Jeudi 9 janvier 2020 - 20H
King Abdullah Sports City - Super Coupe - Arbitre : José González - Affluence : 58410 spectateurs

2

FC Barcelone

L. Messi 51'

A. Griezmann 63'

VS

Fin du match

3

Atlético Madrid

46' Koke

81' (sp.) Álvaro Morata

86' Ángel Correa

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match à nos côtés ! On se retrouve demain avec le retour de la Ligue et un match opposant le Stade Rennais à l'Olympique de Marseille ! Bonne nuit !

Homme du match : Angel Correa


Difficile de désigner un homme dans ce match, tant il aura été fait de rebondissements, d'hommes un temps présents puis absents. Si un seul doit se dégager, honneur aux vainqueurs et à Angel Correa. L'Argentin aura été l'homme du deuxième acte. Passeur décisif pour Koke dès la première minute de la seconde période, il lance l'Atléti dans la rencontre. Au début et à la fin du meurtre de sang froid orchestré par Diego Simeone, Correa inscrit le but victorieux, en remportant avec réussite son face à face avec Neto, en toute fin de match. Le dix de l'Atléti est sûrement l'Argentin le plus heureux ce soir.

Fin du match


Alors qu'il avait dominé le premier acte (0-0), le Barça s'est fait surprendre par Koke sur le coup d'envoi du deuxième acte. Mais ce coup du sort, contre le cours du jeu, n'allait pas empêcher les Blaugrana de se sublimer pour égaliser par Messi, puis prendre l'avantage par Griezmann. Alors que Piqué avait offert le 3-1 au Barça, l'arbitre et la VAR en décidaient autrement. Un penalty de Morata, puis une but de Correa, allaient offrir un improbable succès aux Colchoneros, qui affronteront le Real en finale, dimanche (19h).

90+3'

La tête de Piqué file au-dessus !
Le centre de Messi envoyé vers le point de penalty avait des allures de dernière chance... Piqué a mis sa tête mais c'est au-dessus !

90+2'

Léo Messi manque le cadre et l'opportunité de remettre les deux équipes à égalité ! L'Argentin a la tête basse. Mais que s'est-il passé ? Les Blaugrana avaient ce match en main.

90+1'

La frustration a changé de camp. Angel Correa tente d'intimider Ansu Fati et Jordi Alba ne semble pas apprécier.

90+1'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Rush monumental de Llorente !
Parti du milieu de terrain, Llorente remonte le ballon jusqu'au but adverse ! Il sème Fati, Umtiti, Piqué, et allume Neto, qui détourne à la manière de ter Stegen !

89'

Incroyable scénario dans ce match, qui a vu le Barça se faire refuser deux buts... Le 3-1 de Piqué, refusé, aura offert un dernier sursaut aux hommes de Simeone, qui auront, complètement contre le cours du jeu, renverser leur adversaire ! Incroyable !

88'

Changement pour FC Barcelone

F. de Jong

F. de Jong

Ansu Fati

Ansu Fati
86'

But pour Atlético Madrid - Ángel Correa

Ángel Correa
Atlético Madrid
FC Barcelone
2 - 3
Atlético Madrid

Angel Correa redonne l'avantage à l'Atléti!!
Alvaro Morata contre Gerard Piqué dans son camp et envoie Angel Correa au but ! L'Argentin frappe à l'entrée de la surface et bute sur Neto... qui ne peut que ralentir un ballon qui finit dans le but malgré une tentative de sauvetage de Sergi Roberto.

85'

Changement pour FC Barcelone

Busquets

Busquets

I. Rakitić

I. Rakitić
83'

Alvaro Morata réclame un nouveau penalty !!
Gerard Piqué laisse traîner sa main droite et dévie le centre de Morata, envoyé depuis la droite de la surface... Mais cette fois la VAR ne fait pas mal aux Blaugrana. Monsieur Gonzalez Gonzalez demande de jouer !

81'

But sur penalty pour Atlético Madrid - Álvaro Morata

Álvaro Morata
Atlético Madrid
FC Barcelone
2 - 2
Atlético Madrid

Alvaro Morata ne tremble pas !
L'attaquant passé par le Real Madrid ouvre son pied droit au dernier moment et prend Neto à contre-pied ! L'Atlético recolle de manière improbable.

81'
Neto
FC Barcelone

Carton jaune pour Neto

Le portier du Barça écope d'un carton jaune pour cette faute.

80'

Penalty pour l'Atlético !


Lancé à toute vitesse dans la surface, Vitolo crochète Neto, sorti pied en avant, et perd l'équilibre lorsque le portier le touche. Penalty.

77'

Quel manqué de l'Atléti !!
L'arbitre a laissé jouer alors que Correa était hors jeu... Mais l'Argentin a fait n'importe quoi, butant sur Neto alors qu'il était seul face à lui. Joao Felix, fait pire en manquant le cadre face à Roberto et au but ouvert. Heureusement pour tout ce petit monde, il y avait hors jeu.

77'
Arturo Vidal
FC Barcelone

Carton jaune pour Arturo Vidal

Arturo Vidal manque son intervention par derrière sur Vitolo et écope à son tour d'un carton jaune.

76'

But refusé à Piqué !


Gerard Piqué pense corser l'addition ! Bien que plein axe, le coup franc est lointain et Messi choisit l'option de la passe. Glissé au second poteau vers Arturo Vidal, parti à la limite du hors jeu, le ballon est remisé devant le but par le Chilien, où Piqué n'a plus qu'à le pousser au fond ! Mais non. VAR. But refusé. Une blague.

73'
Llorente
Atlético Madrid

Carton jaune pour Llorente

Entré, il commet une grosse faute sur Léo Messi et écope d'un jaune ! Il offre une opportunité à Messi sur coup franc

72'

Changement pour Atlético Madrid

Koke

Koke

Llorente

Llorente
72'

L'Atlético contrôle le ballon pendant quelques instants pour la première fois depuis le but... Mais Thomas le perd...

69'

Devancé au moment de frapper dans la surface, sur le décalage de Messi, Arturo Vidal a pris Felipe de côté... Le Chilien reste au sol dans la surface, mais le défenseur a bien joué le ballon avant de le toucher.

68'

Changement pour Atlético Madrid

Renan Lodi

Renan Lodi

Vitolo

Vitolo
66'

Et Luis Suarez qui allume Oblak à son tour !
Le Barça réalise un véritable récital offensif depuis le but madrilène ! L'ouverture de Messi à destination de Suarez dans la surface permet à l'Uruguayen de déclencher un tir puissant qu'Oblak détourne comme il peut !

65'

La frappe enroulée de Léo Messi, déclenchée du pied gauche depuis l'extérieur de la surface s'envole et termine au-dessus du but d'Oblak ! L'Atléti ne respire plus.

64'
Felipe
Atlético Madrid

Carton jaune pour Felipe Monteiro

Felipe arrive vite et fort dans le dos de Luis Suarez. Le défenseur est logiquement averti.

63'

But pour FC Barcelone - A. Griezmann

A. Griezmann
FC Barcelone
FC Barcelone
2 - 1
Atlético Madrid

Antoine Griezmann donne l'avantage au Barça !
Sur l'action suivante, le centre plongeant de Jordi Alba offre la possibilité à Luis Suarez d'allumer Oblak de la tête au second poteau. L'envolée du gardien de l'Atléti est somptueuse, mais le ballon retombe sur Griezmann, qui termine du front, à bout portant !

62'

But refusé à Messi !


L'Argentin, encore lui, donne l'avantage au Barça ! A la réception, d'une chandelle à l'entrée de la surface, Léo Messi feinte la frappe et s'emmène le ballon devant Saul, avant d'aller ajuster Oblak d'un tir placé du gauche... Mais après VAR, Monsieur Gonzalez Gonzalez estime qu'il s'est emmené le ballon du bras. But refusé.

59'

L'Atlético de Madrid est en souffrance ! L'ouverture du score avait tout l'air d'un hold up à la Simeone.

58'

Léo Messi cherche à y aller seul, bute sur la défense de l'Atléti et ne peut ensuite profiter de la remise du très dévoué Griezmann, qui lui avait talonné le ballon dans la course.

57'

Nouveau contact entre Suarez et Oblak, et nouvelle faute contre l'attaquant du Barça, venu se mettre devant le gardien slovène, qui tentait de capter le centre de Messi dans les airs.

56'

Antoine Griezmann proche du but de l'année !
Profitant d'un ballon perdu par la défense colchonera, Griezmann assène un grand pont sur Savic, pénètre dans la surface et cherche à lober Oblak d'un piqué du gauche ! Le gardien se détend et capte en deux temps l'inspiration du Français !

54'

Léo Messi allume une nouvelle fois à l'entrée de la surface et il faut un Jan Oblak très vigilant pour intervenir !

54'

Léo Messi est intenable et Saul Niguez a des vertiges lorsqu'il doit défendre dans sa surface !

53'
51'

But pour FC Barcelone - L. Messi

L. Messi
FC Barcelone
FC Barcelone
1 - 1
Atlético Madrid

Le Barça réagit par Messi !!
Quel numéro de la Pulga, qui profite d'un centre de Vidal et d'une remise intelligente de Suarez pour s'affirmer devant Koke et Savic, avant de déclencher un tir plein de hargne qui bat Oblak sur sa droite !

50'

Le Barça se lance dans un siège de la surface colchonera. Côté gauche, Messi se joue de Correa et semble parti pour tromper la vigilance de Trippier, mais l'Anglais détourne le ballon en corner. L'Argentin n'en croit pas ses yeux lorsque l'arbitre donne une sortie de but.

48'

La faute de Koke, venu tacler et chatouiller les chevilles de Busquets au milieu du terrain. Toujours autant d'agressivité dans le jeu des Madrilènes.

48'

Dominateur dans le premier acte, le Barça a été surpris d'entrée de seconde période.

46'

But pour Atlético Madrid - Koke

Koke
Atlético Madrid
FC Barcelone
0 - 1
Atlético Madrid

Koke ouvre le score !!
Sur l'engagement, l'Atlético profite d'un Barça pas encore revenu du vestiaire pour piquer. Entré à la pause, Koke profite d'un échange entre Felix et Correa pour aller ajuster Neto dans la surface et donner l'avantage à l'Atlético !

Début de la 2è période

Changement pour Atlético Madrid

Héctor Herrera

Héctor Herrera

Koke

Koke
Luis Suárez
FC Barcelone

Carton jaune pour Luis Suárez

Même sanction pour Luis Suarez.

S. Savić
Atlético Madrid

Carton jaune pour S. Savić

Echauffourée après le coup de sifflet de la pause et carton pour le défenseur de l'Atléti.

Mi-temps à Djeddah


Pas de but dans cet affrontement entre Barça et Atléti à la pause ! Les Blaugrana ont dominé, fait le jeu la majeure partie du temps et mis Oblak à contribution, mais le point fort des Colchoneros aura une nouvelle fois été la défense. Jan Oblak a fait en sorte de conserver sa cage intacte. Messi a été actif alors que Felix a été transparent. Les deux équipes se sont ensuite chauffées avant de rentrer au vestiaire.

45+2'

Un centre plongeant d'Angel Correa, bien trop profond, ne trouve personne. Jordi Alba en profite pour glisser son doigt sur le visage de Felix...S'ensuite un duel tête contre tête entre Messi et Felix... Surréaliste.

45+1'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Frenkie de Jong effectue un sacré boulot au milieu de terrain et doit aussi faire avec les coups bas d'Angel Correa, venu laisser trainer son pied sur sa cheville, sans que Monsieur Gonzalez Gonzalez ne s'en aperçoive.

45'
44'

S'il est un joueur qu'on ne voit pas depuis le coup d'envoi c'est bien Joao Felix. Le Portugais n'est pratiquement jamais trouvé.

43'

Les Blaugrana insistent, mais la défense tient. Felipe contre Luis Suarez au moment où il tente de le passer dans la surface madrilène. Corner.

41'

La reprise de Luis Suarez !
Côté gauche, Jordi Alba s'applique pour délivrer un centre précis du gauche pour Luis Suarez, qui à la réception ouvre son pied droit ! La jolie reprise de l'Uruguayen est captée par Oblak, qui réalise une nouvelle fois un grand match.

40'

Oblak remporte son duel avec Griezmann !
Léo Messi, puis Suarez en relais, et enfin Antoine Griezmann, qui lancé dans la surface cherche à piquer le ballon devant son ex-coéquipier. Mais Oblak détourne !

39'

Arturo Vidal tacle le ballon dans les pieds de Kieran Trippier, mais touche aussi le pied de l'Anglais, qui reste au sol.

38'

Les vivas de la foule incitent les blaugrana, Messi en tête, à tenter des geste. Mes les défenseurs colchoneros sont près à découper tout ce qui dépasse.

37'

Polémique ?
Sur le centre délivré par Arturo Vidal en direction de Luis Suarez, qui le reprend de volée, Felipe a semble-t-il détourné le ballon de la main. Le jeu se poursuit !

35'
T. Partey
Atlético Madrid

Carton jaune pour T. Partey

Venu balancer Umtiti avant même que le corner ne soit joué, Thomas écope d'un carton jaune. Pas de penalty.

34'

La déviation de la tête de Griezmann !
Parfaitement enroulé depuis la droite par Messi, le corner est dévié du haut du crâne par Griezmann au premier poteau. Le ballon se dirige ensuite vers le second, où Savic l'enlève, du crâne, devant Suarez !

33'

Retour plein d'autorité de Felipe devant Léo Messi, qui avait accéléré dans la surface colchonera...

32'

La parade de Neto devant Morata !
Frappé depuis la gauche, le coup franc enroulé par Alvaro Morata, du pied droit, cherche le premier poteau. Il faut une intervention de Neto pour empêcher l'ouverture du score.

31'
G. Piqué
FC Barcelone

Carton jaune pour Piqué

Gerard Piqué tente d'être le premier sur le ballon, mais ne peut éviter d'emporter Renan Lodi sur son tacle glissé. Carton jaune logique.

29'

La nouvelle tentative de Léo Messi, déclenchée du gauche depuis l'entrée de la surface, fuit le cadre d'Oblak. L'enroulé de l'Argentin passe loin de la lucarne.

28'

Saul Niguez cherche à mener la contre-attaque et sert rapidement Morata sur sa gauche. Conspué, l'attaquant renverse néanmoins le jeu, avant que Correa ne manque son centre depuis le côté droit.

27'

La frappe de Léo Messi est contrée...
Arturo Vidal reçoit un traitement de faveur de la part de Felipe dans la surface colchonera, mais le ballon traîne. Messi cherche à le catapulter d'un tir soudain mais Thomas contre.

27'

Le Barça insiste dans le camp de l'Atléti depuis quelques minutes et les Colchoneros ont beaucoup de mal à sortir de leur camp.

25'

Leo Messi et Sergi Roberto forment une jolie paire côté droit. L'Espagnol glisse un ballon dans la course de l'Argentin, qui dans la surface ne peut semer Saul Niguez, qui le reprend dans les six mètres et concède un corner.

23'

La grosse occasion pour Messi !!
La première cartouche est pour l'Argentin, qui dans la surface s'appuie sur son partenaire particulier Jordi Alba avant de déclencher un tir du gauche puissant, sur lequel Oblak s'interpose d'une main gauche hyper solide !

22'

Décalé côté droit par Busquets, Arturo Vidal envoie un centre au cordeau vers le but madrilène et il faut une belle envolée d'Oblak pour éloigner le danger des poings au premier poteau !

20'

L'Argentin reprend finalement sa place et se charge de déposer un centre plongeant vers le but, qu'Arturo Vidal ne peut couper à temps. Oblak capte le ballon.

19'

Léo Messi fait des misères à Saul Niguez, qui lui assène un joli coup de pompe. La Pulga se tient tout de suite la cuisse droite et va au sol.

18'

Après ce contact, Jan Oblak se retrouve au sol et se tient le genou. Les soigneurs interviennent mais le capitaine de l'Atléti se malaxe la rotule droite et va sans doute pouvoir reprendre sa place.

17'

Surpris par la présence de Luis Suarez sur ce ballon qui rebondit étrangement, Jan Oblak effectue une sortie au poing compliquée. L'Uruguayen est venu légèrement le percuter et l'arbitre le sanctionne.

16'

Sergi Roberto combine avec Messi à proximité de la surfacer côté droit, et la Pulga cherche ensuite à ouvrir vers Griezmann, mais le Français est devancé par un défenseur colchonero.

14'

Possession blaugrana, mais l'ouverture aérienne d'Arturo Vidal envoyée vers la surface madrilène est facilement lue par Trippier, qui remise de la tête vers Oblak.

12'

L'Atlético insiste sur la surface blaugrana et Neto sort pour tenter de rassurer sa défense. Sa prise de balle aérienne est propre. Mais Angel Correa a pris le portier barcelonais de plein fouet !

11'

Léo Messi a la cote. Le public n'apprécie pas qu'il soit sanctionné pour une main sur son contrôle devant Thomas, dans la surface madrilène.

9'

Joao Felix manque le ballon. Trouvé dans la surface, par Renan Lodi, Joao Felix cherche à frapper/ou centrer dans un angle complètement fermé mais manque le ballon, qui sort.

8'

La frappe d'Arturo Vidal !
Le Barça fait rapidement circuler le ballon, avant que le jeu ne soit renversé côté droit, où Sergi Roberto contrôle dans la surface avant de servir Vidal. Rapidement, le Chilien frappe mais n'inquiète pas Oblak.

8'

Possession blaugrana, avec un public qui pousse derrière les hommes d'Ernesto Valverde.

6'

Le ballon dégagé par le milieu chilien profite à Thomas Partey, qui à vingt-cinq mètres plein axe déclenche un tir vicieux qui oblige Neto à une intervention !

6'

Samuel Umtiti prend très cher sur le côté gauche, pris par le grand pont d'Angel Correa. L'Argentin déborde avant de centrer et il faut un Arturo Vidal vigilant pour éloigner le danger de la tête au premier poteau.

4'

On est dans une phase d'observation, avec des Catalans qui cherchent à conserver le ballon. Celui-ci reste pour le moment dans les pieds des défenseurs et des milieux. Le trio offensif barcelonais n'a pas encore été trouvé.

3'

Neto se montre vigilant et capte le centre de Morata sur sa ligne, alors que le ballon avait été dévié par Samuel Umtiti.

2'

Le premier corner de la partie est pour l'Atléti, mais la défense du Barça éloigne rapidement le ballon de la surface.

2'

Au vu des sifflets lorsque les Colchoneros touchent le ballon, il ne fait aucun doute que le stade est acquis à la cause des Blaugrana.

1'

Monsieur Gonzalez Gonzalez a sifflé le coup d'envoi de cette deuxième demi-finale de Supercoupe d'Espagne et le Barça a engagé ! C'est parti !

Début du match

Les capitaines, Léo Messi et Jan Oblak procèdent au toss en compagnie de Monsieur Gonzalez Gonzalez. Le portier slovène a choisi le terrain.

Les deux équipes échangent des poignées de main, ainsi qu'avec les arbitres.

Les joueurs pénètrent sur la pelouse du stade Roi-Abdallah de Djeddah ! Freddie Mercury les accompagne.

L'arbitre est Monsieur Gonzalez Gonzalez

Le trophée !

Les participants qualifiés en Copa del Rey


Les 4 équipes engagées en Supercoupe d'Espagne entreront directement en 16èmes de finale de la Coupe du Roi. Des tours de Coupe Nationale qui se joueront à match unique cette saison.

L'Arabie Saoudite comme terre d'accueil


Comme l'an dernier, la Supercoupe d'Espagne est délocalisée. Après Tanger, c'est au tour de Djeddah, en Arabie Saoudite, d'accueillir la compétition. Plus précisément, c'est au stade Roi-Abdallah que toutes les rencontres ont lieu. L'enceinte inaugurée en 2014 peut accueillir jusqu'à 62.000 personnes.

Une compétition new look


Cette saison, la Supercoupe d'Espagne ne se dispute plus lors d'une finale mais entre 4 équipes : le Champions d'Espagne (le Barça), le vainqueur de la Coupe du Roi (Valence), le Vice-Champion d'Espagne (l'Atlético de Madrid) et, comme le Barça est aussi le finaliste de la précédente Coupe du Roi, ce sera le Real Madrid (3ème de la Liga et demi-finaliste de la Coupe du Roi), qui complètera ce Final Four. Auparavant, le vainqueur de la Coupe du Roi (ou le finaliste) rencontrait le Champion d'Espagne.

Le Real Madrid attend en finale


Le Real Madrid attend le vainqueur du match de ce soir en finale (dimanche, 19h). Les Merengues ont tout simplement offert une sacrée leçon de football hier soir, roulant sur Valence. Le pari de Zinedine Zidane s'est avéré plus que payant, puisque un surplus de milieux de terrain a permis de neutraliser Valence et d'attaquer de façon très intelligente. Des joueurs comme Kroos, Isco, Modric, tous trois buteurs, ou Fede Valverde auront régalé le public présent à Djeddah.

L'Atlético avec les mêmes !


En face, Diego Simeone propose un 4-4-2, qui à une exception près est le onze qui a battu Levante, en championnat, il y a cinq jours. Avec Oblak dans le but, une défense composée de Trippier, Felipe, Savic (préféré à Gimenez) et Lodi. Au milieu, Angel Correa et Saul occupent les ailes, alors que le duo Herrera-Thomas est dans l’axe. Devant, João Felix et Alvaro Morata font la paire.

Le Barça avec Umtiti et Vidal


Pour ce match, les deux techniciens n’innovent pas vraiment. Côté Barça, Ernesto Valverde s’appuie sur un 4-3-3 avec, en l’absence de ter Stegen, Neto dans le but. Une défense composée de Sergi Roberto, Piqué, Alba et la surprise Umtiti, préféré à Lenglet. Au milieu, les meilleurs sont alignés : Busquets, de Jong et Vidal, homme clé pourtant peu utilisé par le coach blaugrana. Devant, on ne change pas le trio Messi, Suarez, Griezmann.

Le tenant du trophée veut son clasico


Au lendemain du succès du Real Madrid face à Valence (3-1), le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid s’affrontent au Stade Roi-Abdallah de Djeddah, en Arabie Saoudite, pour une place en finale de la Supercoupe d’Espagne, nouvelle version. Tenant du trophée et véritable roi de l’épreuve avec 13 titres, devant le Real Madrid et ses 10 titres, le Barça tentera de rejoindre les Merengues en finale, dimanche (19h).

Bienvenue au stade Roi-Abdallah de Djeddah !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le FC Barcelone à l'Atlético de Madrid, comptant pour les demi-finales de la Supercoupe d'Espagne, en direct de Djeddah, en Arabie Saoudite. Coup d'envoi prévu à 20h.

Match FC Barcelone - Atlético Madrid en direct commenté.
Super Coupe - 9 janvier 2020

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Super Coupe entre FC Barcelone et Atlético Madrid. Ce match aura lieu le 9 janvier 2020 à 20:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

31

Historique
des victoires

13 nuls

15
Atlético Madrid
0 - 1
FC Barcelone
FC Barcelone
2 - 0
Atlético Madrid
Atlético Madrid
1 - 1
FC Barcelone
V N N V N

Série
en cours

V V V V N
10 buts 8

Lieu
du match

King Abdullah Sports City

King Abdullah Sports City 20H Arbitre : José Luis González González

Où a eu lieu la rencontre entre FC Barcelone et Atlético Madrid ?

Le match opposant les équipes FC Barcelone et Atlético Madrid s'est jouée dans le stade King Abdullah Sports City en Arabie Saoudite.

Qui a arbitré FC Barcelone - Atlético Madrid ?

La rencontre FC Barcelone-Atlético Madrid a été arbitrée par José Luis González González, assisté par , Rubén Becerril Gómez, Guillermo Cuadra Fernández et Diego Sánchez Rojo.

Statistiques

VS

Possession

64%
36%
88 Attaques 62
42 Attaques dangereuses 34
7 Tirs cadrés 4
6 Tirs non-cadrés 0
2 Tirs arrêtés 0
17 Coups francs 19
6 Corners 2
3 Hors-jeux 3
5 Dégagements 6
15 Touches 14
16 Fautes 14
4 Cartons jaunes 4
50%
    • FC Barcelone
      13Neto
      × 81e
    • FC Barcelone
      20Sergi Roberto
      ×
    • FC Barcelone
      3Piqué
      × 31e
    • FC Barcelone
      23S. Umtiti
      ×
    • FC Barcelone
      18Jordi Alba
      ×
    • FC Barcelone
      5Busquets
      × 85e Min. remplacé par Rakitić
    • FC Barcelone
      22Arturo Vidal
      × 77e
    • FC Barcelone
      21F. de Jong
      × 88e Min. remplacé par Fati
    • FC Barcelone
      10L. Messi
      × 51e
    • FC Barcelone
      9Luis Suárez
      × 0e
    • FC Barcelone
      17A. Griezmann
      × 63e
    • Atlético Madrid
      7João Félix
      ×
    • Atlético Madrid
      9Álvaro Morata
      × 81e (p.)
    • Atlético Madrid
      10Ángel Correa
      × 86e
    • Atlético Madrid
      8Saúl Ñíguez
      ×
    • Atlético Madrid
      16Héctor Herrera
      × 0e Min. remplacé par Resurrección Merodio
    • Atlético Madrid
      5T. Partey
      × 35e
    • Atlético Madrid
      23K. Trippier
      ×
    • Atlético Madrid
      18Felipe Monteiro
      × 64e
    • Atlético Madrid
      15S. Savić
      × 0e
    • Atlético Madrid
      12Renan Lodi
      × 68e Min. remplacé par Machín Pérez
    • Atlético Madrid
      13J. Oblak
      ×

FC Barcelone

3 Piqué 31e

5 Busquets 85e Min. remplacé par Rakitić

9 Luis Suárez 0e

10 L. Messi 51e

13 Neto 81e

17 A. Griezmann 63e

18 Jordi Alba

20 Sergi Roberto

21 F. de Jong 88e Min. remplacé par Fati

22 Arturo Vidal 77e

23 S. Umtiti

2 Nelsinho

4 I. Rakitić 85e Min. remplace Busquets

6 J. Todibo

15 C. Lenglet

16 M. Wagué

24 Junior Firpo

26 Iñaki Peña

27 Carles Pérez

28 Riqui Puig

30 Álex Collado

31 Ansu Fati 88e Min. remplace de Jong

33 R. Araújo

36 Arnau Tenas

Atlético Madrid

13 J. Oblak

12 Renan Lodi 68e Min. remplacé par Machín Pérez

15 S. Savić 0e

18 Felipe Monteiro 64e

23 K. Trippier

5 T. Partey 35e

8 Saúl Ñíguez

16 Héctor Herrera 0e Min. remplacé par Resurrección Merodio

7 João Félix

9 Álvaro Morata 81e (p.)

10 Ángel Correa 86e

1 Adán

37 Alex dos Santos

2 José María Giménez

4 Santiago Arias

22 Hermoso

24 Vrsaljko

35 Manu Sánchez

6 Koke 0e Min. remplace Herrera López 72e Min. remplacé par Llorente Moreno 46e

14 Llorente 72e Min. remplace Resurrección Merodio 73e

20 Vitolo 68e Min. remplace Lodi dos Santos

48 Germán Valera

17 I. Šaponjić

32 Rodrigo Riquelme

34 Sergio Camello