Mardi 7 janvier 2020 - 21H - beIN Sports 1HD
Old Trafford - League Cup - Arbitre : M. Dean - Affluence : 69023 spectateurs

1

Manchester United

M. Rashford 70'

VS

Fin du match

3

Manchester City

17' Bernardo Silva

33' R. Mahrez

39' (csc) Andreas Pereira

FIN DE CE LIVE COMMENTÉ !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour ce choc mancunien. On se retrouve demain avec deux matches de Coupe de la Ligue avec Olympique Lyonnais - Stade Brestois (18h45) et Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne (21h05). Bonne soirée.

Hommes du match : Bernardo Silva et Riyad Mahrez


Les deux hommes sont indissociables ce soir tant ils ont roulé sur leur adversaire. Avec un but chacun et des bons choix en veux tu en voilà, ils ont parfaitement manœuvrer la défense adverse. Brandon Williams et Phil Jones en feront certainement des cauchemars.



Fin du match


Victoire assez probante de Manchester City contre Manchester United. Les Sky Blues ont pris le match à leur compte assez vite. Après dix minutes assez équilibrées, les hommes de Pep Guardiola ont inscrit trois buts avec facilité en première période et auraient pu faire mieux. Ensuite, Manchester United a sauvé l'honneur en seconde période avec un but de Marcus Rashford. Avec cette victoire 3-1, Manchester City a fait un grand pas vers la qualification.

90+2'

Ilkay Gündogan provoque entre les lignes et trouve sur la droite de la surface Bernardo Silva. Le Portugais frappe mais il est contré par Phil Jones.

90+1'

Plus que trois minutes de bonheur en plus dans cette rencontre. Les offensives des deux équipes sont néanmoins moins tranchantes.

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

Le football c'est plus simple sans Jesse Lingard. Imprécis et transparent en première période, il n'a pas donné pas le même rendu que son remplaçant Nemanja Matic. Pas le même style certes mais une implication assez différente entre les deux hommes.

88'

Le tir surpuissant de Marcus Rashford !
Victor Lindelöf sert sur la droite à 25 mètres des buts Marcus Rashford qui décide de frapper en force. Son tir est puissant mais il est détourné par Claudio Bravo en corner.

87'

Changement pour Manchester City

R. Mahrez

R. Mahrez

P. Foden

P. Foden

Auteur d'un très bon match, Riyad Mahrez est remplacé par Phil Foden.

86'

Sur la droite, Riyad Mahrez réalise un petit pont sur Brandon Williams mais le latéral récupère le ballon dans la foulée.

85'

Circulation de balle tranquille pour Manchester City qui essaye de contrôler désormais avec une longue phase de possession.

84'

Manchester United esssaye de combiner dans les derniers mètres mais manque encore de précision. Anthony Martial décale sur la gauche Angel Gomes qui centre devant le but. Claudio Bravo s'interpose.

83'

69 023 spectateurs sont présent à Old Trafford pour cette rencontre.

82'

Manchester United tient le ballon en cette fin de match et essaye de marquer un autre but en vue du match retour. A noter que les buts marqués à l'extérieur n'ont pas d'incidence.

81'

Changement pour Manchester United

M. Greenwood

M. Greenwood

A. Martial

A. Martial

Après une prestation mi-figue mi-raisin, Mason Greenwood est remplacé par Anthony Martial.

81'

Fred cherche sur la gauche de la surface Angel Gomes mais sa passe trop appuyée file jusqu'à Claudio Bravo.

80'

Changement pour Manchester City

K. de Bruyne

K. de Bruyne

Gabriel Jesus

Gabriel Jesus

Pas de risque pour Pep Guardiola, Kevin De Bruyne est remplacé par Gabriel Jesus.

79'

Kevin De Bruyne restait au sol mais se relève. Il ne devrait pas continuer puisque Gabriel Jesus se prépare.

78'

Le rythme est tout doucement en train de retomber dans ce match. Les deux équipes ont beaucoup donné jusque-là.

77'

Manchester City réussit à Marcus Rashford


Depuis le début de sa carrière, Marcus Rashford a marqué 4 buts contre les Sky Blues. Seul Chelsea a encaissé plus de buts (5) de la part du jeune attaquant anglais.

76'

Sur le bord du terrain, Gabriel Jesus, Sergio Agüero et Joao Cancelo s'échauffent pour Manchester City. Pep Guardiola n'a pas encore fait de changement.

75'

Faute de Raheem Sterling sur Mason Greenwood côté droit à 40 mètres des buts de Claudio Bravo. Le coup franc est vite joué.

74'

Alors que ce match semblait terminé et acquis pour Manchester City, Manchester United a marqué le but de l'espoir. Une nouvelle réalisation serait précieuse pour y croire pleinement lors du match retour.

73'
B. Williams
Manchester United

Carton jaune pour B. Williams

Brandon Williams est averti pour une faute dans les airs sur Riyad Mahrez.

72'

Quatrième but de Marcus Rashford en Carabao Cup cette saison.

71'

Sur la gauche de la surface, Raheem Sterling dispose du ballon et sert en retrait Riyad Mahrez qui tente une reprise de volée. David De Gea s'interpose.

70'

But pour Manchester United - M. Rashford

M. Rashford
Manchester United
Manchester United
1 - 3
Manchester City

Marcus Rashford réduit le score !
Profitant d'une perte de balle adverse de Kevin De Bruyne, Mason Greenwood lance idéalement Marcus Rashford qui se présente seul face à Claudio Bravo. Il trompe le portier chilien sur la gauche.

69'

Riyad Mahrez la frappe !
Bien trouvé sur la droite, Riyad Mahrez contrôle le ballon dont il vient de hériter et rentre dans la surface. il tente un tir qui est contré par le gardien des Red Devils.

68'

Actif depuis son entrée, Nemanja Matic apporte beaucoup à son équipe et fait du bien sur le plan physique.

67'

Cherché dans le dos de la défense, Riyad Mahrez est rappelé à l'ordre pour s'être appuyé sur Brandon Williams. Coup franc pour Manchester United.

66'

Récupération haute de Fred dans l'axe qui essaye de partir vers la surface adverse. Ilkay Gündogan revient de justesse et subtilise le ballon au Brésilien.

65'

Suite à une belle remontrée de balle, Bernardo Silva lance sur orbite Raheem Sterling sur la gauche. L'Anglais remise en retrait pour Ilkay Gündogan qui frappe à ras de terre. Victor Lindelöf vient contrer son tir.

64'

Changement pour Manchester United

D. James

D. James

A. Gomes

A. Gomes

Poste pour poste avec la sortie de Daniel James pour Angel Gomes.

64'

Marcus Rashford se charge de frapper le coup franc dans l'axe à 25 mètres des buts. Son tir passe nettement au-dessus du cadre.

63'
Rodri Hernández
Manchester City

Carton jaune pour Rodri Hernández

Bon coup franc obtenu par Andreas Pereira plein axe à 25 mètres des buts suite à une intervention en retard de Rodri. L'Espagnol est averti suite à son croche-pied.

62'

Bernanrdo Silva tricote et sert Kevin De Bruyne à l'entrée de la surface. Le Belge voit son tir contré mais suit pour servir Raheem Sterling vers le point de penalty. Ce dernier est signalé hors-jeu.

61'

Andreas Pereira déborde sur la droite et repique dans l'axe. Sa passe est finalement contrée de justesse.

60'

Nemanja Matic provoque sur la droite et essaye de servir Mason Greenwood dans la surface. Sa passe est coupée par Nicolas Otamendi qui dégage loin devant.

59'

Manchester City continue de dérouler même si Manchester United propose un meilleur visage et récupère plus de ballons.

58'

Pris par son élan, Daniel James fait faute sur Nicolas Otamendi. L'ailier gallois échappe au carton dans le camp adverse.

57'

Une première période ratée pour Manchester United


Pour la première fois depuis mai 1997, Manchester United a encaissé trois buts dés la première période d'un match.

56'

Bernardo Silva porte le ballon sur la gauche et tente un centre-tir à ras de terre. Contrée par Victor Lindelöf, sa tentative est finalement captée par David De Gea.

55'

Kyle Walker décale sur la droite Riyad Mahrez. Surpris par le tacle autoritaire de Brandon Williams, l'Algérien laisse le ballon glisser en sortie de but.

54'

La reprise de Riyad Mahrez !
Ilkay Gündogan remise sur la gauche pour Benjamin Mendy qui délivre un long et bon centre vers le second poteau. Sur la droite de la surface, Riyad Mahrez contrôle et frappe dans un angle fermé. Son tir touche le poteau droit avant de sortir.

53'

Manchester City construit sans se précipiter. Finalement, Riyad Mahrez hérite du ballon sur la droite et rentre dans la surface. Il est contré en corner par Phil Jones.

52'
Fred
Manchester United

Carton jaune pour Fred

Faute de Fred sur Bernardo Silva au niveau de la ligne médiane. Le milieu brésilien est averti.

51'

Mason Greenwood décale sur la droite de la surface Daniel James qui ne peut pas empêcher le ballon de terminer sa course en sortie de but.

50'

Finalement, Manchester City se réveille avec un débordement de Kevin De Bruyne sur la gauche. Le Belge redonne à l'entrée de la surface pour Raheem Sterling qui frappe. Ce dernier est contré.

49'

On est néanmoins reparti sur des bases moins élevées. Manchester City semble attentiste depuis la reprise.

48'

Le ballon est pour le moment dans les pieds des joueurs de Manchester United. Les locaux semblent revenus avec de bonnes intentions.

47'

Lancé sur la gauche de la surface, Brandon Williams tente une frappe à ras de terre. Toute molle, elle est captée par Claudio Bravo.

46'

Un changement pour Manchester United. Nemanja Matic remplace Jessse Lingard pour étoffer le milieu.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre Manchester United et Manchester City suite au coup de sifflet de Mike Dean. Les locaux engagent.

Début de la 2è période

Changement pour Manchester United

J. Lingard

J. Lingard

N. Matić

N. Matić

Le très beau but de Riyad Mahrez en vidéo

Le bijou de Bernardo Silva en vidéo

Mi-temps


Et un, et deux, et trois zéro pour Manchester City après 45 minutes contre son rival de Manchester United. Pourtant bien rentrés dans le match, les Red Devils ont totalement perdu le fil de la rencontre et ont craqué coup sur coup avec des buts de Bernardo Silva (17e) et Riyad Mahrez (33e). Même Andreas Pereira a concédé un but contre son camp (39e). C'est déjà un grand pas vers la qualification pour les Sky Blues de Pep Guardiola.

45+1'

Une période aura suffi à Manchester City pour faire un grand pas vers la qualification. Manchester United va devoir montrer bien mieux au retour des vestiaires et lors du match retour pour réaliser un exploit.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Manchester United n'y est plus vraiment et subi sans réagir. La seconde période s'annonce longue pour les Red Devils.

44'

Le raté de Raheem Sterling !
Encore Riyad Mahrez qui déborde sur la droite et centre fort vers le point de penalty. Alors qu'il est en position idéale, Raheem Sterling manque totalement sa reprise. Du déchet dans le jeu du buteur anglais.

43'

Raheem Sterling hors-jeu !
Riyad Mahrez décale idéalement sur la droite Bernardo Silva qui centre fort devant le but. A la réception, Raheem Sterling ouvre trop son pied et sa reprise se dérobe sur la gauche. L'Anglais est signalé hors-jeu.

42'

Le ballon continue de circuler dans les pieds de Manchester City. Les Sky Blues accélèrent et profitent du mauvais alignement de la défense adverse.

41'

Manchester United est en train de se faire boire par Manchester City qui réalise un véritable récital. Les Sky Blues continuent d'évoluer haut et profitent des erreurs de la défense adverse.

40'

Le but contre son camp est validé après une rapide observation de l'arbitrage vidéo.

39'

But CSC pour Manchester City - Andreas Pereira

Andreas Pereira
Manchester United
Manchester United
0 - 3
Manchester City

Andreas Pereira surpris !
Trouvé en profondeur par Bernardo Silva, Riyad Mahez s'arrache face à Brandon Williams pour décaler sur la gauche Kevin De Bruyne. Le Belge accélère et se retrouve seul face à David De Gea. Il tente une frappe qui est contré par le gardien, revient sur Andreas Pereira qui pousse malencontreusement la sphère dans ses buts.

37'

Léger sursaut pour Manchester United mais c'est compliqué de réagir face à Manchester City qui a déjà fait une première période parfaite ou presque.

36'

Trouvé à l'entrée de la surface par Fred, Mason Greenwood remise en première intention vers le point de penalty pour Jesse Lingard. Contré par Nicolas Otamendi, sa passe lui revient et Mason Greenwood reprend de volée à droite des buts.

35'
J. Lingard
Manchester United

Carton jaune pour J. Lingard

Jesse Lingard est averti pour un tacle en retard sur Kevin de Bruyne.

34'

Premier but de Riyad Mahrez en Carabao Cup cette saison.

33'

But pour Manchester City - R. Mahrez

R. Mahrez
Manchester City
Manchester United
0 - 2
Manchester City

Riyad Mahrez dépose David De Gea !
Bénéficiant d'un long ballon, Riyad Mahrez remise dans le rond central pour Bernardo Silva. Le Portugais conserve la sphère et lance dans la profondeur d'une astucieux passe Riyad Mahrez qui prend le meilleur sur Victor Lindelöf et part au but. D'un crochet, il efface sur la droite David De Gea avant de marquer.

32'

Trouvé par Fred en retrait sur la droite, Andreas Pereira enroule un très beau centre vers la surface. Au second poteau, Victor Lindelöf remise en retrait sans trouver preneur.

31'

Bonne accélération sur la droite de Daniel James qui centre devant la surface et voit son ballon contré en corner par Benjamin Mendy qui se trouvait là.

30'

Raheem Sterling déborde sur la gauche et tente un centre dans la surface. Le ballon termine en sortie de but et David De Gea peut éloigner le danger.

29'

Encore une nouvelle phase de possession pour Manchester City. Le moindre ballon récupéré par Manchester United est immédiatement perdu.

28'

Manchester United semble désuni dans le pressing et les Sky Blues se régalent dés que le moindre espace se forme.

27'

Manchester City continue de faire tourner le ballon et ne laisse ainsi pas le seul moyen d'expression à Manchester United.

26'

Totalement seul dans son couloir, Benjamin Mendy a le loisir de monter et d'apporter le danger. Aaron Wan-Bissaka défend dans l'intérieur pour aider ses centraux.

25'

Au milieu de terrain, Manchester City domine outrageusement. La paire Fred - Andreas Pereira est en train de prendre l'eau.

24'

La double frappe de Raheem Sterling !
Quel mouvement pour Manchester City avec Kyle Walker qui s'appuie sur Kevin De Bruyne et rentre sur la droite de la surface. L'Anglais centre en retrait pour Raheem Sterling qui frappe en force. Tout d'abord contré par Victor Lindelöf, il voit sa seconde tentative être repoussée par Phil Jones.

23'

Les visiteurs ont vraiment pris l'ascendant dans ce match et le jeu a lieu uniquement dans la moitié de terrain adverse. Manchester United subit le rythme de son rival.

22'

Accélération de Bernardo Silva dans l'axe. Le Portugais se retrouve à 25 mètres des cages mais s'empale sur Phil Jones. Manchester United peut se dégager.

21'

Sur le côté droit, Manchester City s'amuse avec des combinaisons entre Bernardo Silva, Kyle Walker et Riyad Mahrez. C'est compliqué pour le jeune Brandon Williams de défendre.

20'

Bien qu'en tête dans cette partie, Manchester City ne veut pas s'arrêter là et continue de tenir le ballon dans la moitié de terrain adverse.

19'

Manchester City prend déjà les devants dans cette partie et va obliger Manchester United à prendre des risques.

18'

Premier but de Bernardo Silva en Carabao Cup cette saison.

17'

But pour Manchester City - Bernardo Silva

Bernardo Silva
Manchester City
Manchester United
0 - 1
Manchester City

Bernardo Silva ouvre le score !
Trouvé côté droit par Kyle Walker, Bernardo Silva revient dans l'axe et déclenche un véritable missile du pied gauche. Sa tentative fuse vers le but et notamment la lucarne gauche de David De Gea qui ne peut rien faire.

15'

Ilkay Gündogan transmet sur la gauche pour Benjamin Mendy qui cherche Raheem Sterling dans l'axe à 35 mètres des cages de David De Gea. Le ballon est repris par la défense de Manchester United.

14'

Manchester United est privé de ballon par une très longue séquence de possession de Manchester City. Les visiteurs prennent le temps de s'organiser.

13'

Les périodes de possession sont très longues pour Manchester City qui exploite bien la largeur. Il manque néanmoins de la précision dans les dernières passes.

12'

C'est un vrai duel de style entre d'un côté Manchester United qui cherche en permanence la profondeur et Manchester City qui écarte bien le jeu.

11'

Manchester City laisse quelques brèches dans les couloirs pour l'instant et Manchester United en profite.

10'

Bonne utilisation du ballon pour Manchester United qui part vite vers l'avant. D'une longue ouverture, Fred trouve Mason Greenwood dans l'axe à l'entrée de la surface. Ce dernier remise dans la course de Marcus Rashford sur sa gauche. Le buteur est contré en corner.

9'

Bernardo Silva trouve plein axe Riyad Mahrez qui délivre une belle passe latérale pour Raheem Sterling sur la gauche de la surface. L'ailier anglais s'emmêle les pinceaux avant de perdre le ballon.

8'

Marcus Rashford déborde sur la droite et s'appuie sur Mason Greenwood qui lui redonne en pleine course. L'attaquant anglais déborde Nicolas Otamendi avant de centrer devant le but. Bien placé, Fernandinho éloigne le danger alors que Daniel James était dans son dos.

7'

Manchester City essaye de monopoliser le ballon et décide de se lancer dans une très longue phase de possession.

6'

Accélération de Raheem Sterling sur la gauche. L'ailier anglais opte pour un centre mais il est contré par Aaron Wan Bissaka en touche.

5'

Jesse Lingard provoque entre les lignes et tente de décaler Aaron Wan-Bissaka sur la droite. Trop appuyé, son tir file en touche.

4'

Lancé sur la droite, Daniel James enroule un centre vers la surface mais Nicolas Otamendi éloigne le danger. Premier ballon dangereux vers la surface de Claudio Bravo.

3'

Difficile de se relancer pour Manchester United qui est cantonné dans sa moitié de terrain. Manchester City évolue très haut.

2'

Manchester City essaye déjà de prendre le jeu à son compte et s'établi dans le camp adverse. Déjà un bon pressing pour les Sky Blues qui exploitent bien la largeur.

1'

Sur la gauche, Raheem Sterling provoque déjà et centre fort vers la surface adverse. Victor Lindelöf vient couper la trajectoire et éloigner le danger.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre Manchester United et Manchester City suite au coup de sifflet de Mike Dean. Ilkay Gündogan engage pour les Sky Blues.

Début du match

Les joueurs foulent la pelouse d'Old Trafford et échangent une poignée de main avant de se placer sur le terrain.

Les deux équipes sont dans le tunnel et s'apprêtent à rentrer sur le terrain. La pression monte tout doucement.

Riyad Mahrez, l'homme en forme


Après une première saison moyenne à Manchester City, Riyad Mahrez est en train de prendre une autre dimension cette saison. L'ailier algérien reste sur deux buts et quatre passes décisives en dix matches depuis début décembre.


Phil Jones revient dans l'axe


Turn-over oblige, Phil Jones prend la place d'Harry Maguire dans l'axe de la défense. Le défenseur central anglais joue peu cette saison avec seulement cinq matches au compteur. Associé à Victor Lindelöf, il aura fort à faire ce soir.


Manchester City, l'équipe de la Carabao Cup


Double tenant en titre de l'épreuve, Manchester City a remporté la compétition à 4 reprises sur les 6 dernières saisons. Mieux, sa dernière défaite remonte à octobre 2016 et à une défaite contre ... Manchester United (1-0).

Échauffement en cours

Manchester City sans forcer


Assez bien loti par le tirage, Manchester City a eu le mérite de ne pas tomber dans les pièges laissés sur son chemin. Les Sky Blues ont dominé l'équipe de Championship Preston Nort End (3-0) avant de battre Southampton (3-1). Opposés à Oxford United, les Mancuniens ont gagné 3-1 pour se retrouver dans le dernier carré.


Un parcours sinueux pour Manchester United


Demi-finaliste de l'épreuve, Manchester United a bataillé lors des tours précédents. Emmenés aux tirs au but par Rochdale qui évolue en troisième division (1-1/5-3), les Red Devils ont ensuite dominé Chelsea d'une courte tête (2-1). Finalement, au dernier tour, ils ont montré plus de solidité pour vaincre Colchester United équipe de quatrième division (3-0).


... Ceux de Manchester City aussi

Les joueurs de Manchester United sont arrivés ...

Le onze de Manchester City


De son côté, Manchester City mise sur un 4-2-3-1 avec Claudio Bravo dans les buts. Le portier chilien est devancé par Kyle Walker, Nicolas Otamendi, Fernandinho et Benjamin Mendy. Rodr et Ilkay Gündogan se retrouvent au cœur du jeu. Enfin, le quatuor offensif est constitué de Riyad Mahrez, Kevin De Bruyne, Bernardo Silva et Raheem Sterling.

Le onze de Manchester United


A domicile, les Red Devils s’organisent dans un 4-2-3-1 avec David De Gea dans les buts. Le gardien espagnol est devancé par Aaron Wan-Bissaka, Victor Lindelöf, Phil Jones et Brandon Williams. Andreas Pereira et Fred assurent le double pivot. Seul en pointe, Mason Greenwood est soutenu par Daniel James, Jesse Lingard et Marcus Rashford.

BIENVENUE À Old Trafford !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct cette demi-finale aller de Carabao Cup entre Manchester United et Manchester City à Old Trafford ! Le coup d'envoi de ce derby mancunien est prévu à 21h !

Match Manchester United - Manchester City en direct commenté.
League Cup - 7 janvier 2020

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de League Cup entre Manchester United et Manchester City. Ce match aura lieu le 7 janvier 2020 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

62

Historique
des victoires

47 nuls

47
Manchester City
1 - 2
Manchester United
Manchester United
0 - 2
Manchester City
Manchester City
3 - 1
Manchester United
D V V D N

Série
en cours

V V V D V
6 buts 13

Formes
des joueurs

Marcus Rashford 1

Marcus

Rashford

Mason Greenwood 2

Mason

Greenwood

Anthony Martial 3

Anthony

Martial

Top
Buteurs

Raheem Shaquille Sterling 1

Raheem Shaquille

Sterling

Sergio Leonel Agüero del Castillo 2

Sergio Leonel

Agüero del Castillo

João Pedro Cavaco Cancelo 3

João Pedro

Cavaco Cancelo

Quels sont les joueurs en forme pour le match Manchester United - Manchester City ?

Marcus Rashford avec 3 buts, Mason Greenwood avec 1 but et Anthony Martial avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Manchester United dans la compétition League Cup avant la rencontre Manchester United contre Manchester City tandis que Raheem Shaquille Sterling avec 3 buts, Sergio Leonel Agüero del Castillo avec 2 buts et João Pedro Cavaco Cancelo avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Manchester City.

Lieu
du match

Old Trafford

Old Trafford 21H Arbitre : Mike Dean

Où a eu lieu la rencontre entre Manchester United et Manchester City ?

Le match opposant les équipes Manchester United et Manchester City s'est jouée dans le stade Old Trafford en Angleterre.

Qui a arbitré Manchester United - Manchester City ?

La rencontre Manchester United-Manchester City a été arbitrée par Mike Dean, assisté par , Darren Cann, Lee Mason et Ian Hussin.

Programme
tv

League Cup 21:00 Manchester United - Manchester City beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Manchester United - Manchester City ?

Le match opposant Manchester United à Manchester City a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Manchester United - Manchester City ?

Le match Manchester United vs Manchester City a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

42%
58%
85 Attaques 119
36 Attaques dangereuses 42
2 Tirs cadrés 4
3 Tirs non-cadrés 1
2 Tirs arrêtés 6
0 Tirs montants 1
21 Coups francs 8
4 Corners 3
2 Hors-jeux 4
6 Dégagements 6
14 Touches 17
6 Fautes 17
3 Cartons jaunes 2
50%
    • Manchester United
      1David de Gea
      ×
    • Manchester United
      29A. Wan-Bissaka
      ×
    • Manchester United
      4P. Jones
      ×
    • Manchester United
      2V. Lindelöf
      ×
    • Manchester United
      53B. Williams
      × 73e
    • Manchester United
      15Andreas Pereira
      × 39e (csc)
    • Manchester United
      17Fred
      × 52e
    • Manchester United
      21D. James
      × 64e Min. remplacé par Gomes
    • Manchester United
      14J. Lingard
      × 0e Min. remplacé par Matić 35e
    • Manchester United
      10M. Rashford
      × 70e
    • Manchester United
      26M. Greenwood
      × 81e Min. remplacé par Martial
    • Manchester City
      7Raheem Sterling
      ×
    • Manchester City
      26R. Mahrez
      × 87e Min. remplacé par Foden 33e
    • Manchester City
      17K. de Bruyne
      × 80e Min. remplacé par de Jesus
    • Manchester City
      20Bernardo Silva
      × 17e
    • Manchester City
      16Rodri Hernández
      × 63e
    • Manchester City
      8I. Gündoğan
      ×
    • Manchester City
      2K. Walker
      ×
    • Manchester City
      30Nicolás Otamendi
      ×
    • Manchester City
      25Fernandinho
      ×
    • Manchester City
      22B. Mendy
      ×
    • Manchester City
      1Claudio Bravo
      ×

Manchester United

1 David de Gea

29 A. Wan-Bissaka

2 V. Lindelöf

53 B. Williams 73e

4 P. Jones

14 J. Lingard 0e Min. remplacé par Matić 35e

21 D. James 64e Min. remplacé par Gomes

15 Andreas Pereira 39e (csc)

17 Fred 52e

26 M. Greenwood 81e Min. remplacé par Martial

10 M. Rashford 70e

22 Sergio Romero

20 Diogo Dalot

31 N. Matić 0e Min. remplace Lingard

8 Juan Mata

9 A. Martial 81e Min. remplace Greenwood

44 T. Chong

28 A. Gomes 64e Min. remplace James

Manchester City

1 Claudio Bravo

22 B. Mendy

30 Nicolás Otamendi

2 K. Walker

17 K. de Bruyne 80e Min. remplacé par de Jesus

16 Rodri Hernández 63e

8 I. Gündoğan

20 Bernardo Silva 17e

7 Raheem Sterling

26 R. Mahrez 87e Min. remplacé par Foden 33e

25 Fernandinho

27 João Cancelo

5 J. Stones

47 P. Foden 87e Min. remplace Mahrez

21 David Silva

10 Sergio Agüero

9 Gabriel Jesus 80e Min. remplace de Bruyne

31 Ederson Moraes