- 21h - Prime Video

Groupama Stadium, Chemin du Montout Décines-Charpieu - Ligue 1 Uber Eats, la 19e journée - Arbitre : Pierre Gaillouste - Affluence : 34867 spectateurs

1

VS

1

MT : 0 - 0
terminé
M. Caqueret 30'
Jemerson 34'
D. Da Silva 39'
Lucas Paquetá > Cherki 46'
D. Da Silva > K. Toko-Ekambi 46'
M. Caqueret > Bruno Guimarães 46'
C. Lukeba 56'
B. Traoré 58'
H. Maïga 68'
O. Nguette > I. Niane 70'
T. Delaine > A. Mbengue 74'
J. Boateng > I. Slimani 77'
A. Mbengue 84'
N. de Préville > W. Tchimbembé 90+2'

Match Olympique Lyonnais - Metz en direct.

la 19e journée de Ligue 1 Uber Eats - mercredi 22 décembre 2021

Suivez en live sur Foot Mercato, le match de la 19e journée de Ligue 1 Uber Eats entre Olympique Lyonnais et Metz. Ce match aura lieu le mercredi 22 décembre 2021 à 21:00. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

16

Historique

des victoires

3 nuls

3
N N N D V

Série

en cours

D V D D V

Derniers résultats

des équipes

Statistiques

des équipes

Cette saison en Ligue 1 Uber Eats
66 Buts 35
51 Buts concédés 69
7 Penalties concédés par l'équipe 5
9 Aucun but encaissé 8
59% Possession 43%
86% Précision des passes 78%

Statistiques

des joueurs

top

Buts

top

Passes décisives

Programme

TV

Arbitres

du match

Arbitre principal : Pierre Gaillouste

Quatrième arbitre : Ludovic Genest

Arbitre assistant : Steven Torregrossa

Arbitre assistant : Gwenaël Pasqualotti

Lieu du match

Groupama Stadium 21h

Fin de ce live commenté !

Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi. On se retrouve dès dimanche avec de la Premier League. On aura trois affiches avec Liverpool - Leeds (13h30), Manchester City - Leicester (16h) et Aston Villa - Chelsea (18h30). Bonne soirée.

La suite après cette publicité

Homme du match : Rayan Cherki

Entré à la pause, le jeune lyonnais a apporté la folie qu'il manquait à ce match. Remuant et fort de ses initiatives, il botte le corner transformé par Castello Lukeba (56e) et a mis en difficulté la défense adverse. Une prestation très encourageante pour lui.

Ryan Cherki OL Lyon

Fin du match

Lyon a poussé mais ne peut pas faire plus qu'un match nul contre une équipe messine solidaire. Castello Lukeba avait pourtant ouvert le score (56e) avant que Boubacar Traoré lui réponde (59e). Malgré un avantage certain des Gones dans le jeu, les deux équipes se quittent dos à dos.

90+3'

La tête d'Islam Slimani !

Rayan Cherki frappe un corner vers le second poteau et trouve idéalement Islam Slimani dont le coup de casque passe juste à droite des buts de Marc-Aurèle Caillard.

90+2'

Changement pour le Metz

N. de Préville

W. Tchimbembé

Warren Tchimbembé remplace Nicolas de Préville pour les dernières secondes.

90+1'

Karl Toko Ekambi tombe sur le gardien !

Houssem Aouar lance sur la gauche de la surface Karl Toko Ekambi dans le dos de la défense. Vite sorti de ses buts, Marc-Aurèle Caillard repousse en corner.

90+1'

Jeu en triangle sur la droite entre Rayan Cherki et Karl Toko Ekambi. Le premier cité tente un tir qui est finalement contré par Jemerson de justesse.

90'

Temps additionnel 2 minutes

89'

La tête d'Islam Slimani !

Corner sur la droite de Rayan Cherki qui centre fort vers le premier poteau et trouve Islam Slimani dont la tête à bout portant est captée par Marc-Aurèle Caillard.

89'

Rayan Cherki joue en triangle sur la droite avec Bruno Guimarães qui décale Malo Gusto. Ce dernier voit son centre être contré en corner.

88'

La tête de Kiki Kouyaté !

Corner sur la droite de Farid Boulaya vers le premier poteau. Il trouve Kiki Kouyaté dont la tête se dérobe sur la droite pour quelques centimètres.

87'

Fabien Centonze trouve sur la droite Habib Maïga dont le centre est contré par Castello Lukeba en corner.

86'

Rayan Cherki sert sur la droite Karl Toko Ekambi en profondeur. Jemerson dévie en touche juste devant lui.

85'

Farid Boulaya obtient un coup franc précieux devant sa surface suite à une faute de Bruno Guimarães. Les Mosellans peuvent reprendre leur souffle.

84'

Carton jaune pour Amadou Mbengue

Faute sur la droite d'Amadou Mbengue à trente mètres de ses buts sur Bruno Guimarães.

83'

Moussa Dembélé tente de dévier vers la gauche de la surface pour Houssem Aouar mais Nicolas De Préville tacle le ballon en corner de justesse.

82'

La tête de Rayan Cherki !

Bruno Guimarães se fend d'une nouvelle sublime ouverture vers la droite de la surface pour Rayan Cherki dont la tête passe juste à gauche des cages de Marc-Aurèle Caillard.

81'

Bruno Guimarães recherche de nouveau Moussa Dembélé dans le dos de la défense messine mais Marc-Aurèle Caillard le devance et dégage loin devant.

80'

Longue ouverture de Bruno Guimarães vers la droite de la surface mais Moussa Dembélé fait faute sur Kiki Kouyaté.

79'

Lyon continue de se déployer dans le camp messin. Les visiteurs sont désormais acculés dans leur trente derniers mètres.

78'

Rayan Cherki dans le petit filet droit !

Joli décalage d'Islam Slimani vers la droite de la surface où Rayan Cherki se joue d'Amadou Mbengue et arme une lourde frappe qui termine dans le petit filet.

77'

Changement pour l'Olympique Lyonnais

J. Boateng

I. Slimani

Choix ultra défensif avec Islam Slimani qui remplace Jérôme Boateng pour la fin de match.

76'

Sur la gauche, Emerson Palmieri remonte le ballon et rentre dans la surface. Finalement, il pousse trop la sphère qui termine dans les gants de Marc-Aurèle Caillard.

76'

Boubacar Traoré lance dans le dos de la défense lyonnaise Ibrahima Niane mais d'un coup de tête Anthony Lopes repousse le ballon.

74'

Trouvé dans le dos de la défense lyonnaise, Ibrahima Niane tente une frappe qui est finalement contrée de justesse par Castello Lukeba.

73'

Changement pour le Metz

T. Delaine

A. Mbengue

Amadou Mbengue remplace Thomas Delaine qui prenait le bouillon face à Rayan Cherki. Il semble aussi touché à la jambe droite.

72'

Choc tête contre tête entre Castello Lukeba et Farid Boulaya. Les deux hommes restent au sol.

72'

Moussa Dembélé tout proche !

Long centre sur la droite de Jérôme Boateng vers le point de penalty pour Moussa Dembélé dont la déviation passe juste à gauche des buts de Marc-Aurèle Caillard.

71'

Centre tendu de Rayan Cherki sur la droite qui passe devant le but de Metz. Dylan Bronn dévie de la tête à gauche de son but en corner.

70'

Changement pour le Metz

O. Nguette

I. Niane

Ibrahima Niane remplace Opa Nguette pour la fin de match.

69'

Longue ouverture de Bruno Guimarães vers la gauche de la surface pour Karl Toko Ekambi qui fait faute sur Fabien Centonze.

68'

Carton jaune pour Habib Maïga

Habib Maïga est averti pour une faute dans le rond central sur Rayan Cherki.

68'

Sur la gauche juste devant la surface, Bruno Guimarães enroule un centre vers le second pour Castello Lukeba dont la tête passe au-dessus du cadre.

67'

Malo Gusto rentre sur la droite de la surface messine et il faut un tacle autoritaire de Jemerson pour le contrer en corner.

66'

Karl Toko Ekambi réalise un grand pont sur Jemerson et rentre sur la droite de la surface. Finalement, il est repris de peu par Kiki Kouyaté.

66'

Bruno Guimarães recherche dans l'axe Moussa Dembélé devant la surface adverse mais c'est récupéré par Dylan Bronn.

64'

Consistant depuis son entrée en jeu, Rayan Cherki tente de maintenir la révolte lyonnaise. Le jeune gone semble dans un bon soir.

63'

Longue ouverture de Jérôme Boateng vers la droite de la surface pour Rayan Cherki. Ce dernier est devancé par Thomas Delaine qui permet à Marc-Aurèle Caillard de s'interposer.

62'

Sur la droite, Rayan Cherki provoque de nouveau et tente de rentrer dans la surface. Thomas Delaine le bloque bien et le jeune lyonnais pousse le ballon en sortie de but.

61'

Ce match s'emballe clairement depuis quelques minutes avec les deux buts. Tout reste à faire.

60'

Rayan Cherki puis Moussa Dembélé !

Lancé sur la droite de la surface, Rayan Cherki tente un centre puissant devant le but qui surprend Marc-Aurèle Caillard et que Kiki Kouyaté dégage sur la ligne. A bout portant, Moussa Dembélé tente une frappe qui est repoussée en corner par Kiki Kouyaté.

60'

Premier but de Boubacar Traoré en Ligue 1 cette saison.

59'

But de Boubacar Traoré

Olympique Lyonnais
1 - 1
Metz

Boubacar Traoré égalise !

Bien trouvé sur la droite, Nicolas de Préville centre vers le point de penalty. Jérôme Boateng se jette pour dégager de la tête dans l'axe. Boubacar Traoré se joue d'un sombrero sur Malo Gusto puis ajuste Anthony Lopes sur la droite.

58'

A force de pousser depuis la reprise, l'Olympique Lyonnais a logiquement pris les devants. Les Gones sont récompensés.

57'

Premier but en Ligue 1 de Castello Lukeba cette saison.

56'

But de Castello Lukeba
Passe décisive de Ryan Cherki.

Olympique Lyonnais
1 - 0
Metz

Castello Lukeba ouvre le score !

Sur la droite, Rayan Cherki botte un coup franc vers le premier poteau. Il trouve idéalement Castello Lukeba qui propulse un coup de casque au fond des filets.

56'

Moussa Dembélé pour la reprise !

Jolie ouverture de Bruno Guimarães vers la droite de la surface pour Moussa Dembélé dont la reprise à bout portant est détournée sur la droite par Marc-Aurèle Caillard.

55'

Nouveau centre intéressant sur la droite vers le second poteau de Bruno Guimarães. Moussa Dembélé est trop court. Houssem Aouar récupère et joue en retrait.

54'

Rayan Cherki provoque sur la droite et rentre dans la surface. Il sert dans l'axe Houssem Aouar qui remise pour Bruno Guimarães. Ce dernier décale sur la gauche de la surface Emerson Palmieri dont le centre vers le second poteau est trop appuyé pour Moussa Dembélé.

53'

Servi côté gauche, Emerson Palmieri tente un centre en retrait qui est dégagé en précipitation en touche par la défense messine.

52'

Servi sur la gauche, Thomas Delaine fixe Malo Gusto, provoque et centre fort devant le but. C'est capté par Anthony Lopes.

51'

Bruno Guimarães tente un long ballon en profondeur pour Karl Toko Ekambi mais le ballon arrive dans les gants de Marc-Aurèle Caillard.

50'

Sur la gauche de la surface messine, Karl Toko Ekambi provoque et bascule le jeu de l'autre côté. C'est finalement récupéré par Thomas Delaine.

49'

Bon mouvement sur la droite avec un une-deux entre Rayan Cherki et Malo Gusto. Le premier cité est retrouvé dans la surface mais se retrouve contré en corner suite à un tacle proche de la faute.

48'

L'Olympique Lyonnais ne se précipite pas dans la construction et prend le temps de bien utiliser la largeur avec la montée des latéraux.

47'

Fabien Centonze cherche en profondeur Opa Nguette qui rentre sur la droite de la surface. Ce dernier est signalé hors-jeu.

46'

A la pause, Peter Bosz a fait des choix forts avec un retour au 4-2-3-1 et trois changements. Rayan Cherki, Bruno Guimarães et Karl Toko Ekambi doivent apporter un élan offensif.

46'

Deuxième période

C'est reparti dans ce match entre l'Olympique Lyonnais et le FC Metz suite au coup de sifflet de Pierre Gaillouste. Nicolas de Préville engage pour les Mosellans.

46''

Changement pour l'Olympique Lyonnais

M. Caqueret

Bruno Guimarães

46''

Changement pour l'Olympique Lyonnais

D. Da Silva

K. Toko-Ekambi

46''

Changement pour l'Olympique Lyonnais

Lucas Paquetá

Cherki

Mi-temps

C'est la pause sur ce score de parité entre l'Olympique Lyonnais et le FC Metz. Les Gones ont dominé mais ils ont manqué d'efficacité. De son côté, le FC Metz a été intéressant en contre et a joué crânement sa chance. Tout reste à faire dans ce match.

45+1'

Lucas Paqueta recherche en profondeur Moussa Dembélé mais la porte se referme. Cela profite à Dylan Bronn et Kiki Kouyaté qui récupèrent.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Moussa Dembélé recherche dans l'axe Malo Gusto qui est légèrement bousculé et perd la sphère à 25 mètres des buts de Marc-Aurèle Caillard.

43'

Moussa Dembélé recherche sur la droite de la surface Maxence Caqueret mais sa passe bien trop fort file en sortie de but.

42'

Lucas Paquetá enroule !

Bien trouvé devant la surface par Houssem Aouar, Lucas Paquetá tente sa chance avec une frappe enroulée qui s'envole finalement à droite du but de Marc-Aurèle Caillard. C'était encore une fois dangereux.

41'

Damien Da Silva ouvre le jeu en profondeur pour Lucas Paquetá qui dévie de la tête pour Moussa Dembélé. Ce dernier se fait subtiliser le ballon.

40'

Alerté sur la gauche, Thomas Delaine essaye de passer mais il se retrouve bien bloqué par Malo Gusto.

39'

Carton jaune pour Damien Da Silva

Damien Da Silva est averti pour un tacle trop autoritaire au niveau de la ligne médiane sur Farid Boulaya.

38'

Le jeu lyonnais est plus consistant et voit de plus en plus de jeu en triangle ainsi que des actions plus solides techniquement.

37'

Emerson enroule le coup frac sur la droite vers le but messin. Marc-Aurèle Caillard sort de ses buts et repousse des poings dans l'axe. Maxence Caqueret tente ensuite une volée qui s'envole vers les tribunes.

36'

Faute sur Thiago Mendes excentré sur la droite devant la surface signée Habib Maïga. Coup franc pour l'Olympique Lyonnais.

35'

Houssem Aouar provoque dans l'axe mais il se retrouve bloqué à 25 mètres des cages en touche sur la droite.

34'

Carton jaune pour Jemerson

Jemerson est averti pour une faute sur Malo Gusto à proximité de la ligne médiane.

33'

Long ballon de Damien Da Silva vers la droite de la surface pour Moussa Dembélé. Jemerson le devance et permet à Marc-Aurèle Caillard de capter le ballon.

32'

Lyon reprend possession du ballon dans l'entrejeu et tente de construire. Les Gones ont remonté leur bloc.

31'

Longue ouverture de Castello Lukeba vers l'aile gauche pour Houssem Aouar mais Kiki Kouyaté use de son corps pour obtenir une sortie de but.

30'

Carton jaune pour Maxence Caqueret

Maxence Caqueret est averti pour une faute dans l'entrejeu sur Habib Maïga.

29'

Sur la droite, Malo Gusto tente un centre enroulé vers le point de penalty mais Kiki Kouyaté repousse d'un coup de casque.

28'

Perte de balle lyonnaise qui profite à Farid Boulaya sur la droite de la surface. Il tente un tir qui est contré puis facilement capté par Anthony Lopes dans les airs en deux temps.

27'

Après un temps fort lyonnais, Metz tient un peu plus le ballon et essaye de répondre aux Gones.

26'

Corner frappé par Metz sur la gauche vers le second poteau mais Kiki Kouyaté fait faute sur Jérôme Boateng.

25'

Farid Boulaya tombe sur Anthony Lopes !

Sur la gauche, Thomas Delaine cherche Opa Nguette devant la surface qui se joue d'une sublimee déviation vers la gauche de la surface lyonnaise. Il trouve Farid Boulaya qui se présente dans un angle fermé face au gardien. Anthony Lopes repousse en corner.

23'

Le coup franc est bien enroulé par Emerson Palmieri mais le ballon passe juste au-dessus du but de Marc-Aurèle Caillard.

22'

Trouvé dos au but, Lucas Paquetá est accroché par Jemerson devant la surface messine. Bon coup franc obtenu par le milieu lyonnais.

21'

Alerte pour Jérôme Boateng, en prévision Bruno Guimarães est parti à l'échauffement mais cela semble aller pour le défenseur allemand.

20'

Faute de Maxence Caqueret qui arrive en retard sur Opa Nguette. Coup franc pour le FC Metz au niveau de la ligne médiane.

19'

Corner sur la gauche de Thiago Mendes qui enroule vers le premier poteau. Au duel avec Boubacar Traoré, Castello Lukeba dévie le ballon juste à gauche du but de Marc-Aurèle Caillard.

18'

Sur la gauche, Moussa Dembélé réalise un grand pont sur Kiki Kouyaté et se présente dans la surface. Le défense du FC Metz se fend d'un joli retour pour contrer en corner.

17'

Jolie ouverture de Farid Boulaya dans le dans dos de la défense lyonnaise pour Nicolas de Préville qui se présente face à Anthony Lopes. Le buteur du FC Metz est signalé hors-jeu.

16'

Lyon repart de l'avant et récupère le contrôle du ballon. Maxence Caqueret fait du bien dans la récupération.

15'

Coup franc messin sur la gauche botté vers le point de penalty pour Dylan Bronn mais ce dernier fait faute sur Jérôme Boateng dans les airs.

14'

Faute de Damien Da Silva côté gauche à 25 mètres des buts lyonnais sur Opa Nguette. Belle opportunité à venir pour le FC Metz.

13'

Alerté par Lucas Paquetá sur la droite, Malo Gusto tente de prendre son couloir mais il se heurte à une très bonne intervention de Thomas Delaine.

12'

Après une entame timide, l'Olympique Lyonnais a haussé le ton. On sent que les Gones sont de mieux en mieux dans ce match.

11'

Corner lyonanis frappé sur la gauche et Damien Da Silva tente une tête qui est finalement contrée en corner sur la gauche. Le danger se précise.

11'

Houssem Aouar manque le cadre de peu !

Corner frappé sur la gauche par Lyon et qui revient devant la surface. Emerson Palmieri remise de la tête pour Houssem Aouar dont la reprise est contrée légèrement à gauche des buts de Marc-Aurèle Caillard.

10'

La double occasion lyonnaise !

Trouvé dans l'axe, Houssem Aouar profite d'un contre favorable et trouve sur la gauche de la surface Emerson Palmieri dont la frappe croisée est contrée. Thiago Mendes tente à son tour un tir qui est contré sur la droite.

9'

Belle agressivité de Metz dans le pressing qui perturbe la remontée de balle lyonnaise. Les Gones ont du mal à se rapprocher du camp adverse.

8'

Longue phase de possession pour l'Olympique Lyonnais qui essaye de construire. Le FC Metz reste bien en place.

7'

Faute de Thomas Delaine sur Malo Gusto au niveau de la ligne médiane et coup franc en faveur de l'Olympique Lyonnais.

6'

Faute de Nicolas de Préville qui pressait haut sur Castello Lukeba. Le jeune défenseur lyonnais s'en sort bien, il n'avait pas bien réussi son contrôle.

5'

Lyon se lance dans une phase de possession dans l'entrejeu dans sa moitié de terrain mais c'est approximatif dans la construction.

4'

Moussa Dembélé trouve dans l'axe Lucas Paquetá qui essaye de lancer sur la droite Malo Gusto. Le ballon est récupéré par Thomas Delaine.

4'

Accroché au niveau de la ligne médiane par Dylan Bronn, Houssem Aouar obtient un coup franc.

3'

Utilisation de l'arbitrage vidéo et le but d'Opa Nguette est refusé. Lyon s'en sort bien.

2'

But refusé pour Opa Nguette !

D'un joli ballon piqué dans le dos de la défense lyonnaise, Boubacar Traoré lance Opa Nguette dans le dos de la défense lyonnaise. Ce dernier se présente seul face à Anthony Lopes qu'il trompe d'un tir sur la droite. Il est finalement signalé hors-jeu.

1'

Ce match débute sous un gros brouillard qui pourrait perturber les deux formations.

1'

Première période

C'est parti dans ce match entre l'Olympique Lyonnais et le FC Metz suite au coup de sifflet de Pierre Gaillouste. Lucas Paquetá engage pour les Gones.

Les deux capitaines, Dylan Bronn (Metz) et Moussa Dembélé (OL) effectuent le toss avec l'arbitre Pierre Gaillouste.

Les différents acteurs de la rencontre foulent la pelouse et la pression monte.

Les deux équipes patientent dans le tunnel, Lyon évolue en blanc et Metz porte un maillot noir.

Metz sait bien débuter

Lyon est rarement mené

Marc-Aurèle Caillard a sa chance

Titulaire contre Lorient et reconduit ce soir en lieu et place d'Alexandre Oukidja, le portier messin aura la possibilité de s'exprimer contre Lyon. L'occasion d'essayer d'obtenir une place de titulaire pour la seconde partie de saison.

Fabien Centonze l'essentiel

Meilleur buteur du club avec 4 réalisations, le latéral droit aura un rôle de piston contre Lyon. Une belle occasion de mettre encore plus en valeur ses qualités offensives contre un adversaire solide.

Fabien Centonze

Lucas Paquetá pour retrouver son rythme

Moins flamboyant depuis quelques semaines, le Brésilien est en difficulté comme son club. Essentiel dans le jeu rhodanien, il va devoir relever la tête pour aider son équipe.

Lucas Paqueta

Castello Lukeba prend du gallon

Avec les blessures de Sinaly Diomandé et Jason Denayer ainsi que le passage à une défense à trois, Castello Lukeba gagne en temps de jeu. Le jeune défenseur lyonnais reste sur une belle prestation contre Lille. A lui de confirmer une nouvelle fois tout son talent.

Castello Lukeba avec l'Olympique Lyonnais

Metz veut sortir de la zone rouge

Dans la lutte pour le maintien avec Troyes, Bordeaux, Clermont, Lorient et Saint-Étienne, les Mosellans entendent sortir de leur zone de barragiste en obtenant un résultat ce soir. Les joueurs de Frédéric Antonetti restent sur un précieux succès 4-1 contre Lorient.

Dylan Bronn Metz 2021

Lyon pour relever la tête

Distancé, l'Olympique Lyonnais reste sur trois matches de suite sans victoire. Les Gones entendent mettre fin à la mauvaise série et relever la tête avant les fêtes de fin d'année. Dernière chance ce soir contre Metz.

Jason Denayer lors de Bordeaux-Lyon, le 5 décembre 2021

Le onze de l'Olympique Lyonnais

A domicile, les Gones optent pour un 3-4-2-1 dans lequel on retrouve Anthony Lopes comme dernier rempart. Devant lui, Damien Da Silva, Jérôme Boateng et Castello Lukeba forment la défense. Les rôles de pistons sont assurés par Malo Gusto et Emerson Palmieri tandis que Thiago Mendes et Maxence Caqueret sont dans l'entrejeu. Enfin, Moussa Dembélé est soutenu par Lucas Paqueta et Houssem Aouar en attaque.

Le onze du FC Metz

Le FC Metz s'articule dans un 5-3-2 avec Marc-Aurèle Caillard dans les cages. Il peut compter en défense sur Fabien Centonze, Dylan Bronn, Kiki Kouyaté, Jemerson et Thomas Delaine. Boubacar Traoré est accompagné par Habib Maïga et Farid Boulaya au milieu du terrain. Enfin, Opa Nguette et Nicolas De Préville sont associés en attaque.

Les joueurs sont arrivés

Lyon en blanc

Le groupe de Metz

Le groupe de l'OL

Bienvenue au Groupama Stadium !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais (13e, 23 points) au FC Metz (19e, 15 points), comptant pour la 19e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 21h.

Olympique Lyonnais

Statistiques

VS

Metz

Possession

76%
24%
717 Passes 222
630 Passes réussies 138
26 Centres et corners 10
6 Corners et centres réussis 3
19 Tirs 6
6 Tirs cadrés 2
8 Tirs bloqués 3
26 Tacles 34
15 Tacles réussis 18
82 Duels gagnés 70
21 Duels aériens gagnés 14
13 Interceptions réussies 11
0 Sauvetages sur la ligne 1
12 Fautes commises 19
2 Cartons jaunes 3

Top stats des joueurs

Grosses occasions créées

Coups francs directs non cadrés

Passes décisives

Récupération dans le tiers du milieu de terrain

Récupération dans le tiers défensif

Récupération dans le tiers offensif

Arrêts de tirs dans la surface

Dégagements du poing

Corners et centres réussis

Passes longues vers la moitié de terrain adverse

Passes réussies dans le dernier tiers

# Équipe Pts J G N D
1 PSG 86 38 26 8 4
2 Marseille 71 38 21 8 9
3 Monaco 69 38 20 9 9
4 Rennes 66 38 20 6 12
5 Nice 66 38 20 7 11
6 Strasbourg 63 38 17 12 9
7 Lens 62 38 17 11 10
8 Lyon 61 38 17 11 10
9 Nantes 55 38 15 10 13
10 Lille 55 38 14 13 11
11 Brest 48 38 13 9 16
12 Reims 46 38 11 13 14
13 Montpellier 43 38 12 7 19
14 Angers 41 38 10 11 17
15 Troyes 38 38 9 11 18
16 Lorient 36 38 8 12 18
17 Clermont 36 38 9 9 20
18 ASSE 32 38 7 11 20
19 Metz 31 38 6 13 19
20 Bordeaux 31 38 6 13 19
# Équipe Pts J G N D
1 PSG 86 38 26 8 4
2 Marseille 71 38 21 8 9
3 Monaco 69 38 20 9 9
4 Rennes 66 38 20 6 12
5 Nice 66 38 20 7 11
6 Strasbourg 63 38 17 12 9
7 Lens 62 38 17 11 10
8 Lyon 61 38 17 11 10
9 Nantes 55 38 15 10 13
10 Lille 55 38 14 13 11
11 Brest 48 38 13 9 16
12 Reims 46 38 11 13 14
13 Montpellier 43 38 12 7 19
14 Angers 41 38 10 11 17
15 Troyes 38 38 9 11 18
16 Lorient 36 38 8 12 18
17 Clermont 36 38 9 9 20
18 ASSE 32 38 7 11 20
19 Metz 31 38 6 13 19
20 Bordeaux 31 38 6 13 19