MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain, pour le derby d'Italia entre la Juventus et l'Internazionale (20h30) mais aussi le duel azuréen entre l'AS Monaco et l'OGC Nice (20h45). Bonne soirée.

Le classement de la Premier League

Homme du match : Jesse Lingard


Même si Arsenal a réalisé une meilleure partition que Manchester United, Jesse Lingard a livré une prestation intéressante. Le milieu offensif des Red Devils a eu un impact positif sur sa formation par ses déplacements et son travail défensif. Précieux dans toutes les zones du terrain, il a apporté de la percussion avec son compère Anthony Martial. Finalement, il a permis aux siens de décrocher le match nul en seconde période après une belle inspiration (69e). Un match réussi pour l'international anglais.


Fin du match


C'est terminé entre Manchester United et Arsenal sur ce score de parité ! Les Red Devils débutaient mieux la partie et Marcus Rashford mettait rapidement Bernd Leno à contribution (5e). Arsenal revenait ensuite dans la partie et Shkodran Mustafi ouvrait le score (1-0, 26e). La réaction des locaux était immédiate avec un but d'Anthony Martial (1-1, 30e). Arsenal faisait ensuite face aux sorties de Rob Holding (37e) et Aaron Ramsey (mi-temps) sur blessure. Peu animée, la deuxième période s'emballait avec une réalisation d'Alexandre Lacazette (2-1, 68e) et une égalisation de Jesse Lingard (2-2, 69e). Arsenal a ensuite démarré un siège sur les buts adverses (72e, 75e et 90e +1)... En vain ... Arsenal descend au cinquième rang tandis que Manchester United reste huitième.

90+5'

Festival de buts en Premier League


C'est la première fois depuis février 2010 que les 20 équipes de Premier League parviennent à marquer durant la même journée de championnat.

90+4'

C'est au tour de Stephan Lichtsteiner de rester au sol. Le Suisse a besoin des soigneurs après un coup à la tête.

90+3'

Eric Bailly retombe mal et reste au sol. Il est finalement saisi de crampes.

90+2'

Arsenal continue son siège sur les buts adverses. Manchester United est au bord du supplice.

90+1'

Mkhitaryan signalé hors-jeu !
Henrikh Mkhitaryan est servi sur la droite de la surface et sert en retrait Lucas Torreira qui frappe en force et vois David De Gea détourné le ballon. La sphère revient sur Henrikh Mkhitaryan qui envoi une volée dans la lucarne mais il est signalé hors-jeu.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Scène cocasse où Alexandre Lacazette donne un coup de tête dans le ballon qui se trouvait dans les gants de David De Gea avant de marquer dans le but vide. Le ballon est rendu aux Mancuniens.

89'

Côté droit, Hector Bellerin déborde et centre vers le but mais David De Gea capte le ballon.

88'

Arsenal tient bien le ballon dans ses dernières minutes. Manchester United recule dangereusement.

87'

Nouvelle faute dans cette partie avec un tirage de cheveux de Marouane Fellaini sur Matteo Guendouzi à 30 mètres des ses buts sur la gauche.

85'

La frappe de Rashford !
Lucas Torreira loupe une transmission dans sa moitié de terrain et Ander Herrera récupère le ballon. Le milieu espagnol sert Marcus Rashford plein axe qui déclenche une lourde frappe. Sa tentative puissante est axiale mais Bernd Leno manque de relâcher le ballon dans ses propres filets. Petite frayeur pour le gardien d'Arsenal.

84'

Le jeu est toujours très haché dans ce match. On est très loin de voir du football total. Néanmoins, les deux équipes font preuve de beaucoup de caractère.

83'

Sur le bord du terrain, José Mourinho sort de ses gonds et s'emportent face au déroulement de cette rencontre.

81'

Manchester United essaye de contrôler le ballon mais Arsenal n'abandonne pas le moindre mètre à l'image de Lucas Torreira. L'Uruguayen est partout ce soir encore.

80'

David De Gea a réalisé un exploit


Auteur d'un arrêt devant Pierre-Emerick Aubameyang, David De Gea est le premier gardien à s'interposer devant le Gabonais depuis 102 jours et une parade de Lukasz Fabianski.

79'

Faute d'Alexandre Lacazette sur Nemanja Matic dans les airs plein axe à 35 mètres de ses buts. Le milieu serbe reste au sol.

78'

La bataille physique reste encore impressionnante entre deux équipes qui ont mis beaucoup d'engagement.

76'

Arsenal semble mieux terminer cette partie et évolue très haut. Manchester United a lancé des cartouches offensives de son côté et évolue en contre.

75'

Changement pour Manchester United

J. Lingard

J. Lingard

P. Pogba

P. Pogba
75'

La frappe d'Aubameyang !
Lancé côté gauche, Pierre-Emerick Aubameyang contrôle le ballon et frappe en force à l'entrée de la surface. Sa tentative qui fuse vers la droite des cages est détournée par David De Gea.

74'

Le match s'emballe totalement depuis quelques minutes alors que la partie était peu animée jusque là.

73'

Changement pour Manchester United

Marcos Rojo

Marcos Rojo

Marouane Fellaini

Marouane Fellaini
72'

La frappe de Mkhitaryan !
Lancé côté gauche, Sead Kolasinac centre en bout de course devant le but. A la réception, Henrikh Mkhitaryan loupe son geste et propulse un missile au-dessus de la barre de transversale adverse. Manchester United a eu chaud.

70'

Premier but de Jesse Lingard en Premier League cette saison.

69'

But pour Manchester United - J. Lingard

J. Lingard
Manchester United
Manchester United
2 - 2
Arsenal

Jesse Lingard égalise !
L'engagement est rapidement joué et Marcos Rojo réalise une longue ouverture vers Romelu Lukaku à l'entrée de la surface. Sead Kolasinac obtient le ballon mais loupe son contrôle. Jesse Lingard en profite pour surgir et tromper Bernd Leno.

69'

Sixième but en Premier League d'Alexandre Lacazette cette saison.

68'

But pour Arsenal - A. Lacazette

A. Lacazette
Arsenal
Manchester United
1 - 2
Arsenal

Alexandre Lacazette redonne l'avantage à Arsenal !
Arsenal part en contre et Alexandre Lacazette trouve Henrikh Mkhitaryan légèrement sur la droite qui lui redonne le ballon à l'entrée de la surface. L'attaquant français frappe mais se voit contré par Marcos Rojo à l'entrée de la surface. Sa frappe toutefois au fond des filets.

67'

Faute de Marcus Rashford sur Stefan Lichtsteiner côté droit. Le spectacle n'est pas vraiment au rendez-vous ce soir contrairement aux tacles.

66'

Nouvelle faute dans cette partie. C'est au tour d'Ander Herrera d'être sanctionné pour un tacle sur Matteo Guendouzi.

65'

Changement pour Arsenal

A. Iwobi

A. Iwobi

A. Lacazette

A. Lacazette
64'

Le public d'Old Trafford salue la sortie d'Anthony Martial. L'attaquant a livré un excellent match.

64'

Changement pour Manchester United

A. Martial

A. Martial

Romelu Lukaku

Romelu Lukaku
63'

Problèmes physiques pour Sead Kolasinac et Anthony Martial. Les deux joueurs devraient laisser leur place.

62'

Sead Kolasinac est idéalement lancé par Alex Iwobi côté gauche et centre vers le but. Chris Smalling détourne le ballon mais David De Gea s'en saisit sans problème.

61'

Faute d'Anthony Martial sur Sead Kolasinac. Le coup franc est rapidement joué par Arsenal.

59'

Marcos Rojo de loin !
Côté droit, Anthony Martial décale Ander Herrera plein axe qui sert à son tour Marcos Rojo côté gauche. Le défenseur argentin frappe à 25 mètres des cages en force et Bernd Leno claque le ballon au-dessus de son but.

58'

Manchester United enchaîne les séquences de possession et met en difficulté le bloc adverse.

57'

Manchester United semble mieux depuis quelques minutes. Les Red Devils gagnent la majorité des duels.

56'

Diego Dalot réalise un excellent début de match et déborde en permanence côté droit. Lancé par Marcus Rashford, il gagne le corner face à Shkodran Mustafi.

54'

Lucas Torreira reste au sol après un contact avec Anthony Martial. Il a besoin de l'opération des soigneurs.

53'

Arsenal se met en danger et Anthony Martial met la pagaille dans les derniers mètres avec sa qualité de percussion. Attention pour les Gunners.

52'

Profitant d'un ballon mal dégagé par Bernd Leno, Diego Dalot centre côté droit à l'entrée de la surface. Le latéral trouve le crâne d'Eric Bailly qui loupe sa reprise. Dommage puisque Anthony Martial était mieux placé derrière lui.

51'

Arsenal n'y arrive pas en première période


Pour la quinzième fois de la saison, Arsenal est rentré en vestiaire sans mener au score. Soit 11 matches nuls et 4 défaites lors des 45 premières minutes de ses matches.

50'

Toujours beaucoup d'intensité entre les deux équipes. Mancuniens et Londoniens sont toutefois moins précis techniquement.

48'

Anthony Martial comme Wayne Rooney


Buteur, le Français est le deuxième joueur de Manchester United a marqué en Premier League le jour de son anniversaire. Le précédent est Wayne Rooney (octobre 2004).

47'

Arsenal fait circuler le ballon depuis la reprise de la partie et essaye de construire patiemment.

46'

Blessé, Aaron Ramsey doit laisser sa place à Henrikh Mkhitaryan pour la seconde période.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre Manchester United et Arsenal suite au coup de sifflet d'Andre Marriner. Jesse Lingard engage en faveur des Red Devils.

Début de la 2è période

Changement pour Arsenal

A. Ramsey

A. Ramsey

H. Mkhitaryan

H. Mkhitaryan

Anthony Martial marque pour ses 23 ans

Manchester United encaisse trop à domicile


Cette saison, Manchester United a encaissé 9 buts à domicile. C'est autant que sur l'ensemble de la saison dernière. Un bilan accablant.

Mi-temps


C'est la mi-temps entre Manchester United et Arsenal. Les locaux ont mieux débuté la partie et ont mis de l'impact. Marcus Rashford s'est d'ailleurs procuré la première occasion de la partie (5e). Toutefois, Arsenal est revenu au fil des minutes et Shkodran Mustafi a ouvert le score de la tête tout en profitant d'une faute de main de David De Gea (1-0, 26e). Un avantage de courte durée puisque Manchester United a immédiatement égalisé grâce à Anthony Martial (1-1, 30e). Le match est ensuite devenu très haché et Rob Holding est notamment sorti sur blessure (37e). Tout reste à faire en seconde période.

45+3'

Engagé, le match est en train de devenir toxique avec de nombreuses fautes de part et d'autre. Espérons que la mi-temps permette aux deux équipes de se remettre les idées en place.

45+2'

Sur le bord du terrain, Henrikh Mkhitaryan et Alexandre Lacazette accélèrent leur échauffement.

45+1'

La situation semble se compliquer pour Aaron Ramsey. Un changement à la mi-temps pourrait intervenir.

45'

Temps additionnel 3 minutes

45'

Aaron Ramsey reste au sol après avoir vu sa cheville tourner dans le sol. Le capitaine des Gunners s'oriente vers le bord du terrain pour recevoir des soins.

44'

Grosse semelle de Lucas Torreira sur Nemanja Matic. Le milieu uruguayen évite le carton.

43'

Andre Marriner a beaucoup de travail, il a déjà distribué cinq cartons jaunes ce soir.

42'
N. Matić
Manchester United

Carton jaune pour N. Matić

Nemanja Matic est averti pour avoir ceinturé Pierre-Emerick Aubmayang dans le rond central.

41'
Bellerín
Arsenal

Carton jaune pour Héctor Bellerín

40'

Le jeu est de plus en plus haché depuis quelques minutes. Les bonnes intentions laissent place aux interventions rugueuses.

40'
J. Lingard
Manchester United

Carton jaune pour J. Lingard

Jesse Lingard est averti pour un tacle engagé sur Lucas Torreira au niveau du rond central.

39'
Marcos Rojo
Manchester United

Carton jaune pour Marcos Rojo

Marcos Rojo est averti pour un tacle les deux pieds décollés sur Matteo Guendouzi dans la surface d'Arsenal.

38'

Marcus Rashford joue subtilement le coup franc en servant Marcos Rojo à l'entrée de la surface. L'Argentin frappe en force et son tir est détourné par Matteo Guendouzi.

37'
S. Mustafi
Arsenal

Carton jaune pour S. Mustafi

Shkodran Mustafi est logiquement averti suite à un tacle les deux pieds décollés sur Marcus Rashford côté gauche à l'entrée de la surface. Coup franc pour Manchester United.

37'

Changement pour Arsenal

R. Holding

R. Holding

S. Lichtsteiner

S. Lichtsteiner
36'

Rob Holding regagne le tunnel et va laisser sa place à Stefan Lichtsteiner.

35'

Lancé dans la profondeur par Lucas Torreira, Aaron Ramsey repique dans l'axe et tente une frappe à l'entrée de la surface qui est contrée en corner par Nemanja Matic.

34'

Rob Holding semble abdiquer et devrait être remplacé rapidement.

33'

Alors qu'Arsenal semblait avoir fait l'essentiel, Manchester United égalise au meilleur moment et relance cette partie. La suite de ce match s'annonce intéressante.

32'

Rob Holding a pris un coup au genou et nécessite l'intervention des soigneurs.

31'

Huitième but d'Anthony Martial en Premier League cette saison.

30'

But pour Manchester United - A. Martial

A. Martial
Manchester United
Manchester United
1 - 1
Arsenal

Anthony Martial égalise !
Marcos Rojo frappe bien le coup franc vers le poteau droit mais Bernd Leno s'interpose et repousse sur sa gauche. Ander Herrera s'arrache pour servir un coéquipier en retrait vers l'axe de la surface et Anthony Martial ajuste le portier d'Arsenal.

29'

Faute de Lucas Torreira à l'entrée de sa surface sur Anthony Martial et bon coup franc pour Manchester United.

27'

Deuxième but de la saison pour Shkodran Mustafi en Premier League.

26'

But pour Arsenal - S. Mustafi

S. Mustafi
Arsenal
Manchester United
0 - 1
Arsenal

Ouverture du score pour Arsenal !
Le corner est parfaitement enroulé par Lucas Torreira vers le point de penalty où Shkodran Mustafi parvient à se libérer du marquage et à placer sa tête. David De Gea peut capter le ballon mais loupe son intervention. Le ballon passe la ligne avant que Ander Herrera dégage loin devant. Le but est validé.

25'

Côté gauche, Sead Kolasinac combine bien avec Alex Iwobi pénètre dans la surface et obtient un corner face à Diogo Dalot.

25'

Faute de Jesse Lingard sur Lucas Torreira au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour Arsenal.

23'

Arsenal monopolise désormais le ballon et apporte beaucoup de mouvement. La partie commence à devenir plus animée.

22'

Le travail de sape d'Arsenal commence à porter ses fruits puisque Manchester United recule petit à petit.

20'

Arsenal essaye d’accélérer dans le couloir gauche où Sead Kolasinac apporte de la percussion. Léger réveil des joueurs d'Unai Emery.

19'

Arsenal tente de combiner mais n'arrive pas à avancer face au bloc mancunien. Les Gunners repartent vers l'arrière.

18'

Manchester United est très bien rentré dans ce match mais offensivement c'est pas ça. Les Red Devils font preuve de beaucoup de déchet dans les dernières passes.

17'

Manque de justesse dans les transmissions pour Arsenal. Le début de match des Gunners est poussif.

15'

Alex Iwobi est parfaitement lancé par Sead Kolasinac sur la gauche de la surface. L'attaquant tente un centre qui est contré en corner par Eric Bailly.

14'

Bon tacle d'Ander Herrera qui obtient le ballon dans les pieds de Matteo Guendouzi au niveau de la ligne médiane. Le milieu espagnol met beaucoup d'intensité dans cette entame de match.

13'

Manchester United enchaîne les séquences de possession et maîtrise ce début de rencontre. Arsenal récupère les ballons trop bas.

12'

Côté gauche, Manchester United se montre dangereux avec un bon Anthony Martial. Servi à l'entrée de la surface, le Français s'essaye à une frappe à ras de terre qui est facilement captée par Bernd Leno.

11'

Alex Iwobi tente de servir Pierre-Emerick Aubameyang sur la droite de la surface mais Matteo Darmian joue de son physique devant l'attaquant tandis que Marcos Rojo accompagne le ballon en sortie de but.

10'

Faute de Marcus Rojo dans le dos d'Aaron Ramsey. Coup franc pour Arsenal dans le couloir droit.

9'

Pour le moment, Arsenal fait preuve de beaucoup de solidarité. Aaron Ramsey n'hésite pas à décrocher pour aider ses défenseurs.

8'

Manchester United continue ses efforts et fait circuler rapidement le ballon. Arsenal n'est pas totalement rentré dans cette partie.

7'

Arsenal essaye de prendre l'ascendant sur son adversaire et se lance dans une première séquence de possession mais le pressing de Manchester United est efficace. Les Gunners perdent le ballon.

6'

Première faute dans cette partie avec une intervention irrégulière de Lucas Torreira sur Anthony Martial dans le rond central.

5'

La frappe de Rashford !
Situé sur le côté gauche à l'entrée de la surface, Marcus Rashford fixe Lucas Torreira, rentre légèrement vers l'intérieur et frappe en force. Sa tentative est toutefois trop axiale et Bernd Leno capte facilement le ballon.

4'

Pour le moment, Manchester United semble mieux entrer dans la partie et le jeu se déroule dans la moitié de terrain d'Arsenal.

3'

Belle ambiance au stade d'Old Trafford où les supporters de Manchester United donnent de la voix.

2'

Possibilité en une touche pour Manchester United où Anthony Martial trouve Marcus Rashford à l'entrée de la surface mais l'attaquant anglais loupe sa transmission vers la surface adverse.

1'

Manchester United presse haut dans ce début de rencontre et fait reculer le bloc des Gunners. Les joueurs de José Mourinho mettent de l'intensité.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre Manchester United et Arsenal suite au coup de sifflet d'Andre Marriner. Pierre-Emerick Aubameyang engage en faveur des Gunners.

Début du match

Les deux équipes quittent le tunnel et s'avancent sur le terrain. Les différents acteurs de la rencontre échangent une poignée de main.

ANDRE MARRINER AU SIFFLET


Cette rencontre sera dirigé par Andre Marriner. Homme d'expérience (47 ans), ce natif de Sheldon dans le West Midlands a arbitré la finale de la FA Cup en 2013 entre Wigan et Manchester City. Cette saison, il a croisé Manchester United (contre Leicester) et Arsenal (face à Liverpool).


Début de l'échauffement

Manchester en rouge, Arsenal en vert

Lucas Torreira la caution grinta


Arrivé cet été en provenance de la Sampdoria, Lucas Torreira s'est déjà rendu indispensable avec les Gunners. Le milieu de terrain uruguayen impressionne par son volume du jeu et par sa grinta. Infatigable, il a été incroyable contre Tottenham dimanche (victoire 4-2) et a inscrit le dernier but de son équipe.


Les joueurs sont arrivés

José Mourinho continue ses changements


Depuis le début de la saison, José Mourinho a effectué 46 changements au sein de son 11. C'est plus que n'importe quel autre entraîneur en Premier League. Ce soir, il a fait 7 modifications par rapport à l'équipe qui a affronté Southampton (2-2) samedi dernier.

Deux petits bijoux


Affiche de rêve en Premier League, le duel entre Manchester United et Arsenal a offert plusieurs rencontres historiques. Elle a aussi débouché sur des réalisations de toutes beautés comme ces frappes d'Ashley Young et d'Andreï Arshavin.

Pierre-Emerick Aubameyang en pleine forme


Auteur d'un doublé dimanche contre Tottenham, Pierre-Emerick Aubameyang est désormais le meilleur buteur de Premier League avec 10 réalisations. L'attaquant gabonais a d'ailleurs marqué ces buts lors de ses 10 dernières frappes cadrées. Un réalisme froid et une réussite folle pour l'ancien joueur de Dortmund.

Première titularisation pour Diogo Dalot


Arrivé cet année en provenance du FC Porto pour 22 millions d'euros, le latéral portugais n'a pas eu beaucoup de temps de jeu depuis le début de la saison. Trois petites apparitions avec les Red Devils et seulement 198 minutes de jeu. C'est d'ailleurs sa toute première titularisation en Premier League cette saison.

Première apparition pour Marcos Rojo


Peu utilisé la saison dernière, Marcos Rojo a tout simplement disparu des radars. Le défenseur argentin - qui a pourtant disputé la Coupe du monde - va faire sa première apparition de la saison avec les Red Devils.

Le onze d'Arsenal


Arsenal mise sur la continuité avec une composition similaire à celle utilisée ce dimanche. Bernd Leno est titularisé dans les cages derrière Shkodran Mustafi, Sokratis et Rob Holding. Hector Bellerin et Sead Kolasinac prennent les couloirs tandis que Matteo Guendouzi et Lucas Torreira évoluent au milieu du terrain. Aaron Ramsey et Alex Iwobi animent les côtés tandis que Pierre-Emerick Aubameyang se retrouve en pointe de l’attaque.

Le onze de Manchester United


Les Reds doivent faire face à plusieurs forfaits. David De Gea prend place dans les cages derrière une défense à trois composée de Bailly, Smalling et Rojo. José Mourinho aligne un milieu à quatre avec Dalot, Matic, Herrera et Darmian. En pointe, c’est le trio Lingard, Martial, Rashford qui est chargé de donner du fil à retordre aux Gunners.

Arsenal est euphorique


Victorieux de Tottenham dimanche au terme d'un match fou (4-2), Arsenal impressionne. Depuis l'arrivée d'Unai Emery, les Gunners retrouvent le sourire et rêvent de Ligue des Champions. Pour y parvenir, le club londonien doit continuer à enchaîner les points. Le duel contre Manchester United ce soir sera déjà un bon test.


Manchester United patauge de nouveau


Malgré un sursaut entre fin octobre et début novembre avec notamment deux victoires contre la Juventus (2-1) et Everton (2-1) ainsi qu'un match nul contre Chelsea (2-2), Manchester United continue de décevoir. Les joueurs de José Mourinho viennent d'enchaîner trois rencontres décevantes. Soit une défaite contre Manchester City (3-1) et deux matches nuls contre Crystal Palace (0-0) et Southampton (2-2).


Petit point sur le classement


Les deux équipes connaissent des trajectoires différentes. Arsenal est quatrième de Premier League et veut conserver sa place dans le Big Four. De son côté, Manchester United veut conserver ses chances de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Déjà relégués à 8 longueurs de leurs adversaires du soir, les Red Devils doivent absolument s'imposer pour ne pas être totalement décramponné.

BIENVENUE À OLD TRAFFORD !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Manchester United (8e, 22 points) à Arsenal (4e, 30 points), comptant pour la 15e journée de Premier League, au stade d'Old Trafford à Manchester. Le coup d'envoi est prévu à 21h !


Match Manchester United - Arsenal en direct commenté.
Premier League - 5 décembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Manchester United et Arsenal. Ce match aura lieu le 5 décembre 2018 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

80

Historique
des victoires

43 nuls

63
Manchester United
2 - 1
Arsenal
Arsenal
1 - 3
Manchester United
Arsenal
2 - 0
Manchester United
V D N V N

Série
en cours

V V V N N
6 buts 10

Formes
des joueurs

Anthony Martial 1

Anthony

Martial

Romelu Lukaku Menama 2

Romelu

Lukaku Menama

Paul Pogba 3

Paul

Pogba

Top
Buteurs

Pierre-Emerick Aubameyang 1

Pierre-Emerick

Aubameyang

Alexandre Lacazette 2

Alexandre

Lacazette

Mesut Özil 3

Mesut

Özil

Quels sont les joueurs en forme pour le match Manchester United - Arsenal ?

Anthony Martial avec 6 buts, Romelu Lukaku Menama avec 5 buts et Paul Pogba avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Manchester United dans la compétition Premier League avant la rencontre Manchester United contre Arsenal tandis que Pierre-Emerick Aubameyang avec 10 buts, Alexandre Lacazette avec 6 buts et Mesut Özil avec 3 buts sont les top buteurs adverses pour Arsenal.

Lieu
du match

Old Trafford

Old Trafford 21H Arbitre : Andre Marriner

Où a eu lieu la rencontre entre Manchester United et Arsenal ?

Le match opposant les équipes Manchester United et Arsenal s'est jouée dans le stade Old Trafford en Angleterre.

Qui a arbitré Manchester United - Arsenal ?

La rencontre Manchester United-Arsenal a été arbitrée par Andre Marriner, assisté par , Simon Long, Scott Ledger et Chris Kavanagh.

Programme
tv

Premier League 21:00 Manchester United - Arsenal RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Manchester United - Arsenal ?

Le match opposant Manchester United à Arsenal a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Manchester United - Arsenal ?

Le match Manchester United vs Arsenal a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

48%
52%
52 Attaques 43
24 Attaques dangereuses 23
4 Tirs cadrés 3
0 Tirs non-cadrés 2
1 Tirs arrêtés 2
13 Coups francs 15
4 Corners 4
1 Hors-jeux 3
5 Dégagements 2
20 Touches 21
14 Fautes 10
3 Cartons jaunes 3
50%
    • Manchester United
      1David de Gea
      ×
    • Manchester United
      3E. Bailly
      ×
    • Manchester United
      12C. Smalling
      ×
    • Manchester United
      16Marcos Rojo
      × 73e Min. remplacé par Fellaini-Bakkioui 39e
    • Manchester United
      20Diogo Dalot
      ×
    • Manchester United
      31N. Matić
      × 42e
    • Manchester United
      21Ander Herrera
      ×
    • Manchester United
      36M. Darmian
      ×
    • Manchester United
      14J. Lingard
      × 75e Min. remplacé par Pogba 69e 40e
    • Manchester United
      11A. Martial
      × 64e Min. remplacé par Lukaku Menama 30e
    • Manchester United
      10M. Rashford
      ×
    • Arsenal
      14P. Aubameyang
      ×
    • Arsenal
      8A. Ramsey
      × 0e Min. remplacé par Mkhitaryan
    • Arsenal
      17A. Iwobi
      × 65e Min. remplacé par Lacazette
    • Arsenal
      2Héctor Bellerín
      × 41e
    • Arsenal
      11L. Torreira
      ×
    • Arsenal
      29M. Guendouzi
      ×
    • Arsenal
      31S. Kolašinac
      ×
    • Arsenal
      5Sokratis
      ×
    • Arsenal
      16R. Holding
      × 37e Min. remplacé par Lichtsteiner
    • Arsenal
      20S. Mustafi
      × 26e 37e
    • Arsenal
      19B. Leno
      ×

Manchester United

1 David de Gea

3 E. Bailly

20 Diogo Dalot

36 M. Darmian

16 Marcos Rojo 73e Min. remplacé par Fellaini-Bakkioui 39e

12 C. Smalling

14 J. Lingard 75e Min. remplacé par Pogba 69e 40e

21 Ander Herrera

31 N. Matić 42e

11 A. Martial 64e Min. remplacé par Lukaku Menama 30e

10 M. Rashford

22 Sergio Romero

25 Luis Antonio Valencia

27 Marouane Fellaini 73e Min. remplace Rojo

6 P. Pogba 75e Min. remplace Lingard

39 S. McTominay

8 Juan Mata

9 Romelu Lukaku 64e Min. remplace Martial

Arsenal

19 B. Leno

2 Héctor Bellerín 41e

16 R. Holding 37e Min. remplacé par Lichtsteiner

31 S. Kolašinac

20 S. Mustafi 26e 37e

5 Sokratis

11 L. Torreira

29 M. Guendouzi

8 A. Ramsey 0e Min. remplacé par Mkhitaryan

14 P. Aubameyang

17 A. Iwobi 65e Min. remplacé par Lacazette

9 A. Lacazette 65e Min. remplace Iwobi 68e

1 P. Čech

12 S. Lichtsteiner 37e Min. remplace Holding

4 Mohamed El Nenny

15 A. Maitland-Niles

7 H. Mkhitaryan 0e Min. remplace Ramsey

49 E. Nketiah

Classement

Premier League 2018/2019

1 Liverpool 45pts
2 Manchester City 44pts
3 Tottenham Hotspur 39pts
4 Chelsea 37pts
5 Arsenal 34pts
6 Manchester United 26pts
7 Wolverhampton Wanderers 25pts
8 Everton 24pts
9 West Ham United 24pts
10 Watford 24pts
11 Bournemouth 23pts
12 Leicester City 22pts
13 Brighton & Hove Albion 21pts
14 Newcastle United 16pts
15 Crystal Palace 15pts
16 Cardiff City 14pts
17 Southampton 12pts
18 Burnley 12pts
19 Huddersfield Town 10pts
20 Fulham 9pts