Qui sera l'ambassadeur de la Dream Football en France ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Vicente Del Bosque @Maxppp

Comme vous le savez, Foot Mercato s’est associé depuis plus d’un an avec Luís Figo et la Dream Football afin d’offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l’évolution de ce projet, mais aussi de l’explosion des jeunes Français.

Le Portugal a Luís Figo, le Brésil a Luiz Felipe Scolari et l'Espagne a Vicente Del Bosque. Depuis ses débuts, la Dream Football a su s'entourer de grosses pointures pour promouvoir son désir de découvrir de nouveaux talents tout en prônant l'égalité des chances grâce à Internet. Le projet, en perpétuelle croissance, souhaite désormais s'attaquer à la France. Et pour ce faire, João Guerra et leurs équipes cherchent un ambassadeur de renom. Quelle star actuelle ou ancienne gloire du football tricolore verriez-vous pour porter les valeurs de cette initiative ?

La suite après cette publicité

Nous vous donnons l'opportunité de nous faire connaître votre avis en suggérant dans vos commentaires ici même ou sur la page Facebook de la Dream Football vos trois candidats préférés. La Dream Football tentera de coller au mieux à vos désirs, alors à vos claviers ! Pour ce qui est du terrain, c'est Miguel (voir ses vidéos), attaquant portugais de 12 ans, qui s'est illustré, en remportant le classement hebdomadaire du Ballon d'Or France Football 2000.

À lire Liverpool : Jürgen Klopp valide une piste pour sa succession

«Miguel est sur la lancée de sa très bonne fin de l'année 2011. C'est un joueur qui a bien progressé et qui est sur la bonne voie pour devenir un attaquant brillant à l'avenir. Dans la surface de réparation, il utilise ses fortes capacités physiques, ses qualités de finition et sa bonne frappe de balle», a confié l'ancien international lusitanien. Qui lui succèdera la semaine prochaine ? Talents français en herbe, à vos caméras ! Bons rêves et à la semaine prochaine.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité