Grégory Coupet sorti de sa retraite ?

Officiellement, Grégory Coupet a mis un terme à sa carrière de joueur en mai dernier. Mais l'ancien portier de l'OL et du PSG se serait vu proposer un projet par un ex-coéquipier.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Maxppp

Dimanche 29 mai. Sur la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard, Grégory Coupet a vécu ses derniers instants de joueur professionnel. À 38 ans, le gardien du Paris Saint-Germain avait en effet décidé de raccrocher les crampons après dix-huit ans de carrière. Comme un symbole, l'ancien Lyonnais a d'ailleurs mis un point final là où tout a commencé pour lui. Mais alors qu'il a annoncé à maintes reprises qu'il allait s'envoler destination Madrid pour profiter d'une retraite bien méritée, un homme veut le remettre en selle.

La suite après cette publicité

Selon le Progrès, le nouveau manager général de Neuchâtel Xamax, Sonny Anderson, serait actuellement en train de convaincre l'ancien international tricolore de venir faire une pige chez le huitième du dernier exercice de la Super League suisse. Coéquipier de Coupet à l'Olympique Lyonnais de 1999 à 2003, le Brésilien semble décidément être un fan des anciennes gloires de la Ligue 1.

Car si la réponse de Coupet se fait encore attendre, nous vous indiquions hier qu'Anderson tente également de persuader Gabriel Heinze de le rejoindre. Alors que les destinations favorites des trentenaires sur le déclin restent le Moyen-Orient ou les États-Unis, l'ex-buteur rhodanien réussira-t-il son pari de braquer les projecteurs sur la ligue helvète ?

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier