Samedi 22 février 2020 - 16H - beIN Sports Max 4HD
Camp Nou - La Liga Santander - Arbitre : César Soto - Affluence : 66971 spectateurs

5

FC Barcelone

L. Messi 14', 37', 40', 87'

Arthur 89'

VS

Fin du match

0

Eibar

Fin du match


Le FC Barcelone ne fait qu'une bouchée d'Eibar, grâce à un quadruplé de Léo Messi (5-0), et reprendre provisoirement la tête de LaLiga ! Antoine Griezmann a livré une belle prestation alors que cette rencontre a été marquée par les débuts de Martin Braithwaite, passeur sur le 4e but, et à l'origine du 5e but signé Arturo Vidal ! Le Barça prépare de la plus belle des manières son déplacement à Naples, pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

90'

Temps additionnel 2 minutes

89'

But pour FC Barcelone - Arthur

Arthur
FC Barcelone
FC Barcelone
5 - 0
Eibar

Arthur pour la manita !!
Le milieu brésilien monte balle au pied et sert Martin Braithwaite dans la course. Le Danois résiste au marquage limite d'Arbilla, et tente de placer le ballon entre les jambes de Dmitrovic. Le gardien sauve du pied mais Arthur a suivi et termine dans le but vide !

87'

But pour FC Barcelone - L. Messi

L. Messi
FC Barcelone
FC Barcelone
4 - 0
Eibar

Léo Messi pour le quadruplé !!!
Servi par Arturo Vidal dans la surface côté gauche, Martin Braithwaite contrôle de la poitrine, s'arrache et parvient à centrer du gauche devant le but. Dmitrovic est court et Messi peut recevoir le ballon. L'Argentin n'a plus qu'à feinter et attendre que le gardien aille au sol pour terminer...

85'
Papa Diop
Eibar

Carton jaune pour Papa Diop

Martin Braithwaite reçoit une semelle de la part de Papa Diop ! Carton jaune pour le milieu d'Eibar.

83'

Changement pour Eibar

Edu Expósito

Edu Expósito

Sebastián Cristóforo

Sebastián Cristóforo
82'

Arturo Vidal marque, mais est signalé en position de hors jeu !
Bien servi dans la surface au second poteau, Samuel Umtiti remise le ballon du pied droit instantanément devant le but. A la réception, Arturo Vidal n'a plus qu'à le pousser au fond... Mais le Chilien était hors jeu !

81'

José Angel se rend coupable d'une nouvelle main sur ce petit ballon de Léo Messi. Et le jeu est une nouvelle fois interrompu.

79'

Dmitrovic claque tranquillement au-dessus de sa barre le coup franc enroulé du pied gauche par Léo Messi, à vingt-cinq mètres. Il y avait la précision mais il manquait la puissance.

78'

Au milieu du terrain, Edu Exposito détourne du bras la passe d'Arturo Vidal glissée vers Braithwaite. Et les coups coups se succèdent puisque José Angel Cote vient ensuite retenir Léo Messi par le bras, dans son camp.

76'

Samuel Umtiti marque mais il y avait hors jeu !
Petit ballon glissé par Messi vers Clément Lenglet, qui face à Dmitrovic contrôle de la poitrine et sert Umtiti sur sa droite. L'ancien Lyonnais conclut de près mais Lenglet était au départ en position de hors jeu.

75'

Premier ballon touché par Braithwaite côté gauche. Le Danois accélère mais manque ensuite complètement son centre du pied gauche et envoie le ballon derrière le but.

74'

Umtiti, ter Stegen et Lenglet prennent des risques dans leur surface, où le gardien allemand est proche de se faire voler le ballon par De Blasis !

74'

Fabian Orellana croise trop son tir du pied droit dans la surface et le ballon sort à gauche du but de ter Stegen.

73'

Des les premiers instants, Maritn Braithwaite effectuent quelques courses qui témoignent de son envie !

72'

Changement pour FC Barcelone

A. Griezmann

A. Griezmann

M. Braithwaite

M. Braithwaite

Grands débuts du Danois, Maritn Braithwaite, qui reçoit des applaudissements de la part du Camp Nou.

71'

Choc au sol entre Ivan Rakitic et Papa Diop... Les deux ont laissé traîner leurs semelles !

71'

Sur la touche, Martin Braithwaite s'apprête à faire son entrée !

69'

Eibar est clairement dans un temps fort. Les Basques occupent le camp barcelonais depuis plusieurs minutes. Il ne sont pas passés loin de réduire la marque.

68'

Changement pour FC Barcelone

Piqué

Piqué

S. Umtiti

S. Umtiti
67'

La frappe de De Blasis !
Un ballon aérien que la défense blaugrana ne parvient pas à dégager de sa surface et Edu Exposito le contrôle. Ce qui profite à Pablo De Blasis, qui feinte la frappe avant de déclencher. Ter Stegen est toujours vigilant et capte au sol.

66'

Changement pour Eibar

Sergi

Sergi

Quique

Quique
66'

Changement pour Eibar

T. Inui

T. Inui

P. De Blasis

P. De Blasis
65'

Le but d'Arbilla est refusé !
Sur ce centre plongeant vers le second poteau, ter Stegen hésite à sortir et Lenglet panique. Le Français tombe et remise involontairement le ballon du dos devant le but, où Arbilla vient terminer du pied. Mais le défenseur a mis son pied au niveau de la tête de Piqué et le but est donc refusé !

63'

La frappe de Takashi Inui !
Côté gauche, le Japonais vole le ballon des pieds de Semedo, pénètre dans la surface et déclenche un tir que dévie de Jong... Corner !

62'

Et le gardien international allemand est toujours attentif sur cette frappe déclenchée par Inui, depuis l'extérieur de la surface. Il capte au milieu de son but.

61'

José Angel enroule du pied gauche et ter Stegen s'envole !
Le latéral gauche d'Eibar enroule le coup franc depuis l'entrée de la surface. Le ballon troue le mur et retombe vers le cadre. Ter Stegen s'envole et détourne sur sa gauche !

60'

Gerard Piqué passe tout près du penalty !
Le défenseur du Barça n'a pas vu arriver Sergi Enrich dans son dos. L'attaquant est passé devant lui pour récupérer le ballon et s'est fait faucher. Coup franc très dangereux !

59'

Changement pour FC Barcelone

Busquets

Busquets

F. de Jong

F. de Jong
56'

Possession blaugrana dans cette seconde période. Le pressing de Gonzalo Escalanta est vain et sa semelle termine sur le pied de Clément Lenglet.

54'

Les Blaugrana multiplient les percées dans l'axe et la défense d'Eibar est dépassée ! Seules des positions de hors jeu viennent sauver Eibar d'une correction.

53'

Nouvelle opportunité pour le Barça, mais encore une fois un joueur hors jeu vient voler le ballon destiné à Antoine Griezmann, parti au bon moment dans le dos de la défense basque, dans la surface. Arturo Vidal tente sa chance. C'est captée par Dmitrovic.

51'

Dmitrovic détourne la demi-volée de Rakitic !
Servi par Messi, Griezmann temporise sur la droite dans la surface avant de délivrer un amour de centre vers Rakitic, au second poteau. Le Croate se jette pour placer une demi-volée dans les six mètres mais sa tentative est détournée par Dmitrovic !

50'

Semedo devance Griezmann mais manque le cadre et est signalé hors jeu ! La combinaison entre Messi et Griezmann était parfaite. L'Argentin avait lancé le Français dans la surface, mais Nelson Semedo a jailli devant lui et placé un tir du droit bien trop croisé... Le latéral était en plus en position de hors jeu.

48'

Sergio Busquets contre la frappe d'Escalante devant le but !
Côté droit, Alvaro Tejero contre Junior Firpo qui tentait de repartir de l'avant et enchaîne rapidement avec un centre dans la surface. Au point de penalty, Gonzalo Escalante tente de conclure mais son tir du pied droit est dévié du bout du pied par Busquets devant son but !

46'

Eibar a engagé dans cette seconde période par Edu Exposito ! C'est reparti au Camp Nou, où Eibar va devoir batailler pour tenter de sauver l'honneur.

Début de la 2è période

Le triplé de Leo Messi, en vidéo !

Mi-temps au Camp Nou !


Bousculé en début de match, le Barça aura eu besoin de 15 minutes pour lancer la machine, avec un Léo Messi buteur, 398 minutes après son dernier but en Liga (4 matches) ! Et l'Argentin ne s'est pas arrêté là, auteur d'un doublé, puis d'un triplé, pour lancer le Barça vers un succès qui devrait lui redonner - provisoirement - la première place.

45'

Penalty mais non, car Griezmann était hors jeu !
Lancé dans la surface par Léo Messi, Antoine Griezmann s'arrache pour être sur le ballon avant Dmitrovic, qui sorti dans ses pieds le balaye. C'est un penalty évident et l'arbitre siffle, mais son assistant a logiquement levé son drapeau car le Français était en position de hors jeu.

44'

L'opportunité pour Griezmann et Busquets !
Le Barça est tout proche d'enfoncer le clou sur ce centre de Semedo, dévié par Griezmann vers Vidal, sur la gauche de la surface. Il y a surnombre et le Chilien remise en retrait sur le Français, qui contrôle et frappe fort. Dmitrovic s'interpose mais Busquets a suivi. Qu'importe, le gardien détourne la reprise du milieu blaugrana !

40'

But pour le FC Barcelone - L. Messi

L. Messi
FC Barcelone
FC Barcelone
3 - 0
Eibar

Léo Messi ne rate pas le triplé !
L'Argentin profite du contre de Rakitic sur José Angel Cote, pour aller fixer le gardien et décaler Antoine Griezmann avec altruisme. Mais le Français manque son contrôle. Revenu défendre, Alvaro Tejero glisse et sert involontairement Messi, qui termine face à Dmitrovic !

37'

But pour le FC Barcelone - L. Messi

L. Messi
FC Barcelone
FC Barcelone
2 - 0
Eibar

Le doublé pour la Pulga !
La montée de Sergio Busquets, côté gauche, offre une possibilité au Barça. Le milieu espagnol s'appuie sur Arturo Vidal, qui lance ensuite Léo Messi dans la surface. Après avoir semé Exposito et tenu à bonne distance Arbilla, la Pulga juste Dmitrovic d'un tir parfaitement croisé du pied gauche.

35'

Les Barcelonais apprécient beaucoup les coups francs vite joués ! Mais cette fois encore ce choix n'est pas payant. Arturo Vidal et Léo Messi ne peuvent se trouver entre les défenseurs basques.

33'

Les Basques sont joueurs et se projettent rapidement dans le camp blaugrana, mais sur ce coup c'est Fabian Orellana qui devant la surface contrôle le ballon du bras et se fait sanctionner.

30'

La demi-volée d'Escalante s'envole !
Côté droit, Alvaro Tejero scrute la surface blaugrana avant de centrer. Il glisse un bon ballon vers l'entrée de la surface, où Escalante le laisse rebondir avant de le reprendre de volée du pied droit ! Le cadre se dérobe !

27'

Redoublement de passes dans la surface basque entre Léo Messi et Ivan Rakitic, mais le milieu croate n'a pas la technique de l'Argentin et se manque sur sa tentative de crochet de l'extérieur du droit devant Burgos.

26'

Le jeu court des Blaugrana manque parfois de précision, à l'image de cette passe en retrait d'Ivan Rakitic, interceptée par Enrich. Inui tente ensuite de centrer depuis la gauche mais concède finalement une sortie de but.

24'

Après 398 minutes sans marquer... retour de Messi !

22'

Problème de VAR au Camp Nou
A noter que la communication entre le VAR et l'arbitre central ne fonctionne pas. Les arbitres en charge de la vidéo échangeront directement avec le 4e arbitre !

20'

Dmitrovic intervient devant Arturo Vidal !
Lancé dans la surface côté gauche par Junior Firpo, Arturo Vidal tente sa chance dans un angle fermé. Dmitrovic est vigilant mais ne fait que repousser dans les pieds du Chilien, dont la deuxième tentative termine dans le petit filet extérieur.

19'

Sauvetage du pied d'Arbilla devant Dmitrovic sur ce tir croisé de Griezmann, qui avait été lancé sur la droite, dans la surface...

18'

La volée de Diop s'envole !
Ivan Rakitic remise un ballon loin d'être facile à négocier pour ter Stegen, qui manque sa relance au pied. Venu intercepter à vingt-cinq mètres, Diop enchaîne contrôle et volée mais le cadre se dérobe complètement.

17'

Fabian Orellana est sonné après avoir reçu la relance de Clément Lenglet en plein visage ! Le défenseur français vient s'excuser auprès du Chilien.

15'
14'

But pour le FC Barcelone - L. Messi

L. Messi
FC Barcelone
FC Barcelone
1 - 0
Eibar

Léo Messi ouvre le score !!!
Trouvé devant la surface, l'Argentin glisse un petit pont sur Arbilla, résiste au retour de Diop, pénètre dans la zone de vérité et ajuste Dmitrovic d'un petit piqué du gauche parfaitement dosé ! La lumière est venue de Messi !

11'

La tentative d'Inui n'inquiète pas ter Stegen. Décalé côté gauche, l'attaquant japonais se recentre sur son pied droit et déclenche un tir à l'angle de la surface qui trop écrasé arrive tranquillement dans les gants de ter Stegen.

9'

Lancé par Busquets côté droit, Nelson Semedo centre sans contrôle en retrait dans la surface. Mais aucun partenaire n'est présent à la réception et c'est Diop qui dégage le ballon.

8'

Bloc très compact d'Eibar, qui occupe les abords de sa surface. Les Blaugrana tentent de le contourner, ou de passer par-dessus, mais il tient bien pour le moment.

7'

Début de match à l'avantage d'Eibar, mais le Barça cherche à inverser la tendance. Côté droit, Semedo et Griezmann combinent, mais le Français est contré par Arbilla au moment où il cherchait à lancer son latéral.

5'

L'ouverture du score de Sergi Enrich est annulée !
Côté gauche, José Angel "Cote" adresse un très bon centre devant le but, où Sergi Enrich se défait du marquage de Lenglet et vient battre ter Stegen de la tête ! Mais la joie de l'attaquant est de courte durée, il est rapidement et justement signalé en position de hors jeu.

5'

L'intervention de ter Stegen !
Le gardien allemand doit s'employer au sol sur sa droite pour détourner ce tir écrasé mais vicieux de Gonzalo Escalante. Le ballon est relâché et l'action se poursuit...

4'

Le milieu à quatre du Barça cherche à combiner dans de petits espaces. Mais la passe de Rakitic est bien trop forte et Busquets ne peut contrôler...

3'

Arthur envoie sa main dans le visage de Diop, qui le suivait comme son ombre au milieu du terrain et se fait sanctionner.

2'

Le Barça subit d'entrée la pression au milieu et Junior Firpo manque de surprendre son gardien sur cette passe en retrait mal ajustée. Ter Stegen est vigilant et capte le ballon, remisé involontairement.

1'

Monsieur Soto Grado a sifflé le coup d'envoi de cette rencontre de Liga ! Le Barça a engagé par l'intermédiaire d'Antoine Griezmann !

Début du match

Problème avec la VAR ? L'arbitre attend avant de donner le coup d'envoi.

Vient ensuite le moment du toss, entre les capitaines argentins Gonzalo Escalante et Léo Messi.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Camp Nou ! Plein soleil sur Barcelone cet après-midi. Conditions idéales pour assister à du spectacle.

César Soto Grado au sifflet


L'arbitre de la rencontre est originaire de la Rioja. Il s'agit de Monsieur César Soto Grado, qui à 39 ans découvre la Liga, compétition dans laquelle il n'a encore jamais arbitré ni le Barça ni Eibar.

Eibar n'a jamais battu le Barça en Liga !


En six saisons dans l'élite du football espagnol, Eibar a affronté le Barça onze fois ! Jamais les Basques ne sont parvenus à s'imposer. Ils ont concédé dix défaites pour un match nul.

Eibar se présente en 4-3-3 au Camp Nou !


Côté Eibar, José Mendilibar est privé de son défenseur central Pedro Bigas, blessé. Anaitz Arbilla le remplace. Il peut néanmoins compter sur Fabian Orellana et Takashi Inui pour accompagner Sergi Enrich sur le front de l’attaque du 4-3-3.

Martin Braithwaite, nouvelle recrue blaugrana


Après avoir été autorisé à recruter un joker suite à la longue indisponibilité d'Ousmane Dembelé, le FC Barcelone a recruté l'ancien Toulousain et Bordelais Martin Braithwaite, qui évoluait à Leganés. Un transfert estimé à 18 M€, soit le montant de sa clause libératoire. L'attaquant danois démarre cet après-midi sur le banc des remplaçants.

Quique Setién change de système


Pour ce match, Quique Setién est privé de Jordi Alba, Luis Suarez et Ousmane Dembélé, tous trois à l’infirmerie, mais peut compter sur sa nouvelle recrue, le joker médical arrivé de Leganés, Martin Braithwaite. Le Danois est sur le banc au coup d’envoi, et ce sont Antoine Griezmann et Lionel Messi qui sont titularisés aux avant-postes d’un 4-4-2. Le milieu est aujourd’hui composé de Rakitic, Busquets, Arthur et Arturo Vidal ! Le Chilien devrait évoluer derrière les deux attaquants. Derrière, Clément Lenglet est préféré à Samuel Umtiti pour accompagner Gerard Piqué dans la charnière.

Le Barça peut reprendre la tête !


Qui du Real Madrid ou du FC Barcelone débutera le Clasico de dimanche prochain, à Santiago Bernabeu, en position de leader ? Premier élément de réponse aujourd’hui à partir de 16h00, avec la rencontre opposant le FC Barcelone à Eibar. Les Blaugrana tenteront d’enchaîner un quatrième succès de rang, face à une équipe basque qui cherche une victoire depuis trois rencontres. Les Armeros n’ont jamais battu Barcelone en onze confrontations en Liga, concédant dix défaites, pour un match nul.

Bienvenue au Camp Nou !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le FC Barcelone (2e, 52 points) à la SD Eibar (16e, 24 points), comptant pour la 25e journée de Liga. Coup d'envoi prévu à 16h00.

Match FC Barcelone - Eibar en direct commenté.
La Liga Santander - 22 février 2020

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre FC Barcelone et Eibar. Ce match aura lieu le 22 février 2020 à 16:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

10

Historique
des victoires

1 nul

0
Eibar
0 - 3
FC Barcelone
Eibar
2 - 2
FC Barcelone
FC Barcelone
3 - 0
Eibar
V V D V V

Série
en cours

D N N D V
12 buts 5

Formes
des joueurs

Lionel Andrés Messi Cuccittini 1

Lionel Andrés

Messi Cuccittini

Luis Alberto Suárez Díaz 2

Luis Alberto

Suárez Díaz

Antoine Griezmann 3

Antoine

Griezmann

Top
Buteurs

Fabián Ariel Orellana Valenzuela 1

Fabián Ariel

Orellana Valenzuela

Enrique García Martínez 2

Enrique

García Martínez

Eduardo Expósito Jaén 3

Eduardo

Expósito Jaén

Quels sont les joueurs en forme pour le match FC Barcelone - Eibar ?

Lionel Andrés Messi Cuccittini avec 14 buts, Luis Alberto Suárez Díaz avec 11 buts et Antoine Griezmann avec 8 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe FC Barcelone dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre FC Barcelone contre Eibar tandis que Fabián Ariel Orellana Valenzuela avec 6 buts, Enrique García Martínez avec 3 buts et Eduardo Expósito Jaén avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Eibar.

Lieu
du match

Camp Nou

Camp Nou 16H Arbitre : César Soto Grado

Où a eu lieu la rencontre entre FC Barcelone et Eibar ?

Le match opposant les équipes FC Barcelone et Eibar s'est jouée dans le stade Camp Nou en Espagne.

Qui a arbitré FC Barcelone - Eibar ?

La rencontre FC Barcelone-Eibar a été arbitrée par César Soto Grado, assisté par Alfonso Costoya Rodríguez, Alberto Fuente Martín et Carlos Álvarez Fernández.

Programme
tv

La Liga Santander 16:00 FC Barcelone - Eibar beIN Sports Max 4HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match FC Barcelone - Eibar ?

Le match opposant FC Barcelone à Eibar a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports Max 4HD.

À quelle heure a commencé FC Barcelone - Eibar ?

Le match FC Barcelone vs Eibar a eu lieu à 16H.

Statistiques

VS

Possession

66%
34%
81 Attaques 79
34 Attaques dangereuses 30
5 Tirs cadrés 5
1 Tirs non-cadrés 5
1 Tirs arrêtés 2
23 Coups francs 16
5 Corners 5
8 Hors-jeux 4
5 Dégagements 2
21 Touches 13
8 Fautes 14
0 Cartons jaunes 2
50%
    • FC Barcelone
      1M. ter Stegen
      ×
    • FC Barcelone
      2Nelsinho
      ×
    • FC Barcelone
      3Piqué
      × 68e Min. remplacé par Umtiti
    • FC Barcelone
      15C. Lenglet
      ×
    • FC Barcelone
      24Junior Firpo
      ×
    • FC Barcelone
      5Busquets
      × 59e Min. remplacé par de Jong
    • FC Barcelone
      4I. Rakitić
      ×
    • FC Barcelone
      8Arthur
      × 89e
    • FC Barcelone
      22Arturo Vidal
      ×
    • FC Barcelone
      10L. Messi
      × x4 14e, 37e, 40e, 87e
    • FC Barcelone
      17A. Griezmann
      × 72e Min. remplacé par Braithwaite Christensen
    • Eibar
      14Fabián Orellana
      ×
    • Eibar
      9Sergi
      × 66e Min. remplacé par González Casín
    • Eibar
      22T. Inui
      × 66e Min. remplacé par De Blasis
    • Eibar
      10Edu Expósito
      × 83e Min. remplacé par Cristóforo Pepe
    • Eibar
      5G. Escalante
      ×
    • Eibar
      8Papa Diop
      × 85e
    • Eibar
      24Álvaro Tejero
      ×
    • Eibar
      2E. Burgos
      ×
    • Eibar
      23Arbilla
      ×
    • Eibar
      15José Ángel
      ×
    • Eibar
      1M. Dmitrović
      ×

FC Barcelone

1 M. ter Stegen

2 Nelsinho

24 Junior Firpo

3 Piqué 68e Min. remplacé par Umtiti

5 Busquets 59e Min. remplacé par de Jong

4 I. Rakitić

17 A. Griezmann 72e Min. remplacé par Braithwaite Christensen

10 L. Messi 14e, 37e, 40e, 87e

15 C. Lenglet

8 Arthur 89e

22 Arturo Vidal

23 S. Umtiti 68e Min. remplace Piqué

21 F. de Jong 59e Min. remplace Busquets

19 M. Braithwaite 72e Min. remplace Griezmann

13 Neto

20 Sergi Roberto

31 Ansu Fati

39 Sergio Akieme

Eibar

1 M. Dmitrović

2 E. Burgos

24 Álvaro Tejero

15 José Ángel

22 T. Inui 66e Min. remplacé par De Blasis

14 Fabián Orellana

8 Papa Diop 85e

10 Edu Expósito 83e Min. remplacé par Cristóforo Pepe

9 Sergi 66e Min. remplacé par González Casín

23 Arbilla

5 G. Escalante

21 Pedro León

13 Yoel

12 Paulo Oliveira

6 Sergio Álvarez

16 P. De Blasis 66e Min. remplace Inui

18 Sebastián Cristóforo 83e Min. remplace Expósito Jaén

7 Quique 66e Min. remplace Enrich Ametller

Classement

La Liga Santander 2019/2020

1 FC Barcelone 58pts
2 Real Madrid 56pts
3 FC Séville 47pts
4 Real Sociedad 46pts
5 Getafe 46pts
6 Atlético Madrid 45pts
7 Valence 42pts
8 Villarreal 38pts
9 Grenade 38pts
10 Athletic Bilbao 37pts
11 Osasuna 34pts
12 Bétis Séville 33pts
13 Levante 33pts
14 Deportivo Alavés 32pts
15 Real Valladolid 29pts
16 Eibar 27pts
17 Celta Vigo 26pts
18 Majorque 25pts
19 Leganes 23pts
20 Espanyol 20pts