Thierry Henry a trois propositions !

Par Constant Wicherek
1 min.
Monaco Thierry Henry @Maxppp

Débarqué de Monaco en janvier dernier, Thierry Henry se fait rare. Pourtant, il devrait bientôt rebondir, aux États-Unis ou en Europe.

Thierry Henry a vécu sa première expérience en tant que coach dans le club qui l'a révélé, à l'AS Monaco. Pourtant, il n'y a pas fait long feu. Recruté pour remplacer Leonardo Jardim, le Français a été débarqué seulement quelques mois plus tard, remplacé par... le Portugais susmentionné. Avec peu de victoires, malgré une formation qui aurait dû jouer le top 3 (initialement), la première fois du champion 1998 n'a pas été de tout repos.

La suite après cette publicité

Alors, depuis, il est en stand-by, attendant patiemment une nouvelle chance. Dans son édition de cette semaine, le Journal du dimanche, donne de ses nouvelles. Depuis son licenciement en janvier, Henry a pris du recul et des vacances aux États-Unis où il s'est établi en toute fin de carrière. Mais l'ancien attaquant ne compte absolument pas rester sur un échec et il semble déjà prêt à rebondir dans un autre club en tant qu'entraîneur numéro un.

À lire Mbappé n’est pas un bon investissement pour Jim Ratcliffe

D'après les informations de l'hebdomadaire, Thierry Henry dispose de trois propositions et il fera attention. L'un viendrait d'un banc sur le continent américain, peut-être les New York Red Bulls, mais aussi de deux en Europe. Une chose est certaine, Henry choisira cette fois un club avec une politique stable, ce qui n'était pas le cas de Monaco engagé dans son système de trading joueur. Reste à savoir où il débarquera... Mais cela ne devrait plus tarder.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité