3

Mauro Emanuel

Icardi Rivero

Top
Buteurs

Moussa Dembélé 1

Moussa

Dembélé

Memphis Depay 2

Memphis

Depay

Gnaly Maxwell Cornet 3

Gnaly Maxwell

Cornet

Quels sont les joueurs en forme pour le match PSG - Olympique Lyonnais ?

Kylian Mbappé Lottin avec 14 buts, Neymar da Silva Santos Junior avec 13 buts et Mauro Emanuel Icardi Rivero avec 10 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe PSG dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre PSG contre Olympique Lyonnais tandis que Moussa Dembélé avec 12 buts, Memphis Depay avec 9 buts et Gnaly Maxwell Cornet avec 4 buts sont les top buteurs adverses pour Olympique Lyonnais.

Lieu
du match

Parc des Princes

Parc des Princes 21H05 Arbitre : Clément Turpin

Où a eu lieu la rencontre entre PSG et Olympique Lyonnais ?

Le match opposant les équipes PSG et Olympique Lyonnais s'est jouée dans le stade Parc des Princes en France.

Qui a arbitré PSG - Olympique Lyonnais ?

La rencontre PSG-Olympique Lyonnais a été arbitrée par Clément Turpin, assisté par , Cyril Gringore, Nicolas Danos et Karim Abed.

Programme
tv

Ligue 1 21:05 PSG - Olympique Lyonnais Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match PSG - Olympique Lyonnais ?

Le match opposant PSG à Olympique Lyonnais a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé PSG - Olympique Lyonnais ?

Le match PSG vs Olympique Lyonnais a eu lieu à 21H05.

Statistiques

VS

Possession

65%
35%
64 Attaques 39
36 Attaques dangereuses 19
2 Tirs cadrés 0
6 Tirs non-cadrés 5
2 Tirs arrêtés 0
1 Tirs montants 0
14 Coups francs 15
6 Corners 3
4 Hors-jeux 0
7 Dégagements 7
10 Touches 19
10 Fautes 13
1 Cartons jaunes 2
50%
    • PSG
      1Keylor Navas
      ×
    • PSG
      12T. Meunier
      ×
    • PSG
      4T. Kehrer
      ×
    • PSG
      3P. Kimpembe
      × 45+2e
    • PSG
      20L. Kurzawa
      ×
    • PSG
      6M. Verratti
      ×
    • PSG
      27I. Gueye
      ×
    • PSG
      11Ángel di María
      × 85e Min. remplacé par Paredes 22e
    • PSG
      23J. Draxler
      × 65e Min. remplacé par Sarabia García
    • PSG
      7Kylian Mbappe
      × 38e
    • PSG
      18Mauro Icardi
      × 77e Min. remplacé par Cavani Gómez
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      × 59e
    • Olympique Lyonnais
      18M. Cherki
      × 56e Min. remplacé par Toko Ekambi
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      ×
    • Olympique Lyonnais
      7M. Terrier
      × 78e Min. remplacé par Traoré 52e
    • Olympique Lyonnais
      29L. Tousart
      ×
    • Olympique Lyonnais
      12Thiago Mendes
      ×
    • Olympique Lyonnais
      4Rafael
      ×
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      × 90+3e
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      20Fernando Marçal
      × 56e Min. remplacé par Tete 47e (csc)
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×

PSG

1 Keylor Navas

4 T. Kehrer

12 T. Meunier

3 P. Kimpembe 45+2e

20 L. Kurzawa

6 M. Verratti

27 I. Gueye

11 Ángel di María 85e Min. remplacé par Paredes 22e

18 Mauro Icardi 77e Min. remplacé par Cavani Gómez

7 Kylian Mbappe 38e

23 J. Draxler 65e Min. remplacé par Sarabia García

19 Pablo Sarabia 65e Min. remplace Draxler

16 Sergio Rico

33 N. Kouassi

25 M. Bakker

8 L. Paredes 85e Min. remplace Di María Hernández

21 Ander Herrera

9 Edinson Cavani 77e Min. remplace Icardi Rivero 80e

Olympique Lyonnais

29 L. Tousart

9 M. Dembélé 59e

8 H. Aouar

18 M. Cherki 56e Min. remplacé par Toko Ekambi

7 M. Terrier 78e Min. remplacé par Traoré 52e

1 Anthony Lopes

4 Rafael

20 Fernando Marçal 56e Min. remplacé par Tete 47e (csc)

6 Marcelo 90+3e

5 J. Denayer

12 Thiago Mendes

21 K. Toko Ekambi 56e Min. remplace Cherki 90e

30 C. Tătărușanu

23 K. Tete 56e Min. remplace Marçal de Oliveira

3 J. Andersen

22 Jean Lucas

10 Bertrand Traoré 78e Min. remplace Terrier

25 M.Caqueret

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 62pts
2 Olympique de Marseille 52pts
3 Stade Rennais 41pts
4 Lille 40pts
5 Monaco 38pts
6 Montpellier 37pts
7 Strasbourg 37pts
8 Reims 36pts
9 Nice 36pts
10 Bordeaux 35pts
11 Olympique Lyonnais 34pts
12 Nantes 34pts
13 Brest 33pts
14 Angers 30pts
15 Metz 28pts
16 Saint-Étienne 28pts
17 Nîmes 27pts
18 Dijon 26pts
19 Amiens SC 21pts
20 Toulouse 13pts