Samedi 20 octobre 2018 - 17H - Canal+ - Canal+
Parc des Princes - Ligue 1 - Arbitre : M. Lesage - Affluence : 47497 spectateurs

5

PSG

Marquinhos 12'

A. Rabiot 42'

J. Draxler 80'

Kylian Mbappe 82'

M. Diaby 88'

VS

Fin du match

0

Amiens SC

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dès à présent pour suivre de nouvelle rencontres commentées : la première de Thierry Henry sur le banc de Monaco, face à Strasbourg (20h), et le choc de Liga entre le FC Barcelone et le Séville FC (20h45) ! Bonne soirée !

Homme du match Angel Di Maria !


Dix premières minutes imprécises jusqu’à cette frappe cadrée qui offre un corner où il dépose le ballon sur la tête de Marquinhos (12e). Encore dangereux sur cette reprise (22e) ou ce ballon donné à Cavani (34e), il s’offre une seconde passe décisive sur ce corner pour Rabiot (42e). Sa 36e assist depuis son arrivée en Ligue 1 en 2015, plus que tout autre joueur du championnat sur cette période. L’Argentin est encore à l’œuvre sur cette tentative de corner direct (58e). Sa dernière action puisqu’il sort légèrement touché. Le jeune Diaby l’a remplacé (59e). Il effectue une rentrée un peu décevant avant de finir en trombe avec une passe décisive pour Mbappé (82e) et un but (88e).

A une rencontre du record !

La rencontre en stats !

La belle promesse Moussa Diaby

Fin du match


Sans forcer, le Paris Saint-Germain est monté en puissance et a avalé l'Amiens SC, en inscrivant cinq buts ! Après un premier acte maîtrisé, marqué par le pied gauche d'un Angel Di Maria double passeur pour Marquinhos et Rabiot, les Parisiens ont géré, attendu une réaction adverse qui ne vint jamais, avant d'enfoncer le clou dans les dix dernières minutes, par Draxler, Mbappé et Diaby. Insolent de facilité sans réellement s'épuiser, le PSG enchaîne un dixième succès en dix journées, s'envole en tête du classement et prépare sereinement la réception de Naples en Ligue des champions (mercredi, 21h). Paris a inscrit 20 buts lors de ses 4 derniers matches au Parc (Reims, Belgrade, Lyon, Amiens), les Napolitains sont prévenus. Si Kylian Mbappé a pris la tête du classement des buteurs, Marco Verratti a lui dû laissé ses partenaires à la pause (cuisse).

90+2'

Le Parc des Princes est debout...Les joueurs attendent que l'arbitre siffle la fin du match.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Mbappé toujours plus fort !

88'

But pour PSG - M. Diaby

M. Diaby
PSG
PSG
5 - 0
Amiens SC

Moussa Diaby corse l'addition !!
Provocateur dans la surface, Moussa Diaby profite d'un contre favorable face à Prince Gouano pour se mettre sur son pied droit, éviter Adénon et ajuster Régis Gurtner d'un petit tir croisé et placé le long du premier poteau.

86'

Changement pour PSG

A. Rabiot

A. Rabiot

K. Rimane

K. Rimane
84'

Avec ce but, Kylian Mbappé devient le seul meilleur buteur de Ligue 1, avec neuf réalisations !

83'
82'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
PSG
4 - 0
Amiens SC

Kylian Mbappé participé à la fête !
Après une jolie combinaison entre Bernat et Diaby, le titi parisien glisse le ballon à Mbappé dans la surface, côté gauche. Magré la présence de Krafth derrière lui et Gouano face à lui, l'attaquant des Bleus glisse le ballon entre les jambes du capitaine amiénois et trompe Gurtner au premier poteau !

81'

Changement pour Amiens SC

E. Gnahoré

E. Gnahoré

A. Blin

A. Blin
81'
80'

But pour PSG - J. Draxler

J. Draxler
PSG
PSG
3 - 0
Amiens SC

Julian Draxler inscrit le troisième but parisien !
A l'origine, Julian Draxler décalé Bernat sur la gauche et s'en va se positionner devant le but. Le latéral espagnol s'applique pour centrer et c'est Adénon qui prolonge de la tête au premier poteau. Si le geste du défenseur picard empêche Cavani de reprendre, Draxler a suivi et termine d'une tête croisée.

79'

Oh la tête d'Otero !!
Sur le corner amiénois, frappé depuis la gauche par Monconduit, Juan Otero vient sauter dans le dos de Juan Bernat au premier poteau et reprendre le ballon de la tête. Le cadre se dérobe sur la gauche !

77'

Moussa Konaté et Adrien Rabiot se livrent un duel dans les airs. Le milieu parisien reçoit le coude de l'attaquant picard et est légèrement sonné. Il se relève finalement.

76'

Après avoir déclenché une petite accélération depuis le côté droit et repiqué dans l'axe, Moussa Diaby déclenche un tir du pied gauche. Un geste bien exécuté mais qui termine très au-dessus du cadre de Gurtner.

74'

Changement pour Amiens SC

Ganso

Ganso

M. Bodmer

M. Bodmer
72'

Edinson Cavani vient presser Prince Gouano devant la surface amiénoise et le capitaine des Picards perd le contrôle du ballon. Si l'attaquant parisien se préparer à défier Gurtner, l'arbitre le stoppe dans son élan, prétextant une faute de l'Uruguayen. Très limite...

70'

Peu de rythme dans ce match. Les Parisiens gèrent et ne sont pas inquiétés.

67'

Changement pour Amiens SC

O. El Hajjam

O. El Hajjam

M. Konaté

M. Konaté
66'

Edinson Cavani bute sur Gouano dans la surface !
Adrien Rabiot remonte le ballon dans le camp adverse et voit l'appel de Cavani. Le milieu lui glisse le ballon dans la course, mais Prince Gouano profite de l'attentisme de l'Uruguayen pour venir se mettre en opposition.

63'

Moussa Diaby propose son aide sur la droite, où il combine avec Draxler avant de tenter de centrer depuis le bord de la surface. Contré dans sa tentative, il hérite d'un corner, vite joué par les Parisiens.

60'

Edinson Cavani s'élance et enroule le coup franc du pied droit. Le ballon évite le mur mais n'accroche pas le cadre de Gurtner. Positionné plein axe, à vingt-cinq mètres, ce coup franc était une belle opportunité pour le PSG.

59'

Changement pour PSG

Ángel di María

Ángel di María

M. Diaby

M. Diaby
59'

Bon coup franc pour le PSG, après une faute d'El Hajjam sur Edinson Cavani !

58'

Gurtner dévie le corner de Di Maria sur son poteau !
L'Argentin enroule du gauche en filou et cherche à tromper la vigilance de Gurtner ! Sur sa ligne, le gardien détourne des poings sur son poteau gauche !

57'

Joli geste de Mbappé, qui se retourne en un éclair devant la surface et élimine Adénon...le ballon file jusquà Cavani, qui ne parvient pas à faire de même. La défense revient et dégage en corner en catastrophe.

55'

Gros retour de Kehrer face à Otero !
L'attaquant colombien avait semble-t-il fait la différence à la course dans le couloir droit, mais le défenseur allemand n'a rien lâché et a fini par tacler dans ses pieds. Un geste très rugueux qui a laissé des traces chez l'attaquant picard.

53'

Amiens évolue dans le camp parisien et cherche à passer côté gauche. La présence de Nkunku de ce côté, peu habitué à évoluer en position de latéral droit, explique ce choix. Mais le Parisien est souvent aidé par Marquinhos.

50'

Angel Di Maria enroule une nouvelle fois de sa patte gauche...Frisson devant le but de Gurtner, mais le ballon file jusqu'en sortie de but malgré la présence de soutien parisien.

49'

Emil Krafth refuse le duel avec Mbappé et retient l'attaquant par les épaules. Il est sanctionné et concède un coup franc.

47'

Le double-arrêt d'Areola !
Profitant d'un ballon qui traîne devant la surface, après un joli mouvement picard, Thomas Monconduit tente sa chance. Le tir rasant et bien croisé du pied gauche du milieu amiénois prend une belle trajectoire mais Areola intervient au sol. Le portier parisien ne peut capter mais se relève rapidement pour détourner la deuxième tentative de Ghoddos, qui s'était précipité pour reprendre.

46'

Monsieur Lesage a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Amiens a engagé. C'est reparti au Parc des Princes !

Début de la 2è période

Changement pour PSG

M. Verratti

M. Verratti

L. Diarra

L. Diarra

Marco Verratti est touché à la cuisse droite. Thomas Tuchel n'a pris aucun risque et décidé de remplacer le milieu italien par Lassana Diarra. Après 69 minutes disputées face à Caen et 45 minutes face à Saint-Etienne, c'est la 3e apparition en Ligue 1 cette saison de Lassana Diarra.

Le premier acte en stats !

Mi-temps au Parc des Princes !


Le Paris Saint-Germain mène de deux longueurs face à Amiens, à la pause (2-0). Le leader incontesté de la Ligue 1 n'a pas forcé son talent lors d'un premier acte dominé et ponctué de deux buts, copies conformes, sur corners. Angel Di Maria a offert deux caviars du pied gauche, pour Marquinhos, capitaine cet après-midi, et Rabiot, buteurs de la tête. Les Picards ont d'abord attendu, sans pour autant effectuer un gros pressing, avant de tenter de sortir de leur camp une fois menés. Sans grande inspiration et avec un Ganso discret ils ont un peu déçu. Paris est tout proche d'un 10e succès en 10 journées.

45+1'

Edinson Cavani manque l'immanquable !
Côté gauche, Juan Bernat déborde et adresse un centre fort devant le but. Seul, au second poteau, Edinson Cavani n'a plus qu'à terminer du pied droit, mais l'Uruguayen voit le ballon fuir son pied ! Un immanquable. Le joueur s'excuse auprès de ses partenaires.

45'

Paris a fait le boulot. Réalisme, autorité, du travail bien fait, sans fioriture.

44'
42'

But pour PSG - A. Rabiot

A. Rabiot
PSG
PSG
2 - 0
Amiens SC

Adrien Rabiot double la mise pour le PSG !
Copie conforme du premier but, Adrien Rabiot vient couper de la tête le corner d'Angel Di Maria, enroulé du gauche depuis le côté droit. Le milieu parisien saute dans le dos de Monconduit au premier poteau et dévie du haut du crâne sur le deuxième poteau de Gurtner !

42'

Adenon dégage vers son but !
Sur le côté droit, Christopher Nkunku centre fort vers le but et c'est Khaled Adenon qui vient dégager de la tête devant Cavani !

40'

Saman Ghoddos pose de gros problèmes à Christopher Nkunku, de par sa vitesse et ses crochets. Physique, avec un centre de gravité assez bas, il se bat sur le côté gauche.

39'

Saman Ghoddos déclenche depuis l'extérieur de la surface et le ballon semble prendre la direction du premier poteau, à pleine vitesse. Mais le Suédois trouve le malheureux Otero sur sa route !

37'

Les Amiénois tente de sortir de leur camp et touchent davantage le ballon depuis quelques instants. Ganso est souvent à la baguette. Mais les Picards s'exposent aux contres parisiens.

34'

L'intervention de Régis Gurtner !
Sur le corner, faisant suite au coup franc, frappé sortant par Angel Di Maria depuis le côté gauche, c'est Edinson Cavani qui vient se projeter au premier poteau et croiser une tête puissante. Vigilant devant sa ligne, Régis Gurtner se détend et détourne !

33'

Angel Di Maria fait des misères à Gouano sur la gauche, mais doit repartir de derrière à l'entrée de la surface. Servi, Bernat cherche à son tour à progresser entre les défenseurs grâce à de petits appuis, mais se fait déséquilibrer par Ganso. Coup franc.

32'

Thilo Kehrer tente sa chance de loin, plein axe, mais son ballon prend de la hauteur et file largement au-dessus de la transversale de Régi Gurtner.

31'

Dans la surface amiénoise, Julian Draxler écarte intelligemment à droite vers Nkunku, complètement seul. Le latéral droit d'un jour s'applique ensuite pour trouver l'Allemand au second poteau, mais c'est Emil Krafth qui est le premier sur le ballon. Corner !

30'

Juan Otero s'arrache sur la gauche de la surface parisienne, mais doit, face à Marquinhos, repasser derrière. S'il tente ensuite de combiner avec Ghoddos, l'attaquant colombien voit intervenir le capitaine parisien.

28'

Régis Gurtner peine à capter le ballon, mais sa défense veille et éloigne le danger. De l'autre côté, Alphonse Areola manque sa relance au pied et concède une touche.

26'

Amiens hérite d'un coup franc intéressant à proximité de la surface parisienne, mais le ballon botté par El Hajjam vers le second poteau est immédiatement éloigné de la tête par Rabiot, avant que Monsieur Lesage ne siffle un coup franc en faveur du PSG.

26'

Di Maria, serial passeur !

24'

Les Parisiens font tourner le ballon dans le camp adverse, peu dérangés par le pressing des visiteurs. Une stratégie attentiste de la part des hommes de Christophe Pélissier. Une façon d'endormir leur adversaire ? Paris est tranquille pour le moment.

24'

Alors que les Parisiens ont touché 7 ballons dans la surface d'Amiens, les Picards n'en ont toujours pas touché un seul dans la surface d'Alphonse Areola.

22'

La tentative de Di Maria bloquée par Gurtner !
Disposant d'un peu d'espace dans la surface picard, côté gauche, Angel Di Maria accélère pour tenter de déborder avant de déclencher un tir croisé du gauche, malgré la présence de plusieurs défenseurs. Le ballon troue le rideau défensif mais Gurtner est vigilant derrière.

21'

Kylian Mbappé tente une nouvelle différence individuelle, en plaçant une accélération devant Ghoddos, avant de prendre l'axe, mais Adenon est présent pour stopper sa progression.

18'

Kylian Mbappé cherche à faire parler sa vitesse entre les défenseurs amiénois. S'il ne parvient pas à s'échapper, il provoque bien malgré lui un contact rugueux entre Gouano et Adenon. Le second a bien du mal à se relever !

17'

Bonne sortie de Régis Gurtner, venu jaillir dans les pieds de Cavani, à la limite de sa surface. Le portier amiénois relâche le ballon à temps, avant de glisser à l'extérieur de sa surface ! La défense vient ensuite le suppléer.

16'

Le Parc des Princes sort du silence au moment où Angel Di Maria s'élance. Si l'Argentin tente de satisfaire l'audience présente cet après-midi, son coup franc heurte le mur picard. Le ballon reste cependant dans les pieds des locaux.

15'

Thomas Monconduit est pris par le contrôle orienté de Kylian Mbappé à quelques mètres de l'entrée de la surface amiénoise. C'est un coup franc intéressant pour le PSG !

13'
12'

But pour PSG - Marquinhos

Marquinhos
PSG
PSG
1 - 0
Amiens SC

Marquinhos s'élève plus haut que la défense amiénoise et ouvre le score ! Sur le corner frappé depuis la droite par Di Maria, le capitaine parisien cet après-midi vient jaillir au premier poteau et croiser une tête devant Gouano. Gurtner est troué sur sa droite !

11'

La claquette de Gurtner devant Di Maria !
Paris tente d'accélérer, avec au départ Draxler qui s'arrache pour servir Mbappé. L'attaquant dépose Monconduit, mais voit son centre intercepté. Qu'à cela ne tienne, Paris insiste et Draxler contre la relance adverse. Trouvé sur la gauche, dans la surface, Cavani voit Di Maria en retrait. L'Argentin enroule une frappe sublime du gauche de Gurtner claque joliment !

10'

Le centre de Di Maria file au-dessus !
Côté droit, à l'entrée du camp amiénois, Marquinhos envoie une jolie transversale pour renverser le jeu vers Di Maria. Sur la gauche de la surface, l'Argentin contrôle et cherche à centrer devant le but pour Cavani. Mais son geste est trop enlevé et file au-dessus du cadre de Gurtner.

8'

Les Parisiens ne se précipitent pas dans ce début de match et ce ne sont pas leurs adversaires qui vont faire le jeu. Le ballon circule tranquillement.

6'

Oualid El Hajjam reste au sol et se tient le visage. L'international marocain a voulu couper la passe aérienne de Mbappé de la tête mais a pris le ballon dans le visage. Il est sonné.

5'

Angel Di Maria tente une volée depuis l'entrée de la surface, profitant d'un joli centre de Mbappé, qui avait renversé le jeu au second poteau. Le geste du pied gauche de l'Argentin est dévissé et Régis Gurtner va récupérer une sortie de but.

3'

L'incursion de Juan Bernat !
La latéral espagnol du Paris Saint-Germain réalise un très bon numéro dans l'axe, parvenant à éviter Gnahoré avant de percer et de s'appuyer sur Cavani à l'entrée de la surface. Derrière, l'Uruguayen cherche à remiser dans la profondeur, devant le but, mais appuie trop sa passe. Gurtner jaillit au sol.

2'

D'entrée, on voit que les Amiénois restent arc-boutés dans leur camp et ne viennent pas presser les défenseurs parisiens. Les Picards semblent préparés à subir.

1'

Monsieur Lesage a sifflé le coup d'envoi de cette rencontre ! Edinson cavani a engagé pour le PSG. C'est parti au Parc !

Début du match

Les vingt-deux acteurs ont fait leur entrée sur la pelouse du Parc des Princes ! Après un échange de poignées de mains entre les joueurs des deux équipes, les capitaines Marquinhos et Prince Gouano effectuent le toss avec Monsieur Lesage.

Pas de bruit à Auteuil...


La tribune Auteuil du Parc des Princes restera silencieuse les 15 premières minutes de la rencontre opposant le PSG à Amiens. Une banderole a été déployée dans la tribune : "Commission LFP, ballon d'or de l'incompétence vos décisions ne méritent que notre incompétence".

Super Sub picard !


Paris à la lutte avec la Juventus !


Mbappé est bien là, pas Neymar


Co-meilleurs buteurs de la Ligue 1, avec huit réalisations, Kylian Mbappé et Neymar s'entendent à merveille sur le front de l'attaque du PSG. Cet après-midi, seul l'attaquant champion du monde foulera la pelouse du Parc des Princes. Thomas Tuchel a offert du repos au Brésilien, qui coule des jours heureux au Portugal.

Monsieur Lesage au sifflet


C'est l'arbitre de 43 ans, affilié à la Ligue de Basse Normandie, Monsieur Mikael Lesage qui a été désigné pour la rencontre de cet après-midi. Cette saison, Monsieur Lesage a dirigé 2 rencontres de Ligue 1, Nantes-Nice et Lille-Marseille. Rencontres lors desquelles il a sortir 7 cartons jaunes, aucun rouge. Il sera aujourd'hui assisté de Monsieurs Luzi et Danizan. La VAR sera également au rendez-vous.

Amiens voyage très mal...


Les Picards restent sur une victoire à domicile face à Dijon, avant la trêve (1-0), mais n'ont encore jamais gagné en déplacement cette saison. Avec un seul point gagné sur 16 possibles (N1, D3), les hommes de Pélissier disposent également de la pire attaque du championnat avec seulement un but lors de leurs quatre déplacements cette saison en L1.

Paris semble inarrêtable !


Le PSG réalise le meilleur début de saison de son histoire en championnat ! Il a remporté ses neuf premiers matchs et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Les Parisiens disposent à l'heure actuelle de la meilleure attaque de Ligue 1 (32 buts) et ont inscrit au moins trois buts lors de chacun de leurs neuf derniers matchs en L1, avec une moyenne de 3,5 buts par match ! Amiens est prévenu.

Et voici la feuille de match !

Le XI de l'Amiens SC !


Du côté de Christophe Pélissier, c’est un 4-2-3-1 qui est aligné au coup d’envoi. Avec un milieu de qualité, composé de Gnahoré et Monconduit devant la défense, Ganso, El Hajjam et Ghoddos un bran plus haut. Otero est seul en pointe.

Le XI du Paris Saint-Germain !


Pour cette rencontre avant Ligue des Champions, Thomas Tuchel n’a pas retenu Neymar ni Thomas Meunier, laissés au repos, alors que Marquinhos est finalement présent. Le capitaine, Thiago Silva, est également absent. Au coup d’envoi, il concocte un 4-3-3, avec Areola dans le but, un duo Marquinhos-Kehrer dans l’axe de la défense et la surprise Nkunku sur le côté droit. Au milieu, Verratti évolue aux côtés de Draxler et Rabiot. Devant, Di Maria est aligné à gauche, Mbappé à droite et Cavani dans l’axe.

Jour de match dans la capitale !


Leader incontesté du championnat de France et auteur du meilleur début de saison de son histoire (9V/9), le Paris Saint-Germain s’avance cet après-midi (Parc des Princes, 17h) face à Amiens avec un avantage de huit points sur son dauphin lillois et l’objectif clair de faire le plein avant de retrouver la Ligue des champions (face à Naples, à Paris, Mercredi). En face, les Picards voyagent mal cette saison. Ils n’ont gagné qu’un seul point sur 16 possibles (N1, D3) en déplacement et n’ont surtout inscrit qu’un but. Ils seront en quête d’exploit à Paris.

Bienvenue au Parc des Princes !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Paris Saint-Germain (1er, 27 pts) à l'Amiens SC (13e, 10 pts), comptant pour la 10e journée de Ligue 1, au Parc des Princes. Coup d'envoi prévu à 17h.

Match PSG - Amiens SC en direct commenté.
Ligue 1 - 20 octobre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre PSG et Amiens SC. Ce match aura lieu le 20 octobre 2018 à 17:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

3

Historique
des victoires

1 nul

0
Amiens SC
2 - 2
PSG
Amiens SC
0 - 2
PSG
PSG
2 - 0
Amiens SC
V V V V V

Série
en cours

V D V D D
21 buts 6

Formes
des joueurs

Neymar da Silva Santos Junior 1

Neymar

da Silva Santos Junior

Kylian Mbappé Lottin 2

Kylian

Mbappé Lottin

Edinson Roberto Cavani Gómez 3

Edinson Roberto

Cavani Gómez

Top
Buteurs

Pape Moussa Konaté 1

Pape Moussa

Konaté

Saman Ghoddos 2

Saman

Ghoddos

Eddy Gnahoré 3

Eddy

Gnahoré

Quels sont les joueurs en forme pour le match PSG - Amiens SC ?

Neymar da Silva Santos Junior avec 8 buts, Kylian Mbappé Lottin avec 8 buts et Edinson Roberto Cavani Gómez avec 5 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe PSG dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre PSG contre Amiens SC tandis que Pape Moussa Konaté avec 3 buts, Saman Ghoddos avec 3 buts et Eddy Gnahoré avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Amiens SC.

Lieu
du match

Parc des Princes

Parc des Princes 17H Arbitre : Mikael Lesage

Où a eu lieu la rencontre entre PSG et Amiens SC ?

Le match opposant les équipes PSG et Amiens SC s'est jouée dans le stade Parc des Princes en France.

Qui a arbitré PSG - Amiens SC ?

La rencontre PSG-Amiens SC a été arbitrée par Mikael Lesage, assisté par Stephan Luzi, Eric Danizan et Mickaël Leleu.

Programme
tv

Ligue 1 17:00 PSG - Amiens SC Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match PSG - Amiens SC ?

Le match opposant PSG à Amiens SC a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé PSG - Amiens SC ?

Le match PSG vs Amiens SC a eu lieu à 17H.

Statistiques

VS

Possession

56%
44%
77 Attaques 80
53 Attaques dangereuses 40
3 Tirs cadrés 2
6 Tirs non-cadrés 5
1 Tirs arrêtés 0
14 Coups francs 14
10 Corners 5
2 Hors-jeux 5
7 Dégagements 11
11 Touches 17
12 Fautes 9
50%
    • PSG
      16A. Areola
      ×
    • PSG
      24C. Nkunku
      ×
    • PSG
      4T. Kehrer
      ×
    • PSG
      5Marquinhos
      × 12e
    • PSG
      14Juan Bernat
      ×
    • PSG
      25A. Rabiot
      × 86e Min. remplacé par Rimane 42e
    • PSG
      6M. Verratti
      × 0e Min. remplacé par Diarra
    • PSG
      23J. Draxler
      × 80e
    • PSG
      7Kylian Mbappe
      × 82e
    • PSG
      9Edinson Cavani
      ×
    • PSG
      11Ángel di María
      × 59e Min. remplacé par Diaby
    • Amiens SC
      11F. Otero
      ×
    • Amiens SC
      19O. El Hajjam
      × 67e Min. remplacé par Konaté
    • Amiens SC
      7S. Ghoddos
      ×
    • Amiens SC
      8Ganso
      × 74e Min. remplacé par Bodmer
    • Amiens SC
      6T. Monconduit
      ×
    • Amiens SC
      5E. Gnahoré
      × 81e Min. remplacé par Blin
    • Amiens SC
      4E. Krafth
      ×
    • Amiens SC
      2P. Gouano
      ×
    • Amiens SC
      3K. Adénon
      ×
    • Amiens SC
      12B. Dibassy
      ×
    • Amiens SC
      1R. Gurtner
      ×

PSG

16 A. Areola

14 Juan Bernat

5 Marquinhos 12e

4 T. Kehrer

23 J. Draxler 80e

25 A. Rabiot 86e Min. remplacé par Rimane 42e

11 Ángel di María 59e Min. remplacé par Diaby

9 Edinson Cavani

7 Kylian Mbappe 82e

6 M. Verratti 0e Min. remplacé par Diarra

24 C. Nkunku

34 S. Nsoki

19 L. Diarra 0e Min. remplace Verratti

1 G. Buffon

32 K. Rimane 86e Min. remplace Rabiot

28 A. Bernede

27 M. Diaby 59e Min. remplace Di María Hernández 88e

17 E. Choupo-Moting

Amiens SC

1 R. Gurtner

4 E. Krafth

2 P. Gouano

12 B. Dibassy

11 F. Otero

8 Ganso 74e Min. remplacé par Bodmer

6 T. Monconduit

7 S. Ghoddos

3 K. Adénon

19 O. El Hajjam 67e Min. remplacé par Konaté

5 E. Gnahoré 81e Min. remplacé par Blin

25 J. Lefort

24 M. Bodmer 74e Min. remplace Chagas de Lima

15 M. Konaté 67e Min. remplace El Hajjam

16 M. Dreyer

17 A. Blin 81e Min. remplace Gnahoré

21 R. Kurzawa

20 C. Timite

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 39pts
2 Lille 26pts
3 Montpellier 25pts
4 Olympique Lyonnais 24pts
5 Saint-Étienne 23pts
6 Olympique de Marseille 22pts
7 Nice 20pts
8 Strasbourg 18pts
9 Reims 17pts
10 Nantes 16pts
11 Bordeaux 16pts
12 Stade Rennais 16pts
13 Angers 15pts
14 Nîmes 14pts
15 Toulouse 14pts
16 Amiens SC 13pts
17 Caen 12pts
18 Dijon 11pts
19 Monaco 7pts
20 Guingamp 7pts