- 21h - Eurosport 2
Stade Bollaert-Delelis, 83, rue Maurice-Carton Lens - Coupe de France, 16èmes de finales - Arbitre : Willy Delajod - Affluence : 5000 spectateurs
2
VS
2
Suivez en live sur Foot Mercato, le match de 16èmes de finales de Coupe de France entre Lens et LOSC Lille. Ce match aura lieu le mardi 4 janvier 2022 à 21:00. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !
en cours
des équipes
des équipes
Cette saison en Coupe de Francedes joueurs
Buts
Passes décisives
TV
du match
Arbitre principal : Willy Delajod
Arbitre assistant : Erwan Finjean
Quatrième arbitre : Olivier Thual
Arbitre assistant : Philippe Jeanne
Patron du milieu, le capitaine de Lens a été monstrueux. Ramenant son équipe dans le match grâce à une belle frappe croisée (67e), il a arraché la séance de tirs au but dans les derniers instants (90e +5) avant de marquer le penalty de la victoire. La soirée parfaite pour l'ancien de l'Udinese.
Quelle victoire arrachée au bout du bout par le RC Lens. Lille a vite pris l'avantage avec un doublé d'Amadou Onana (28e et 33e) mais Seko Fofana lui a répondu en seconde période (67e et 90e +5). Lors de la séance de tirs au but, les Artésiens ont arraché la victoire 4-3. L'équipe de Franck Haise jouera contre Monaco en huitièmes de finale.
CAPTAIN SEKO 🔥🔥 Le Racing renverse Lille et s'adjuge un deuxième derby consécutif ! Rendez-vous en 8e de finale le 29 janvier face à l'AS Monaco. Merci pour ces émotions intenses ❤️💛#RCLLOSC #CdF (2-2)@RCLens : 🟢🟢 🟢 ❌ 🟢@losclive :🟢❌ 🟢 🟢 ❌ pic.twitter.com/lBjzaTAJGt
— Racing Club de Lens (@RCLens) January 4, 2022
Avec ce score de 2-2, les deux rivaux vont devoir se départager par une séance de tirs au but. Wuilker Fariñez et Ivo Grbić vont pouvoir se mettre en évidence. C'est Lille qui va tirer en premier et Wuilker Fariñez se place dans les buts.
Malgré un dernier contre dangereux qui aurait pu déboucher sur un but, Lens se satisfait de ce score de 2-2. Les buts de Seko Fofana (67e et 90e +5) ont permis d'arracher une séance de tirs au but.
Fin du temps réglementaire. Les deux équipes se départageront sur une séance de tirs au but.#RCLLOSC 2-2 | ⏱ 90'+6 pic.twitter.com/bNAOPYuulw
— LOSC (@losclive) January 4, 2022
Deuxième but de Seko Fofana en Coupe de France cette saison.
But de Seko Fofana
Passe décisive de Gaël Kakuta.
Corner de Jonathan Clauss sur la droite qui est dévié par Gaël Kakuta vers la gauche de la surface. D'un crochet, Seko Fofana se joue de Reinildo puis d'Isaac Lihadji et arme un tir qui heurte le poteau droit et termine au fond des filets.
90'+5 (2-2) ⚽️ DIS LEUR SEKO 🔥🔥🔥
— Racing Club de Lens (@RCLens) January 4, 2022
Dans son style tout en puissance, le capitaine artésien arme une frappe du droit qui trouve le poteau rentrant du LOSC. Ça fait 2-2, oui Messieurs !#RCLLOSC #CdF pic.twitter.com/rRzDXMVHFD
Bon mouvement lensois qui débouche sur la décalage de Seko Fofana pour Corentin Jean sur la gauche. Ce dernier arme un centre-tir qui est détourné par Ivo Grbić au-dessus de son but.
Sur le bord du terrain, Kouadio-Yves Dabila se prépare à rentrer pour Lille. Dernier changement en approche pour les Dogues.
Joli appel sur la droite de Jonathan Clauss mais la passe de Seko Fofana est trop appuyée et file en touche.
Héritant d'un ballon plein axe devant la surface, Patrick Berg sert idéalement sur la droite de la surface Ibrahima Baldé. Ce dernier tente un tir croisé qui est dévié par Reinildo sur sa barre transversale.
Jolie ouverture de Seko Fofana vers le point de penalty. Il trouve Gaël Kakuta dont le contrôle dos au but permet à Ibrahima Baldé de frapper. Le tir à bout portant de ce dernier est contré par Sven Botman qui s'est sacrifié.
Trouvé sur la droite, Jonathan Clauss tente une longue ouverture vers la surface adverse mais il est contré par Jonathan Bamba en touche.
Christopher Wooh ouvre le jeu vers la droite de la surface pour Ibrahima Baldé mais ce dernier est devancé par Sven Botman qui dégage loin devant.
Trouvé sur la droite, Patrick Berg centre vers l'entrée de la surface mais c'est repoussé par la défense de Lille.
Sur la gauche, Isaac Lihadji provoque et se joue de trois adversaires pour se présenter devant la surface. Il centre en retrait vers le point de penalty et trouve Yusuf Yazıcı dont le tir termine sur le poteau gauche.
A la limite, Lille essaye de reprendre son souffle avec une longue séquence de possession dans son camp. Le public lensois siffle.
Au milieu du terrain, Gaël Kakuta se retourne et élimine Renato Sanches puis Yusuf Yazıcı avant de se présenter dans l'axe à 25 mètres des cages. Sa tentative passe au-dessus du but d'Ivo Grbić.
Légèrement touché, Amadou Onana se dirige en bord de terrain pour recevoir des soins. Il retrouve finalement sa place.
Sur la droite, Gaël Kakuta parvient à passer et centre très fort vers le second potau. Arnaud Kalimuendo est trop court mais Wesley Saïd surfit dans son dos. La déviation de ce dernier se dérobe sur la gauche.
Tentative de grand pont d'Amadou Onana sur la droite sur Facundo Medina. Le ballon est récupère par le défenseur argentin.
Sur la gauche, Corentin Jean prend son couloir et centre devant le but. Le ballon est capté par Ivo Grbić.
Lens monopolise plus que jamais le ballon dans le camp lillois. Les Nordistes subissent mais essayent de presser haut.
Coup franc excentré sur la droite à 25 mètres des cages lilloises pour Gaël Kakuta. Son tir se dérobe sur la gauche.
Jonathan Clauss va finir le match avec un maillot totalement déchiré dans le dos. Pas très pratique.
Lille peut s'en vouloir avec les occasions manquées juste avant la réduction du score. Lens est revenu dans le match et peut encore y croire fort.
Le RC Lens reprend totalement espoir avec ce but et peut encore arracher les tirs au but en cas de nouvelle réalisation en cette fin de rencontre.
Premier but de Seko Fofana en Coupe de France cette saison.
But de Seko Fofana
Passe décisive de Wesley Saïd.
Belle passe de Wesley Saïd sur la gauche de la surface pour Arnaud Kalimuendo. Ce dernier contrôle et redonne en retrait pour l'ancien Toulousain. Wesley Saïd sert ensuite Seko Fofana devant le but qui ajuste Ivo Grbić sur la droite.
67’ (1-2) ⚽️ BUUUUUUUT !! Le Racing réduit l'écart ! Sur une percée côté gauche, @Westar974 combine avec @a_kalimuendo. Le premier nommé décale astucieusement Seko Fofana dont la frappe transperce l'arrière garde lilloise. Allez Messieurs 💪#RCLLOSC #CdF pic.twitter.com/M5P1GXxFOb
— Racing Club de Lens (@RCLens) January 4, 2022
Nouveau contre lillois avec Gabriel Gudmundsson trouvé dans la profondeur. Il porte le ballon jusqu'à la droite de la surface et cherche Amadou Onana au point de penalty, c'est récupéré par Jonathan Clauss.
Grattant un ballon sur la droite, Jonathan Clauss repique dans l'axe et arme un tir puissant. Sa tentative s'envole au-dessus du but d'Ivo Grbić.
Corner joué à deux sur la droite entre Jonathan Bamba et Yusuf Yazıcı. Le Turc centre vers le premier poteau où Sven Botman place une tête qui fuit le cadre sur la droite.
Trouvé sur l'aile gauche, Gabriel Gudmundsson mange son couloir et rentre seul dans la surface. Il fait mine de vouloir servir un partenaire mais frappe à bout portant. Son tir est détourné sur la droite par Wuilker Fariñez.
Avec les entrées de Wesley Saïd, Gaël Kakuta et Corentin Jean, Lens apporte ses cartouches offensives pour faire la différence.
Mauvaise ouverture de Renato Sanches dans l'axe pour Gabriel Gudmundsson. Le ballon arrive directement sur Wuilker Fariñez.
La domination lensoise est bien contenue par Lille qui se lance désormais dans une phase de possession. Les Dogues remontent doucement leur bloc.
Gaël Kakuta, Corentin Jean et Wesley Saïd se préparent à rentrer. Lens va apporter du sang frais.
Sur la droite, Jonathan Clauss combine avec Christopher Wooh et ce dernier centre vers le second poteau. Angel Gomes est à la réception et détourne le danger.
Lens conserve le ballon et essaye de poser son jeu avec une longue séquence de possession. Il va désormais falloir se rapprocher de la surface d'Ivo Grbić.
Toujours autant d'activité pour Lens qui exploite bien les couloirs mais se retrouve bien bloqué par Lille aux trente mètres.
Sur la droite, Jonathan Clauss centre fort vers le premier poteau pour Florian Sotoca. Ce dernier est trop court pour dévier le ballon qui est finalement capté facilement par Ivo Grbić.
Sur la droite, Jonathan Bamba prend le couloir et centre fort vers la gauche de la surface pour Yusuf Yazıcı. Christopher Wooh repousse de la tête devant le milieu turc.
Sur la gauche, Przemysław Frankowski trouve Jonathan Clauss dont le centre vers le but est facilement capté par Ivo Grbić.
Arnaud Kalimuendo trouve sur la gauche de la surface Przemysław Frankowski dont le centre est finalement contré en corner.
Arnaud Kalimuendo est trouvé devant la surface excentré sur la gauche par Cheick Doucouré. L'attaquant formé au PSG frappe vers la gauche du but mais Ivo Grbić s'interpose.
Facundo Medina tente de lancer sur la gauche Arnaud Kalimuendo mais sa passe trop appuyée file en sortie de but.
Longue phase de possession pour le RC Lens qui tente de construire dans le camp lillois. Les Artésiens prennent le temps de s'organiser.
Lens a bien débuté et essaye de prendre le jeu à son compte. Lille essaye de maintenir le danger à distance.
Au milieu du terrain, Florian Sotoca et Gabriel Gudmundsson se télescopent. Le Suédois reste au sol et reçoit des soins.
Sur la droite de la surface, Cheick Doucouré se retrouve en position idéale et arme une frappe croisée qui est captée devant sa ligne par Ivo Grbić.
Pas de changements à la pause. Les deux coachs ont décidé de faire confiance aux mêmes acteurs pour ce début de second acte.
C'est reparti dans ce choc entre Lens et Lille suite au coup de sifflet de Willy Delajod. Au tour de Lille d'engager.
C'est la pause dans ce derby nordiste avec un avantage de deux buts pour Lille contre Lens. Les Dogues ont pris le large avec un doublé d'Amadou Onana (29e et 33e).
Le mode derby était bien activé lors de la première période ✅
— LOSC (@losclive) January 4, 2022
Il faudra continuer en seconde période 👊#RCLLOSC 0-2 | ⏱ 45'+1 pic.twitter.com/VtEEQ5Kfxi
Trouvé sur la gauche devant la surface, Florian Sotoca repique dans l'axe et arme un tir. Trop lente, sa frappe est facilement captée par Ivo Grbić.
Lens obtient des possibilités mais cela manque encore de tranchant. Lille a plus de mal à faire le jeu mais se montre réaliste lors des contres.
Profitant d'un ballon sur la gauche de la surface, David Pereira da Costa tente une frappe qui se dérobe totalement sur la gauche.
Plein axe, Cheick Doucouré est servi et décide d'armer un tir puissant. Sa tentative est contrée par le dos de Renato Sanches puis captée par Ivo Grbić.
Seko Fofana ouvre le jeu vers la gauche de la surface où David Pereira da Costa tente un centre contré par le dos de Tiago Djaló.
Un peu de folie peu avant la mi-temps dans ce match. Lens a laissé passer l'orage et essaye de revenir au score. Lille a fait le plus gros mais entend profiter de la moindre possibilité en contre.
Sur la droite de la surface, Jonathan Clauss décide de tenter sa chance en puissance mais Ivo Grbić repousse devant sa ligne. Cela revient sur le piston nordiste qui enroule un centre vers le second poteau. Pour quelques centimètres, Arnaud Kalimuendo pourtant à bout portant est trop court.
Sur la droite, Jonathan Clauss centre vers le premier poteau. Florian Sotoca est trop court mais Sven Botman éloigne d'un coup de casque.
Amour de transversale d'Angel Gomes vers la gauche de la surface. Il trouve Gabriel Gudmundsson qui contrôle et centre fort devant le but. Personne n'est à la réception mais c'était très dangereux.
Sur la gauche, Jonathan Clauss botte un corner vers le premier poteau. Facundo Medina arme une tête qui passe au-dessus du cadre.
Lille et Amadou Onana sont en train de faire craquer Lens. La défense des Artésiens laisse des trous béants depuis quelques minutes.
Nouvelle possibilité lilloise avec Yusuf Yazıcı qui déborde sur la gauche de la surface et centre à ras de terre pour Angel Gomes au second poteau. C'est contré mais Amadou Onana s'arrache pour placer une tête qui se dérobe sur la gauche.
Deuxième but d'Amadou Onana en Coupe de France cette saison.
But d'Amadou Onana
Passe décisive de Jonathan Bamba.
Sur la gauche, Gabriel Gudmundsson parvient à remettre le ballon devant la surface pour Jonathan Bamba esseulé. Ce dernier sert sur la droite de la surface Angel Gomes mais Amadou Onana surgit devant l'ailier anglais et attaque le ballon. Son tir se loge sur la droite du but.
DIS LEUR AMA 🔥🔥🔥#RCLLOSC 0-2 | ⏱ 33' pic.twitter.com/C8NaS4FEj0
— LOSC (@losclive) January 4, 2022
Mauvaise passe en retrait de Jonathan Clauss dont Jonathan Bamba profite. Ce dernier lance en profondeur Yusuf Yazıcı qui est devancé par la bonne sortie de Wuilker Fariñez.
On sent que Lens a du mal à maintenir son niveau physique et laisse de plus en plus d'espaces.
Lille profite de l'attentisme dans la défense lensoise et prend les devants. Les Artésiens vont désormais devoir relancer la machine.
Premier but d'Amadou Onana en Coupe de France cette saison.
But d'Amadou Onana
Dans l'axe, Amadou Onana lance Angel Gomes qui remonte le ballon et transmet sur la droite de la surface pour Tiago Djaló. Le Portugais centre vers le second poteau où Kevin Danso surprend Christopher Wooh en déviant de la tête. Cela profite à Amadou Onana qui conclut d'une tête croisée.
Premier but avec les Dogues pour Amadou Onana, attentif au second poteau pour ouvrir le score 🔥
— LOSC (@losclive) January 4, 2022
Les Dogues prennent les commandes de ce derby 🤜🤛#RCLLOSC 0-1 | ⏱ 30' https://t.co/zMWpOIuGuz
Coup franc sur la droite de Renato Sanches vers le premier poteau. Jonathan Bamba dévie mais Kevin Danso repousse de justesse.
Sur la gauche, Gabriel Gudmundsson prend le couloir et centre vers le second poteau. Przemysław Frankowski récupère et conserve malgré le pressing de Yusuf Yazıcı.
Prudents, les Lillois ont du mal à apporter de la verticalité. Jonathan Bamba est souvent esseulé.
Le rythme retombe après une entame de match animée. Lens a le ballon mais Lille maîtrise plutôt bien son adversaire.
Ballon vicieux vers l'entrée de la surface lensoise et Jonathan Bamba. Ce dernier est devancé par Christopher Wooh qui redonne à son gardien.
Sur la gauche, Gabriel Gudmundsson est bien lancé par Renato Sanches et tente de se rapprocher de la surface. D'un joli retour, Jonathan Clauss fait reculer le Suédois.
Sur la gauche, Przemysław Frankowski prend le ballon et repique dans l'axe. Il alerte Florian Sotoca au second poteau mais c'est repoussé par Reinildo.
Sur la gauche de la surface Przemysław Frankowski trouve Arnaud Kalimuendo mais ce dernier perd le ballon au duel avec Tiago Djaló.
Lens est en train de gagner la bataille des couloirs avec Jonathan Clauss qui fait mal côté droit et Przemysław Frankowski qui dispose aussi d'espace sur la gauche.
Amadou Onana lance Jonathan Bamba dans le couloir droit. Vite cerné, il obtient une touche face à Przemysław Frankowski.
Le Racing Club de Lens est bien rentré dans le match et dispose du contrôle du ballon. Lille est surtout solide et tente de répondre en contre.
Seko Fofana trouve sur la gauche Przemysław Frankowski qui alerte dans la surface David Pereira da Costa. Ce dernier cherche en retrait Seko Fofana mais c'est récupéré par Amadou Onana.
Trouvé en retrait sur la droite, Jonathan Clauss enroule un centre puissant vers le premier poteau. C'est bien coupé par Florian Sotoca dont la déviation est détournée de justesse par Ivo Grbić. Le portier croate est solide sur sa ligne.
Jose Fonte oriente le jeu vers la droite de la surface où Jonathan Bamba s'arrache face à Kevin Danso pour gagner le ballon. Il centre ensuite devant le but mais Christopher Wooh repousse.
Surpris par Lille sur deux trois situations, Lens essaye de retrouver le fil et se lance dans une longue phase de possession.
Reinildo trouve sur la gauche de la surface lensoise Jonathan Bamba qui manque son contrôle. Vigilant, Facundo Medina intervient et dégage en touche.
Sur la gauche, Gabriel Gudmundsson provoque et centre à ras de terre vers la surface. Il trouve Yusuf Yazıcı face au but grand ouvert. Le Turc tente une frappe qui est légèrement déviée par Wuilker Fariñez sur sa barre transversale. Lille a failli doucher les Lensois.
Joli appel sur la gauche de la surface d'Arnaud Kalimuendo qui obtient le ballon et tente de remettre vers le but. Le ballon est récupéré par Sven Botman.
Sur la droite, Florian Sotoca frappe devant la surface mais il est contré. Le ballon est ensuite mal dégagé par Reinildo. Plein axe à 25 mètres des cages, Seko Fofana frappe mais ne trouve pas le cadre.
Dans le couloir gauche, Gabriel Gudmundsson se retrouve accroché par Christopher Wooh et obtient un coup franc à proximité de la ligne médiane.
Sur la droite, Seko Fofana s'appuie sur Jonathan Clauss qui lui redonne dans la surface. Seko Fofana est au duel avec Renato Sanches et se retrouve accroché. Pas de faute selon Willy Delajod.
Lens met d'entrée beaucoup d'agressivité et fait reculer une équipe nordiste totalement acculée. Sur la droite, Jonathan Clauss tente un centre puissant vers le but mais Ivo Grbić repousse.
Faute de David Pereira da Costa dans le camp lillois sur Renato Sanches. Ce dernier joue rapidement.
Cheick Doucouré transmet vers l'entrée de la surface pour David Pereira da Costa qui décale sur la droite Seko Fofana. Gêné par José Fonte, l'Ivoirien frappe au-dessus du but d'Ivo Grbic.
Premier long ballon en profondeur de Yusuf Yazıcı vers la gauche de la surface pour Jonathan Bamba. Devancé, ce dernier perd le ballon.
C'est parti dans ce choc entre Lens et Lille suite au coup de sifflet de Willy Delajod. Les locaux engagent dans ce match. Le Racing joue en sang et or tandis que les Dogues portent un maillot blanc.
Latéral offensif, Gabriel Gudmundsson débute bien titulaire. Bloqué le reste du temps par un Reinildo très solide au poste de latéral gauche, le Suédois a peu joué pour le moment. Il a une belle possibilité de s'illustrer, à lui d'en profiter.
Totalement sorti de l'équipe, le milieu turc compte 21 utilisations mais seulement 581 minutes de jeu pour 1 but et 1 offrande. Peu utilisé et devenu remplaçant, il se doit de profiter de cette titularisation.
De plus en plus utilisé en tant que latéral droit dans un poste assez hybride. Le défenseur portugais semble enfin arriver à maturité et offre un soutien idéal à José Fonte et Sven Botman.
Sur le banc, le milieu norvégien a des chances d'entrer en jeu au cours de la seconde période. Excellent avec Bodø / Glimt, le joueur de 24 ans est la recrue hivernale des Nordistes et va devoir vite s'adapter.
Ʉ₦ Vł₭ł₦₲ ₳Ʉ Ɽ₳₵ł₦₲ ⚔️#VelkommenPatrick #Vikings pic.twitter.com/yA0E8aVm9X
— Racing Club de Lens (@RCLens) December 20, 2021
Utilisé 15 fois pour 1 but et 1 offrande, le milieu offensif portugais brille avec Lens. Celui qui officie comme doublure de Gaël Kakuta va essayer de profiter de ce match pour faire valoir toutes ses qualités. La saison de l'éclosion pour un pur produit de la formation.
🖊️ Premier contrat pro pour David Pereira Da Costa
— Racing Club de Lens (@RCLens) January 10, 2019
A tout juste 18 ans, l’un des grands espoirs du Racing a signé ce jeudi son premier contrat professionnel dans son club formateur.
▶️https://t.co/hxmS8Zy3Yc #contrat #rclens pic.twitter.com/0xj8xaAq3y
Bloqué par Jean-Louis Leca, le portier vénézuélien joue davantage en sélection qu'avec son club. Le portier de 23 ans n'a disputé que trois matches dont deux de Ligue 1 (2 clean sheets) pour le moment. A lui de profiter au maximum de cette titularisation pour s'illustrer.
🇻🇪Wuilker Faríñez será titular en el Derbi del Norte por la Copa de Francia 🤩
— The Backhand Sports (@tbhsports_) January 4, 2022
El Lens enfrenta al Lille en los dieciseisavos de final del torneo a las 4:00 de la tarde, hora de Venezuela 🥳 pic.twitter.com/pcqlP6CArW
Le tirage au sort de la Coupe de France vient d'avoir lieu et il n'a pas été clément envers les deux formations nordistes. Ces derniers joueront recevront Monaco qui a éliminé Quevilly (3-1).
Contre Auxerre en 32e de finale, les Dogues ont fait le travail avec une victoire 3-1. Angel Gomes (23e), Jonathan David (33e) et Zeki Çelik (39e) ont vite facilité la tâche des Dogues.
Invaincu depuis fin octobre, Lille a depuis enregistré trois succès et quatre nuls en sept matches de Ligue 1. L'équipe de Jocelyn Gourvennec est remontée au huitième rang et a retrouvé des ambitions.
Au tour précédent, l'équipe de Franck Haise s'est qualifié sans impressionner contre le Poitiers FC. Ouvrant le score par Ignatius Ganago (36e), les Nordistes ont vite été en supériorité numérique (38e) et ils ont pu maîtriser le match plus facilement.
Avec une série de trois nuls et trois défaites sur ses six dernières sorties en championnat, le club nordiste connaît difficultés. Redescendus à la 9e place, les Artésiens vont devoir réagir.
A domicile, les Artésiens optent pour un 3-4-1-2 classique avec Wuilker Farinez dans les cages derrière Christopher Wooh, Kevin Danso et Facundo Medina. Jonathan Clauss et Przemysław Frankowski assurent les rôles de pistons tandis que Seko Fofana et Cheick Doucouré sont dans l'entrejeu. Enfin, Gaël Kakuta évolue en soutien de Florian Sotoco et Arnaud Kalimuendo.
🔥 Voici les Sang et Or qui affronteront @losclive pour les 16es de finale de la #CoupeDeFrance !@Wuilker_Farinez est dans les cages et Florian Sotoca retrouve le 1⃣1⃣.#RCLLOSC #CdF pic.twitter.com/Lb2ai1psOk
— Racing Club de Lens (@RCLens) January 4, 2022
Lille poursuit en 4-4-2 avec Ivo Grbic dans les cages derrière Tiago Djalo, José Fonte, Sven Botman et Reinildo. Angel Gomes et Gabriel Gundmundsson prennent les couloirs tandis que Renato Sanches et Amadou Onana sont dans l'entrejeu. Enfin, Yusuf Yazici et Jonatahan Bamba sont associés en attaque.
Vous l'attendiez 😤
— LOSC (@losclive) January 4, 2022
Voici la composition des Dogues pour #RCLLOSC 👊@coupedefrance @Hello_Lille pic.twitter.com/qFNgzEx4Sz
J-1 avant #RCLLOSC 🔥
— Racing Club de Lens (@RCLens) January 3, 2022
Voici les 20 joueurs convoqués par Franck Haise pour défier Lille OSC demain 👊
1⃣ère apparition dans le groupe de Patrick Berg
▶️ Gaël Kakuta et @Westar974 de retour#SiFierDEtreLensois #CoupeDeFrance #CdF pic.twitter.com/2K7gcw050b
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du 16e de finale de Coupe de France entre le Racing Club de Lens (Ligue 1) et le Lille OSC (Ligue 1). Le coup de sifflet sera donné à 21h par Willy Delajod.
VS
Tirs cadrés
Grosses occasions créées
Tirs non cadrés
Tirs
Dribbles réussis
Coups francs directs non cadrés
Fautes subies
Tirs bloqués
Dépossédé du ballon
Ballons touchés
Duels gagnés
Duels perdus
Dribbles subis
Tacles
Duels aériens gagnés
Duels aériens perdus
Récupération dans le tiers du milieu de terrain
Récupération dans le tiers défensif
Récupération dans le tiers offensif
Fautes commises
Arrêts
Plongeons
Arrêts de tirs dans la surface
Arrêts de tirs hors de la surface
Dégagements du poing
Minutes jouées
Titularisations
Passes
Passes réussies
Passes longues vers la moitié de terrain adverse
Passes réussies dans le dernier tiers
Passes de la tête
Passes en retrait
Passes en avant
Fin de ce live commenté !
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi. On se retrouve dès demain à 19h30 pour de la Copa del Rey avec Linarés - FC Barcelone et à 21h pour Alcoyano - Real Madrid. Bonne soirée.