Pourquoi Naples reprend espoir pour Edinson Cavani, le Barça veut faire revenir un ancien de la Masia

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 14 novembre 2018 @Maxppp

Monchi accélère déjà pour une pépite italienne, Naples revient à la charge de Cavani, le Barça s’intéresse à Dani Olmo, voici la revue de presse du jour.

Naples de retour pour Cavani

Ce mercredi, à sept semaines de l’ouverture du prochain marché des transferts, le journal italien Corriere dello sport anticipe déjà et consacre son édition du jour au mercato d’hiver. Dans celle-ci, on apprend par exemple que le Napoli pourrait revenir à la charge pour l’attaquant parisien Edinson Cavani. Toujours selon le quotidien, le président de Naples Aurélio De Laurentiis aurait même été convaincu par la standing ovation du public napolitain pour l’Uruguayen lors du derniers Naples-PSG en Ligue des Champions. Ceci étant, il envisage désormais d’étudier le dossier de très près.

La suite après cette publicité

Sandro Tonali très courtisé

Toujours en Italie, la prochaine star du mercato pourrait bien être Sandro Tonali. Âgé de 18 ans, ce milieu de terrain qui évolue en Serie B du côté de Brescia est déjà dans le viseur des plus grands clubs. Ici, Tuttosport reparle d’un intérêt de la Juventus, confirmé par le président du club de la pépite. Dans le Corriere dello sport du jour, on apprend également que Monchi voudrait le récupérer à l’AS Roma. Les négociations vont s’accélérer dans les prochaines semaines.

À lire Le vestiaire du Barça divisé sur le cas Gündogan

Dani Olmo vers un retour au Barça ?

En Espagne, le journal Sport fait état d’une nouvelle plutôt surprenante. Le FC Barcelone serait tenté de faire revenir un joueur qu’il a laissé partir en 2014. Il s’agit de l’Espagnol Dani Olmo (20 ans), formé à la Masia, qui brille désormais dans le championnat croate avec le Dinamo Zagreb. À l’époque, Dani Olmo était parti pour un montant de 200 000 €, et il est lié au club de Zagreb jusqu’en juin 2021.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité