Puma dévoile un nouveau coloris pour les chaussures d'Antoine Griezmann

Chaussures
Le coloris Game.On pour la Puma Ultra 2.1
Le coloris Game.On pour la Puma Ultra 2.1 ©Maxppp

Quelques jours après la sortie du premier coloris officiel de la Puma Future Z, l'équipementier allemand dévoile l'autre paire de la collection « Game.On » : l'Ultra 1.2.

La suite après cette publicité

Chaussure attitrée d'Antoine Griezmann, l'Ultra 1.2 affiche donc des nouvelles couleurs avec un subtil mélange de noir, jaune, bleu, vert, orange et rouge. Composée d'une tige synthétique MatryxEVO, conçue avec des filaments de carbone et des fibres d'aramide (Kevlar®) pour plus de résistance, de souplesse et de légèreté, la Puma Ultra souhaite sublimer la vitesse.

C'est pourquoi l'on retrouve aussi une semelle extérieure ultra-légère composée d'un matériau aussi très souple, le Peba SpeedUnit, avec des crampons inspirés des pointes d'athlétisme. Toujours dans ce désir de donner une impression de vitesse, on peut noter ce dégradé jaune/rouge sur cette même semelle extérieure.

Enfin, il faut aussi signaler la présence d'un traitement spécial, le GripControl Pro, qui a été appliqué aux endroits clés de la chaussure pour optimiser le toucher de balle.

Cette paire qui sera portée par Antoine Griezmann, Sergio Agüero et Eugénie Le Sommer, est d'ores et déjà disponible avec une promotion de 15% sur Foot.fr.

Puma Ultra 1.2

Vendu sur Foot.fr
Puma Ultra 1.2
170.00 € 200.00 € Acheter