Mardi 1 octobre 2019 - 21H - RMC Sport 2
Tottenham Hotspur Stadium - Ligue des champions - Arbitre : C. Turpin - Affluence : 60127 spectateurs

2

Tottenham Hotspur

Heung-Min Son 12'

H. Kane 61' (sp.)

VS

Fin du match

7

Bayern Munich

15' J. Kimmich

45', 87' R. Lewandowski

53', 55', 84', 89' S. Gnabry

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain avec trois nouveaux lives commentés : RB Leipzig - OL, LOSC - Chelsea et Barça - Inter, tout à 21h !

Homme du match : Serge Gnabry


L'attaquant international allemand a attendu son 12e match de Ligue des champions pour inscrire son premier but dans la compétition. Le joueur de 24 ans a choisi le Tottenham Hotspur Stadium pour rattraper le temps perdu. Un symbole pour l'ancien Gunner d'Arsenal, qui a fait son affaire en 36 minutes, dans le deuxième acte (53e, 55e, 84e, 89e). Il a écœuré un Hugo Lloris jamais en mesure de stopper ses tentatives. Un baptême mémorable !

Fin du match


Tottenham explose à domicile face au Bayern (7-2), bien que plaisant dans le premier acte mais trop naïf face à la force de frappe bavaroise. En seconde période, les Spurs ont lâché prise et Serge Gnabry s'est offert ses 4 premiers buts en Ligue des champions, en 36 minutes ! Robert Lewandowski a lui inscrit un doublé. La crise couve à Tottenham, qui n'a remporté qu'un seul de ses cinq derniers matches et s'est fait éliminé de la Carabao Cup par une formation de division 4.

90+1'

7 à la maison, première pour Tottenham !

90'

Temps additionnel 2 minutes

89'

But pour Bayern Munich - S. Gnabry

S. Gnabry
Bayern Munich
Tottenham Hotspur
2 - 7
Bayern Munich

Le quadruplé pour Serge Gnabry !!!!!!!!!!!!!
Joueurs, staff, supporters pas encore partis, président... Tottenham fait grise-mine ! Corentin Tolisso récupère un ballon dans le camp anglais et sert tout de suite Serge Gnabry devant la surface. L'attaquant fixe Vertonghen et ajuste Lloris d'un tir placé du gauche ! Incroyable !!!

87'

But pour Bayern Munich - R. Lewandowski

R. Lewandowski
Bayern Munich
Tottenham Hotspur
2 - 6
Bayern Munich

Robert Lewandowski enfonce le clou !
Une passe manquée par Alderweireld, une interception de Thiago Alcantara, trois passes, Perisic, Coutinho puis Lewandowski. Décalé sur la droite, dans la surface, le Polonais place un tir du plat du pied hors de portée de Lloris.

84'

But pour Bayern Munich - S. Gnabry

S. Gnabry
Bayern Munich
Tottenham Hotspur
2 - 5
Bayern Munich

Et Serge Gnabry inscrit un triplé !!
L'ancien Gunner en colle trois aux Spurs ! Sublimement servi par Thiago Alcantara, il laisse Serge Aurier sur place, prend le meilleur sur Vertonghen et s'en va ajuster Lloris dans la surface ! Les trois premiers buts de l'attaquant allemand en C1 sont pour Tottenham !

81'

Changement pour Tottenham Hotspur

H. Winks

H. Winks

E. Lamela

E. Lamela
79'

Heung Min Son efface avec brio Joshua Kimmich côté gauche, mais temporise ensuite et manque complètement une passe toute simple en retrait vers Rose. La touche est en faveur du Bayern.

77'

La frappe d'Eriksen s'envole !
La percée de Son avait attiré six joueurs du Bayern ! Le Sud-Coréen avait ensuite idéalement décalé Eriksen, qui à l'entrée de la surface a envoyé un tir du gauche mal équilibré dans la tribune située derrière le but de Neuer.

77'

Possession stérile des Spurs, qui se heurtent désormais à un bloc compact.

75'

Au bon souvenir d'Arsenal !

74'

Philippe Coutinho profite d'une passe intérieure de Kimmich pour tenter sa chance du pied droit devant la surface, mais si la frappe du Brésilien a tout d'un avertissement, elle passe très loin du but de Lloris.

72'

Changement pour Bayern Munich

J. Boateng

J. Boateng

Javi Martínez

Javi Martínez
71'

Changement pour Tottenham Hotspur

B. Alli

B. Alli

Lucas Moura

Lucas Moura
71'

Changement pour Bayern Munich

K. Coman

K. Coman

I. Perišić

I. Perišić
69'

Kingsley Coman s'effondre au contact de Danny Rose !
Le latéral des Spurs a tout emporté sur son passage dans sa surface, alors que le Français avait réalisé un beau crochet. Coman tombe sur ce léger contact mais l'arbitre ne siffle pas. Le VAR lui conseille de rester sur sa décision.

66'

La frappe sublime de Christian Eriksen !!
Décalé par Sissoko à l'angle de la surface côté gauche, Christian Eriksen se met sur son pied droit et enroule une frappe puissante. Sur sa ligne, Neuer voit le ballon arriver et le claque au-dessus de sa barre !

66'

Robert Lewandowski se joue de Tobby Alderweireld, avec un joli grand pont...

65'

Changement pour Tottenham Hotspur

T. NDombèlé

T. NDombèlé

Christian Eriksen

Christian Eriksen
64'

Moussa Sissoko !
Côté droit, le centre enroulé par Son du pied gauche est dévié de la tête par Gnabry. Le ballon parvient au point de penalty, où Moussa Sissoko est là pour le reprendre. Mais la reprise du Français s'envole dans les nuages de Londres !

63'

Les Spurs redoublent les centres sur le but de Manuel Neuer. On veut y croire, même si les supporters attendent de leur côté un troisième but pour s'enflammer.

62'
61'

But sur penalty pour Tottenham Hotspur - H. Kane

H. Kane
Tottenham Hotspur
Tottenham Hotspur
2 - 4
Bayern Munich

Harry Kane réduit le score sur penalty !
L'attaquant anglais ouvre son pied droit et place le ballon le long du poteau ! Manuel Neuer avait jailli du bon côté mais il n'a pu toucher le ballon !

59'

Penalty pour Tottenham !


Kingsley Coman vient disputer le ballon à Danny Rose et se rend coupable d'un pied haut sur le latéral des Spurs. Monsieur Turpin consulte ses assistants vidéo et confirme sa décision.

58'

Thiago Alcantara, qui a déjà pris quelques coups mal placés dans sa carrière, intervient de manière assez rugueuse le pied en avant sur Serge Aurier, qui tombe au sol. Les esprits s'échauffent.

55'

But pour Bayern Munich - S. Gnabry

S. Gnabry
Bayern Munich
Tottenham Hotspur
1 - 4
Bayern Munich

Le doublé pour Serge Gnabry !!!
La machine est lancée et c'est au tour de Tolisso de glisser le ballon sur sa gauche vers Serge Gnabry. Dans la surface, l'attaquant croise parfaitement un tir du pied gauche qui glisse sur la main de Lloris, un peu court, vient heurter le poteau et entrer dans le but !

53'

But pour Bayern Munich - S. Gnabry

S. Gnabry
Bayern Munich
Tottenham Hotspur
1 - 3
Bayern Munich

Serge Gnabry pour le 3e but du Bayern !
L'attaquant joue le une-deux avec Pavard sur la ligne médiane et s'enfuit côté gauche, laissant Aurier sur place, avant de pénétrer dans la surface et d'ajuster Lloris d'une frappe puissante du pied droit. Alderweireld a trop reculé sur ce coup !

53'

Kingsley Coman semble touché au niveau de l'entrejambe. Il se relève et grimace.

52'

Si Kingsley Coman semble isolé côté droit, face à Sissoko et Dele Alli, le Français parvient à revenir sur ses pas et trouver un partenaire derrière lui. Très beau travail de protection de balle de l'ailier du Bayern.

50'

La frappe de Dele Alli !
On va d'un but à l'autre et Dele Alli est superbement servi dans les airs dans la surface bavaroise. Le milieu offensif des Three Lions parvient à contrôler de la cuisse avant de déclencher, mais sa frappe manque de puissance pour inquiéter Neuer !

49'

Robert Lewandowski tente sa chance depuis l'entrée de la surface mais se fait contrer par Vertonghen. Le ballon revient devant la surface, où Tolisso le reprend. Flottant, le ballon sort à gauche.

48'

Déjà deux interceptions pour Thiago Alcantara, entré à la pause à la place de David Alaba. Gros travail de récupération du milieu espagnol.

47'
H. Kane
Tottenham Hotspur

Carton jaune pour H. Kane

Le coup de coude d'Harry Kane dans la joue de Corentin Tolisso laisse quelques traces ! Le Français se relève ! L'attaquant prend lui un carton.

46'

Les Spurs ont engagé dans cette seconde période !

Début de la 2è période

Changement pour Bayern Munich

David Alaba

David Alaba

Thiago Alcántara

Thiago Alcántara

Mi-temps au Tottenham Hotspur Stadium !


Une parade de Lloris face à Gnabry, un sauvetage de Neuer face à Son et dès la 6e minute la rencontre était lancée ! Les Spurs auront beaucoup tenté, ouvert le score par leur serial buteur sud-coréen mais concédé une égalisation rapide, par Joshua Kimmich. Manuel Neuer a ensuite conservé le score face aux tentatives nombreuses et lorsque les hommes de Pochettino ont finalement décidé de laisser le ballon pour contre-attaquer, ils se sont faits surprendre par Lewandowski en fin de premier acte. Une première période de haut vol à Londres !

45'

But pour Bayern Munich - R. Lewandowski

R. Lewandowski
Bayern Munich
Tottenham Hotspur
1 - 2
Bayern Munich

Robert Lewandowski donne l'avantage au Bayern !
Le Polonais passe le ballon par-dessus Vertonghen, avant qu'un cafouillage ne voit Serge Aurier percuter Corentin Tolisso dans la surface des Spurs. Mort de faim, Lewandowski n'attend pas que Monsieur Turpin réagisse prend le ballon et envoie une frappe sublime qui se loge le long du poteau de Lloris !

44'

Robert Lewandoswki troue le mur, pas les filets
L'attaquant polonais se charge d'enrouler le coup franc devant la surface, parvient à percer le mur des Spurs, mais le ballon termine largement à gauche du cadre de Lloris.

42'
T. NDombèlé
Tottenham Hotspur

Carton jaune pour T. NDombèlé

Le Brésilien perd le ballon devant la surface, tombe, puis se relève pour tenter de le récupérer. Il arrive juste avant Tanguy Ndombélé, qui tacle et emporte tout sur son passage. Carton.

41'

Le centre-tir de Gnabry !
Côté gauche, en bord de surface, Serge Gnabry tente sa chance. L'international allemand envoie un centre-tir puissant du pied gauche sur lequel Hugo Lloris préfère utiliser les poings.

40'

Le Bayern prend d'assaut la surface de Tottenham et les locaux cherchent maintenant à procéder en contre-attaque. Les débats deviennent un peu plus brouillons à l'approche de la pause.

38'

Charge de Benjamin Pavard dans le dos de Dele Alli, à l'entrée de la surface allemande. Le milieu offensif anglais tombe mais le jeu se poursuit et Harry Kane commet la faute sur Corentin Tolisso. Monsieur Turpin écoute ses assistants, mais ne revient pas à la première faute du défenseur français.

36'

Belle intervention d'Alderweireld, venu couper l'inspiration de Kimmich qui cherchait à trouver Lewandowski dans le dos de la défense.

36'

Les Bavarois conservent dorénavant le ballon dans le camp anglais et tentent de le faire circuler.

35'

Tentative de Kingsley Coman, qui se sert de l'appel de Benjamin Pavard pour déclencher depuis l'entrée de la surface. Mais le ballon passe à droite du cadre de Lloris.

34'

Grosse prestation de Neuer !

33'

Robert Lewandowski s'arrache dans les airs !
Coutinho décale Alaba sur la gauche, qui s'applique pour centrer vers le second poteau. Devant le but, l'attaquant polonais donne tout pour devancer Vertonghen de la tête, y parvient mais n'arrive pas à ajuster son geste.

31'

La frappe de Son passe à gauche !
David Alaba couvre Heung Min Son, resté dans la surface allemande et servi par Moussa Sissoko. Le Sud-Coréen déclenche rapidement du pied droit malgré Süle et Pavard devant lui, mais il rate le cadre. Le ballon file à gauche.

30'

La pluie redouble d'intensité au-dessus du nord de Londres ! Mais les acteurs semblent s'y faire.

29'

Dribble risqué de Manuel Neuer !!
Servi devant son but par Jerome Boateng, Manuel Neuer ne tremble pas et assène un crochet devant Heung Min Son avant de dégager proprement le ballon !

28'

Harry Kane s'élance à une vingtaine de mètres, enroule du pied droit, mais ne trouve pas le cadre de Manuel Neuer. Le ballon file au-dessus.

27'

La faute de Joshua Kimmich sur Harry Kane...
Très bon coup franc pour les Spurs après une faute grossière de Joshua Kimmich à proximité de sa surface !

26'

La frappe de Tanguy Ndombele !!!
Sublime renversement de jeu d'Harry Kane qui trouve Serge Aurier côté droit. Le latéral ivoirien lève la tête et adresse un centre à ras de terre vers Tanguy Ndombele, qui arrivé lancé dans la surface frappe du droit. Manuel Neuer réalise une intervention salvatrice !!

25'
S. Gnabry
Bayern Munich

Carton jaune pour S. Gnabry

Harry Winks gagne son duel avec Serge Gnabry, qui devancé retient le milieu des Spurs et l'envoie au sol. Carton jaune.

22'

La tentative de centre de volée sans contrôle de Serge Aurier est contrée par Kingsley Coman, dans sa surface. Le Français a usé de son flanc. Pas de main. Un corner qui ne donne rien.

21'

La tentative de Philippe Coutinho !
Sur le corner dégagé de la tête par la défense anglaise, le Brésilien réceptionne le ballon et déclenche depuis l'extérieur de la surface. Un tir appliqué du pied droit qu'Hugo Lloris n'a pas de mal à capter.

21'

On passe d'un camp à l'autre, le jeu est débridé et les fautes sont rares. Un match agréable.

20'

Et la frappe d'Heung Min Son !!
Le Sud-Coréen est intenable. A l'angle de la surface, côté gauche, il dépose Kimmich, repique dans l'axe et enroule de son pied droit. Le ballon cherche la lucarne opposée mais manque de hauteur et Manuel Neuer le capte.

19'

Les dribbles de Tanguy Ndombélé offrent un corner aux Spurs. Le stade apprécie !

18'

Le sauvetage de David Alaba !!
Superbement lancé dans la profondeur par Dele Alli, Harry Kane pénètre dans la surface mais doit faire face à Manuel Neuer, sorti loin de son but. L'attaquant parvient à frapper mais David Alaba a le temps de revenir pour empêcher le ballon d'entrer !

16'

L'action initiée par Benjamin Pavard, poursuivie dans le couloir droit par Coman, avait été limpide.

15'

8 buts en 37 matches de C1 pour Kimmich !

15'

But pour Bayern Munich - J. Kimmich

J. Kimmich
Bayern Munich
Tottenham Hotspur
1 - 1
Bayern Munich

Joshua Kimmich égalise dans la foulée !!
La réaction allemande, avec un Joshua Kimmich a la retombée d'un ballon dégagé devant sa surface par Jan Vertonghen. Le milieu du Bayern contrôle, laisse Ndombélé sur les reins grâce à un crochet dévastateur, et enroule un tir du droit qui va se loger dans le petit filet d'un Lloris trop court sur sa droite !

14'

13 buts en 43 matches pour Son !

12'

But pour Tottenham Hotspur - Heung-Min Son

Heung-Min Son
Tottenham Hotspur
Tottenham Hotspur
1 - 0
Bayern Munich

Heung-Min Son ouvre le score !!
Devant sa surface, Corentin Tolisso souffre face au pressing de Dele Alli et manque sa passe. Moussa Sissoko intercepte et lance Heung Min Son sur la droite, dans la surface. Le Sud-Coréen s'applique et place un tir croisé vers le petit filet opposé. Manuel Neuer ne peut qu'effleurer le ballon !

11'

La tentative en pivot de Robert Lewandowski !
Parvenu à contrôler le ballon dos au but dans la surface, entre les deux centraux des Spurs, Lewandowski se retourne et enchaîne une volée qui rebondit et qu'Hugo Lloris capte.

10'

L'opportunité pour les Spurs !!
Tanguy Ndombélé est une nouvelle fois habile dans la dernière passe, qui casse une nouvelle fois la ligne défensive allemande. A la réception, Heung Min Son contrôle et enchaîne avec un tir un peu écrasé sur lequel Manuel Neuer se couche bien.

9'

Tacle glissé très propre de David Alaba devant Serge Aurier, qui en cherchant à l'éviter lui retombe sur le ventre crampons en avant. Geste mal maitrisé du latéral ivoirien. Monsieur Turpin vient discuter, mais c'est tout.

8'

Une opportunité partout et les Spurs qui cherchent à inverser le rapport de force. Cherché dans la surface allemande, Heung Min Son est proche du ballon mais perd l'équilibre et tombe au sol. Il en sourit.

6'

Heung Min Son manque son face à face !
Sublime travail de Moussa Sissoko au milieu du terrain, qui trouve Tanguy Ndombélé. L'ancien Lyonnais se met dans le sens du but et adresse un passe très précise, au sol, dans la course de Son. Le Sud-Coréen se présente alors face à Neuer, mais envoie son tir du gauche sur le portier allemand !

4'

Et Harry Kane commet la faute dans le camp adverse. Les Bavarois font circuler le ballon, sûrs de leur force.

4'

Les Bavarois profitent de grands espaces. Le quatuor offensif du Bayern parvient à se projeter rapidement dans le camp adverse. La défense des Spurs souffre !

2'

Hugo Lloris décisif face à Gnabry !
La première occasion est pour le Bayern, avec un Kingsley Coman qui envoie un très bon ballon dans la course de Serge Gnabry. Rapide, l'attaquant allemand se défait d'Alderweireld, qui perd l'équilibre dans sa surface, et déclenche un tir croisé puissant du pied gauche sur lequel Lloris s'interpose !

1'

Monsieur Turpin a sifflé le coup d'envoi de cette rencontre et les débats sont lancés !

Début du match

Le portier allemand a remporté le toss, le Bayern a choisi d'engager !

Ce soir, les capitaines sont Hugo Lloris et Manuel Neuer ! Les deux gardiens retrouvent Monsieur Clément Turpin, l'arbitre français de cette rencontre, pour effectuer le toss.

L'hymne de la Ligue des champions retentit dans l'antre londonien !

Les joueurs pénètrent sur la pelouse du Tottenham Hotspur Stadium ! Un écrin plein à craquer !

Les XI Bavarois de Niko Kovac


En face, Niko Kovac opte pour un 4-2-3-1 et lance David Alaba sur le côté gauche de la défense. Benjamin Pavard est lui aligné côté droit. Au milieu, Corentin Tolisso fait la paire avec Kimmich, alors que devant Gnabry, Coutinho et Coman tenteront de soutenir Lewandowski.

Le XI des Spurs de Tottenham


Ce soir, le coach argentin des Spurs choisit d'aligner un 4-4-2 en losange, et de laisser Lucas Moura et Davinson Sánchez sur le banc. On retrouve Hugo Lloris dans le but, le duo Moussa Sissoko-Tanguy Ndombele au milieu, et un duo d'attaque Son-Kane qui promet.

Deux équipes aux formes opposées


Choc dans le groupe B de la Ligue des champions entre Tottenham et le Bayern ! Les Spurs ne sont pas au mieux au moment de recevoir l'armada allemande, leader de Bundesliga sur trois succès de rang. Auteurs d'un match nul 2-2 en Grèce, face à l'Olympiakos, en ouverture, après avoir mené 2-0, les hommes de Mauricio Pochettino ont enchaîné deux défaites, en championnat, et surtout en Carabao Cup, éliminés par Colchester, formation de D4, aux tirs au but !

Bienvenue au Tottenham Hotspur Stadium !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Tottenham (2e, 1 point) au Bayern Munich (1er, 3 points), comptant pour la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, dans le groupe B, au Tottenham Hotspur Stadium de Londres. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Tottenham Hotspur - Bayern Munich en direct commenté.
Ligue des champions - 1 octobre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue des champions entre Tottenham Hotspur et Bayern Munich. Ce match aura lieu le 1 octobre 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

0 nul

0
Tottenham Hotspur
2 - 2
Bayern Munich
V N D D V

Série
en cours

V V V N V
9 buts 17

Formes
des joueurs

Harry Kane 1

Harry

Kane

Lucas Rodrigues Moura da Silva 2

Lucas

Rodrigues Moura da Silva

Top
Buteurs

Kingsley Coman 1

Kingsley

Coman

Thomas Müller 2

Thomas

Müller

Robert Lewandowski 3

Robert

Lewandowski

Quels sont les joueurs en forme pour le match Tottenham Hotspur - Bayern Munich ?

Harry Kane avec 1 but et Lucas Rodrigues Moura da Silva avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Tottenham Hotspur dans la compétition Ligue des champions avant la rencontre Tottenham Hotspur contre Bayern Munich tandis que Kingsley Coman avec 1 but, Thomas Müller avec 1 but et Robert Lewandowski avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Bayern Munich.

Lieu
du match

Tottenham Hotspur Stadium

Tottenham Hotspur Stadium 21H Arbitre : Clément Turpin

Où a eu lieu la rencontre entre Tottenham Hotspur et Bayern Munich ?

Le match opposant les équipes Tottenham Hotspur et Bayern Munich s'est jouée dans le stade Tottenham Hotspur Stadium en Angleterre.

Qui a arbitré Tottenham Hotspur - Bayern Munich ?

La rencontre Tottenham Hotspur-Bayern Munich a été arbitrée par Clément Turpin, assisté par , Cyril Gringore, Frank Schneider et Nicolas Danos.

Programme
tv

Ligue des champions 21:00 Tottenham Hotspur - Bayern Munich RMC Sport 2

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Tottenham Hotspur - Bayern Munich ?

Le match opposant Tottenham Hotspur à Bayern Munich a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 2.

À quelle heure a commencé Tottenham Hotspur - Bayern Munich ?

Le match Tottenham Hotspur vs Bayern Munich a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

47%
53%
55 Attaques 51
29 Attaques dangereuses 37
7 Tirs cadrés 7
4 Tirs non-cadrés 5
7 Coups francs 15
6 Corners 4
7 Dégagements 8
17 Touches 20
15 Fautes 7
2 Cartons jaunes 1
50%
    • Tottenham Hotspur
      1H. Lloris
      ×
    • Tottenham Hotspur
      24S. Aurier
      ×
    • Tottenham Hotspur
      4T. Alderweireld
      ×
    • Tottenham Hotspur
      5J. Vertonghen
      ×
    • Tottenham Hotspur
      3D. Rose
      ×
    • Tottenham Hotspur
      8H. Winks
      × 81e Min. remplacé par Lamela
    • Tottenham Hotspur
      17M. Sissoko
      ×
    • Tottenham Hotspur
      28T. NDombèlé
      × 65e Min. remplacé par Dannemann Eriksen 42e
    • Tottenham Hotspur
      20B. Alli
      × 71e Min. remplacé par Rodrigues Moura da Silva
    • Tottenham Hotspur
      10H. Kane
      × 61e (p.) 47e
    • Tottenham Hotspur
      7Heung-Min Son
      × 12e
    • Bayern Munich
      9R. Lewandowski
      × x2 45e, 87e
    • Bayern Munich
      22S. Gnabry
      × x4 53e, 55e, 84e, 89e 25e
    • Bayern Munich
      10Coutinho
      ×
    • Bayern Munich
      29K. Coman
      × 71e Min. remplacé par Perišić
    • Bayern Munich
      32J. Kimmich
      × 15e
    • Bayern Munich
      24C. Tolisso
      ×
    • Bayern Munich
      5B. Pavard
      ×
    • Bayern Munich
      17J. Boateng
      × 72e Min. remplacé par Martínez Aginaga
    • Bayern Munich
      4N. Süle
      ×
    • Bayern Munich
      27David Alaba
      × 0e Min. remplacé par Alcântara do Nascimento
    • Bayern Munich
      1M. Neuer
      ×

Tottenham Hotspur

7 Heung-Min Son 12e

10 H. Kane 61e (p.) 47e

3 D. Rose

20 B. Alli 71e Min. remplacé par Rodrigues Moura da Silva

1 H. Lloris

24 S. Aurier

4 T. Alderweireld

5 J. Vertonghen

8 H. Winks 81e Min. remplacé par Lamela

17 M. Sissoko

28 T. NDombèlé 65e Min. remplacé par Dannemann Eriksen 42e

22 P. Gazzaniga

15 E. Dier

11 E. Lamela 81e Min. remplace Winks

27 Lucas Moura 71e Min. remplace Alli

6 D. Sánchez

33 B. Davies

23 Christian Eriksen 65e Min. remplace NDombèlé Alvaro

Bayern Munich

1 M. Neuer

4 N. Süle

5 B. Pavard

9 R. Lewandowski 45e, 87e

10 Coutinho

17 J. Boateng 72e Min. remplacé par Martínez Aginaga

22 S. Gnabry 53e, 55e, 84e, 89e 25e

24 C. Tolisso

27 David Alaba 0e Min. remplacé par Alcântara do Nascimento

32 J. Kimmich 15e

29 K. Coman 71e Min. remplacé par Perišić

26 S. Ulreich

6 Thiago Alcántara 0e Min. remplace Olatukunbo Alaba

8 Javi Martínez 72e Min. remplace Boateng

14 I. Perišić 71e Min. remplace Coman

11 M. Cuisance

19 A. Davies

25 T. Müller

Classement

Ligue des champions 2019/2020 - Groupe B

1 Bayern Munich 6pts
2 Étoile rouge de Belgrade 3pts
3 Tottenham Hotspur 1pts
4 Olympiakos Pirée 1pts