Dimanche 21 mai 2017 - 20H - beIN Sports Max 5HD
Estadio La Rosaleda - La Liga Santander - Arbitre : Ricardo De Burgos - Affluence : 27867 spectateurs

0

Malaga

VS

Fin du match

2

Real Madrid

2' Cristiano Ronaldo

55' K. Benzema

Homme du match Cristiano Ronaldo


Il a lancé les siens après une minute trente de jeu. A l'ancienne, il a fait parler sa pointe de vitesse, a évité la sortie de Kameni et conclut du pied droit, dans le but vide. Il a inscrit 40 buts, toutes compétitions confondues, lors des 7 dernières saisons. Il fait la meilleure fin de saison de sa carrière. Encore un match.

Le haut de tableau de la Liga !

Le Real est le nouveau champion d'Espagne !


Le Real Madrid remporte son 33e titre de Champion d'Espagne, en venant à bout d'un Malaga joueur, mais trop peu réaliste devant le but (0-2) ! Parfaitement lancés par Cristiano Ronaldo, buteur après 97 secondes de jeu, les Merengues ont joué par intermittence, mais ont dû attendre la 55e minute pour se mettre à l'abri, par Benzema. Malaga n'a pas démérité, mais à souvent manqué le cadre et est tombé sur un Keylor Navas très inspiré. La victoire dans la souffrance du FC Barcelone sur sa pelouse face à Eibar (4-2) est anecdotique. Le Real (93 pts) conquiert le titre, le premier depuis 5 ans, le premier de l'ère Zidane, qui continue du marcher sur l'eau.

90+2'

Temps additionnel 2 minutes

90+1'

La tête de Charles...manque une nouvelle fois le cadre...

90'

La barre pour Gonzalo Castro !!!
Alors que Malaga s'était installé aux abords de la surface madrilène, Gonzalo Castro était décalé sur la gauche. Seul, il déclenchait une frappe lourde du pied gauche, que Navas parvenait à dévier sur sa transversale !

88'

La frappe de Modric !
Sur la continuité de l'action, Danilo récupère le ballon côté droit et sert Modric, dans la surface au premier poteau. Le milieu croate parvient à tirer du bout du pied en déséquilibre, mais Kameni est toujours là !

88'

La frappe de Morata !
Profitant d'un appui de Marcelo, Morata repique dans l'axe et déclenche une frappe du pied droit. Kameni se détend sur sa gauche et sauve les siens !

85'

Quel manqué de Charles !
Joliment trouvé au premier poteau, par Ricca, Charles tente de reprendre d'un extérieur du droit, mais voit le ballon frapper son tibia et sortir des limites du terrain. Opportunité gâchée par les Andalous, alors que la défense merengue était absente.

83'

Le Real gère cette fin de match et attend patiemment le coup de sifflet final. Leur 33e titre leur tend les bras.

79'

Le FC Barcelone est repassé devant face à Eibar, mais il faudrait que Malaga inscrive trois buts et s'impose pour offrir le titre aux Blaugranas. Mission impossible.

78'

La tête de Camacho !!
Gonzalo Castro envoie un nouveau très bon centre depuis la gauche, et trouve Ignacio Camacho qui vient prendre le meilleur de la tête devant Sergio Ramos, à hauteur du point de penalty ! Le ballon passe juste au-dessus des buts de Navas ! Malaga aura clairement manqué de précision dans le dernier geste, ce soir.

76'

La frappe de Villanueva !!
Jolie tentative de Villanueva, depuis l'entrée de la surface, qui oblige Navas à claquer au-dessus de sa barre !!

75'

La passe de Duda dans la surface, est reprise de la tête par Charles, mais sa tentative passe largement au-dessus des buts de Navas.

73'

Changement pour Real Madrid

K. Benzema

K. Benzema

Álvaro Morata

Álvaro Morata
72'

Changement pour Malaga

Jhony

Jhony

Duda

Duda

Le Portugais de 36 ans, Duda, entre pour son dernier match en carrière, avec Malaga.

71'

Benzema inscrit un doublé, mais est cette fois-ci signalé en position de hors jeu. Il était seul derrière les défenseurs andalous.

69'

Changement pour Malaga

Sandro Ramírez

Sandro Ramírez

Charles

Charles

Auteur d'un match de très bonne facture, Sandro laisse sa place à Charles pour la fin de match. Il fait non de la tête...comme si laisser le titre au Real était une erreur de parcours pour l'ancien blaugrana.

69'

L'intensité est retombée dans ce match. Les changements ont cassé le rythme. Le Real va gérer.

68'

Le but de Benzema, pour le 2-0 du Real, en vidéo !

67'

Benzema, troisième meilleur buteur madrilène

66'

Changement pour Real Madrid

Casemiro

Casemiro

M. Kovačić

M. Kovačić

Casemiro laisse sa place à Mateo Kovacic pour la fin de match.

65'

Changement pour Real Madrid

Isco

Isco

James Rodríguez

James Rodríguez

Isco est ovationné par son ancien public pour sa sortie. Il est remplacé par James Rodriguez.

63'

Sergio Ramos vient pousser Pablo Fornals à vingt-cinq mètres de ses buts et concède un nouveau coup franc.

62'

Dans l'autre rencontre de la soirée, Eibar a doublé la mise au Camp Nou, face au FC Barcelone. Le titre se rapproche un peu plus pour les Merengues.

60'

Changement pour Malaga

Keko

Keko

Gonzalo Castro

Gonzalo Castro
59'

Navas s'envole sur sa ligne !
Camacho était venu placer sa tête dans la surface, mais le portier madrilène réalise une belle envolée et capte sur sa ligne.

58'
Jony
Malaga

Carton jaune pour Jhony

58'

Keko !!
Lancé par Sandro, sur la droite de la surface, Keko parvient à éviter la sortie de Navas et à piquer le ballon devant le gardien. Sa tentative, qui ressemble à un centre, est bien dégagée par la défense.

57'
Carlos Kameni
Malaga

Carton jaune pour Carlos Kameni

Hors de lui après la décision de l'arbitre d'accorder le but, alors que Benzema était en position de hors, Kameni écope d'un carton jaune.

55'

But pour Real Madrid - K. Benzema

K. Benzema
Real Madrid
Malaga
0 - 2
Real Madrid

Benzema inscrit le deuxième but du Real !
Sur un corner tiré par Kroos, Sergio Ramos vient reprendre à bout portant au point de penalty ! Kameni sauve les siens d'une parade reflex, mais le ballon arrive sur Varane qui repousse involontairement sur Benzema, qui conclut de près, en position de hors jeu.

54'

Les passes s'enchaînent parfaitement du côté de Malaga. Sandro a une vision du jeu hors norme.

53'

Ronaldo est maintenant conspué à chaque fois qu'il touche le ballon. Camacho vient le provoquer en le taclant par derrière.

52'

Son grande conviction, Pablo Fornals reprend un ballon mal dégagé en demi-volée, depuis l'entrée de la surface. Cela passe à gauche des buts de Navas.

50'

Cristiano Ronaldo se tord de douleur, au sol. Ricca est venu tacler le ballon dans les pieds du Portugais, mais a également essuyé sa semelle sur son mollet.

50'

La frappe de Recio !
Trouvé sur la droite de la surface madrilène, Recio ne se pose pas de question et déclenche une frappe du pied droit dans un angle fermé. Il faut un Navas vigilant pour capter !

49'

Ronaldo lance la contre-attaque côté gauche, à toute vitesse. Il tente de prendre l'axe, mais voit Luis Hernandez réalisé un retour salvateur dans ses pieds !

47'

Quel travail de Jhony dans la défense madrilène ! Face à Danilo, il finit par glisser et perd le ballon. Le collectif andalous est vraiment intéressant, on voit un visage très différent de celui affiché en début de saison.

46'

Monsieur Bengoetxea a sifflé le coup d'envoi de la deuxième période. Malaga a engagé, c'est reparti à la Rosaleda !

Début de la 2è période

Une première période équilibrée

Mi-temps à la Rosaleda !


Le Real Madrid mène à la pause face à Malaga (1-0) et entrevoit un peu plus le titre de champion d'Espagne. Alors qu'ils n'ont besoin que d'un match nul pour décrocher le 33e titre de leur histoire, les Merengues sont entrés motivés comme jamais dans la rencontre et ont rapidement ouvert le score par l'intermédiaire de Cristiano Ronaldo, profitant d'un caviar d'Isco. Toujours aussi à l'aise sur les attaques placées, les Merengues se sont procurés d'autres opportunités, sans parvenir à concrétiser. En face, Malaga a joué le jeu, mais l'ex blaugrana Sandro, en grande forme, a buté sur un Keylor Navas inspiré. La victoire du Real à la pause, couplée à la défaite du FC Barcelone sur sa pelouse, place les Merengues en tête de la Liga, à 6 points des Catalans.

45'

Le coup franc lointain est frappé dans la surface, mais l'attaque malagueña est en position de hors jeu au moment de la frappe.

45'

Nouvelle faute de Sergio Ramos, dans le dos de Sandro et nouveau coup franc pour Malaga.

44'

Jolie passe dans la profondeur de Ronaldo, sur un pas, mais Benzema est signalé en position de hors jeu. L'attaquant portugais avait décidé de contrôler avant de passer ce qui a compliqué la tâche du buteur français.

42'

C'est par où le titre ?


41'

La tête de Keko !!
Le long de la touche, Jhony envoie un centre lointain dans la surface, où Jhony, derrière Sergio Ramos, profite de la non-intervention du défenseur madrilène pour venir placer sa tête ! Le ballon passe une nouvelle fois à quelques centimètres de la barre de Navas !

39'

Sandrooo !
Sur le corner suivant, Sandro est décalé sur la gauche, à l'entrée de la surface. Il envoie un mine du pied droit, qui est déviée par l'un de ses partenaires et termine sa course à quelques centimètres du poteau gauche de Navas, immobile sur ce coup !

38'

Un corner pour les locaux !!
Sandro le tir directement, depuis la gauche, et oblige Keylor Navas à écarter des poings, au-dessus de sa barre !

36'

Kroos !!!
Pas attaqué, devant la surface, Toni Kroos déclenche une frappe avec rebond du pied droit et met Kameni en difficulté. Le gardien s'interpose mais relâche le ballon. Il tarde à se relever et voit Benzema lui disputer le ballon. Plus de peur que de mal pour le portier de Malaga, car l'attaquant français était en position de hors jeu au moment de la frappe de son compère allemand.

34'

Ronaldoooo !!
Trouvé par Isco, sur une ouverture merveilleuse, Benzema fixe la défense sur la gauche de la surface, avant de centrer délicatement devant le but. Isco est un peu court, malgré son tacle, mais Ronaldo récupère au deuxième poteau, repique dans l'axe et déclenche du gauche ! Kameni est à la parade !

33'

L'arrêt monstrueux de Navas, en vidéo !

30'

Joli mouvement des Andalous !
Après une tentative de reprise de la tête de Luis Hernandez, le ballon revient sur Camacho qui tente un retourné devant Marcelo ! Le ballon fuit le cadre de Navas. Marcelo, en retombant, piétine le joueur andalous, qui s'énerve, puis accepte les excuses du latéral madrilène.

29'

Sandro pose des problèmes à la défense madrilène, qui commet plusieurs fautes sur l'ancien Barcelonais.

28'

Opportunité pour le Real !
Alors que Ronaldo butte sur un défenseur au moment de tirer, la ballon revient dans les pieds madrilènes et Kroos est trouvé à l'entrée de la surface. Il ne se pose pas de question et déclenche du pied droit, mais cela passe complètement au-dessus des buts de Malaga.

28'

Les Malagueños ne déméritent pas. Ils tentent de jouer vers l'avant et effectuent un pressing haut, mais le collectif du Real est parfaitement huilé.

25'

La tête de Ramos !
Après un corner dégagé par la défense de Malaga, Modric récupère et réalise un petit numéro le long de la touche, côté droit. Il envoie ensuite un centre dans la surface, où Sergio Ramos saute plus haut que tout le monde, mais sa tête file au-dessus de la barre de Kameni.

24'

Le Real reprend sa marche en avant et Marcelo adresse un centre devant le but. Ricca est vigilant et peut éloigner le danger en corner, alors que Ronaldo rodait derrière lui.

21'

Quel coup de canon de Sandro !!!
A vingt-cinq mètres, décalé sur la gauche, Sandro s'élance et envoie une merveille de frappe de l'intérieur du pied droit ! Il y a la puissance, la précision, cela prend la direction de la lucarne, mais Keylor Navas réalise un arrêt monstrueux ! Il percute ensuite son poteau et peine à se relever.

20'

Miguel Torres réalise un joli mouvement devant Danilo, qui déséquilibre le joueur andalous. Bon coup franc pour Malaga !

19'

Keko s'arrache pour récupérer un ballon dans les pieds de Casemiro, qui se laisse tomber et récupère un coup franc à cinq mètres de sa propre surface.

18'

Le centre de Keko est bien envoyé devant le but, où Recio tente de reprendre de la tête, mais Danilo veille et peut éloigner le danger de la tête !

16'

38 - La stat impressionnante du Real !


Les Merengues sont parvenus à marquer lors de chacune des 38 journées de Liga cette saison ! Une première pour le Real !

14'

La frappe de Benzema !!
Ronaldo s'arrache pour récupérer un ballon promis à une sortie de but. Il sert Marcelo, venu au soutien. Le latéral brésilien envoie ensuite un centre fort devant le but, qui passe devant tout le monde et parvient à Benzema au deuxième poteau. L'attaquant merengue contrôle et enchaîne avec une frappe du pied droit qui manque de peu le cadre, contrée par un défenseur.

14'

L'ouverture du score de Ronaldo, en vidéo !!

13'

La frappe de Sandro !!
Bien lancé sur la gauche, par Fornals, Sandro remonte le ballon, pénètre dans la surface et fixe Sergio Ramos, avant de déclencher une frappe croisée du pied droit que Navas capte bien en fermant son angle.

12'

La frappe de Jhony !
Décalé face au but, à vingt mètres, Jhony se met sur son pied gauche et envoie une frappe qui fuit le cadre de Keylor Navas.

11'

Le centre d'Isco, envoyé depuis la gauche devant le but, est repris par Karim Benzema, mais l'attaquant français ne parvient pas à assurer son contrôle. Le ballon est dégagé par la défense.

10'

Depuis la gauche, Ricca cherche un partenaire au centre, mais Sergio Ramos n'a aucune difficulté à éloigner le danger de la tête.

9'

Dans l'autre match de la lutte pour le titre, Eibar vient d'ouvrir le score sur la pelouse du FC Barcelone !

7'

Sergio Ramos est logiquement sanctionné par Monsieur Bengoetxea pour un jeu dangereux. Il est arrivé lancé, pied en avant.

5'

La frappe de Danilo !
Le latéral du Real réalise une belle montée côté droit, avant de pénétrer dans la surface de Malaga. Dans un angle fermé, au duel, il déclenche une frappe du pied droit qui vient mourir dans le petit filet extérieur de Kameni.

4'

Le doute n'a pas eu le temps de s'installer dans les têtes Merengues ! Avec ce but et cette victoire à l'heure où nous parlons, le Real est assuré d'être champion. S'il encaisse un but, il le sera toujours. Il faut désormais deux buts des Andalous et une victoire du FC Barcelone, pour les priver du titre !

3'
2'

But pour Real Madrid - Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo
Real Madrid
Malaga
0 - 1
Real Madrid

Cristiano Ronaldo ouvre le score après 1 minute de jeu !!!!!!!!
Il suffit d'une erreur défensive, d'une récupération d'Isco au milieu et d'une ouverture géniale du milieu madrilène, de l'extérieur du pied, pour lancer Cristiano Ronaldo derrière la défense ! Le Portugais accélère, évite Kameni et conclut du pied droit ! Quelle machine !

1'

Les Madrilènes prennent tout de suite possession du ballon et le pressing des joueurs de Malaga est très intense. Premier coup franc pour les visiteurs.

1'

Monsieur Burgos Bengoetxea a sifflé le coup d'envoi de ce choc de Liga ! Les Merengues ont engagé ! C'est parti à la Rosaleda !

Début du match

Les deux équipes ont fait leur apparition sur la pelouse de la Rosaleda !

La stat de la dernière journée !


21 équipes se sont avancés lors de la dernière journée, avec l'objectif de remporter 1 point pour assurer le titre de champion de Liga. 20 sont parvenus à l'obtenir, 1 n'y est pas arrivé : le Real Madrid, lors de la saison 1982/83. Les Merengues s'étaient fait doubler par Bilbao lors de la dernière journée.

Cristiano Ronaldo, fan de Malaga


Le Portugais a inscrit 15 buts face à Malaga, en Liga. Il est le joueur qui a inscrit le plus de buts face au club andalous, devant Raul Tamudo (12).

Un oeil sur FC Barcelone - Eibar


Le Real a besoin d'un point pour être champion ce soir. Il n'a pas besoin de s'inquiéter du sort du FC Barcelone, qui reçoit Eibar pour la dernière journée de la saison. Si toutefois Malaga créait la surprise et s'imposait face aux Merengues, les Catalans remporteraient la Liga, en cas de victoire face aux Basques. Ils compteraient le même nombre de points que leur ennemi de toujours, mais seraient devant à la différence de buts particulière (1-1 au Camp nou, victoire 3-2 à Bernabeu).

Un match à suivre sur Foot Mercato >> ICI !

Une seule défaite pour le Real, à Malaga !


En 15 confrontations en Liga à la Rosaleda, les Merengues ne se sont inclinés qu'une seule fois. En décembre 2012, ils avaient été défaits 3-2 en Andalousie. Isco avait marqué pour les Andalous. Tout va bien pour le Real, il sera titulaire dans leurs rangs ce soir. Madrid compte un bilan de 9 victoires, 5 matches nul et donc 1 seule défaite sur la pelouse de Malaga.

Ricardo De Burgos Bengoetxea au sifflet ce soir !


Monsieur Ricardo De Burgos Bengoetxea, arbitre de 31 ans affilié au Comité du Pays-Basque, a été désigné pour cette dernière rencontre de la Liga 2016/17. Cette saison, il a dirigé 17 rencontres du championnat espagnol, dont 3 rencontres du Real Madrid (victoire 2-1 face à Vigo, défaite 2-1 à Valence et match nul 1-1 face à l'Atlético de Madrid) et 2 rencontres de Malaga (Nul à Barcelone, 0-0, avec deux expulsés, et nul 1-1 à Osasuna).

Le Real marche sur tout le monde


Monstrueux en Ligue des champions, le Real Madrid ne faiblit pas en Liga. Longtemps derrière le FC Barcelone, en raison d'un match en retard, les Merengues sont allé gagner à Vigo mercredi (1-4) et comptent désormais trois points d'avance sur les Catalans. Ils n'auront besoin que d'un match nul ce soir, pour décrocher un 33e titre national. Les Madrilènes ont inscrit 4 buts lors de leurs 3 derniers matches de championnat.

Malaga, pire adversaire possible pour finir ?


Le Real se déplace à la Rosaleda pour y affronter Malaga et tenter de décrocher un 33e titre de champion d'Espagne. Si Malaga n'est que le 11e de Liga et compte 44 points de moins que son adversaire du soir, il est le club le plus en forme de cette fin de saison, avec le Real et le FC Barcelone. Les Boquerones ont enregistré 6 victoires, 1 match nul et seulement 1 défaite sur les 8 derniers matches. Une série qui avait débuté à Gijon, après trois matches sans succès sous l'ère Michel.

Le onze pour le titre du Real !

Le onze de Malaga face au Real !

Jour de match à Malaga ! Jour de titre ?

Bienvenue à la Rosaleda, pour le final de la Liga !


Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre de la 38e et dernière journée de Liga, opposant Malaga (11e, 46 pts) au Real Madrid (1er, 90 pts), au stade de la Rosaleda. Coup d'envoi prévu à 20h.

Match Malaga - Real Madrid en direct commenté.
La Liga Santander - 21 mai 2017

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Malaga et Real Madrid. Ce match aura lieu le 21 mai 2017 à 20:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

8 nuls

24
Real Madrid
2 - 1
Malaga
Malaga
1 - 1
Real Madrid
Real Madrid
0 - 0
Malaga
V V V V N

Série
en cours

V V D V V
13 buts 16

Formes
des joueurs

Sandro  Ramírez Castillo 1

Sandro

Ramírez Castillo

Pablo Fornals Malla 2

Pablo

Fornals Malla

Ignacio Camacho Barnola 3

Ignacio

Camacho Barnola

Top
Buteurs

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro 1

Cristiano Ronaldo

dos Santos Aveiro

Álvaro Borja Morata Martín 2

Álvaro Borja

Morata Martín

Francisco Román Alarcón Suárez 3

Francisco Román

Alarcón Suárez

Quels sont les joueurs en forme pour le match Malaga - Real Madrid ?

Sandro Ramírez Castillo avec 14 buts, Pablo Fornals Malla avec 6 buts et Ignacio Camacho Barnola avec 4 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Malaga dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre Malaga contre Real Madrid tandis que Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro avec 24 buts, Álvaro Borja Morata Martín avec 15 buts et Francisco Román Alarcón Suárez avec 10 buts sont les top buteurs adverses pour Real Madrid.

Lieu
du match

Estadio La Rosaleda

Estadio La Rosaleda 20H Arbitre : Ricardo De Burgos Bengoetxea

Où a eu lieu la rencontre entre Malaga et Real Madrid ?

Le match opposant les équipes Malaga et Real Madrid s'est jouée dans le stade Estadio La Rosaleda en Espagne.

Qui a arbitré Malaga - Real Madrid ?

La rencontre Malaga-Real Madrid a été arbitrée par Ricardo De Burgos Bengoetxea, assisté par César García Fernández, Iker De Francisco Grijalba et Rubén Ruipérez Marin.

Programme
tv

La Liga Santander 20:00 Malaga - Real Madrid beIN Sports Max 5HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Malaga - Real Madrid ?

Le match opposant Malaga à Real Madrid a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports Max 5HD.

À quelle heure a commencé Malaga - Real Madrid ?

Le match Malaga vs Real Madrid a eu lieu à 20H.

Statistiques

VS

Possession

56%
44%
67 Attaques 65
41 Attaques dangereuses 30
7 Tirs cadrés 5
13 Tirs non-cadrés 6
1 Tirs arrêtés 1
1 Tirs montants 0
15 Coups francs 7
9 Corners 7
1 Hors-jeux 5
6 Dégagements 16
13 Touches 16
6 Fautes 10
2 Cartons jaunes 0
50%
    • Malaga
      1Carlos Kameni
      × 57e
    • Malaga
      29Luis Muñoz
      ×
    • Malaga
      4M. Villanueva
      ×
    • Malaga
      23Miguel Torres
      ×
    • Malaga
      15F. Ricca
      ×
    • Malaga
      14Recio
      ×
    • Malaga
      6Ignacio Camacho
      ×
    • Malaga
      31Pablo Fornals
      ×
    • Malaga
      20Keko
      × 60e Min. remplacé par Castro Irizábal
    • Malaga
      21Jhony
      × 58e
    • Malaga
      19Sandro Ramírez
      × 69e Min. remplacé par Días Barbosa de Oliveira
    • Real Madrid
      22Isco
      × 65e Min. remplacé par Rodríguez Rubio
    • Real Madrid
      9K. Benzema
      × 73e Min. remplacé par Morata Martín 55e
    • Real Madrid
      7Cristiano Ronaldo
      × 2e
    • Real Madrid
      8T. Kroos
      ×
    • Real Madrid
      19L. Modrić
      ×
    • Real Madrid
      14Casemiro
      × 66e Min. remplacé par Kovačić
    • Real Madrid
      23Danilo
      ×
    • Real Madrid
      5R. Varane
      ×
    • Real Madrid
      4Sergio Ramos
      ×
    • Real Madrid
      12Marcelo
      ×
    • Real Madrid
      1Keylor Navas
      ×

Malaga

1 Carlos Kameni 57e

23 Miguel Torres

29 Luis Muñoz

4 M. Villanueva

15 F. Ricca

6 Ignacio Camacho

14 Recio

31 Pablo Fornals

20 Keko 60e Min. remplacé par Castro Irizábal

21 Jhony 58e

19 Sandro Ramírez 69e Min. remplacé par Días Barbosa de Oliveira

13 D. Boyko

3 Martín Demichelis

7 Juan Carlos

8 Michael Santos

9 Charles 69e Min. remplace Ramírez Castillo

17 Duda

11 Gonzalo Castro 60e Min. remplace Gontán Gallardo

Real Madrid

1 Keylor Navas

23 Danilo

5 R. Varane

4 Sergio Ramos

12 Marcelo

14 Casemiro 66e Min. remplacé par Kovačić

19 L. Modrić

8 T. Kroos

22 Isco 65e Min. remplacé par Rodríguez Rubio

7 Cristiano Ronaldo 2e

9 K. Benzema 73e Min. remplacé par Morata Martín 55e

13 Kiko Casilla

6 Nacho

10 James Rodríguez 65e Min. remplace Alarcón Suárez

16 M. Kovačić 66e Min. remplace Casemiro

17 Lucas Vázquez

21 Álvaro Morata 73e Min. remplace Benzema

20 Marco Asensio

Classement

La Liga Santander 2016/2017

1 Real Madrid 93pts
2 FC Barcelone 90pts
3 Atlético Madrid 78pts
4 FC Séville 72pts
5 Villarreal 67pts
6 Real Sociedad 64pts
7 Athletic Bilbao 63pts
8 Espanyol 56pts
9 Deportivo Alavés 55pts
10 Eibar 54pts
11 Malaga 46pts
12 Valence 46pts
13 Celta Vigo 45pts
14 Las Palmas 39pts
15 Bétis Séville 39pts
16 Deportivo La Corogne 36pts
17 Leganes 35pts
18 Sporting Gijón 31pts
19 Osasuna 22pts
20 Grenade 20pts