Dimanche 15 décembre 2019 - 21H - beIN Sports 1HD
Estadio de Mestalla - La Liga Santander - Arbitre : José Sánchez - Affluence : 44265 spectateurs

1

Valence

Carlos Soler 78'

VS

Fin du match

1

Real Madrid

90' + 5 K. Benzema

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match à nos côtés ! On se retrouve dés mardi pour un match de Coupe de la Ligue entre l'AS Monaco et le LOSC (21h05). Bonne soirée.

Le classement de la Liga

Homme du match : Thibaut Courtois


Solide sur la ligne, le Belge a remporté trois duels contre le jeune Ferran Torres et s'est montré solide dans ses interventions. S'il ne peut rien sur le but de Carlos Soler, il a permis à son équipe d’arracher un match nul grâce à une belle tête.


Les résultats de la 17e journée

Fin du match


Au bout du suspense, le Real Madrid arrache un match nul finalement logique contre le Valencia CF. Après une première période bien menée par les Merengues, ce sont les locaux qui ont pris le contrôle du jeu. Cela a conduit au but de Carlos Soler (78e) mais Karim Benzema a fait éviter le pire à son équipe (90e +5). Ce match nul permet au Real Madrid de rester à hauteur du FC Barcelone. Le Valencia CF est huitième.

90+6'

Douzième but de Karim Benzema en Liga cette saison.

90+5'

But pour Real Madrid - K. Benzema

K. Benzema
Real Madrid
Valence
1 - 1
Real Madrid

Karim Benzema arrache le match nul !
Sur un corner botté par Toni Kroos sur la gauche, Thibaut Courtois assène un coup de tête puissant dans le ballon mais Jaume Domenech sauve sur sa ligne. Ezequiel Garay ne dégage pas la sphère et Karim Benzema en profite pour la propulser au fond des filets.

90+4'

Karim Benzema manque de tomber alors qu'il était au contact avec Dani Parejo dans la surface. Le ballon est repoussé par la défense de Valence. Corner de la dernière chance.

90+3'

But refusé à Luka Jovic !
Karim Benzema centre sur la gauche vers le point de penalty où Sergio Ramos prolonge de la tête pour Luka Jovic. Le Serbe propulse le ballon au fond des filets avant de se retrouver hors-jeu.

90+2'
L. Jović
Real Madrid

Carton jaune pour L. Jović

90'

Federico Valverde est averti pour un excès d'engagement sur Ezequiel Garay. Il n'y avait pas grand chose. Finalement ce carton est retiré par l'arbitre.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Changement pour Valence

Ferrán Torres

Ferrán Torres

M. Diakhaby

M. Diakhaby

Mouctar Diakhaby remplace l'excellent Ferran Torres.

89'

Ferran Torres provoque sur la droite et décale Daniel Wass qui manque totalement son centre qui se dérobe sur la gauche.

88'

60% de possession pour le Real Madrid mais cela n'a pas empêche Valence et ses 40% de possession d'inscrire le seul but du match.

87'

Federico Valverde recule et prend la place de Sergio Ramos en défense. Ce dernier va apporter ses qualités aériennes à l'attaque merengue.

86'

Trouvé par Dani Carvajal sur la droite, Gareth Bale tente un centre qui est contré par Gabriel Paulista très bon ce soir.

85'

Le siège madrilène se poursuit sur le but de Jaume Domenech. Valence se prépare à souffrir pendant une dizaine de minutes.

84'

Gareth Bale centre sur la droite vers le second poteau où Jaume Domenech manque son intervention. L'arbitre estime toutefois que le ballon était sorti du terrain.

83'

Changement pour Real Madrid

L. Modrić

L. Modrić

L. Jović

L. Jović

Le Real Madrid termine avec quatre attaquants suite à la sortie de Luka Modric pour Luka Jovic.

83'

Changement pour Valence

F. Coquelin

F. Coquelin

G. Kondogbia

G. Kondogbia

Geoffrey Kondogbia rentre en lieu et place de Francis Coquelin.

82'

Main de Sergio Ramos sur la droite suite à une passe de Manu Vallejo pour Ferran Torres. Coup franc bien placé pour le Valencia CF.

81'

Gareth Bale frappe un coup franc plein axe mais son tir termine dans le mur adverse.

80'

Valence qui était bien plus performant en seconde période qu'en première vient punir un Real Madrid peu tranchant.

79'

Premier but de Carlos Soler en Liga cette saison.

78'

But pour Valence - Carlos Soler

Carlos Soler
Valence
Valence
1 - 0
Real Madrid

Carlos Soler ouvre le score !
Daniel Wass récupère un ballon dans les airs au niveau de la ligne médiane face à Nacho Fernandez et sert Ferran Torres qui porte le ballon et redonne au Danois. Sur la droite Daniel Wass centre en retraite et trouve au point de penalty Carlos Soler qui conclut en force.

77'
Daniel Carvajal
Real Madrid

Carton jaune pour Daniel Carvajal

Dani Carvajal est averti pour un tacle par derrière au niveau de la ligne médiane.

76'

Le Real Madrid insiste dans les derniers mètres adverses et semble mieux terminer que Valence. Les Merengues manquent toujours de réalisme.

74'

Tentative lointaine de Dani Carvajal à trente mètres des buts. Le ballon s'envole jusqu'aux tribunes.

73'

Karim Benzema a le ballon plein axe et décale sur la gauche Vinicius Junior qui rentre dans l'intérieur. Il décoche une frappe contrée en corner par Daniel Wass.

72'

Luka Jovic s'échauffe sur le bord du terrain. Sûrement le dernier entrant madrilène ce soir.

71'

Dernier match avec le logo de champion du monde des clubs pour le Real Madrid


Les Merengues ont porté cette insigne pendant 176 rencontres d'affilées.

70'

Zinedine Zidane a lâché les chevaux ! Deux changements offensifs pour le technicien français avec les entrées des virevoltants Vinicius Junior et Gareth Bale pour alimenter les couloirs.

69'

Changement pour Real Madrid

Isco

Isco

Gareth Bale

Gareth Bale
69'

Changement pour Real Madrid

Rodrygo

Rodrygo

Vinícius Júnior

Vinícius Júnior
68'

Dani Carvajal sert sur la droite Rodrygo Goes qui centre au premier poteau. Gabriel Paulista coupe la trajectoire du ballon.

67'

Ferran Torres décale sur la droite Rodrigo Moreno mais Nacho Fernandez défend bien sur son compatriote et récupère le ballon.

66'

José Gaya pousse le ballon sur la gauche et centre fort à ras de terre vers le point de penalty. Rodrigo Moreno arrive lancé mais il est devancé par Thibaut Courtois qui se jette sur le ballon.

65'

Longue séquence de possession pour le Real Madrid qui tente d'étirer le bloc adverse mais c'est plus compliqué désormais.

64'

Décalé sur la gauche, Isco provoque et centre vers le second poteau. Karim Benzema place une tête en déséquilibre qui fuit le cadre. Jaume Domenech ne prend pas de risque et capte le ballon.

63'

Sur la droite, Luka Modric déborde et centre vers le but. Gabriel Paulista ralenti le ballon qui est finalement capté par Jaume Domenech.

62'

Le ballon est de moins en moins tenu par le Real Madrid et Valence se montre plus agressif à la récupération du ballon.

61'

Changement pour Valence

Jaume Costa

Jaume Costa

Manu Vallejo

Manu Vallejo

Choix offensif pour Valence avec la sortie de Jaume Costa pour Manu Vallejo.

60'

Dani Carvajal décale sur la droite Rodrygo Goes qui centre vers le point de penalty. En reculant, Isco tente une tête qui passe à gauche des buts adverses.

59'

José Gaya porte le ballon sur la gauche et cherche Rodrigo Moreno à l'entrée de la surface. Ce dernier s'emmêle dans ses dribbles et Raphaël Varane lui subtilise le ballon.

58'

Sur le bord du terrain, Vinicius Junior et Gareth Bale s'échauffent pour le Real Madrid.

57'

7 récupérations pour Federico Valverde en première période


Aucun joueur n'a récupéré plus de ballons que Federico Valverde en première période.

56'

Daniel Wass tente de trouver un partenaire dans la surface mais Raphaël Varane dégage de la tête. Le ballon revient sur le Danois qui voit sa reprise passer à gauche des buts merengues.

55'

Dani Parejo frappe un corner vers le second poteau où Rodrigo Moreno tente une volée. Il loupe son geste et tente de nouveau sa chance. Il trouve finalement les gants de Thibaut Courtois.

54'

Trouvé par Jaume Costa sur la droite, Daniel Wass centre vers la surface à ras de terre. Sergio Ramos devance Ferran Torres et dégage en corner.

53'

Valence utilise plus les couloirs avec davantage de montées de José Gaya et Daniel Wass.

52'

Toni Kroos passe devant Dani Parejo et ouvre le jeu vers la gauche de la surface et Isco. Ce dernier contrôle mais repart de l'arrière puisqu'il est bien contenu.

51'

Les locaux sont dans un temps fort et ont davantage de phases de possession depuis la reprise.

50'

Faute de José Gaya au cœur du jeu sur Luka Modric. Coup franc vite joué par le Real Madrid.

49'

Valence est reparti avec de bonnes intentions et le Real Madrid doit se méfier sous peine de se faire punir.

48'

Alerte sur le but madrilène. Valence n'aura pas besoin de beaucoup de passes pour se retrouver en position de marquer. Une prise de risque pour le moment assumée.

47'

Troisième possibilité pour Ferran Torres qui se montre dangereux mais imprécis pour l'instant.

46'

Le duel perdu par Ferran Torres !
Profitant d'une mauvaise tête de Raphaël Varane, Carlos Soler récupère et sert Rodrigo Moreno qui lance Ferran Torres dans la profondeur. Ce dernier se retrouve seul face à Thibaut Courtois et perd son duel.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs conservent les mêmes acteurs pour ce second acte.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Valencia CF et le Real Madrid suite au coup de sifflet de José Sanchez. Karim Benzema engage pour les Merengues.

Début de la 2è période

Mi-temps


Première période à sens unique pour le Real Madrid qui aurait pu ouvrir le score mais manque encore de justesse dans le dernier geste. Acculé, Valence a toutefois eu deux opportunités dangereuses via Ferran Torres. Il faudra néanmoins que les locaux élèvent leur niveau pour ne pas se faire punir par la bande de Zinedine Zidane.

45'

Toujours aussi peu d'agressivité à la perte du ballon pour le Valencia CF. Les locaux sont assez indigents.

44'

58% de possession en faveur de Real Madrid contre seulement 42% pour le Valencia CF.

43'

Situé sur la droite, Dani Carvajal frappe devant la surface adverse. Sa tentative est contrée en touche par Gabriel Paulista.

42'

Bloc très haut des Merengues qui récupèrent de nombreux ballons dans les quarante derniers mètres adverses.

41'

Les locaux continue de subir dans les couloirs. Dani Carvajal et Nacho Fernandez évoluent très haut.

40'

Le Real Madrid essaye de forcer la décision avant la mi-temps mais cela ne se traduit pas encore au tableau d'affichage.

38'

Coup franc frappé côté droit à 35 mètres des buts par Toni Kroos vers le point de penalty. Sergio Ramos reprend d'une tête croisée mais fait faute sur Francis Coquelin.

37'
Carlos Soler
Valence

Carton jaune pour Carlos Soler

Carlos Soler est averti pour une faute sur Dani Carvajal.

36'

Le Real Madrid doit se méfier car les joueurs de Valence se montrent intéressant dans la recherche de la profondeur. Il manque juste un peu de justesse technique.

35'

La tête de Ferran Torres !
Décalé par Carlos Soler sur la gauche, José Gaya centre vers le premier poteau. Ferran Torres devance Thibaut Courtois de peu mais sa tête passe au-dessus du cadre.

34'

Daniel Wass devance Nacho Fernandez sur la droite devant la surface et cherche un coéquipier au second poteau. Le ballon termine sa course en sortie de but.

33'

Le rythme retombe légèrement mais le ballon reste majoritairement en faveur du Real Madrid.

32'

Le Real Madrid peut s'en vouloir pour l'instant. Ses nombreuses périodes de domination n'ont pas débouché sur un but.

31'

Faute de Luka Modric sur Francis Coquelin à l'entrée de la surface de Valence. Coup franc vite joué.

30'

Longue séquence de possession madrilène. Les Merengues veulent initier un nouveau temps fort.

29'

L'emprise du Real Madrid dans ce match diminue petit à petit et Valence semble enfin avoir du répondant.

28'

Dani Parejo frappe le coup franc sur la droite vers le second poteau. Rodrigo Moreno arme une reprise mais Nacho Fernandez éloigne de la tête.

27'

Faute de Dani Carvajal sur Carlos Soler côté droit. Bon coup franc à trente mètres des buts pour Valence.

26'

Mauvaise relance de Raphaël Varane qui profite à Daniel Wass qui lance Rodrigo Moreno sur la droite. Ce dernier fixe Raphaël Varane et essaye de rentrer dans l’intérieur. Federico Valverde récupère.

25'

Centre venu de la droite et de Dani Carvajal. Dans la surface, Gabriel Paulista intervient avec autorité et éloigne le danger.

24'

Longue possession pour le Real Madrid qui joue bien sur la largeur afin de centrer via ses latéraux.

23'

Au milieu du terrain, Luka Modric, Federico Valverde et Toni Kroos agissent comme des morts de faim sur le porteur du ballon. Bon début de match de l'entrejeu madrilène.

22'

Le match est toujours aussi dominé par le Real Madrid. Les quelques incursions de Valence manquent de précision.

21'

Faute de Nacho Fernandez sur Daniel Wass à proximité du rond central. Valence va pouvoir se dégager.

20'

Décalé par Toni Kroos sur la droite, Dani Carvajal temporise et centre fort au second poteau. De la tête, Rodrygo Goes reprend mais le ballon termine dans les gants de Jaume Domenech.

19'

Trouvé par Karim Benzema plein axe à l'entrée de la surface, Luka Modric tente sa chance. Son tir passe à droite des buts de Jaume Domenech.

18'

Valence réagit tout doucement dans cette partie. Enfin un sursaut d'orgueil des locaux.

17'

Ferran Torres en pivot !
Rodrigo Moreno lance sur la gauche Ferran Torres qui porte le ballon, rentre dans la surface et résiste à Raphaël Varane. Il pivote ensuite et tente une frappe à ras de terre qui est captée par Thibaut Courtois.

16'

Cherché dans le dos de la défense par un long ballon d'Ezequiel Garay, Jaume Costa est signalé hors-jeu.

15'

Semelle de Rodrygo Goes sur Daniel Wass côté droit à 35 mètres des buts madrilènes. Bon coup franc pour le Valencia CF.

14'

La tête de Karim Benzema !
Bien décalé sur la gauche, Nacho Fernandez contrôle et enroule un centre devant le but de Jaume Domenech. Au premier poteau, Karim Benzema reprend d'une tête croisée qui passe à droite du but.

13'

Début de match assez tranquille pour Thibaut Courtois. Le jeu se déroule exclusivement dans le camp de Valence.

12'

La frappe de Toni Kroos !
Trouvé dans l'axe à 25 mètres des buts, Toni Kroos décide de prendre sa chance. Sa lourde frappe vers la droite du but est repoussée de justesse par Jaume Domenech.

11'

Valence essaye de répondre en usant de la verticalité en contre mais c'est bien trop imprécis pour perturber le Real Madrid.

10'

La frappe écrasée de Karim Benzema !
Profitant d'un ballon gratté très haut par Luka Modric, Karim Benzema décide de l'attaquer et frapper sur la droite devant la surface. La tentative du Français est trop écrasée pour surprendre Jaume Domenech.

9'

C'est difficile pour Valence. Les locaux ont du mal à sortir de leur camp et perdent beaucoup de ballons.

8'

On assiste à une rencontre pour le moment bien menée par le Real Madrid. Agressifs, les hommes de Zinedine Zidane appuient fort.

7'

Situé sur la droite de la surface de Valence, Isco tente une passe en retrait pour Toni Kroos mais Francis Coquelin bien placé éloigne le danger.

6'

Federico Valverde pour la frappe !
Après un astucieux une-deux avec Karim Benzema dans l'axe à l'entrée de la surface, Federico Valverde tente sa chance. Sur sa ligne Jaume Domenech détourne d'une claquette.

6'

Dani Parejo tente de lancer sur la gauche Carlos Soler mais l'ailier s'empale sur Dani Carvajal et perd le ballon.

5'

Dani Carvajal alerte Federico Valverde sur la droite de la surface mais le ballon est bien couvert par Gabriel Paulista qui obtient une sortie de but.

4'

Le Real Madrid affirme de belles intentions dans ce début de rencontre. Les Merengues insistent et font tourner le ballon dans le camp adverse.

3'

Début de match assez animé entre les deux formations. Lancé sur la droite, Rodrygo Goes rentre dans la surface et s'écroule après un contact avec Francis Coquelin. Pas de penalty pour l'arbitre. Décision judicieuse car le choc était assez léger.

2'

Le ballon reste madrilène dans ces premières secondes mais Valence réagit dans le pressing avec de l'agressivité sur le porteur du ballon.

1'

Le Real Madrid récupère rapidement le ballon et impose une forte pression afin de mettre en place son jeu.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Valencia CF et le Real Madrid suite au coup de sifflet de José Sanchez. Ferran Torres engage pour les locaux.

Début du match

Les deux capitaines, Dani Parejo (Valencia CF) et Sergio Ramos (Real Madrid) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

Les différents acteurs de ce match foulent la pelouse de l'Estadio de Mestalla. Ils échangent une poignée de main.

Les deux équipes sont dans le tunnel et s'apprêtent à rentrer sur le terrain. La pression monte.

Bilan assez équilibré


Lors des dix derniers matches entre le Valencia CF et le Real Madrid, les Merengues l'ont emporté 4 fois pour 3 succès des Chés et 3 matches nuls. La dernière confrontation a tourné à l'avantage des Murciélagos avec une victoire 2-1.

Federico Valverde et Toni Kroos, les patrons du milieu


Si Karim Benzema empile les buts en attaque, deux autres joueurs symbolisent l'excellent parcours du Real Madrid en Liga. Déjà très bon en fin de saison dernière, Federico Valverde est devenu indiscutable et apporte par ses percées balle au pied. L'Uruguayen est le garant de l'équilibre alors que Toni Kroos se charge d'imposer le tempo. Revenu à sa meilleure version, l'Allemand sera précieux pour son équipe dans la course au titre.


Rodrigo monte en puissance


Décevant en début de saison, le joueur passé par la Castilla commence à trouver son rythme. C'est simple, il est impliqué sur 11 buts lors de ses 10 derniers matches de Liga. Rodrigo aura à cœur de marquer les esprits contre son ancienne équipe.


Le Real Madrid joue pleinement le titre


On pouvait avoir des doutes sur le début de saison merengue mais Zinedine Zidane a enfin trouvé une osmose. Son Real Madrid est actuellement deuxième et peut ravir la première place au FC Barcelone qui ne compte qu'un point d'avance suite à un match nul contre la Real Sociedad (2-2). La Casa Blanca reste sur des succès contre Eibar (4-0), la Real Sociedad (3-1), le Deportivo Alavés (2-1) et l'Espanyol de Barcelone (2-0).


Le Valencia CF entre le chaud et le tiède


Coach du Valencia CF, Albert Celades commence à trouver ses marques depuis son arrivée en lieu et place de Marcelino. Les dernières semaines sont assez positives avec une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions mais aussi des victoires lors des derbies contre Villarreal (2-1) et Levante (4-2). Néanmoins, le club reste huitième et doit gagner ce soir pour se rapprocher des places qualificatives en Ligue des Champions.


Valence en blanc et noir

Le Real Madrid en vert

Le onze du Real Madrid


De son côté, le Real Madrid mise sur un 4-4-2 losange avec Thibaut Courtois dans les cages. Le Belge est devancé par Dani Carvajal, Raphaël Varane, Sergio Ramos et Nacho Fernandez. Au milieu du terrain, Luka Modric, Federico Valverde, Isco et Toni Kroos sont alignés derrière Karim Benzema et Rodrygo Goes.

Le onze du Valencia CF


A domicile, les Murciélagos se présentent dans un 4-4-2 traditionnel avec Jaume Domenech dans les buts. Jaume Costa, Ezequiel Garay, Gabriel Paulista et José Gaya composent la défense. Le double pivot est constitué de Francis Coquelin et Dani Parejo alors qu’on retrouve Daniel Wass et Carlos Soler dans les couloirs. Enfin, Ferran Torres et Rodrigo Moreno sont associés en attaque.

BIENVENUE À L'ESTADIO DE Mestalla !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct cette rencontre de la 17e journée de Liga opposant le Valencia CF (8e, 26 points) au Real Madrid (2e, 34 points) à l'Estadio de Mestalla. Le coup d'envoi est prévu à 21h !


Match Valence - Real Madrid en direct commenté.
La Liga Santander - 15 décembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Valence et Real Madrid. Ce match aura lieu le 15 décembre 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

12

Historique
des victoires

13 nuls

29
Valence
2 - 1
Real Madrid
Real Madrid
2 - 0
Valence
Valence
1 - 4
Real Madrid
D N V V V

Série
en cours

V V V N V
10 buts 12

Formes
des joueurs

Maximiliano Gómez González 1

Maximiliano

Gómez González

Daniel Parejo Muñoz 2

Daniel

Parejo Muñoz

Kevin Gameiro 3

Kevin

Gameiro

Top
Buteurs

Karim Benzema 1

Karim

Benzema

Sergio Ramos García 2

Sergio

Ramos García

Luka Modrić 3

Luka

Modrić

Quels sont les joueurs en forme pour le match Valence - Real Madrid ?

Maximiliano Gómez González avec 6 buts, Daniel Parejo Muñoz avec 6 buts et Kevin Gameiro avec 4 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Valence dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre Valence contre Real Madrid tandis que Karim Benzema avec 11 buts, Sergio Ramos García avec 3 buts et Luka Modrić avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Real Madrid.

Lieu
du match

Estadio de Mestalla

Estadio de Mestalla 21H Arbitre : José María Sánchez Martínez

Où a eu lieu la rencontre entre Valence et Real Madrid ?

Le match opposant les équipes Valence et Real Madrid s'est jouée dans le stade Estadio de Mestalla en Espagne.

Qui a arbitré Valence - Real Madrid ?

La rencontre Valence-Real Madrid a été arbitrée par José María Sánchez Martínez, assisté par Raúl Cabañero Martínez, José Gallego García et Jorge Díaz Escudero.

Programme
tv

La Liga Santander 21:00 Valence - Real Madrid beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Valence - Real Madrid ?

Le match opposant Valence à Real Madrid a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Valence - Real Madrid ?

Le match Valence vs Real Madrid a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

41%
59%
68 Attaques 82
40 Attaques dangereuses 50
5 Tirs cadrés 5
1 Tirs non-cadrés 7
0 Tirs arrêtés 1
13 Coups francs 14
1 Corners 2
2 Hors-jeux 1
15 Dégagements 7
14 Touches 16
12 Fautes 10
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Valence
      1Jaume Doménech
      ×
    • Valence
      3Jaume Costa
      × 61e Min. remplacé par Vallejo Galván
    • Valence
      24Ezequiel Garay
      ×
    • Valence
      5Gabriel Paulista
      ×
    • Valence
      14José Gaya
      ×
    • Valence
      17F. Coquelin
      × 83e Min. remplacé par Kondogbia
    • Valence
      10Dani Parejo
      ×
    • Valence
      18D. Wass
      ×
    • Valence
      8Carlos Soler
      × 78e 37e
    • Valence
      20Ferrán Torres
      × 90e Min. remplacé par Diakhaby
    • Valence
      19Rodrigo
      ×
    • Real Madrid
      27Rodrygo
      × 69e Min. remplacé par Paixão de Oliveira Júnior
    • Real Madrid
      9K. Benzema
      × 90+5e
    • Real Madrid
      22Isco
      × 69e Min. remplacé par Bale
    • Real Madrid
      10L. Modrić
      × 83e Min. remplacé par Jović
    • Real Madrid
      8T. Kroos
      ×
    • Real Madrid
      15F. Valverde
      ×
    • Real Madrid
      2Daniel Carvajal
      × 77e
    • Real Madrid
      5R. Varane
      ×
    • Real Madrid
      4Sergio Ramos
      ×
    • Real Madrid
      6Nacho
      ×
    • Real Madrid
      13T. Courtois
      ×

Valence

1 Jaume Doménech

3 Jaume Costa 61e Min. remplacé par Vallejo Galván

5 Gabriel Paulista

24 Ezequiel Garay

14 José Gaya

17 F. Coquelin 83e Min. remplacé par Kondogbia

20 Ferrán Torres 90e Min. remplacé par Diakhaby

8 Carlos Soler 78e 37e

18 D. Wass

10 Dani Parejo

19 Rodrigo

28 Cristian Rivero

12 M. Diakhaby 90e Min. remplace Torres García

2 Thierry Correia

34 Vicente Esquerdo

6 G. Kondogbia 83e Min. remplace Coquelin

15 Manu Vallejo 61e Min. remplace Costa Jordá

23 Rubén Sobrino

Real Madrid

13 T. Courtois

2 Daniel Carvajal 77e

6 Nacho

4 Sergio Ramos

5 R. Varane

22 Isco 69e Min. remplacé par Bale

15 F. Valverde

8 T. Kroos

10 L. Modrić 83e Min. remplacé par Jović

9 K. Benzema 90+5e

27 Rodrygo 69e Min. remplacé par Paixão de Oliveira Júnior

1 A. Areola

3 Éder Militão

19 Álvaro Odriozola

11 Gareth Bale 69e Min. remplace Alarcón Suárez

14 Casemiro

25 Vinícius Júnior 69e Min. remplace Silva de Goes

18 L. Jović 83e Min. remplace Modrić 90+2e

Classement

La Liga Santander 2019/2020

1 Real Madrid 46pts
2 FC Barcelone 43pts
3 FC Séville 38pts
4 Getafe 36pts
5 Atlético Madrid 36pts
6 Real Sociedad 34pts
7 Valence 34pts
8 Villarreal 31pts
9 Athletic Bilbao 31pts
10 Osasuna 28pts
11 Grenade 27pts
12 Bétis Séville 27pts
13 Levante 26pts
14 Deportivo Alavés 23pts
15 Eibar 23pts
16 Real Valladolid 22pts
17 Majorque 18pts
18 Celta Vigo 17pts
19 Leganes 15pts
20 Espanyol 15pts