Samedi 9 novembre 2019 - 17H30 - beIN Sports 1HD - Canal+ - Canal+
Stade Francis-Le Blé - Ligue 1 - Arbitre : M. Lesage - Affluence : 15144 spectateurs

1

Brest

S. Grandsir 72'

VS

Fin du match

2

PSG

39' Ángel di María

86' Mauro Icardi

Fin du match


Devant à la pause, mais bousculé, le PSG a craqué dans le deuxième acte sur un contre d'école conclu par Samuel Grandsir. Il aura fallu un coaching gagnant de Thomas Tuchel et l'entrée de Mauro Icardi pour permettre au PSG de l'emporter dans la douleur ! Le PSG compte dix points d'avance sur le SCO Angers. Marco Verratti est lui sorti blessé.

90+6'

Ce dernier coup franc enroulé du gauche par Di Maria se fracasse dans le mur brestois. C'est fini !

90+5'
Y. Court
Brest

Carton jaune pour Y. Court

Yoann Court est en retard et déséquilibre Choupo-Moting à quelques mètres de sa surface. Il hérite logiquement d'un carton jaune. Très bon coup franc à venir pour le PSG.

90+2'

Le feu dans la surface parisienne !
Julien Faussurier remise devant le but et s'ensuit un cafouillage. C'est finalement Gaëtan Charbonnier qui hérite du ballon, résiste à Diallo et envoie une frappe en pivot ! Le ballon vient mourir au-dessus du cadre de Rico !

90+1'
A. Diallo
PSG

Carton jaune pour A. Diallo

Abdou Diallo laisse traîner son bras dans le visage d'un Brestois et c'est un bon coup franc pour le SB29 ! Ainsi qu'un carton !

90+1'

Et c'est au tour d'Icardi de manquer le but du K.O !
L'Argentin avait été décalé sur la droite et disposait d'un boulevard devant lui. Dans la surface, sa frappe dévissée termine dans le petit filet extérieur droit !

90'

Temps additionnel 5 minutes

90'

Moment d'hésitation lorsque Faussurier tombe dans la surface parisienne...

89'

Julian Draxler proche du 3-1 !
L'Allemand s'enfonce dans la défense brestoise, qui a pris un sacré coup sur la tête, et enroule du droit à l'entrée de la surface. Le ballon vient mourir à droite du poteau de Larsonneur !

88'

Deuxième ballon, but.

86'

But pour PSG - _Mauro Icardi _

Mauro Icardi
PSG
Brest
1 - 2
PSG

Mauro Icardi profite de l'aubaine...
Lancé côté gauche, à la limite du hors jeu, Choupo-Moting déborde et centre devant le but. Dans ses six mètres, Castelletto se manque et présent derrière Mauro Icardi en profite. Il efface le défenseur brestois et glisse le ballon entre les jambes de Perraud, positionné sur la ligne de but. Larsonneur ne peut que dévier.

85'

Dans la surface, Angel Di Maria vole le ballon des pieds de Draxler et tente sa chance de l'intérieur du gauche mais Gautier Larsonneur s'interpose sur sa ligne !

83'

Yoann Court, serial passeur européen !

81'

La tête de Choupo-Moting n'accroche pas le cadre !
Angel Di Maria enroule le coup franc vers le but depuis le côté gauche et des nombreux joueurs parisiens venus se projeter c'est Eric Maxim Choupo-Moting qui s'extirpe et vient placer une tête mal ajustée. Le cadre se dérobe.

81'

Yoann Court bloque le passage à Layvin Kurzawa sur le côté droit de la défense brestoise. Et c'est un coup franc pour le PSG !

80'

Changement pour PSG

Pablo Sarabia

Pablo Sarabia

E. Choupo-Moting

E. Choupo-Moting
80'

Changement pour PSG

M. Verratti

M. Verratti

Marquinhos

Marquinhos
80'

Changement pour PSG

Edinson Cavani

Edinson Cavani

Mauro Icardi

Mauro Icardi
79'

Julian Draxler bouscule Haris Belkebla, qui tombe sur Marco Verratti. L'Italien se retrouve au sol, se tient l'arrière de la cuisse droite et demande à sortir...

78'

Changement pour Brest

I. Cardona

I. Cardona

A. Mendy

A. Mendy
76'

La frappe de Belkebla !!
Les Brestois sont transcendés, à l'image de Yoann Court, auteur d'un bon tacle dans les pieds de Verratti. Julien Faussurier n'hésite pas à prendre le couloir droit. Le latéral adresse un bon centre au sol dans la surface parisienne, où Haris Belkebla vient placer un tir cadré mais trop sur Sergio Rico !

75'

Irvin Cardona se relève finalement et boîte vers la touche en compagnie des soigneurs.

75'
J. Draxler
PSG

Carton jaune pour J. Draxler

Le premier carton de ce match est pour Julian Draxler, adepte des fautes de frustration et venu marcher sur les talons d'Irvin Cardona qui tentait de remonter le ballon vers le camp parisien.

74'

Le stade Francis-Le-Blé donne de la voix après cette égalisation ! Au vu des efforts fournis par les hommes d'Olivier Dall'Oglio, c'est une égalisation somme toute logique.

72'

But pour Brest - S. Grandsir

S. Grandsir
Brest
Brest
1 - 1
PSG

Samuel Grandsir égalise pour le SB29 !!!!
Quelle offensive brestoise, partie du camp breton, avec une ouverture de Charbonnier vers l'avant pour Cardona. L'ancien monégasque bute sur Thiago Silva mais Yoann Court a suivi et peut écarter sur Grandsir, seul sur la gauche. L'ailier contrôle dans la surface et ajuste Rico d'un tir du gauche !

71'

Paris marque toujours en voyage

68'

Tête de Thiago Silva sur un corner tiré depuis le côté gauche, mais le geste du capitaine parisien est loin d'être ajusté. Le ballon passe à droite.

67'

Jean-Charles Castelletto se jette pour tacler devant Kurzawa sur la gauche dans la surface et détourne le ballon du bras. Le défenseur se relève et va se replacer mais Monsieur Lesage consulte ses assistants vidéo. Pas de penalty.

65'

Changement pour Brest

M. Autret

M. Autret

S. Grandsir

S. Grandsir
65'

La tête d'Edinson Cavani file à côté !
Le corner est une nouvelle fois enroulé du pied gauche par Angel Di Maria et c'est Edinson Cavani qui vient couper au premier poteau. Mais la tête de l'Uruguayen file à côté du but de Larsonneur !

64'

La frappe lourde de Romain Perraud !
A vingt-cinq mètres, plein axe, Romain Perraud tente sa chance du pied gauche. Le ballon flottant oblige Sergio Rico à s'employer sur sa droite !

62'

L'opportunité pour Cavani devant le but !
Le coup franc lointain est déposé devant le but de Larsonneur par Di Maria, où la défense brestoise peine à se dégager. Le ballon arrive dans les pieds de Cavani, qui dans les six mètres frappe en déséquilibre. Larsonneur est tout heureux de capter !

62'

Irvin Cardona est très en retard dans son intervention glissée par derrière sur Angel Di Maria et se fait sanctionner.

58'

Yoann Court manque sa frappe du gauche ! Le 8 brestois était idéalement placé au premier poteau pour reprendre du gauche le centre de Perraud, mais Yoann Court voit le ballon lui rebondir sur le mollet droit au moment d'armer !

56'

Thiago Silva effectue une montée dans le camp brestois mais manque son ouverture vers Angel Di Maria. Les Brestois tentent de repartir, avec Ibrahima Diallo côté gauche, mais le capitaine parisien le déséquilibre alors qu'il tentait de se replacer. Faute mais pas de carton selon Monsieur Lesage.

54'

Irvin Cardona reste au sol et semble souffrir de la cheville gauche. Les soigneurs interviennent !

53'

Colin Dagba presse dans le dos d'Irvin Cardona et finit par l'écraser au sol. Coup franc pour les locaux.

51'

Abdou Diallo sauve le PSG !
Julian Draxler se fait déposséder du ballon par Yoann Court dans son camp et le Stade Brestois cherche à en profiter en contre. Le numéro 8 brestois s'appuie sur un partenaire qui tente de le lancer au but, mais complètement seul Abdou Diallo couvre et relance proprement !

49'

Vent de panique dans la surface du PSG !
Contrôle de la poitrine risqué de Colin Dagba dans sa surface et Thiago Silva dégage d'un retourné en catastrophe ! Les Brestois insistent aux abords de la surface et Yoann Court dispose d'un bon ballon. Mais la frappe du milieu offensif passe à droite !

47'

Belle intervention défensive d'Abdou Diallo devant Castelletto ! Le coup franc de Mathias Autret avait été botté parfaitement devant le but de Rico ! L'arbitre revient de toute façon à une position de hors jeu.

46'

Les Brestois ont engagé dans cette seconde période ! C'est reparti entre le SB29 et le PSG à Francis-Le-Blé !

Début de la 2è période

Le portier espagnol est le 458e joueur du PSG !


Sergio Rico est devenu le 458e joueur à porter les couleurs du Paris Saint-Germain !

Mi-temps à Francis-Le-Blé !


Au terme d'un premier acte enthousiasmant, ce sont les Parisiens qui regagnent les vestiaires avec un court avantage. Les locaux ont souvent profité des largesses défensives parisiennes et mis Sergio Rico à contribution à plusieurs reprises. Mais la force de frappe parisienne a fini par faire la différence. Et c'est du pied d'Angel Di Maria qu'est venu l'ouverture du score (0-1, 40e). Pablo Sarabia a été remuant, Edinson Cavani absent.

45+1'

Yoann Court et Colin Dagba se chatouillent et Monsieur Lesage doit rappeler à l'ordre les deux hommes.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Omniprésent Angel Di Maria !


Angel Di Maria a été impliqué sur 25 buts en 2019 en Ligue 1 Conforama (14 buts et 11 passes décisives), le deuxième joueur le plus décisif du Paris SG cette année après Kylian Mbappé(25 buts et 6 passes décisives).

43'

Thiago Silva se sacrifie devant Mathias Autret !
Très belle contre-attaque bretonne menée tambour battant et qui découle sur une frappe de Mathias Autret, à l'entrée de la surface parisienne. Malgré une énième glissade, Thiago Silva s'interpose torse en avant et détourne la tentative du capitaine du SB29 !

39'

But pour PSG - Ángel di María

Ángel di María
PSG
Brest
0 - 1
PSG

Angel Di Maria s'en va tromper Larsonneur !
Profitant d'une ouverture sublime de Julian Draxler plein axe, Angel Di Maria file vers le but, se présente face à Gautier Larsonneur et pique le ballon devant le portier brestois. L'Argentin s'en va célébrer mais l'arbitre assistant lève son drapeau. Après consultation de la VAR, Monsieur Lesage accorde le but ! Logique !

38'

Le centre plongeant de Di Maria est dangereux mais Edinson Cavani est court pour toucher ce ballon rapide devant le but de Larsonneur !

38'

Les supporters sont là !

35'

La claquette de Sergio Rico !
Décalé par Autret, Romain Perraud déclenche un centre plein d'effet du gauche et le ballon manque de tromper Rico. Le vent le pousse vers la lucarne et il faut une claquette du portier espagnol pour empêcher un but gag.

35'

Layvin Kurzawa panique un peu sur le centre de Perraud qui file devant le but jusqu'au troisième poteau. Le latéral parisien dégage en corner alors qu'il était seul.

31'

Larsonneur est vigilant lorsque Perraud vient dévier vers son but le centre de Dagba. Le portier brestois capte et relance les siens.

29'

Le sauvetage de Faussurier devant son but !
Côté droit, Pablo Sarabia déborde et ajuste un centre parfait devant le but, où au second poteau Julian Draxler a armé... Mais Julien Faussurier se jette et place une tête millimétrée qui passe au-dessus de son propre but ! Quelle défense !

28'

Le Paris Saint-Germain n'a pour le moment aucune maîtrise dans ce match.

28'

La tentative de Cardona est contrée par Thiago Silva ! L'attaquant brestois avait contrôlé dans la surface, côté gauche, avant de déclencher. Un tir écrasé mais tout de même dangereux. Le corner brestois ne donne rien.

27'

Quatre gardiens utilisés par le PSG !

25'

La frapppppe de Yoann Court !!
Devant la surface parisienne, Gaëtan Charbonnier lève la tête et voit Yoann Court étrangement seul sur la droite dans la surface. Servi, il contrôle, laisse rebondir le ballon et déclenche une frappe un brin dévissée qui termine dans le petit filet extérieur de Rico ! Paris souffre !

23'

Sergio Rico fait passer un frisson dans ses rangs !
Le portier espagnol manque son contrôle et est obligé de faire un effort pour empêcher Charbonnier de lui voler le ballon. Il dégage en catastrophe et trouve les pieds de Yoann Court, qui tente un lobe. Le ballon termine à droite du but déserté.

22'

Nouveau coup franc brestois et tête de Cardona !
Gaëtan Charbonnier hérite d'un coup franc et c'est Irvin Cardona qui profite de la glissade de Thiago Silva pour placer une tête ! Le geste de l'ancien attaquant de Monaco passe à droite du but !

21'

Gautier Larsonneur !!
Devant la surface brestoise, Pablo Sarabia dispose d'une fenêtre de tir. L'Espagnol s'applique pour enrouler du gauche mais trouve les gants de Larsonneur, qui plonge bien sur sa droite. Derrière, Draxler manque sa tentative.

20'

La frappe de Di Maria s'envole !
Côté droit, Colin Dagba se défait de Romain Perraud et centre. Au second poteau, Angel Di Maria a le temps de contrôler de la poitrine avant d'enchaîner une frappe, mais le ballon s'envole au-dessus du but !

18'

Le joli geste de Larsonneur devant Cavani !
Castelletto couvre devant Cavani, qui le presse dans son camp, mais surpris par la sortie de son gardien le défenseur change de direction et manque de se faire voler le ballon par l'attaquant parisien ! Larsonneur vient finalement récupérer le ballon et dribbler Cavani avant de relancer ! Osé !

16'

On passe de l'autre côté, où Pablo Sarabia voit son centre être détourné des deux points par Larsonneur !

15'

Sergio Rico s'emploie face à Autret !
Les Brestois se projettent facilement dans la surface parisienne au moment où Verratti perd le ballon. Servi par Court à l'entrée, Mathias Autret se met sur son pied droit et déclenche un tir. Vigilant, Sergio Rico intervient en plongeant sur sa gauche pour détourner !

14'

Les supporters parisiens sont là !

13'

La frappe de Pablo Sarabia passe à droite !
Profitant d'un bon ballon glissé dans la surface par Draxler, Sarabia feinte et résiste à Yoann Court et Romain Perraud et déclenche du pied droit. Le tir de l'Espagnol termine dans le petit filet extérieur !

9'

La tentative de Court !
Un centre mal dégagé de la tête par Thiago Silva dans sa surface et Yoann Court en profite pour tenter sa chance en demi-volée du gauche ! Pris de l'extérieur, le ballon monte et file au-dessus du but de Sergio Rico.

7'

Belle prise de balle aérienne de Sergio Rico, alors qu'Irvin Cardona cherchait Mathias Autret au second poteau dans la surface parisienne.

6'

Les Brestois veulent tester Sergio Rico, aligné de dernière minute, a déclaré le coach du SB29. La passe en retrait d'Abdou Diallo vers le gardien espagnol est appuyé et le contrôle de Rico est compliqué. Si Charbonnier monte vite au pressing Rico ne tremble pas et dégage.

6'

Profitant d'une remise de Cavani, Angel Di Maria tente sa chance du gauche et de loin après rebond, mais le cadre se dérobe largement.

5'

Romain Perraud tente de jouer le long de la ligne de touche côté gauche, mais sa passe vers Mathias Autret est bien trop profonde et le ballon parvient jusqu'aux défenseurs parisiens.

4'

Les deux équipes jouent relâchées et on va d'un camp à l'autre. La transversale de Belkebla qui tentait de changer de côté vers Cardona est trop profonde et le PSG hérite d'une touche.

2'

L'opportunité pour Brest !!!
Sur le coup franc lointain excentré côté droit, le ballon est envoyé vers la surface parisienne où à l'entrée Thiago Silva glisse. Surpris, Castelletto manque son contrôle alors qu'il était en position idéale. Edinson Cavani a le temps de se jeter pour dégager en catastrophe !

1'

Belkebla fait parler sa technique après avoir devancé Cavani à l'entrée du camp parisien et se fait déséquilibrer par Layvin Kurzawa. Premier coup franc lointain..

1'

Edinson Cavani a servi Marco Verratti en retrait et lancé ce match !

Début du match

Les 22 acteurs échangent des poignées de main avant que les deux capitaines, Thiago Silva et Mathias Autret, ne procèdent au toss avec Monsieur Lesage, l'arbitre de cette rencontre. Le PSG va engager.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Francis Le-Blé ! Chaude ambiance à Brest, malgré le vent !

Keylor Navas forfait !


Le journaliste de Canal + Olivier Tallaron vient de révéler que le portier normalement titulaire Keylor Navas était forfait. Sergio Rico va donc débuter dans le but parisien. Alors que Marcin Bulka, l'habituel n°3 est blessé et n'a pas fait le déplacement dans le Finistère, c'est le jeune Garissone Innocent qui sera remplaçant cet après-midi.

Les frères Diallo se retrouvent !


Ils avaient débuté ensemble au Tours FC en 2007. Abdou et Ibrahima Diallo, 23 et 20 ans, se retrouvent sur la pelouse de Francis Le Blé à l'occasion de ce Brest-PSG. L'histoire commune du défenseur central parisien et du milieu brestois est racontée par Marc Mechenoua.

Fin de l'échauffement à Brest

La traditionnelle feuille de match !

L'infirmerie du PSG est pleine !


Les médecins du PSG ont du bouleau ces temps-ci. Outre Neymar, Thomas Meunier, Thilo Kherer et Ander Herrera, blessés et indisponibles, Thomas Tuchel a choisi de se passer des services de Kylian Mbappé, laissé au repos avant les deux prochaines rencontres des Bleus. "Il a une petite gêne, rien de grave. Pas de rapport avec son ancienne blessure. C’est de la précaution. Il ira bien en sélection lundi", a lâché Thomas Tuchel au micro de Canal + avant la rencontre.

Brest en rouge, Paris en bleu !

Le PSG avec de nouvelles têtes !


Certes, la Ligue des champions est venue s'intercaler entre la 12e et la 13e journée de Ligue 1, mais Thomas Tuchel procède à de nombreux changements après la défaite de Dijon. Le coach allemand aligne un 4-3-3 devenu habituel dans lequel apparaissent seulement 5 des 11 titulaires en Bourgogne. Thiago Silva en défense central, Layvin Kurzawa sur la gauche. Au milieu, Verratti et Draxler, qui accompagnent Gueye. Enfin, devant, Pablo Sarabia et Edinson Cavani font leurs retours.

Beaucoup de changement à Brest !


Pour ce match, Olivier Dall’Oglio s’appuie sur un 4-2-3-1, dans lequel on retrouve six joueurs qui n'avaient pas débuté/ou même joué à Amiens (défaite 1-0). Julien Faussurier et Denys Bain retrouvent leur place en défense, tout comme le latéral Romain Perraud. Gaëtan Charbonnier occupe lui la pointe de l'attaque alors qu'Irwin Cardona est aligné sur le flanc gauche. Mathias Autret retrouve le onze et porte le brassard de capitaine !

Brest veut enchaîner, Paris doit oublier Dijon !


On dispute ce week-end la 13e journée de Ligue 1 ! Toujours invaincu à domicile en championnat cette saison (3V, 3N), le Stade Brestois (9e) accueille le Paris Saint-Germain (1er) à Francis Le Blé, après avoir remporté trois de ses quatre derniers matches. Des Parisiens leaders mais battus sur la pelouse de Dijon il y a huit jours (2-1).

Bienvenue au stade Francis-Le-Blé !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Stade Brestois (9e, 17 points) au Paris Saint-Germain (1er, 27 points), comptant pour la 13e journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 17h30.

Match Brest - PSG en direct commenté.
Ligue 1 - 9 novembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Brest et PSG. Ce match aura lieu le 9 novembre 2019 à 17:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

1 nul

6
Brest
2 - 5
PSG
PSG
3 - 1
Brest
Brest
0 - 3
PSG
V V V V D

Série
en cours

V D V V V
6 buts 15

Formes
des joueurs

Mathias Autret 1

Mathias

Autret

Yoann Court 2

Yoann

Court

Julien Faussurier 3

Julien

Faussurier

Top
Buteurs

Kylian Mbappé Lottin 1

Kylian

Mbappé Lottin

Mauro Emanuel Icardi Rivero 2

Mauro Emanuel

Icardi Rivero

Ángel Fabián Di María Hernández 3

Ángel Fabián

Di María Hernández

Quels sont les joueurs en forme pour le match Brest - PSG ?

Mathias Autret avec 2 buts, Yoann Court avec 2 buts et Julien Faussurier avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Brest dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Brest contre PSG tandis que Kylian Mbappé Lottin avec 5 buts, Mauro Emanuel Icardi Rivero avec 4 buts et Ángel Fabián Di María Hernández avec 4 buts sont les top buteurs adverses pour PSG.

Lieu
du match

Stade Francis-Le Blé

Stade Francis-Le Blé 17H30 Arbitre : Mikael Lesage

Où a eu lieu la rencontre entre Brest et PSG ?

Le match opposant les équipes Brest et PSG s'est jouée dans le stade Stade Francis-Le Blé en France.

Qui a arbitré Brest - PSG ?

La rencontre Brest-PSG a été arbitrée par Mikael Lesage, assisté par Huseyin Ocak, Frédéric Hebrard et Bastien Dechepy.

Programme
tv

Ligue 1 17:30 Brest - PSG beIN Sports 1HD Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Brest - PSG ?

Le match opposant Brest à PSG a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD et Canal+.

À quelle heure a commencé Brest - PSG ?

Le match Brest vs PSG a eu lieu à 17H30.

Statistiques

VS

Possession

45%
55%
69 Attaques 93
33 Attaques dangereuses 55
4 Tirs cadrés 6
8 Tirs non-cadrés 8
1 Tirs arrêtés 1
14 Coups francs 11
5 Corners 4
1 Hors-jeux 1
15 Dégagements 10
20 Touches 13
10 Fautes 13
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Brest
      1G. Larsonneur
      ×
    • Brest
      22J. Faussurier
      ×
    • Brest
      21J. Castelletto
      ×
    • Brest
      17D. Bain
      ×
    • Brest
      18R. Perraud
      ×
    • Brest
      7H. Belkebla
      ×
    • Brest
      6I. Diallo
      ×
    • Brest
      8Y. Court
      × 90+5e
    • Brest
      23M. Autret
      × 65e Min. remplacé par Grandsir
    • Brest
      14I. Cardona
      × 78e Min. remplacé par Mendy
    • Brest
      10G. Charbonnier
      ×
    • PSG
      19Pablo Sarabia
      × 80e Min. remplacé par Choupo-Moting
    • PSG
      9Edinson Cavani
      × 80e Min. remplacé par Icardi Rivero
    • PSG
      11Ángel di María
      × 39e
    • PSG
      23J. Draxler
      × 75e
    • PSG
      6M. Verratti
      × 80e Min. remplacé par Aoás Corrêa
    • PSG
      27I. Gueye
      ×
    • PSG
      31C. Dagba
      ×
    • PSG
      2Thiago Silva
      ×
    • PSG
      22A. Diallo
      × 90+1e
    • PSG
      20L. Kurzawa
      ×
    • PSG
      16Sergio Rico
      ×

Brest

1 G. Larsonneur

21 J. Castelletto

17 D. Bain

7 H. Belkebla

6 I. Diallo

22 J. Faussurier

23 M. Autret 65e Min. remplacé par Grandsir

10 G. Charbonnier

8 Y. Court 90+5e

18 R. Perraud

14 I. Cardona 78e Min. remplacé par Mendy

16 D. Léon

24 Ludovic Baal

25 S. Grandsir 65e Min. remplace Autret 72e

2 J. Duverne

27 H. Magnetti

28 H. Mananga Mbock

15 A. Mendy 78e Min. remplace Cardona

PSG

16 Sergio Rico

2 Thiago Silva

22 A. Diallo 90+1e

31 C. Dagba

20 L. Kurzawa

11 Ángel di María 39e

27 I. Gueye

6 M. Verratti 80e Min. remplacé par Aoás Corrêa

19 Pablo Sarabia 80e Min. remplacé par Choupo-Moting

9 Edinson Cavani 80e Min. remplacé par Icardi Rivero

23 J. Draxler 75e

5 Marquinhos 80e Min. remplace Verratti

14 Juan Bernat

3 P. Kimpembe

8 L. Paredes

17 E. Choupo-Moting 80e Min. remplace Sarabia García

18 Mauro Icardi 80e Min. remplace Cavani Gómez 86e

40 G. Innocent

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 36pts
2 Olympique de Marseille 31pts
3 Lille 28pts
4 Bordeaux 26pts
5 Olympique Lyonnais 25pts
6 Saint-Étienne 25pts
7 Montpellier 24pts
8 Stade Rennais 24pts
9 Angers 24pts
10 Nantes 23pts
11 Reims 21pts
12 Brest 21pts
13 Monaco 21pts
14 Nice 20pts
15 Strasbourg 18pts
16 Dijon 16pts
17 Amiens SC 16pts
18 Metz 15pts
19 Toulouse 12pts
20 Nîmes 12pts