Samedi 14 décembre 2019 - 16H - beIN Sports 2HD
Reale Arena - La Liga Santander - Arbitre : Javier Alberola - Affluence : 36543 spectateurs

2

Real Sociedad

Mikel Oyarzabal 12' (sp.)

A. Isak 62'

VS

Fin du match

2

FC Barcelone

38' A. Griezmann

49' Luis Suárez

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match à nos côtés ! On se retrouve dés maintenant pour FC Metz - Olympique de Marseille. Bonne soirée.

Homme du match : Alexander Isak


Plus souvent utilisé comme doublure de Willian José, Alexander Isak a débuté en tant que titulaire et a bien profité de cette opportunité. Décrochant souvent pour aider ses coéquipiers dans la constructions, il a eu quelques bonnes opportunités. Bien placé, il a inscrit le but du 2-2 (62e) avant de sortir.


Le bilan du match

Fin du match


C'est terminé sur ce match nul et logique entre la Real Sociedad et le FC Barcelone. Les deux équipes ont répondu présent. Les Basques ont d'ailleurs eu le mérite de ne pas s'écrouler pour obtenir le point du match nul. L'équipe d'Ernesto Valverde reste en tête mais se retrouve sous la pression du Real Madrid. De son côté, la Real Sociedad reste quatrième.

90+3'

Dernière séquence dans cette partie et c'est le FC Barcelone qui met la pression dans le camp adverse.

90+2'

Luis Suarez centre fort sur la gauche devant la surface vers le second poteau. Gerard Piqué s'écroule au duel avec Diego Llorente. IL n'y a rien selon l'arbitre.

90+1'

Lionel Messi tente de profiter d'une récupération haute d'Arturo Vidal et met la pression devant la surface adverse. Il s'empale finalement sur Diego Llorente.

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

Ander Barrenetxea tente de basculer le jeu sur la droite et Adnan Januzaj. Le Belge est en retard et le ballon file en touche.

88'

Sur la gauche de la surface, Nelson Semedo déborde et tente un centre qui est contré par Joseba Zaldua. Luis Suarez suit mais il est bien contenu par Igor Zubeldia.

87'

Le ballon est dans les pieds catalans depuis la sortie de Mikel Oyarzabal. Les Catalans semblent mieux désormais.

86'

Nelson Semedo trouve sur la gauche de la surface Antoine Griezmann qui tente un centre. il est contré en corner par Joseba Zaldua.

85'

Changement pour Real Sociedad

Mikel Oyarzabal

Mikel Oyarzabal

Barrenetxea

Barrenetxea

Ander Barrenetxea entre en jeu en lieu et place de Mikel Oyarzabal. Le jeune joueur de 17 ans et le dernier entrant de cette partie.

84'

56% de possession en faveur de la Real Sociedad dans cette partie contre 44% pour le FC Barcelone.

83'

Martin Ødegaard décale sur la droite Adnan Januzaj qui loupe son centre. Le ballon se dirige en sortie de but.

82'

Duel entre Diego Llorente et Carles Alena. Les deux hommes reçoivent des soins en bord de terrain.

81'

Centre d'Adnan Januzaj sur la droite vers le point de penalty. Impérial aujourd'hui, Gerard Piqué dégage de la tête.

80'

La fin de match est très décousue mais profite à la Real Socidad qui se montre plus dangereuse. Attention néanmoins à ne pas se faire punir pour un manque de réalisme.

79'

Changement pour FC Barcelone

I. Rakitić

I. Rakitić

Arturo Vidal

Arturo Vidal

Dernier changement catalan avec la sortie d'Ivan Rakitic pour Arturo Vidal.

79'

Frappe lointaine d'Ivan Rakitic excentré sur la droite. Le ballon passe à droite des buts d'Alex Remiro.

78'

Martin Ødegaard trouve de nouveau Willian José à l'entrée de la surface. Ce dernier frappe en pivotant mais son tir s'envole dans le ciel de San Sebastian.

77'

Mikel Merino délivre une passe en profondeur pour Willian José vers le point de penalty. La défense catalane est surpris au même titre que l'attaquant brésilien qui est trop court.

76'

Lionel Messi et Luis Suarez, une belle entente


5 des 6 derniers buts de Luis Suarez ont été précédé par un but de Lionel Messi.

75'
Luis Suárez
FC Barcelone

Carton jaune pour Luis Suárez

Luis Suarez est averti pour contestation.

74'

Changement pour FC Barcelone

Jordi Alba

Jordi Alba

Nelsinho

Nelsinho

De retour de blessure, Jordi Alba est remplacé par Nelson Semedo.

73'

Changement pour FC Barcelone

Busquets

Busquets

Carles Aleña

Carles Aleña

Carles Alena remplace Sergio Busquets qui a élevé son niveau en seconde période.

72'

Martin Ødegaard voit l'appel de Willian José et essaye de trouver le Brésilien au point de penalty. Le ballon est trop appuyé.

71'

Willian José tombe sur le gardien !
Le ballon reste dans la surface catalane et Martin Ødegaard centre sur la droite vers le second poteau. Le Norvégien trouve Mikel Merino qui place une tête repoussée sur la ligne par Marc-André ter Stegen. Willian José suit mais sa reprise est contrée par le gardien et se dérobe sur la gauche.

70'

Willian José trouve Martin Ødegaard qui transmet sur la droite de la surface pour Willian José qui frappe. Le ballon est contré de justesse par Gerard Piqué.

69'

Martin Ødegaard au-dessus !
Possibilité en contre pour la Real Sociedad. Martin Ødegaard porte le ballon dans l'axe et frappe à l'entrée de la surface. La tentative du Norvégien passe au-dessus des cages barcelonaises.

68'

Antoine Griezmann se faufile sur la droite de la surface et centre en retrait pour Lionel Messi. Bien placé, Igor Zubeldia dégage devant l'Argentin.

67'

Désormais, le FC Barcelone doit de nouveau marquer pour reprendre l'avantage dans cette partie. Les Catalans sont plus haut sur le terrain.

66'

Le piqué d'Antoine Griezmann en vidéo

65'

Changement pour Real Sociedad

A. Isak

A. Isak

Willian José

Willian José

Auteur d'un bon match, Alexander Isak est remplacé par Willian José qui est accueilli par des sifflets.

64'

Alors que la Real Sociedad était en train d'abdiquer tout doucement, la formation basque profite d'une erreur des Blaugranas pour revenir dans cette partie.

63'

Troisième but d'Alexander Isak en Liga cette saison.

62'

But pour Real Sociedad - A. Isak

A. Isak
Real Sociedad
Real Sociedad
2 - 2
FC Barcelone

Alexander Isak égalise !
Mikel Oyarzabal porte le ballon sur la gauche et lance dans la surface Nacho Monreal qui centre devant le but. Dévié par Ivan Rakitic, le ballon est mal détourné par Marc-André ter Stegen dans l'axe. Cela profite à Alexander Isak qui pousse le ballon dans le but vide.

61'

Ivan Rakitic cherche un partenaire en profondeur mais loupe encore sa passe. Sortie de but pour la Real Sociedad et prestation décevante de la part du Croate.

60'

Le FC Barcelone a enfin élever son niveau dans cette partie et se retrouve plus souvent dans la moitié de terrain adverse qu'auparavant.

59'

Changement pour Real Sociedad

Portu

Portu

A. Januzaj

A. Januzaj

Portu laisse sa place à Adnan Januzaj après un match correct sans plus.

58'

La tête de Gerard Piqué !
Sur un corner botté sur la droite, Gerard Piqué s'impose au second poteau et parvient à placer une tête qui surprend tout le monde et se dirige vers le but. Heureusement pour les locaux, Igor Zubeldia se jette sur la ligne et sauve les siens.

57'

Sur le bord du terrain, le Belge Adnan Januzaj se prépare à entrer en jeu pour les locaux.

56'

Enfin une longue séquence pour le FC Barcelone qui se conclut par un centre de Jordi Alba sur la gauche vers le second poteau. Le ballon est enlevé par Mikel Merino devant Lionel Messi.

55'

Alexander Isak se bat bien dans l'axe à l'entrée de la surface et sert en retrait Martin Ødegaard qui frappe. Le Norvégien est contré par Gerard Piqué et Marc-André ter Stegen se saisit du ballon.

54'

En tête dans cette partie désormais, le FC Barcelone est bien plus confiant et prend plus de risques dans la construction.

53'

Les Catalans tentent de profiter de l'impact de leur deuxième but dans les têtes basques. La Real Sociedad recule.

52'

La reprise d'Antoine Griezmann !
D'un long ballon vers la gauche de la surface, Sergio Busquets trouve Antoine Griezmann qui s'emmène le ballon vers le but. Seul face à Alex Remiro, le Français frappe dans un angle fermé. Le ballon est contré en corner par le gardien.

51'

Quel scénario cruel pour les locaux ! Encore une fois dominatrice, la Real Sociedad se fait encore punir par le réalisme des Blaugranas.

50'

Neuvième but de Luis Suarez en Liga cette saison.

49'

But pour FC Barcelone - _Luis Suárez _

Luis Suárez
FC Barcelone
Real Sociedad
1 - 2
FC Barcelone

Luis Suarez donne l'avantage au FC Barcelone !
Trouvé à proximité du rond central par Antoine Griezmann, Sergio Busquets transmet un long ballon piqué en profondeur pour Lionel Messi. L'Argentin se retrouve seul face au gardien et décale sur sa gauche Luis Suarez qui pousse dans le but vide.

48'

La Real Sociedad est revenu avec des ambitions comme en première période et continue d'insister dans les couloirs.

47'

Décalé par Mikel Oyarzabal sur la gauche, Nacho Monreal déborde et centre fort au premier poteau. Jordi Alba parvient à dégager alors que Portu veillait dans son dos.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs ont décidé de conserver les mêmes acteurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre la Real Sociedad et le FC Barcelone suite au coup de sifflet de Javier Alberola. Alexander Isak engage pour les Basques.

Début de la 2è période

Sept ans plus tôt ...


Buteur lors de ce match, Antoine Griezmann a été formé du côté de la Real Sociedad. Il a quitté le club basque en 2014 pour rejoindre l'Atlético de Madrid après 202 matches où il a inscrit 52 buts.

Mi-temps


Score de parité entre la Real Sociedad et le FC Barcelone après 45 minutes de bonne facture. Les locaux ont dominé et Mikel Oyarzabal a logiquement ouvert le score sur penalty (12e). Néanmoins, les Catalans ont fait preuve de réalisme en égalisant via Antoine Griezmann (38e) sur une de leurs rares occasions. La seconde période s'annonce ouverte entre les deux équipes.

45+1'

Gêné par Alexander Isak, Marc-André ter Stegen remet mal le ballon vers l'entrée de la surface. MIkel Merino tente alors une reprise qui se dérobe sur la droite.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Igor Zubeldia récupère un ballon devant Lionel Messi et tente de partir en contre. Il est fauché par Sergio Busquets dans le rond central. Coup franc vite joué qui ne donne rien.

44'

Joseba Zaldua tente de provoquer sur la gauche mais il s'empale finalement sur Jordi Alba qui était bien placé.

43'

Longue séquence de possession pour les locaux qui se terminent par une longue ouverte de Joseba Zaldua vers l'entrée de la surface par Mikel Merino qui manque sa remise de la tête. Touche sur la gauche pour le FC Barcelone.

42'

La Real Sociedad essaye de reparti de l'avant pour revenir au score et Alexander Isak provoque sur la droite. Ce dernier pousse trop son ballon qui file en sortie de but.

40'

Bien que dominé, le FC Barcelone fait preuve de davantage de réalisme que son adversaire et revient finalement dans cette partie. Issue cruelle pour la Real Sociedad.

39'

Sixième but d'Antoine Griezmann en Liga cette saison.

38'

But pour FC Barcelone - A. Griezmann

A. Griezmann
FC Barcelone
Real Sociedad
1 - 1
FC Barcelone

Antoine Griezmann égalise en contre !
Profitant d'un ballon mal anticipé au niveau du rond central par Diego Llorente, Luis Suarez lance idéalement en profondeur Antoine Griezmann sur la gauche. Le natif de Mâcon rentre dans la surface, résiste à Igor Zubeldia et bat le gardien d'un petit piqué astucieux.

37'

Sur la gauche, Nacho Monreal déborde et centre devant le but. Alexander Isak reprend de la tête mais sa tentative est trop molle pour perturber Marc-André ter Stegen qui s'interpose.

36'

Long ballon de Frenkie de Jong vers la droite de la surface. Sergi Roberto s'arrache pour empêcher le ballon de sortir et trouve au point de penalty Lionel Messi. La tête de l'Argentin passe au-dessus des buts d'Alex Remiro.

35'

La construction du jeu est balbutiante pour le FC Barcelone. Pressés très haut, les Catalans n'arrivent pas forcément à se relancer proprement et perdent de nombreux ballons.

34'

Sur la droite, à l'entrée de la surface catalane, Martin Ødegaard se défait de Jordi Alba et tente une frappe enroulée. Celle-ci passe largement à gauche.

33'

Mikel Merino porte le ballon dans l'axe et lance Alexander Isak dans le dos de la défense. Le Suédois fait parler sa vitesse et frappe dans la surface. Gerard Piqué plonge et contre en corner.

32'

Le FC Barcelone presse un peu plus haut mais le pressing est pas suffisamment organisé et la Real Sociedad en profite sur certains contres.

31'

Le coup franc barcelonais est botté par Sergio Busquets vers la droite de la surface. A la réception, on retrouve Lionel Messi mais l'Argentin manque son contrôle. Sortie de but pour le FC Barcelone.

30'

Faute obtenu dans l'axe à 35 mètres des buts par Antoine Griezmann suite à une faute d'Igor Zubeldia.

29'

Martin Ødegaard porte le ballon et lance sur la droite Portu qui s'excentre. Ce dernier centre fort vers le second poteau mais ne trouve pas preneur si ce n'est Mikel Oyarzabal qui recule.

28'

Corner mal frappé sur la droite par Martin Ødegaard. Le ballon file en sortie de but directement.

27'

Le FC Barcelone a légèrement relevé la tête à un moment mais c'est bien la Real Sociedad qui domine et maintient une pression constante dans les trente derniers mètres adverses.

25'

La Real Sociedad avance beaucoup et profite pleinement des espaces entre le milieu et la défense du FC Barcelone.

24'

Servi sur la gauche par Alexander Isak, Martin Ødegaard provoque et efface Frenkie de Jong et Sergio Busquets avant de centrer devant le but catalan. Gerard Piqué éloigne le danger.

23'

Portu est coupable d'une petite main devant Luis Suarez à proximité du rond central dans son camp. Le coup franc est vite joué par Sergio Busquets vers la gauche. Jordi Alba centre fort vers le but et le ballon est dégagé difficilement par Ander Guevara.

22'

Alexander Isak décroche beaucoup pour le moment pour aider ses partenaires dans la construction et l'élaboration du jeu. Cela permet à la Real Sociedad d'être en surnombre sur certaines phases de construction.

21'

Le FC Barcelone essaye de prendre en main cette partie mais la Real Sociedad quadrille bien le terrain et laisse peu de moyens d'expression aux Catalans.

20'

Ancien joueur de la Real Sociedad passé à Liverpool, au Real Madrid et au Bayern Munich, Xabi Alonso est en tribune. Il dirige l'équipe jeune de la Real Sociedad.

19'

Dans une position axiale à 25 mètres du but barcelonais, Martin Ødegaard tente la frappe après une longue course. Le ballon fuse à droite des buts de Marc-André ter Stegen.

18'

Situé sur la droite, Joseba Zaldua tente de lancer en profondeur Alexander Isak. Le Suédois est signalé hors-jeu.

17'

Mal rentré dans la rencontre, le FC Barcelone se rebiffe enfin et perturbe la Real Sociedad lorsque les Catalans cherchent la profondeur.

16'

Bonne passe en profondeur de Lionel Messi pour Ivan Rakitic qui cherche vers le point de penalty Luis Suarez. Le ballon est contré en corner par Diego Llorente.

15'

La frappe de Luis Suarez !
La réponse du FC Barcelone arrive à point nommé. Servi à l'entrée de la surface, Luis Suarez tente une frappe qui est repoussée par Alex Remiro. Ivan Rakitic suit mais le ballon part loin du cadre.

14'

Bien entrée dans cette partie, la Real Sociedad continue d'appuyer et Alexander Isak provoque dans l'axe. Il tente un crochet mais perd le ballon dans la surface.

13'

C'est le sixième but de Mikel Oyarzabal en Liga cette saison.

12'

But sur penalty pour Real Sociedad - Mikel Oyarzabal

Mikel Oyarzabal
Real Sociedad
Real Sociedad
1 - 0
FC Barcelone

Mikel Oyarzabal ouvre le score !
Avec une courte course d'élan, Mikel Oyarzabal attaque son ballon et tente une frappe axiale légèrement orientée sur la gauche. Parti à droite, Marc-André ter Stegen s'incline.

11'

Javier Alberola confirme sa décision aux joueurs et Mikel Oyarzabal va tirer le penalty.

10'

Penalty pour la Real Sociedad !


Accroché par Sergio Busquets dans la surface, Diego Llorente obtient un penalty.

10'

Bonne passe de Joseba Zaldua vers la droite de la surface et Portu. Gerard Piqué s'impose dans les airs et dégage en corner.

9'

Le pressing des locaux est très intéressants et permet de récupérer des ballons haut dans le camp catalan.

8'

Match assez animé pour l'instant entre deux équipes qui attaquent sans vraiment calculer. Néanmoins, les défenses se montrent intraitables.

7'

Ivan Rakitic manque sa passe en avant vers la gauche de la surface et Joseba Zaldua met son corps en opposition pour permettre à Alex Remiro de capter le ballon.

6'

Antoine Griezmann est servi sur la gauche de la surface. En déséquilibre, l'ancien de la Real Sociedad tente une frappe. Le ballon est facilement capté par le gardien.

5'

Mikel Oyarzabal est trouvé sur la gauche à l'entrée de la surface et tente une lourde frappe. Sa tentative passe au-dessus des cages de Marc-André ter Stegen.

3'

Le centre d'Oyarzabal !
Servi dans l'axe, Alexander Isak porte le ballon vers l'entrée de la surface. Le Suédois décale finalement sur la gauche Mikel Oyarzabal qui centre devant le but. Le ballon est contré en corner.

3'

Lionel Messi cherche Frenkie de Jong d'une passe en profondeur mais le ballon est bien capté par Igor Zubeldia.

2'

Bon centre venu de la gauche et de Mikel Oyarzabal. Ce dernier cherche Portu au second poteau et Marc-André ter Stegen se montre hésitant. Finalement le ballon file en sortie de but.

1'

Le ballon est pour le moment dans les pieds basques. Les locaux prennent le temps de construire.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre la Real Sociedad et le FC Barcelone suite au coup de sifflet de Javier Alberola. Luis Suarez engage pour les Blaugranas.

Début du match

Les deux capitaines, Mikel Oyarzabal (Real Sociedad) et Lionel Messi (FC Barcelone) effectuent le toss.

Les différents acteurs de la rencontre échangent une poignée de main et vont se place sur le terrain.

Les joueurs foulent la pelouse de la Reale Arena également connu comme Estadio de Anoeata. La pression monte.

Les deux équipes attentent patiemment dans le tunnel et se prépare à entrer sur le terrain.

19 degrés à San Sebastian

Ivan Rakitic, toujours et encore là


Contesté, vieillissant ou encore peu consistant, les termes pour désigner Ivan Rakitic et son apport dans le jeu catalan sont souvent négatifs. Pourtant, le Croate est tout doucement en train de retrouver un statut de titulaire et tentera de profiter d'une nouvelle possibilité.


La Real Sociedad compte sur ses recrues Scandinaves


Certainement l'un des meilleurs joueurs de Liga en ce début de saison, Martin Ødegaard surfe sur une belle saison en prêt du côté du Vitesse Arnhem. Placé derrière Alexander Isak, le Norvègien tentera de mettre le Suédois dans de bonnes condition. En concurrence avec Willian José, Alexander Isak compte pour le moment seulement 2 buts en 16 matches de Liga.



Le FC Barcelone a trouvé son rythme de croisière


Après un début de saison assez décevant, le FC Barcelone commence tout doucement à trouver son onze type et peut s'appuyer sur un trio offensif qui commence à trouver ses marques. Les Blaugranas peuvent confirmer leur première place en cas de succès.


La Real Sociedad, sensation du début de saison


La formation basque réalise un excellent début de saison grâce à ses jeunes. Porté par Mikel Oyarzabal et Martin Ødegaard, la Real Sociedad crève l'écran avec une quatrième place et une belle régularité dans les résultats. Candidat à une place européenne, la formation d'Imanol Aguacil aura un sacré test à passer aujourd'hui.


La Real Sociedad en bleu et blanc

Les joueurs sont arrivés

Le FC Barcelone en bleu turquoise

Le onze du FC Barcelone


De son côté, le FC Barcelone se présente dans un 4-3-3 traditionnel. Situé dans les buts, Marc-André ter Stegen peut compter sur Sergi Roberto, Gerard Piqué, Clément Lenglet et Jordi Alba en défense. Au cœur du jeu, Sergio Busquets est associé à Ivan Rakitic et Frenkie de Jong. Lionel Messi et Antoine Griezmann accompagnent Luis Suarez en attaque.

Le onze de la Real Sociedad


A domicile, la Real Sociedad s’organise dans un 4-2-3-1 assez classique avec Alex Remiro dans les buts. La défense est composée de Joseba Zaldua, Igor Zubeldia, Diego Llorente et Nacho Monreal. Le double pivot est constitué d’Ander Guevara et Mikel Merino. Aligné en pointe, Alexander Isak est soutenu par Portu, Martin Ødegaard et Mikel Oyarzabal.

BIENVENUE AU Stade d'Anoeta !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté le choc entre la Real Sociedad (4e, 27 points) au FC Barcelone (1er, 34 points), comptant pour la 17e journée de Liga, au Stade d'Anoeta à San Sebastian. Le coup d'envoi est prévu à 16h.


Match Real Sociedad - FC Barcelone en direct commenté.
La Liga Santander - 14 décembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Real Sociedad et FC Barcelone. Ce match aura lieu le 14 décembre 2019 à 16:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

8

Historique
des victoires

10 nuls

32
FC Barcelone
2 - 1
Real Sociedad
Real Sociedad
1 - 2
FC Barcelone
FC Barcelone
1 - 0
Real Sociedad
V N D V N

Série
en cours

V V V V V
8 buts 13

Formes
des joueurs

Willian José da Silva 1

Willian José

da Silva

Mikel Oyarzabal Ugarte 2

Mikel

Oyarzabal Ugarte

Cristian Portugués Manzanera 3

Cristian

Portugués Manzanera

Top
Buteurs

Lionel Andrés Messi Cuccittini 1

Lionel Andrés

Messi Cuccittini

Luis Alberto Suárez Díaz 2

Luis Alberto

Suárez Díaz

Antoine Griezmann 3

Antoine

Griezmann

Quels sont les joueurs en forme pour le match Real Sociedad - FC Barcelone ?

Willian José da Silva avec 7 buts, Mikel Oyarzabal Ugarte avec 5 buts et Cristian Portugués Manzanera avec 4 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Real Sociedad dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre Real Sociedad contre FC Barcelone tandis que Lionel Andrés Messi Cuccittini avec 12 buts, Luis Alberto Suárez Díaz avec 8 buts et Antoine Griezmann avec 5 buts sont les top buteurs adverses pour FC Barcelone.

Lieu
du match

Reale Arena

Reale Arena 16H Arbitre : Javier Alberola Rojas

Où a eu lieu la rencontre entre Real Sociedad et FC Barcelone ?

Le match opposant les équipes Real Sociedad et FC Barcelone s'est jouée dans le stade Reale Arena en Espagne.

Qui a arbitré Real Sociedad - FC Barcelone ?

La rencontre Real Sociedad-FC Barcelone a été arbitrée par Javier Alberola Rojas, assisté par Antonio Monter Soláns, Iván Hernández Ramos et Marcos Cerdán Aguilar.

Programme
tv

La Liga Santander 16:00 Real Sociedad - FC Barcelone beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Real Sociedad - FC Barcelone ?

Le match opposant Real Sociedad à FC Barcelone a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé Real Sociedad - FC Barcelone ?

Le match Real Sociedad vs FC Barcelone a eu lieu à 16H.

Statistiques

VS

Possession

58%
42%
90 Attaques 77
58 Attaques dangereuses 40
3 Tirs cadrés 3
7 Tirs non-cadrés 3
8 Coups francs 8
8 Corners 5
1 Hors-jeux 1
6 Dégagements 12
15 Touches 14
7 Fautes 7
0 Cartons jaunes 1
50%
    • Real Sociedad
      1Remiro
      ×
    • Real Sociedad
      2Joseba Zaldúa
      ×
    • Real Sociedad
      5Zubeldía
      ×
    • Real Sociedad
      3Llorente
      ×
    • Real Sociedad
      20Monreal
      ×
    • Real Sociedad
      16Guevara
      ×
    • Real Sociedad
      8Mikel Merino
      ×
    • Real Sociedad
      7Portu
      × 59e Min. remplacé par Januzaj
    • Real Sociedad
      21M. Ødegaard
      ×
    • Real Sociedad
      10Mikel Oyarzabal
      × 85e Min. remplacé par Barrenetxea Muguruza 12e (p.)
    • Real Sociedad
      19A. Isak
      × 65e Min. remplacé par da Silva 62e
    • FC Barcelone
      10L. Messi
      ×
    • FC Barcelone
      9Luis Suárez
      × 49e 75e
    • FC Barcelone
      17A. Griezmann
      × 38e
    • FC Barcelone
      4I. Rakitić
      × 79e Min. remplacé par Vidal Pardo
    • FC Barcelone
      21F. de Jong
      ×
    • FC Barcelone
      5Busquets
      × 73e Min. remplacé par Aleña Castillo
    • FC Barcelone
      20Sergi Roberto
      ×
    • FC Barcelone
      3Piqué
      ×
    • FC Barcelone
      15C. Lenglet
      ×
    • FC Barcelone
      18Jordi Alba
      × 74e Min. remplacé par Cabral Semedo
    • FC Barcelone
      1M. ter Stegen
      ×

Real Sociedad

1 Remiro

3 Llorente

2 Joseba Zaldúa

20 Monreal

5 Zubeldía

8 Mikel Merino

21 M. Ødegaard

16 Guevara

10 Mikel Oyarzabal 85e Min. remplacé par Barrenetxea Muguruza 12e (p.)

7 Portu 59e Min. remplacé par Januzaj

19 A. Isak 65e Min. remplacé par da Silva 62e

13 Moyá

9 Willian José 65e Min. remplace Isak

22 Barrenetxea 85e Min. remplace Oyarzabal Ugarte

23 Sangalli

11 A. Januzaj 59e Min. remplace Portugués Manzanera

18 Gorosabel

15 M. Sagnan

FC Barcelone

1 M. ter Stegen

18 Jordi Alba 74e Min. remplacé par Cabral Semedo

15 C. Lenglet

3 Piqué

20 Sergi Roberto

5 Busquets 73e Min. remplacé par Aleña Castillo

21 F. de Jong

4 I. Rakitić 79e Min. remplacé par Vidal Pardo

17 A. Griezmann 38e

10 L. Messi

9 Luis Suárez 49e 75e

13 Neto

2 Nelsinho 74e Min. remplace Alba Ramos

23 S. Umtiti

6 J. Todibo

19 Carles Aleña 73e Min. remplace Busquets

22 Arturo Vidal 79e Min. remplace Rakitić

31 Ansu Fati

27 Carles Pérez

Classement

La Liga Santander 2019/2020

1 Real Madrid 46pts
2 FC Barcelone 43pts
3 FC Séville 38pts
4 Getafe 36pts
5 Atlético Madrid 36pts
6 Real Sociedad 34pts
7 Valence 34pts
8 Villarreal 31pts
9 Athletic Bilbao 31pts
10 Osasuna 28pts
11 Grenade 27pts
12 Bétis Séville 27pts
13 Levante 26pts
14 Deportivo Alavés 23pts
15 Eibar 23pts
16 Real Valladolid 22pts
17 Majorque 18pts
18 Celta Vigo 17pts
19 Leganes 15pts
20 Espanyol 15pts