Le Real Madrid met les choses au point pour Verratti

Par Alexis Pereira
1 min.
Real Madrid CF Marco Verratti @Maxppp

Annoncé sur les traces du milieu de terrain du Paris SG, le club merengue a publié un communiqué pour clarifier la situation.

Sky Sport et La Gazzetta dello Sport l'assuraient de concert, le Real Madrid serait prêt à tout pour attirer Marco Verratti (22 ans) dans ses filets cet été. Les deux médias transalpins avançaient même l'existence d'offres concrètes et d'entretiens entre l'entourage du milieu du Paris SG et des intermédiaires liés à la direction madrilène. Des informations d'abord démenti par le représentant de l'international italien (12 sélections, 1 but) à RMC. « Je suis en Italie. Je n’ai absolument pas rencontré le Real Madrid. Je n’ai pas rencontré le président Florentino Pérez. C’est faux », a indiqué Donato Di Campli.

La suite après cette publicité

Ce jeudi, tard dans la soirée, le club merengue lui aussi y a été de son démenti. «Face à l'information publiée par plusieurs médias sur une supposée offre du Real Madrid pour le joueur Marco Verratti, le club manifeste que le Real Madrid n'a eu aucun contact, ni avec le PSG ni avec le représentant du joueur. L'information publiée est donc absolument fausse», peut-on lire sur le communiqué officiel publié par les pensionnaires du Santiago Bernabeu.

À lire Suivez la rencontre Real Sociedad-Real Madrid en direct commenté

De quoi mettre du plomb dans l'aile de cette piste ? As voit le choses différemment. Le quotidien sportif espagnol maintient qu'un agent s'est rapproché directement du Transalpin la semaine passée, au nom du Real Madrid, pour le sonder au sujet d'un possible départ vers la capitale espagnole. Les rumeurs devraient poursuivre de plus belle dans les prochaines semaines, voire se concrétiser. La rançon de la gloire pour un Marco Verratti au sommet de son art en 2014/15 sous la tunique parisienne. Au PSG, où le natif de Pescara est sous contrat jusqu'en juin 2019, de résister

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité