Dimanche 6 janvier 2019 - 20H45 - Eurosport 2
Stade Yves Allainmat - Le Moustoir - Coupe de France - Arbitre : W. Lavis - Affluence : 14201 spectateurs

0

Pontivy

VS

Fin du match

4

PSG

24' (csc) S. Jule

70' Neymar

77' (sp.) Kylian Mbappe

87' J. Draxler

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve mardi, avec la Coupe de la Ligue et la rencontre entre l'Olympique Lyonnais et le RC Strasbourg Alsace ! Bonne nuit !

Homme du match Neymar


Le portier pontivyen a sorti parade sur parade, mais aura dû s'incliner à quatre reprises. Difficile de le désigner homme du match. Côté parisien, pour son retour avec le PSG, près d'un mois après son dernier match (11/12, Belgrade), Neymar a été le chef d'orchestre d'une formation parisienne qui aura buté sur une défense regroupée. Son centre, qui cherchait Dani Alves, découle sur l'ouverture du score, oeuvre du malheureux Sylvain Julé, contre son camp. Son numéro avec Moussa Diaby découle sur son premier but en 2019. Il n'est pas impliqué sur le penalty de Mbappé, mais offre le quatrième but à Julian Draxler. Des stats qui parlent pour lui.

La GSI Pontivy remercie ses supporters !

Fin du match


Le quadruple tenant du titre tient son rang face à une valeureuse équipe de la GSI Pontivy (N2), grâce à un Neymar à la baguette, impliqué sur trois buts des siens (0-4) ! Les Verts de Pontivy ont défendu en bloc et pu compter sur un Clément Daoudou très chaud dans le but, mais un csc dans le premier acte et une baisse physique dans le second auront logiquement eu raison de leurs efforts. Neymar a inscrit le 2e but parisien, Mbappé s'est procuré et a transformé le penalty du 3-0, Julian Draxler a terminé le travail sur une passe de l'attaquant brésilien.

90'

Temps additionnel 1 minute

90'

Le but de Neymar, en vidéo

87'

But pour PSG - J. Draxler

J. Draxler
PSG
Pontivy
0 - 4
PSG

Julian Draxler corse l'addition !
Décalé dans la surface, côté droit, par Neymar, Julian Draxler pique le ballon par-dessus Clément Daoudou, sorti comme il pouvait au devant de l'international allemand. Le PSG prend le large.

83'
Juan Bernat
PSG

Carton jaune pour Juan Bernat

A peine entré en jeu, Juan Bernat vient découper Mathis Person, capitaine de la GSI, en tentant de lui dégager le ballon des pieds. Carton.

81'

Changement pour Pontivy

F. Péru

F. Péru

A. Le Ho

A. Le Ho
80'

Changement pour PSG

Thiago Silva

Thiago Silva

Juan Bernat

Juan Bernat

Thiago Silva donne son brassard à Alphonse Areola et laisse sa place à Juan Bernat pour les dix dernières minutes.

80'

Les Parisiens ne lâchent rien, la machine est lancée et la GSI n'a plus les armes pour lutter physiquement.

77'

But sur penalty pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
Pontivy
0 - 3
PSG

Kylian Mbappé transforme la sentence !
L'attaquant des Bleus ouvre son pied droit et prend Clément Daoudou à contre-pied.

76'

Penalty pour le Paris Saint-Germain !


Florian Paillot n'attend pas de se faire exécuter par Kylian Mbappé, auteur d'un passement de jambes ravageur dans la surface, côté gauche. Le défenseur breton tacle les deux pieds décollés et emporte tout. Penalty.

76'

Le portier pontivyen est encore là face à Dani Alves !
Le défenseur parisien était venu couper le centre de Kylian Mbappé au premier poteau, le gardien pontivyen s'est mis en opposition.

75'
S. Nsoki
PSG

Carton jaune pour S. Nsoki

Hugues Ayivi ne lâche rien sur la droite de la surface et finit par passer face à Stanley N'Soki. Le jeune défenseur parisien commet la faute à l'entrée de sa surface et récolte un carton jaune.

74'

Les Pontyviens tentent de rester soudés mais pallient leur déficit physique par des fautes.

70'

But pour PSG - Neymar

Neymar
PSG
Pontivy
0 - 2
PSG

Neymar double la mise !
Superbe travail de Moussa Diaby, qui côté gauche accompagne Neymar. Les deux jours s'échangent les politesses, réalisant un double une-deux. Le jeune parisien déborde dans la surface où il sert son partenaire brésilien en retrait. Aux six mètres, Neymar termine en déséquilibre, trouant l'armure de Clément Daoudou.

70'
69'

Le portier de la GSI est encore là pour plonger au-devant de Kylian Mbappé, resté aux six mètres et tout proche de profiter d'un cafouillage suite à un corner.

68'

La claquette de Clément Daoudou !
Décalé sur la droite, dans la surface, par Moussa Diaby, Julian Draxler a tout le temps d'ajuster sa frappe. Le tir puissant du pied droit de l'Allemand part bien mais le gardien du Pontivy tend la main droite et détourne !

67'

La frappe de Neymar manque de puissance et de précision...Clément Daoudou ne force pas son talent pour capter.

65'

Changement pour Pontivy

S. Jule

S. Jule

H. Ayivi

H. Ayivi

Malheureux ce soir, unique buteur du match, contre son camp, Sylvain Julé laissé sa place à l'attaquant de 32 ans Hugues Ayivi, qui évoluait jusqu'en 2017 à Chypre.

64'

Neymar se lance dans un joli slalom sur le côté gauche, laissant Yves Marie Kerjan sur les fesses, parvient à pénétrer dans la surface mais se fait bien reprendre par le capitaine, Mathis Person. Le milieu pontyvien retient le Brésilien par le maillot, mais l'arbitre ne siffle pas.

63'

Changement pour PSG

L. Kurzawa

L. Kurzawa

K. Rimane

K. Rimane
63'

Changement pour PSG

C. Nkunku

C. Nkunku

M. Diaby

M. Diaby
62'

La gardien pontivyen détourne comme il peut le centre de Christopher Nkunku ! Le milieu parisien avait rebondi sur un défenseur adverse et était parvenu à s'infiltrer dans la surface côté gauche.

60'

Changement pour Pontivy

G. Dayot

G. Dayot

A. Le Nouen

A. Le Nouen
58'

Clément Daoudou intervient au premier poteau !
Joli combinaison entre Dani Alves et Neymar, devant la surface. Le latéral remet le ballon dans la course de l'attaquant qui déborde, et parvient à tirer dans un angle fermé malgré la présence d'un défenseur sur ses talons. Au premier poteau, le portier pontivyen claque de la main droite.

57'

Les défenseurs de la GSI n'hésite pas à jaillir pour couper les passes parisiennes. On ignore s'ils tiendront physiquement sur la durée, mais ils laissent peu d'espaces depuis 57 minutes.

54'

Clément Daoudou est encore là pour éloigner du poing le centre de Thomas Meunier ! Le PSG tourne autour de la surface bretonne, mais ne semble pas obsédé par ce deuxième but.

52'
Neymar
PSG

Carton jaune pour Neymar

Neymar est averti pour avoir laissé traîner sa semelle sur Damien Guével.

49'

Kylian Mbappé reste au sol dans la surface pontivyenne, où le gardien breton est venu poser sa main sur sa nuque en tentant d'éloigner le ballon. L'attaquant, en compagnie de Neymar, se plaint et réclame un penalty, qu'il n'obtiendra pas.

48'

Belle intervention de Clément Daoudou, venu couper le centre de Layvin Kurzawa au sol. L'ouverture de Mbappé dans la course du latéral parisien était millimétrée.

46'

Monsieur Lavis a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et la GSI Pontivy a engagé ! C'est reparti à Lorient !

Début de la 2è période

La 50e pour Neymar !


32 matches : 30 buts/19 Passes décisives en Ligue 1
13 matches : 11 buts/9 Passes décisives en Ligue des champions
2 matches : 1 but en Coupe de la Ligue
2 matches : 2 buts en Coupe de France
1 match au Trophée des Champions

Mi-temps au Moustoir !


Le Paris Saint-Germain domine le premier acte face aux amateurs de la GSI Pontivy, mais ne mène que d'un but (0-1) ! Dominateurs, les Parisiens sont tombés sur une équipe bretonne valeureuse, qui a défendu et pu compter sur un Clément Daoudou précieux dans le but. Le malheureux Sylvain Julé a offert l'ouverture du score aux Parisiens, mais la GSI ne s'est pas démobilisée. Sur quelques fulgurances, Willem Pierre-Charles a eu l'opportunité d'inquiéter Areola, tout comme Gaël Dahyot, mais la réussite les a fui. Côté parisien, Kylian Mbappé a manqué de réalisme, Neymar n'a pas réussi à régler la mire sur coups de pied arrêtés.

45+1'

Kylian Mbappé est une nouvelle fois hors jeu. La passe de Neymar est arrivée alors que l'attaquant avait déjà deux mètres d'avance sur les défenseurs bretons.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

Les Verts insistent, emballent le Moustoir, et récupèrent un corner ! Chaude ambiance à Lorient ! Alphonse Areola vient calmer tout le monde en captant le ballon dans les airs.

43'

La frappe de Dahyot file à droite !
L'ancien joueur de Vannes, 19 ans au compteur, défend autant qu'il attaque. Il est encore présent devant la surface mais voit une nouvelle fois sa frappe filer à côté du cadre.

43'

Kylian Mbappé parlemente avec l'arbitre assistant, qui a levé son drapeau pour le signaler en position de hors jeu. L'attaquant avait devancé la sortie de Clément Daoudou. Mais il était bien en position de hors jeu.

41'

Le capitaine pontivyen, Mathis Person, est pris par le dribble de Neymar dans le rond central. Le Brésilien récupère un coup franc.

40'

L'ouverture du score parisienne, en vidéo !

39'

Gaël Dahyot peine à se relever après un choc. Le défenseur pontivyen se tient la nuque.

38'

Côté droit, Fabrice Péru adresse un bon centre en retrait dans la surface. Idéalement positionné, Gäle Dahyot reprend du pied droit, mais son geste manque d'équilibre ! Le ballon s'envole au-dessus du but !

37'

Grosse intervention de Stanley N'Soki le long de la touche sur Willem Pierre-Charles. L'attaquant pontivyen récupère un coup franc.

35'

Le manqué de Kylian Mbappé !
L'ouverture aérienne de Julian Draxler dans la surface pontivyenne est sublime, le centre sans contrôle de Thomas Meunier tout autant, mais la reprise de Kylian Mbappé, seul face au but, vient gâcher le mouvement parisien. Le numéro 7 du PSG se précipite et manque le ballon.

34'

La frappe de Dahyot file à gauche !
Le défenseur pontivyen récupère un ballon mal dégagé par la défense parisienne et déclenche du pied droit devant la surface. Il tir trop croisé qui termine à gauche du cadre d'Areola.

33'

A chaque fois que la GSI franchit la ligne médiane, le Moustoir donne de la voix !

32'
L. Kurzawa
PSG

Carton jaune pour L. Kurzawa

Intervention très en retard de Layvin Kurzawa sur Florian Jégu. Carton pour le latéral parisien.

31'
F. Péru
Pontivy

Carton jaune pour F. Péru

Fabrice Péru arrive pied en avant devant Stanley N'Soki, qui avait mis sa tête. Le choc est inévitable, le carton également.

28'

Christopher Nkunku trompe Daoudou, mais il était en position de hors jeu au départ du ballon sur le coup franc de Neymar ! Le gardien de la GSI s'était bien envolé sur sa gauche et avait détourné le ballon sur son poteau. Sorti du mur, Nkunkun avait suivi.

28'

Fabrice Péru commet une nouvelle faute dangereuse sur Neymar, à quelques mètres de sa surface. Le Brésilien se saisit du ballon.

26'

Willem Pierre-Charles manque son duel !
Superbement lancé par Florian Jégu, l'attaquant de la GSI s'était échappé entre Thiago Silva et Stanley N'Soki, mais sa frappe déclenchée à l'entrée de la surface est bien trop écrasée pour inquiéter Alphonse Areola, qui capte au sol sur sa droite.

24'

But CSC pour PSG - S. Jule

S. Jule
Pontivy
Pontivy
0 - 1
PSG

Sylvain Julé trompe son propre gardien...
Neymar lève la tête et cherche à servir Dani Alves qui a plongé dans la surface. En couverture, Sylvain Julé cherche à dégager du pied droit mais le ballon fuit son pied et lobe Clément Daoudou ! Que c'est dur ! Dani Alves s'empresse de relever le malheureux.

24'

Logiquement, Paris ne lâche pas le ballon. La GSI Pontivy subit, arc-boutée dans sa surface.

22'

Kylian Mbappé ne parvient pas à reprendre le ballon qui traîne aux six mètres ! L'attaquant des Bleus était tout proche de profiter d'une frappe écrasée d'un partenaire, devant la surface, mais il a manqué le ballon.

20'

But refusé à Kylian Mbappé, Dani Alves, qui lui avait remis le ballon de la poitrine dans la surface était en position de hors jeu au moment de l'ouverture de Neymar.

19'

Clément Daoudou détourne la frappe de Mbappé !
Trouvé sur la gauche de la surface, Kylian Mbappé provoque Le Cunff, lui glisse le ballon entre les jambes avec un peu de réussite, avant de déclencher de l'intérieur du droit. Vigilant, Clément Daoudou détourne. La défense dégage ensuite.

18'

Difficile de stopper Neymar lorsqu'il s'avance vers la surface balle au pied. Les Pontivyens s'y mettent à trois et parviennent à contrer le Brésilien dans sa progression.

17'

Neymar, Nkunku, puis Meunier. Le ballon circule vite et les Parisiens se projettent rapidement vers la surface adverse. Pour le moment, il y a toujours un pied vert pour contrer les tentatives parisiennes.

16'

Au milieu du terrain, Florian Jégu, dit "le Neymar de Pontivy" est accroché par le bras par Dani Alves. Le milieu de la GSI récupère un coup franc. Le ballon retrouve rapidement les pieds des hommes de la capitale.

14'

Clément Daoudou encore là ! Le portier de la GSI est maître en sa surface sur ce centre détourné qui prenait le chemin de son but.

13'

On passe d'une surface à l'autre, après un joli tir lointain des Bretons, bien capté par Alphonse Areola, Kylian Mbappé est contré au moment de s'emmener le ballon aux six mètres. Cela ne tient à rien !

12'

Retour très important de Thiago Silva !
Côté droit, Willem Pierre-Charles parvient à déborder et à pénétrer dans la surface, semant Stanley N'Soki pour ensuite déborder le long de la ligne de but. Au moment de centrer en retrait devant le but, l'attaquant pontivyen est repris in extremis par le tacle de Thiago Silva !

10'

La tête de Nkunku file au-dessus... Le nouveau corner parisien était frappé par Draxler depuis le côté droit. Venu jaillir au premier poteau, Christopher Nkunku a envoyé sa tête au-dessus du cadre de Daoudou.

8'

La claquette du gardien de Pontivy !!
Les Parsiens se trouvent dans de petits espaces dans la surface pontivyenne et le ballon parvient finalement à Dani Alves, qui place une volée. Légèrement dévié, le ballon manque de lober Clément Daoudou, qui le claque en reculant ! Joli ! Le portier rassure une nouvelle fois les siens sur le corner qui suit.

7'

Après que Stanley N'Soki ait éloigné le danger devant son but sur le corner breton, Neymar tente de remonter le ballon dans le camp adverse. Suivi de très près par Mathis Person, le Brésilien est mis au sol. Il récupère un coup franc.

6'

Beau jaillissement de Clément Daoudou dans les pieds de Kylian Mbappé ! Le gardien de la GSI a jailli au sol pour intercepter une superbe ouverture de Neymar dans sa surface.

5'

Willem Pierre-Charles dispose d'un bon ballon de contre, oublié côté droit, dans le dos de la défense. Mais l'attaquant passé par les catégories jeunes du PSG manque de vitesse et ne parvient pas à éviter le retour des défenseurs parisiens.

5'

A vingt-cinq mètres, plein axe, Neymar s'élance et enroule du pied droit. Le ballon prend le chemin du cadre mais Clément Daoudou le cueille sans difficulté.

4'

Très bon coup franc pour le Paris Saint-Germain après une faute de Fabrice Péru sur Christopher Nukunku devant la surface pontivyenne.

3'

Kylian Mbappé répond de la tête !
Côté droit, Meunier décale Neymar, qui prend le temps avant de centrer vers le point de penalty. A la réception, Kylian Mbappé n'appuie pas assez sa tête croisée et Clément Daoudou se couche bien sur sa droite. L'ancien portier de Granville capte.

2'

La première frappe pour Pierre-Charles !
Profitant d'une intervention de la tête manquée par Stanley N'Soki, Willem Pierre-Charles déclenche de vingt-cinq mètres. Un tir osé mais qui est écrasé et file à droite du cadre d'Areola.

1'

Monsieur Lavis a sifflé le coup d'envoi de ce 32e de finale de Coupe de France et Kylian Mbappé a engagé pour le PSG.

Début du match

Yannick Blanchard, manager de la GSI Pontivy, échange une poignée de main avec Thomas Tuchel. Les joueurs prennent place sur le pré.

Les capitaines, Mathis Person, 21 ans, et Thiago Silva, échangent fanions et poignée de main et effectuent le toss avec Monsieur Lavis, l'arbitre de la rencontre.

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse du Moustoir ! Énorme ambiance pour cette rencontre de Coupe de France !

Kurzawa, titulaire 8 mois plus tard...

Le PSG affronte une 5e division pour la 10e fois !


C’est la dixième fois que le Paris Saint-Germain affronte une équipe de cinquième division en Coupe de France. Lors des neuf précédents matchs contre des National 3, anciennement CFA 2, le club de la capitale s’est toujours qualifié, mais il ne s’est imposé que deux fois par plus de deux buts d’écart : contre Sablé-sur-Sarthe (4-0), en 2011-2012, et Aubervilliers (5-0) en 2009-2010.

Belle ambiance à dix minutes du coup d'envoi

Fin de l'échauffement au Moustoir !

14 000 spectateurs attendus à Lorient !

Les compositions d'équipes


Pour cette première rencontre de l’annnée, Thomas Tuchel aligne un 4-2-3-1 avec Areola dans les cages et une défense composée de Meunier, Thiago Silva, Nsoki et Kurzawa. Dans l’entrejeu, le duo Nkunku-Kehrer se positionne devant la défense avec Dani Alves, Neymar et Draxler au-dessus pour épauler Mbappé, aligné à la pointe de l’attaque. Côté pontivyen, Yannick Blanchard opte pour un 3-5-2. Daoudou se positionne dans le but, avec une ligne défensive Kerjean-Guével-Paillot. Dahoyot, Péru, Person, Julé et Le Cunff s’intallent au milieu alors que Jégu et Pierre-Charles sont alignés devant.

L'Ogre parisien lance son année face à Pontivy (N3) !


Quadruple tenant du titre, leader du palmarès de la Coupe de France (12 titres), le Paris Saint-Germain fait son entrée en lice dans la compétition 2018-2019, ce soir face à Pontivy (National 3). Le club de la capitale se déplace donc à Lorient, au stade du Moustoir, pour défier cette formation de cinquième division.

Bienvenue au stade du Moustoir de Lorient !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant la Garde Saint-Ivy Pontivy (N3) au Paris Saint-Germain (L1), comptant pour les 32es de finale de la Coupe de France, au stade du Moustoir de Lorient. Coup d'envoi prévu à 20h45.

Match Pontivy - PSG en direct commenté.
Coupe de France - 6 janvier 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Coupe de France entre Pontivy et PSG. Ce match aura lieu le 6 janvier 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

0
D V D V V

Série
en cours

V V V N N
7 buts 10

Formes
des joueurs

Florian Jégu 1

Florian

Jégu

Willem Pierre-Charles 2

Willem

Pierre-Charles

Top
Buteurs

Quels sont les joueurs en forme pour le match Pontivy - PSG ?

Florian Jégu avec 2 buts et Willem Pierre-Charles avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Pontivy dans la compétition Coupe de France avant la rencontre Pontivy contre PSG tandis qu'aucun joueur de PSG n'a encore marqué.

Lieu
du match

Stade Yves Allainmat - Le Moustoir

Stade Yves Allainmat - Le Moustoir 20H45 Arbitre : William Lavis

Où a eu lieu la rencontre entre Pontivy et PSG ?

Le match opposant les équipes Pontivy et PSG s'est jouée dans le stade Stade Yves Allainmat - Le Moustoir en France.

Qui a arbitré Pontivy - PSG ?

La rencontre Pontivy-PSG a été arbitrée par William Lavis, assisté par , Cyril Saint-Cricq Lompre et Régis Gerbaud.

Programme
tv

Coupe de France 20:45 Pontivy - PSG Eurosport 2

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Pontivy - PSG ?

Le match opposant Pontivy à PSG a été retransmis à la télévision française sur Eurosport 2.

À quelle heure a commencé Pontivy - PSG ?

Le match Pontivy vs PSG a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

36%
64%
45 Attaques 75
27 Attaques dangereuses 53
2 Tirs cadrés 9
4 Tirs non-cadrés 5
0 Tirs montants 1
22 Coups francs 14
4 Corners 10
3 Hors-jeux 7
4 Dégagements 5
14 Touches 11
10 Fautes 15
1 Cartons jaunes 4
50%
    • Pontivy
      0C. Daoudou
      ×
    • Pontivy
      0Y. Kerjean
      ×
    • Pontivy
      0D. Guével
      ×
    • Pontivy
      6F. Paillot
      ×
    • Pontivy
      0M. Person
      ×
    • Pontivy
      0G. Dayot
      × 60e Min. remplacé par Le Nouen
    • Pontivy
      0F. Péru
      × 81e Min. remplacé par Le Ho 31e
    • Pontivy
      11S. Jule
      × 65e Min. remplacé par Ayivi 24e (csc)
    • Pontivy
      0E. Le Cunff
      ×
    • Pontivy
      10F. Jégu
      ×
    • Pontivy
      9W. Pierre-Charles
      ×
    • PSG
      0Kylian Mbappe
      × 77e (p.)
    • PSG
      0Dani Alves
      ×
    • PSG
      0Neymar
      × 70e 52e
    • PSG
      0J. Draxler
      × 87e
    • PSG
      0T. Kehrer
      ×
    • PSG
      0C. Nkunku
      × 63e Min. remplacé par Diaby
    • PSG
      0T. Meunier
      ×
    • PSG
      0Thiago Silva
      × 80e Min. remplacé par Bernat Velasco
    • PSG
      0S. Nsoki
      × 75e
    • PSG
      0L. Kurzawa
      × 63e Min. remplacé par Rimane 32e
    • PSG
      0A. Areola
      ×

Pontivy

0 C. Daoudou

0 Y. Kerjean

0 D. Guével

6 F. Paillot

0 G. Dayot 60e Min. remplacé par Le Nouen

0 F. Péru 81e Min. remplacé par Le Ho 31e

0 M. Person

0 E. Le Cunff

11 S. Jule 65e Min. remplacé par Ayivi 24e (csc)

10 F. Jégu

9 W. Pierre-Charles

0 H. Ayivi 65e Min. remplace Jule

0 L. Mancheron

0 S. Loric

0 A. Le Ho 81e Min. remplace Péru

0 Y. Le Gal

0 G. Havart

0 A. Le Nouen 60e Min. remplace Dahyot

PSG

0 A. Areola

0 T. Meunier

0 Thiago Silva 80e Min. remplacé par Bernat Velasco

0 L. Kurzawa 63e Min. remplacé par Rimane 32e

0 C. Nkunku 63e Min. remplacé par Diaby

0 J. Draxler 87e

0 Kylian Mbappe 77e (p.)

0 Neymar 70e 52e

0 Dani Alves

0 S. Nsoki 75e

0 T. Kehrer

0 M. Diaby 63e Min. remplace Nkunku

0 E. Choupo-Moting

0 G. Buffon

0 Juan Bernat 80e Min. remplace da Silva 83e

0 K. Rimane 63e Min. remplace Kurzawa