- 18 h 30 - RMC Sport 1 - Canal+ Sport

Anfield, Anfield Road Liverpool - Premier League, la 1re journée - Arbitre : Michael Oliver

4

VS

3

MT : 3 - 2
terminé
Mohamed Salah (sp.) 4'
J. Harrison 12'
V. van Dijk 20'
P. Bamford 30'
Mohamed Salah 33'
N. Keïta > Fabinho 59'
P. Bamford > Rodrigo 63'
Pablo Hernández > T. Roberts 63'
J. Henderson > C. Jones 66'
M. Klich 66'
Roberto Firmino 76'
M. Klich > J. Shackleton 81'
Mohamed Salah (sp.) 88'
T. Alexander-Arnold > J. Matip 90+1'

Match Liverpool - Leeds United FC en direct.

la 1re journée de Premier League - samedi 12 septembre 2020

Suivez en live sur Foot Mercato, le match de la 1re journée de Premier League entre Liverpool et Leeds United FC. Ce match aura lieu le samedi 12 septembre 2020 à 18:30. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique

des victoires

0 nul

0

Dernières confrontations

V D N V V

Série

en cours

V V V V V

Derniers résultats

des équipes

Statistiques

des équipes

Cette saison en Premier League
13 Buts 9
13 Buts concédés 9
1 Aucun but encaissé 1
61% Possession 57%
85% Précision des passes 79%

Statistiques

des joueurs

top

Buts

top

Passes décisives

Programme

TV

Arbitres

du match

Arbitre principal : Michael Oliver

Arbitre assistant : Stuart Burt

Arbitre assistant : Simon Bennett

Arbitre assistant : Steve Bennett

Quatrième arbitre : Mike Dean

Lieu du match

Anfield 18h

Merci de nous avoir suivi ! Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés. On se retrouve dés maintenant pour la fin de FC Barcelone - Nastic Tarragona. Bonne soirée.

Homme du match : Mohamed Salah

Obtenant un penalty rapidement (3e), l'Égyptien a ensuite transformé la sentence (4e) et a réalisé un grand match. Alors que le score était de 2-2, il a redonné l'avantage aux siens en envoyant un missile dans la lucarne droite d'Illan Meslier (33e). De tous les bons coups, l'ancien de la Fiorentina a finalement inscrit le penalty de la victoire dans les dernières minutes (88e).

Mohamed Salah a inscrit un joli deuxième but contre Leeds United

Fin du match

C'est terminé dans un match complètement fou entre Liverpool et Leeds United ! Les promus ont vendu chèrement leur peau en revenant trois fois au score mais Mohamed Salah d'un penalty en fin de match (88e) s'est offert un triplé et a offert un succès 4-3 aux Reds. Le champion a souffert mais débute par un succès dans un très beau match de football.

90+3'

Centre fort de Tyler Roberts sur la droite vers la gauche de la surface pour Jack Harrison. Son centre est bien trop fort pour trouver l'ailier de Leeds United.

90+2'

Leeds United essaye de revenir mais Liverpool évolue haut et maintient le ballon dans le camp des Peacocks.

90+1'

Changement pour le Liverpool

T. Alexander-Arnold

J. Matip

Dernier changement pour Liverpool avec la sortie de Trent Alexander-Arnold et l'entrée de Joël Matip.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Liverpool arrive à prendre l'avantage pour la quatrième fois de la partie au meilleur des moments. La fin de match s'annonce compliquée pour Leeds United. Cependant, les Peacocks ont montré qu'ils pouvaient revenir au score.

89'

Troisième but pour Mohamed Salah en Premier League cette saison.

88'

But sur penalty de Mohamed Salah

Liverpool
4 - 3
Leeds United FC

Le triplé pour Mohamed Salah !

L'attaquant égyptien tente une lourde frappe sur la gauche du but et ne laisse aucune chance à Illan Meslier parti sur la droite. Liverpool se donne de l'air.

87'

Penalty pour Liverpool !

Auteur d'une faute sur Fabinho dans sa surface, Rodrigo Moreno concède un penalty. Coup franc pour les Reds.

86'

Mohamed Salah trouve Sadio Mané devant la surface plein axe. Le Sénégalais sert Roberto Firmino qui est contré en corner par Luke Ayling.

85'

Profitant d'un ballon mal dégagé de la tête par Robin Koch devant la surface, Roberto Firmino tente une reprise de volée qui est contrée en corner par la défense de Leeds United.

84'

Liverpool continue de tenir le ballon et maintient la pression dans le camp de Leeds United.

83'

Ce match reste tout autant indécis. Si Liverpool semble mieux terminer physiquement, Leeds United récupère de bons ballons et répond avec autorité.

82'

Curtis Jones essaye de trouver Sadio Mané sur la gauche de la surface mais le ballon est bien protégé par Pascal Struijk. Six-mètres pour Leeds United.

81'

Changement pour le Leeds United FC

M. Klich

J. Shackleton

Jamie Shackleton remplace Mateusz Klich qui semble avoir été touché.

80'

Leeds en passe trois au champion

Les Peacocks ont inscrit trois buts contre Liverpool. Le dernier promu à avoir inscrit trois buts contre un champion c'était Hull City lors de la défaite 4-3 contre Manchester United en novembre 2008.

79'

But refusé à Virgil van Dijk !

Sur un corner frappé côté gauche par Trent Alexander-Arnold vers le second poteau, Virgil van Dijk contrôle totalement esseulé et envoie un missile dans le but d'Illan Meslier. Le but est refusé pour une faute du Néerlandais sur Robin Koch au début de l'action.

78'

Trouvé au point de penalty par Mohamed Salah, Georginio Wijnaldum tente une lourde frappe. Il est contré de justesse par le tacle de Mateusz Klich.

77'

Le coup franc de Kalvin Phillips !

Situé dans l'axe à 25-30 mètres du but d'Alisson Becker, Kalvin Philips tente une lourde frappe et manque d'accrocher le cadre sur la gauche. Liverpool a eu très chaud.

76'

Carton jaune pour Roberto Firmino

Roberto Firmino est averti pour sa précédente faute. Coup franc pour Leeds United dans l'axe à 25-30 mètres du but.

75'

Récupération haute de Jack Harrison face à Roberto Firmino. Faute du Brésilien sur le joueur de Leeds United.

74'

Coup franc frappé sur la droite par Trent Alexander-Arnold vers l'entrée de la surface de Leeds United. La défense des Peacocks se dégage.

73'

Tyler Roberts essaye de provoquer sur la gauche mais perd le ballon et concède une touche. Liverpool peut essayer de remonter son bloc.

72'

Le rythme ne cesse de monter dans le match. On sent que les deux équipes sont au bord de la rupture. Le prochain but risque d'être fatal à l'une des deux équipes s'il arrive.

71'

Profitant d'un ballon mal dégagé dans la surface par Robin Koch, Mohamed Salah tente une reprise de volée. Celle-ci passe au-dessus des buts d'Illan Meslier.

70'

Puisque le score est désormais de parité entre Liverpool et Leeds United tout reste ouvert. Les deux équipes se livrent totalement.

69'

Luke Ayling reste au sol après un contact dans les airs. Le défenseur reçoit des soins et le jeu est arrêté.

68'

Le promu réalise une prestation tout simplement exceptionnelle en revenant une troisième fois au score. Liverpool est impuissant.

67'

Premier but de Mateusez Klich en Premier League cette saison.

66'

But de Mateusz Klich
Passe décisive de Hélder Wander Sousa Azevedo Costa.

Liverpool
3 - 3
Leeds United FC

Mateusz Klich égalise avec un bijou !

Servi sur la droite par Mateusz Klich, Helder Costa délivre un amour de passe dans la surface pour ... Mateusz Klich. Le Polonais contrôle et enchaîne d'une reprise de volée qui se loge dans le petit filet gauche d'Alisson Becker. Quel but pour les Peacocks.

66'

Changement pour le Liverpool

J. Henderson

C. Jones

Curtis Jones remplace le capitaine de Liverpool Jordan Henderson.

65'

Leeds United conserve le ballon dans son camp et prend le temps de construire après un temps fort de Liverpool. Les Peacocks essayent de remonter leur bloc équipe.

64'

Double changement pour Leeds United avec les entrée de Tyler Roberts et Rodrigo Moreno. Des choix offensifs pour les Peacocks.

63'

Changement pour le Leeds United FC

Pablo Hernández

T. Roberts

63'

Changement pour le Leeds United FC

P. Bamford

Rodrigo

62'

Contre pour Liverpool lancé par Roberto Firmino. Dans l'axe, Sadio Mané s'appuie sur Mohamed Salah qui lui remise devant la surface. Le tir du Sénégalais passe au-dessus des buts de Leeds United.

61'

Sur la gauche de la surface de Liverpool, Patrick Bamford tente un centre-tir. Alisson Becker se détend et dévie le tir.

61'

Sadio Mané lance sur la gauche de la surface Andrew Robertson qui remise vers le but. Illan Meslier capte la sphère.

60'

Liverpool utilise plus la largeur et trouve de bons décalages. Leeds United subit davantage.

59'

Changement pour le Liverpool

N. Keïta

Fabinho

Fabinho remplace Naby Keïta pour apporter plus de maîtrise au milieu de Liverpool.

58'

But refusé à Leeds United !

Robin Koch délivre un amour de ballon dans le dos de la défense de Liverpool. Seul, Jack Harrison se présente devant Alisson Becker qu'il surprend d'un piqué. Le gardien brésilien est battu et Trent Alexander-Arnold se bat mais dévie le ballon au fond de ses buts. Néanmoins l'égalisation est annulée pour une position de hors-jeu de Jack Harrison au départ de l'action.

57'

Beaucoup de verticalité de part et d'autre. Les deux équipes essayent d'aller vite devant le but adverse.

56'

Liverpool dispose de davantage de maîtrise en seconde période et maintient la pression dans le camp de Leeds United. Les Reds ont cependant du mal à inscrire un quatrième but.

55'

Sur le bord du terrain, Marcelo Bielsa est comme un fou. L'Argentin vit le match avec intensité. Il ne tient pas en place.

54'

Faute de Joe Gomez sur Patrick Bamford dans la moitié de terrain de Leeds United. Les Peacocks jouent rapidement vers l'avant.

53'

Corner frappé sur la droite par Liverpool vers le second poteau. Virgil van Dijk s'impose dans les airs mais ça passe au-dessus des buts d'Illan Meslier.

52'

Liverpool rentre sur la droite de la surface avec une touche de Trent Alexander-Arnold pour Mohamed Salah. De la tête, Pascal Struijk concède un corner.

51'

Mouvement pour Leeds United avec Helder Costa qui provoque sur la droite de la surface mais il est contré de justesse par la défense de Liverpool.

50'

Liverpool exploite ses possibilités en contre. Les Reds sont un peu plus dans le calcul.

49'

La lourde frappe de Georginio Wijnaldum !

Débordement sur la droite de Roberto Firmino qui centre en retrait à ras de terre vers le second poteau. Georginio Wijnaldum frappe en force mais Illan Meslier s'interpose en deux temps face à la frappe du Néerlandais.

47'

Séquence de possession pour Leeds United qui conserve le ballon malgré le pressing actif de Liverpool.

46'

Pas de changement à la pause. Les deux coachs ont décidé de faire confiance aux mêmes acteurs.

46'

Deuxième période

C'est reparti entre Liverpool et Leeds United suite au coup de sifflet de Michael Oliver. L'engagement est effectué par Patrick Bamford en faveur des Peacocks.

Virgil van Dijk en méforme

Bien que buteur, le Néerlandais n'est pas serein en défense. Il est auteur de sa seconde faute provoquant un but lors de ses quatre dernier matches de Premier League. Il n'était directement impliqué que sur un but sur ses 154 matches précédents dans l'élite anglaise.

Virgil van Dijk inscrit son 10e but en Premier League avec Liverpool

Depuis ces débuts en Premier League en janvier 2018, Virgil van Dijk a inscrit 10 buts en Premier League. Aucun défenseur central fait aussi bien sur cette période.

Mohamed Salah toujours au rendez-vous

Auteur de l'ouverture du score, Mohamed Salah a marqué le premier but de Liverpool en Premier League pour la quatrième saison de rang. C'est le second a réalisé cette performance en Premier League après Teddy Sheringham entre 1992 et 1996.

Mi-temps

Match complètement dingue entre Liverpool et Leeds United avec déjà cinq buts inscrits plus deux refusés. Liverpool pensait être parti pour un match tranquille avec un but précoce de Mohamed Salah (4e) mais Jack Harrison (12e) lui a répondu. Virgil van Dijk a redonné l'avantage aux Reds (20e) tandis que Patrick Bamford a de nouveau égalisé (30e). Mais Mohamed Salah a inscrit un doublé (33e) et le score est de 3-2 entre les deux équipes.

45+1'

Leeds United a un petit peu baissé le pied mais reste très tranchant en phase offensive. Liverpool devra régler ses problèmes défensifs.

45'

Temps additionnel 2 minutes

44'

Helder Costa combine sur la gauche avec Mateusz Klich qui lui redonne dans la surface d'une astucieuse talonnade. Le Portugais s'écroule au duel avec Mohamed Salah mais Michael Oliver ne bronche pas.

43'

Marcelo Bielsa ne tient pas en place dans sa zone technique. L'Argentin a quitté sa glacière et se retrouve accroupi à quelques centimètres de la pelouse.

42'

Bon retour défensif de Naby Keïta devant Patrick Bamford qui avait hérité du ballon devant la surface de Liverpool. Le Guinéen dégage en touche.

41'

Liverpool va bien mieux en cette fin de première période. Leeds United a besoin d'un second souffle.

40'

Double tir pour Sadio Mané devant la surface de Leeds United plein axe. Le ballon est contré par Pascal Struijk puis par Luke Ayling en corner.

39'

La frappe de Sadio Mané !

Trouvé sur la droite de la surface par Mohamed Salah, Sadio Mané délivre une lourde frappe croisé. L'ailier sénégalais voit son tir contré par Illan Meslier. Michael Oliver siffle ensuite un hors-jeu de Sadio Mané.

38'

Liverpool essaye de reprendre le contrôle du ballon depuis quelques minutes. Leeds United recule un petit peu.

37'

Faute de Georginio Wijnaldum sur Luke Ayling. Coup franc pour Leeds United dans sa moitié de terrain. Les Peacocks peuvent se dégager.

35'

Ce match est totalement fou et Liverpool reprend l'avantage du score. Les Reds profitent des erreurs commissent par la défense de Leeds United.

34'

Deuxième but de Mohamed Salah en Premier League cette saison.

33'

But de Mohamed Salah

Liverpool
3 - 2
Leeds United FC

Mohamed Salah s'offre un doublé !

Coup franc frappé à 35 mètres des buts par Jordan Henderson dans l'axe vers la surface de Leeds United. De la tête, Pascal Struijk dévie vers la droite de la surface. Mohamed Salah récupère et envoie un missile dans la lucarne droite d'Illan Meslier.

31'

Leeds United revient assez logiquement au score et met en grande difficulté la défense de Liverpool. Grosse impression laissée par le promu.

30'

Premier but de Patrick Bamford en Premier League cette saison.

30'

But de Patrick Bamford

Liverpool
2 - 2
Leeds United FC

Patrick Bamford profite d'une erreur de Virgil van Dijk !

Suite à un long ballon de Mateusz Klich, Virgil van Dijk devance Patrick Bamford à l'entrée de la surface mais manque son contrôle. Patrick Bamford récupère et tente une frappe croisée. Alisson Becker dévie légèrement mais pas suffisamment pour empêcher le but.

29'

Leeds United réalise de grosses séquences de jeu. Liverpool a de grandes difficultés à tenir le ballon.

28'

Helder Costa se fend d'une percée sur la gauche et court très vite. Il pousse trop son ballon qui termine dans les pieds d'Alisson Becker.

27'

La parade d'Illan Meslier !

Profitant d'un ballon mal dégagé devant la surface excentré sur la gauche, Andrew Robertson tente un centre enroulé qui est contré par Pascal Struijk vers son propre but. Illan Meslier est obligé de placer une claquette pour éloigner le danger en corner.

26'

Kalvin Phillips essaye de basculer sur la gauche pour Jack Harrison. Ce dernier est signalé hors-jeu.

25'

Le tir puissant de Jordan Henderson !

Situé dans l'axe, Sadio Mané provoque devant la surface et délivre sur sa droite une passe pour Jordan Henderson. Situé à 25 mètres des buts, le milieu de terrain frappe fort et trouve les gants d'Illan Meslier.

24'

Leeds United essaye de monopoliser le ballon et joue les yeux dans les yeux avec Liverpool. Grosse prestation du promu.

23'

Le rythme de la rencontre est très élevé et Liverpool se fait souvent malmené par les attaques tranchantes de Leeds United. Reprise compliquée pour le champion d'Angleterre.

22'

Patrick Bamford se manque !

Entre les lignes, Luke Ayling réalise un bon numéro et délivre un amour de ballon vers la droite de la surface pour Patrick Bamford. Ce dernier efface Alisson Becker mais s'excentre trop. Il est obligé de jouer en retrait.

21'

Premier but de Virgil van Dijk en Premier League cette saison.

20'

But de Virgil van Dijk
Passe décisive d'Andrew Robertson.

Liverpool
2 - 1
Leeds United FC

Virgil Van Dijk redonne l'avantage à Liverpool !

Situé sur la gauche, Andrew Robertson enroule un corner devant le but. Virgil van Dijk se joue du marquage de Robin Koch et place un coup de casque dans le but. Illan Meslier rentre dans ses cages avec le ballon.

20'

Long ballon de Virgil van Dijk vers Andrew Robertson sur la gauche. L'Écossais obtient un corner face à Pablo Hernandez.

19'

Leeds United cherche en permanence la profondeur. Mal alignée, la défense de Liverpool est souvent à la limite.

18'

Liverpool tient un tout petit mieux le ballon après un temps fort de Leeds United. Les Reds sont quand même malmenés par un promu ambitieux.

17'

Début de match assez fou avec déjà 4 buts dont 2 refusés. C'est du football total pour le moment entre Liverpool et Leeds United.

16'

But refusé à Sadio Mané !

Suite à un long ballon de Virgil van Dijk dans le dos de la défense de Leeds United pour Andrew Robertson, Illan Meslier sort de ses buts et dégage dans l'axe. Sadio Mané récupère et dépose le ballon dans les buts vides. L'arbitre revient sur une position de hors-jeu d'Andrew Robertson.

15'

Nouvelle occasion pour Leeds United avec Pablo Hernandez qui centre sur la gauche. Il trouve les gants d'Alisson Becker.

14'

Alors que Liverpool a bien débuté le match, Leeds United a très bien réagi. Tout est à refaire pour les Reds désormais.

13'

Premier but de Jack Harrison en Premier League cette saison.

12'

But de Jack Harrison
Passe décisive de Kalvin Phillips.

Liverpool
1 - 1
Leeds United FC

Jack Harrison égalise pour Leeds United !

Kalvin Phillips bascule le jeu sur la gauche et Jack Harrison. Ce dernier repique dans l'axe et se joue de Trent Alexander-Arnold avec un grand pont. Devant la surface, il résiste au latéral puis efface Joe Gomez avant de frapper. Son tir axial surprend Alisson Becker.

11'

Jack Harrison lance sur la gauche Pablo Hernandez dans le dos de la défense de Liverpool. L'Espagnol centre vers la surface et Patrick Bamford qui est totalement seul mais Virgil van Dijk contre de justesse.

10'

Même si le but d'Helder Costa ne comptera pas, Leeds United peut reprendre espoir. Il y aura des coups à jouer dans ce match.

9'

But refusé à Helder Costa !

Au duel avec Trent Alexander-Arnold dans la surface, Jack Harrison touche le ballon et le remet devant le but où Helder Costa contrôle et ajuste Alisson Becker sur la gauche. L'ailier portugais est fort logiquement signalé hors-jeu.

8'

Leeds United reprend un peu le contrôle du ballon et remonte tout doucement son bloc. Les Peacocks sortent la tête de l'eau.

7'

Sur une touche côté gauche, Pablo Hernandez tente de trouver Jack Harrison mais Naby Keïta se charge de récupérer le ballon et éloigne le danger.

6'

Agressif, Liverpool essaye de vite récupérer le ballon et se lance immédiatement à l'abordage. Gros début de match des Reds.

5'

Liverpool n'a pas perdu de temps et prend déjà les devants contre Leeds United. Le champion en titre se met déjà au niveau lors de cette saison 2020/2021.

5'

Premier but de Mohamed Salah en Premier League cette saison.

4'

But sur penalty de Mohamed Salah

Liverpool
1 - 0
Leeds United FC

Mohamed Salah ouvre le score !

Après avoir obtenu le penalty, Mohamed Salah se charge de le frapper et envoie une lourde frappe sous la barre transversale d'Illan Meslier plein axe. Le gardien français avait plongé sur la droite.

3'

Penalty pour Liverpool !

Situé sur la droite de la surface, Mohamed Salah tente une frappe qui est contrée par la main de Robin Koch. Penalty pour Liverpool.

2'

Bon mouvement pour Liverpool sur la droite suite à une passe de Naby Keïta pour Roberto Firmino. Le Brésilien cherche en retrait un coéquipier dans la surface mais la défense de Leeds United éloigne le danger.

1'

Comme prévu Liverpool met le pied sur le ballon mais Leeds United essaye de répondre par un pressing intéressant.

1'

Première période

C'est parti entre Liverpool et Leeds United suite au coup de sifflet de Michael Oliver. L'engagement est effectué par Sadio Mané en faveur des Reds.

Michael Oliver au sifflet

Arbitre anglais de 35 ans, Michael Oliver commence à devenir expérimenté. Cette saison, il a déjà disputé le match de Ligue des Nations entre la Suisse et l'Allemagne (1-1).

Robin Koch connaît sa première

Défenseur central arrivé cet été de Fribourg à Leeds United, Robin Koch va faire ses débuts avec les Peacocks contre Liverpool. Un premier test intéressant pour l'international allemand.

Robin Koch au duel avec Krzysztof Piątek

Naby Keïta a sa chance

Souvent blessé, Naby Keïta débute ce match contre Leeds United titulaire. Le milieu guinéen aura l'occasion de se mettre en évidence et essayera de renverser la hiérarchie actuelle.

Naby Keita sous le maillot de Liverpool

Liverpool doit assumer son statut de champion

C'est la septième fois que le champion en titre affronte un promu lors du match d'ouverture d'une saison de Premier League. Les six fois précédentes, le champion s'était toujours imposé.

L'échauffement se termine

Liam Cooper forfait

Attendu titulaire, le capitaine de Leeds United, Liam Cooper est absent pour ce match. Pascal Struijk l'a remplacé au pied levé.

Leeds United de retour dans l'élite

Descendu en Championship lors de la saison 2003/2004, Leeds United a ensuite vécu des années compliquées entre la D2 et la D3 anglaise. Remontés avec Marcelo Bielsa, les Peacocks essayeront de se maintenir cette saison.

Illan Meslier

Marcelo Bielsa s'est fait piquer sa glacière

Les joueurs de Leeds United sont également là

Liverpool en rouge

Les joueurs de Liverpool sont arrivés

Liverpool a un titre à défendre

Champion d'Angleterre la saison dernière pour la première fois depuis 30 ans, Liverpool dispose d'un nouveau statut. Enfin vainqueur de la Premier League sous son appellation telle qu'on la connait, le club du Merseyside entend conserver son bien cette saison et ça débute dés maintenant.

Georginio Wijnaldum sous les couleurs de Liverpool

Le onze de Leeds United

De son côté, Leeds United pour son retour dans l'élite se présente en 4-3-3 avec Illan Meslier en tant que dernier rempart. Luke Ayling, Pascal Struijk, Robin Koch et Stuart Dallas. Positionnés dans l'entrejeu, Pablo Hernandez, Kalvin Philips et Mateusz Klich. Helder Costa et Jack Harrison prennent place dans les couloirs alors que Patrick Bamford est seul en pointe.

Le onze de Liverpool

Liverpool débute la conservation de son titre en 4-3-3 avec son équipe type. Alisson se trouve dans les cages derrière Trent Alexander-Arnold, Joe Gomez, Virgil van Dijk et Andrew Robertson. Aligné en sentinelle, Jordan Henderson est épaulé par Naby Keïta et Georginio Wijnaldum. Enfin, Mohamed Salah et Sadio Mané accompagnent Roberto Firmino en attaque.

Anfield est prêt pour le retour de la Premier League

Bienvenue à Anfield !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Liverpool (1er de Premier League en 2019/2020) à Leeds United (1er de Championship en 2019/2020), comptant pour la 1re journée de Premier League. Le coup d'envoi est prévu à 18h30 à Anfield à Liverpool.

Anfield, le stade de Liverpool

Liverpool

Statistiques

VS

Leeds United FC

Possession

49%
51%
432 Passes 459
328 Passes réussies 347
20 Centres et corners 9
4 Corners et centres réussis 3
22 Tirs 6
6 Tirs cadrés 3
13 Tirs bloqués 2
13 Tacles 34
10 Tacles réussis 20
51 Duels gagnés 64
14 Duels aériens gagnés 12
14 Interceptions réussies 12
9 Fautes commises 6
1 Cartons jaunes 0
0 Penalties concédés 2

Top stats des joueurs

Occasions créées

Coups francs directs non cadrés

Penalties provoqués

Arrêts

Passes réussies

Passes longues vers la moitié de terrain adverse

Passes réussies dans le dernier tiers

Passes en avant

# Équipe Pts J G N D
1 Everton 13 5 4 1 0
2 Aston Villa 12 4 4 0 0
3 Liverpool 10 5 3 1 1
4 Leicester 9 5 3 0 2
5 Arsenal 9 5 3 0 2
6 Wolverhampton 9 5 3 0 2
7 Tottenham 8 5 2 2 1
8 Chelsea 8 5 2 2 1
9 West Ham 7 5 2 1 2
10 Leeds 7 5 2 1 2
11 Man City 7 4 2 1 1
12 Southampton 7 5 2 1 2
13 Newcastle 7 5 2 1 2
14 Crystal Palace 7 5 2 1 2
15 Man Utd 6 4 2 0 2
16 Brighton 4 5 1 1 3
17 West Bromwich 2 5 0 2 3
18 Burnley 1 4 0 1 3
19 Sheff Utd 1 5 0 1 4
20 Fulham 1 5 0 1 4
# Équipe Pts J G N D
1 Everton 13 5 4 1 0
2 Aston Villa 12 4 4 0 0
3 Liverpool 10 5 3 1 1
4 Leicester 9 5 3 0 2
5 Arsenal 9 5 3 0 2
6 Wolverhampton 9 5 3 0 2
7 Tottenham 8 5 2 2 1
8 Chelsea 8 5 2 2 1
9 West Ham 7 5 2 1 2
10 Leeds 7 5 2 1 2
11 Man City 7 4 2 1 1
12 Southampton 7 5 2 1 2
13 Newcastle 7 5 2 1 2
14 Crystal Palace 7 5 2 1 2
15 Man Utd 6 4 2 0 2
16 Brighton 4 5 1 1 3
17 West Bromwich 2 5 0 2 3
18 Burnley 1 4 0 1 3
19 Sheff Utd 1 5 0 1 4
20 Fulham 1 5 0 1 4