Dimanche 19 janvier 2020 - 21H - beIN Sports 2HD
Camp Nou - La Liga Santander - Arbitre : Valentín Pizarro - Affluence : 63689 spectateurs

1

FC Barcelone

L. Messi 76'

VS

Fin du match

0

Grenade

FIN DE CE LIVE COMMENTÉ !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette rencontre entre le FC Barcelone et Grenade. On se retrouve demain pour le dernier match de ces seizièmes de finale de la Coupe de France. Saint-Pryvé Saint-Hilaire accueille l'AS Monaco (20h55). Bonne soirée.

Ce qu'il faut retenir de ce match

Homme du match : Arturo Vidal


Certes, son profil est assez atypique pour le FC Barcelone mais Arturo Vidal est certainement l'un des milieux les plus réguliers du club catalan. Il est impliqué sur une belle occasion d'Ansu Fati en début de match (7e) et initie un contre dangereux au retour des vestiaires (53e). Très solide, il a délivré une passe décisive à Lionel Messi (76e) avant d'être remplacé par Arthur Melo (83e).


Fin du match


Service minimum pour Quique Setién lors de sa première à la tête du FC Barcelone. Les Blaugranas ont dominé mais ont manqué de tranchant et de réalisme au moment d'effectuer le dernier geste. Finalement, la décision est venue de Lionel Messi en toute fin de match (76e). Au classement, le FC Barcelone reprend la tête d'un souffle au Real Madrid (différence de +27 contre +25).

90+2'

Frappe de Darwin Machis plein axe à 25 mètres des buts. Cela n'inquiète par Marc-André ter Stegen qui s'interpose.

90+1'

La fin de match est bien gérée par le FC Barcelone mais il reste encore des choses à améliorer en vue des prochains matches. On a vu une organisation défensive intéressante. Offensivement, il faudra faire mieux par la suite.

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

Possession stérile du FC Barcelone qui pousse en cette fin de match et n'arrive pas à rentrer dans la surface adverse.

88'

83% de possession en faveur du FC Barcelone contre seulement 17% pour Grenade.

87'

Riqui Puig décale sur la gauche Lionel Messi qui cherche au point de penalty Antoine Griezmann. Domingos Duarte éloigne le danger.

86'

709 passes réussies par le FC Barcelone contre seulement 148 pour Grenade dans ce match. La patte Setién commence à se faire sentir malgré un match assez compliqué dans la finition.

85'

Coup franc obtenu côté droit par Grenade et Victor Diaz cherche un partenaire au second poteau. José Martinez touche le ballon mais n'arrive pas à remiser vers le but.

84'

Antoine Griezmann sur la gauche !
Trouvé sur la gauche de la surface par Riqui Puig, Antoine Griezmann arme une frappe puissante et fixe Rui Silva. Son tir fuse vers le but et termine finalement sa course dans le petit filet gauche du gardien portugais de Grenade.

83'

Changement pour FC Barcelone

Arturo Vidal

Arturo Vidal

Arthur

Arthur

Arthur Melo remplace Arturo Vidal.

82'

Le ballon est monopolisé par le FC Barcelone qui essaye de combiner dans l'axe et maintient la pression sur Grenade. Malgré le score, les locaux ne se relâchent pas.

81'

Arturo Vidal est rappelé à l'ordre pour une faute sur Darwin Machis plein axe à 35 mètres du but. Le coup franc de Grenade ne donne rien.

80'

Changement pour FC Barcelone

Ansu Fati

Ansu Fati

Carles Pérez

Carles Pérez

Ansu Fati est remplacé par Carles Pérez pour cette fin de match.

79'

Lionel Messi pour le tir !
Servi à l'entrée de la surface, Lionel Messi enroule un tir vers la lucarne gauche de Rui Silva. Vigilant sur sa ligne, le gardien lusitanien détourne des deux poings en corner.

78'

Le FC Barcelone se met à l'abri avec ce but et peut profiter de son avantage numérique pour contrôler cette fin de match.

77'

Quatorzième but de Lionel Messi en Liga cette saison.

76'

But pour FC Barcelone - L. Messi

L. Messi
FC Barcelone
FC Barcelone
1 - 0
Grenade

Lionel Messi ouvre le score !
Suite à un bon travail de Riqui Puig sur la gauche, Sergio Busquets trouve Lionel Messi dans l'axe. Ce dernier sert dans la surface Antoine Griezmann qui donne en une touche pour Arturo Vidal. Le Chilien s'arrache et talonne pour Lionel Messi qui arrive lancé dans son dos et frappe vers la gauche du but. Rui Silva ne peut que s'avouer vaincu.

75'

Faute de main de Sergio Busquets devant la surface adverse. Grenade va pouvoir gagner du temps et se dégager.

74'

Décalé sur la gauche, Jordi Alba centre au premier poteau. Le ballon arrive dans les gants de Rui Silva alors qu'Antoine Griezmann était sur le point de surgir.

73'

Riqui Puig essaye d'accélérer le jeu dès ses premières touches de balle. Le jeune milieu de terrain semble impliqué.

72'

Changement pour Grenade

Y. Eteki

Y. Eteki

José Martínez

José Martínez

Yan Brice Eteki est remplacé par José Antonio Martinez en cette fin de match.

72'
Carlos Fernández
Grenade

Carton jaune pour Carlos Fernández

Carlos Fernandez est averti à son tour. Les cartons se succèdent pour Grenade.

71'

Changement pour FC Barcelone

I. Rakitić

I. Rakitić

Riqui Puig

Riqui Puig

Le grand espoir catalan, Riqui Puig remplace l'indigent Ivan Rakitic. Le Croate n'a pas marqué des points ce soir.

70'

Alors que tout semblait indiquer une fin de match difficile pour le FC Barcelone, cette expulsion de German Sanchez arrive à point nommé et va permettre aux Catalans de pousser très fort.

69'
Germán Sánchez
Grenade

2ème carton jaune pour Germán

Pour une semelle sur Lionel Messi, German Sanchez reçoit un second carton jaune. Il laisse ses coéquipiers en infériorité numérique.

68'

La situation se complique pour le FC Barcelone. Il reste encore un peu plus de 20 minutes mais les Catalans n'ont toujours pas trouvé la solution dans ce match.

67'

Le tir d'Antoine Griezmann !
Barcelone réagit immédiatement par le biais d'Antoine Griezmann. Sur la gauche de la surface, il tente une frappe croisée qui est contrée par Rui Silva. La défense suit bien et éloigne le danger.

66'

Le poteau pour Grenade !
Le FC Barcelone est passé tout près de se faire surprendre. Bénéficiant du ballon plein axe, Yan Brice Eteki se présente devant la surface et frappe fort à ras de terre. Il bat Marc-André ter Stegen mais accroche le poteau gauche.

66'

Changement pour Grenade

Álvaro Vadillo

Álvaro Vadillo

Antonio Rodríguez

Antonio Rodríguez

Alvaro Vadillo est remplacé par Antonio Puertas.

65'

Le coup franc est frappé en force par Alvaro Vadillo mais il envoie son ballon très haut dans les tribunes.

64'

Faute d'Arturo Vidal sur Darwin Machis plein axe à 25 mètres du but. Bon coup franc pour Grenade.

63'

Le coup franc de Lionel Messi est frappé en force mais il est contré par le mur de justesse en corner.

62'

Coup franc très bien placé pour le FC Barcelone et Lionel Messi devant la surface suite à une faute de Domingos Duarte.

61'

Le FC Barcelone enchaîne les longues séquences de possession sans pour autant trouver la solution.

60'

Le FC Barcelone fait tourner le ballon dans les 30 derniers mètres de Grenade. La domination catalane n'est toujours pas récompensée.

59'
Germán Sánchez
Grenade

Carton jaune pour Germán

Faute de German Sanchez sur Arturo Vidal à proximité du rond central. Le jouer de Grenade est logiquement averti.

58'

Lionel Messi cherche Antoine Griezmann dans le dos de la défense. Bien placé, Victor Diaz éloigne le danger avec autorité en bon capitaine.

57'

Le chronomètre s'écoule et Quique Setién va devoir trouver des solutions pour forcer la décision. Peut-être avec des changements.

56'

Changement pour Grenade

Ramon Azeez

Ramon Azeez

Y. Herrera

Y. Herrera

Ramon Azeez est remplacé par le Vénézuélien Yangel Herrera en cette fin de rencontre.

55'

Nouveau mouvement collectivement plein axe pour le FC Barcelone. Celui-ci s'achève par un mauvais contrôle d'Ivan Rakitic et un dégagement de la défense.

54'

Toujours de l'imprécision dans le dernier geste mais le FC Barcelone se procure plusieurs occasions. Grenade est sur un fil dans ce match.

53'

Le contre mal exploité par Arturo Vidal !
Suite à une mauvaise relance de Maxime Gonalons dans l'axe, Arturo Vidal redonne à Lionel Messi dans l'axe. Ce dernier percute dans l'axe et retrouve le Chilien sur la droite de la surface. Gêné par la sortie de Rui Silva, le milieu de terrain réalise un centre tir devant le but mais Victor Diaz dégage.

52'

Profitant d'un ballon mal dégagé dans l'axe par Domingos Duarte, Ivan Rakitic attaque le ballon devant la surface. Son tir passe nettement sur la gauche.

51'

Lionel Messi adresse un bon ballon dans le dos de la défense pour Ansu Fati qui loupe son contrôle côté droit. L'ailier catalan est finalement signalé hors-jeu.

50'

La frappe de Lionel Messi !
Décalé par Ansu Fati plein axe, Lionel Messi s'emmène le ballon et frappe plein axe à 25 mètres du but. Sa reprise passe juste à gauche des cages de Rui Silva. Grenade s'en sort bien.

49'

Le FC Barcelone n'arrive pas à accélérer et le rythme retombe. Cela fait le jeu de Grenade pour l'instant.

48'

Grenade insiste aux abords de la surface barcelonaise mais par deux fois, les centres d'Alavaro Vadillo ne trouvent pas preneur.

47'

Le FC Barcelone repart vers l'avant et essaye de mettre a pression dans le camp adverse. Grenade répond dans l'agressivité.

46'

Pas de changement à la pause, les deux équipes décident de faire confiance aux mêmes acteurs.

46'

C'est reparti dans ce match entre le FC Barcelone et Grenade suite au coup de sifflet de Valentin Pizarro Gomez. Lionel Messi engage pour les locaux.

Début de la 2è période

300e match d'Ivan Rakitic en Liga cette saison

Mi-temps


C'est la pause entre le FC Barcelone et Grenade après 45 minutes dominées par les Catalans. Avec notamment quelques possibilités de Lionel Messi et d'Ansu Fati, les locaux ont fait le jeu avec un outrageux monopole sur la possession. Cependant, il manque encore le geste juste pour virer en tête.

45'

Lionel Messi dans le petit filet droit !
Trouvé par Lionel Messi entre les lignes, Ivan Rakitic décale sur la droite Jordi Alba. Ce dernier déborde et centre en retrait vers l'entrée de la surface. Il trouve Lionel Messi qui frappe mais le ballon termine dans le petit filet droit.

44'

Malgré une belle première période, le FC Barcelone n'a pas réussi à convertir ses occasions. Grenade tient bon alors que la mi-temps est toute proche.

43'

Trouvé sur la droite, Alvaro Vadillo est finalement signalé hors-jeu, le FC Barcelone peut repartir de l'avant.

42'

Carlos Fernandez tente de passer côté droit mais il est emmené en touche par Jordi Alba. Grenade sort enfin la tête de l'eau et joue plus haut.

41'

Faute de Sergi Roberto sur Darwin Machis au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour Grenade.

40'

Trouvé sur la droite de la surface par un ballon piqué de Sergio Busquets, Lionel Messi essaye de contrôler. Trop court, il laisse le ballon rouler en sortie de but.

39'

Lionel Messi lance sur la droite de la surface Ansu Fati qui centre à ras de terre. Ce dernier est contré en corner par German Sanchez.

38'

Sergio Busquets frappe fort plein axe à 25 mètres du but. Son tir à ras de terre est contré de justesse par Domingos Duarte.

37'

Grenade essaye de temporiser avec une séquence de possession mais le FC Barcelone récupère vite.

36'

Corner de Lionel Messi botté sur la droite. Au premier poteau, Domingos Duarte éloigne le danger de la tête.

35'

Ça semble tenir pour l'instant pour Jordi Alba qui reste sur le terrain. Plus de peur que de mal pour lui.

34'

Sur le bord du terrain, Junior Firpo est parti à l'échauffement en cas de blessure du latéral espagnol.

33'

Un joueur du FC Barcelone reste au sol et se tient le tibia. Il s'agit de Jordi Alba qui grimace.

32'

Décalé sur la droite de la surface, Ansu Fati tente un centre vers le second poteau mais Domingos Duarte vient couper la trajectoire du ballon.

31'

245 passes réussis dans ce match pour le FC Barcelone contre seulement 30 pour Grenade. Quique Setién veut le ballon et il l'a pour l'instant. Désormais, il faut le balancer au fond des filets de Rui Silva.

30'

Les visiteurs ont enfin mis en place un pressing cohérent et ont fait reculer le FC Barcelone depuis 10 minutes.

29'

Après une petite réaction de Grenade, le FC Barcelone repart de l'avant et maintient la pression dans le dernier tiers du terrain.

28'

Le tir croisé de Carlos Fernandez !
Pas attaqué par Ivan Rakitic, Carlos Fernandez se présente plein axe et frappe devant la surface. Il fixe Gerard Piqué et déclenche une frappe croisée sur la droite. Celle-ci se dérobe assez loin du cadre.

27'

Ivan Rakitic se tient l'aine avant de se relever en grimaçant. Plus de peur que de mal pour le milieu croate.

26'

Faute de Samuel Umtiti sur Ramon Azeez au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour Grenade.

25'

Entame de match intéressante de Maxime Gonalons. Même si son équipe subit, il est solide au milieu avec Yan Brice Eteki.

24'

La domination du FC Barcelone est totale dans ce début de match. Cependant, cela ne se traduit pas encore au tableau d'affichage.

23'

Coup franc obtenu dans l'axe légèrement excentré sur la droite à 25 mètres du but pour le FC Barcelone. Lionel Messi le frappe mais il est contré en corner par le mur.

22'

Ansu Fati trop court !
Lancé sur la gauche de la surface par Lionel Messi, Jordi Alba centre fort à ras de terre devant le but de Rui Silva. Au second poteau, Ansu Fati est surpris par l'engagement de Dimitri Foulquier et laisse échapper le ballon.

21'

Antoine Griezmann et Lionel Messi essayent souvent de combiner dans l'axe mais les deux hommes manquent encore de justesse.

20'

81% de possession pour le FC Barcelone qui contrôle ce début de match contre 19% en faveur de Grenade.

19'

Sur la gauche, Lionel Messi centre en retrait vers l'entrée de la surface et trouve Arturo Vidal. Le Chilien contrôle de la poitrine et enchaîne. Sa frappe trop écrasée est captée par Rui Silva.

18'

Pressing assez haut du FC Barcelone qui arrive à gratter plusieurs ballons dans les trente mètres adverses.

17'

Carlos Fernandez essaye de remiser dans la profondeur de la tête pour Ramon Azeez mais ce dernier est trop court. Le ballon redevient catalan.

16'

Lionel Messi tente de partir seul au but balle au pied mais il s'empale finalement devant la surface contre trois défenseurs adverses.

15'

Darwin Machis essaye de décaler sur la gauche Carlos Fernandez mais Antoine Griezmann se fend d'un retour salvateur.

14'

Belle entrée en matière du FC Barcelone qui imprime son rythme et montre de belles séquences collectives. C'est encourageant pour la suite.

13'

Le coup franc de Lionel Messi au-dessus !
Situé plein axe à 25 mètres du but, Lionel Messi se charge de se faire justice et décide de frapper en force. Sa tentative passe juste au-dessus de la lucarne droite de Rui Silva. Le danger se précise.

12'
D. Machís
Grenade

Carton jaune pour D. Machís

Lionel Messi accélère dans l'axe et se retrouve fauché par Darwin Machis. Coup franc bien placé à 25 mètres pour le FC Barcelone. Carton jaune pour le Vénézuélien.

11'

Ansu Fati au-dessus !
Lionel Messi accélère le rythme et décale sur la gauche Jordi Alba. Ce dernier remise devant la surface pour Ansu Fati. L'ailier se charge de frapper rapidement dans le ballon mais sa tentative du bout du pied se dérobe légèrement au-dessus du but.

10'

Pas de précipitation dans le jeu barcelonais. Le ballon circule bien et Grenade n'arrive pas à suivre le rythme.

9'

Grenade est en difficulté face au pressing adverse et n'a réussi que 11 passes contre 94 pour les Blaugranas.

8'

On sent une envie de jouer rapidement en une touche de balle pour le FC Barcelone lorsqu'on arrive dans les 30 derniers mètres. Les Catalans essayent d'être protagonistes.

7'

La frappe d'Ansu Fati !
Arturo Vidal transmet à Antoine Griezmann qui trouve Ansu Fati sur la droite de la surface. Ce dernier tente une frappe croisée mais Rui Silva a la main ferme et contre de justesse. Dans la foulée, Lionel Messi essaye de suivre mais fait faute.

6'

Le ballon continue de circuler dans les pieds du FC Barcelone. On se retrouve en 3-5-2 en phase offensive avec Sergi Roberto qui rentre dans l'axe et Lionel Messi qui accompagne Antoine Griezmann en attaque.

5'

Antoine Griezmann situé sur la gauche cherche un partenaire en retrait. Il est contré et Rui Silva récupère le ballon.

4'

Faute de Darwin Machis sur Lionel Messi au niveau du rond central. Coup franc vite joué par le FC Barcelone.

3'

Décalé côté gauche par Lionel Messi, Jordi Alba centre vers la surface. Le ballon est dégagé en touche par Domingos Duarte.

2'

Début de match assez tranquille pour l'instant. Grenade essaye de presser haut mais le FC Barcelone a le contrôle du ballon.

1'

Lors des 25 affrontements entre les deux équipes au Camp Nou, le FC Barcelone s'est toujours imposé. Cependant, Grenade a gagné le match aller 2-0.

1'

C'est parti entre le FC Barcelone et Grenade suite au coup de sifflet de Valentin Pizarro Gomez. Ramon Azeez engage pour les visiteurs.

Début du match

Les deux capitaines, Lionel Messi (FC Barcelone) et Victor Diaz (Grenade) effectuent le toss.

Les différents acteurs de cette rencontre échangent une poignée de main et vont se placer sur le terrain.

Les différents acteurs de cette rencontre foulent la pelouse du Camp Nou alors que l'hymne du FC Barcelone est joué.

Les deux équipes sont dans le tunnel. Le FC Barcelone évolue dans ses couleurs traditionnelles. Grenade va jouer en blanc et rouge.

Cette rencontre entre le FC Barcelone et Grenade sera dirigée par Valentin Pizarro Gomez. Ce dernier a pris part à 9 matches de Liga cette saison.

Dimitri Foulquier et Maxime Gonalons, les Français de Grenade


Après une première partie de saison où il a peu joué avec Watford (5 matches), Dimitri Foulquier a été prêté à Grenade. L'an dernier, il a été brillant en Liga avec Getafe où il a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives. De son côté, Maxime Gonalons se relance après deux expériences compliquées à l'AS Roma et au Séville FC.



Riqui Puig sur le banc


Milieu relayeur prometteur du FC Barcelone, Riqui Puig débute sur le banc et pourrait porter le maillot catalan pour la première fois de la saison. L'an dernier, il avait disputé 3 matches.


Arthur Melo est de retour


Blessé au pubis depuis le 1er décembre, Arthur Melo est de retour dans le groupe. Le milieu brésilien débute sur le banc.

Quique Setién fait ses débuts


S'il a déjà dirigé en Liga avec Las Palmas et le Real Betis Balompié, Quique Setién découvre le banc du FC Barcelone ce soir. Il a fait du classique avec un 4-3-3. Les seuls surprises sont les présences d'Ansu Fati et de Samuel Umtiti.

Grenade dans de bons temps


Promu, Grenade a pour objectif d'aller chercher le maintien. Et avec 27 points en 19 journées, c'est un objectif clairement réalisable. Les coéquipiers de Roberto Soldado comptent 11 points d'avance avant ce match sur le Celta Vigo qui est 18e.


Le FC Barcelone sous pression


Hier, le Real Madrid s'est imposé 2-1 contre le Séville FC. Un résultat qui permet aux Merengues de compter trois points d'avance sur les Catalans. Ces derniers qui sortent d'une élimination en demi-finale de la Supercoupe d'Espagne contre l'Atlético de Madrid (3-2) doivent vite réagir. Cela passe par une belle prestation aujourd'hui.


Le onze de Grenade


De son côté, Grenade opte pour un 4-2-3-1 avec Rui Silva dans les cages. Il peut compter en défense sur Dimitri Foulquier, German Sanchez, Domingos Duarte et Victor Diaz. Le double pivot est constitué de Maxime Gonalons et Yan Brice Eteki. Alvaro Vadillo, Ramon Azeez et Darwin Machis soutiennent Carlos Fernandez en attaque.

Le FC Barcelone en blau y grana

Le onze du FC Barcelone


A domicile, le FC Barcelone s’organise dans un traditionnel 4-3-3 avec Marc-André ter Stegen dans les buts. Ce dernier est devancé par Sergi Roberto, Gerard Piqué, Samuel Umtiti et Jordi Alba. Ivan Rakitic et Arthuro Vidal accompagnent Sergio Busquets au milieu de terrain. Les trois hommes sont devancés par Lionel Messi, Antoine Griezmann et Ansu Fati.

Le groupe de Grenade


De son côté, Grenade doit faire sans Quini, Angel Motoro, Fede Vico et Neyder Lozano.

Le groupe du FC Barcelone


Pour ce match, le FC Barcelone doit faire sans Luis Suarez et Ousmane Dembélé qui sont blessés. Frenkie De Jong est suspendu.

BIENVENUE AU CAMP NOU !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le FC Barcelone (1er, 40 points) à Grenade (10e, 27 points), comptant pour la 20e journée de Liga. Le coup d'envoi est prévu à 21h.


Match FC Barcelone - Grenade en direct commenté.
La Liga Santander - 19 janvier 2020

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre FC Barcelone et Grenade. Ce match aura lieu le 19 janvier 2020 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

11

Historique
des victoires

0 nul

2
Grenade
2 - 0
FC Barcelone
Grenade
1 - 4
FC Barcelone
FC Barcelone
1 - 0
Grenade
N N V N D

Série
en cours

V V D V D
10 buts 5

Formes
des joueurs

Lionel Andrés Messi Cuccittini 1

Lionel Andrés

Messi Cuccittini

Luis Alberto Suárez Díaz 2

Luis Alberto

Suárez Díaz

Antoine Griezmann 3

Antoine

Griezmann

Top
Buteurs

José Antonio Rodríguez Díaz 1

José Antonio

Rodríguez Díaz

Carlos Fernández Luna 2

Carlos

Fernández Luna

Álvaro Vadillo Cifuentes 3

Álvaro

Vadillo Cifuentes

Quels sont les joueurs en forme pour le match FC Barcelone - Grenade ?

Lionel Andrés Messi Cuccittini avec 13 buts, Luis Alberto Suárez Díaz avec 11 buts et Antoine Griezmann avec 7 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe FC Barcelone dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre FC Barcelone contre Grenade tandis que José Antonio Rodríguez Díaz avec 4 buts, Carlos Fernández Luna avec 3 buts et Álvaro Vadillo Cifuentes avec 3 buts sont les top buteurs adverses pour Grenade.

Lieu
du match

Camp Nou

Camp Nou 21H Arbitre : Valentín Pizarro Gómez

Où a eu lieu la rencontre entre FC Barcelone et Grenade ?

Le match opposant les équipes FC Barcelone et Grenade s'est jouée dans le stade Camp Nou en Espagne.

Qui a arbitré FC Barcelone - Grenade ?

La rencontre FC Barcelone-Grenade a été arbitrée par Valentín Pizarro Gómez, assisté par , Gonzalo García González, José Antonio Garrido Romero et Miguel Domato Pedreira.

Programme
tv

La Liga Santander 21:00 FC Barcelone - Grenade beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match FC Barcelone - Grenade ?

Le match opposant FC Barcelone à Grenade a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé FC Barcelone - Grenade ?

Le match FC Barcelone vs Grenade a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

74%
26%
85 Attaques 44
41 Attaques dangereuses 16
6 Tirs cadrés 1
9 Tirs non-cadrés 2
4 Tirs arrêtés 0
0 Tirs montants 1
20 Coups francs 12
7 Corners 0
1 Hors-jeux 3
3 Dégagements 9
12 Touches 15
11 Fautes 17
0 Cartons jaunes 3
50%
    • FC Barcelone
      1M. ter Stegen
      ×
    • FC Barcelone
      20Sergi Roberto
      ×
    • FC Barcelone
      3Piqué
      ×
    • FC Barcelone
      23S. Umtiti
      ×
    • FC Barcelone
      18Jordi Alba
      ×
    • FC Barcelone
      5Busquets
      ×
    • FC Barcelone
      4I. Rakitić
      × 71e Min. remplacé par Puig Martí
    • FC Barcelone
      22Arturo Vidal
      × 83e Min. remplacé par Ramos de Oliveira Melo
    • FC Barcelone
      10L. Messi
      × 76e
    • FC Barcelone
      17A. Griezmann
      ×
    • FC Barcelone
      31Ansu Fati
      × 80e Min. remplacé par Pérez Sayol
    • Grenade
      24Carlos Fernández
      × 72e
    • Grenade
      7Álvaro Vadillo
      × 66e Min. remplacé par Rodríguez Díaz
    • Grenade
      12Ramon Azeez
      × 56e Min. remplacé par Herrera Ravelo
    • Grenade
      23D. Machís
      × 12e
    • Grenade
      4M. Gonalons
      ×
    • Grenade
      8Y. Eteki
      × 72e Min. remplacé par Martínez Gil
    • Grenade
      16Víctor Díaz
      ×
    • Grenade
      6Germán
      × 69e
    • Grenade
      22Domingos Duarte
      ×
    • Grenade
      2D. Foulquier
      ×
    • Grenade
      1Rui Silva
      ×

FC Barcelone

1 M. ter Stegen

18 Jordi Alba

3 Piqué

23 S. Umtiti

20 Sergi Roberto

4 I. Rakitić 71e Min. remplacé par Puig Martí

22 Arturo Vidal 83e Min. remplacé par Ramos de Oliveira Melo

5 Busquets

31 Ansu Fati 80e Min. remplacé par Pérez Sayol

17 A. Griezmann

10 L. Messi 76e

13 Neto

2 Nelsinho

15 C. Lenglet

24 Junior Firpo

8 Arthur 83e Min. remplace Vidal Pardo

28 Riqui Puig 71e Min. remplace Rakitić

27 Carles Pérez 80e Min. remplace Fati

Grenade

6 Germán 69e

4 M. Gonalons

12 Ramon Azeez 56e Min. remplacé par Herrera Ravelo

7 Álvaro Vadillo 66e Min. remplacé par Rodríguez Díaz

23 D. Machís 12e

24 Carlos Fernández 72e

8 Y. Eteki 72e Min. remplacé par Martínez Gil

1 Rui Silva

2 D. Foulquier

16 Víctor Díaz

22 Domingos Duarte

21 Y. Herrera 56e Min. remplace Azeez

10 Antonio Rodríguez 66e Min. remplace Vadillo Cifuentes

9 Soldado

13 Aarón

11 İ. Köybaşı

5 José Martínez 72e Min. remplace Eteki

15 Carlos Neva

Classement

La Liga Santander 2019/2020

1 FC Barcelone 55pts
2 Real Madrid 53pts
3 Atlético Madrid 43pts
4 FC Séville 43pts
5 Getafe 42pts
6 Real Sociedad 40pts
7 Villarreal 38pts
8 Valence 38pts
9 Grenade 36pts
10 Levante 32pts
11 Athletic Bilbao 31pts
12 Osasuna 31pts
13 Bétis Séville 30pts
14 Deportivo Alavés 30pts
15 Real Valladolid 29pts
16 Eibar 24pts
17 Celta Vigo 24pts
18 Majorque 22pts
19 Leganes 19pts
20 Espanyol 19pts