Nasser Al-Khelaïfi a réprimandé Jean-Michel Aulas !

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
PSG @Maxppp

Le conseil d'administration de la LFP hier a donné lieu à une passe d'armes entre le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas. Le premier avait des choses à reprocher au second !

Jean-Michel Aulas ne s'est pas fait que des amis au cours des dernières semaines. Son adversaire le plus irrité se nomme Vincent Labrune et la brouille qui oppose les deux hommes a nourri la polémique. En cause, la constitution d'un dossier sur les déclarations du président de l'OL au sujet de l'arbitrage... Si Labrune est le seul à avoir pris une telle initiative, d'autres présidents ne sont pas moins agacés par les tweets et allusions régulières d'Aulas au sujet d'autres clubs que le sien. À commencer par l'OM... et le PSG bien sûr. Et hier, à l'occasion du conseil d'administration de la Ligue de football professionnel, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a livré le fond de sa pensée à son homologue lyonnais, comme le rapporte L'Équipe.

La suite après cette publicité

« Est-ce que vous me voyez parler des autres clubs ? Est-ce normal ? Est-ce le mode de fonctionnement ? », a lancé Al-Khelaïfi à Aulas. Ce dernier, en guise de réponse, lui a expliqué qu'il estimait avoir le droit d'exprimer son avis au regard de ses 28 ans de présidence. Pas du goût du président du PSG, qui a relancé : « Le PSG ne critique jamais les autres clubs. Les autres clubs non plus. Seul vous vous permettez cette attitude. Laissez-nous faire avancer le PSG comme on le souhaite ».

À lire LdC : le PSG a moins couru que le BVB

Le journal Le Parisien relate également que Nasser Al-Khelaïfi a été soutenu dans son laïus par Vincent Labrune, décidément sur la même longueur d'onde que le PSG ces derniers temps (boycott de Canal Plus). JMA a donc subi une vague de reproches hier après-midi. Si beaucoup de présidents sont admiratifs de sa manière de défendre son club contre vents et marées, les commentaires intempestifs et les jugements réguliers d'Aulas irritent de plus en plus...

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité