Coupe du monde des clubs

Bayern : Upamecano prévient le PSG avant le choc

Par André Martins
1 min.
Dayot Upamecano tout sourire après la victoire du Bayern Munich @Maxppp

Dayot Upamecano s’est présenté devant la presse vendredi soir, afin d’aborder le choc à venir entre le PSG et le Bayern Munich, pour le compte des quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs. Huit mois après le face-à-face avec les Parisiens en phase de ligue de la Ligue des Champions (victoire allemande 1-0), le défenseur central français assure qu’il n’y a pas de «sentiment de revanche. On va jouer ce match-là comme une finale. Et que le meilleur gagne». Il a également précisé que le Bayern a bien évolué depuis.

La suite après cette publicité

«On est encore plus forts, on progresse avec notre entraîneur, a-t-il lancé. On est tous impliqués, on sent que l’équipe progresse et j’espère que demain (ce soir à 18h, ndlr) on va continuer sur cette lancée. On sait que ça va être un match difficile, ils ont progressé. Ça fait un petit moment qu’on a joué contre eux. C’était un match serré, on n’a pas gagné 3-0. On va tout faire pour ramener la victoire.»

Pour vous régaler de cette première Coupe du Monde des Clubs FIFA 2025 et profiter gratuitement de l’expérience DAZN, abonnez-vous gratuitement ici.

La suite après cette publicité

Suivez le match PSG - Bayern Munich en exclusivité sur DAZN.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier