RB Salzbourg-Séville FC : les compositions d'équipes

Par Mathieu Rault
1 min.
Karim Adeyemi en action avec le RB Salzbourg @Maxppp

Un groupe G des plus indécis, dans lequel tout le monde peut se qualifier ! Pendant que le LOSC (1er, 8 points) jouera sa place en huitièmes de finale en Allemagne, sur la pelouse de Wolfsbourg (4e, 5 points), à 800 km de là, plein sud, le RB Salzbourg (2e, 7 points) et le Séville FC (3e, 6 points) s'affronteront avec le même objectif (à suivre à 21h, en direct commenté sur FM)! Des Autrichiens archi-leaders de leur championnat mais qui restent sur deux revers dans cette campagne, face à des Andalous deuxièmes de Liga, qui restent eux sur un succès face à Wolfsbourg.

La suite après cette publicité

Pour ce match décisif, le jeune coach du RB Matthias Jaissle aligne un 4-4-2, avec un duo en défense centrale composé de l'ancien Sochalien Jérôme Onguéné et de l'ex-Lyonnais Oumar Solet. Devant, Noah Okafor, 21 ans, accompagne Karim Adeyemi, 19 ans. En face, Julen Lopetegui opte pour un 4-3-3 avec un duo Koundé-Diego Carlos en charnière centrale. Rakitic évoluera au milieu, alors que le trio offensif est composé d'Ocampos, Munir et Papu Gomez.

Les compositions d'équipes :

RB Salzbourg : Kohn - Kristensen, Solet, Onguéné, Ulmer - Sucic, Camara, Aaronson, Seiwald - Adeyemi, Okafor

Séville FC : Bono - Montiel, Koundé, Diego Carlos, Augustinsson - Jordan, Fernando, Rakitic - Ocampos, Munir, Papu Gomez

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité