- 18h45 - beIN Sports 1HD

Estadio de la Cerámica, Plaza Labrador Villarreal - Ligue des Champions UEFA, la 5e journée - Arbitre : Felix Brych - Affluence : 20875 spectateurs

Yeremi Pino 33'
D. van de Beek 41'
D. van de Beek > Bruno Fernandes 66'
A. Martial > M. Rashford 66'
Yeremi Pino > S. Chukwueze 73'
Manu Trigueros > Alberto Moreno 73'
Cristiano Ronaldo 78'
P. Estupiñán > Dani Raba 79'
Moi Gómez > B. Dia 84'
J. Sancho 90'
Cristiano Ronaldo > N. Matić 90+1'
J. Sancho > Mata 90+3'

Match Villarreal - Manchester United en direct.

la 5e journée de Ligue des Champions UEFA - mardi 23 novembre 2021

Suivez en live sur Foot Mercato, le match de la 5e journée de Ligue des Champions UEFA entre Villarreal et Manchester United. Ce match aura lieu le mardi 23 novembre 2021 à 18:45. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique

des victoires

0 nul

1
N V V D N

Série

en cours

D D N V D

Derniers résultats

des équipes

Statistiques

des équipes

Cette saison en Ligue des Champions UEFA
12 Buts 11
9 Buts concédés 8
1 Aucun but encaissé 1
47% Possession 52%
81% Précision des passes 84%

Statistiques

des joueurs

top

Buts

top

Passes décisives

Programme

TV

Arbitres

du match

Arbitre principal : Felix Brych

Arbitre assistant : Mark Borsch

Arbitre assistant : Stefan Lupp

Quatrième arbitre : Daniel Schlager

Lieu du match

Estadio de la Cerámica 18h

Merci de nous avoir suivi !

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dès maintenant pour Lille - Salzbourg et FC Barcelone - Benfica. Bonne soirée.

La suite après cette publicité

Homme du match : Cristiano Ronaldo

Peu trouvé, le Portugais a longtemps semblé esseulé. Actif mais peu accompagné, le Portugais était plus à l'aise en seconde période quand Marcus Rashford et Bruno Fernandes sont entrés. Premier buteur (78e), il a libéré les siens et aurait pu mettre un doublé (84e). A l'origine du but de Jadon Sancho (90e), il livre encore un gros match.

Villarreal v Manchester United - UEFA Champions League - Group F - Estadio de la Ceramica

799e match en carrière pour Cristiano Ronaldo

Fin du match

Belle victoire de Manchester United qui s'en est remis à Cristiano Ronaldo (78e) et Jadon Sancho (90e) pour se qualifier. Le constat est dur pour Villarreal qui a dominé sans être réaliste. Qualifié, Manchester United va voir les huitièmes de finale. Villarreal est sous la menace de l'Atalanta qui joue ce soir contre les Young Boys de Berne.

90+3'

Changement pour le Manchester United

J. Sancho

Mata

Juan Mata va jouer quelques secondes et remplace Jadon Sancho.

90+2'

A l'abri avec ce deuxième but, Manchester United se rapproche de la victoire et de la qualification en huitièmes de finale. Cela n'a pas été facile mais la fin de match est totalement anglaise.

90+1'

Changement pour le Manchester United

Cristiano Ronaldo

N. Matić

Encore une fois précieux, Cristiano Ronaldo est remplacé par Nemanja Matić.

90+1'

Premier but de Jadon Sancho en Ligue des Champions cette saison.

90'

But de Jadon Sancho
Passe décisive de Bruno Fernandes.

Villarreal
0 - 2
Manchester United

Jadon Sancho double la mise !

Alerté sur l'aile gauche, Cristiano Ronaldo retrouve devant la surface Marcus Rashford qui décale sur la droite Jadon Sancho. Bruno Fernandes dévie légèrement pour l'ailier anglais qui loge une belle frappe dans la lucarne droite de Gerónimo Rulli.

88'

Marcus Rashford lance sur la droite Aaron Wan-Bissaka dans la profondeur. Ce dernier est contré de justesse par Dani Raba en corner.

87'

Les entrées de Marcus Rashford et Bruno Fernandes ont fait un bien fou à Manchester United. Villarreal recule et on est davantage proche d'un 2-0 que d'un 1-1 en cette fin de match.

86'

Bruno Fernandes pour la reprise !

Corner frappé sur la gauche par Alex Telles qui est repoussé dans l'axe. Devant la surface, Bruno Fernandes tente une frappe qui est déviée juste à gauche du but de Gerónimo Rulli.

85'

Marcus Rashford à ras de terre !

Sur la gauche, Marcus Rashford accélère, rentre dans la surface et fixe son adversaire. Il observe un léger temps de répit et tente une frappe forte à ras de terre. Vigilant, Gerónimo Rulli repousse d'une claquette en corner.

84'

Changement pour le Villarreal

Moi Gómez

B. Dia

Choix offensif avec Boulaye Dia qui remplace Moi Gómez.

84'

Cristiano Ronaldo proche du doublé !

Joli centre sur la droite de Jadon Sancho vers la droite de la surface. Juan Foyth tente de redonner de la tête à son gardien en retrait mais Cristiano Ronaldo surgit et frappe devant la sortie de Gerónimo Rulli. Le ballon file à droite des buts de Villarreal.

83'

Surpris Villarreal va essayer d'inverser la donne. Bien que dominateurs, les Espagnols n'ont jamais réussi à confirmer cette tendance avec un but.

82'

Avec ce but de Cristiano Ronaldo, Manchester United prend les devants dans ce match. Conséquence, les Red Devils ne sont plus qu'à une dizaine de minutes d'une qualification.

81'

Sur la gauche, Alex Telles centre fort vers le but de Villarreal mais Gerónimo Rulli s'interpose dans les airs.

80'

Changement pour le Villarreal

P. Estupiñán

Dani Raba

Dani Raba remplace Pervis Estupiñán pour les dernières minutes.

79'

Sixième but de Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions cette saison.

78'

But de Cristiano Ronaldo
Passe décisive de Fred .

Villarreal
0 - 1
Manchester United

Cristiano Ronaldo punit Villarreal !

Gerónimo Rulli relance court sur Etienne Capoue dans l'axe. Ce dernier est surpris par le pressing de Fred et le Brésilien redonne en profondeur pour Cristiano Ronaldo. Le Portugais pique le ballon sur la gauche du but et ne laisse pas la moindre chance à Gerónimo Rulli pas revenu dans ses cages.

77'

Sur la gauche, Marcus Rashford provoque et enroule un centre en profondeur vers le point de penalty pour Bruno Fernandes. Le Portugais est signalé hors-jeu.

76'

Bruno Fernandes lance bien en profondeur Jadon Sancho côté droit. Sorti de ses buts, Gerónimo Rulli dégage en touche de justesse.

74'

Fred ouvre bien le jeu sur la gauche pour Cristiano Ronaldo. Ce dernier fixe Juan Foyth et tente de rentrer dans la surface. L'Argentin lui bloque le passage mais Marcus Rashford suit. La passe en retrait de ce dernier est repoussé par la défense espagnole.

73'

Changement pour le Villarreal

Manu Trigueros

Alberto Moreno

Alberto Moreno remplace Manu Trigueros pour la fin de match.

73'

Changement pour le Villarreal

Yeremi Pino

S. Chukwueze

Changement de dribbleurs avec Samuel Chukwueze qui remplace Yeremi Pino.

72'

Basculement du jeu vers la gauche de la surface et Cristiano Ronaldo qui est signalé hors-jeu.

71'

Jadon Sancho proche de marquer !

Bruno Fernandes délivre un amour de passe vers la droite de la surface pour Jadon Sancho dont le très bon contrôle orienté vers l'axe lui offre le chemin du but. Sorti vite de ses cages, Gerónimo Rulli intervient de justesse pour dévier de la jambe droite.

70'

Cristiano Ronaldo décale sur la gauche Alex Telles qui centre fort vers le second poteau. De la tête Pervis Estupiñán repousse et Moi Gómez intervient définitivement.

69'

Ouverture d'Harry Maguire vers la droite de la surface pour Marcus Rashford. Ce dernier manque son contrôle et Gerónimo Rulli se couche sur le ballon. L'attaquant anglais était hors-jeu de toute façon.

68'

Sur la droite, Marcus Rashford provoque et tente de déposer Pervis Estupiñán mais ce dernier parvient à résister pour gagner la sortie de but.

67'

Manchester United tente de mettre un peu plus le pied sur le ballon et apporte plus de mordant dans le pressing.

66'

Changement pour le Manchester United

A. Martial

M. Rashford

Marcus Rashford prend la place du décevant Anthony Martial.

66'

Changement pour le Manchester United

D. van de Beek

Bruno Fernandes

Fantomatique, Donny van de Beek est remplacé par Bruno Fernandes.

65'

Sur la gauche, Moi Gómez provoque face à Jadon Sancho et décide finalement de centrer. Contré, l'ailier espagnol glane un corner.

64'

Sur le bord du terrain, Bruno Fernandes et Marcus Rashford se préparent à rentrer pour Manchester United.

63'

Arnaut Danjuma trop haut !

Joli mouvement collectif de Villarreal avec Yeremi Pino qui réalise un une deux sur la droite avec Manu Trigueros puis trouve Moi Gómez devant la surface. En une touche, ce dernier transmet à Arnaut Danjuma dont le tir passe juste au-dessus du cadre.

61'

Long ballon en profondeur vers l'aile gauche pour Arnaut Danjuma. Encore une fois très bon dans la compensation, Victor Lindelöf éloigne le danger.

60'

Faute de Juan Foyth dans le camp de Manchester United sur Anthony Martial. Un peu trop d'agressivité dans le pressing pour l'Argentin.

59'

Manu Trigueros tombe sur David De Gea !

Percée sur la gauche de Moi Gómez qui tente une lourde frappe juste devant la surface. Son tir contré arrive sur la droite de la surface et cela profite à Manu Trigueros. Ce dernier arme une tentative vers la gauche du but et David De Gea doit effectuer une sublime claquette pour concéder le corner.

58'

Anthony Martial alerte Alex Telles sur l'aile gauche mais le ballon termine finalement en touche.

57'

Beaucoup de limites techniques quand Manchester United tente de se déployer vers l'avant. Les Red Devils n'arrivent pas à construire.

55'

Temps fort pour Villarreal qui multiplie les séquences dans le camp de Manchester United. Le sous-marin jaune fait reculer les Red Devils dans leurs 25 derniers mètres.

54'

Sur la gauche, Arnaut Danjuma trouve Moi Gómez dans la surface. Ce dernier essaye de remettre en retrait mais Fred bien placé éloigne le danger.

53'

Jadon Sancho se joue de Pervis Estupiñán qui glisse sur la droite et tente un centre. Celui-ci est contré par Pau Torres mais le ballon revient dans l'axe. Fred attaque la sphère avec une frappe qui est captée en deux temps par Gerónimo Rulli.

52'

Manchester United n'arrive pas à ressortir de son camp. Villarreal presse haut et bloque la relance.

51'

Sur le bord du terrain, Bruno Fernandes, Boulaye Dia ou encore Paco Alcacer sont à l'échauffement.

50'

Petite douleur derrière le crâne de Scott McTominay qui a pris le genou de Manu Trigueros suite à une chute. L'Ecossais est solide et reste sur le terrain.

48'

Centre côté gauche de Pervis Estupiñán mais il est contré de justesse en corner. Belle possibilité en approche pour Villarreal.

47'

Villarreal décide de prendre le contrôle du ballon comme en première période et effectue une longue séquence de possession.

46'

Pas de changement à la pause, les deux équipes font confiance aux mêmes acteurs.

46'

Deuxième période

C'est reparti dans ce match entre Villarreal et Manchester United suite au coup de sifflet de Felix Brych. Au tour des locaux d'engager.

Mi-temps

Match nul et vierge pour le moment entre Villarreal et Manchester United. Léger avantage aux Espagnols qui ont eu la maîtrise et les meilleures occasions. Manchester United n'a pas brillé mais n'a pas concédé énormément d'occasion. La seconde période reste ouverte.

45+1'

Récupération haute de Moi Gómez sur Aaron Wan-Bissaka. L'ailier de Villarreal sert bien en profondeur sur la gauche de la surface Arnaut Danjuma. Ce dernier frappe juste au-dessus du but de David De Gea.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

Sur la gauche, Manu Trigueros tente de lancer Arnaut Danjuma en profondeur mais c'est récupéré par Victor Lindelöf.

43'

Dans l'axe, Moi Gómez provoque suite à un bon décalage de Manu Trigueros. Il efface Scott McTominay d'un crochet mais son tir qui suit est dévié en corner sur la droite par Victor Lindelöf.

42'

Dani Parejo se charge de frapper le coup franc côté gauche à 25 mètres des buts de Manchester United mais sa tentative passe au-dessus du cadre.

41'

Carton jaune pour Donny van de Beek

Donny van de Beek est averti suite à son tacle sur Pervis Estupiñán côté gauche devant sa surface.

40'

Héritant du ballon côté droit, Jadon Sancho fixe et tente de rentrer dans la surface face à Moi Gómez. Ce dernier récupère finalement la sphère.

39'

Jadon Sancho lance Donny van de Beek sur la droite de la surface adverse mais Pervis Estupiñán est vigilent et reprend le ballon dans les pieds du Néerlandais.

38'

Plus de peur que de mal pour Victor Lindelöf et Arnaut Danjuma qui se relèvent. Manchester United récupère le ballon.

37'

Long ballon vers l'aile gauche pour Arnaut Danjuma mais ce dernier se télescope avec Victor Lindelöf. Les deux hommes restent au sol.

37'

Diogo Dalot est aussi à l'échauffement du côté de Manchester United.

36'

Inquiétude pour Fred qui s'est fait mal au niveau de la cheville. Nemanja Matic s'échauffe sur le bord du terrain.

35'

Joli mouvement déclenché sur la gauche par Cristiano Ronaldo. Il se joue de Juan Foyth repique dans l'axe et sert Anthony Martial devant la surface. Ce dernier s'emmène mal le ballon qui revient sur Cristiano Ronaldo. Côté droit devant la surface, Cristiano Ronaldo recherche Donny van de Beek qui est en retard.

34'

Coup franc frappé côté gauche devant la surface par Cristiano Ronaldo. Son tir manque de hauteur et s'écrase dans le mur.

33'

Carton jaune pour Yeremi Jesús Pino Santos

Yeremi Pino percute Alex Telles côté gauche juste devant la surface. Il est averti et sera suspendu pour le dernier match de poule contre l'Atalanta.

32'

On sent que des espaces sont en train de se créer dans les deux défenses. Cela devrait se traduire par des occasions.

31'

Joli centre sur la droite vers le point de penalty et Arnaut Danjuma qui tente de contrôler dos au but. Vigilant et agressif dans le bon sens, Victor Lindelöf prend le meilleur sur son adversaire et dégage.

30'

Centre fort côté gauche d'Alex Telles vers le second poteau. Il trouve Cristiano Ronaldo qui s'impose dans les airs et place une tête facilement captée par Gerónimo Rulli. Cela manquait de puissance.

29'

Jadon Sancho accélère sur l'aile droite et centre vers le second poteau. De la tête, Raul Albiol concède le corner.

28'

Il y a de la variété dans le jeu de Villarreal. Les déplacements de Yeremi Pino et Arnaut Danjuma ainsi que l'activité des ailiers rend cette équipe illisible pour l'adversaire.

27'

Manu Trigueros la frappe croisée !

Gerónimo Rulli relance long vers l'aile droite pour Yeremi Pino. Ce dernier remise en retrait dans la surface pour Manu Trigueros dont la frappe croisée est repoussée de justesse par David De Gea.

26'

Belle ouverture vers l'aile gauche et Anthony Martial. Cependant, l'attaquant français est court et ne peut pas empêcher la sortie de but.

25'

Manchester United se rassure avec une longue phase de possession dans le camp de Villarreal.

24'

Le rythme est en train de s'accélérer. Manchester United semble mettre un peu plus d'impact dans ce match.

23'

Cristiano Ronaldo tente de lancer sur la droite Donny van de Beek mais ce dernier n'a pas suivi. Pervis Estupiñán glane la sortie de but devant le Néerlandais.

22'

Enervé par l'attitude de ses coéquipiers, Cristiano Ronaldo descend très bas et initie les mouvements.

21'

Scott McTominay cherche en profondeur Cristiano Ronaldo plein axe mais Juan Foyth récupère le ballon avec autorité.

20'

Etienne Capoue décale bien sur la droite de la surface Yeremi Pino. Ce dernier déclenche un centre-tir qui passe au-dessus du cadre.

19'

Dani Parejo délivre un joli ballon piqué vers l'aile gauche. Pervis Estupiñán contrôle et centre mais il est contré en corner par Aaron Wan-Bissaka.

18'

Beaucoup de patience dans le jeu de Villarreal. Les Espagnols ont une large maîtrise technique avec près de 70% de possession.

17'

Villarreal continue de bien exploiter la largeur et profite du manque d'agressivité de Manchester United pour déployer son jeu.

16'

Bien décalé sur la gauche, Alex Telles se retrouve face à Yeremi Pino. Ce dernier défend bien et gagne la touche dans son camp.

15'

Pris par le pressing de Manchester United, Moi Gómez s'en sort bien au milieu du terrain puisque Scott McTominay commet une main.

13'

Petit à petit, Villarreal met sa patte sur la rencontre. Manchester United va devoir réagir car le sous-marin jaune est actif.

12'

Côté gauche, Pervis Estupiñán se joue de Fred et enroule un centre fort vers le premier poteau. Il trouve Pau Torres dont la tête passe au-dessus du but de David De Gea.

11'

Corner frappé côté gauche par Dani Parejo pour Villarreal. Il cherche au second poteau Yeremi Pino mais Victor Lindelöf dévie de la tête en corner.

10'

Yeremi Pino dans le petit filet !

Excellent ballon glissé vers la droite de la surface pour Yeremi Pino. Le jeune ailier déclenche un tir qui termine finalement dans le petit filet droit de David De Gea.

9'

Moi Gomez tente de décaler sur la gauche Arnaut Danjuma mais ce dernier s'empale finalement sur Victor Lindelöf.

8'

C'est compliqué dans la récupération pour Manchester United. Villarreal arrive à bien faire circuler le ballon face à un adversaire qui presse moins.

7'

Très longue phase de possession de Villarreal. Le sous-marin jaune monopolise le ballon et entend en priver Manchester United.

6'

C'est au tour de Villarreal de se lancer dans une phase de possession. Les deux équipes se battent pour tenir le ballon.

5'

La réponse de Moi Gomez !

Villarreal réagit avec un bon ballon sur la gauche devant la surface pour Moi Gómez. L'ailier espagnol tente une frappe croisée du gauche à ras de terre qui est repoussée des poings par David De Gea.

4'

Belle première possibilité pour Manchester United. Les Anglais ne se cachent pas et entendent affirmer leur positions.

3'

La tête de Scott McTominay !

Coup franc botté dans l'axe excentré sur la gauche à 25 mètres des buts. Alex Telles tente de servir devant le but Cristiano Ronaldo mais Raul Albiol prolonge au deuxième poteau. A l'affût, Scott McTominay voit sa tête terminer dans le petit filet.

2'

Remontée de balle dans l'axe d'Anthony Martial qui est fauché par Yeremi Pino à 25 mètres des cages. Bon coup franc pour Manchester United.

1'

Manchester United essaye de se montrer conquérant et propose d'entrée un gros pressing dans la moitié de terrain de Villarreal. Le sous-marin jaune répond par une phase de possession.

1'

Première période

C'est parti dans ce match entre Villarreal et Manchester United suite au coup de sifflet de Felix Brych. Donny van de Beek engage pour les visiteurs.

Felix Brych fait son retour. Le début de la rencontre est imminent.

Problème technique pour Felix Brych qui est rentré dans son vestiaire. Les deux équipes font des passes histoire de ne pas refroidir.

Le match n'a pas encore débuté et celui-ci est retardé après une discussion entre Felix Brych l'arbitre allemand de la rencontre et son adjoint.

A noter que seul Yeremi Pino, l'attaquant de Villarreal est sous le coup d'une suspension.

Les différents acteurs de la rencontre foulent la pelouse. L'hymne de la Ligue des Champions est joué.

Les deux équipes sont dans le tunnel. Manchester United évolue en bleu et Villarreal porte un maillot jaune.

Michael Carrick sur le banc

Suite au départ d'Ole Gunnar Solskjaer, c'est l'adjoint Michael Carrick qui a pris le relais. Celui qui a pris sa retraite en 2018 a titularisé cinq anciens coéquipiers avec David de Gea, Victor Lindelöf, Scott McTominay, Anthony Martial et Cristiano Ronaldo. Parmi les remplaçants, il a aussi joué avec Juan Mata, Nemanja Matic, Tom Heaton, Marcus Rashford, Eric Bailly et Jesse Lingard.

L'entraîneur intérimaire de Manchester United Michael Carrick

Alex Telles a sa chance

Doublure de Luke Shaw sous le mandat d'Ole Gunnar Solskjaer, le Brésilien n'avait pas vraiment sa chance malgré des apparitions intéressantes. Titulaire ce soir contre Villarreal, il dispose aussi d'une opportunité pour changer son aventure mancunienne.

Alex Telles

Donny van de Beek relancé ?

Promu titulaire pour ce match, le milieu néerlandais a été préféré à Bruno Fernandes. Dans un rôle de milieu offensif où il a souvent brillé aux Pays-Bas, il dispose de la possibilité parfaite pour s'affirmer. C'est une occasion en or pour lui ce soir.

Donny van de Beek avec Manchester United

Cristiano Ronaldo, la caution sauvetage

Buteur en fin de match contre Villarreal et par deux fois contre l'Atalanta, Cristiano Ronaldo a été précieux avec des buts qui ont rapporté 5 des 7 réalisations de Manchester United. Le buteur portugais qui compte déjà 5 réalisations en 4 matches a tout pour porter une nouvelle fois la cape du sauveur.

Watford v Manchester United - Premier League - Vicarage Road

Etienne Capoue la touche française

Dans l'entrejeu, Etienne Capoue est bien titulaire aux côtés de Dani Parejo. Titulaire en ce début de saison, le natif de Niort a fait son trou depuis l'hiver dernier et Villarreal en profite bien.

Carles Aleña (Getafe) au duel avec Etienne Capoue (Villarreal)

Yeremi Pino, la dynamite de Villarreal

Jeune ailier virevoltant de 19 ans capable d'évoluer dans l'axe, Yeremi Pino vit une belle année 2021. Vainqueur de la Ligue Europa en mai dernier contre Manchester United, il a aussi découvert la sélection espagnole. Pouvant être plus efficace, celui qui compte 2 buts et 3 offrandes en 17 matches reste l'un des principaux dangers.

Yéremi Pino

Arnaut Danjuma, l'ailier efficace

Avec déjà 7 réalisations et 2 offrandes en 15 matches, l'ailier néerlandais se montre à l'aise depuis son transfert cet été en provenance de Bournemouth. En pleine éclosion, le joueur de 24 ans était passeur décisif au match aller contre Manchester United et tentera de nouveau à se montrer efficace.

Arnaut Danjuma

Une équipe en crise

Huitième de Premier League, Manchester United reste sur 4 défaites sur les 5 derniers matches de championnat avec notamment un revers 4-1 contre Watford. S'éloignant du podium (-8 points), les Mancuniens ont perdu leur coach Ole Gunnar Solskjaer qui a été limogé pour mauvais résultats. Le climat n'est pas le meilleur.

Ole Gunnar Solskjær-CR7 2021

Manchester United y est presque

Pas brillant, le club anglais a débuté par une défaite 2-1 contre les Young Boys avant de se reprendre. Avec des victoires 2-1 contre Villarreal et 3-2 contre l'Atalanta ainsi qu'un nul 2-2 contre la Dea, les Red Devils ont remonté la pente. A une victoire de la qualification, la bande de Michael Carrick va devoir s'employer ce soir.

Cristiano Ronaldo vs Atalanta Bergame

... Moins en Liga

Douzième de Liga avec seulement 16 points en 13 matches, Villarreal n'a connu que 3 succès pour 7 nuls et 3 défaites. Déjà situé à dix points d'une place qualificative en Ligue des Champions, le sous-marin jaune est pour le moment sorti des radars.

Modric et Dani Parejo lors de Real Madrid-Villarreal

Villarreal tourne bien en C1...

Sortant de deux belles victoires contre les Young Boys (4-1 et 2-0) et alors qu'ils avaient débuté par un nul 2-2 contre l'Atalanta, les joueurs de Villarreal ont aussi perdu un match. C'était l'aller contre Manchester United (2-1). Deuxième du groupe, la formation espagnole est en ballottage favorable mais va devoir s'imposer ce soir pour se rapprocher de la qualification.

Unai Emery, head coach of Villarreal during Champions League match

Le onze de Villarreal

A domicile, Villarreal opte pour un 4-4-2 avec Geronimo Rulli dans les cages. Devant lui, Juan Foyth, Raul Albiol, Pau Torres et Pervis Estupinan prennent place. Dani Parejo évolue en sentinelle auprès d'Etienne Capoue alors que Manu Trigueros et Moi Gomez prennent les couloirs. En pointe, Arnaut Danjuma est épaulé par Yeremi Pino.

Le onze de Manchester United

Manchester United s'articule en 4-2-3-1 avec David De Gea comme dernier rempart. La défense est constituée d'Aaron Wan-Bissaka, Victor Lindelöf, Harry Maguire et Alex Telles. Le double pivot voit les présences de Scott McTominay et Fred. Enfin, Cristiano Ronaldo est soutenu en attaque par Jadon Sancho, Donny van de Beek et Anthony Martial.

Bienvenue à l'Estadio de la Cerámica !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté cette rencontre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions 2021/2022 entre Villarreal (Espagne) et Manchester United (Angleterre). Le coup d'envoi aura lieu à 18h45 à Vila-real en Espagne.

L'Estadio de la Ceramica

Villarreal

Statistiques

VS

Manchester United

Possession

51%
49%
499 Passes 478
438 Passes réussies 418
16 Centres et corners 11
4 Corners et centres réussis 1
13 Tirs 11
3 Tirs cadrés 6
4 Tirs bloqués 3
18 Tacles 12
6 Tacles réussis 6
37 Duels gagnés 38
8 Duels aériens gagnés 8
8 Interceptions réussies 11
9 Fautes commises 5
1 Cartons jaunes 1

Top stats des joueurs

Grosses occasions créées

Coups francs directs non cadrés

Passes décisives

Récupération dans le tiers du milieu de terrain

Récupération dans le tiers défensif

Erreurs provoquant un but de l'adversaire

Erreurs provoquant un tir de l'adversaire

Récupération dans le tiers offensif

Premier cartons jaune

Plongeons

Arrêts de tirs dans la surface

Arrêts de tirs hors de la surface

Interceptions sur un centre

Minutes jouées

Passes réussies

Passes longues vers la moitié de terrain adverse

Passes réussies dans le dernier tiers

# Équipe Pts J G N D
1 Man United 11 6 3 2 1
2 Villarreal 10 6 3 1 2
3 Atalanta 6 6 1 3 2
4 Young Boys 5 6 1 2 3
# Équipe Pts J G N D
1 Man United 11 6 3 2 1
2 Villarreal 10 6 3 1 2
3 Atalanta 6 6 1 3 2
4 Young Boys 5 6 1 2 3