Federico Valverde et Martin Odegaard lors d'un match entre le Real Madrid et la Real Sociedad

Mercato - Les transferts en direct du samedi 23 janvier 2021

Alors qu'on entre dans le sprint final de ce marché hivernal, ça va continuer à bouger un peu partout en Europe, à commencer par la France où l'OM et l'OL sont attendus sur plusieurs dossiers. D'autres clubs comme Séville, Arsenal, la Roma et la Juventus risquent aussi de frapper quelques coups intéressants.

Officiel Willian José signe aux Wolves

C'est officiel. L'attaquant brésilien de 29 ans s'engage avec le club anglais, qui a obtenu le prêt du joueur de la Real Sociedad jusqu'en fin de saison. Une option d'achat a également été accordée, s'élevant à 19 millions d'euros selon les médias espagnols.

Dembélé, un souci pour le Barça

Si le Barça ne pourra pas se plaindre des prestations d'Ousmane Dembélé, sa situation contractuelle est compliquée. Une première approche a été refusée par le joueur, qui serait cependant favorable à un nouveau contrat. C'est le nouveau président qui devra gérer le dossier, mais une vente n'est pas exclue, alors que plusieurs cadors européens sont sur le coup. Plus d'infos ici.

Le JT mercato du vendredi 22 janvier

10:00

Le fil info transferts du samedi 23 janvier 2021

Bienvenue sur le live Foot Mercato pour suivre en direct et en continu toute l'actualité du marché des transferts en France et à l'étranger.