Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi la rencontre à nos côtés ! On se retrouve ce soir, pour suivre en direct commenté la rencontre de Liga entre le Real Madrid et Leganés (20h45) ! Bonne soirée !

Homme du match Kylian Mbappé


Le champion du monde s'est procuré la première opportunité parisienne. Sur une belle ouverture de Neymar il voit sa frappe détournée en corner (10e). Sur le corner qui suit, l'attaquant parisien manque sa volée (11e). L'ancien monégasque prend un carton jaune stupide (18e). Il se reprend bien en étant à l'origine du premier but parisien. Son décalage lumineux permet à Meunier de distiller un centre parfait pour Neymar (0-1, 36e). L'ancien monégasque toujours très actif sur le front de l'attaque, manque le 3-0 suite à un nouveau centre de Meunier (58e). Le natif de Bondy perd ses nerfs en fin de match sur une faute de Savanier et se fait expulser (90+4).

D'abord fantomatique, Cavani a surgi !

Fin du match


Le Paris Saint-Germain s'impose à Nîmes et continue son parcours sans faute en Ligue 1 (2-4) ! Après avoir fait le break en quatre minutes avant la pause, grâce à Neymar et Di Maria, les Parisiens sont revenus des vestiaires avec les mêmes intentions. Et pourtant, ce sont les Nîmois qui réalistes ont fait leur retard, grâce à Bobichon, d'une jolie frappe pleine lucarne, puis sur penalty, après utilisation de la VAR. Alors que les Crocodiles tentaient de renverser Paris, la force de frappe parisienne a eu raison du promu, grâce à Kylian Mbappé, puis Edinson Cavani. En fin de rencontre, un accrochage entre Mbappé et Savannier a incité Monsieur Brisard à renvoyer les deux hommes aux vestiaires avant les autres.

90+5'
T. Savanier
Nîmes

Carton rouge pour T. Savanier

Téji Savannier est également expulsé pour ce geste qui n'avait que peu d’intérêt à ce moment du match.

90+4'
K. Mbappé
PSG

Carton rouge pour Kylian Mbappe

Victime d'une intervention très rugueuse et gratuite de Savannier, Kylian Mbappé se relève après trois tonneaux et s'en va bousculer son agresseur. Il est expulsé.

90+2'

But pour PSG - Edinson Cavani

Edinson Cavani
PSG
Nîmes
2 - 4
PSG

Edinson Cavani apparaît enfin !
Alors que Draxler cherche Mbappé d'une passe puissante vers l'entrée de la surface, le jeune attaquant parisien ne peut contrôler. Le ballon file jusqu'à Cavani, qui a poursuivi son effort et ajuste Bernardoni du droit.

90+1'

Changement pour PSG

Neymar

Neymar

C. Nkunku

C. Nkunku
90+1'

Au premier poteau, Ripart ne parvient pas à couper devant Cavani et Paris récupère une sortie de but.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Et Nîmes hérite d'un corner. Les Costières poussent !

88'

Changement pour Nîmes

T. Valls

T. Valls

U. Bozok

U. Bozok
87'

Renaud Ripart pense profiter d'un contrôle un peu long de Briançon dans la surface parisienne, mais il manque le ballon au moment de le reprendre du pied gauche. Cela semblait être un bon ballon d'égalisation. Areola est tout heureux de s'en saisir.

86'

Sur le côté droit de la surface, Thioub semble porter un âne mort sur ses épaules, mais qu'à cela ne tienne, il parvient à déborder Kehrer et à centrer en retrait devant le but. La défense éloigne comme elle peut.

83'

Changement pour PSG

Ángel di María

Ángel di María

J. Draxler

J. Draxler
80'

Buteurs cet après-midi, Neymar et Kylian Mbappé en sont à quatre réalisations cette saison.

77'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
Nîmes
2 - 3
PSG

Kylian Mbappé glace les Costières !!
Paris tue Nîmes en contre, lorsque Presnel Kimpembe récupère le ballon dans son camp, le remonte et ouvre du gauche dans la course de Kylian Mbappé. Le contrôle de l'attaquant français, qui devance Paquiez dans la surface nîmoise, est impeccable, l'enchaînement du droit sous la barre l'est tout autant. Bernardoni ne peut rien.

77'

La parade d'Areola !
Côté gauche, Antonin Bobichon dispose lui aussi d'un boulevard, profitant de l'absence de Meunier. Il repique dans l'axe à l'entrée de la surface et déclenche une frappe qu'Areola repousse avec difficulté sur sa gauche.

74'

La barre pour Alakouch !!
Thioub dispose encore d'un boulevard côté droit et peut adresser un énième centre en retrait dans la surface. Si Marquinhos intervient au sol, le ballon arrive sur Alakouch, qui le reprend d'une frappe croisée du pied droit. Le ballon prend le chemin de la lucarne mais flirte avec la transversale avant de sortir !

73'

Et Nîmes, sans complexe, repart de plus belle. Les Crocodiles poursuivent leur marche en avant !

71'

But sur penalty pour Nîmes - T. Savanier

T. Savanier
Nîmes
Nîmes
2 - 2
PSG

Téji Savannier trompe Alphonse Areola !
Le milieu nîmois s'élance et croise son penalty du pied droit. Le ballon va se loger dans le petit filet d'Areola, qui avait plongé du bon côté. Les Costières sont en délire !

69'

Penalty pour Nîmes !


Après utilisation de la VAR, Monsieur Brisard a décidé de siffler penalty. Valls avait devancé l'intervention de Thiago Silva, qui n'a pu l'éviter.

68'

Valls s'effondre au contact de Thiago Silva dans la surface parisienne, mais Monsieur Brisard était bien placé et ne siffle pas ! Le centre était une nouvelle fois de Thioub, qui monte en puissance dans cette seconde période.

66'

Changement pour PSG

S. Nsoki

S. Nsoki

T. Kehrer

T. Kehrer
66'

Changement pour Nîmes

B. Guillaume

B. Guillaume

C. Dépres

C. Dépres
62'

But pour Nîmes - A. Bobichon

A. Bobichon
Nîmes
Nîmes
1 - 2
PSG

Antonin Bobichon dépoussière la lucarne parisienne !
Après un joli travail de Thioub, venu provoquer Marquinhos dans la surface parisienne, le ballon est remisé en retrait sur Antonin Bobichon. Le nouvel entrant ne se pose pas de question et dépose le ballon de l'intérieur du droit dans la lucarne d'Areola, malgré la présence de Rabiot.

59'

Le sauvetage de Bernardoni face à Mbappé !
Thomas Meunier, encore lui, déborde côté droit et adresse un très bon centre en retrait devant le but. A la réception, Kylian Mbappé ne souffre d'aucune opposition pour reprendre du pied droit, mais voit sa frappe un peu trop propre détournée par le pied droit de Bernardoni !

58'
T. Meunier
PSG

Carton jaune pour T. Meunier

Coupable d'une obstruction, Thomas Meunier est averti une fois. Alors que sur la touche Bernard Blaquart enrage auprès de l'arbitre.

57'

Kylian Mbappé avait pris le meilleur sur Landre et était parvenu à contrôler devant le défenseur, il s'était ensuite présenté dans la surface et avait déclenché une jolie volée croisée...mais Monsieur Brisard est revenu à une position de hors jeu peu évidente de l'attaquant parisien. Bernardoni avait de toute façon sorti une jolie parade.

55'

Après un moment de tergiversation dans la surface parisienne et une mauvaise relance de Marquinhos, le ballon parvient à Valls, qui devant la surface déclenche du gauche. Le milieu nîmois voit Marquinhos se présenter face à lui et légèrement dévier sa frappe. Derrière, Areola capte.

52'

Le coup franc lointain est frappé par Téji Savannier, qui a vu Alphonse Areola légèrement avancé. Le milieu nîmois frappe fort et tente de lober le portier parisien mais le cadre se dérobe.

50'
Neymar
PSG

Carton jaune pour Neymar

Neymar intervient semelle en avant sur Renaud Ripart, le long de la touche, dans le camp parisien. Monsieur Brisard sévit.

49'

Nîmes tente de réagir en contre, mais si Renaud Ripart est cherché dans la profondeur, il vient buter sur Meunier à l'entrée de la surface parisienne. Monsieur Brisard laisse jouer.

48'

Les Parisiens monopolisent le ballon et le font circuler dans le camp nîmois depuis le retour des vestiaires. On sent que le PSG veut asseoir sa domination d'entrée de seconde période.

46'

C'est reparti à Nîmes, où Monsieur Brisard a sifflé le coup d'envoi de la seconde période. Les Crocodiles ont engagé.

Début de la 2è période

Neymar répond à ses détracteurs

Changement pour Nîmes

M. Diallo

M. Diallo

A. Bobichon

A. Bobichon

Le premier acte en stats

Di Maria sur les traces de Ghezzal...

Mi-temps au stade des Costières !


Le Paris Saint-Germain a accéléré avant la pause et mène de deux buts face à Nîmes (0-2) ! Agressifs d'entrée, les Nîmois ont tenté de faire jeu égale avec le Paris Saint-Germain, effectuant un gros pressing sur un effectif parisien toujours en quête de repères. Mais la puissance de frappe parisienne s'est réveillée à dix minutes de la pause lorsque Meunier a commencé à jouer plus haut dans le couloir droit. Neymar est d'abord venu refroidir les Costières, avant que Di Maria, d'un superbe corner direct, n'offre le but du break au PSG. Ce premier acte aura surtout été marqué par les nombreuses fautes.

45+3'

Cavani tout proche !
Profitant d'un bon centre envoyé depuis le côté droit par Thomas Meunier, Edinson Cavani vient plonger au premier poteau et tenter de couper de la tête, mais le ballon fuit la tête de l'Uruguayen.

45+2'

Areola sauve devant Guillaume !
Dans la surface, côté gauche, Baptiste Guillaume enroule son tir du droit à ras de terre et il faut une superbe intervention de la main gauche d'Areola au sol pour empêcher les Nîmois de recoller !

45'

Temps additionnel 3 minutes

45'

Moustapha Diallo reste au sol dans la surface parisienne. Le milieu des Crocodiles était au duel avec N'Soki devant le but parisien, il semble s'être fait mal tout seul.

43'

Sur le corner, frappé depuis le côté gauche par Neymar, Paul Bernardoni cherche à capter le ballon dans les airs mais manque son intervention. Sans conséquence puisque le ballon reste en possession des Nîmois.

43'

Paris insiste et Kylian Mbappé cherche à renverser le jeu côté gauche, dans la surface, vers Di Maria. Dans les airs, Alakouch devance l'Argentin et concède un corner.

40'

But pour PSG - Ángel di María

Ángel di María
PSG
Nîmes
0 - 2
PSG

Le corner direct d'Angel Di Maria !
Côté droit, Angel Di Maria a vu qu'aucun joueur ne s'était positionné au premier poteau. Malin, l'Argentin enroule du gauche le corner, qui entre directement au premier poteau. Bernardoni avait fait un pas vers l'avant et n'a pu éviter le joli but parisien !

39'

Côté droit, Kylian Mbappé insiste et ne cesse de provoquer. Ce coup-ci, il parvient à glisser le ballon et passer devant Ripart et Paquiez, mais la défense se reprend et concède un corner.

36'

But pour PSG - Neymar

Neymar
PSG
Nîmes
0 - 1
PSG

Neymar ouvre le score !!
Presque au ralenti, Paris ouvre le score sur une action d'école. Rabiot écarte côté droit sur Meunier, qui combine parfaitement en une-deux avec Mbappé. Lancé sur la droite de la surface, le latéral belge n'a plus qu'à centrer devant le but, où Neymar se jette devant Di Maria pour conclure face à Bernardoni.

36'

Les Parisiens disposent d'un bon ballon de contre et Neymar est à la baguette, mais le Brésilien tarde un peu à choisir un partenaire et Mbappé se retrouve au sol.

34'

Les Parisiens tentent de s'installer dans le camp nîmois et Thomas Meunier se montre davantage aux avant-postes. Reste que le jeu manque de fluidité. Les Parisiens ne trouvent pas la solution et subissent le pressing adverse au milieu du terrain.

31'

Trouvé côté droit, Kylian Mbappé tente le tout pour le tout pour passer à la course entre Ripart et Paquiez, mais il n'y parvient pas. On sent de la frustration chez le jeune champion du monde.

27'

C'est au tour de Kimpembe de se retrouver au sol, victime du jeu un tout petit peu trop rugueux de Baptiste Guillaume, arrivé pied en avant en bord de touche.

26'

Angel Di Maria sort du terrain, visiblement touché.

25'

Côté droit, dans de petits espaces, Thioub et Guillaume combinent parfaitement, avant que l'attaquant nîmois n'envoie un centre devant le but. Si Diallo semble prendre le meilleur de la tête sur Thiago Silva, c'est que le milieu a fait faute. Monsieur Brisard siffle, alors que Ripart avait déclenché à bout portant face à Areola.

23'

Alors que Kylian Mbappé cherche à contre-attaquer, après avoir volé le ballon des pieds de Ripart, le Nîmois le retient par le bras. L'attaquant ne peut poursuivre son effort, mais Monsieur Brisard ne siffle pas. L'arbitre perd tranquillement le fil du match, visiblement perturbé par l'ambiance des Costières.

22'

Téji Savannier se retrouve au sol lorsque Rabiot vient tenter de lui voler le ballon sur la tentative de contre-attaque nîmoise. Le contact est vraiment léger, mais la bronca des Costières incite Monsieur Brisard à siffler.

20'

Si le coup franc ne donne rien, le ballon reste dans les pieds nîmois et Moustapha Diallo s'essaie de la tête. Le ballon passe à côté du cadre d'Areola.

18'
K. Mbappé
PSG

Carton jaune pour Kylian Mbappe

Kylian Mbappé écope d'un carton jaune pour avoir légèrement tapé dans le ballon que Nîmes allait remettre en jeu sur coup franc. L'attaquant a ensuite rappelé à l'arbitre qu'il avait oublié la faute qu'il avait subie plus tôt dans la rencontre. Vexé, Monsieur Brisard a sévi.

17'

Venu défendre haut dans le dos de Baptiste Guillaume, Thiago Silva est sanctionné d'un coup franc. La rencontre est émaillée de nombreuses fautes.

16'

Les promus jouent le jeu dans ce début de match et se procurent de bons ballons de contre-attaques. Côté gauche, Renaud Ripart dispose d'assez d'espace pour progresser vers le but, mais son centre enroulé du droit vers le but est ensuite trop profond. Areola capte.

14'

Gêné par Paquiez, mais également par la présence de Marquinhos, venu bloquer le couloir droit, Thomas Meunier n'est pas en réussite au moment de dégager. Le latéral belge concède une touche et Nîmes insiste dans le camp parisien.

11'

La volée de Mbappé !
Sur le corner, frappé tendu par Neymar depuis le côté gauche, complètement seul au second poteau Kylian Mbappé vient placer une volée du gauche. Mais le ballon rebondi sur la pelouse avant de filer juste au-dessus de la barre.

11'

L'opportunité pour Mbappé !
Superbement lancé par Neymar, Kylian Mbappé contrôle à proximité de la surface mais choisit finalement de se déporter sur la gauche avant de tenter sa chance. Sa tentative du gauche est finalement contrée par une défense nîmoise regroupée devant son portier.

10'

C'est au tour de Kylian Mbappé de se retrouver au sol. Teji Savanier est venu percuter l'attaquant parisien alors que le jeu était ailleurs. Malgré les suppliques du banc parisien, Monsieur Brisard ne bronche pas.

9'

Le pressing de Diallo oblige Rabiot à rendre le ballon à Guillaume, qui ne peut ensuite enclencher la contre-attaque dans le camp parisien. Rabiot et Marquinhos sont positionnés très bas dans ce début de match.

8'

La première tentative de Ripart !
Trouvé sur une touche à l'angle de la surface, côté gauche, Renaud Ripart déclenche une frappe de volée après rebond du pied droit. Si le ballon prend le chemin du cadre, Areola n'a pas de mal à s'en saisir.

7'

Thomas Tuchel est obligé de calmer son attaquant. Edinson Cavani ne comprend pas pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé. Les Nîmois récupèrent le ballon.

6'

Edinson Cavani se retrouve au sol dans le camp nîmois. Le banc parisien enrage. Il semble que l'Uruguayen a été retenu après avoir réalisé un contrôle orienté devant Briançon.

6'

Les Costières s'enflamment à la première tentative d'offensive des Nîmois. Mais Thiago Silva ne s'embarrasse pas et dégage le ballon depuis l'entrée de sa surface.

5'

La rencontre est accrochée et c'est au tour de Marquinhos de commettre une faute sur Ripart dans le coeur du jeu. Le Brésilien est rappelé à l'ordre mais Monsieur Brisard ne sort pas de carton.

4'

Les Nîmois pressent d'entrée de jeu mais commettent de nombreuses fautes. Paris ne se précipite pas dans ce début de match.

2'
M. Diallo
Nîmes

Carton jaune pour M. Diallo

Deuxième faute de Moustapha Diallo, venu presser d'un peu trop près Neymar dans le dos. Le milieu nîmois écope logiquement du premier carton jaune de cette rencontre.

1'

Coupable d'une intervention très rugueuse sur Presnel Kimpembe devant la surface parisienne, Moustapha Diallo est rappelé à l'ordre par Monsieur Brisard.

1'

Monsieur Brisard a sifflé le coup d'envoi de la rencontre. Edinson Cavani a engagé pour le PSG. C'est parti aux Costières !

Début du match

C'est l'heure du toss entre les capitaines Thiago Silva et Anthony Briançon et Monsieur Brisard. Les deux coachs, Bernard Blaquart et Thomas Tuchel échangent ensuite une poignée de mains.

Les vingt-deux acteurs font leur entrée sur la pelouse du stade des Costières. Belle ambiance pour la réception du champion en titre.

Fin de l'échauffement aux Costières

Un bel accueil pour les champions du monde


Le public du Stade des Costières a chaleureusement applaudi les trois champions du monde parisiens Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola pendant l'échauffement.

Monsieur Brisard au sifflet


C'est l'arbitre de 32 ans Monsieur Jérôme Brisard qui a été désigné pour la rencontre de cet après-midi. Au sifflet lors de deux rencontres depuis le début de saison (Nantes-Monaco et Montpellier-Saint-Etienne), il a déjà délivré 4 cartons jaunes. Messieurs Jouannaud et Boudikina seront ses assistants cet après-midi. Alors que la VAR est bien évidemment de sortie.

Le onze du Paris Saint-Germain !


Thomas Tuchel opte aujourd'hui pour un 4-2-3-1 pour affronter Nîmes, au stade des Costières. Comme prévu, Alphonse Areola suppléé Gigi Buffon dans le but. Dans l'attente de retrouver Juan Bernat dans le groupe, Stanley N'Soki est aligné sur le côté gauche de la défense. Marquinhos accompagne Adrien Rabiot dans l’entrejeu, alors que le trio Mbappé-Cavani-Neymar est également présent au coup d'envoi.

Denis Bouanga a été opéré


Grand artisan du succès nîmois face à l'Olympique de Marseille (3-1) il y a deux semaines, Denis Bouanga s'est cassé le poignet ce mercredi. Le milieu gauche de 23 ans a été opéré vendredi, à Nîmes. Il est absent face au Paris Saint-Germain.

Le onze du Nîmes Olympique !


Côté nîmois, Bernard Blaquart fait confiance à l'ossature du onze qui avait été défait à Toulouse le week-end dernier. Seuls changements notables, le poste de latéral gauche revient aujourd'hui à Gaëtan Paquiez, Florian Miguel débutant sur le banc. Theo Valls intègre lui le milieu du 4-3-3, en l'absence de Denis Bouanga, blessé.

Jour de match dans le Gard !


Promu, le Nîmes Olympique reçoit le champion de France en titre cet après-midi, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, dans un stade des Costières qui avait permis aux Crocodiles de faire tomber l'Olympique de Marseille il y a deux semaines. Alors que le PSG fait un sans faute et caracole en tête du championnat, les Nîmois sont tombés lors de leur dernière sortie au Stadium de Toulouse (1-0).

Bienvenue au stade des Costières !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Nîmes Olympique (4e) au Paris Saint-Germain (1er), comptant pour la 4e journée de Ligue 1, au stade des Costières. Coup d'envoi prévu à 17h !

Match Nîmes - PSG en direct commenté.
Ligue 1 - 1 septembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Nîmes et PSG. Ce match aura lieu le 1 septembre 2018 à 17:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

1
PSG
3 - 0
Nîmes
N D V V D

Série
en cours

V V V V V
7 buts 16

Formes
des joueurs

Sada Thioub 1

Sada

Thioub

Renaud Ripart 2

Renaud

Ripart

Denis Bouanga 3

Denis

Bouanga

Top
Buteurs

Neymar da Silva Santos Junior 1

Neymar

da Silva Santos Junior

Kylian Mbappé Lottin 2

Kylian

Mbappé Lottin

Edinson Roberto Cavani Gómez 3

Edinson Roberto

Cavani Gómez

Quels sont les joueurs en forme pour le match Nîmes - PSG ?

Sada Thioub avec 2 buts, Renaud Ripart avec 2 buts et Denis Bouanga avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Nîmes dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Nîmes contre PSG tandis que Neymar da Silva Santos Junior avec 3 buts, Kylian Mbappé Lottin avec 3 buts et Edinson Roberto Cavani Gómez avec 1 but sont les top buteurs adverses pour PSG.

Lieu
du match

Stade des Costières

Stade des Costières 17H Arbitre : Jérôme Brisard

Où a eu lieu la rencontre entre Nîmes et PSG ?

Le match opposant les équipes Nîmes et PSG s'est jouée dans le stade Stade des Costières en France.

Qui a arbitré Nîmes - PSG ?

La rencontre Nîmes-PSG a été arbitrée par Jérôme Brisard, assisté par Bertrand Jouannaud, François Boudikian et Jérémie Pignard.

Programme
tv

Ligue 1 17:00 Nîmes - PSG Canal+ beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Nîmes - PSG ?

Le match opposant Nîmes à PSG a été retransmis à la télévision française sur Canal+ et beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Nîmes - PSG ?

Le match Nîmes vs PSG a eu lieu à 17H.

Statistiques

VS

Possession

44%
56%
52 Attaques 49
35 Attaques dangereuses 30
6 Tirs cadrés 2
4 Tirs non-cadrés 2
1 Tirs arrêtés 2
1 Tirs montants 0
12 Coups francs 12
3 Corners 4
1 Hors-jeux 2
2 Dégagements 7
39 Touches 25
11 Fautes 10
1 Cartons jaunes 3
1 Cartons rouges 1
50%
    • Nîmes
      30P. Bernardoni
      ×
    • Nîmes
      29S. Alakouch
      ×
    • Nîmes
      23A. Briançon
      ×
    • Nîmes
      5L. Landre
      ×
    • Nîmes
      15G. Paquiez
      ×
    • Nîmes
      2M. Diallo
      × 0e Min. remplacé par Bobichon 2e
    • Nîmes
      11T. Savanier
      × 71e (p.) 90+5e
    • Nîmes
      18T. Valls
      × 88e Min. remplacé par Bozok
    • Nîmes
      22S. Thioub
      ×
    • Nîmes
      25B. Guillaume
      × 66e Min. remplacé par Dépres
    • Nîmes
      20R. Ripart
      ×
    • PSG
      9Edinson Cavani
      × 90+2e
    • PSG
      7Kylian Mbappe
      × 77e 90+4e
    • PSG
      10Neymar
      × 90+1e Min. remplacé par Nkunku 36e 50e
    • PSG
      11Ángel di María
      × 83e Min. remplacé par Draxler 40e
    • PSG
      5Marquinhos
      ×
    • PSG
      25A. Rabiot
      ×
    • PSG
      12T. Meunier
      × 58e
    • PSG
      2Thiago Silva
      ×
    • PSG
      3P. Kimpembe
      ×
    • PSG
      36S. Nsoki
      × 66e Min. remplacé par Kehrer
    • PSG
      16A. Areola
      ×

Nîmes

30 P. Bernardoni

29 S. Alakouch

23 A. Briançon

5 L. Landre

2 M. Diallo 0e Min. remplacé par Bobichon 2e

11 T. Savanier 71e (p.) 90+5e

18 T. Valls 88e Min. remplacé par Bozok

20 R. Ripart

25 B. Guillaume 66e Min. remplacé par Dépres

22 S. Thioub

15 G. Paquiez

26 F. Miguel

1 B. Valette

27 H. Lybohy

14 A. Bobichon 0e Min. remplace Diallo 62e

19 U. Bozok 88e Min. remplace Valls

9 C. Dépres 66e Min. remplace Guillaume

17 P. Vlachodimos

PSG

16 A. Areola

12 T. Meunier 58e

2 Thiago Silva

3 P. Kimpembe

36 S. Nsoki 66e Min. remplacé par Kehrer

5 Marquinhos

25 A. Rabiot

11 Ángel di María 83e Min. remplacé par Draxler 40e

10 Neymar 90+1e Min. remplacé par Nkunku 36e 50e

7 Kylian Mbappe 77e 90+4e

9 Edinson Cavani 90+2e

1 G. Buffon

34 C. Dagba

33 A. Bernede

23 J. Draxler 83e Min. remplace Di María Hernández

4 T. Kehrer 66e Min. remplace Nsoki

24 C. Nkunku 90+1e Min. remplace da Silva Santos Junior

35 M. Diaby

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 18pts
2 Lille 13pts
3 Montpellier 11pts
4 Toulouse 11pts
5 Olympique de Marseille 10pts
6 Olympique Lyonnais 10pts
7 Dijon 10pts
8 Saint-Étienne 9pts
9 Strasbourg 8pts
10 Nîmes 8pts
11 Reims 8pts
12 Angers 7pts
13 Stade Rennais 7pts
14 Bordeaux 7pts
15 Nice 7pts
16 Monaco 6pts
17 Caen 6pts
18 Nantes 5pts
19 Amiens SC 4pts
20 Guingamp 0pts